Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 La génie Mécanique [Fini]

Aller en bas 
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La génie Mécanique [Fini] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 13:25

La cyborg

Nom : Imari
Prénom : Ryuko
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bi
Occupation : Civil
Métier : Ingénieur, mécanicienne
Feat : UMP45 - Girls Frontline
Alter
Machine Ruler
Le détenteur de cet alter possède la capacité d'activer et commander des appareils électriques à distance.
Specifications et contraintes
Son cerveau est capable d'emmètre des vibrations électriques (comme le wifi quoi) pour activer et commander les différentes machines environnantes. La complexité des ordres, la taille des machines leur nombre ainsi que la distance varient en fonction du niveau de Ryuko. Une suritilisation de l'alter entraînera une surcharge du cerveau et Ryuko deviendra extrêmement stupide pendant une période plus ou moins longue.
Description
Ryuko est une jeune femme de 24 ans qui, malgré sa petite taille et sa corpulence fine, la faisant souvent passer pour une enfant ne passe pas inaperçue. En effet, son bras droit qui est mécanique ne manque pas de se faire remarquer, suite à cela on voit plus aisément que sa jambe gauche est recouverte d'un bandage noir sous le genou. Sous ce bandage se trouve une jambe également mécanique soutenue par un exosquelette, car, avant même la Trahison sa jambe avait déjà besoin de ce dernier. Pour achever cet aspect "brisée" son oeil gauche est constamment fermé et traversé par une cicatrice verticale.

Son aspect brisée Ryuko en joue elle-même, surtout dans son style vestimentaire qui consiste, la majorité du temps en une chemise blanche recouverte par une veste noire ne possédant qu'une manche gauche, elle a retirée la droite pour pouvoir faire passer son bras mécanique bien plus gros que son bras valide. En parlant de son bras mécanique ce dernier est plus fait pour être pratique et utilisable qu'esthétique, l'ayant elle-même construit les plaques de titane sont la pour couvrir et surtout protéger les moteurs et câbles le constituant bien qu'une partie soit visible au niveau du coude et de l'épaule. Sur sa manche gauche se trouve un brassard jaune sur lequel se trouve l'insigne qui lui sert de signature. Elle porte également une jupe courte ainsi qu'un collant ne couvrant que sa jambe droite, pour sa jambe gauche elle porte ses bandages cachant la partie mécanique ainsi qu'une genouillère et son exosquelette lui permettant de bouger depuis des années. En terme de coiffure elle possède de très longs cheveux marrons virant sur le gris laissés plus ou moins sauvages.


Ryuko n'est pas vraiment du genre sociable et cela bien avant la Trahison. En effet elle a toujours passé plus de temps enfermée dans un atelier à s'occuper de machines en tous genre qu'à parler avec des personnes. Cependant, ses connaissances techniques sont extrêmement impressionnantes, en effet qu'il s'agisse de voitures, outils, armes, ordinateurs ou même robots elle est capable de tout identifier, démonter, réparer et fabriquer au point que son bras, sa jambe et son exosquelette sont tous de sa création. Elle est également une très bonne hackeuse, mais se sert de ces compétences majoritairement légalement, pour tester des systèmes de sécurité en étant payée pour ça. Sa passion pour la mécanique est tellement dévorante qu'elle a toujours des outils et un ordinateur portable sur elle. De plus, sa maison qui est en réalité un ancien hangar désaffecté qu'elle a racheter et remis en état possède une plus grande partie atelier que de vie au point qu'elle a même installée un vieux canapé en cuir encore très confortable dans la partie atelier pour y dormir, au milieu de tout son outillage et prototypes.
Histoire
L'histoire de Ryuko a pourtant commencée de manière banale: fille d'un garagiste, sa mère étant la secrétaire du garage de son père, la mécanique elle est littéralement née dedans et, au fur et à mesure qu'elle aidait son père elle devenait de plus en plus douée dans le domaine, progressant a une vitesse folle.
A l'école elle était la fille qui ne parlait jamais, mais avait des bonnes notes, passant la majorité de son temps seule à bricoler quelque chose.

Cependant, un premier drame la frappa alors qu'elle avait 10 ans. En effet, en voulant déloger un morceau de métal qui bloquait un outil de son père elle a trébuchée en forçant et est tombée sur un autre morceau de métal tranchant qui lui a causé une entaille au niveau de l'oeil gauche, par chance elle s'en tira relativement bien car son oeil pu être soigné, mais elle garderait une cicatrice de cet accident ainsi que son oeil qui, bien que fonctionnel est resté beaucoup plus sensible.

A part cet évènement la vie a continué de suivre son cours, Ryuko ramenant de bonnes notes et continuait de bricoler tout ce qu'elle pouvait et ce pendant 4 ans. En effet, alors qu'elle rentrait du collège elle se fit percutée par une voiture dont le conducteur était ivre ce qui lui a cassée la jambe. Une fois à l'hôpital le médecin eu la lourde tâche de lui annoncer que sa jambe gauche ne pourra jamais totalement se remettre et devra donc marcher avec une canne ou une béquille à partir de maintenant pour ménager au maximum sa jambe et lui permettre de vivre relativement normalement. N'étant pas d'accord avec le fait de devoir marcher à l'aide d'une canne à son âge elle se mit en tête de trouver quelque chose pour la remplacer. Après environ 1 an et demi d'essais, d'efforts et d'échecs elle réussit finalement à mettre au point un exosquelette qu'elle fixe à sa jambe pour lui permettre de bouger à nouveau sans avoir besoin d'appui aussi encombrant qu'une canne.

Cet exosquelette est d'ailleurs ce qu'elle a présentée à son examens d'entrée a Yuei, quelques mois après qu'elle l'ai terminé pour montrer ce qu'elle sait faire, grâce à cette demonstration de technique et d'inventivité elle se fraya un chemin jusqu'à la filière technique sans réel soucis. En effet, elle possède déjà une bonne technique et surtout aime ce qu'elle fait ce qui l'aide grandement tout le long de son parcours à Yuei où elle s'est déjà beaucoup fait remarquer par les agences héroïques pour sa capacité à créer l'impossible, chose qui lui a rapidement donnée une bonne réputation, car, peu importe la commande si elle l'accepte elle trouvera un moyen de la faire pour qu'elle corresponde aux attentes de ses clients. Le jour où elle reçut son diplôme, a 18 ans elle croulait déjà sous les demande d'agence cherchant un ingénieur pour faire leurs équipements.

Son choix a été très différent de ce que les agences attendaient, en effet elle est partie à son compte, et continuait à fabriquer ses équipements pour ensuite les mettre sur le marché quand elle ne les faisait pas directement sur mesure pour les héros qui venaient la voir. Cette vie a durée quelques temps jusqu'à la Trahison qui a mener au pire jour de sa vie.

En effet, lors des troubles ayant suivi la Trahison son atelier a été pris pour cible d'un groupe de vilain qui voulait se débarrasser d'un fournisseur des héros et ont donc décidés de faire sauter le site de production lors d'une nuit. Malheureusement pour Ryuko cette nuit elle dormait dans son atelier, car elle s'occupait des derniers réglages d'un prototype de bobine Tesla montée sur l'avant bras et capable de délivrer environ 800 000 volts. L'explosion a été bien plus puissante que ce que les vilains ont anticipés à cause de tout le matériel dans l'atelier et dramatique pour la jeune femme.

Elle ne possède aucun souvenir de cette nuit, ni des 4 mois suivants qu'elle a passée dans le coma, ayant passée son 20ème anniversaires inconsciente. Ne comprenant pas ce qu'il se passait à son réveil elle a eu du mal à assimiler le fait que son atelier ait été pris pour cible et ait explosé alors qu'elle était à l'intérieur. Encore plus quand elle a appris avoir perdu l'usage de son oeil gauche, son bras droit et une partie de sa jambe gauche et cela sans compter les nouvelles cicatrices un peu partout sur son corps à cause des éclats provoqués par la bombe.

Il lui a fallu environ 2 ans pour recouvrer toutes ses capacités et mettre au point sa jambe mécanique, basée sur l'exosquellete qu'elle a déjà fabriqué pour sa jambe, lui permettant de se déplacer par elle même et l'élément le plus long à concevoir lors de ces années a été son bras qui a toujours évolué au court du temps.

Depuis cet évènement elle s'est encore plus plongée dans son atelier et ses créations, fournissant même aux civils de quoi se défendre, même si c'est illégal, car, avec la situation actuelle il faut que tout le monde puisse se défendre. Pour cette même raison, quand elle a achetée son hangar qui lui sert désormais d'atelier et d'appartement elle l'a grandement défendu pour éviter qu'un tel drame se reproduise, car c'est déjà pas mal qu'elle ait survécu au premier. Depuis elle continue de vivre sa vie, plus éloignée des héros pour fournir en équipement toute personne n'étant pas criminelle ou simplement pour l'entretien de n'importe quel appareil.

Derrière l'écran
Pseudo : Vayalond
Âge : 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Reroll de Dimitri
Ton personnage préféré dans MHA ? : Kirishima
Autre chose à dire ? :Cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La génie Mécanique [Fini] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 14:29
Hey hey le pitch à la tomate cerise !

Dimitri s'en va pour laisser place à La Génie Mécanique :o Bon courage avec tes équipements ! :)

Tu es validé avec un alter de classe 3 !

EDIT NANA: Après changement d'alter, je valide ce dernier sous la classe 6 - Alarmant !

N'hésite pas à venir nous voir si besoin (o^-^)o

Tu es validé !

Civil
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 5 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le Rang E et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen au gouvernement en place pour éviter une amende et il a quitté.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La génie Mécanique [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées