Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA

Aller en bas 
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 11 Nov - 6:25

It's

Dog time !

Feat. Shina


Fin d’après-midi, la petite fille était sortie, habillée d'un pull de laine blanc, d'un petit short par-dessus des collants, elle marchait. Elle marchait en compagnie de son nouvel ami ou plutôt, ses deux drôles d'amis. Goro, son père adoptif et maître, comme il aimait le dire, lui avait fait présent d'un cadeau assez particulier voir carrément pas du tout anodin. Emballés avec un nœud sur la tête, c’était deux chiens qu'on lui présenta le matin même. Mais les canidés étaient rattachés par le torse et par conséquent, partageaient le même corps. Ce qui n’empêcha pas Momo d'avoir reconnu les deux chiens qui s’étaient fait tuer la veille par une bande de méchants , les ayant lapider sur une petite place. Elle avait tellement pleuré que Aiko, le poulet tueur, lui avait promis de régler ce problème.

Bon, par contre, ce n’était pas ce qui était vraiment prévu et la tête d'un des pauvres chiens pendouillait lamentablement sur le côté, les yeux roulants comme pour chercher ce qu'il se passait réellement. Heureusement, l'autre semblait s’être habitué, même si une odeur nauséabonde dégageait du cadavre zombifié. Il faisait marcher le corps dans le petit parc, laissant quelques fois tomber un peu de sang coagulé sur la terre. Erreur de calcul, on lui avait dit mais Momo s'en fichait, elle aimait bien son.. ses deux chiens qu'elle avait appelé allègrement Shiro et Kuro, en vue de leur pelage de la tête.

Alors qu'elle les promenait, la tête Kuro, à qui le corps lui appartenait releva brusquement la tête dans les airs, jappa tout en remuant la queue et fila sur l'allée, emportant avec lui l'autre tête toujours dans les vapes qui n’eurent que le choix de vomir une grosse quantité de… de choses qu’on mange et auquel l'estomac mort ne peut plus digérer.

Ainsi, le chien à deux têtes alla rejoindre un autre chien, lui faisant la fête pour pouvoir jouer, faisant gicler un peu de sang épais un peu partout alors que sa queue remua de plus belle.

Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 11 Nov - 11:23
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !
Cette journée était parfaite pour allez se promener, une journée qui commençais bien, loin de tout les soucis d'une étudiante ou d'une jeune qui essaye de vivre tranquillement sa vie. Ah, le soleil et le beau temps étaient bien loin de nous, mais il faisait assez bon, je posais ma tasse sur la table, il était encore tôt, j'avais fini mes devoirs, pas de tâches à faire ou encore pas de boulots avant quelques heures.je me tournais les pouces dans ce petit appartement, qui était si terne, je me demandais si j'étais la seule dans ce cas. Celle qui n'avait aucune décoration. Peut-être qu'il était temps que je personnalise cette appartement ? Mais, à vrai dire, je ne savais pas par où commencer, prendre un livre ou allez dans un magasin ? Ah, trop de pression pour moi, je regardais Ai qui était couché depuis quelque temps et si je t'emmenais faire une promenade ? C'est bien la plus belle chose à faire pour ma meilleure amie ? Ah, je me levais de ma chaise avec toutes ces feuilles de cours sur ma table, que je relisais depuis quelques heures maintenant, je les rangeais dans mon sac, pour que cela ne sois pas trop bordélique.

Il faut dire que je devrais bientôt passer et ranger mon apparemment, il était pas du tout ranger correctement, quelques affaires traînaient par ci par là, j'avais pas toujours le temps de ranger mes affaires, la seule chose qui était toujours propre était la vaisselle et le sol. Je me pris une veste, vu que j'étais déjà habillé d'un pantalon de jogging et un t-shirt à longue manche avec un petit pull chaud toujours dans les couleur sombre, bleu foncé presque noir. Je pris la laisse rose de Ai qui se trouvais avec un collier rose portant une médaille blanche avec une écriture dorée avec son joli nom et mon numéro, aux cas où elle prenais encore la fuite. Me voilà en route vers un parc, je ne fis par du tout attention à combien de temps je prenais pour arriver ou même combien de temps j'allais prendre pour la balade mais, après tout, c'était trop court pour ma petite Ai. Alors que j'arrivais au parc et que je promenais Ai, quelques aboiement me surprirent, ce bruit n'était pas trop normal et puis, une odeur un peu dérangeante arrivais, une odeur de mort ? De pourrit ?

Je regardais alors un drôle de chien à deux tête qui arrivais vers Ai, je ne pouvais pas réagir car la scène était complètement impossible. Comment un chien mort et surtout à deux tête pouvais bouger et être vivant ? Attends, il y a une attaque de zombies ou je rêve ? Les yeux écarquillés par la petite boule de poils qui était à demi-mort devant moi qui jouais avec Ai.
Ai, elle, regardais la petite bête, sans vraiment comprendre quoi que ce sois, elle n'avais pas peur ou n'était pas agressif envers ce chien à deux tête zombifié, elle était là, à me regarder aussi perdu que moi. Mais, quand je remarquais Momo au bout de la laisse, je restais encore beaucoup plus perdu. J'avais vraiment raté un épisode ou je rêve, je crois qu'il y avais pas que de l'eau dans ma bouteille quelqu'un avais sûrement mis des truc pas très nets dedans ou alors je travaillais trop ?
Mais enfin bref, je devrais rester aussi calme que lucide, peut-être que Momo aurais une explication envers ce chien qui était de lieux des plus originales sur terre si je peux me permettre. Et puis avec tout les alter sur terre, ce chien avait toute sa place, bien que bizarre et en vue de l'odeur que dégageais celui-ci.

《Coucou Momo, comment va tu ? il est super ton compagnon, il est original dit donc, il a un nom ?》

Très original pour chercher à discuter avec une amie et, surtout, je voulais un peu comprendre avant de fuir ce lieu, peut-être qu'il y avait vraiment une attaque de zombies dans le coin ou alors je suis trop fatiguée pour comprendre, comment je peux rester si calme face à une scène aussi drôle que horrible. Une des têtes était, comment dire, une peu plus bizarre, et en vue du sang que l'autre faisait tombé aux sol et bien cela promet une balade que je ne revivrais pas aussitôt. Après tout, ce monde était-il vraiment normal ? Entre une femme serpent et bien d'autre, un chien zombie n'est pas si anormal

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 13 Nov - 14:23

It's

Dog time !

Feat. Shina


Lorsque le corps des deux chiens s'était mis à fuir, il avait emporter la pauvre Momo, accrochée au bout de la laisse. Heureusement, celui-ci n'était pas spécialement fort, en therme de force mais l'enfant n'était pas très bien musclé physiquement et était donc facile à traîner. Ainsi, Kuro tentait de jouer avec un autre petit chien, laissant son pauvre camarade Shiro au bord du gouffre, semblant guère apprécier cette danse endiablée qui ne faisait que de lui retourner le coeur. Même, il jeta un regard désespéré à sa propriétaire, semblant lui lancer un triste message pour que tout s'arrête. Heureusement, son frère de corps finit par s'arrêter et se coucher, étirant sa tête dans un bruissement sec pour aller renifler la truffe de l'autre canidé. Ce qui étira un peu les fils qui maintenant le crâne de Shiro qui émit un petit gémissement avant de grogner sur son camarade.

Momo remarqua alors l'adolescente en face d'elle, un visage qu'elle n'oubliera jamais. La première fois qu'elles s'étaient vu, l'enfant était encore à la rue et depuis, celle-ci avait enfant une famille bien que le maître était assez bizarre et terrifiant. Heureusement, Momo était encore une enfant et s'était finalement très vite habituée à le voir et à traiter ces personnes comme des zombies - ce qui était un peu le cas -.

- Oh ! Bonjour Shina !

Elle s'arrêta un court instant, déposant alors son regard sur les deux chiens qui partageaient le même corps. La tête blanche était en train de mordre son compère alors que celui-ci était bien trop préoccupé par la présence du chien de Shina.

- Oui, lui c'est Shiro et l'autre Kuro ! Ils sont morts tout les deux hier alors Monsieur Goro et Poulet Tueur les ont fait revivre.

Puis elle se tue, regardant les alentours pour vérifier si elles étaient seules dans le parc. On lui avait dit d'être très prudente car ils n'étaient pas spécialement très apprécié de la police et effrayaient même la plupart des gens. Quand l'enfant fût sûre qu'il n'y avait personne, prit une voix plus calme, plus discrète avant de continuer.

- C'est le diable et son serviteur. Au départ, ils ont voulu me cuisiner mais maintenant, le zombie dit que je suis sa fille !
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 14 Nov - 19:01
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !  
Alors que Ai restais assez sympathique envers les autres chiens Mort vivant à deux tête, un des deux grognait alors que l'autre faisait la fête, je savais déjà que Ai n'allais pas réagir envers cette agression, car elle était une chienne très calme, même si je suis sur que si je suis en danger elle réagirais mais en vrai, elle était une chien formidable.

Alors que Momo me dit bonjour à sa façon, elle expliqua un peu l'histoire de ce chien, ils etait donc mort hier et revenue à la vie ? Ok, j'ai vraiment rater un épisode, qui était donc ce Goro ? C'était lui qui avais donné vie à ce chien ? Un geste magnifique mais, en vue de la bêtes, l'une d'elle était, comment dire, elle serais peut-être mieux morte ? Je sais que c'est méchant de ma part mais bon ! Il avais, par contre, un joli noms. Mais ce qui me choquais le plus était le poulet tueur ? Ok, donc elle avais trouvé une famille, un peu tarée mais au moins il s'occupe d'elle et correctement en vue du changement qu'elle pouvais voir devant elle.

Je rigolais un peu sur l'histoire de momo, non pas que je me moquais d'elle mais plutôt que j'imaginais bien la scène. Cuisiné ? Le diable ? Le zombie que momo était sa fille ? Alors là, je sais vraiment pas ce qu'il y avais dans la bouteille mais cela devait être fort !!

《Ah, je suis contente pour toi Momo que tu ai trouvé une famille !!! Je suis vraiment ravie ! Tu pourra dire à ton papa que je le remercie ?》

Je n'étais qu'une simple élève, je ne savais pas que momo ou Goro était recherché réellement, tout cela était bien nouveau pour moi. Je regardais un peu momo, puis je fixais le reste du parc, je ne voulais pas mettre momo en danger avec mes histoires de famille et mes problèmes depuis peu de temps.

《 dit moi Momo, cela fait beaucoup de temps que tu connais ce Goro ? 》

Je voulais savoir surtout depuis combien de temps, elle etait resté seule dans les rues et j'espèrais qu'elle aie réussi à survivre dans ce cauchemar ! Peut-être qu'un jour, on sera ennemi ou rival et que nos chemins se croiseront mais, après tout, je suis fière que Momo ai trouver une famille.

Ai, elle, essayais de jouer avec les chiens tout en faisant attention, elle était si douce que cela me fis vraiment plaisir d'avoir un chien aussi adorable. Je regardais un peu le parc. Je pense qu'il serais mieux de ne pas trop trainer dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 16 Nov - 13:55

It's

Dog time !

Feat. Shina


Momo ignora les rires de Shina. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre, elle n'avait jamais rencontré le squelette, ni même le poulet tueur. Du coup, c'était tout à fait normal qu'elle ait du mal à la prendre au sérieux et puis... Momo était trop ignorante pour deviner ce qu'il se passait dans la tête de Shina, à ce moment là. À la place, l'adolescente se retourna vers les deux chiens, donnant une petite tape sur la tête du chien blanc pour qu'il arrête de se disputer avec son voisin, ce qu'il fit aussitôt. L'autre se mit à aboyer joyeusement, sans pour autant cracher quelques gouttes de sang sur le sol. La créature semblait tout à fait indolore à ce qui se passait avec son corps et était plutôt concentré sur le petit chien qu'à autre chose.

La tête de l'enfant hocha, ravie que sa nouvelle amie soit contente pour elle et qu'elle accepte le fait qu'elle est une nouvelle famille. Quoique une famille bien étrange, digne de la famille Addams, si vous connaissez le film.

- Mmmh... Je sais pas compter. Mais ça doit faire un moment.

Momo se tut un court instant, plaçant son index sur ses petites lèvres alors qu'elle remonte doucement les yeux au ciel, fixant un peu le vide à la fois. Elle ne savait pas vraiment comment expliquer, elle avait bien compris qu'il y avait encore beaucoup de choses qu'elle ne savait pas à propos de la vie, du social. Mais elle connaissait son statut dans la société et que si elle faisait le moindre faux pas, cela lui coûterait la vie.

- Mon Goro, il dit de faire très attention avec les gens. Et si je suis vraiment en danger, d'utiliser mon alter, même si je dois en mourir.

Au final, elle se met de nouveau à regarder son amie Shina, une lueur d'inquiétude traversant son visage.

- Mais toi, tu ne me feras pas de mal ?

Momo ne voulait pas faire de mal à son amie. Elle ne le voulait pas.
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 12:52
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !  


Je regardais la petite fille, elle discutais, il était vrai qu'elle ne connaissait que peux de chose sur la vie, elle avais du mal à me donner un nombres sur le fait de beaucoup de temps, Momo était avec lui. Mais cela n'était pas grave, car après tout elle était en forme donc elle devait être avec lui depuis quelque temps déjà. Alors qu'elle me dit ça phrase elle me choquais un peu, mais j'avais pas envie d'en rajouter, je connaissais cette phrase par cœur, elle avais été aussi dit il y a des années mais ce qui m'inquiétais le plus était que mon alter se réveil comme ça, avec le danger de mort qui me tombe dessus. Je regardais la jeune Momo, quand elle me posa la question de si j'allais lui faire du mal ? Je regardais la jeune fille choquée, chiffonner un peu par sa question, entre les deux, un doute m'était venu et si ce Goro était recherché ? Cela expliquerais tout ? Je pense qu'il serais mieux de ne rien dire, comme pour Sena, j'avais aucunement l'envie de laisser la société les détruire, je savais que peux de chose sur Momo, mais pour moi elle était plus un membre de ma famille que m'a vrai famille.


J'ai déjà protégé les membres de ma famille un peu plus grave que ça, alors que mon cœur battais dans ma poitrine, le silence qui se posais commençais à être lourd. Ai, elle continue de jouer avec l'autre chien, comme-ci il y avais un autres monde entre eux. J'avais un devoir de héros mais elle était pas toujours juste avec nous ! Faut-il condamné ceux qui ont des problèmes ? Je pense qu'il était mieux de les aidez et puis je ne pouvais pas savoir car j'étais élevé et j'avais aucunement cette liste et même si j'avais cette liste ? Aurais-je pris la peine de l'envoyer derrière les barreaux ? Je la regardais tout en posant une de mes mains vers son épaule, puis je la regardais dans les yeux.

《Momo, je te promet que je ne te ferais aucun mal, je sais que dans notre monde il y a des gens qui te voudront du mal, mais crois moi, ton secret sera bien gardé avec moi !!》

Je ne pouvais pas faire cela envers elle, elle avais trouvé une famille, tout comme moi, une famille qui l'aime, je savais que, en tant que héros, j'aurais dû réagir mais en tant que personne qui vivait la même situation, je savais que ma décision était la bonne. Elle méritais une vie heureuse avec des gens qui l'aime. Peux importe leur origine ou leur choix de vie ! Je ne pouvais pas juge.

《Momo dit moi, tu fera attention ? Et tout cas, je suis vraiment ravie de te revoir et crois moi, jamais je ne te ferais du mal, peu importe mon statut, ou mon rôle, tu est comme ma petite sœur et mon rôle est de te protéger.》

Je savais qu'à ce moment-là, c'était la meilleure solution à toute cette histoire, j'avais pris Momo comme une petite sœur, car elle me rappelais moi quand j'étais petite mais aussi celle que je suis devenu maintenant, elle était heureuse et pleine de vie, mieux qu'il y a quelque mois.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 14:53

It's

Dog time !

Feat. Shina


Momo trouvait Shina très gentille avec elle même si au départ, elle était plutôt méfiante envers elle. Mais son aînée ne lui avait montré que de la sympathie dès le début et il n'a fallut qu'une heure pour que la jeune adolescente se sente en sécurité à ses côtés. C'était sûrement pour cela qu'elle n'avait pas envi de lui faire du mal, de pouvoir lui faire confiance même si elles n'étaient pas du même côté. D'ailleurs, se serait très triste de se faire trahir par une amie qu'on apprécie.

Momo avait mal débuté sa vie, naissant dans une famille qui ne voulait pas d'enfant et qui l'avait donc maltraité pendant huit années de sa vie. Elle avait été caché à une bonne partie de la population, vivant comme un rat en cage. Ses parents ne l'avaient jamais aimé, ils la considéraient comme une erreur et s'en occupaient comme un chien. L'enfant n'avait donc jamais appris à lire ou à compter. Elle n'était même jamais sortie de la maison jusqu'à la mort de sa mère, la ville avait été une toute nouveauté pour elle et avait dû apprendre d'elle-même.

Alors, lorsque Shina la considéra comme un membre de la famille, le coeur de Momo sembla se briser en milles morceaux. Non par chagrin mais de joie. Étrangement, la fille se sentait bien auprès de son aînée et ne put s'empêcher de sauter dans ses bras, l'enlaçant. Shina était vraiment une bonne personne où elle se sentait bien et elle n'avait rien à craindre de l'alter de l'enfant.

- Jamais j'essayerai de te faire du mal, Shina ! Merci pour tout !

Momo ne se rendit pas compte qu'à ce moment là, elle lâcha la laisse du chien-zombie qui commença à s'agiter. Kuro voulait absolument jouer avec le chien vivant, ce qui n'était pas le cas de son compère qui se sentait nauséeux. Ainsi, le corps du chien se mit à danser de gauche à droite, agitant la queue comme pour inviter le petit chien de Shina à jouer, aboyant de temps en temps d'une voix cassée, crachant quelques fois du sang noirci.

- Ah ! Je suis désolée ! Je ne sais pas comment faire avec les chiens.
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 19 Nov - 16:29
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !  
Momo sautais dans mes bras et, comme par réflexe, je l'attrapais et je la serrais contre moi, elle était bien une petite fille que j'aimais beaucoup, notre vie et notre route n'était pas les mêmes, j'espère un jour la recroiser mai pas en tant qu'ennemis, car je ne pourrai jamais lui faire du mal en vrai, je ne pourrai pas toucher à des gens qui font partie de ma famille et encore moins à Momo, je venais lui caresser les cheveux avant de lui sourire, nos chiens jouaient et cela me fis rire, je regardais Ai, alors que Momo s'excusait pour ses chiens.

《Ai Assis !》

Alors que la chienne s’asseyait comme une gentille fille, elle était ma meilleure amie et j'avais tout appris avec elle, niveau des chiens ou même des animaux de compagnie, les animaux aidaient beaucoup plus et surtout cela montrais à quel points on savais s'occuper de quelqu'un. Je fis un sourire avant regarder Momo.

《Prend soin d'eux et surtout montre que c'est toi le chef tout en restant respectueuse envers eux et tu verra, ils seront tes meilleurs ami》


Puis je regardais Momo et je la serrais une dernière fois conte moi, j'espérais qu'il ne lui arriverais rien, j'allais dans mon sac puis pris un bout de papiers avec mon numéro de téléphone dessus et mon nom. Je lui donnais et lui dit.

《Déjà, tire légèrement sur la laisse et dit leur aux pieds. Tiens, prend ça, ou ne le prend pas, c'est mon numéro de téléphone et mon nom》


Je sorti mon téléphone et le lui montrais et je continuais mes explications.

《Donc quand tu aurais un téléphone, cela sert à téléphone peu importe où tu est, quand tu voudrais faire un truc ou autres je serais toujours là, si tu veux je peux t'apprendre à lire ? 》

je sorti un petit livre qui était vieux, un livre expliquant comment dresser un chien, ce livre m'avais aidez pour Ai, j'avais dû apprendre seule.

《 Tu veux t'asseoir près d'un arbre ? Comme ça tu peux apprendre des tours à tes chéri ? Ai pourra te monter les tours qu'elle connais ? 》


Je pourrais passer tout mon temps avec Momo et l'aider comme je pouvais, je savais pas pourquoi, même si elle était comme ma petite sœur, je voulais l'aider, je sais qu'au fond d'elle et moi j'avais vécu des choses horrible mais aujourd'hui nous avons chacune une famille, mais je voulais être là pour elle, je voulais peut-être sauver l'image que je voyais en elle. Je me vois moi quand j'étais seule et pleine de tristesse, je pouvais voir dans se yeux que sa vie avais été bien plus dure que ma vie, je voudrais tant avoir été là avant pour la sauver du monde mais parfois le côté des vilains est mieux et je crois que ce Goro, même si je ne le connaissais pas, saurais mieux prendre soin d'elle que n'importe qui dans ce monde. Tout le monde mérite une vie heureuse peux importe celui qui te le donne.

《Alors Momo, tu a un peu de temps ? 》


Lui dis-je avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 29 Nov - 9:57

It's

Dog time !

Feat. Shina


Momo n'avait jamais eu de chien, auparavant. À vrai dire, elle avait grandi éloignée de tous, cachée de la société par ses parents. Elle avait donc eu jamais d'animaux de compagnie bien qu'elle put en croiser lorsqu'elle s'était enfuie de chez elle, après avoir tué sa mère. Pourtant, l'adolescente autrefois enfant n'avait jamais pris peur face à ces quadrupèdes et avait même trouvé de la sympathie pour eux.

Alors, quand Momo reçut son chien zombie la veille, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre mais avait éprouvé un grand amour pour ces pauvres bêtes revenues à la vie. Elle les aimait, plus que tout et cela pouvait se lire dans les yeux de la jeune fille. Alors, quand elle remarqua que la chienne de Shina lui obéissait au doigt et à l'oeil, sans éprouver un sentiment de rébellion, le regard de Momo s'illumina.

- Ouah ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un lien très fort avec les animaux !

Avant de recevoir un bout de papier avec des choses inscrites dessus. Alors pour ça, la petite allait avoir du mal. La pauvre adolescente n'avait jamais appris à lire et encore moins les chiffres mais elle accepta tout de même le papier, espérant compter sur l'aide d'Aiko pour déchiffrer ce qui était inscrit.

- C'est quoi un... téléphone ? Et je veux bien apprendre à lire ! C'est difficile ? C'est long ?

Questionna Momo avant de rejoindre son amie sous l'arbre, prenant appuis sur ses mains pour s'asseoir sur le banc. Kuro et Shiro les suivirent, remuant leur queue alors que l'odeur de décomposition remplissait l'air. Mais la jeune fille ne semblait guère faire attention, peut-être habituée à sentir ce genre de parfum de mort.

- Oui, si je rentre avant que la nuit tombe complètement !

L'adolescente s'arrête un court instant, fixant le ciel. Le soleil n'était pas encore totalement prêt à disparaître derrière l'horizon, indiquant donc son horaire. Et puis, elle savait très bien que si elle tardait à rentrer chez son maître, il viendrait la chercher ou bien dame Aiko. Mais Momo n'avait rien à craindre, elle n'avait pas besoin d'avoir peur, en étant en compagnie du chien zombie, de Shina et pas trop loin de la maison où elle vivait désormais.

- C'est difficile de s'occuper d'un chien ?
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 29 Nov - 19:51
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !  
Comme toujours, j'avais oublié que Momo ne connaissais que peu le monde ! Ah, je devrais peut-être l'aider ? Comme une grande sœur le ferais, bien que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre ou me comporter, après tout, seul Sena avais été une figure de grand frère à mes yeux, quelqu'un de plus aimable, je pourrais essayer, je sortis mon téléphone et le lui tendit puis je lui dit avec un sourire.

《Voila un téléphone, tu vois, le papiers que je t'ai donné fait sonner celui-ci, comme si tu criais mon nom...mmmm regarde》

J'étais occuper à écrire un message à Sena et avant de l'envoyez je le montrais à Momo.

《Voila et puis tu appuies sur le bouton bleu qui est celui-ci 》

Je montrais le bouton du doigt et j'envoyais le message.

《Voila je viens d'envoyer un message mais tu peux aussi m'appeler》


Je repris le numéro de Sena et je fis pour lui montrer.

《Là, tu as un bouton vert et si tu clique cela sonne à la personne que tu a son numéro mais je crois que Goro va te montrer ! 》

Après, j'étais revenu sur sa première phrase mais j'attendais qu'elle aie fini avec toutes ces questions afin de répondre une à une à ceux-ci. Rentrer avant la nuit parfait on aurais quelques heures devant nous, à la limite, j'allais lui donner le livre pour que sa famille l'aide, j'allais peut-être lui montrer comme adresse un peu son chien ! Ou alors lui montrer les bases. L'odeur dans l'air commençais à être désagréable mais, comment dire, j'évitais de penser à celui-ci et puis ce pauvre chiens n'y pouvais rien.

《Pour que tu puisse créer un super lien avec eux, tu sait Momo, Ai a durant deux ans été ma seule amie, elle est joueuse un peu comme toi ma sœur ! Bien que cela sois un animal, elle fait partie de ma famille !》


Je caressais un peu Ai avant de regarder Momo.


《 c'est pas facile de dresser un chien mais cela n'est pas non plus compliqué disons qu'au début c'est compliqué car il dois te faire confiance mais une fois que tu là alors là cela devient facile ! Il seront toujours là pour toi ! Alors il faut leurs donner à manger, prendre soin d'eux comme Goro fait pour toi !》


Je réfléchis à quelque chose de simple, j'avais une idée très simple et c'est bien grâce à cela que moi et Ai on à commencé.

《Alors prend cette balle et appelle ton chien une fois qu'il te regarde tu envoie gentiment la balle vers lui, une fois qu'il l'a prend tu lui dit donne et tu tire gentiment sur la laisse pour qu'il vienne vers toi, une fois qu'il lâche la balle, dit lui bon chien ! Et tu recommence》

J'avais commencé par joue avec elle, cela créais des liens entre courir et jouer avec elle et prendre soin d'elle, le lien c'était créer. J'espérais que cela allais marcher pour Momo.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Déc - 19:03

It's

Dog time !

Feat. Shina


Momo regardait sans vraiment comprendre. Ces choses là, ce monde où elle vivait, elle n'arrivait pas à suivre, trop en retard sur les connaissances de l'univers. Hurler son nom ? Via un objet ? Tout semblait insensé mais après tout, elle possédait bien un chien à deux têtes qui allait bientôt devenir un squelette ambulant, elle avait un alter sur le temps. Mais pour l'instant, la jeune adolescente observait juste dans le plus grand silence, regardant l'étrange écran de lumière où était inscrit un texte.

- C'est... compliqué. Est-ce un jeu ?

Demanda-t-elle, curieuse. Bien sûr qu'elle avait déjà vu énormément de gens avoir ce genre d'objet entre les mains et Momo s'était toujours demander à quoi cela pouvait servir, pour qu'ils prennent autant de temps à être dessus. Toutefois, la fille releva la tête vers Shina, les yeux grands ouverts où on pouvait y lire tout plein de curiosité, comme un enfant qui découvre le monde... pardon, c'est le cas.

- Du coup, tu viens d'appeler quelqu'un ? Il va venir ici ? Comment c'est possible ?

Mais oui, peut-être que l'adolescente pourrait demander à son maître et père comment s'en servir et lui en prendre un. Après tout, il était vieux, il devait sûrement en connaître sur le monde, il pourrait lui raconter des histoires, l'aider à mieux comprendre le monde. Shina n'avait pas une mauvaise idée, loin de là. Encore faudrait-il que celui-ci soit moins occupé.

- Je... je vais lui demander alors. J'espère qu'il saura m'aider, après tout, il est aussi vieux que ce monde ! C'est le démon des enfers.

Répondit elle tout en jetant quelques coups d'oeil à son chien zombie que Goro avait ressusciter. Il lui avait promis une famille, qu'elle deviendra heureuse. Alors, peut-être que Kuro et Shiro pourraient devenir de la famille comme disait Shina ? Drôle de concept mais si on apprend que Momo est la fille adoptive d'un squelette, cela risque de ne plus rien étonner.

L'adolescente attrapa simplement la balle puis la lança, pas trop loin. Toutefois, son chien mort-vivant n'y prêta pas vraiment attention, il fixa juste l'objet rouler au sol avant de s'approcher de son maître en agitant la queue, indiquant qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Mais Momo ne se laissa pas faire, elle prit la peine de caresser une des têtes du chien avant de ramasser la balle par elle-même.

- Il faut que tu ailles chercher la balle !

Cette fois-ci, les deux têtes semblèrent comprendre puisqu'ils tentèrent de ramasser la balle en même temps, ce qui fût compliqué, se disputant l'un et l'autre pour l'avoir dans la gueule.

- Oh ! Je pense que ça va être difficile avec eux ! D'ailleurs, c'est aussi un jeu ?
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 6 Déc - 10:50
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !  
J'avais du mal à expliquer, cela était sur, j'étais pas doué avec les enfants mais pourtant tout ça était naturel, surtout avec Momo. Je regardais et écoutais ce qu'elle me disais, ah mais cela était réellement quelque chose.

《Ah j'ai pas encore appelé quelqu'un mais non cela n'est pas un jeux et les gens que tu appelle seront pas là devant toi mais ils pourront te parle à travers ce téléphone, mmm c'est compliqué d'expliquer mais un jour quelqu'un, et je suis sur que cela sera ton Goro, va t'expliquer》


Puis je restais là à regarder les chiens de Momo qui comprenais pas au premier abord mais aux deuxième essayer les deux se discuter, ha Momo avais raison, cela serais compliqué avec ces deux tête.

《Ne t'en fait pas Momo peut-être qu'un jour cela ira ! Et oui cela est un jeux cela s'appelle va chercher ! Beaucoup de chien adore jouer à ça durant de longues heures》

Je reste dans le parc, cela faisait déjà un moment qu'on était dedans et pour la sécurité de Momo, il était peut-être mieux de se quitter là mais d'un autre coté je ne voulais pas la laisser seule alors je fis simple.

《Tu veux que je raccompagne chez toi ? Il commence à se faire tard 》


Je ne voulais pas qu'elle cours le moins de risque et puis, je pensais que cela serais mieux. J'aurais pu mille fois devenir comme Momo, seule dans les rues, sans réelle famille et pourtant chacune de nous avais trouvé quelqu'un qui nous aimais et nous protégeais, notre passé. Qui nous aidais à vivre dans un monde cruel, nous avons pas le même destin et j'aimerais tant l'aider et pourquoi pas la faire rentrer dans une école de héros ? Mais je ne pouvais pas l'emmener sans vraiment réfléchir aux choix à faire ! Et puis, c'est pas à moi de choisir pour elle. J'aimerais tant que sa vie sois aussi simple.

《Momo tu veux faire quoi plus tard ? 》

Oui, la question était stupide dans un sens mais tant pis !

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 6 Déc - 12:56

It's

Dog time !

Feat. Shina


Du coup, les animaux aussi aimaient bien jouer ? Au final, c'était un peu normal car ils se comportaient quelques fois comme des enfants et eux, aiment s'amuser. C'était drôle de voir les deux têtes de chien tenter l'un et l'autre de ramasser la balle jusqu'à se retrouvaient la truffe collée ensemble et de s'approcher de leur maîtresse en titubant afin de lui redonner la balle. Les pauvres bêtes n'arrivaient pas à se décider et leur synchronisation n'était pas parfaite, ce qui était tout à fait normal puisque leur fusion était encore trop récente. D'ailleurs, Kuro réussit à arracher le jouet de la gueule de son partenaire qui vit alors un bout de chair tombé au sol ainsi qu'une giclée de sang noirâtre et épais s'écrasa au sol.

L'odeur qui en dégageait n'était vraiment pas terrible mais Momo s'était finalement habituée, ramassant la balle qu'on lui offrit et la garda dans les mains avant de féliciter son chien mort-vivant. C'était vrai qu'il commençait à se faire tard et le ventre de Momo n'allait pas tarder à réclamer à manger. Dame Aiko était sûrement en train de cuisiner à l'heure actuelle et l'adolescente avait hâte de regoûter à sa délicieuse cuisine.

- Pourquoi pas mais je sais pas si mon maître sera d'accord que je t'invite chez lui.

Momo attrapa la double-laisse du chien afin de l'attacher, lui tapotant gentiment sur chacune des têtes avant de se mettre en route avec son amie. Heureusement, la jeune fille n'habitait pas si loin que ça du parc, elle n'avait donc pas besoin de s'en faire puisque rien ne devait lui arriver.

- Euh... Je sais pas. J'y ai jamais réfléchi.

Depuis toujours, Momo avait juste fui, elle n'avait jamais vraiment réfléchi pour après, ce qu'elle voulait faire et tout. Mais son souhait était de se faire accepter telle qu'elle était, avoir une famille et des amis.

- Et toi ? Tu es dans une école héroïque ? J'ai appris que beaucoup d'enfants voulaient devenir des héros. C'est aussi ton cas ?

Elle s'approche de la maison, dépasse le portillon et relâche le chien zombie dans le jardin, afin que celui-ci puisse de nouveau refaire sa vie, jappant joyeusement. Momo n'allait pas faire rentrer son amie Shina dans la maison, elle risquerait sûrement de s'interroger sur l'apparence des deux autres personnes de cette maison et son maître risquerait de la tuer, par précaution.

- Si tu t'approches pas trop de la maison, je pense pas que Monsieur Goro viendra te chercher. À moins que tu fasses du bruit et sois un peu trop fouineur !
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 9:45
Shina & Momo... mots
IT'S A DOG TIME !  
Je regardais la jeune Momo, pourquoi, lui avais-je proposé cela ? Je me dirige vers Ai et je la caresse, mais d'un autre côté je me rappelle les souvenirs, les souvenirs du passé, du premier jour ou je l'ai eu, plutôt que je lui n'avais sauvé la vie. La vie à ses côtés avait été difficile mais pourtant je l'aimais beaucoup et de voir Momo avec ses nouveaux chiens que cela, me fit repenser à ces bons souvenirs. Mais tout cela me rappelle mon frère jumeau et pourtant tout me relie à mon passé mais c'était une des seules choses que je ne voulais pas changer. Puis je regardais Momo quand celle-ci me répondit, j'avais vraiment proposé cela ?

« Momo, je voulais juste te ramener à ta porte ou dans ta rue, pas chez toi, je me doute qu'une parfaite inconnue est invitée comme ça》


J'avais dit cela avec un grand sourire et surtout avec beaucoup de chaleur, je ne voulais surtout pas m'imposer comme ça. Quand Momo, répondit à ma question, devenir une héroïne, oui, c'était bien ça, je voulais mais cela était devenu très compliqué pour le moment.

《Oui c'est bien ça, je veux devenir une héroïne, enfin disons que j'espère en devenir une 》


puits je me stoppai.

《Pas de problème, Momo je te suis car il y a des gens qui commencent à arriver 》

Je regarde la foule qui arrive car l'heure était venue et ce parc était réputé pour que les gens arrivent à cette heure et je ne voulais pas que Momo soit en danger à cause de moi ! Je me lève et appelle Ai qui venait de suite et je tendis ma main à Momo, comme si on était de la même famille.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 15:10

It's

Dog time !

Feat. Shina


C'était vrai qu'elle avait juste proposé de la raccompagner mais Momo avait tellement envi de passer encore plus de temps avec son amie. Du coup, c'était avec quelques pointes de regrets qu'elle se voyait devoir quitter Shina. Heureusement, les deux filles s'entendaient bien, elles n'étaient pas là pour se tirer les cheveux. La jeune adolescente fixa son amie, semblant comprendre son envi de devenir héroïne. Elle aussi, elle aurait voulu si elle n'avait pas se fichu alter capable de détruire la planète entière. Enfin, n'exagérons pas trop. Elle lui sourit, un sourire compatissant mais aussi suppliant.

- Alors, sois une bonne héroïne. Comme tu l'as fait avec moi.

Car la plupart des héros, ils n'étaient là que pour anéantir le mal, comme elle. Pourtant, Momo n'étais pas si méchante au fond d'elle-même. C'était juste une enfant un peu perdue, avec un alter très dangereux. Elle ne voulait pas être jugée pour ça.

Finalement, elle lui attrapa la main, paume qu'elle a bien entendu entouré d'un bandage spécial, capable de protéger les gens de son pouvoir destructeur. Le regard de Momo est très doux.

- Merci, Shina. Rentres bien et merci pour tout encore une fois !

Shina, décidément, c'était une bonne personne, quelqu'un de vraiment bien. Même si l'enfant ne la connaissait pas de son histoire, sa compagnie était juste des plus agréables. Alors, elle la salua, fit demi-tour et rentra chez elle, espérant retrouver Aiko et Goro Kareki dans la demeure.
Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S A DOG TIME ! ☆ SHINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Kyoto