Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller

Aller en bas 
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 19 Sep - 20:47

L'Orpheline

Nom :Uzuki
Prénom : Momo
Âge :13 ans
Sexe : Demoiselle
Orientation : Hétérosexuelle
Occupation : Vilain
Métier : En cavale
Feat : Kuriyana Mirai  - Kyoukai no Kana
Alter
Altération
Maudit alter. Maudit lot reçu à la loterie, véritable malédiction. Altération est la source de tout le malheur de Momo. Parce qu'il suffit d'une caresse, d'un simple contact des doigts pour tout détruire, que tout passe par néant. Altération, c'est le terme de la fin, pour Momo, car du bout des doigts, l'objet pourrisse, se rouille, se meure. D'une étreinte, la peau se décompose, tombe en lambeau, se noircit. Odeur inimaginable. Don du diable. Sur son passage, ses effleurements, la nature se meure. Le temps se brouille, se fragilise, faille temporelle dangereuse. Elle voudrait tant embrasser un être, offrir son amour, mais si cela était possible. Car leur peau s'écaille, tombe, la peau à vif. Maudit alter.

Et pourtant, Altération marche à double sens, elle se retourne,  leur redonne apparence, à la nature mais tout ne semble pas se maîtriser. Car ces créations sont dignes des enfers, véritables monstres, difformes. Si seulement elle pouvait gérer un tel pouvoir, si seulement elle avait plus confiance en elle.
Specifications et contraintes
Elle a souvent peur de faire du mal, de par sa malédiction. Néanmoins, elle sait que les gens sont hors de danger, s'ils ne la touchent pas, s'ils sont à plus de deux mètres d'elle. Parce que Momo a bien trop peur de son alter. Elle ne sait comment le gérer et pourtant, si ses sentiments y aller, peut-être cela résoudrait bien des problèmes.

En tout cas, il ne faut rien toucher, garder ses mains dans les poches, se faire le plus discret possible, car oui, un tel alter apporte bien des problèmes. C'est un monstre, une créature qu'il faut enfermer car ingérable. Car après tout, qui voudrait d'une telle personne aussi dangereuse que Momo ?

Mais Momo, elle ne fait pas que souffrir autour d'elle, Momo, elle souffre elle aussi. Ses mains s'écaillent souvent, sa peau la démange, ces cellules meurent bien trop vite. Alors, elle a souvent des maladies de peau mais elle ne veut pas se faire soigner, c'est la mettre en danger.

Toutefois, Momo a trouvé une solution actuelle, porter des gants, afin de le plus toucher directement ce qui l'entoure.
Description
Momo est une petite fille de treize ans à peine. Elle a beau avoir la taille d'un enfant, un regard d'ange et pourtant, il y a la peur, la désespoir, l'angoisse et les crises de colère. Il y a ces phrases bien construites, qui mentent bien trop facilement juste parce que Momo est une enfant. Une enfant un peu perdue, laissée trop tôt à une vie bien dure, là où on rejette ceux qui ne sont pas à la norme. Ceux qu'on jette dans un puits et qu'on referme, espérant alors qu'elle ne s'y échapperait pas. C'est un peu la folie, la solitude qui pousse Momo à fuir, de ne plus exister, se cache sous un masque, afin de ne pas être découverte. Mais Momo est perdue car Momo, c'est encore une jeune enfant à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Elle a beau être mignonne, avec ses jolis cheveux roux qui lui tombent sur la face, ses lunettes qui lui tombent toujours du nez. Mais à peine on la connait dix minutes qu'on la fuit, la frappe, la chasse.

Égoïstes, les gens sont égoïstes et ça lui brise le cœur. Momo, elle les comprend un peu, quand même. Elle a peur d'elle, après tout, elle se terrifie. Elle se presse, se hâte à se cacher. Elle est discrète Momo, un poil angoissée, à tourner en rond, fuir le regard des autres. Mais c'est parce qu'elle n'est pas sur d'elle, qu'elle ne veut pas qu'on l'enferme. Des fois, Momo a des idées noires, bien sombres mais une voix l'appelle toujours avant l'acte " Venge-toi ! ". Alors, Momo espère un peu, juste un peu, de quoi renoncer à ce jour et essayer le lendemain.

C'est qu'en vrai, Momo n'est pas spécialement méchante. Elle aimerait bien des amis, aller à l'école et apprendre, comme une vraie personne ! Mais Momo, elle est bien trop différente pour cela, alors, elle préfère juste vivre en solitude, à s'inventer des amis imaginaires et à lire quelques livres volés. Elle reste cloîtrée dans une petite pièce abandonnée, et laisser les secondes défiler. Elle n'espère rien, Momo, elle n'attend pas vraiment le lendemain, routine lasse de sa misérable vie, sans saveur.

Normalement, la petite ne parle pas beaucoup, elle bégaye souvent, manque de confiance en soi. Mais ont peut souvent l'entendre pleurer la nuit, sans vraiment savoir d'où elle vient. Elle hurle de douleur, parce que personne n'est là. Personne ne veut d'un monstre comme elle. Momo rêve souvent d'avoir des amis, mais elle souhaite plus que tout au monde d'avoir une Maman et un Papa. Pas ceux qui l'ont mis au monde. Mais des parents aimants qui la protégeront.

Elle rêve beaucoup, Momo. Si elle avait pu, Momo aurait voulu allait à l'école des supers-héros, depuis toute petite, avant que son alter s'éveille. Mais bien sûr, on ne pioche pas souvent les bons chiffres au loto. Alors, pour l'instant, Momo doit vivre dans l'ombre.

Momo, elle a grandi dans la solitude, seule. Elle ne voit que du noir, elle n'arrive pas à s'émerveiller. Les gens qui sourient autour d'elle la dégoûte, elle n'aime pas ça car tout lui rappelle sa misérable vie. Alors, l'enfant qu'elle est crise, hurle, frappe car elle n'en peut plus. C'est une petite bombe à retardement, une petite boîte de pandore qu'on fait tomber par terre par mégarde. Et Momo n'est plus la même, elle n'est plus cette petite fille timide, maladroite qui fuit le monde.

C'est Momo deux, Momo deux est bien plus confiante et a beaucoup de haine. D'ailleurs, Momo est sûrement plus maligne que son premier parce qu'elle sait qu'ici, c'est la loi de la jungle alors, elle se bat. Elle se bat pour survivre, se venger de ceux qui l'ont traînée par terre, humiliée. La Momo est d'une cruauté sans limite, elle n'hésite pas à utiliser de son pouvoir, si cela peut la protéger, elle n'a pas peur de faire du mal car elle pense que c'est tout ce que les gens méritent. La deuxième Momo, elle est vulgaire, violente et ne pense qu'à elle.

Mais surtout, Momo, c'est une boule de colère et de détresse.
Histoire
- C'était une erreur. C'EST UNE ERREUR.

La voix se fait de plus en plus forte, elle court à travers les murs, ça hurle, assez pour faire vibrer les tympans au maximum. Les mains sur les oreilles, elle n'en peut plus, elle ne veut plus rien entendre. Pourquoi hurlent-ils ? Pourquoi ne veulent-ils pas d'elle ? Ils la détestent, ils l'ont toujours détestée après tout. Les larmes lui coulent sur les joues, ça lui pique les yeux, à force qu'elle ne pense même plus les ouvrir. Elle est déjà perdue, elle voudrait se cacher, disparaître dans un trou de souris. Ne plus exister.

- Ne plus exister. Ne plus exister. Ne plus exister. Murmure la petite voix frêle. Ne plus exister. Ne plus...

Soudain, elle décolle du sol, se voit projeter dans les airs avant de s'effondrer contre un mur. Elle a mal, les os lui font mal mais elle ne crie pas. Elle sait que si elle crie, on la frappera, encore et encore. Alors, elle encaisse.

- Momo ! Momo ! Bordel, tu m'écoutes Momo ? Hurle la voix.

Non, non, elle ne veut pas entendre, ses petites mains se plaquent sur ses oreilles. Elle ne veut pas, surtout pas. Mais les bruits sont toujours là, elles l'acclament, l'insultent mais Momo n'y prête pas attention car elle a bien trop peur. Pourquoi Papa est-t-il en colère ? Pourquoi Papa la frappe-t-il ? La petite fille pleure en silence, se mord les lèvres et enserre ses petites jambes de ses bras, se recroquevillant dans l'angle de la pièce. Elle s'arrête.

Le temps passe. Deux. Trois. Dix minutes. Une heure. Papa est parti depuis un moment. Il ne reviendra plus. Elle le sait, tout au fond d'elle, que Papa est parti pour de bon. Maman s'approche, elle est aussi énervée mais ne la frappe pas.

- Tu as tout gâché, TOUT ! Si seulement tu n'étais pas née.

Oui, c'était ça. Si seulement elle pouvait mourir, si seulement elle pouvait ne plus exister. Déjà huit ans et rejetée par la vie. Huit années où les coups sont tombés, où on l'a humilié. L'amour. Qu'est-ce qu'est l'amour ? Momo ne le sait pas mais elle sent un vide en elle, un très gros vide, une douleur qui lui sert la poitrine, tout au fond d'elle. Mais une voix l'appelle, au fond d'elle.

- Pourquoi tu me détestes ? Pourquoi tu me détestes ? POURQUOI VOUS VOUS M'EN VOULEZ TOUT LE TEMPS ?! Momo hurle.

Momo hurle très fort et frappe du pied. Son regard triste et effrayé a disparu. Son regard est de colère, de haine. La petite main d'enfant attrape sa génitrice et la sert de toute ses forces, force surhumaine, adrénaline parcourant tout son corps.

- POURQUOI MOI ? POURQUOI NE ME TUEZ VOUS PAS ? Alors que l'emprise se resserre encore et encore sur le poignet de sa mère.

La haine de celle-ci change du tout au tout, cette fois, les rôles s'inversent.

- Que fais-tu ? Arrête ! Arrête ça, Momo !

Momo finit par lâcher, recule et regarde sa mère. Elle voit sa peau tomber, noircie, craquelée, comme de la pierre. Elle l'entend hurler de douleur, de la traiter de monstre. Qu'elle n'aurait jamais dû recevoir un tel alter, mélange de ses géniteurs. Mais l'enfant peureuse qu'elle était n'est plus, il y a trop de colère en elle, pour pouvoir avoir un quelconque grain de bonté. Alors, elle se jette sur sa mère, hurle de chagrin, de rage et pose ses mains sur le visage de celle qui lui a donné la vie. Cette vie qu'elle déteste, cette vie qu'elle en veut pas.




Voilà cinq ans, cinq longues années que Momo erre dans les rues. Cinq ans où sa mère s'est retrouvée en état de poussière, balayée par le vent, portée disparue. Cinq ans que Momo cache son secret, effrayée par le meurtre commis par sa colère. Souvent, elle en pleure la nuit, non de la disparition de sa mère, mais de la solitude qu'elle vit. Elle ne sait rien de la vie, on ne l'a jamais envoyé à l'école, n'a jamais su ce qu'était un ami. Et Momo se sent seule, elle ne sait que voler, chaparder dans les poubelles de la grande ville de Tokyo ou faire la manche pour un bout de pain. Elle blesse quelques fois par erreur des gens, en les effleurant dans le métro.

Mais Momo, on la chasse à coup de balais, on la traite de voleuse, on lui fait la morale alors qu'elle essaye juste de survivre. Alors, Momo espère qu'un jour, tout changera. Elle n'a pas peur de la mort, après tout.
Derrière l'écran
Pseudo : Sale Cabot
Âge : 23
Comment as-tu découvert le forum ? : Pur hasard
Ton personnage préféré dans MHA ? : Amajiki , Dabi et Todoroki
Autre chose à dire ? :Mmmh, j'ai pas dû rp depuis belle lurette... ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Sep - 13:44
Fiche fini. Si manque d'infos ou non, je rajouterai o/
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 23:42
Coucou toi !

D'abord, sois la bienvenue sur HND ! J'espère que tu t'y plairas et heureux d'être le forum qui te permet de renouer avec le RP * o *

Alors en soi, je n'ai pas besoin de plus d'information sur ton personnage ! Mais j'ai des questions.

D'abord, pour ton alter, si je le comprends bien, il s'agit de l'Alter de Overhaul qui permet de composer et recomposer la matière. C'est ça ? Si oui, puis-je te demander une seule chose ? De concentrer le pouvoir dans ses mains et non par sur son corps, c'est un petit nerf en cohérence avec le manga et le personnage original. Comme tu parles d'embrasser, je préfère m'assurer que pour toi ça irait :3

Autrement, suite au meurtre de ses parents, on a fait le lien avec elle ? Elle est recherchée pour ses meurtres ou on estime que ses parents ont juste disparu sans laisser de trace du jour au lendemain ?

Dès que j'ai ces réponses, je repasse pour ta validation :3 Tu pourras me ping sur Discord même :3

ALLEZ ! des bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 3:31
Hello ! Merci pour l'accueil !

Concernant son alter, ça se reproche de celui de Overhaul mais pour celui-ci, je parlerai plus de "nécrosion - reconstitution ", une "Altération du temps" . En gros, au lieu de faire exploser et tuer sur le champ, il suffit de toucher une certaine zone pour accélérer le temps de vieillesse (ou de jeunesse). Exemple, prenons une pomme : un toucher sur la pomme pour la voir se flétrir, pourrir, devenir poussière. À l'inverse, celle-ci redevient fleur. ( à savoir qu'actuellement, elle n'est pas vraiment capable de retourner le temps d'un objet ou autre correctement ). Bien sûr, sur l'être humain, on ne parle pas de vieillissement comme genre, tout ridé, cheveux blancs mais bien d'un effet de décomposition ( aka le prof qui se fait tuer par Harry dans la première partie) i dont't know, si je me suis bien fait comprendre. En tout cas, je suis d'accord sur le fait que ce soit au niveau de ses paumes, il n'y a aucun souci.

Concernant ses parents, son père est parti et elle ne l'a jamais revu. Pour sa mère, Momo est suspectée dans sa disparition mais rien ne dit que celle-ci l'a vraiment tuer.

Petit autre, j'ai foiré dans le nom + prénom, si on peut inverser les noms, svp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 10:07
Nyaaah !

Alors du coup, c'est un plus l'alter de Shigaraki, mais en plus l'option d'inverser le processus. Dommage qu'il soit déjà classé en Alters Maudits *meurt*

Et doki doki pour la maman :3

C'est inversé pour le nom !

Cela dit, beaucoup de plaisir à découvrir ton petit personnage. À travers tes dialogues, tu as une esthétique littéraire que j'aime beaucoup, ça fait du bien, c'est rafraîchissant, c'est léger :3

ALLEZ HOP ! ON PASSE À LA CASE SUIVANTE !

Bienvenue officiellement ! Comme ta fiche était finie le 20, tu as accès au bonus d'ouverture :3

Tu es validé !

Vilain
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 5 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le rang E, un avis de recherche avec votre photo de 100 yens et une réputation neutre. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de poussière, un tas de poussière qui finira par s'éparpiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées