Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 15:36
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Shina marchait dans les ruelles, elle faisait un petit tour, une petite balade juste pour soufflé depuis la rentrée, observant les ornements ancien des bâtiments. Elle trouvait Otsuka magnifique et bien conserver pour une ville ancienne. Ces derniers temps, elle avait dû faire pas mal d'effort. Bon, les cours était facile pour elle, mais cela était plus compliqué avec les élevés. Tous ces regards, ces jugements, pourquoi un nom de famille pouvait autant être compliqué à porté, la vie était parfois injuste.

Comme Shina venais de sortir des cours, elle portait toujours sa tenue vestimentaire de Yuei. Une tenue classique comprenant une veste grise, un chemisier blanc, une cravate rouge et une jupe noire. La seule chose qu'elle avait changée pour se sentir bien dans ses souliers était ses chaussures qu'elle avait troquées pour ses bottes noires. Elle s'est toujours sentie bien dedans.

Le ciel était ni trop chaud, ni trop froid, un temps parfait pour se balader, elle pouvait voir les familles se promener, des parents souriant et leurs enfants qui s'amusaient. Cette vision lui apportait une légère amertume. Pourquoi n'avait-elle jamais eu droit à un tel amour ? À une telle famille ? Ai tira sur la laisse, ce qui la sorti de ses songes. La petite chienne qui se promenait avec Shina fit la belle, ce qui fit sourire Shina. Ai était tout ce qui lui restait de son passé.

Elle se stoppa un moment, regardant son chien. Elle passa ensuite sa main dans les cheveux, c'était compliqué comme sensation. Ne pas savoir où aller, ne pas savoir à qui montré ses beaux points. Elle avait peu de gens avec qui parlé. Tout le long du chemin, elle réfléchissait aux pourquoi elle voulait devenir une héroïne. Elle avait, en quelque sorte, coupé les ponts avec sa famille pour une idée. Et si ses parents avec raison ? Était-elle folle ? C'était quelque chose de bien réel, le fait de perdre son jumeau, il y avait un manque dans son cœur. Et s'il y avait eu un héro ce jour-là ? Quelqu'un sur qui compté ? Elle observait les rues, imaginant maintenant qu'un monstre ou un criminel arrivais ? Qui seraient là pour les sauver ? Ce petit-enfant de 3 ans qui couraient devant elle ? Qui seraient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 15:53
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

Une soirée assez fraiche après la fin de cours, Yukari qui devais rentrer chez elle c'est autorisé un petit détour pour chasser, elle avais prévenue ses deux mères, après le récent divorce quelle a du voir entre sa mère et son père, elle en avais un petit pincement au coeur, mais c'était pour avoir une belle-mère, deux maman hein ?
Pourquoi pas, elle est prête a l'accepter, elle était aussi de ce bord, en plus les deux femme était presque similaire niveau alter, l'alter serpentoide étant assez rare mais pouvant ce décliné sous plusieurs forme, yuka en était dans un sens plutôt contente, elle pourra ce lâcher dans la famille, enfin c'est en rampant doucelent dans la rue froide, couverte d'un manteau a cause de la température, elle finira par tomber sur cette femme, elle qui aimait rencontrer plus de gens viendra doucement vers elle, voyant un peu d'amertume on dirait de la par de la femme, yuka dira simplement.

bonsoir madame, vous avez un problème ? Vous semblez pas bien, vous voulez que je vous aide ?

Toujours servir et aider non ? C'était bien une devise universelle chez les héros, même si dans son cas c'était juste par envie et faire une bonne action était toujours méritante de sagesse selon maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 17:29
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Shina resta là, à fixé cette famille. Tout semblais beau, pourquoi tant de question ? Mais Ai jouais comme une folle, sautant partout en mode excitée pour changé les idées de Shina. Quand elle entendis une voie lui demandant si tout allais bien ? Elle leva la tête. cela faisais si longtemps que personne ne lui avais parlé sur ce ton sympathique, un ton doux ? Cela fis frissonner Shina, Ai , quand à elle, approcha de Shina et se coucha à ses pieds, coucher comme la gentille petite chienne qu'elle pouvais être. Elle passa sa mains dans ses cheveux avant de prendre la parole, sa voix était douce et très timide, cela était-il un rêve ou y avait-il vraiment quelqu'un là, devant elle.

«...Oui ça va, pardonnez-moi mais j'étais perdue dans mes pensées, mais merci »


Elle avais parfois envie de parler aux gens et de les aidés mais cela était compliquer, elle regardais la personne en face d'elle et elle était super belle. Shina observa un peu la fille. Pourquoi ne pas essayé de se faire une amie ? Être gentille, pourquoi ne pas juste profiter ?


«  Enfin, j’étais juste occupées à penser à ma famille qui est compliquer et, entre les cours, j'ai parfois du mal à m'occuper l'esprit. »


Rajouta t-elle, elle caressa Ai qui était toujours à ses pieds mais assis pour cette fois, elle qui attendais une crasse de la jolie fille devant elle. La petite Akita Inu de 54 cm brune fis quelque pas vers l’inconnue.

« Ai, sois gentille. désolé, elle aime bien les gens. Au faite, je suis Shina et toi ? »

finit-elle par dire avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 17:46
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

La jeune fille serpent regardera la femme puis la chienne, venant a ramper vers cette dernière pour rouler sa queue au sol et s'assoir dessus, pour ce mettre proche de la terre et caressé l'animal avec assez de douceur,  tout en regardant sa propriétaire.

 oh, pardonnez moi alors ahah, moi aussi ça vas pas fort avec ma famille, enfin des petit trucs qui font qu'on a enfin des choses a raconter si jamais

Elle se redressera en mettant ses mains dans le dos, souriant d'un sourire pur envers la femme devant elle

Je suis yukari, futur héroïne shishi

Dit elle en fesant une pose assez comique pour faire rire son interlocutrice, elle qui aimait voir les gens sourire, puis bon, ce ne sera pas une sortie de gâché,  elle frottera ses manches un peu pleine de poil a cause du chien, et s'etirera tout en baillant, sortant sa longue langue a cause du baillement peu bruyant, elle se frottera la langue sur le palais ensuite

 hum...ya pas mal de bon gout par ici non ?

Elle pensait juste que tiut le monde avait le dit organe en parlant des gout ambiant
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Sep - 9:16
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je la regardais avec un léger petit sourire, Ai était vraiment quelqu'un de bien, c'est elle qui arrivais toujours à me donné le sourire. Tout ces événement du passé, de mon passé, j'avais jamais pensé à sourire, plus depuis que mon Jumeau avais été tuer. Je passa ma mains dans mes cheveux pour évacuer le stresse. Elle aussi avec des problèmes de familles, je n'étais pas la seule, cela me rassurais. Quand elle se présenta, je lâcha un rire, un rire nerveux, sa pose comique mais aussi sa remarque. Elle avais vraiment l'air d'être une jeune héroïne. Cela se voyais bien, moi qui pensais que les héros n'avais pas le sens de l'humour ou autres, je m'était trompé. Tout cela était assez compliqué.

Mais se mot, héroïne, pouvais dire que j'en était une ? Non, personne ne voulais que j'en devienne une après tout ? Je rêvais d'en devenir une mais cette demi-serpent avais tout fais pour parvenir à devenir une héroïne. Elle en avais l'énergie mais surtout cette force. De mon coté, j'avais la rage et la souffrance qui me donnais l'envie. Je me posais beaucoup de question, donc je n'avais pas tout vue de la scène qui se passais devant moi. Je m'arrêta de rire au moment où mon cœur fis un bon, ce bruit de pneu, celui que j'oublierai jamais. Mon regard était comme paralysé sur place, une peur immense dans mes yeux. Le regard fixe mais ce n'était rien de dangereux, c'était juste une voiture qui démarrais un peu brusquement, et pourtant cela m'avais fait un effet. Je ne voulais pas vraiment expliquer cette réaction, mais Yukari avais sûrement dû le remarqué.


Ai, quand à elle, venais de posé sa tête dans ma main droite, comme pour me rassure. Je souffla un peu avant de faire un petit sourire du coin des lèvres. Je devrais changé le regard de la fille et lui faire oublié cette petite frayeur que je venais d'avoir. Commencer à lui expliquer ma vie serais compliqué.

" je sais qu'il y a de très bon restaurants et quelques bar"


Oh oui, je connais chacun des menu de tout les restos du coin, je passais ma vie ici, à manger sur le pouce. Je n'avais pas toujours le temps de me préparer le dîner quand je rentrais des cours. Et puis, avec mon travail dans le bar, j'avais parfois juste pas le temps de cuisiner. Moi qui aime pourtant préparer des plats. Vivre seule était pourtant super d'un côté, personne ne pouvais me dire ce que j'avais à faire. Si j'ai des mauvaise note, personne ne sera là pour m'interdire de sortir. Je la regarda un peu plus longuement.

"Yukari, mmm.. Je crois que tu serais parfait comme héroïne, aucun doute là dessus, je... enfin, j'aimerais en devenir une aussi plus tard mais...."



Je m'arrêta de suite car je n'allais pas lui dire que, à cause de mon nom de famille, cela était compliqué, voir impossible ? La dure réalité de la vie, on vous dit que vous pourrez faire ce que vous voulez mais tout cela ne sont que des mensonges. Si votre père est un criminel, vous serez jugé comme lui et tout que vous pourrez faire, c'est d'essayer de changé la vision que les gens ont sur vous mais cela va laissé des traces. Le regard des élèves sur moi, cela était un poids immense et pourtant je m'en foutais bien.

"Mon nom est un grand obstacle sur mon chemin, je ne rêve pas d'en devenir une... je VAIS en devenir une, je serais une héroïne"


J'avais desserrer le poing, après tout le chemin et tout les obstacles que j'avais franchis, je ne vais tout de même pas abandonné maintenant ! Et puis, si ça ne plais pas aux autres élèves ou aux autres héros, il n'ont qu'à essayer de me faire changé d'avis. Mais si j'ai accepté de quitté la seule chose que je connaissais pour mon rêve, croyez-moi quand je vous dis que personne ne pourra le faire. J'avais une mission, la mission de ne laissé aucun enfant subir la douleur que j'ai pu ressentir, je n'oubliera personne dans la douleur, tel un Phœnix qui renais de ses cendres, telle une messagère de lumière.

" Ton alter est celui d'un serpent ? Ça dois être cool de pouvoir faire ce que tu sais faire. "


Oui, j'avais beaucoup de question pour la jeune fille, je voulais réapprendre à rire et avoir le sourire, j'avais depuis longtemps oublié ce que ça faisait de rire pour de vrai et non pas pour un job. J'avais oublié ce que ça faisait d’être heureuse. Mon Jumeau me manquais mais je devais arrivé à changer le monde, je devais devenir cette héroïne. Tout ces moment de réflexion m'avais fais oublié pourquoi j'étais venu ici. Je tendis ma mains vers la jeune fille-serpent comme pour lui serrer la main.

"Je crois que nos familles nous rendent dingues parfois donc, si tu a besoin de parlé à quelqu'un, je serais là. Et puis, une héroïne shishi, ça ne court pas les rues"


Dis-je avec un petit rire, cette fille était vraiment géniale après tout, elle avais réussi là où beaucoup de gens avais échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Sep - 10:28
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

Elle l'avais remarquer, de toute façon rien n'echappe a yuka la serpent, enfin peu de chose, beaucoup trop des fois enfin la n'est pas la question, elle voyais bien ce qui arrivais a cette femme, qui jusqu'à maintenant riait, enfin elle ce contentera de noté cette info dans un coin de tête et finir par renifler l'air

oh..c'est vrai, j'oublie des fois que les gouts ont une odeur, enfin des fois j'en profite shishishi, dans une pâtisserie, je suis la langue pendante, et pas pour dire que j'ai faim shishi

Elle avais tout de même envie de faire rire la femme, elle ce le devais, une vrai héroïne n'abandonne jamais mes pauvres gens en détresse non ?
Enfin..le maximum du moin, elle regardera le ciel, puis la chienne en venant a siffler en face de cette dernière et souriant, elle lèvera finalement son regard envers la jeune femme, voyant quelle arrivais a rire, un bon point pour toi ça yuka.

enfin, moi c'est pas vraiment mauvais, maman vas ce remarié, et avec une autre femme c'est chouette, jvais avoir deux maman serpent, j'imagine pas les noeud qu'on vas produire shishishi

Elle en était dans un sens fier, elle savais comment ce genre de chose était rare, enfin, chaque alter animal avais bien une infinité de membre, tous d'une espèce differente, elle était un serpent commun, ceux qui arrive et qu'on oublie, sa mère, plus rose et entièrement écailleuse était de ses espèce Marine qui adorait la nage, c'est bien de la que yuka en tient son amour aquatiques, enfin sa belle-mère allais être de ses crotales brûlant du désert, trois espèces de serpent dans la même pièce, ce sera génial, elle avais hate tout les soirs de rentrer et de câliné toute sa famille maintenant reptiles.

Enfin, si tu veux en parler de ta famille, chui la, j'aime beaucoup me faire plus d'amis, puis on ma dit que sa servait pour la réputation, une héroïne bien entourée est une héroïne plus sauvé shishi

Elle aimait le crier au moins, son désir, elle était tellement pleine de joie et d'énergie, elle espérait au moins le donner a son prochain pour lui redonner un regain d'énergie pour affronter la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Sep - 19:16
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
J'avais le regard fixe, parler de sa famille ou de sa vie, le pourquoi vouloir devenir un héros, il y avais beaucoup de gens plus noble et la preuve devant était devant elle. Cette fille était douée,  très douée même. son énergie me fis me douter, pourquoi quelque chose me fis réfléchir autant.

«  Si tu a faim, je pourrais t'inviter si tu veux, comme des amies le font, je connais assez bien les patrons d'ici »


J'avais lâché ça sur un coup de tête. Après tout, je savais qui était ouvert et surtout quel parton allais me laissez faire la vaisselle pour payer le repas si j'avais pas assez. Je savais parfaitement où allez, à quel heures et surtout où trouver des perles. Je ne savais pas pourquoi mais, pour une fois dans ma vie, je savais que je pourrais parvenir à m'en faire une amie, elle serais au moins quelqu'un sur qui je pourrais compter.


« Ta famille à l'air d'être des gens super. »



Elle repense à son enfance, celle qu'elle avais eu, je n'avais pas connu l'amour, juste la violence. Écoute et obéir, rien de plus, rien de moins, je connais tout les arts marcieux mais le sentiment de l'amour me manquais par moment. Les seul moments d'amours qu'elle avais connu s'était déroulé avec son frère jumeaux. Ce vide qu'il avais laisser était un combat chaque jours. J'aurais pu tomber le chemin de la criminalité à cause de la mort de mon frère mais, heureusement, ce mauvais moments me fis changer complètement de chemin.

« Pour être honnête, je n'ai plus de famille, je vis seule et je dois m'occuper des cours en plus de chercher un travaille pour tout payé. Mais cela me va, je préfère mille fois ma vie d’aujourd’hui. »

J'avais lâché cela car, après tout, c'était ma vie, celle que j'ai choisi pour moi, Ai était ma meilleure amis du moment mais elle n'était pas juste un chien à mes yeux. Elle me rappelle chaque jours pourquoi je me bat.

« Moi ,je veux devenir une héroïne pour que personne ne connaissent la douleur que j’ai connu, je veux être celle qui sera là quoi qu'il en coûte, c'est ma visions des choses, ma vision du héros que je veux être. »

Tout en disant cela, je regardais le ciel, je devais vraiment changer ma vie et ne pas retomber dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 24 Sep - 15:54
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

A vrai dire, voir quelle arrivait a rendre la joie en cette femme, ça la remplissait de joie, s'etirant un peu en se craquant quelque articulations, elle finissait par regarder les divers restaurant autours, alors quelle hausse les épaules a la proposition, elle n'en avais pas trop habitude puis elle a ses petites particularités culinaire.

Euh..humpf, disont que je ne suis pas très restaurant, en fait je n'ai jamais pus aller dans l'un d'eux, même si j'ai suffisamment pour payer ma part hein, juste hum...je suis..euh..

Comment lui dire quelle na presque jamais manger autre chose que de la viande rouge et crue en plus, son éducation était assez stricte la dessus, sa mère souhaitant plus que tout la bonne santé de sa fille et bon, un même regime alimentaire, 1kg de viande rouge par jour, tout ce qu'il faut pour une grande serpent en bonne santé, et c'est un point qu'elle s'évertue a respecter a la lettre, vue ce que son corps consomme en protéines et énergie, avec ce tas de muscle qui lui sert de moyen de déplacement, elle soupire en riant un peu pour rien, puis lèvera les yeux vers son interlocutrice.

Si tu veux je peut demander a maman de t'inviter a manger, on..on pourrait faire un effort de faire autre chose que de la viande en grande quantité, puis bon, tu pourrait au moins voir a quoi sa ressemble une famille, je..j'imagine ça doit te faire du mal de vivre seule, et j'aime pas les gens qui ont mal pour rien !

Dit elle encore avec une énergie débordante, comme souvent elle n'arrêtait pas d'onduler et serpenter autours de la femme, aimant bouger, s'animer, n'arrivant pas a tenir sur place, elle sourit et viendra prendre les mains de Shina.

Hey, pourquoi pas un jour s'entrai.er ensemble a devenir des héroïnes ?
Je suis pas très forte en bagarre mais tu me touchera surement jamais shishi


Aahh...le rire de yuka, constament gêné de ses crochet qui était bien visible lors de ses sourires ou rire actuel, sans quelle ne les ais sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 25 Sep - 14:32
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je regardais un peu les routes. Après ma question, elle mis un petit temps pour répondre, pourquoi ? Ah mais oui, elle devais sûrement avoir un style de régime. Après tout, elle est à demi-serpent, elle devais donc faire attention. Pourquoi je n'avais pas pense à cela plus tôt moi ? C'est vrai que je parle que très peu aux gens, mais quand Yukari commençais à s'expliquée et me proposa de mangé chez elle ainsi que de s'entraîner, je dois bien avouée que je sautais de joie à l'intérieur de moi.

«  Oui j'accepte avec plaisir de venir mange chez toi, cela me rendrais heureuse de partager un repas avec quelqu'un d'autres que ma Ai, pour une fois. »


Puis je m’arrêta et je commençais à marcher, Ai avais besoin de marcher un peu de toute façon.

« Cela te dit de marcher un peu ? Si tu veux, je peux te raccompagné chez toi ? Si cela te va ! Et puis, J'accepte que l'on s'entraînent ensemble. »

Je lui avais répondu, après tout, J'avais réussie à me faire une amie, pour moi, cela était compliquer. Je crois bien que c'est parce qu'elle est super gentille que cela à aider à me rapprocher d'elle. Toute ma vie avais été très compliquer, mais je ne voulais rien changer et puis, je suis sure qu'avec elle, on va devenir de grandes héroïnes.

«  Yukari, merci encore. ha oui, mon alter est la capacité de me téléporté d'ombre en ombre. après tout, je connais le tien, il est donc normal que je te parle du mien, non ? Un héritage de mon père bien-aimé. »


J'avais souligné le père bien-aimé en faisant le signe des guillemets avec mes doigts, je les haïssais lui et ma mère, il y a bien longtemps que j'aurais du quitter cette famille. La proposition de Yukari pourrait m'aider à comprendre ce que cela était d'avoir une vrai famille. Moi qui n'avais pas connu le mot et le sens de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Sep - 12:16
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

Elle venais a commencer a ramper a tes côtés, souriante, semblant presque trop heureuse, enfin elle est juste comme elle est, elle sortira son téléphone de l'une des poches de sa veste bleu et enverra quelque petit messages rapide, restant a scruté son téléphone, tout en rampant doucement, sortant sa langue quelque fois pour le faire siffler silencieusement hors de sa bouche et la rentrée ensuite.

Et bien, on dirait que c'est ok, j'imagine plus tard dans la semaine, tu a un numéro de téléphone ?

Dit elle alors quelle recevra ensuite un appel quelque seconde plus tard, elle repondra en souriant un peu moins mais au moins plus normalement, tout en rampant.

