Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Au-delà de Tokyo

 
Pas de nouveaux messagesIwakiSituée dans la préfecture de Fukushima, à 45km de la centrale accidentée, Iwaki fût hantée par le tsunami qui balaya la centrale à l’époque… Pendant un temps, la ville subit la menace de devenir une ville fantôme, mais finit par s’en sortir avec la réouverture des différents sites en 2012. Depuis, elle s’était reconvertie en ville touristique que La Trahison a, par la suite, mis en souffrance. Le futur d’Iwaki est plus incertain que jamais. Voisine involontaire de tous les grands drames ayant frappé le Japon, la petite bourgade peine aujourd’hui à savoir de quoi demain sera constitué...

Iwaki

Rencontre et cou...
Jeu 14 Jan - 21:05
Ayuzawa Shina Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesKawasakiPrise en sandwich entre les deux plus grandes villes du Japon -Yokohama et Tokyo-, Kawasaki peinait autrefois à tirer son épingle du jeu. Ancienne ville industrielle, maintenant tas de cendres et de poussière, Kawasaki est, non seulement, le funèbre témoin de La Trahison, mais également sa principale victime… Cinq ans auparavant, la quasi totalité de la population locale y a péri et jamais le Japon ne s’en est remis. Désormais interdite au public, la ville fantôme est devenue un sujet tabou dont on veut plus entendre parler… Mais elle est aussi et avant tout le tombeau de l’ère héroïque qui préservait autrefois le pays.

Kawasaki

SOS Fantômes [RP...
Dim 3 Jan - 21:13
Inori Hanae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesKyotoÀ l’époque, Kyoto était l’une des destinations favorite des voyageurs… Et comme de raison, c’était son cachet traditionnel qui lui avait valu tant de reconnaissance. Ancienne capitale du Japon, elle regorge, encore aujourd’hui, de temples, sanctuaires et monuments patrimoniaux qui font d’elle la “cité japonaise traditionnelle par excellence”. En l’absence de touristes, elle n’en reste pas moins aujourd’hui une petite retraite bien méritée si l'effervescence de Tokyo venait à vous étouffer…

Kyoto

Opération 1 - Ju...
Jeu 18 Mar - 14:31
PNJ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNaganoEntourée par des montagnes, Nagano est, certes, réputée pour ses centres de ski, mais pas seulement ! De nombreux savent apprécier son excellente production de fruits, de nouille soba et d’oyaki, un chausson fourré aux légumes et soja. Si la ville n’a que peu d’intérêt touristique, elle n’en restait pas moins une ville relais à l’époque afin de permettre aux voyageurs de découvrir les véritables perles de l’est tel que Kanazawa et Takayama.

Nagano

Opération 2 : Na...
Mer 24 Mar - 10:41
Mawari Akira Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesNagoyaNe doutez pas, Nagoya est une grande ville. Quatrième grande ville en terme de démographie, la ville fût largement reconstruite une fois la seconde guerre mondiale terminée… Maintenant, elle est très appréciée - bien que boudée par les anciens touristes - pour quelques quartiers très agréables tel que le port, Sakae ou encore le château ! Même si la plupart de ces destinations vous demanderont le sacrifice du Métro pour y parvenir…

Nagoya

Saint valentin v...
Lun 22 Fév - 11:34
Yatsushiro Risa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesYokohama Voisine de Tokyo, deuxième ville la plus peuplée du Japon, Yokohama est une véritable fourmilière sans cesse en mouvement… Pour le moment. En effet, depuis que le Japon a fermé ses frontières et a pris la décision de devenir autosuffisant, la ville souffre énormément du contrecoup. Son activité tournant autrefois autour de son grand port international, Yokohama a un peu de mal à se réinventer. Pour autant, elle n’en a pas perdu de sa splendeur et la vie y est encore très active… Mais pour combien de temps ? Dans tous les cas, il est toujours possible d’y visiter le plus grand quartier chinois du pays et le quartier Motomachi dans lequel se sont installés les premiers occidentaux. De quoi vivre un petit week-end tout en amusement !

Yokohama

Braquage particu...
Lun 22 Fév - 11:36
Yatsushiro Risa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAutres villes et préfectures

Autres villes et préfectures

One litte, two l...
Ven 29 Jan - 11:34
Masami Iwasawa Voir le dernier message
Au-delà de Tokyo Empty