Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 18 Oct - 18:27

Migration autorisée

Le Parc Sumida, tirant son nom de la rivière qui la borde et le rend si inoubliable et cher au cœur des Tokyoïtes est normalement une promenade calme avec des quais fleuri et verdoyant, même encore à cette époque où les arbres se dégarnissent de leurs feuilles multicolores, mais honnêtement, c’est presque aussi beau que de le voir durant le moment de la fleuraison des cerisiers. Des moments inoubliables, des souvenirs de famille ou entre amis, des feux d’artifice, des fêtes. Néanmoins si aujourd’hui il y a du raffut dans le parc ce n’est pas pour fêter l’avènement du déclin des feuilles et de l’approche de l’hiver, non !

Des extrémistes, regroupé en un groupuscule d’action écologiste connu sous le nom de Suzaku est aujourd’hui en action dans le parc bloquant l’accès à une zone qu’ils ont jugés protégés. Le nom du groupe ne vous dit peut-être rien, mais cherchez bien dans votre mémoire ce nom vous l’avez déjà entendu. C’est sûrement lorsqu’en vous approchant vous entendez la raison de tout ce raffut que vous tilter. Protéger des nids remplis d’oiseaux rares n’ayant pas encore migré et que les gens dérangeaient sans vergogne. L’oiseau en question à la parure vermillon avait pour nom le Rossignol Komadori. En voyant son plumage orangé, presque incandescent, vous ne pouvez que constater l’ironie du projet. Le rossignol roux protégé par un groupe reprenant le nom de l’oiseau vermillon des légendes orientales : Suzaku, l’oiseau de feu !

-Leur espèce n’est pas immortelle ! Leur plumage ne brûle pas ! Alors ne les chassez pas !

C’est un oiseau rare. Leur convoitise est multiple alors il serait dommage de ne pas le protéger, non ? Pourtant ça agace les passants qui veulent à tout prix entrer dans la zone de l’oiseau et le prendre en photographie ou plus encore. C’est comme ça que la grogne est monté et que tout à commencer à s’envenimer. Les mots dépassant les pensées, les actes dépassant les mots, la guerre était lancée ! Seul un héro (ou plusieurs) serait à même de mettre fin à cette lutte migratoire. Pendant que la Shogun bataillait contre la migration humaine dans son coin. Chacun sa partie et les les cochons les oiseaux seront bien gardé ! Vous devez agir avant qu’un drame ne se produise et que les news du soir ne deviennent sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 19 Oct - 6:14
Tara & Shina & Yukari... mots
Migration autorisée [Requête Rang E]
Je me dirige vers le parc si calme habituellement, je me retrouve surprise que d’entendre tant du raffut quand je me dirige vers l'endroit de ma mission. Je ne m'attendais pas à cela, je dois bien l'avouer, mais a chaque fois, c'est une nouvelle aventure et le moment de montrer ce que je suis une héroïne. C'est l'automne, je peux sentir le vent caresser mon visage, les feuilles craquer sous mes pieds. L'odeur des arbres et les petits bruissements du vent qui dansent dans les branches qui n'a presque plus de feuilles. C'est sensationnel comme sensation dommage que le bruit de tous ses gens détruisent la tranquillité de ce lieu.

Certes, je ne peux pas voir, mais je peux néanmoins comprendre ce qui agace les gens qui aimeraient bien entrer dans ce parc. Il faut calmer la situation avant qu'elle ne dégénère et le meilleur moyen pour cela, c'est d'écouter chaque personne. Cela va être long. Une très longue journée m'attend du coup.

J'ai un atout même si je suis aveugle. Je me concentre sur les bruits, les sons, ce que disent les gens entre eux, me concentre du mieux que je peux pour ne pas craquer parce que c'est difficile de faire quelque chose de correcte quand, il y a tant de bruit autour de vous. Je fais ce que j'ai de mieux à faire. Me concentrer et prendre une grande inspiration et enfin me lancer  

"Du calme, voulez-vous !!"

Je me suis mise à crier plus fort qu'eux alors que je déteste cela, mais fort heureusement cela porte ses fruits et leur attention se porte sur moi. Je peux le sentir, leur regard sur ma personne.

" Je suis venue pour vous aider, alors expliquez-vous, mais chacun à son tour... Sinon on arrivera à rien !"

Chacun à son tour explique la situation et j'écoute attentivement. Donc les uns veulent entrer dans le parc pour prendre en photo des oiseaux, les Suzaku, les oiseaux de feu. Je comprends mieux, les autres les protègent. Normalement, ils devraient migrer quelques choses à de les obliger à rester là, d'apprêt ce que je comprends, il y beaucoup de nids et je sais que les oiseaux ont besoin de calme. Je dois trouver un moyen de régler la situation sans faire de casse. Je serais bien le moment d'avoir un coup de main-là !

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 20 Oct - 19:46
Requête Rang E Tara/Shina/Yukari... mots
Migration autorisée
Me voilà encore en mission. Aaaah, les petites missions, comme je les aime, rien de compliqué, enfin je crois. Mais de toute façon, je préfère être dans ce parc à regarder les derniers oiseaux qui y restais, alors c'était eux mes protégé aujourd'hui ? Cool, les animaux étaient parfois mieux que les êtres humains et, aujourd'hui, j'avais besoin d'autres chose que les humains comme compagnie. Mais je vois déjà avec qui j'allais faire cette mission, Tara et Yukari. Ah les meilleurs, deux jeunes femme, une élève et une professeure, franchement, au moins, j'étais tombé dans une bonne équipe, alors que Tara s’occupait des humains, moi je regardais la troupe. Cela allais très vite mal tourné. Alors qu'ils commençaient juste à monter en pression, je les fixais un peu avant de crier, mais trop fort, à la foule.

《 On se calme, ce sont des oiseaux qui ont besoin de calme, si vous êtes ici, c'est que vous les aimez alors calmez-vous, vous pouvez les voir d'où vous vous trouvez》


Avais-je lancé pour aider Tara avant de reculer, je n'allais aucunement pouvoir gérer la foule, alors qu'une des personnes commençait à faire le con pour pousser et pour passé, j'arrivais en face d'eux. Pour rattraper une personne avant qu'elle ne tombe, trop c'est trop. Je la relevais avant de regarder la petite foule et fis barrage avec mes bras.

《 Bon, écoutez, c'est fini, si même les adultes ne savaient pas se tenir alors il est temps pour vous de partir, vous vous comportez comme des animaux 》

La foule n'avait pas trop aimer ma remarque. Ah oui, un conseil, ne jamais me mettre en face de personne, je n'ai aucunement les mots pour les calmer par-contre, j'ai les mots pour changer les personne de cible et leurs nouvelles cible était moi, alors les insulte et autres commençais. je fis un petit sourire pour encore plus remonter la foule contre moi.

《Ah, vous voyez, vous savez parfaitement être raisonnable quand vous voulez》

Cela fis encore plus de problème et cela remontais encore plus les gens qui commençais à se calmer et à partir. Peut-être qu'avoir à faire à une élève avec un caractère tranchant et un peu mal placé, cela donnerais plus envie de rester et de laisser ces animaux en paix. Je fixais un peu les oiseaux, franchement, ils étaient magnifique et surtout, je me retrouvais en eux, j'avais l'impression d'avoir les pieds sur terre et tout avoir pour devenir quelqu'un mais que je n'arrivais pas à déployer mes ailes pour m’envoler.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 6:31
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Chibi_Yuka

La saison des migrations, une saisons parfaite pour yuka qui s'adonnais à son exercice favori, LA Chasse et évidement elle avais déjà entre les dents quelque plumes fraîche, pour elle c'était un jeu et une simple gourmandise, faut bien faire le travail de régulation aussi, enfin elle fixera du haut d'un arbre avant d'avaler une prochaine proie divers attroupement qui s'échauffe, mais plus intéressant, les oiseau, yuka était pas particulièrement méchante ou cruelle, mais elle reste mentalement reptile quand il s'agit de chasse et d'instinct primal, et cette fois, des oiseaus rares en plus, elle ce léchât déjà les lèvre, rampant silencieusement vers la foule, glissant entre les jambes, sans un bruit, commençant à avancer vers les niz avec un appétit visible, elle allais commencer à grimpé, Toussant quelque plumes, et une gerbe de sang entremêlés de chair, il est clair, elle a besoin d'être surveillé, par chance quelque personnes préviendrons par signes physique plus que la parole shina et tara, qu'un prédateur allais manger
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 13:10
Tara & Shina & Yukari... mots
Migration autorisée [Requête Rang E]
Chaque petite chose à son importance dans la vie et c'est le cas de ses oiseaux et le bruit environnement ne les aideras pas. Il faut du calme pour que les bébés naissent si c'est bien de cela qui s'agît. C'est vrai que normalement en cette saison, ils sont déjà partis pour migrer dans des pays chaud, mais la nature est toujours bien faite et si ses rossignols sont coincé ici et ne sont pas partis, c'est que c'est ce qui devait arriver.

Mon rôle est donc de protéger ces oiseaux et du mieux que je le peux. Fort heureusement, j'ai de l'aide et je suis heureuse de découvrir que c'est Shina qui arrive et qui empêche une bagarre. Je me concentre sur le bruit qui m'entoure, les vibrations et je sens étrangement une présence que je connais déjà et qui semble avoir perturbé le sommeil des oiseaux. Je peux entendre leur petit cri à l'aide ! Non mais est-ce qu'il serait possible que j'aie pu laisser passer un de ses fouteurs de trouble perturbé la migration des oiseaux. Je n'ai pas le temps de me poser des questions que je me laisse guidé par cette ombre que je peux percevoir ou devrais-je plutôt dire ressentir.

Ma vision est un peu difficile à expliquer, les choses que je peux percevoir ce n'ai pas à la vue que je le dois, mais au touché, aux choses que je peux ressentir et tout cela grâce aux vibrations des objets, personnes qui m'entourent. C'est un peu comme une empreinte digitale, on en a tous une différentes et bien les vibrations, c'est la même chose pour moi. Chaque petite vibration que je peux sentir à chacune sa particularité, c'est un peu comme la démarche, qui est différente a chaque individu même chaque voix est différentes ! Je sais que certains pourraient dire, ce n'est pas possible parce qu'on m'a souvent dit que j'avais la même voix que ma mère. Oui, c'est peut-être possible, mais mon ouïe étant bien mieux développé que la vôtre, je perçois les petits timbres qui puissent me permettre d'identifier, la voix de l'enfant à son parent parce que le son est légèrement différent, et ce, pour chacun de nous.

C'est ainsi que j'ai décidé de laisser Shina s’occuper des écologiste et des persécuteur qui ne veulent pas comprendre l'importance de protéger les Komadori, ces magnifiques Rossignol au plumage vermillon.
 
"Shina, je reviens... Je crois qu'un individu attaque nos protégés... Je compte sur toi !!"

Je sais que je demandais beaucoup à Shina, mais connaissant ces capacités et l'avoir déjà vu à l'œuvre je savais d'or et déjà que je pouvais comptais sur elle, le temps que je trouve la personne qui s'attaque à ses oiseaux si rare. Je pénétrai ainsi dans le parc en directions des petits cris plaintifs des oiseaux. S’ils mouraient sous notre protection, se serait vraiment idiot que cela arrive. Il fallait donc que je trouve celle qui avait pu échapper à notre surveillance et quand je finis par reconnaître les vibrations et ainsi me laisser guidé vers celle-ci, je savais ce que j'avais à faire.

" Mademoiselle Kamia, cessez immédiatement ce que vous êtes occupé à faire, notre rôle en tant que héros est de les protégées et non de les attaquer... Je pense que si vous voulez avoir de bons points sur votre travail, il serait bien pour vous de faire ce pourquoi nous sommes là, vous ne pensez pas ? "

Je metais positionner contre un arbre et avait pris la parole d'une voix douce et autoritaire. J'espérais que la demoiselle comprend notre rôle. Parce que j'ai bien peur que si je ne l'arrête pas, les perturbateurs risquerait de s'en rendre compte et se serait mal partis pour nous. Donc, il fallait que j'arrête Yukari même si je savais que dans sa nature, ce nourrie d'oiseaux était un peu logique. Cependant, son rôle, tout comme celui de Shina et du mien étaient de protéger ses oiseaux avant tout et il fallait à tout prix qu'elle le comprenne. C'est pour cela que je mettais à adresser à elle de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 22 Oct - 6:50
Requête Rang E Tara/Shina/Yukari... mots
Migration autorisée
Tara me laissais avec les écologistes alors qu'elle devait s'occuper de notre amie qui allais finir pas manger les oiseaux qu'on devait protéger. Moi qui avais horreur de la foule est surtout de tout ça, je me disais qu'après tout j'étais là pour apprendre le rôle d'un héros, allez courage.

《Bon écoutez, calmez-vous, ces oiseaux sont rare et doivent être protégé. s'il vous plais, du calme》

Avais-je lancé tout en dirigeant mes mains vers eux comme pour créer une barrière psychologique et cela marchais très bien, la foule se calmais, bien qu'il y avais toujours quelqu'un qui était toujours là à pousser et à crier. Que faire bordel, je n'avais aucune compétence avec les humains, pourquoi c'était si difficile de gérer tout ce monde ? A oui, car ce sont des êtres humains. Je soufflais avant de reprendre la parole mais, cette fois-ci, ma voix était posée et stricte et surtout calme. Cela voulais tout dire, je ne me montrais aucunement plus haute qu'eux mais que j'étais la responsable des lieux. Un petit sourire avant tout pour calmer le reste de la foule.

《Écouté, ce qu'on peux faire est très simple, ces oiseaux sont rare et vous voulez surtout des souvenir donc je peux faire quelques photos avec un des appareils puis vous les envoyer comme ça tout le monde est gagnant. 》

Bien que la foule n'était pas encore très calme, l'idée était parfaite pour calme tout le monde. Enfin je crois, j'espère que Tara arrive à calmer mon amie car perso je préférais vraiment changer de place. J'avais en horreur de voir ces gens aussi énervé pour juste un oiseaux rare. Je voulais devenir une héroïne mais, aujourd'hui, j'aurais voulu avoir une mission plus calme.
Bien que cela ne me dérangeais pas, la vue était belle et si on retirais le bruit des flash et des cris, la nature pouvoir être magnifique si, bien sûr, on retirais Yukari qui mangeais nos protégé et Tara qui jouais à la mère poule avec elle. Ah je ne comprend vraiment rien au gens, peut-être que j'étais un alien ? Ou alors, j'ai vraiment rater un truc dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 22 Oct - 18:34
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Chibi_Yuka

Allant attaquer les oiseaus, elle ce fera rapidement interrompre par tara, baissant la tête pour juste soupirer, et descendre de l'arbre, les petits oisillons dormais encore, et les parents revenais au nid, elle râle un peu en sifflant.

Mais roh... J'ai jamais pus les goûté, bon... Faut faire quoi ?

Elle n'aura pas de réponse qu'un groupe déborder à sur la droite de shina, yuka ramper à vers le dit groupe et fera barrière, les empêchant de passer, elle ne savais pas vraiment parler au gens mais les contenirs elle pouvais le faire, son corps aidant pas mal, et la frayeurs des serpents aide pas mal, elle regardera shina simplement en laissant le groupe reculé et plus fuir pour la plupart.

Alors, on y arrive ? C'est juste dissipé la foule le temps que les oisillons partents avec les parents.

Dit elle en voyant ensuite tara sûrement contenir le groupe débordant à gauche, les trois personnes formant une belle barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 23 Oct - 6:54
Tara & Shina & Yukari... mots
Migration autorisée [Requête Rang E]
Quand j'ai laissé Shina pour m'occuper de Yukari qui aurait bien voulu prendre comme repas les oiseaux qu'on devait protéger. J'avais eu un peu mal au cœur. Cependant, j'avais confiance en la demoiselle et en ses capacités, elle l'avait déjà prouvé lors de notre mission pour aider un professeur en difficulté. Elle devait seulement avoir confiance en elle. Si elle continuait ainsi, j'étais certaine qu'elle deviendrait une très bonne héroïne.

La réponse de la demoiselle mi-serpent me fit rire. Je pouvais comprendre que se retrouver face à son repas était alléchante Néanmoins, elle était pour les protéger afin de justement qu'ils ne soient pas tués ou déranger pendant que naissent les oisillons afin qu'ils puissent partir loin.

Au moment où je m’apprêtais à répondre à Yukaru, je l'ai sentis glissé rapidement et compris rapidement ce qui venait de se passer. Heureusement, je peux réagir rapidement et contenir l'autre groupe de foule qui avait décidé d'outre passée les ordres de Mademoiselle Ayuzawa et de son côté, je suppose que certains d'entrer eux avaient dû s'enfuir puisque je sentis des vibrations comme si on s'enfuyait.

Je devais avouer une chose, j'étais fière de travail au côté de jeune fille qui agissaient rapidement et qui en prime savait ce qu'elles devaient faire. Sans aucun doute, elles avaient les atouts en mains pour devenir des héroïnes, elles géraient le groupe sans qu'on leur dise quoi faire, et ce, malgré leur difficulté.

Quand Yuka me parla, je répondis d'un oui de la tête. Je devais gérer le groupe de mon côté qui essayait de passer. D'un, on doit protéger les oiseaux et de deux, les écologistes qui étaient de l'autre côté et qui protéger de toute leur force les oiseaux en attendant que les bébés sortes de leurs œufs.

Je pense que si je pouvais voir, je nous avais vues formant un barrage de nos corps. Nous étions que trois faces à une multitude d'individus pour les empêcher de passer.

Bonne idée, Shina, Yuka on se donne la main, le temps que Shina aille faire ses photos et on tient ainsi le temps que Shina revient, ça iras les filles ?

J’espère qu'une fois les photos faites, le groupe disparaîtra si ce n'était pas le cas. J’espère qu'une fois les photos faites, le groupe disparaîtra si ce n'était pas le cas. Il faudra trouver certainement un terrain d’entendre et surtout prié pour les oisillonnes sortes de leurs œufs sans oublier le temps qu'ils arrivent à voler.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 24 Oct - 10:40
Requête Rang E Tara/Shina/Yukari... mots
Migration autorisée
Je regardais les filles, quoi Tara trouvais vraiment que mon idée était bonne ? Sérieusement ? Moi qui croyais que cela était stupide. Enfin bref, je regarde Tara pour Yukari. Je savais qu'il pourrait bien gérer la situation, j'avais confiance en eux, cela me fis bizarre, comment je pouvais faire confiance à des gens alors que durant des années je ne pouvais pas ? Mon passé et mon ancienne famille, la confiance était une chose sur laquelle on se méfie, autant dire que chez eux, on ne pouvais pas faire confiance, tout le monde était des ennemis ou ils pouvaient vous dénoncer. Oui même quand on était jeune, ils ont appris déjà à ne jamais faire confiance aux gens. Je fis un petit sourire à Tara et Yukari, alors que je commençais a prendre l'appareil photo d'une des personne qui m'en avait tendu. J'espérais avoir un talent pour les photos car sinon je vais me faire tuer. Ou alors cela va encore plus poser problème. Je marchais en direction des oiseaux, je commençais à observer, c'était juste magnifique. Cette nature, les fleurs, les oiseaux, le soleils, bien que la température était fraîche mais il ne faisait pas encore trop froid, un peu de vent qui soufflais et quelques feuilles d'arbres tombés. L'herbe était encore bien verte et bien cela me fis un petit sourire. J'arrivais à trouvé une petit groupe d'oiseaux et je pris une photo.


Je regardais la photo, elle me plaisais mais je la trouvais pas assez jolie, les gens attendais encore mieux que cela alors je commençais à prendre quelque photo sans faire peur aux oiseaux, tout en respectant ces animaux. Alors que je pris une photo je regardais la scène, Ce petit oiseaux qui essaye de voler avec ses parents. Ce me fais un frisson. Prendre son envol était jamais facile et je pouvais comprendre, le bruit des gens qui hurlaient pour x raison et eux, j'avais l'impression de comprendre la scène dans un tout autres chose. Cet oiseau cela était moi et tout ces gens était tout ceux qui voulaient me mettre des bâtons dans les roues et nous trois étions tout ceux qui m'aide. Il n'y a que peux de personne qui sont là pour aidez les autres, je voulais être un héros pour ceux qui étaient dans l'ombre et me voilà devant une scène que je comprenais tout différemment de ce qui se passais réellement. Cela me fis versé une larme. Avant de rejoindre les filles, je regardais une dernière fois ces oiseaux. Je venais en courant vers les filles.

《Voilà, j'ai quelques photos.》


Bon lui n'a qu'à faire en sorte que tout le monde aie sa photo. Je pris une carte mémoire puis je fis un sourire. Tout en regardant les gens.

《 je garde l'appareil et les photo par contre, je vais vous les envoyez à tous ces photos mais une fois que vous aurez quitté ces lieux mais avant ça, vous allez me donner vos E-mails 》


Je fis une sourire, je pouvais être diabolique. Alors que je me retournais vers les filles.

《Bon, c'est pas encore fini mais on arrive au bout.》



Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 24 Oct - 13:44
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Chibi_Yuka

En effet, elle prendra la mains de tara en souriant, et sifflant, tentant de contenir le plus de gens possible, venant à les pousser pour les plus tenieux, laissant shina faire ses photo tranquillement, le tout reste calme quand même, alors qu'elle frissonais, en effet sans son appareil, donc costume de héro, elle sentait sa température baisser, son gilet ouvert ne suffisait plus, mais bon elle ne devais pas flanché, et devais faire son travail.

Une fois les photos prise, les emails pris et le groupe calmé, commençant à ce dispersé, elle se tournera vers shina en tremblant un peu, et ce couvrant comme elle pouvais.

Ah, enfin, o.. On a bien travaillé ensemble brrr, tu veux faire quoi de cet appareil photo ?

Elle tremblais un peu de froid mais bon, pas grave, tout ce qui compte c'est la migration de ses animaux, elle en salivais quand même en les voyant volé, elle qui voulais juste les croquer, au moins un spécimens, elle ce couchera dessus on dirait, enfin, elle s'étire par la suite en baillant, sa langue ce tendant bien de ses longs centimètre.

Une fois revenue à elle, elle regardera tara ensuite

Bien, vous voulez faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 7:06
Tara & Shina & Yukari... mots
Migration autorisée [Requête Rang E]
Alors que Shina avait emprunté un appareil photo à l'un des perturbateurs. Yukari et moi, on se tenait la main afin de former une barrière et empêcher ainsi les individus de passer pour protéger d'abord les oiseaux et ensuite le groupe des écologiste qui mettait tout en œuvre pour protéger ses beaux Rossignol.

Je pouvais percevoir les pas de Shina qui se diriger à gauche, puis à droite, sentir sa façon de se positionner pour prendre certaine de bonne photo. Je pouvoir aussi sentir la force que nous utilisions toutes les deux afin de former notre barrière. Au bout de quelques minutes, j'entendis les pas de Shina, elle revenait vers nous. Je pouvais ressentir ses moindres gestes, c'était étrange, mais pourtant, c’était vrai. J'aurais du mal à vous expliquer avec des mots, mais depuis que j'avais perdu la vue, je fonctionner ainsi avec une nouvelle perception du monde.

J'entendis Shina dire aux gens que les photos et qu'elle décida de les garder jusqu’à ce que notre mission soient fini. C'était encore une bonne action qu'elle venait de faire. Je pouvais sentir que Yukari commençait à avoir froid. C'est vrai que le temps se rafraîchissait un peu.

C'était presque fini d’ailleurs Shina le fit remarqué encore un peu à tenir et les oiseaux seront sauver. Je savais que tous allaient bien se terminé. J'avais encourager les demoiselles à tenir bon alors qu'on avait repris nos place respectif.

Puis d'un seul coup, j'entendis les écolos murmuré dans mon dos que les oiseaux prenaient enfin leur envol. Ce qui voulait dire que notre mission prenait enfin fin.

Je vous remercie beaucoup, Yukari et Shina pour votre aide, maintenant que nous avons fait notre travail, il nous reste plus qu'à nous dire au revoir et à la prochaine..

Sur ces mots, je m'approchai de Yukari que je pris dans mes bras pour la remercie et je fis de même à Shina. Puis on fit comprendre à la foule qu'ils pouvaient s'ils le voulaient se promener dans le parc et aux écolos qu'ils avaient bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 16:16
Requête Rang E Tara/Shina/Yukari... mots
Migration autorisée
Je regardais les deux filles et je cherchais à savoir quoi faire, après la question de Yukari et celle de Tara, on avais vraiment bien travaillé, après quelques minutes à tout noté, les E-mails, etc...

《Je lui rendrais une fois fini》

Avais-je répondu à Yukari, avant de remercier Tara, bien que son geste me fis froid dans le dos mais je l'acceptais. Après tout, je connaissais Tara bien mieux que n'importe qui d'autre. Cela me fis juste bizarre. Mais je restais à fixer le parc alors que tout le monde pouvais enfin se promener dedans, je ne sais pas pourquoi mais ces oiseaux étaient un peu comme moi, ils étaient rester ici pour protéger les leurs et moi, je faisait de même, je n'acceptais personne dans ma vie car j'avais peur que quelqu'un tienne à moi et se mette en danger, peut-être qu'il était justement temps de changer tout ça ? Avec les autres et leur faire confiance ? Bien que je faisais confiance aux autres membre de ce groupe, je n'acceptais pas encore tout l'affection, je trouvais cela bizarre. Tout était étrange, pourquoi cela était aussi difficile ? Enfin bref, je les regardais puis je répondis aux filles.

《MERCI LES FILLES》


Avais-je dis comme une grosse gamine.

《Nous avons gagné !!》

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Migration autorisée [Requête Rang E Tara/Shina/Yukari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Taitō :: Asakusa :: Parc Sumida