Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Ayuzawa Shina ¤ Blackblood (FINI)

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ayuzawa Shina ¤ Blackblood (FINI) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 19 Sep - 11:56

Ayuzawa Shina ¤ Blackblood

Nom : Ayuzawa
Prénom : Shina
Âge : 16 ans
Sexe :
Orientation : hétérosexuelle
Occupation :  Étudiante Yuei
Métier : Filière Héroïque/ serveuse dans un petit bar en dehors des cours
Feat : Lenia - Ghostblade
Alter
Shadow Shift
Elle a le pouvoir d'absorber les ombres et de les transformer en énergie. Elle peut aussi utiliser les ténèbres comme portes, disparaissant dans une et réapparaissant dans une autre. Discrétion totale, qui lui permet de se camoufler dans une ombre et ce même en étant observés. Un pouvoir bien pratique. Elle peux devenir une ombre pour se cacher ou, même attaquer par surprise. Donc, en résumé, il est pratique de disparaître dans l'ombre.

Specifications et contraintes
Bien que cet alter puisse avoir de nombreux points forts, il comporte également de nombreux points faibles.
L'utilisateur s'appuie normalement sur les ombres pour pouvoir utiliser ses pouvoirs mais en le privant de ses ombres, y compris la sienne, un adversaire peut empêcher l'utilisation de l'alter et le rendre complètement impuissant. Quand Shina rentre dans une ombre, elle se retrouve dans un monde qui est totalement différent de son monde et y pénétrer, pour elle, c'est comme un plongeur qui remonte trop vite a la surface, elle subit d'immense douleur et pourrais même subir des dégâts interne.  Shina ne peut se téléporte dans un lieu inconnu de sa personne sans risquer de réapparaître dans un mur se qui pourrais la tuer. Un rayon de 200 mettre maximum peut être atteint grâce  sa téléportation.
Description
Tournée vers l’avenir, elle fourmille d’idées innovantes pour rendre la société meilleure. Humaniste, Shina défend avec ardeurs des valeurs telles que la justice . Passionnée, Shina s’investit à fond dans toutes ses entreprises et n’abandonne jamais en cours de route. Sa vitalité débordante lui permet de mettre de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme dans tout ce qu’elle entreprend. Par ailleurs, sa ténacité lui permet de rester concentrée sur un projet durant de longues heures. Shina est également très appréciée pour sa réactivité. Confrontée à un problème, elle est capable de mettre rapidement en place les solutions adéquates. Shina préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu.  préfère l’ombre à la lumière, elle peut organiser un grand événement avec enthousiasme, mais reste en coulisse quand il a lieu. Shina a de grandes qualités de cœur, aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

Shina est souvent perfectionniste et méticuleuse. Elle est au fond très déterminée ! Elle est réputée pour sa grande combativité. C'est une femme qui ne baisse pas facilement les bras et fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre ses objectifs. Pour elle, la vie est remplie de défis qui ne demandent qu’à être relevés. Elle est de nature sportive et adore pratiquer des activités physiques pour évacuer son stress. Le sport lui permet d’entretenir son physique et de rester en bonne santé. Elle utiles la force de son adversaire contre lui, elle apprend tout ce qu'elle peut savoir sur l'ennemi avant de le combattre. Shina n'aime pas les ordres, elle fera l’envers de se qu'on lui demande de faire, si cela lui chante. Sont sans des responsabilités faites d’elle une personne fiable et digne de confiance. Les obligations et le devoir font partie intégrante du quotidien de Shina qui ne fuit jamais sa responsabilité.  Elle peut avoir l'air dur et strict, mais elle ne l'est pas vraiment. À vrai dire, elle est même plutôt sensible et émotive et se réfugie derrière un masque de froideur qu'il est difficile de percer. Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.



