Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Yabe Sayoko - La nocturne

Aller en bas 
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yabe Sayoko - La nocturne Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 14:04

Yabe Sayoko

Surnom: Sayo la nocturne
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro curieux
Occupation : Vilaine
Métier : Mercenaire
Feat : Hyura de Helck
Alter
Bat
Modifications corporelles sur l'hôte au niveau de ses oreilles, yeux, gorge, peau et agilité.
Specifications et contraintes
Son alter à alterner son organisme. Ses oreilles peuvent percevoir des ultrasons que l’oreille humaine ne peut détecter (ultrason dont elle a la capacité d’émettre) et permettent d’utiliser l’écholocation grâce à ses ultrasons (une sorte de sonar). Cependant, une utilisation prolongée de l’écholocation va fortement irriter la gorge. Ne disposant pas d’ailes pour voler, Sayo à quand même une agilité bien développée. De plus, ses yeux sont plus adaptés à voir la nuit que le jour, car beaucoup plus sensibles à la lumière.
Description

Côté Physique :

Yabe Sayoko est une femme à la peau tirant vers le gris. Mesurant un mètre soixante-quatorze pour cinquante-sept kilogrammes. Ses yeux perçants sont d’or, encerclés par l’obscurité. Des oreilles plus longues et pointues et un nez assez discret. Des cheveux blond clair, le plus souvent en queue-de- cheval avec deux longues mèches tombant de chaque côté de son fin visage. Une silhouette fine débordant pourtant d’énergie. Des muscles discrets mais efficace dans tout son corps.

Sayo, la nuit, porte généralement une longue tenue unique bleue sans manche. Couvrant son buste et tombant jusqu’à ces genoux, à l’avant comme à l’arrière, tout en étant ouvert sur les côtés. Et maintenue par une ceinture de toile dorée. Tenue comportant également une capuche blanche et complétée par un short court et des collants noirs, montants jusqu'en haut de ses cuisses. Enfin, de simples bottines, couvrants jusqu’au tibia.

Le jour, lorsqu’elle est de sortie, elle porte des lunettes photophobie pour réduire l’impact de la lumière sur ses yeux. Ainsi que des vêtements décontractés composés généralement d’un jogging ou d’un short noir ainsi que d’un sweet à capuche blanche.

Côté Psychologique

Sayo est une personne calme la journée, ouverte d’esprit et enclin à la négociation. Cependant, son boulot étant quasiment de nuit, elle reste la plupart du temps dans son lit. Et ne sort qu’en de rares occasions pour savourer de bons cafés avec de bons livres. A contrario de son attitude de nuit, elle paraît: insouciante et inattentive, ce qui n’est pas forcément le cas.

Cependant, lorsque la nuit commence et avec elle, son travail: Son attitude n’est plus la même. Le repos de la journée ayant accomplis son rôle, la jeune chauve-souris est très attentive à son environnement et n’hésite pas à être agressive. Sans cesse sur le qui-vive, elle n’a pas pour habitude de laisser le danger venir à elle. Si une menace quelconque se dresse sur son chemin, la négociation ne sera pratiquement jamais la solution au problème.

Sayoko ne porte pas les héros dans son cœur, depuis la trahison, leur présence ne lui procure guère de plaisirs. Pourquoi donner du travail à ces traîtres lorsque l’on peut faire le travail soit même ?

Ayant suivi des entraînements à différents arts martiaux et à différentes techniques d’assassinat, elle met un point d’honneur à accomplir ses missions. Tant qu’un contrat est actif, Sayo la Nocturne sera votre problème.

Histoire


Naissance du mammifère : En 2022 naquit un bébé à la peau grisâtre. Des yeux dorés d’un éclat nouveau. Une nouvelle vie commençait. Issue d’une famille modeste de policier, Yabe Sayoko avait tout pour débuter une vie droite et juste.

2026 Découverte d’un Alter : C’est lors de sa quatrième année que Sayoko vit des changements s’opérer sur elle. Ses oreilles, pour commencer, étaient plus grandes que les autres, ses yeux étaient facilement éblouis par la lumière. Petit à petit, elle commença à entendre des sons que personne n’entendait et pouvait aussi en émettre, elle arriva même à utiliser une sorte de sonar pour se repérer au lieu d’utiliser sa vue. Et le plus gros changement s’opéra alors qu’elle était beaucoup plus active la nuit que le jour où elle passait beaucoup de son temps à somnoler. Son alter avait pointé le bout de son nez.

Tout ceci causa dans un premier temps des soucis pour Sayoko, autant physiquement que moralement, elle avait du mal à s’intégrer avec les autres à cause de son rythme de vie chamboulé. Mais grâce au soutien de son grand frère, Yabe Tatsuya, et après plusieurs mois d’entraînement et d’adaptation, sa vie pouvait enfin reprendre un semblant de normalité. C’est aussi durant cette période qu’elle commença des cours de self-défense enseignés par son père.

2034 L’entraînement s’intensifie : Plusieurs années se sont désormais écoulées et voici venir sa douzième année. Bien que son père fût fortement occupé par certains événements professionnels, ses entraînements continuèrent et prirent de l’ampleur. Alors qu’une partie de la journée était consacrée aux études et à l’école, le soir et une partie de la nuit : étaient quant à eux, consacrés à différents entraînements d’arts martiaux et de self défense. Mais pourquoi devait-elle s’entraîner autant ? Cette question la hantait et aucune réponse n’apportait satisfaction. Bien qu’elle suivait ces cours avec attention, elle commença petit à petit à se détacher de ses parents et n’écoutait vraiment plus que son grand frère.

Une figure qui l’a poussait à se donner au maximum pour rattraper son niveau. Bien que plusieurs années les séparaient. Son grand frère avait pour ambition de devenir le meilleur inspecteur de police et suivre les traces de ses ancêtres. Il excellait dans tous les domaines et tout ce qu’il entreprenait. Malgré la réticence de leur père qui souhaitait que ses enfants suivent une autre voie, la détermination de son fils eu raison de lui. La même année, il passa le concours et débuta ses études pour entrer dans la fonction.

2036-2038 Diplôme et exploits : L’année de ses 14 ans, une bonne nouvelle venait de tomber, son frère venait de finir ses deux ans d’étude et pouvait désormais prétendre au titre de jeune policier. Il était fier de pouvoir commencer à travailler pour la paix et l’ordre. Ce qui rendait la jeune Sayoko ainsi que leur père heureux. Ce fut aussi l’année du départ, affecté à Kawasaki, le frère prodige partit la tête haute avec tout le soutien de sa famille. De son côté la jeune Sayoko, maintenant forte d’esprit et fière de battre tous ses partenaires d’entraînement : Décida de s’engager dans des études pour devenir garde du corps.

Décision que son père refusait catégoriquement, mais rien ne pouvait désormais l’empêcher de suivre cette voie. Quittant elle aussi sa famille pour vivre dans le dortoir d’une école privée. Une des rares filles de son cursus, elle sut rapidement mettre tout le monde d’accord grâce à ses compétences. Mais cela engendra de la rancune et certains refusaient de la voir en tête de classe. Guettant la moindre occasion pour lui mettre des bâtons dans les roues et la rabaisser. Mais rien n’empêchait sa progression. Elle débuta également des entraînements aux armes à feu et à armes blanches.

En milieu d’année, des équipes furent formées entre les élèves. Ces équipes avaient pour but de rester soudées jusqu’à la fin de leur cursus. Chaque groupe se voyait assigné des « missions » en groupe ou en solitaire. Chaque mission au sein de l’école accomplit, apportait des points à l’équipe. Un minimum de point était requis pour terminer une année et passer le concours final. Si un membre quittait le groupe, la charge de travail devenait plus importante pour les autres. Forçant la cohésion et l’entraide, mettant les qualités et défauts de chaque élève à rude épreuve.

L’équipe de Sayoko, « Hammer », réunissait toutes les têtes de mules de son année. Tous avaient un talent particulier qu’ils allaient devoir exploiter s’ils voulaient devenir les majors de leur promotion.

2039 Dernière ligne droite : Plusieurs mois d’adaptations plus tard, l’équipe avait trouvé son rythme de croisière, enchaînant les réussites. Sayoko était chargée de travailler la nuit avec un camarade et accomplir les missions nocturnes. Elle avait aussi pour rôle d’optimiser les missions pour chaque membre. Rôle qu’elle remplissait à la perfection. En fin d’année, la dernière mission prenait place en condition « réelle » sous l’œil avisé des professeurs et des agences de sécurité.

Son équipe devait suivre un professeur dans le rôle d’un client, récupérer un colis, et le rapporter à l’école alors que toutes les autres équipes devaient leur voler le colis et enlever et ou « tuer » leur client (chaque élève étant équipé d’un pistolet à bille de peinture). La mission dura trois heures, après plusieurs embuscades, de pièges et un « mort ». L’équipe arriva enfin à bout de l’épreuve avec les félicitations. Mais le repos était de courte durée. Car chaque équipe était soumise à l’épreuve finale.

Une semaine plus tard, les résultats étaient annoncés, l’équipe « Hammer » avait réussi à se hisser sur le podium en finissant deuxième de leur promotion. Attirant au passage le regard des recruteurs. L’équipe eue alors une opportunité d’apprendre dans l’une des agences les plus notoires à Kawasaki. Sayoko pouvait enfin se rapprocher de son grand frère.

Ayant au passage réussit à obtenir l’approbation de ses parents pour partir, elle fit ses adieux à ses camarades et amis avant de prendre la route avec ses partenaires.

2042 Vie active et réunion de famille : Trois ans depuis les dernières épreuves avaient passé. Sayoko continuait d’apprendre et de se perfectionner dans son nouveau milieu aux côtés de ses équipiers. Elle habitait désormais en collocation avec une camarade de classe qu’elle considérait comme sa meilleure amie, elle avait par ailleurs commencé à prendre un rythme différent des autres. Etant plus active la nuit, elle se portait volontaire pour toutes les gardes ou sortie de nuit. C’est dans ce milieu qu’elle commença à tisser des connexions avec différentes personnes. Un jour, elle reçut une invitation, à rejoindre une organisation de mercenaire qui recrutait des éléments prometteurs de la société. Invitation qu’elle ne prit pas au sérieux et l’a laissa de côté.

Cette année fut aussi l’occasion d’une réunion de famille. Bien qu’elle pouvait désormais voir son frère quand il le pouvait. Ses parents en revanche commençaient à lui manquer. C’est donc avec grande surprise qu’elle apprit qu’ils viendraient passer une semaine chez leur fils qui souhaitait profiter de cette occasion pour leur présenter leur future belle-fille.

La semaine se passa agréablement bien. Malgré quelques tensions vis-à-vis de la jeune rebelle, voir sa famille l’avait soulagé d’un poids qu’elle portait depuis pas mal d’années. Un peu plus tard, la bonne nouvelle tomba. Le grand frère et sa partenaire comptait se marier dans l’année. Tout le monde était donc conviés à ces réjouissances. Comme si tout ce bonheur cachait une face sombre qui tardait à montrer le bout de son nez.

2045 La descente aux enfers : Une année terrible qui marqua la face du pays. Une terrible tache dans l’histoire qui ébranla la vision de l’héroïsme et de la justice. Cette année, Yabe Tatsuya annonça que sa femme attendait un enfant. Il comptait terminer son année à Kawasaki avant de se faire muter dans une zone plus tranquille. Où il pourrait s’occuper plus facilement du beau monde. Leurs parents annonçaient leur intention de venir fêter la nouvelle. Mais cela tomba mal, car Sayoko était affectée à une mission ce jour-ci. Elle devait protéger un témoin oculaire en dehors de la ville.

Accompagné par deux autres gardes du corps de la compagnie, elle quitta donc la ville pour s’installer à quelques lieux. C’est alors que quelque chose se passa. En quelques instants, l’air s’était remplit d’un sentiment de peur, d’appréhension et d’impuissance. Une incompréhension totale, lorsque la radio de la voiture expliquait les événements qui se produisait.

Une destruction massive avait pris place, alors que nous étions tous abasourdis, une explosion retentit devant nous. Une voiture venait d’exploser, un des collègues de Sayoko eu à peine le temps de tirer le volant pour éviter la voiture qu’un camion percuta leur automobile, l’envoyant valser dans d’autres véhicules créant un immense accident.

Elle entendit des cris, des pleurs, des injures, avant de perdre connaissance. A son réveil dans un hôpital privé, plus rien n’était pareil. Le monde était en proie au silence. La trahison avait eu lieu une semaine plus tôt. Rassemblant ses esprits et ses forces, elle essaya d’appeler ses parents, sans nouvelle, son frère, sans nouvelle. Prise d’angoisse, elle appela ses équipiers un par un. Aucune réponse . . . C’est à ce moment qu’un de ses collègues ayant survécu à l’accident arriva pour lui annoncer les événements de la dernière semaine. Kawasaki ainsi que la compagnie avaient été complètement détruites. Les habitants, tous décimés, à l’exception de ceux qui se trouvaient en dehors de la ville ce jour-là. Et la terrible annonce tomba enfin. Sa famille, qui se trouvait en ville, n’avait pas survécu à l’attaque.

Sayoko s’effondra en larmes, prise de panique, d’incompréhension, de tristesse, de colère et de dégoût. De la tristesse pour sa famille, de la colère et du dégoût pour ces héros n’ayant pu empêcher cet événement. Elle s’évanouit de fatigue, dans ses rêves, elle voyait sa famille, sans vie à ses pieds, incapable de les sauver. Ce cauchemar ne cessa de la hanté une année durant. Un sentiment de culpabilité qui n’arrivait pas à la lâcher.

2047 Embauche et nouveau départ : Deux ans après le drame, la vision de Sayoko sur ce monde avait énormément changé. Puisque les héros et la police ne pouvaient rien face à tant de haine. Alors elle devra se faire justice elle-même. Par un concours de circonstance, elle fut à nouveau contactée par l’agence de mercenariat qui cherchait de nouveaux membres pour gonfler leurs rangs. Elle accepta de les rejoindre et débuta une nouvelle vie au sein de l’organisation. Se promettant au passage qu’elle n’hésiterait pas à tuer tous ceux se dressant sur son chemin.

2050 De nos jours : Trois ans depuis son entrée dans l’organisation, plus dangereuse et déterminée qu’auparavant, tueuse avérée : Sayoko est prête à accomplir de nouvelles missions.
Derrière l'écran
Pseudo : Votre pseudo
Âge : 23 ans en octobre è_é
Comment as-tu découvert le forum ? : Vivi (ou Kalindra pour les connaisseurs) m’a kidnappé comme beaucoup.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Mei Hatsume è_é
Autre chose à dire ? :Au plaisir de Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yabe Sayoko - La nocturne Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 22:13
Coucou toi !

Bienvenue ici !

Je partage ta misère, Vivi est mon meilleur ami depuis 10 ans... je ne compte plus le nombre de fois où il m'a kidnappé. :o

Je t'ai déjà DM pour le nom de ton Alter, mais comme dit, je n'ai pas envie de bloquer ta validation pour ça.

J'en profite pour classer ton Alter en Classe 2 :3

N'oublie pas qu'en cadeau pour le premier mois de l'ouverture, tu reçois un équipement héroïque de ton choix gratuitement. Cours le demander :3

Si tu as des questions n'hésite pas :3

Amuse-toi !

Tu es validé !

Vilain
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 260 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le rang C, un avis de recherche avec votre photo de 4 000 yens et une réputation neutre. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yabe Sayoko - La nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées