Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Les étoiles veillent sur nous de là-haut. La mienne est toujours près de moi | Terminé

Aller en bas 
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les étoiles veillent sur nous de là-haut. La mienne est toujours près de moi | Terminé Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 6 Déc - 17:55

Le Dragon de Jade

Nom : Yasunari
Prénom : Amaterasu
Âge :17½ ans
Sexe : Homme
Orientation : Aromantique
Occupation : Acolyte
Métier : Héros des animaux errants
Feat : Enkidu | Fate Grand Order
Alter
Patronus
L’alter de Amatersu se manifeste par une entité liée à son âme, ayant la possibilité de se modifier  en un animal ou une arme blanche, selon les besoins de l’altéré.. Surnommée Shushu, elle a son propre caractère bien que sa conscience et celui de Amaterasu sont étroitement liés et peuvent donc se parler par télépathie, ressentir les mêmes sentiments et partager leur douleur.
Spécifications et contraintes
Shushu est principalement un petit monstre brumeux, intangible de base, né du corps de son humain. Il a la capacité de moduler son corps et de la rendre tangible lors de ses transformations, le rendant alors vulnérable aux attaques, ce qui est donc un double tranchant pour l’altéré. En effet, en se rendant tangible, Shushu peut mettre en danger la santé d’Amaterasu. Il faut savoir que l’alter n’est autre qu’un esprit lié à celui de son maître et ressent alors les mêmes sensations physiques. Ainsi, en blessant Shushu, l’humain éprouve la douleur de celui-ci, comme s’il était la victime d’un maléfice de voodoo. Amaterasu peut alors ressentir son corps brûler si Shushu se voit incinéré, électrocuté si Shushu est touché par un éclair, ressentir le froid si Shushu se voit aussi enfermé dans un frigo.

Toutefois, il est impossible de tuer Amaterasu en tuant Shushu bien que celui-ci ressentira les effets de la mort. L’entité disparaîtra juste de la surface de la terre et retournera alors dans un monde parallèle. Il faudra ainsi à Amaterasu attendre que son corps régénère son alter, ce qui peut durer plusieurs heures, selon les dégâts reçus de Shushu.

Shushu a la possibilité de s’éloigner de son altéré de plusieurs mètres. Toutefois, plus Shushu s’éloigne, plus leurs pensées deviennent floues, comme une ligne téléphonique bloquée. Et l’alter perd en puissance, il peut même mourir s’il décide de trop s’éloigner et provoque des maux de tête à Amaterasu jusqu'à l'évanouissement.

En ce qui concerne les transformations, tout dépend de l'expérience et l'énergie d'Amaterasu. Ainsi, plus l'altéré apprend en puissance, plus Shushu peut prendre une forme plus puissante et plus grosse. Malheureusement, chaque fois que celui-ci change son physique, il puise dans la vitalité de son maître et perd en puissance s'il change continuellement de forme et Amaterasu ressent ainsi de la fatigue.
Description
Amaterasu est une personne qu'on pourrait considéré de doux, innocent. Il n'a jamais été quelqu'un de jaloux, à chercher le grain de sel chez une personne, il en est même tout le contraire. Plutôt bienveillant, le jeune homme a toujours voulu faire le bien autour de soi, malgré son passé peu adapté à une vie d'enfant. Peut-être qu'il est un peu trop extraverti, à vouloir aider tout le monde, même s'il devait sauver un braqueur de banque coincé sous un rocher. Amaterasu n'a pas vraiment la conscience du mot méchanceté bien qu'il peut être déçu par certaines actions, se sentir blessé. Mais il tiendra toujours son regard un peu candide, à ne pas comprendre les gestes des gens.

Amaterasu est quelqu'un de très intelligent, un cerveau qui réfléchit et préfère analyser avant chaque action. Il est capable de réciter le chiffre pi, jusqu'à trente chiffres après la virgule tout comme réciter un chapitre entier d'un livre. Sa mémoire est immense, sûrement dû à son deuxième cerveau, Shushu, lui donnant alors une capacité incroyable de deux visions différentes. Pourtant, Amaterasu n'a jamais été doué niveau social, ignorant la vie privé de son entourage ou même de lui-même. Se serait le genre de garçon à pouvoir traîner nu dans la rue, sans le moindre sentiment de gêne. Ou bien à embrasser des inconnus, non parce qu'il est fleur bleu mais que c'est une façon à lui de dire qu'il apprécie les gens, qu'il veut leur bien.