Shina est une femme fine, possédant de belles forme. Elle possède de longs cheveux rouges très légèrement ondulés, de fins sourcils bruns, des yeux rouge rubis en amande, un petit nez et des lèvres rosés. Elle porte régulièrement des bottes ou chaussures hautes. De longues jambes fines et élancées, plutôt grande de taille, environs 1m68, Shina possède un corps taillé à la perfection pour le combat. Le plus souvent couverte de cuir d'une couleur noir.  La couleur de sa peau semble matte, un grain de peau lisse qui ne laissait voir aucune imperfection. Ses lèvres charnues vous adressent un vague sourire espiègle . La demoiselle ne semble que très peu maquillé, une série de boucles d'oreille en argent ornait son oreille gauche .
Histoire
Shina est née dans une famille mafieuse, cela fait des années que cela dure, depuis son arrière-arrière-grand-père. Shina est la plus jeune de toute la famille, elle a deux frères, son jumeau et un plus grand.

Shina n'est pas née dans une tempête ou autres, sa naissance n'a rien de spéciale, elle est née dans un hôpital, elle avait des parents qui l'aimait malheureusement pour elle, lui laissera que quelques souvenirs sombres. Mais l'histoire de la petite Shina n'était pas écrite comme elle le voulait ou comme ses parents aurais voulu, mais la vie est faite pour dépasser ses faiblesses et écris sa propre destinée comme on l'entend en non pas comme les autres le voit pour nous. Le temps parfait dehors, alors que Shina cria pour la première fois, il y avait des roses sur une table et son père lui était dans un costume noir, ce sont bien les seuls souvenirs chaleureux qu'elle gardera en tête. On pourrait dire que ce jour était la plus parfaite.


Toute son enfance à tourné autour des mafieux, elle voyait des choses qu'aucun enfant ne devrait voir, entre les armes à feu, la violence, la torture, les insultes, etc. Elle avais vécu dedans et rien ne pouvais la faire changer. Elle avais été élevée dedans depuis toute petite alors, pour elle, c'était une vie normale. Son père n'était pas violent à proprement parlé, mais il n'était pas un ange non plus. Il savait parfaitement se faire entendre. Shina connaissait les moments où il fallait se faire toute petite, les nuits sans sommeil sur une planche en bois avec des sacs de pierre posé dans les mains sans que ces sacs ne touchent le sol pour avoir répondu, elle avait connu une éducation stricte.

Depuis toute petite, on lui avait demandé de suivre des cours d'art martiaux, savoir écouter, savoir être patient et dur, ramasser des coups sans broncher, voilà ce qu'on lui demandait. Éduqué comme un soldat, elle ne connaissait vraiment que cela de la vie, les moments de paix ou les seuls moments où elle pouvait être heureuse était avec son jumeau ou son grand frère. Ils étaient les seuls amis qu'elle pouvait avoir. Cette vie lui a laissé quelques traces, quelques cicatrices sur le dos, les épaules. Mais cela, elle ne vous le dira jamais. Elle préfère garder cela pour elle. À ce moment-là de sa vie, elle se voyait devenir comme son père, elle ne le haïssait pas, elle comprenait les choix de ses parents, elle acceptait de devenir comme eux.

Mais parfois, dans la vie, il suffit d'une action ou d'un drame pour que notre vision change. China vous le dira, à ce moment-là aucun héros n'était venu sauver les âmes torturées. Comme le jour de ses 12 ans, où elle fit la rencontre de ce chien, enfin ce chiot, ses gamins étaient là, à le tabasser dans une ruelle sombre, sans que personne ne l'aide. Pour Shina et son frère, ils avaient déjà vu cela sauf que les hommes de son père ne tabassassent pas un animal, mais un homme. Aucun héros ne viendrait aider la pauvre victime, personne pour les secourir. Eux qui croyaient aux contes de fées, il faut croire que les héros les avaient oubliées !!! Mais une chance pour ce chiot. Shina et son frère étaient pour lui, son héros. Son frère qui savait déjà se servir de son alter qui est l'alter de la lumière fit en sorte d’éblouir les bourreaux pendant que Shina courue chercher le chiot puis ils partirent vite avec le chiot et firent en sorte de le soigner et ils le nommèrent Ai.


Depuis qu'elle et son frère jumeau avaient donné le nom d'Ai à la petite chienne brune, elle était un véritable amour, tous les mauvais traitements et le manque d'amour avais disparu. Ce chien était comme un second souffle, le travail et les entraînements étaient beaucoup plus intense, mais tous les petits moments avec ce chien étaient juste un coin de paradis. C'est aussi à ce moment-là qu'elle commençait à voir les héros un peu différemment. Tous les héros n'étaient pas des charlatans, si ? Elle n'était pas comme ses parents. La souffrance, est-elle nécessaire ou un droit ? Elle commença à réfléchir longuement. Et si elle changeait les choses ! Avait-elle le courage de le faire ? Tout ce qu'elle avait vu depuis son enfance était-il normal ?

Elle ne savait plus quoi pensé, mais elle était comme dans un rêve, avoir sauvé ce chien était comme magique. Elle voulait de nouveau tenter de sauver des vies. Elle ne se voyait plus être une criminelle comme son père, mais plutôt comme quelqu'un de juste. Shina se disait à ce moment-là « Quand, je serais grande, j'aiderais mon prochain, comme mon père, mais sans cette violence et ses gangs ». Car oui, même dans le côté mafieux, il n'y a pas que des mauvais côté. Nous sommes une famille et si quelqu'un a besoin d'aide, tout le monde est là pour lui.

Personne n'est oublié. Shina ne se voyait pas prendre des cours pour devenir une héroïne, mais elle voulais apprendre à se battre encore mieux. Elle voulait pouvoir se défendre ou défendre sa famille s'il y avait besoin. Elle commença doucement à ne pas être en accord avec tous les choix de ses parents. Comme les maîtresses de son père et de cette mère qui s'en foutait, elle pouvait voir les femmes sortir de la chambre, elle en avait rien à faire tant que l'argent était sur la table le soir, tout allait bien. Tout cela lui mettait la rage, pourquoi accepter tout ça ? Toute cette violence physique ou psychologique.

Pourquoi vivre dans un monde où le mot héros ne signifie rien, que ça signifie simplement qu'un homme a des pouvoirs et rien de plus. La bravoure, la justice et le courage, où se trouvent toutes ces valeurs ? Seraient-ils perdu dans une poubelle ? Ça devais être cela, les héros et leur parole à deux balles, depuis si jeune Shina avais une vision des héros horrible et pourtant, à ce moment-là, elle ne croyait pas que son chemin allait autant changer. D'ici 1 an, elle voudrait tout faire pour rentrer dans l'école de Yuei. Et sa vision des choses allait changer du tout au tout, une vision de la vie bien tragique peux changer les gens à tout jamais, perdre quelqu'un de chère, perdre sa moitié est la chose la plus horrible à vivre et le voir mourir le jour de son anniversaire est un événement des plus traumatisant.


Le jour de ses 14 ans, alors que Shina et ses parents avaient toujours cru qu'elle n'avait pas d'alter, des mafieux prirent d'assaut la voiture de son grand frère dans lequel elle se trouvait avec ses deux frères pour aller au cinéma au moment où elle était dans une rue vide. Les mafieux se mirent à tirer et son frère jumeau mourra instantanément d'une balle dans la tête. Quand à son grand frère, il était allonger couvert de sang sur son torse. Shina, elle, avait fermé les yeux et, quand elle les ouvrit, des ombres qui l'entourais disparurent aussitôt pour réapparaître derrière les mafieux, laissant place devant les yeux de Shina les corps sans vie de ses frères, qui hurla de toutes ses forces et, à ce moment-là, les balles que les ombres avaient absorber pour protéger Shina sortirent des ombres et fusèrent vers les mafieux qui tombèrent tous autour de la voiture.

Ce réveil d'alter brutal fit s'évanouir Shina qui se réveilla le lendemain à l’hôpital. C'est là qu'elle apprit que son frère jumeau était mort et que son grand-frère était dans le coma. Elle se remémora la scène qui s’était déroulé dans la voiture, elle avait enfin un alter, mais pourquoi ne s'était-il pas réveillé plus tôt ? Elle essaya de s'en servir à nouveau, mais tout ce qu'elle parvint à faire était de faire passer un bras à travers son ombre. Pourquoi elle ne pouvait pas faire bouger les ombres comme dans la voiture ? Était-ce parce qu'elle avait toujours eu ce pouvoir, mais que, comme elle ne l'a jamais utiliser, son pouvoir s'est condenser en elle et le jour de l'attaque a agi comme un détonateur qui avais fais exploser une bombe ? Peut-être étais-ce une capacité qu'elle ne pourrais utiliser qu'au fil d'un long entraînement ?

Quelques jours après l'attaque, alors que son frère, son grand frère, était dans le coma et que son jumeau était mort, ses parents voulaient retrouver ses hommes qui avaient fait cela. Des souvenirs d'une voiture blanche, une voiture costauds. Des petits flash-back, ici et là, le bruit des armes à feu etc., etc... Shina était restée à l'hôpital près de son frère, nuit et jour sans lâcher sa main, le lien entre elle et lui était unique. Il était son ami et son frère, il connaissait tout d'elle. Elle avait la rage, mais aussi des questions. Pourquoi ses parents préféraient chercher ses monstres plutôt que de rester au chevet de leur fils, là, dans cette chambre. Même alors qu'on enterrait le Jumeau de Shina, ils étaient partis assouvir leurs vengeances.

Elle pouvait les comprendre, mais ils auraient pu faire un effort. Toutes ses paroles où ils disaient que la famille était tout, cela était faux. Quand Shina rentra chez elle auprès de Ia, sa petite chienne, elle su qu'il n'y aurais plus qu'elle pour s'occuper de Ai. Shina tomba sur une émission où un héros parlais du pourquoi il avait pris cette voie de héros. Habituellement, Shina aurait coupé la télé et quitté la pièce, mais elle n'avais pas la force, pas l'envie. Elle écouta les paroles du héros et elle les compris, le fait de sauver les gens était pour éviter le pire, éviter la souffrance, les larmes... Elle s'était promis que personne ne devrait vivre ce qu'elle avais subit cette nuit. Personne ne devrait perdre quelqu'un de chère dans un accident ou une attaque. Elle voulait changer les choses, mais comment ? Elle ne pensait pas vraiment arriver à quoi que ce sois, mais, pour elle, c'était fini, cette vie de criminel était terminée. Elle voulait être comme un phare, celle qui saura apportée son aide quand personne ne sera là pour vous aider, celle qui viendra vous chercher dans les ténèbres du monde, et quand tout ces soi-disant héros oublie des victimes, shina sera là pour tendre la main.

Elle voulait changer cette version du monde, ce monde si sombre et pourtant oublié de tous, elle prit la décision de devenir un héros. Mais quelle école choisir ? Et comment faire avec un tel nom ? L'argent, elle va faire comment ? Le vol, cela était impossible pour elle, même si c'était pour des raisons nobles. Elle devait revenir dans le droit chemin et dés aujourd'hui. Elle chercha un petit lieu pour travailler, elle devait gagner de l'argent avant de penser dans quelle école allez, elle avait 1 an pour trouver l'argent.

Elle trouva une place dans un petit restaurant appartenant à des amis de ses parents. Croyant qu'elle voulais gagner elle-même de l'argent pour ses raisons, sa mère pensais que c'était pour du maquillage, son père pour d'autres vêtements, ils n'avaient jamais trop pensé à lui demander le pourquoi. Shina travaillait dure en cours, mais surtout en soirée, elle voulait vraiment réussir à rentrer dans une école. Elle voulait travailler aussi dur que possible pour changer de monde. Peu à peu, ses parents commencèrent à se poser des questions, car elle gagnait de l'argent, mais ne l'utilisait pas. Ils n'avaient peut-être pas le temps de lui demander, car, à vrai dire, personne ne lui avais posé la question. Jusqu'à ce que son grand frère rentra à la maison. Elle lui faisait confiance, Shina croyais qu'il pourrait la comprendre, mais, malheureusement, parfois les meilleures choses ont une fin. Leur relation sera à jamais détruite par ses sentiments et ses impressions.

