Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Rencontre et course [PV ; Amaterasu]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre et course [PV ; Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 13:55
Shina & Amaterasu... mots
Rencontre et course
Je pouvais enfin respirer, le soleil de l'hiver était encore bien haut, en vue de son emplacement, il devait être entre 10 heure et 11 heures du matin, il faudrait que je pense à aller manger ou de préparer un truc mais disons que je m'étais lever tard et que je venais de sortir de la douche, Ai elle était assis devant la porte à pleurer. Je l'avais pas encore sorti, je pourrais la sortir puis allez préparer quelques chose ? Pourquoi pas me promener dans un lieux que je connaissais pas ?! Visité la ville, après sur temps je n'avais pas fait ça, j'ai juste fait l'école, boulot, maison alors si je pouvais dans mes journées de pause profiter pour me balader et de visiter la ville. Pourquoi pas le faire et puis Ai et moi on avais besoin de se retrouver un peu seule, je voulais un peu repensé à tout ce qui cétait passer et surtout à notre relation ? Elle était une amie qui m'avait suivie dans mes aventures mais j'avais oublié un truc, elle aussi avais des sentiments et puis je veux dire elle est d'une super compagnie. Je pourrais lui acheter quelque chose ?
Elle mérite tellement un nouveau collier et deux, trois autres trucs pour lui faire plaisir. Je me balade sans vraiment voir ou j'allais cherchant à marcher avec elle mais surtout à trouver un magasin, j'arrivais enfin à un magasin pour animaux. Je cherche donc un nouveau collier de couleur rouge avec sa laisse, le temps du changement était venu, je change aussi la médaille avec la nouvelle adresse et en rajoutant le numéro de Sena. Et après cela était surtout de la nourriture pour elle, des bonbons et aussi des boites et des croquettes. J'étais un peu chargé mais disons que Ai était parfait pour m'écouter alors elle reste là à mes pieds sans vraiment posé problème. J'arrive dans une rue plutôt tranquille je rentre dans quelque chose. Ce quelque chose était une personne ! Je le regarde puis lui dit avec un sourire avant de ramasser mon sac qui était tombé.

《Désolé je suis un peu maladroit ! Toutes mes excuses ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre et course [PV ; Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 13:52
RENCONTRE ET COURSE
Une journée comme les autres, sans besoin d'aller s'entraîner, de jouer au héros face aux citoyens. De toute façon, intervenir dans des vols, des incendies, cela t'ennuyait malgré le fait que tu étais toujours présent à pouvoir aider. Mais agir, aux yeux des autres, n'avait jamais été le rêve que tu avais souhaité. D'ailleurs, tu n'avais jamais rien souhaité, tu ne suivais que ce qu'on te disait, destin écrit par la main de ton père. Parce que tu ne savais pas être un homme libre, tu marchais sur le chemin qu'on te traçait, afin de devenir un héros du top dix. Heureusement, ces derniers temps, tu avais un peu de liberté, d'être toi-même. Quelqu'un de simple, un héros de chaque moment.

Tu étais donc rentré dans un magasin d'animaux, afin d'acheter quelques nécessités pour les bêtes errantes, surtout une petite féline, vivant sous un pont de la grande ville. Elle avait mis bas il y a peu et tu t'étais dit qu'elle avait besoin de reprendre des forces, qu'il fallait aider ses petits. Alors, tu t'étais mis en tête à acheter des boîtes de conserve, des croquettes et même du lait en poudre, afin que les chatons aient assez de nourriture pour se développer. Shushu t'aidait gentiment à choisir les courses, t'indiquant même une petite couverture, afin de tenir au chaud la famille lorsque la nuit tombera. Tu attrapas alors l'objet et payas les courses avant de sortir dans la rue.

Une fois dans la grande allée, ton alter se transforma en tigre, attrapant alors le sac de courses pour t'aider. Shushu était un très bon ami, une aide précieuse et toujours présente. Tu savais que tu pouvais toujours compter sur lui et le remercia d'une caresse. Alors que tu allais te mettre en marche, quelque chose vint te bousculer, te faisant alors basculer sur l'immense corps du félin tigré qui lâcha un rugissement de surprise. Heureusement, c'était plus de peur que de mal et tu te relevas aussitôt, essayant d'enlever la saleté sur tes vêtements. Une voix alla alors s'excuser et tu te retournas, te retrouvant face à une jeune fille d'à peu près ton âge.

Pourtant, tu ne disais rien. Tu ne parlais que très rarement, bien trop gêné face aux êtres humains. À la place, tu attrapas tes cheveux, les plaçant face à ton visage pour te cacher, rougissant de honte et de timidité alors que Shushu, avec sa grosse tête de tigre, alla te bousculer gentiment en fixant avec curiosité la fille.





Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre et course [PV ; Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 21:05
Shina & Amaterasu... mots
Rencontre et course
Je remarque assez rapidement le Tigre juste à côté de lui qui avait l’air pas du tout dangereux, mais bon, un Tigre !! Je reculais d’un pas alors qu’ai-elle sauté sur l’homme qui avait l’air timide, reniflant le tigre comme si celui-ci était son ami, remuait la queue ! Elle était vraiment incroyable.

« Ai s’il te plaît ne saute pas sur les gens comme ça ! »


Je mis mes sacs sur le sol puis fis un souris, je voyais bien qu’il était timide et je ne voulais vraiment pas quitte comme ça alors que je venais de le bouscule ! Non, mais pu j’avais ma tête.

« Bonjour je suis Shina et je suis tellement désolé de t’avoir touché dessus ?! Pour me faire pardonne de veux que je t’aider avec des sacs ?! »

Aide alors que je ne voyais presque rien avec les miens, franchement je ne réfléchis jamais à mes questions et mes propositions d’aide, mais après tout, un coup de main n’a jamais tué personne ! Ait arrêté pas de faire la fête a ce jeune homme et je me pose réellement la question de pourquoi ? Elle avait encore sa blessure de quand elle cette enfuie que je prendre soin. Je me frotte un peu la tête, me rappellent du nom héros qui avait ramené mon chien à la maison ! Sena m’avait dit son nom ! Jamais je ne pourrai le remercie malheureusement, car apred tout j’avais aucune chance de la rencontre un jour !
Je fis un sourit en attends sa réponse puis je regarde Ai, je me rappelle à quel point elle était important à mes yeux. Elle était ma seule vraie famille ! Enfin je veux dire qu’elle connaît réellement mon passé, car elle avait était témoin. Elle avait était aussi ma première épreuve de héros, car après tout je lui avais sauvé la vie. Sans elle jurerais était seule durent deux ans, jurerais abandonné si facilement, mais pas que ça ! Ai était ma première amie, avec qui je pouvais discuter matin et soir, un chien fidèle, mais avant toute la seule pour qui je pouvais réellement m’inquiéter ! Bien qu’aujourd’hui je m’inquiète pour d’autres personnes, mais la perdre elle serait vraiment un chagrine monstres. Je ne pense pas pouvoir me remettre ! Deux fois pu elle avait pris la fuite et sur les deux fois, j’avais était incapable de reste calme. Elle était importante à mes yeux. Un lien unique cette créé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Rencontre et course [PV ; Amaterasu] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et course [PV ; Amaterasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Iwaki