Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Hanabusa Tara [Terminé...]

Aller en bas 
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hanabusa Tara [Terminé...] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Sep - 16:28

Hanabusa Tara

Nom : Hanabusa
Prénom : Tara
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Héterosexuel
Occupation :  héros.
Métier :Professeur de musique
Feat : 2b - nier Automata
Alter
ultra-son
Elle sait se déplacer grâce aux vibrations et peut lire les documents en les touchant sans avoir besoin de les avoir traduit en braille.  Cela lui permet de surmonter son handicap.

Donc en résumé, elle sais lire n'importe quel document par un simple touché (livre, roman, journal etc....tout ce qui peux être lu.) et elle ressent les vibration telle une chauve souris, se qui porte à confusion puisque grâce à cela on remarque pas toujours directement qu'elle est aveugle.
Specifications et contraintes
Elle est aveugle et malheureusement son pouvoir ne lui permet pas de se défendre correctement s'il y a trop de bruit autour d'elle. A savoir que son pouvoir lui sert plus à se protégée qu'a se battre.
Description


Physique :
Tara est jeune femme aux cheveux cours et blond et aux yeux bleus, de temps en temps, elle y glisse un bandeau dans sa chevelure soyeuse. Bien qu'on ne peut pas toujours voir ses magnifiques Iris bleus puisqu'elle porte souvent des bandeaux sur ceux-ci. Cependant, s'ils vous arrivent de les apercevoir. Vous remarqueriez vite qu'ils n'ont pas perdu leur éclat même si elle ne peut pas voir. Ses mains sont petites, fines et délicates. Elle a une silhouette bien dessinée et une démarche féline qui donne parfois l'impression qu'elle est sortis tout droit d'un magazine. Ce qui n'est pas du tout le cas. Ajouté à cela qu'elle a une voix divine qu'on apprécie d'entendre, surtout quand elle se met à chanté. Elle aime aussi jouer du violon, un de ces instruments préférer et dont elle joue à merveille.    


Psychologique : Tara est douce et gentille qui à toujours aimer aider son prochain. Elle n'a jamais aimé qu'on la prenne en pitié et c'est ce qui arrive souvent quand on découvre qu'elle est aveugle. Elle déteste cela, elle aimerait qu'on accepté le fait que même si elle a perdu l'a vu, elle est capable de se débrouiller puisqu'elle a dû apprendre à vivre avec ce souci. Cela est en somme une partis d'elle, une particularité qui fait d'elle une personne à part. Bien qu'elle sait d'or et déjà que chaque personne est unique en son genre. D'apparence fragile, elle est cependant très courageuse et aime mettre tout en œuvre pour montrer qu'elle aussi bien capable que n'importe qui de se déplacer et ce même si elle ne peut voir. Elle a d'autre moyen pour combler ce vide. J'ai perdu un sens, mais cela à augmenter les autres. Elle est capable de reconnaître les pas d'une personne qu'elle connais, le son de sa voix. Elle peut aussi détecter si la personne est triste, en colère, gênée ou d'autre petites choses qui font que le timbre de votre voix change, et cela, elle arrive à l’identifier. Son touché aussi est beaucoup plus sensible ce qui est un atout d'une certaine façon, elle peut identifier les matières, hélas pas les couleurs.  

Au fond d'elle, c'est une grande romantique qui rêve du prince charmant. Bien sûr que certains lui dirait que cela n'existes pas parce que ce n'est que dans les contes pour enfants que la princesse rencontre son prince et que l'histoire se termines bien. Laisser l'a rêver à çà ! Après tout rêver n'a jamais fait de mal à personne. Vous avez donc comprit qu'elle est romantique et qu'elle espère un jour rencontrer son âme sœur.  

Attention, cette demoiselle est aussi têtue et maladroite. Sa maladresse a tendance à se montrer quand elle se retrouve un peu embarrassée ou face à son âme sœur, elle peut alors devenir timide et ses joues prennent étrangement une couleur rouge. Sa malheureusement, elle ne peut pas le voir, mais peut le ressentir parce que ces joues se réchauffent.

Elle est également une grande Gourmande, particulièrement pour le chocolat. D’ailleurs, elle en a toujours sur elle.

Il peut lui arriver d'être Inquiète pour un rien, mais cela ne la rend pas moins intéressante pour autant et puis au final, c'est une fille pleins de surprise.

Histoire
Je me questionne souvent sur ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas eu cet accident. Cet obstacle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai dû apprendre à vivre avec les sons qui m'entourent et ce ne fut pas facile. J'ai perdu la vue dans un accident de voiture, j'ai survécu mes pas le restes de ma famille. J'ai été élevée par ma tante, la sœur de ma mère qui m'a apprit pas mal de chose et puis je pouvais compter sur mon Alter, bien que j'ai dû apprendre à le gérer et pour cela j'ai eu à faire à la meilleure des écoles pour moi. C'est bien sur mon point de vue.

Mais il sait passée d'autre chose dans ma vie et c'est ce qui m'a poussée à vouloir à tout prix rendre le monde meilleur, montré que je ne suis pas qu'une simple aveugle. Je veux que vous voyiez l'héroïne que je suis devenu Surtout toi, qui as brisé mon cœur. Tu as pris un malin plaisir à jouée avec mes sentiments, alors que je t'avais tout donné, ma confiance, ma fidélité, mon amour et toi, tu as décidé de jouer avec ça. Tu as profité que je ne pouvais voir pour aller voir ailleurs. Mais mon cher, tu as cependant oublié un petit détail, j'ai perdu la vue, c'est vrai, mais cela m'a permis d'augmenter mes autres sens. J'ai pu alors sentir le parfum de cette femme avec qui tu a eu un malin plaisir de me tromper. Tu as oublié que je pouvais deviner si tu mentais et j'ai compris que pour toi, je n'étais qu'un simple objet avec lequel tu pensais pouvoir jouer. D'accord, je l'avoue, tu m'as brisée, en mille morceaux même. Je me suis écroulé.

Sache cependant que tu as peut-être gagné cette foi-là, mais je vais te montrer que je ne suis pas ce que tu crois, je vais aussi essayer d'ouvrir les yeux de ceux que tu as pris dans ton monde, ceux à qui tu as peuvent faire croire que j'étais une hypocrite, un imposteur. Oui, tu leur as lavé le cerveau en leur fessant admettre que les héros ne sont rien, qu'ils existent uniquement pour se faire remarquer ou que sais-je quelle autre baliverne, tu as réussi leur faire avaler pour qu'ils se comportent ainsi avec les héros. Je vais te prouver le contraire. Je vais leur montrer que ceux que j'ai toujours admirés depuis ma plus tendre enfance sont vraiment des héros. Qu'ils ne sont pas des menteurs !! Alors, là, c'est moi qui gagnerais cette guerre.

C'est d’ailleurs ce que j'ai fait. Je me suis relevé. Je me suis consacré au rôle d'un héros. J'ai fait du bénévolat, secourus une vieille femme qui était attaquée par deux individus. Je me suis impliqué dans la vie de ceux qui avait besoin d'aide sans fléchir le genou. Je leur ai prouvé ainsi que mon handicap ne m’empêche pas d'être cette héroïne que tu as tant cherché à étouffer sous tes canulars et tout ça, je le ferais avec rigueur. Je fais me battre avec le sourire pour que mon rêve reste une réalité. Que tout ce que tu as essayé de détruire, se brisera peut-être. Néanmoins, je ne perdrais plus sans qu'on soit fière de moi, je recollerais les morceaux et j'aimerais à nouveau parce que je sais qu'il a quelqu'un qui a besoin de mon amour quelque part. Il sera mon âme-soeur et je suis certaines qu'il sera sincèrement et ne feras pas semblant de ressentir quelque chose pour moi.


La tache ne fut pas facile !! Pourtant, j'ai continué à me battre, je suis tombé plus d'une fois et me suis relever encore plus forte qu'avant. J'avance avec l'espoir que de jour en jour le monde deviendra meilleure que toute-bonne action a son importance, même si elle est minuscules. Ce qui compte, c'est ce que je fais maintenant, ce que cette trahison m'a poussée à devenir et petit à petit celle que tu as détruit, elle a disparu et à faire naître une nouvelle moi. Je suis une héroïne que l'agence est fier de m'avoir dans ses rangs. Je me suis tellement engagé avec une telle poigne que l’agence, elle-même me donne parfois des coups de pouce et je peux désormais porter le titre d'héroïne avec fierté et je ne me suis pas arrêté là. J'ai décidé d'utiliser mes atouts en devenant professeur de musique et ainsi apprendre à ceux qui ont envie de jouer un instrument peuvent le faire à leur tour. J'ai fait de mon rêve une réalité... Il manque juste une chose, l'amour, mais j'ai n'ai aucune crainte, il viendra à moi alors que je ne m'y attendrais pas et là, c'est toi qui seras brisé et j'aurais alors vaincu mon pire ennemi.

Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Pour moi, c'est une personne qui mettrait tout en œuvre pour faire le bien autour de soit et peut importes, les obstacles qu'elle devra surmonter pour y arriver. Ce sont aussi ses actions qu'y définira l'héroïsme, mais aussi les efforts qu'elle aura accomplis pour y arriver, ainsi que toutes les fois où elle serait tombée, et ça en gardant malgré tout l’espoir qu'elle y peut arriver, et même si cela doit l'a brisée, elle ne flanchera pas, même si elle tombe, elle se relèvera et continuera d'avancer et peu importe le nombre de fois dont elle s'écroulera, elle continuera encore et encore à se relever, et ce, toujours plus fort... Sans perdre l'espoir qu'un jour, elle y arrivera...
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
La personne prête à aider les autres ^^
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Discrète, silencieuse et attentive ! Pas la 1re de la classe, mais pas la dernière non plus. Je vais juste de mon mieux et prête à aider un élève s'il a besoin d'aide..  
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il m'aide beaucoup, plus pour me déplacer que pour me défendre, mais il est utile comme protection également.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Alors c'est une bonne question !! Si je laisse le civil pour m’occuper du méchant, il meurt. Si je laisse le méchant s'échapper, je serais mal vu !! D'abord, il faudrait que j'arrive à le calmer parce que s’affoler n'est pas la meilleure des solutions dans des cas pareilles. Mais sincèrement, je préférais sauver le civil même si je suis mal vu pour avoir laissé échapper l'incendiaire... Parce la vie est précieux et puis l'incendiaire, je pourrais peut-être le poursuivre après ou tombé dessus une prochaine fois... Et même donné ma vie pour sauver le civil si nécessaire...
Derrière l'écran
Pseudo : Tara
Âge : J'ai arrêté de compté à partir de ma vingtième bougie ^^
Comment as-tu découvert le forum ? :Par la belle Shina
Ton personnage préféré dans MHA ? : Je ne connais pas la série
Autre chose à dire ? : Vous êtes tous des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hanabusa Tara [Terminé...] Empty
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaori
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Sep - 11:06
Coucou Tara !
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Heroes Never Die !
J'espère sincèrement que tu te plairas autant parmi-nous que Shina.

Concernant ta présentation,
Tara est si douce, je suis fan. Je n'avais jamais imaginé que l'on puisse utiliser une trahison amoureuse comme moteur d'ambition sur la voie de l'héroïsme et j'avoue adorer l'idée. J'admire les gens qui savent tirer profit des ruptures difficiles pour se dépasser et devenir de meilleures versions d'elles-mêmes, je trouve ça à la fois si respectable et fascinant. D'autant plus vis-à-vis de son handicap et des difficultés que cela lui occasionne au quotidien.
Bref, je trouve que tu nous as concocté un personnage très intéressant (et émotionnellement très fort) pour le coup et j'ai hâte de voir ce que lui réserve sa progression inrp ! Franchement, ça promet d'être fort en rebondissements, je suis carrément hype à l'idée de te voir RP avec.

Mon unique bémol, je trouve que son histoire tourne énormément autour de sa rupture et j'aurais vraiment aimé en apprendre davantage sur son enfance, sur la manière dont elle a surmonté sa condition, sur sa vie après l'accident et le décès de sa famille, sur ses motivations première à rejoindre la voie de l'héroïsme, son opinion sur la Trahison, etc.
D'autant plus que, considérant son âge, Tara est dans la première vague de héros ayant gradué dans une des quatre école héroïque du forum alors ça aurait été intéressant d'en savoir un peu plus à ce sujet.

Malgré tout, mon but n'est pas de te brider donc je te valide sans opposition.
Mais n'hésite pas à nous en parler si jamais le coeur t'en dit !

Alors voilà, ton alter est validé Classe 2 !
N'oublie pas d'aller demander l'équipement héroïque offert à la validation de ton rang B.

Merci à toi <3

Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Hanabusa Tara. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Tara,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de votre détermination en dépit de votre handicap, votre gentillesse et définition de l'héroïsme, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 600 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang B et une réputation Neutre.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabusa Tara [Terminé...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées