Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Saint valentin vs vilains [Libre]

Aller en bas 
Shenron Oki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Saint valentin vs vilains [Libre] Empty
Vilain.e
Shenron Oki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 11 Fév - 3:45
Il est venu le temps, de la revanche des célibataires sur cette fête maudite : la saint valentin !
Mois de février, au japon comme partout ailleurs dans le monde, les japonais se préparent pour la fêtes des amoureux. Maudite fête qui rappel chaque année à des milliers de célibataire qu'ils sont seuls et pis encore... qu'ils ne font pas ce qu'il faut pour entrer dans le moule de la "bonne" société, qu'ils sont marginaux. Pointant du doigt le vide de leur cœur et de leur âme solitaire, remuant un couteau dans une plaie parfois...trop à vif. Nous sommes quelques jours avant la saint valentin, les entreprises ont commencé à mettre en place leur petit business plan pour cette fête plus que juteuse. Le jour de la saint-valentin un véritable pain bénie pour tous les commerces, petit comme grand ! Sachez que vous devriez avoir honte de faire de l'argent sur le dos de l'amour ! Mais quand on parle d'argent... rapidement on voit arriver les premiers vautour. Tout le monde veut sa part du magot, dont les vilains ! Et ce qui fait fureur sur le marché à cette époque de l'année c'est le chocolat, la demande en chocolat dans les prochains jours allé être pharaonique. Et bien entendu esprit maléfique que vous êtes, vous savez ce que vous avez à faire pour vous remplir les poches.

Vous êtes dans la préfecture de Nagoya qui possède l'un des vingt plus grand port mondial de marchandise et surtout le premier port du Japon. L'endroit idéal pour l'arrivée de votre or à l'arôme amer. Vous allez le voler et ainsi mette en PLS les sociétés qui comptent tant sur l'arrivage de ses petites friandises pour faire leur beurre. Ça devrait faire flamber les prix et vous petits chacals en revendant peut-être votre butin vous allez vous faire des boulas en or massif. Les quais sont tout de même bien surveillé après tout le Japon à fermé ses frontières aussi les vols et autre bateau qui pourrait faire entrer ou sortir du monde sont régulièrement fouillé. Mais vous n'êtes pas là pour tenter de vous échapper mais pour piquer des trucs. Il y a plusieurs possibilité : piquer les containers en se faisant passer pour un camionneur ou bien attendre que le convoi sorte des quais pour les attaquer sur la route. Dans les deux cas il vous faut le numéro des containers et si jamais les containers sont vidés les numéros de plaques des poids lourds qui les transporteront. Tu fais ton entrée en scène ici, afin de faire du gringue au garde qui surveille la porte pour pouvoir au moment opportun trouver les informations nécessaires sur les transporteurs et les containers sur son ordinateur. Tu profitais de la faveur de la nuit pour passer à l'action, la nuit aide à la magie de la séduction puis au pire il te prendra pour une fille de joie et il sera tenté de tirer un coup dans l'un comme dans l'autre tu auras ton ouverture pour récupérer les données.

Pour ta part tu as en effet l'intention dans revendre la majorité, pour ce qui restera tu vas sans doute le manger et en faire livrer une boite anonymement à Gensou.
» Sherlock (www.)

Revenir en haut Aller en bas
Yatsushiro Risa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Saint valentin vs vilains [Libre] Empty
Vilain.e
Yatsushiro Risa
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 22 Fév - 11:34
L'argent, c'est bien la seule chose qui pouvait tout faire, ou presque, Risa l'avait découvert de nombreuses fois depuis son émancipation de la société. L'idée de se faire encore plus de l'argent ne la quittait jamais, comme ça elle pourrait vivre à l'abri du besoin elle et ses deux amis. Akihiro l'évadé de l'asile pour orphelins et Fumi la ninja de jeu vidéo, tandis que Risa aimait se comparer à Dark Vador avec sa capacité à asphyxier son entourage comme si elle avait le pouvoir de comprimer les gorges à distance.

Sur internet, la sabreuse pouvait remarquer de nombreuses nouveautés sur les réseaux sociaux avec son nouveau smartphone dernier cri qu'elle avait bien sûr volé. À part les débilités habituelles des vidéos de mur parsemées de smileys ou des photos sorties du contexte comparées à des événements désagréables de la vie, il y avait une invitation. En l'honneur de la Saint-Valentin, une mystérieuse personne parlait de Nagoya et de chocolats à vendre pour se faire beaucoup d'argent. Aucun des trois jeunes délinquants n'ignorait que dans beaucoup de pays le chocolat se consommait par tonnes en-dehors même des fêtes qui en impliquaient, alors durant la Saint-Valentin... Il y avait probablement une montagne d'argent à se faire, mais Risa ne comptait pas jouer les boyscouts gentils qui vendaient des chocolats en faisant du porte-à-porte, et tout portait à croire que le responsable de l'annonce n'avait pas non plus l'intention de la jouer réglo à cause de certains sous-entendus.

C'était le bon moment pour partir à la rencontre de ce mystérieux commanditaire, alors que les héros commençaient à fouiner un peu trop près de la planque du trio. Celui-ci se mit alors en route pour essayer de brouiller les pistes en direction de Nagoya et son port qui n'attendaient plus que des volontaires. Pour aucun des trois criminels les fêtes "saintes" n'avaient vraiment de sens, à part pour se faire de l'argent, raison de plus pour garder cette mentalité mercantile et aller sur place voir ce que ça donnait. N'importe qui aurait rechigné à aller aussi loin, mais les criminels n'étaient pas limités par la loi, voire par l'argent non plus, d'autant plus pour un bête ticket de train. Pour seulement quelques milliers de yens, ils pouvaient aller et venir, avec divers transports en commun.

Équipé d'un bon sac contenant moult vivres, le groupe se dirigea lentement vers l'endroit indiqué, parcourant le gros du chemin en train en seulement une grosse heure. Bien que les trois jeunes étaient pour le moment sans-abri, ils avaient tenu à se montrer présentables, comme le voulait l'usage lors de ventes peu importe laquelle. Avec son pouvoir permettant de passer à travers les murs, Aki pouvait facilement s'introduire dans des magasins de vêtements la nuit pour voler de jolies fringues pour lui et ses camarades. Ils manquaient un peu d'hygiène, mais le fait de changer de vêtements avait quelque peu atténué l'odeur de transpiration, assez pour justifier ça par la route parcourue à pied.

C'est ainsi que tous les trois arrivèrent à bon port, celui de Nagoya précisément. Bien que Risa ne se soit pas annoncée sur les réseaux sociaux suite à cette annonce, elle espérait qu'un signe lui permette de savoir que le responsable de l'annonce serait sur place. À défaut que leur mauvaise réputation les rends connus dans le milieu des vilains, ils devaient bien se faire connaître en tant que tels par eux-mêmes. Seules Risa et Fumi avaient des armes, mais seule Risa la maintenait visible à tout moment à cause de son caractère encombrant. Ainsi elle espérait que le responsable comprenne vite qu'ils n'étaient pas de simples badauds et qu'ils ne venaient pas pêcher le marlin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint valentin vs vilains [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Nagoya