Il a toujours été discret, comme inexistant. On lui a toujours appris à garder le silence, à ne pas déranger les gens quand ils parlent, travaillent. Ce qui pose sûrement quelques soucis de communication car il est facile d'oublier la présence d'Amaterasu qu'on serait capable de l'enfermer dans une salle de cours, pensant qu'il est parti, absent. C'est que le garçon ne parle quasiment jamais, à moins que se soit pour donner des informations ou qu'il réclame quelque chose. Mais encore, ce n'est pas quelqu'un qui se concentre sur lui-même, il pourrait même oublier de manger.


Amaterasu est quelqu'un de plutôt androgyne bien qu'il soit un garçon mais sa taille et sa corpulence sont trompeur, tout comme sa voix cristalline, venant du ciel. Il mesure un mètre soixante-huit pour quarante-neuf kilos pile, ce qui est peu. En fait, Amaterasu n'est pas un sportif, pas le bras musclé du groupe mais plutôt le cerveau. Il est souvent confondu avec une femme, ce qui n'a jamais dérangé son esprit qu'il en sourit quelques fois. Ses cheveux sont d'ailleurs très long, bien plus long que la normal, d'une couleur verte, rappelant alors la pierre de jade, ce qu'il lui a alors donné son surnom " Dragon de Jade". Le regard du garçon a toujours été très doux, d'une douceur rappelant que les anges existent, sûrement et son sourire est tout ce qu'il y a de bienveillant bien que la plupart du temps, il porte sur son visage une expression sans nom, sans qu'on puisse deviner ce qu'il se passe dans sa tête.


Il adore les animaux, surtout les félins - il ne peut pas s'empêcher d'embrasser n'importe qui - surtout quand ils s'y attendent pas - sa nourriture préféré est le yakitori - il dort très peu parce qu'il adore observer les étoiles - paraît qu'il embrasse super bien - mais apparemment c'est pas son seul talent - il croit aux esprits surnaturels - il aime bien prendre des bains - il a un gros kiff sur les peluches, principalement les ultra gros - il a un tic de toujours enrouler une mèche de cheveux sur son index - Il est très doué au Shōgi et au Go et a remporter plusieurs prix de sa catégorie - En vrai, il est pas mal doué aux jeux de stratégie - Il est claustrophobe - il a essayé de fumer, il s'est étouffé - il ne ferme jamais à clé les toilettes quand il y va - il croit qu'ouvrir un parapluie dans une maison porte malheur - sa boisson préférée est le thé - il en boit beaucoup, à toute heure - il n'a jamais menti de sa vie - il aime bien imiter les gens, juste pour les comprendre - il est tellement gentil qu'il est capable d'aider un vilain en train de souffrir - ça lui est déjà arrivé d'en soigner un parce qu'il s'était coupé une artère - il n'a jamais eu horreur du sang - il ne comprend pas romantisme - il arpente souvent les rues pour nourrir les animaux errants
Histoire
Depuis la nuit des temps, j’ai parcouru le monde en compagnie de mes frères, à chercher mon élu, mon futur ami. Chacun de nous se lie à une âme sur terre, lorsqu’elle pousse son premier cri et la suit, tout le long de sa vie, avant qu’elle ne meurt, quitte son corps. Alors, nous partons, recherchons une nouvelle âme à garder. C’est la mission de chacun, de devoir protéger cet être, lui indiquer le chemin, qu’il soit bon ou mauvais. Eux, appellent ça le destin mais des fois, ils nous donnent d’autres noms… Ange gardien, démon, ami imaginaire, totem… Et j’en passe.

J’ai accompagné un grand chasseur de mammouth comme un esclave du temps des pharaons, un soldat grec durant la guerre de Troie ou encore un fugitif de la Deuxième Guerre mondiale. Nombreux sont ces gens que j’ai aidé, protégé en veillé sur leur mort. Mais nous, esprits protecteurs, ne sommes pas tous gentils, certains sont cruels et murmurent à leur humain de faire le mal, nous nous battons comme sur un échiquier, à survivre ou à tuer.

Je pense être un bon esprit, un qui brille de mille feux. J’ai toujours été ravi, de mes petits protégés, ils ont tous bien vécu dans leur vie, malgré les souffrances qu’ont fait subir mes autres frères. J’ai toujours fait en sorte de les aider, de leur montrer le bon chemin, qu’ils ne blessent personne.

Mais les temps changent, comme à chaque fois, l’homme évolue. C’est ainsi que j’ai rencontré Amaterasu, mon nouveau favori. C’est un jeune garçon très doux, calme et bienveillant, tout ce que je recherche chez une personne. Je me promenais au Japon cette fois-ci, à la recherche d’un prochain élu, lorsque je sentis l'arrivée d’un nouveau être dans ce monde. Nous étions quatre voir peut-être cinq esprits à s’approcher d’une dame en train de donner vie. Peut-être était-ce de l’impatience, de la curiosité, l’espoir de pouvoir suivre une nouvelle vie qui nous a réunis. Alors, nous sommes restés dans la pièce, gardant notre silence et avons attendu, deux, puis trois, puis sept heures avant qu’un cri brise notre attente.

Il respirait. C’était un petit bébé, frêle mais si beau. Nous nous sommes regardés, avant que l’un d’entre eux avoue que ce n’est pas ce qu’il cherchait, qu’il avait besoin d’un nouveau être plus fort, plus costaud. Les autres ont refusé aussi, ils voyaient bien qu’ils n’étaient pas compatibles. Alors ce fût moi qui m’approcha du nouveau-né avant de me déposer calmement sur son torse, pour qu’il se sente enfin en sécurité, qu’il n’a plus rien à craindre et que je l’accompagnerai tout le long de sa vie sur cette terre.

Malheureusement, Amaterasu n’est pas né dans la meilleure famille, c’était peut-être pour cela que ce fût moi son gardien. Ce petit garçon est le fils d’une prostituée, dans une maison de passe. En vérité, sa mère n’avait pas prévu d’avoir d’enfant, elle devait être à un autre niveau parce qu’elle ne s’est pas vraiment occupée de son fils, même au point de ne pas lui donner de nom. C’était même le personnel qui élevait le garçon et l’avait surnommé “ Petit Jade” à cause de sa chevelure très particulière, une couleur proche de la pierre impériale.

Mais un jour, tout a changé. Petit Jade m’a vu, je n’avais pas compris sur le moment, ce n’était pas habituel voir jamais arrivé à moins de faire de la médiation profonde, et ça, uniquement par des personnes expérimentées. Il avait juste tendu sa main vers moi, avant de me traverser.

T’es quoi ?

Sa petite voix d’enfant, cristalline et innocente. Il était si pur, il n’était pas fait pour vivre ici. Je ressentais beaucoup de peine pour lui. Je l’avais juste observé en silence pendant plusieurs minutes et étrangement j’avais l’impression de voir ses pensées.

Ton gardien.

C’était tout ce que je pouvais lui dire, je ne voulais pas briser cet âme, je l’aimais bien trop. Et… il était et sera toujours différent de mes autres protégés.

Depuis, j’avais pris pour habitude de me cacher derrière sa chevelure, sous ses vêtements car je me suis rendu compte que j’étais désormais visible au monde des humains, bien qu’il ne pouvait rien m’arriver de grave. Petit Jade a pu donc continuer à grandir et même à s’épanouir à mes côtés, me racontant un tas d’histoires de ce qu’il voyait et entendait. Il ne comprenait rien de ce qu’il se passait, que tout cela n’était pas normal pour quelqu’un de son âge. Mais je me taisais, je faisais en sorte de tout cacher pour ne pas qu’il se sente étrange.

Monsieur Kawa a dit que quand j’aurai 16 ans, il vendra ma virginité. Qu’est-ce que c’est ?

C’est à ce moment précis que je compris que je ne pouvais pas rester les yeux fermés, le protéger de son innocence face à ce monde. Je devais faire quelque chose pour mon Petit Jade car bientôt, il perdra tout. Et je ne voulais pas que ça arrive, je voulais garder la gentillesse, la pureté et le sourire de mon protégé. Je pense que c’est ainsi que j’ai découvert mon potentiel, en me transformant en oiseau pour partir de la fenêtre, chercher de l’aide, quelqu’un.

Je ne pouvais pas partir trop loin alors je me suis déposé dans un arbre, j’ai chanté faux, dans l’espoir d'attirer l’attention des gens, beaucoup m’ont ignoré, d’autres m’ont jeté la pierre. J’ai finalement trouvé des héros qui sont alors intervenus dans la maison de Passe et ont sauvé mon protégé. C’était mon devoir et j’en aurai d’autres auprès de lui.

Petit Jade s’est finalement fait adopter par un ancien héros, un grand noble, lors de ses douze ans. Il était censé de base devenir un des serviteurs de la grande demeure de celui-ci mais finalement, n’ayant pas de fils pour le succéder et appréciant la bienveillance et l’innocence de Petit Jade, décida de le prendre sous son aile.

Tu réchauffes les âmes de ton sourire comme le soleil. Pourquoi ne pas t’appeler Amaterasu ? Yasunari Amaterasu.

Depuis lors, son père adoptif nous entraînit au combat et découvrions alors notre force comme nos défauts. Dû à notre capacité à communiquer par télépathie, partageons nos visions, Monsieur Yasunari préféra expérimenter l’espionnage de chaque domestique de la maison ou encore chercher des informations en secret dans certaines pièces. Mais cela n’a pas empêché de s’appliquer dans le combat, bien que Amaterasu souffrait énormément dû aux coups qu’on me portait lorsque je prenais une forme tangible.

Finalement, son père adoptif l’envoya passer l’examen d’entrée dans les écoles héroïques que nous réussîmes sans pour autant recevoir d’énormes dégâts autant que mental que physique. Amaterasu n’a toutefois pas changé et est resté ce garçon discret, calme et n’osant déranger les autres. Il était par contre toujours prêt à aider les autres, même si c’était le plus stupide des problèmes.

Je continue encore à ce jour de suivre mon maître et de l’aider autant que je peux, malgré nos faiblesses. C’est un très bon garçon qui se donne toujours à fond pour aider ses camarades, même les autres. Depuis qu’il s’est fait adopté par la famille Yasunari, nous avons une vie paisible, entouré d’amour.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L'héroïsme, c'est quand une personne arrive à faire sourire une personne. C'est quelqu'un qui est toujours prêt à essuyer les larmes, de faire plaisir aux gens. Être un héros, c'est de pouvoir mettre un pensement sur le genou d'un enfant. Être un héros, c'est de faire traverser la grand mère le passage piéton. Être un héros, c'est d'offrir un café à un sans-abri. Être un héros, c'est juste des bonnes actions pour rendre le monde un peu meilleur...
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Amaterasu serait sûrement l'éclaireur, le soutien ou bien l'espion. Bien que son alter est une capacité offensive, il est bien trop fragile, trop faible pour tenir tête à un combat. Alors, il agira dans l'ombre, il sera celui qui se tiendra derrière son allié pour le relever, le défendre. Mais grâce à son alter, c'est celui qui pourra observer de loin, récupérer les informations, celui qui sera les yeux et les oreilles de l'équipe.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Il est l'élève calme, toujours discret qui écoute en silence, tout au fond de la classe. Il est celui qu'on oublie, qu'on ne voit pas parce qu'il a toujours le regard fuyant mais qui observe toujours tout. Il est l'élève de la lune, celui qu'on ne voit pas passer, celui qui disparaît lorsqu'on cligne des yeux. Mais c'est aussi l'élève un peu surdoué, celui qui saute des classes parce qu'il aime apprendre mais qu'on oublie trop vite, parce qu'on croit qu'il est trop jeune pour avoir la grosse tête.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Shushu est bon, Shushu est doux, Shushu veut protéger. Ce n'est peut-être pas le meilleur alter, il y a beaucoup de défauts entre eux. Mais pourtant, Amaterasu peut faire confiance à Shushu car c'est son deuxième cerveau, c'est celui qui l'aide, celui qui lui permet d'agir encore plus loin qu'il ne peut. Alors, c'est peut-être un très bon alter lui permettant de faire le bien.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Tout d'abord, Amaterasu analyserait la situation afin de trouver plusieurs solutions possible et choisira celle qui conviendra le mieux pour le moins de dégâts possible. Si le civil se sent de se sauver seul, alors, il lui fera confiance. Mais s'il devait vraiment le sauver, alors il le fera au risque de laisser le criminel partir. Après tout, un vilain ne pourra jamais s'enfuir indéfiniment et sera retrouver, tôt ou tard. Mais si Amaterasu devait se battre, pour pouvoir laisser les civils s'enfuir sains et saufs, alors, il le fera même au risque de mourir.

Mais en y réfléchissant plus loin, Amaterasu se permettra de sauver le civil tout en y laissant son alter, Shushu combattre, mais au mieux, poursuivre le criminel afin de le localiser lorsque le blessé sera hors de danger pour reprendre l'arrêt du pyroman.
Derrière l'écran
Pseudo : Ragnarök / Sale Cabot
Âge : 23 ans je crois
Comment as-tu découvert le forum ? :J'me baladais ~
Ton personnage préféré dans MHA ? : Déjà dit. woof.
Autre chose à dire ? :C'était censé être l'acolyte pipou de Aki mais les dés sont jetés ~
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les étoiles veillent sur nous de là-haut. La mienne est toujours près de moi | Terminé Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 15:08
Hey hey jeune pitch à la groseille !

j'adore ton alter et ton histoire :3 Bon courage pour la suite !

Tu es validé avec un Alter de classe 5 !

N'hésite pas à venir nous voir ! (o^-^)o

Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Yasunari Amaterasu. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Amaterasu,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Jusho. En effet, en raison de votre Discrétion, vos Stratégies et votre Erudition, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 260 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang C  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles veillent sur nous de là-haut. La mienne est toujours près de moi | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées