Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 14 Déc - 10:50
Shina & Ryuko ... mots
Besoin de conseils de mon idole
Depuis quelque semaines j'avais entendus parle de Ryuko, ancienne élève à Yuei dans une filière ingénieur, mais elle avais participé à quelques mission dont une où elle avais eu un accident. Je commençais seulement à lire les anciennes maisons des héros et il fallait dire que ce petit bout de femme avais une grande force, elle était pas grand niveau taille mais niveau courage, elle en avais ! Je trouve cela vraiment trop cool et super intéressant, je devenais une groupie ? J'étais fan d'elle et je commence à lire toutes les misions qu'elle avais pu faire et apprendre au niveau d'elle. J'avais même appris qu'elle était à Arakawa et qu'elle avais un atelier, je voulais déjà faire un saut là-bas pour avoir un avis sur un équipement que je cherche et aussi sur une tenue héroïque plus adaptée à moi et mes problèmes niveau alter. Je me suis dit qu'avec tout ça je pourrais en connaître plus sur elle et pourquoi pas demander un autographe ? Et en même temps demander ce qu'elle en pense et avoir des idées ? Cela me semble logique. Donc je n'attends que la fin des cours pour allez dans son atelier de Arakawa. Je pris le bus pour arriver alors l'adresse que j'avais trouver, pour une fois j'avais enfin quelqu'un qui avais l'étoffe d'une héroïne légendaire à Yuei ! J'avais aucunement trouver quelqu'un que j'admirais à Yuei, peux être qu'elle serais la première ! Je me dirige dans l'atelier et je n'étais pas seule il y avais un homme devant moi qui attendais sa commande, alors qu'il me voyais, il me fis un sourire et pris la parole.

《Bonjour cher demoiselle, alors vous êtes venu chez la meilleure pour les équipements ! Ah je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur !》


Je fis un sourire, accueillant et chaleureux, cela est top, mes yeux étaient occupé à prendre tout les infos possibles dans cette atelier et je commence à avoir de la pression pour la rencontre de mon idole, enfin quelqu'un qui avais beaucoup de courage, j'étais comme une enfant qui voyais un cadeau qu'il attends avec impatience !

《Bonjour et Merci, on m'a dit beaucoup de bien》

Je dis cela avant d'attendre mon tour alors que je vois pour la première fois Ryuko qui arrivais, de sa petite taille, elle dit quelques mots à l'homme d'une quarantaine d'années et elle se retournais vers moi. J'arrive vraiment pas à croire qu'elle était enfin là devant moi ! Je restais muette à la voir demander la commande à l'homme juste en face de moi ! On voyais et cela s'entendais qu'elle connaissais par cœur son boulot. Je me sens un peu ridicule avec mes croquis, je me demande si cela ne serais pas mieux de ne pas les montrer. Les yeux grand ouvert avec autant d'excitation de voir pour de vrai une personne qu'on admire pour son courage et sa force. Je voulais apprendre beaucoup sur elle. Ah j'espère ne pas être une groupie chiante !
Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 10:04
Alors qu'une journée assez classique se profilait a l'horizon, réalisant l'entretien d'une voiture pour quelqu'un qui a un problème de pièces normalement difficiles à trouver mais que je possède dans mes stocks. Alors que je m'occupais de cet entretien mes cameras m'informèrent de l'arrivée d'un autre homme que je suis aller accueillir.
L'homme était a la recherche d'équipements pour se lancer dans la chasse aux vilain, après quelques minutes a m'assurer qu'il ne soit pas un flic sous couvertures j'accepte d'écouter sa commande et le fait patienter dehors le temps de finir l'entretien que j'avais déjà en cours. Peu de temps avant de finir mes caméras repèrent une autre personne, une jeune fille il semblerait, qu'est ce qu'elle fait ici? Elle s'est perdue? Alors que je me dirigeais pour l'acceuillir j'entends quelque chose qui ne me plait pas vraiment.

《Bonjour cher demoiselle, alors vous êtes venu chez la meilleure pour les équipements ! Ah je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur !》

Oh putain, il est sérieux cet abruti? Sortir ça comme ça alors que c'est clairement illégal de fournir du matos comme ça a quelqu'un d'autre qu'un héros. Je sors donc rapidement, mais calmement m'occuper de cet incidents.

"Bonjours mademoiselle, je suis à vous tout de suite, j'ai encore un dernier détail à régler avec monsieur. Si vous voulez bien me suivre."

Une fois seule avec l'homme a l'intérieur de l'atelier je fait en sorte de suffisamment m'éloigner de la jeune femme qui a clairement pas besoin de savoir ce qu'il se passe. Une fois en place je plaque l'homme sur l'établit et allume la scie circulaire à côté.

"Alors, écoute moi bien espèce de sac à merde car je vais pas me répéter. Ce genre de matos c'est clairement illégal d'en fournir à une personne comme toi et tu décide d'en parler comme ça, comme si t'allait t'acheter des patates à une inconnue qui peut très bien être une flic alors maintenant tu me fait plaisir et tu te tire de la pour toujours et si jamais j'entends encore parler de toi au mieux je t'arrache juste la langue au pire tu passe sous la scie compris? Sache juste que je ne me répèterais pas et ta commande tu peux aller la chercher ailleurs maintenant car compte pas sur moi pour faire quoi que ce soit pour un mec capable de m'envoyer en taule car il a pas la capacité intellectuelle de tenir sa langue."

Une fois le message passé je l'accompagne à la sortie pour être sure qu'il ne fasse pas n'importe quoi à nouveau et me tourne vers la jeune fille, restant dans l'ombre de l'encadrement de la porte qui cache par conséquent mon bras mécanique. En la regardant je me rends compte qu'elle est légèrement plus grande que moi et surtout, son uniforme me dit quelque chose.

"Désoler pour ce petit contre-temps, enfin, je peux faire quelque chose pour toi? Parce que c'est pas vraiment un endroit pour une lycéenne ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 20:39
Shina & Ryuko ... mots
Besoin de conseils de mon idole
Voilà que je fixe la jeune femme, la belle légende qui est d’autres que Ryuko. Alors que le monsieur la suivait, je finis par reste là, regardais mes croquis, je me pose réellement la question, mes idées serraient bonne ? J’étais qu’une débutante et je ne connais également pas tout mon potentiel de mon alter. Mon style de combat pouvait encore changer. Bien que depuis des années, j’avais évidemment consacré à la distance et surtout à la vitesse, je cherche souvent à la jouer en mode assassin, il était temps pour moi de trouve ma nouvelle voie. Je ne savais pas davantage dans quel genre me retourne, car, j’avais ni force, ni de puissance, mais je compte véritablement change ça avec mes futurs équipements. Je reste dans la pièce là regardé autour de moi, toujours aussi impatient, cela était vraiment rare que je le sois, mais disons qu’il n’y avait pas n’import qui devant moi. Je perdure à ce moment-là comme une statue. Les deux revenaient finalement vers moi, Ryuko me demandait au bout du compte se que je faisais ici, mais quelle rajoutée que ce lieu n’était pas fait pour moi. Je savais que normalement, on devrait expédier une revendication à l’école et qui envoie ici ou à une des personnes qui s’occupe de cela. Mais disons que comme que je n’avais pas pensé fixe, je préfère venir par moi-même et puis je souhaitais enfin découvrir une idole en chair et os !


« Bonjour, je me nomme Shina et je proviens de Yuei. Je suis là aujourd’hui, surtout pour vous apporte des propositions de mes équipements héroïques pour moi ! Bien que celle-ci soit juste des idées, je voulais non moins voir avec vous, si vous ne pouviez pas me conseiller sur quoi prendre pour privilège mes futurs combat ! Je sais qu’il faut passer par les écoles, mais il était mieux que je me déplace par moi-même. »

Je décide de disposer mes schémas sur le comptoir afin de lui montre. Il y avait que trois essais, comme des bracelets et une épée ceinture et une prochaine tenue, mais il y avait aussi des objets ou armes qui n’offrais pas vraiment d’avantages pour moi enfin, logiquement. Dans ces feuilles, il y avait tous les concepts qui me passent par la tête, je les mets sur papiers.

« Je vous laisse jeté un œil sur mes croquis et n’hésitez pas dire ce que vous pensez réellement j’avais lancé, j’aimais mieux quelqu’un d’honnête que quelqu’un qui allez me cacher la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 21:44
Je la regarde alors qu'elle me dit son nom, Shina et apparemment elle proviens de Yuei, je ne reconnais pas son uniforme mais forcément, en 6 ans ils ont bien dû changer les uniformes, surtout suite à la Trahison où ils ont voulu témoigner d'un renouveau total. En fait j'en sais rien et ça ne m'intéresse que très peu, par contre, alors qu'elle continue de me parler je fais venir à moi un petit chariot motorisé par mes soins pour rapidement lancer une recherche sur les Shina en filière héroïque à Yuei et il semblerais qu'elle me dise la vérité. Continuant d'écouter ce qu'elle me disais lors de ma recherche je jette un rapide coup d'oeil à ses croquis et le résultats est sans appel. Il s'agit plus de brouillons que de réels plans, beaucoup d'idées différentes s y retrouve, et beaucoup d'entres elles ne sembles pas réellement réfléchies en profondeur.

"Alors, avant de commencer je préfère que tout soit clair. Déjà, il faut bien que tu sache qu'actuellement je peux simplement te donner des pistes et rien te fabriquer, sinon ça passerait comme contrebande car tu es pas encore une héroïne, et je n'ai pas franchement envie d'avoir des problème car j'ai illégalement équipée un apprentie héroïne sans compter que de ton côté toute ta carrière serait ruinée. deuxièmement, je sais pas comment tu m'a trouvée, je fait pas ma pub ni rien et ai plutôt tendance a éviter que mon emplacement et mon activité se sache car j'aime ma tranquillité alors je te remercierais d'éviter de parler de ça autours de toi. Et enfin tu peux me tutoyer, j'ai l'âge d'être ta sœur, pas ta mère."

Je marque une petite pause avant de m'asseoir face à ses croquis avant de reprendre la parole en faisant partir le chariot vers son emplacement d'origine avant de l'inviter à également s'installer en allumant une petite lampe pour les éclairés en laissant l'endroit relativement sombre.

"Sincèrement, je vois bien que tu ne sais pas vraiment comment ça se passe en réalité mais ce n'est pas grave, il faut bien un début a tout. Alors je vais te faire un petit topo avant même de te dire ce que je pense de tes idées. C'est ma méthode de travail et jusqu'à maintenant elle a fait ses preuves. Déjà je ne suis pas Yuei et je ne te connais pas, ni toi, ni ce que tu fait et aspire faire ni même ton alter et je vais avoir besoin de ces informations. Pas besoin d'aller en profondeur dit moi juste ce qu'il fait et comment tu t'en sert, par exemple, tu peux contrôler du gaz mais pas l'enflammer par toi même, du coup pour t'en servir tu le dirige vers la flamme d'un briquet, ça me donne déjà une bonne piste. Ensuite aussi quelles sont tes spécialité, ce que tu sais faire et ce que tu aimerais faire, c'est aussi une excellente piste pour quel équipement pourrait t'aider à atteindre ton envie."

En attendant sa réponse je finis l'entretien du véhicule arrivé plus tôt grâce à l'aide des structures et bras motorisés que je contrôle a distance via mon alter. En effet, les discussion sur des équipements héroïques sont bien plus intéressantes que des opérations de routines comme celle-ci.

"Enfin, je vois bien que la majorité de tes croquis sont des idées qui sont passées comme ça et qui n'ont pas étés plus réfléchies que ça, je sais, ça peut-être dur à entendre mais la tu ne sais pas vraiment ce que tu veux encore, mais ne t'en fait pas on arrivera à le trouver ou au moins trouver un début de piste pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 7:49
Shina & Ryuko ... mots
Besoin de conseils de mon idole
Je fixe un peu la jeune femme. Je comprends assez vite ce qu’elle me disait, il était vrai qu’elle ne pouvait pas me faire cela sans sûrement une attestation de Yuei, je ne pouvais pas faire mes commandes moi-même. Je reste, là, à regardée, quand elle me proposa de la tutoyer je reste figé, je pouvais réellement il converse avec se terme ? Sérieux je voulais saute de joue, mais je devais reste aux plus calmes. Je devrais lui parle de mon alter, cela serait mieux de lui expose mon alter ? J’avais envie de lui montre, mais là encore je risque de mettre mon année étudiante en danger, on n’avait pas le droit de montre mon alter sauf dans certaines occasions ! Je finis par lui dirais entre ses deux phrases.

« Mon alter est simple je peux me téléporter d’ombre en ombre et j’aimerais faire plus, je sais déjà ouvert des portes pour envoie des objets à l’ennemi, mais j’avais pensé… »


Alors que jetait occupe a réfléchis et a cherché un peu. Qu’elle me parle de mes essais, oui il était vraiment que cela ne vaut aucunement ceux d’un pro et puis j’étais aussi la, pour apprendre que serais mieux pour moi !

« Voilà.. »


Je pris mon croquis avec mes bracelets.

« Si j’arrive a mettre mon ADN dedans celui pour m’aider a amener les gens d’un pour A a un point B par mes portes, comme ça je serais beaucoup plus pratique ! »


Je n’avais pas pensé à ce moment-là que ce petit bracelet pouvait devenir une arme de haut niveau. Grâce à eux les manipule pour bloque l’ennemi au même degré que des sables mouvants ou encore les projette dans ombre de mes portails pour lui faite mal ! Il y avait tellement de possibilités avec ça.

« Il y a aussi le faite que je cherche avec ma tenu pour pouvoir allez plus loin et plus longtemps dans mon monde ou du moins les utiles. Disons que dans se les enténèbres le froid peuvent vite transformer en un problème et me cause des dégâts. »


Voilà un peu toute l’histoire de mon alter et de moi. Je réfléchis à devenir beaucoup plus forte et pourquoi ne pas chercher a m’améliorer avec quelqu’un qui avait de la suite dans les idées et surtout une personne qui se connaisse ! Ryuko était juste là femme parfaite à mes yeux pour m’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 19 Déc - 19:29
Alors qu'elle m'expliquait son alter j'ai quelques idées qui me sont venues mais rien dans son usage, surtout de manière offensive alors qu'elle veux sauver des gens avec plutôt qu'arreter les criminels, ce qui est louable.
Prenant note de ce qu'elle me dit et de ses idées pour savoir exactement quoi lui proposer pour atteindre ses envies puis, une fois qu'elle a fini la regarde sérieusement.

"Alors, ton envie de vouloir d'utiliser ton alter pour sauver plutôt affronter est tout à fait honorable, surtout que, de ce que j'en vois il est plus axé pour le combat. Bien sûr c'est pas a moi de te dire quoi faire et tout est possible mais je me dois de te prévenir que tu va devoir t'entrainer plus dur pour ton objectif. Car le froids que tu ressent ceux qui passeront avec toi, pour se faire évacuer d'un endroit dangereux par exemple ils le ressentiront aussi, donc tu dois faire attention à ça."

Tournant vers elle les plans rapides que j'ai fait pour sa tenue et son bracelet ainsi que deux gantelets dont j'ai eu l'idée en l'écoutant.

"Mais en termes d'équipements rien n'est impossible a faire et aucune faiblesse d'alter ne peut être atténuée, c'étais un peu mon mode d'opération a Yuei, le boulot de la filière héroïque était de protéger et sauver, le mien était de faire en sorte qu'ils y arrivent.
Enfin, pour ta tenue j'ai pensée a un truc tout simple mais efficace: une combinaison isothermique, le même genre utilisée en plongée en eau profonde. Bien entendue modifiée pour un usage héroïque, l'avantage de ce genre de combinaison c'est qu'elles sont légères et très souple, te permettant de rester libre de tes mouvement en plus d'être de très bonnes isolations. En plus tu a pas le soucis de devoir être vraiment étanche ce qui permet de la modifier pour la rendre plus durable voir même être une protection assez modérée aux lames ou autres éléments saillants pouvant t'entailler et du coup t'handicaper lors d'un sauvetage en zone dangereuse. Ca fera pas de miracle mais ça devrais suffire pour la majorité des cas, évite juste de trop compter dessus contre un vilain qui a des lames, ça peux te sauver d'un coup pas vraiment bien porté mais te crois pas immunisée."


Je m'arrete rapidement pour passer à son bracelet, bien que le principe soit intéressant c'est quelque chose d'aussi très risqué pour la personne qu'elle emmène avec elle.

"Pour ton bracelet le moyen le plus simple de mettre ton ADN dedans serait d'en faire un tube rempli de ton sang, Yuei serait pas d'accord et préfèrerais un fait avec tes cheveux mais il serait bien moins resistant et surtout moins fiable. Par contre, fait gaffe si tu emmène quelqu'un d'autre avec toi n'oublie pas que le froids que tu ressent ils le ressentent en plus, alors si tu a une tenue assez isolée et eux non ça risque de mal finir si tu l'oublie. Et la j'ai eu l'idée de deux type de gantelets, un avec une lampe et un petit canon, il lance des billes métalliques non létales mais qui font quand même bien mal, car justement tu a dis pouvoir envoyer des objets via les ombres, tu peux donc t'en servir avec la lampe pour faire une zone d'ombre derrière ta cible et y faire sortir les billes. L'autre est avec un cable de d'acier de 5 mètres capable de tenir une tractions de 4 tonnes pour justement se servir de tes ombres comme portails et pouvoir attacher et tirer depuis des angles autrement impossible, ce qui peut également servir en sauvetage."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 10:33
Shina & Ryuko ... mots
Besoin de conseils de mon idole
Ryuko connaît parfaitement la situation et commence déjà par, me propose quelques idées, mais elle avait raison sur un point, mon alter était un atout dans les combats peut-être que je faisais fausse route ? Je pense trop au fait évité les combat à cause de mon entrainement avec Sena, le fait de perdre le contrôle, mais d’un autre côté cela ne devrait pas se reproduire et cette pas en fuite que cela allait allez. Je devrais prendre le taureau par les cornes et allez au front. J’étais forte dans les combats, mais pas assez, il me faut de la puissance et surtout garde le contrôle, mais aussi était polyvalente, je ne veux pas, juste sauve ou juste combattre, je veux être prête à n’importe quelle situation et allez aidez ou on n’a besoin ! Le fait que se royaume était froid était un danger pour ceux qui venais avec moi et je le savais peut-être trouvé quelque chose au bracelet qui créez un mini champ de protection, imaginé que j’ai 4 bracelets, 2 qui serait pour les civiles donc avec un champ de protection et 2 pour les ennemis qui n’aurais rien. Je réfléchis à la question au même moment que Ryuko me parle des futurs problèmes au quelque je pourrais avoir à faire. Pour la combinaison cela était parfait, l’idée était vraiment pas mal dans un sens, parfait contre le froid et surtout parfait pour m’aider au plus sans pense que je serais intouchable. Mais cela n’était aucunement pour problème ? Enfin parfait je pense que j’étais très efficace et je me laisse tombe dans les vieilles habitudes.

L’idée de mettre du sang dans les bracelets était vraiment mal vue, mais pour moi cela était la meilleure idée, car d’un côté cela était vraiment un plus, cela sera fiables à 80 pour cent. Puis elle me parle de deux autres équipements héroïques. Je réfléchis encore. Voir se que je pourrais faire avec et cela était une super idée, quelque chose pour créer de la lumière avec se lance bille parfaite à mon goute et le deux pour aidez au mieux les gens ? Mais cela m’aiderait aussi à attendre des lieux impossibles ! Je pense que je vais prendre note de cela était faire une super commande.

« J’aime beaucoup les deux idées, la tenu je pense que cela serait le mieux, pour les civils, il ne serait pas possible de créer comme une mine champ de protection ? Mm pour tout te dire, disons que je pense que je veux être la plus polyvalente en gros si on n’a besoin de main pour combattre je serai la et si on n’a besoin de sauveteur je serai prête. »


Je ne voulais pas dire que ma raison avait était de faire une petite pause le temps de me remettre d’une mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 12 Jan - 23:11
J'admet ne pas vraiment savoir quoi dire, d'un côté c'est honorable de sa part de vouloir être plus polyvalente, sans se spécialiser uniquement pour le sauvetage où l'arrestation de vilains, c'est surtout bon d'avoir un élément polyvalent en équipe mais si elle veux faire des missions en solo elle serra fatalement moins efficace qu'un héros spécialisé mais plus apte a réagir en cas d'imprévus.
De l'autre elle semble grandement me surestimer, je sais que je ne suis pas la plus incompétente de ma catégorie mais j'ai encore beaucoup a apprendre et surtout des progrès a faire. A Yuei j'étais considérée comme une génie en avance sur absolument tout le monde et vu qu'on parle encore un peu de moi mes compétences doivent être sacrément exagérées au vu de sa question.

"Pour ton idée de champ protecteur je vais être sincère avec toi mais ce n'est pas possible a cause de certaines règles auquel personne peut vraiment se soustraire: les lois de la physique. Y aurais bien un moyen comme les faire surchauffer pour qu'ils dissipe la dite chaleur par rayonnement sauf que ça pose d'autres problèmes: l'isolation de la capsule contenant ton ADN sera un point primordial, sinon ils risquent de perdre en efficacité voir ne plus fonctionner du tout, aussi faire en sorte que la surchauffe soit possible avec une structure faisant le rayonnement, le plus simple serait des resistance recouverte d'une surface qui servira de dissipateur de chaleur mais la consommation électriques pour chauffer à ce point est un autre problème et avec notre technologie actuelle on ne peux pas stocker autant d'énergie dans un objet si petit sans lui fixer un générateur qui le rendrait bien plus lourd et encombrant donc inutilisable"

Me rendant compte que j'ai commencé a être, peut-être un peu trop technique et n'est peut-être pas assez calée dans le domaine pour suivre ce genre de réflexion purement théoriques.

"Pour faire simple actuellement c'est totalement impossible, a cause des limites technologiques actuelles qui permettent pas de tenter ça. De plus je ne sais pas comment est le froids de ton monde, il se peux que mon idée encore irréalisable ne fonctionne pas dans ce genre d'environnement ce qui serait aussi une réelle catastrophe et le seul moyen de savoir serait de tester. Mais je n'ai pas vraiment envie de risquer un problème si quelque chose se passe mal, une fois que tu aura ton diplôme d'héroïne j'aurais plus confiance pour te laisser m'emmener afin que je puisse y voir plus clair à ce niveau la."

Je sais c'est un peu brut mais bon, tout ce qu'on a en ce moment n'est que théoriques et j'ai pas vraiment envie d'être le premier sujet test. Avant de faire ce test la je préfère être sûre qu'elle puisse emmener quelqu'un et le faire sortir sans dommages avant qu'elle ne le fasse sur moi pour que je puisse avoir une idée exacte du froids qui règne lors d'un passage. Je me lève alors en la regardant, restant toujours relativement dans l'obscurité globale de l'endroit.

"A moins qu'il y ai autre chose je ne pense malheureusement pas vraiment pouvoir faire grand chose de plus pour toi actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 20:24
Shina & Ryuko ... mots
Besoin de conseils de mon idole
Je reste l’a regardais Ryuko, on m’avait dit qu’elle était une élève très douée et surtout qu’elle était une petit génie ! Mais il y avais pas que ça, on m’avait dit aussi qu’elle avait mis sa vie en jeu pour sauve des gens et c’est pour cela qu’elle était devenue se qu’elle est aujourd’hui ! Je pense énormément que je ne serais peut-être jamais capable d’arriver à une telle épreuve, mais, je sais que cela serait un jour face à un choix, si difficile. La question était surtout de savoir, si je ferais comme elles toutes tenté pu si je faire comme une lâche ? Je ferme mes yeux justes à cette idée, réellement j’ai une nouvelle famille, des gens qui tiennent à moi, mais réellement cela était plus des amis. Comme dire, je n’avais pas de personne qui m’attend chez-moi. Bien que j’avais une importante pour plusieurs personnes rien n’était encore joué, mais à ce moment-là, je ne savais pas a quelque point un choix de cette ampleur serait difficile dans quelque temps. Je pense encore que personne ne m’aimerait et que jurerais une vie normale. Alors que j’écoute sa réponse, je ne comprends pas tout, mais avec la deuxième partie les choses étaient plus Claire. Biens qu’elle me répondit, je lui dis un sourire.

« Je comprends ! Après tout je suis juste une élève donc, il est normal de ne pas me faire confiance ! »


Puis je me tourne en me grattant la tête.

« Juste une question, je pourrais essayer sur quoi pour m’entraîner ? Je ne veux pas blesse, une personne ou un animal ! Je veux arrive se voyager sans qu’il soit le moins de dommage possible ? »


Les questions était simple, mais efficace, reste toujours à ma place, je voulais m’éloigner du sujet des mes futures armes et armure. Mais je ne savais pas si Ryuko allez apprécier ma demande et puis je m’en compte fiche ! J’aimerais bien avoir un souvenir d’une grande héroïne comme elle.

« Désolé de vous demande cela, car cela n’a rien à voir avec votre métier ! Mais, j’aimerais te demande quelque chose… comme te le sais, je viens de Yuei et on n’a beaucoup parlé de toi et disons que je suis un peu une fan ! »


Je me stop tout en cherche quelque chose dans ma poche, bien qu’il n’y avait rien dedans, mais cela m’aide à me calme.

« Je pourrais avoir une signature de toi ? »


J’avais demandé, j’espère qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils de mon idole [Pv : Ryuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Autres arrondissements :: Arakawa