Cette nuit-là, son frère est venu la voir pour comprendre pourquoi elle se donnait autant de mal ? Pourquoi travailler alors qu'elle pouvait demander de l'argent à son père, de l'argent sale. Elle lui dit alors sa raison. Qu'elle voulais changer de voie, il ne la comprenait pas, elle lui expliqua qu'elle voulait changer la face du monde, qu'elle voulais devenir un héros, comme ceux qui sont dans les films. Qui sauve les gens pour éviter que quelqu'un vive ce qu'elle et lui ont vécu. Il était devenu fou de rage et lui répondit qu'elle était folle. Pourquoi vouloir devenir un héros, ils n'avaient pas besoin de héros, mais de vengeance et de sang, il fallait devenir encore plus horrible, encore plus violent pour provoquer la peur. Et que personne ne ferais de mal, plus jamais. Il ne comprenait pas que, s'ils n'étaient pas violant, tout aurais pu être évité.

Il a donc tout raconté à ses parents les raisons et les choix de Shina, cela était devenu une guerre, jusqu'au jour où elle fut exilée de la famille à l'âge de 15 ans. Elle n'avais plus sa place parmi eux, mais son choix était fait. Elle travailla alors dans un petit restaurant qui la connaissait afin de gagner de l'argent pour ses études à Yuei et pour payer le loyer de son studio qu'elle louais au-dessus du restaurant.

L’entraînement d'arts martiaux lui avait servi à devenir une bonne combattante et surtout de rester calme dans n'importe qu'elle situation. Depuis plus de 1 an, elle s’était entraîné à utilisé son alter, à passé d'une ombre à l’autre. C'était compliqué au début, combien de mur elle s'était prise, des poubelle qui la faisait tomber, elle avait pourtant envie de continuer. Durant toute cette année, elle n'avait fait qu'utiliser son alter et elle était devenue douée avec. Elle se rappelait les techniques de combat qu'elle avait appris. Elle était enfin prête pour choisir l’école.

Shina passa les tests d'admission pour Yuei et elle les réussi avec bravoure. Elle avait déjà vu la directrice avec qui elle avait parlé durant de longues heures, c'est même elle qui lui avais proposé de venir à son école. Elle ne voulait pas décevoir quelqu'un qui croyait en elle. Mais elle savait que cela était compliqué. Entre son nom de famille et son histoire, qui pourrait lui faire confiance ? Devait-elle vraiment en vouloir aux gens et aux élèves ? Non, elle le sait bien, c'est à elle de montrer qui elle est pour faire changer les idées. Cela sera compliqué, mais elle a vu pire.

Ce n'est pas en l'insultant de traître et autres insanité qui la fera changer d'avis. Elle sait pourquoi elle veut devenir un héros, cela n'est pas aussi noble que d'autres raison, mais d'un côté, la vie est comme cela, son alter est un atout, bien que cela soit un héritage du mal. Elle fait avec, si elle pouvait échanger les ténèbres pour la lumière comme l'alter de son frère alors elle le ferais. Cet alter est le sien, elle l'utilisera pour faire le bien, peu importe d'où il vient.

Depuis qu'elle est à Yuei, elle est fière d'avoir réussi et elle ne se démonte pas. Parfois, son comportement reflète son passé et cela la fait passé pour une petite rebelle de service. Mais elle essaye de ne pas retomber là-dedans, elle veut apprendre à devenir un héros. Parfois, elle est si bonne élève qu'on pourrait croire qu'on l'a échangé ou métamorphosé. Elle reste seule la plupart du temps, car, malheureusement, personne ne lui fait confiance, à cause de son nom de famille. Elle pourrait le changer, mais non, il ne faut pas oublier d'où l'on vient, le chemin qu'on n'a parcouru jusqu'ici. Tous ses combats pour arrivée où elle est arrivée.

Son cœur est celle d'une courageuse, son esprit est celle d'une rêveuse et son âme est celle d'une héroïne, elle se nommait Shina, elle est née mafieuse et elle sera une héroïne !! Que l'obscurité consume votre âme, car jamais elle n'abandonnera l'idée pour laquelle elle se bat.

Pour un monde où la justice à un vrai sens, un monde où la douleur ne sera pas oublié, un univers où une âme brisée comme elle sera sauvée. De l'ombre naît la lumière. Alors voilà, elle se nomme Blackblood. Elle est là, dans l'ombre, à observer afin de toujours être prête si quelqu'un en a besoin.


Ai, une Akita Inu de 54 cm était la seule amie de Shina et elle pouvais l'emmener avec elle. Elle remercia, depuis ce jour, Aconitum qui l'a comprise et surtout qui l'a soutenais. Shina voulait prouver qu'Aconitum n'avais pas fait le mauvais choix. Après toutes ses années, elle est la seule qui lui faisait confiance et qui la comprenait.

Même à Yuei, la plupart des élèves n'avaient pas confiance en elle. Tous connaissaient le lien qui liait le passé de Shina aux mafieux et ce n'est pas son pouvoir de l'ombre qui l'aidait à s’intégrer. Malgré cela, Shina était fière, très fier d'appartenir à Yuei.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
La bravoure, le courage, le dévouement et les trois mots qui viendraient à l'esprit de Shina, mais elle vous répondrais simplement que pour elle, c'est le sens du sacrifice au devoir des civil ou des autres héros.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? : Shina serait le bouclier enfin, elle se prendrais tous les coups pour protégé les autres et de donné du courage aux autres, après tout qui à besoin d'une criminelle ? Mais en vrai cela dépend de l’équipe et de ce qu'ils ont besoin, s'ils ont besoin d'un chef, elle le sera. Elle peut facilement s’adapter à la situation.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? : Elle peut être une bonne élève, mais elle est un peu la rebelle ou la solitaire en classe, elle fait son travaille sans se faire remarquer.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Elle ne supporte pas son Alter, cela est un héritage du mal pour elle, mais elle veux montrer que avec un Alter de l'ombre, on peut faire de la lumière .
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :

Shina va essayer d'observer la situation de savoir quoi faire, cela dépend de beaucoup de choses, si le civil est en danger ou s'il va pouvoir sorti de là. Mais dans le cas, ou le civil est en danger, un héros pour Shina se dois de sauver les gens en danger donc elle ira sauver le civil. Sauver la population est importante pour Shina et non la gloire.
Derrière l'écran
Pseudo : Votre pseudo
Âge : Je dirais 200 ans (je suis un vampire  lol! )
Comment as-tu découvert le forum ? : Via une demande sur Facebook
Ton personnage préféré dans MHA ? :Shota Aizawa
Autre chose à dire ? :Oui, je suis partie du scenario "Né du mauvais sang"
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Kaguya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ayuzawa Shina ¤ Blackblood (FINI) Empty
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Amanogawa Kaguya
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 22:36
Hi Sister !

Tout d'abord, au nom de tous les membres du staff, nous tenons tous à te dire que nous sommes extrêmement impressionnés par les efforts que tu as apportés pour soigner au maximum ta présentation ! On est littéralement en amour !

Cela étant dit, Shina est très sympathique et je vois que tu as bien saisi le scénario. j'ai beaucoup trop hâte qu'on RP ensembles et qu'on devienne des camarades de classe du tonnerre !

Nous comptons tous sur toi pour que tu ais un maximum de plaisir parmi nous ! On t'aime et surtout continue de faire tous ces efforts, ils sont extrêmement appréciés par nous tous !

Oh j'ai failli oublier, ton alter est répertorié au niveau 6, comme ça t'es prévenue !

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Ayuzawa Shina. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Shina,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Yuei. En effet, en raison de votre détermination, votre sens du devoir et de la justice, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 260 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang C  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuzawa Shina ¤ Blackblood (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées