Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Nyx ¤ Ayuzawa Shina

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nyx ¤ Ayuzawa Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 22:49

Ayuzawa Shina

Journal du Citoyen
Shina est née dans une famille mafieuse, cela fait des années que cela dure, depuis son arrière-arrière-grand-père. Toute son enfance à tourné autour des mafieux, elle voyait des choses qu'aucun enfant ne devrait voir, entre les armes à feu, la violence, la torture, les insultes, etc. Elle avais vécu dedans et rien ne pouvais la faire changer. Elle avais été élevée dedans depuis toute petite alors, pour elle, c'était une vie normale. Le jour de ses 14 ans, alors que Shina et ses parents avaient toujours cru qu'elle n'avait pas d'alter, des mafieux prirent d'assaut la voiture de son grand frère dans lequel elle se trouvait avec ses deux frères . Les mafieux se mirent à tirer et son frère jumeau mourra instantanément d'une balle dans la tête. Quand à son grand frère, il était allonger couvert de sang sur son torse. Shina, elle, avait fermé les yeux et, quand elle les ouvrit, des ombres qui l'entourais disparurent aussitôt pour réapparaître derrière les mafieux. Ce réveil d'alter brutal fit s'évanouir Shina qui se réveilla le lendemain à l’hôpital.  Ai, une Akita Inu de 54 cm était la seule amie de Shina et elle pouvais l'emmener avec elle. Elle remercia, depuis ce jour, Aconitum qui l'a comprise et surtout qui l'a soutenais. Shina voulait prouver qu'Aconitum n'avais pas fait le mauvais choix. Après toutes ses années, elle est la seule qui lui faisait confiance et qui la comprenait.

Même à Yuei, la plupart des élèves n'avaient pas confiance en elle. Tous connaissaient le lien qui liait le passé de Shina aux mafieux et ce n'est pas son pouvoir de l'ombre qui l'aidait à s’intégrer. Malgré cela, Shina était fière, très fier d'appartenir à Yuei.
Équipement Héroïque
Lightning Star  l'ÉH
Image
Quantité : x1
Un big ass shuriken que je transporte attaché sur mon dos, la partie supérieure émet une très légère lumière de sorte à quand je le lances ça va créer une belle ombre sous le shuriken.
Ring Shadow
Image
Quantité : x4
grâce a des bracelets qui orrais l'ADN de Shina elle pourrait faire passe des personnes dans l'ombre mais elle ne pourrai que transport une personne a la fois pour le début mais par la suite en s'entretenant elle pourrait amener plus.
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nyx ¤ Ayuzawa Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 22:50

ALTER

Shadow Shift
Permet d'user des ombres autour de soi comme portes afin de se téléporter.

Plus il y aurais d'ombre et plus elle serais mobile et de ce fais plus elle serais rapide. Et la qualité de l'ombre est bien-sur à prendre en compte, plus l'ombre est sombre et grande et moins le passage à travers est douloureux ( comme expliquer dans l'histoire le passage dans l'ombre la fais souffrir et peux lui causé des dégâts interne ) . À l'inverse, plus l'ombre est claire et petite et plus les douleurs et les dégâts peuvent être importants.

Évolution alter : Shina devient une ombre à proprement parle : en gros elle deviendra d'abord style fume noir et elle pourrait se déplacer sur le sol, on la voit mais comme une ombre qui bouge qui serais relié à rien
   
Style de combat:  Son style de combat est un combat rapproché consiste à frapper l'adversaire directement au corps à corps, mais aussi un peu de combat à distance.  Elle utilise des technique de ninjutsu,  il ne s'agit pas tant d'un art martial que d'un talent d'espionnage fait de ruse et tromperie
Liste des Techniques
Sensitivity
Rang D : Shina se concentre et devient une espèce de radar à ombres, pouvant ressentir, détecter et connaître l'emplacement des ombres autour d'elle. De plus, elle peut user de cette technique afin de connaître l'emplacement de ses adversaires grâce à leurs ombres
Blinding Starlight
Rang D : Shina utilise son Shuriken pour éblouir et aveugler son adversaire
Starshot Deceit
Rang D :Shina possède également un shuriken géant qui lui permet également d'aller d'un endroit à l'autre en le lançant et en passant à travers l'ombres du shuriken. Cette capacité lui permet également de surprendre ses adversaires en plein combat. Quand elle lance son shuriken, son adversaire est focaliser dessus et, au moment fatidique, Shina surgit de l'ombre du shuriken pour asséné de puissant coup à l'ennemi.
Boomerang
Rang C : La technique du boomerang consiste à créé une ombre absorbant tout projectile arrivant sur Shina et de les renvoyer à la personne qui les as projeté.
Dark quicksand
Rang B :  Shina absorbe les ombres autours d'elle et crée une zone d'ombre brumeuse qui ralentit l'adversaire ! (Dans une petite Zone Shina fait ressortie le royaume de ombre sur terre par des porte, donc l'adversaire ressenti tout se que Shina dois supporte dans se royaume, cela dure que 3 minutes en tout )
Silhouette
Rang C : Simple et efficace, Shina deviens une ombre grâce à son évolution, mais au lieux que cela sois elle qui sort du sol, shina projete une silhouette ombrageux d'elle-même pour faire croire qu'elle est sortie de l'ombre à l'ennemi et le surprendre plus simplement.
Dark Projectile
Rang B : Shina ouvre une porte vers le royaume des ombres en dessus de l'objet en question et celui-ci sera aspiré par ce royaume, quand Shina ouvre l'autre porte l'objet en question sera rejeté à une vitesse élevée et fait office de projectile, Shina n'a aucun contrôle sur la trajectoire de l'objet en question !
The doors
Rang A : les portes est une nouvelle technique ou plutôt une évolution de BOOMERANG, mais à quelques différences près, Shina ouvre des portes un peu partout dans le lieu où elle se trouve mais au lieu de l'ouvrir afin de jeté des objets à travers ceux-ci sont des portes pour elle, elle peut donc passer dedans et lancer des attaques à son adversaire. Ces portes sont reliées entre elles. Seule Shina pourra choisi par quelle porte elle sortira. ( quand elle aura les bracelets c'est aussi grâce à cette technique qu'elle pourrait faire traverser les gens !)
Blackness Counterattack
Rang A : Cette technique est conçue pour du corps à corps mais elle peut être utilisé à distance, celui révélé avec sa nouvelle évolution, elle devient une fumée d'ombre pour esquivé les coups de son adversaire et elle redeviendra solide pour attaquer son adversaire. Elle prendra pas le temps que de devenir une ombre à proprement parlé ! (En gros son évolution d'alter lui permet de devenir une ombre mais là, elle l'activera mais n'ira pas au bout )(a savoir que ses jambes reste physiquement touchable)
Quicksand shadows
Rang B :  La technique est aussi simple grâce à son bracelet qu'elle pose sur l'adversaire, elle ouvre une porte sous lui et il sera donc aspiré dedans sauf si elle le referme au niveau des genou ou de la taille pour empêcher l'ennemi de bouger ! Il serait alors prisonnier pour un petit moment.
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nyx ¤ Ayuzawa Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 22:50

LIENS

Listing RP

C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer [FINI] [Shina requête de rentrée
Souvenir d'un passé déjà loin [FINI] feat Shina & Yukari
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux. [FINI] feat Shina & Momo
Plaidoiries avec les pigeons [ABANDONNE] feat Shina & Zane
SoS Fantômes feat RP LIBRE (Sena & Ec)
Gardien de Zoo rand D [FINI] feat Shina & Tara
C'est calme de jour, non ? [Fini] feat Shina & Nami & Yue
L'heure du déjeuné feat Shina & Nami
La fatigue est un long combat de esprit [ABANDONNE] feat Shina & Kaede
Migration autorisée [FINI] feat Requête Rang E Tara/Shina/Yukari
Quand le passe de Hante feat Shina & Akimitsu & Gensou & Tara
Une longue histoire [PAUSE] feat Shina & Akimitsu
Entre boulot et souvenir blésant   feat Shina & Hanako
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [ABANDONNE] feat Shina & Dimitri
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [FINI] feat Shina & Sena
Faut taffer le cardio pour mieux endurer feat   Setsuna & Shina
D'enlèvement à chantage.  [ABANDONNE] feat  Ashton & Shina
IT'S A DOG TIME ! [FINI] feat  Momo & Shina
When Everything is your fault feat Shina &  Hanae
Un refus est parfois fort payer [FINI] feat Sena & Shina
Pause Café feat Shina & Yukari & Sayoko
Une petite note de musique [FINI] feat Shina & Tara
rencontre entre deux futur amies feat Shina et Akazonme
Battle royale feat Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana.
Le contrôle est un art  [FINI]feat  Astrid & ShinaSurprise [FINI]feat Sena & ShinaA la recherche du pardon [ABANDONNE]feat Sora & ShinaBalade au Parc de Kiba [ABANDONNE]feat  Susan & ShinaIl est temps de fermer les pages du passe  [FINI] feat  ShinaCamaraderie [FINI ] feat Shina & HatoHéros en danger, la cavalier est la !!  [ABANDONNE]  feat Akira & Shina L'adversité est la meilleure alliée [FINI ] feat  Astrid & Shinaun entrainement exceptionnelfeat Sena & Shina Course aux Voleur de sac ! [Fini] feat Mikazuki & Shina Après les cours feat Ryotaro & Shina Rencontre autour d'un pansement ? [FINI]feat Iwasawa & Shina Rencontre et coursefeat Amaterasu & Shina Besoin de conseils de mon idolefeat Shina et RyukoCharit(h)é [Enquète rang C]feat Shina / Hato / Mikazuki/ Iwasawa
Disturbed lines [Fini]  feat Kain et ShinaPromenons-nous de nuit a Yuei !  [Fini] feat Iwasawa et Shina
Par un cauchemar, je me suis reveille  feat Sena et Shina
Autant en emporte le ventfeat Saori Et Shina
Anniversaire aux Sekaifeat Libre
One little, two little, three little indians♪feat Iwasawa et Tomeo et Shina
rencontre autours d'un cafe feat Sai et Shina
Super Cadeau pour Ai avec un vendeur en Orfeat Cheshako et Shina
Une étrange rencontrefeat Kagura et Shina
Frère/ ennemi - PNJ
Ayuzawa Yuko
Yuko et Shina sont frère et sœur, il est son grand frère de 5 ans son ainé, il a 21 ans. Ils étaient proche mais tout a changé quand Shina voulu devenir une héroïne, leur relation s'est énormément dégradé. Quand Shina a fuis le cocon familiale, cela à empirer les choses. Aujourd'hui, Yuko est chargé d'enlever Shina.  
Frère de cœur/Confident
Mamoshi Sena
Sena est une personne avec qui je pus apprendre la vie d'une famille sur une seule soirée, les jeux vidéo, mais aussi que les héros existais belle et bien. Il a pris la place de mon frère ce jour-là, il est comme un membre de ma famille. Bien que j'ai refusé son aide la première fois, dans pas longtemps, je saurais que j'ai besoin d'un protecteur et qui d'autre pourrais jouer ce rôle que mon frère de cœur.
Protégé/petite sœur
Uzuki Momo
Momo Ec
Amitié sincère
Kamia Yukari
Yukari est une demi-serpent =, bien que l'on pourrais croire, au premier abord, qu'elle est froid, elle est juste quelqu'un avec du cœur, Shina l'aime beaucoup en tant qu'amie, elle est même la première amie qu'elle avais eu depuis longtemps.
Rival/Modèle
Kamiya Kaori
Kaori Ec
Patron/confident
Toliima Akimitsu
Akimitsu Ec..
Ennemi
Lawson Ashton
Ashton EC....
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Nyx ¤ Ayuzawa Shina Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx ¤ Ayuzawa Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Journal du Citoyen :: Yuei