 Hum ? ....Oui oui m'man...mais non c'est une d'une autre école je pense...Elle est ravis oui...hum ?...non elle est pas phobique...roh m'man...d'accord...a ce soir je t'aime.

Après cet appel, ou comme toute adolescente, maman a fait la protectrice, ce qui a un peu ennuyée yuka qui ce contentait de tiré la gueule au fur et a mesure de l'appel, elle rangera son téléphone et regardera shina.

 shishi, les mamans c'est bien quand on en a qu'un mais quand on en a deux, c'est encore pire !

Dit elle avant de ce mettre a rire, ce shishi évocateur de joie et de rire chez elle, ses crochet gênant toujours son rire, le rendant encore plus mignon alors quelle ce mettait a ramper vers une des rues adjacentes, assez fréquenté qu'importe l'heure.

Bref, chui sur tu t'y plaira, après faut pas avoir peur de mes parents, ils sont très attachant shishi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Sep - 17:04
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je la regardais, pourquoi pas ? Après tout, je n'avais jamais pensé que je pourrais mangé chez quelqu'un mais j'avais peur. Peur que des mauvais souvenirs reviennent, je n'avais plus jamais été la même depuis la mort de mon jumeau. Serais-ce utile d'aller chez quelqu'un ? Puis-je seulement ne pas me sentir mal ? Ai me fixa un peu, sa truffe dans ma main et voilà qu'elle me pousse à oublié mes peurs. Elle avais toujours été ma perle, celle qui me faisait me souvenir le pourquoi je faisait tout ça, le pourquoi je ne dois pas abandonner ma mission, devenir un héros. Je n'était pas quelqu'un de confiance. J'avais des doutes, pourquoi n'était-je pas quelqu'un sans doute ? Je ne cherche pas à devenir la numéro 1 des héros car je me doute bien du classement, cela était comme une compétition de qui est le meilleur, il n'y a pas de compte dans un monde ou on a besoin d'un héros. Je comprend les héros qui ne pense qu'à vouloir devenir le numéro 1 mais, pour moi , il n'y a pas de compétition qui compte quand des vies sont en danger.

Alors que je regarde la petite famille. Yukari était au téléphone et je ne me préoccupe que rarement des conversations des gens, mais je fut rapidement interpellée par ce que Yukari disais quand je l'entendis dire qu'avoir deux parents était parfois compliqué. Cela me fit rire mais, au fond, je ressentais de la peine.

* Crois-mois, quand tu les perds ou que tu sais qu'il n'y a personne qui t'attend chez toi, tu te rends compte qu'ils sont importants, ils me manquent parfois *



J'avais pensé à lui dire cela mais je me suis retenue car j'avais un peu peur. Je me stoppais et regardais le sol.

《 Yukari, je ne veux pas que tu me prenne pour une...》


Je n'arrivais pas à trouvé les mots, j'avais peur et j'angoissais.

《Cela fais beaucoup trop longtemps que je n'ai plus manger avec quelqu'un et surtout un repas de famille, je me sens un peu nul là. J'ai un peu peur 》


Je m'étais dit qu'après tout il ne faut jamais mentir et j’espérais qu'en lui disant cela, elle n'irais pas utiliser cela contre moi un jour.

Pourquoi j'avais peur, peur qu'un jour on utilise cela contre moi, oui car après tout, tout le monde avais utiliser mes sentiments contre moi. Je regardais un peu Ai, elle, au moins, était plus heureuse. Pourquoi je ne pourrais pas vivre une vie de chien ? Où tout se qui compte est d'être avec une personne qui m'aime et voilà. La vie était parfois difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 2 Oct - 17:20
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

Te voyant dans cet état après ta confession, elle restera silencieuse, venant a doucement après quelque instant de silence, prendre ta main avec le bout de sa queue, la peau lisse, un peu rugueuse par moment, assez chaude et étrange comparé a une mains ou autre chose, la queue assez molle.
Elle roulera la dite queue autours de tes doigts, tout en te regardant, et venant a doucement ramper vers une direction, sifflant un peu quand elle est en face de certain restaurant odorant, pour en apprecier le goût doux, souvent le fesant plus longtemps quand il s'agissait de viande, en bref, le trajet ce fera assez calmement.
Puis elle brisera ce silence en toussotant.

Tu sait, je te comprend, enfin je n'ai rien vécu de ce que tu peut avoir vécu, mais..je sait pas, j'ai du mal a garder ma joie face a ta tristesse...Alors j'ai décidé de te rendre le sourire !

Dit elle plus fort en te regardant et ayant un beau sourire fier et vraiment encourageant tout en continuant a ramper, venant a littéralement te porter avec la queue pour t'assoir sur une portion proche de son buste, une portion de queue plus epaisse, musculaire et forte, remuant moins que le reste.

Tient toi bien, yuka compagnie espère que le trajet ce passera a merveille !

Ai aura le même traitement pour pas être laisser en arrière, elle accélérera son déplacement toute fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 3 Oct - 9:59
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je n'aime aucunement faire du mal aux autres avec mes problèmes. Loin de moi l'idée de vivre cela ou de rendre triste une personne. Yukari me pris la main avec sa queue, cela était étrange. La chaleur, elle était rugueuse par moment mais la force qui s'en dégageait était puissante. C'est bien elle qui cassa le silence. Ses paroles était douce mais moi, pour moi, cela était comme un coup de couteau, je savais que je me faisait du mal à rester dans mon monde mais que dire, cela était aucunement la joie pour moi non plus, je fis un petit sourire quand celui me ramena vers elle.

On allais beaucoup plus vite pour rentrer chez elle, elle pris le chemins vers la maison de Yukari qui n'était pas si loin enfin je crois, vue que je ne fis pas attention aux temps qui se déroulais entre le moment ou elle me pris et le moment on arriva. On arrivais à une porte, je m'attendais vraiment pas à tout ça surtout aujourd'hui, je fis la rencontre d'une personne qui pensais aux autres avant elle, capacité que peu de gens ont d'après moi. Je faisait un grand sourire, bien que mes mains tremblaient, je ne pouvais pas cacher mon stresse. Rester figé sur cette porte, un peu la peur au ventre. J'avais peur de cela et croyez moi qu'il y avais vraiment presque rien qui me faisait peur dans ce monde. Mais je gardais un sourire tout simple. Le masque du bonheurs, celui qu'on met quand on ne veux pas montrer sa tristesse, celui qu'on met face au monde aujourd'hui pour pas que les gens se pose de questions, je savais bien mentir sur les sentiments. Je cachais mes peines pour faire plaisir. Un millions de question me trottais dans la tête mais je gardais ce petit sourire avec Ai à mes côté et une soirée bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 6 Oct - 12:18
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka
Pendant que yuka trainait et ramenait shina chez elle, dans la maison de yuka, plutôt, une pseudo maison, étant plus un reseau de galeries très bien aménagée, entretenue, et sure, dont une partie immergée pour faire profiter Hana, la mère de yuka, qui d'ailleurs sortira de son bain, serpentant vers la cuisine, le repas ce fesant calmement par la belle mère.

Alors, ce bain ?

La belle mere, une belle femme a l'alter de serpent a sonnette du désert, viendra enrouler son cou autour de celui de sa nouvelle épouse, la mère de yuka, possédant elle un alter de serpent marin, au ecailles roses, les deux s'echangeant un doux baiser, rompus par la sonnerie de la porte d'entrée de l'immeuble, leurs studios au rez de chaussée, ils font un travail assez agréable en étendant les réseaux d'égouts en plus de la maison, enfin égout, aussi electrique, gaz, eau, disont que leurs alters sert principalement au bien public aidant a creusé tout et rien, en échange on leurs permettait de bien s'installer en galeries.

Hum..je vais aller voir cherie

Dit Hana, rampant vers la porte d'entre ou sonnait yuka, porte qui s'ouvrira doucement, yuka viendra sauter sur sa mère pour la câliner, montrant ensuite shina et AI de la queue.

 Regarde m'man, les amis que je t'ai dit au téléphone, pardon d'avoir pris autant de temps

Hana sourit en ébouriffant les cheveux de yuka, regardant shina en sifflant un peu.

Et donc vous êtes la concernée..entré entré,  le repas et bientot prêt pour nous mais si vous voulez prendre un thé, de l'eau

Hana très souriante, laissant a shina la possibilité d'entrer ou de refuser, même si elles ne sera pas a table se soir, au moins prendre un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 6 Oct - 15:19
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je me retrouvais devant cette porte, cela me fis bizarre, une simple porte appartenant à une personne que j'apprécie beaucoup, elle qui gardais le sourire et aidais les gens, cela me fis comme une décharge. J'étais bien différente, je souriais que peu et cela à cause que je n'y arrivais pas. Être heureuse n'a jamais été pour moi enfin, toute ma vie j'avais appris à rester indifférent, sans émotions, les entraînements d'art marteaux de tout style, être prêt à combattre l'ennemi peu importe la puissance de celui-ci. Quand la porte s'ouvrit et que je pouvais voir ses parents, je compris ce que c'était de faire partie du famille. Se câliné, j'avais jamais fait cela avec mes parents, la seule personne à qui je sautsais dans les bras était limite mes frères. Je me souvenais de mon frère mais je me jetais ma tête de gauche à droite, il faut pas que j'y pense maintenant alors que la femme me demandais si je voulais boire quelques chose et surtout de rentrer. Je ne pouvais refusé, même si cela était trop pour un début. Je voulais vraiment faire un effort. Cela serais parfait de réapprendre ce que cela signifie.

《De l'eau serais parfait madame 》


avais-je demandé, ma voix était calme mais avec un peu de stresse dedans, ma voix tremblais et ça pouvais se remarquer sans mal. Je serrais une de mes mains pour prendre courage avant de rentrer. Tout était juste magique et très beau. Quelque photo et de la déco, je repensais que chez moi cela était plus sombre et sans déco comme si personne ne vivait à l'intérieur .

Quand elle me donnais l'eau, je dit :

《Je vous remercie beaucoup》



Je restais un peu debout, cela était un peu gênant, je ne trouvais pas ma place ici, cela se voyais que j'avais du mal. Je ne savais pas quoi faire, m’asseoir ou attendre. Cela était très difficile mais d'un côté je savais que cela serais compliqué vu que c'était ma première fois que j'allais chez quelqu'un. Je savais me tenir et rester respectueuse. Je restais là avec Ai en voyant bien qu'elle arrivais bien mieux que moi à s'adapter dans une maison, couché à coté de moi. Je lançais un petit rire. Je trouvais cela vraiment incroyable que même un chien arrivais à mieux se comporter que moi dans une maison. Toute ma vie, j'avais vraiment fait semblant de vivre ? J'avais vraiment fait tout les efforts du monde pour rentrer dans une école de héros mais j'avais oublié la jeune fille que j'étais. J'ai oublié de vivre comme l'une d'elles. J'avais grandis beaucoup trop vite et j'avais pris des responsabilité qu'une enfant comme moi ne devrait pas avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 8:21
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

Après t'avoir donner un verre d'eau, la femme serpent rose te regardera, s'enroulant autours d'une chaise en s'asseyant, elle sourira simplement ensuite.

Assie toi je t'en pris..alors ?
Comment tu t'appele ?
Moi c'est hana, maman de yuka


La femme elle semble assez calme et souriante, alors que derriere tu verra yuka et son autre mère cuisiner, des kilos de viande certe mais au moins ça reste alléchant la façon dont tout est fait, alors que la joie semble envahir cette cuisine, mère et fille partagent un moment ensemble, malgré que xe soit récent pour les deux, une grande complicité c'est déjà forcer avec yuka et Mia, qui n'arrivait pas a s'empêcher de faire sonner sa queue, le bout étant une sonnette, d'où le crotale dans son alter.
Hana regardera Ai, et sourira, son regard perçant le chien malheureusement, un problème commun a cette belle famille des plus spéciale, toute se sont bien trouver on dirait au moins.
Hana te dira par la suite :

Oh tu est en quel école ? Vue que yuka ta croisé et ta déjà adopté en amie ahah, elle est a zaizen, j'imagine c'est ton cas ?

Dit elle intrigué de la façon que yuka ta trouver, même si tu n'était pas de cette école,  la femme te prendra les mains ensuite.

En tout cas je suis ravis, ma pauvre fille qui na pas eu beaucoup d'amitier petite, elle fesait peur a presque tout ses camarades, a cause...de certaine particularité, elle fait moins peur au gens aujourd'hui mais petit ça reste difficile avec autant de différence, moi aussi j'ai eu de gros problèmes a son âge

Dit hana, un peu préoccupé de la santé et la joie de sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 11:52
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je n'aimais aucunement être là, dans une telle situation, ne pas savoir était très compliqué comment se comporter avec les gens ? J'avais peur d'entendre des questions rien de compliquer pour moi, quoi répondre, que dire, que faire. Mais mon cœur battait fort et à un rythme beaucoup plus accéléré depuis un petit moment les question de la maman de Yukari me forçais à garder mon calme. Cela était un bon entraînement de garder le contrôle de ses émotions. Gardé foi et gardé son calme, tout cela pour être utilisé beaucoup plus tard. Je cherchais à regarder Ai. Tout ça était très compliqué pour moi, voir cette famille me fis mal. Je ne pouvais pas penser que tout ça, serais si compliqué. Je soupirais puis je regardais la maman de Yukari.

《Je me nomme Shina et je suis de Yuei, votre fille est vraiment quelqu'un de sympa, je ne comprenais pas les gens qui sont aussi insupportable. J'ai peut-être pas le même physique que vous mais j'ai les même problème, disons que je suis rejeté par les autre élèves》

J'avais dit d'un coup cherchant pas à cacher quoi que ce sois après tout pourquoi le faire, tout le monde devait comprendre que la différence était plus une force que une faiblesses. Tout le monde était vraiment insupportable avec le physique ou l'endroit d'où on vient. Tout cela était vraiment con enfin je le trouvais, je restais les yeux fixes sur la petite scène derrière, cela me fis versé une larmes. Je le remarquais vite et passa une main, je savais que en tant que maman, elle me poserais la question donc je pris les devant.


《 Cela fait juste an que j'ai plus vraiment de famille, je vis seule avec Ai et cela est parfois compliqué comme aujourd'hui, juste voir l'amour entre famille me fait sentir que je suis tombé dans la meilleure famille mais votre fille Yukari et vraiment quelqu'un de bien, elle pourrais allez loin》


Je le pensais vraiment car pour moi tout les héros de nos jours étaient des faux, donc si je disais cela c'est que je pensais que l'avenir des héros pouvais changer grâce aux héros comme elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 12:14
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka
Elle te regardait simplement, surprise de tes questions, ses mains écailleuse tenant simplement les tiennes, elle ne ce doutait pas de ta douleurs, venant simplement séché ta larme, puis se reculer de la table.

Je vois, et le comprend très bien, si tu le souhaite, nous pouvonts trouver un moyen de te redonner cette famille que tu mérite, qu'importe ton passé ou tes problèmes, tout le monde mérite une famille

Elle le disait sincèrement, puis regardant le chien, elle viendra doucement récupérer un des os quelles ne consommera pas, os pleine de viande, puis un petit bol d'eau, quelle posera au pied d'AI avec douceur.

 Tient, tu souhaite manger un bou ? Vue sous cet angle, je suppose que tu n'as pas la chance de manger a ta faim convenablement, tu a ton chez toi ?

Dit elle inquiète, alors que de leurs coté, yuka et son autre maman ce chamaillait gentiment.

Hey, c'est ma proie, grrrr

Dit yuka en position de chasse en face d'un steak que Mia agitait en face d'elle en riant, et le reculant de yuka

Hehe, et bien vient le chercher !

Yuka sautera sur Mia et riant, venant chercher a se noué a sa belle-mère, Hana regardant la scène en riant silencieusement.

Tu vois ? Tout le monde le mérite, une vie stable, heureuse, toi tu le mérite, qu'importe ce que tu a fait ou fait maintenant et prevois de faire plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 13:46
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Cela me fis bizarre, avoir quelqu'un qui inquiétais pour moi. Je ne reculais devant rien, je gardais la tête haute. Je n'avais plus vécu cette situation depuis bien longtemps. Depuis mes 14 ans, j'avais fait tout toute seule, sans attendre que quelqu'un vienne me demander si tout allais bien, si je mangeais bien, etc... Je cherchais à répondre à chacune des questions qu'elle se posais.

《Je vie seule depuis un moment et Ai est un peu la seule compagnie que j'avais eu jusqu'à aujourd'hui, je survie si je peux dire. Je travaillais pour payer mes études et pour faire les courses, c'est parfois chaud mais je suis fière quand je sais que tout cela sont juste des obstacles qui vont m'aider à devenir encore plus forte.》

Je pensais réellement qu'un jour tout cela ne serais plus un problème puis je regardais la scène un peu, avant de revenir sur sa proposition.

《 J'aurais voulu avoir une nouvelle famille mais pour le moment je ne préfère pas, je ne veux pas causer des problèmes à cause de mon ancienne vie mais une fois que tout sera réglé, cela serais avec plaisirs》


Avais-je dit avant de rigoler, cela me rappelais mes petits jeux avec mes frères il y a 2 ans de cela, ça me manquais par moment. N'avoir jamais ressenti de sentiment de rejet. Être acceptée comme on est pas sans pour autant être vue comme une ennemie de la société. Je pensais avoir des raisons nobles mais, en vrai, cela était compliqué. Tout était facile, si on pouvais se faire pardonner ses choix ou sa façon de vivre. Aucune personne n'avait été comme une vrai mère avec moi.

Ma mère, elle, donnais de l'argent et c'est tout, jamais une parole chaude ou une petite caresse ou un câlin, non rien, juste le froid et les ténèbres. puis je fis un sourire quand elle me dit que tout le monde mérite une famille et d'être heureux. Elle crois vraiment en ça ? Tout le monde mérite une fin heureuse. Cela serais un peu difficile à croire, cela se passais seulement dans les film et animé, non. Dans la vrai vie, c'était plus compliqué. Croire en sois et devenir quelqu'un, c'est très complexe. Je fixais du regard la maman puis fis un sourire qui était un peu plus naturel mais toujours aussi froid, j'arrivais plus vraiment à vivre depuis plus de deux ans, rester seule dans mon coin et survivre plus qu'autre chose. Je n'aimais pas le contact car je n'avais pas appris qu'un câlin était aussi chaud.

《Je suis d'accord, tout le monde en mérite une..》


Dis-je en caressant Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 14:30
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka
Elle finira par regarder l'heure et sera assez surprise en riant un peu, elle ce levera et viendra serpenter a tes côtés.

Ho, le temps passe si vite, pardon de couper cour a tout ça mais je pense que tu devrais y aller, il se fait tard, et dormir pourra te remplir la tête de bonne chose, le rêve est le meilleur des cadeaux, enfin bref, je suis heureuse que toi et yuka se soit rencontré, j'espère tu sera mieux maintenant que tu a une amie, mais..nous allons bientot manger et ce préparer pour la journée de demain.

Elle viendra doucement t'accompagner vers l'entrée et doucement te glisser le numéro de téléphone de la maison, et globalement celui de yuka et le sient, avant d'ouvrir la porte.

Bien, tu peut nous appeler quand tu le souhaite, si tu a un problème ou autre, nous seront heureuse de t'ouvrir la porte, au revoir, j'espère a très bientôt.

Dit elle dans une même joie de vivre et une grande bienveillance quelle n'arrivais pas a cacher, alors quelle attendra juste que tu franchisse le palier de la porte, pour te faire un petit coucou avec un léger sourire, suivit derrière des deux serpents qui te feront de grand geste, toute sourire, yuka a un steak sur la tête ahah, enfin bon, les bonnes choses ont une fin, et surement ça recommencera avec beaucoup de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 16:07
Shina & Yukari... mots
Souvenir d'un passé déjà loin
Je regardais l'heure, il était si tard, allez hop, je me levais et pris leurs numéro de téléphone, cela était parfait, au cas où, je pourrais toujours revenir un jour ou l'autre. Je pris Ai et on était en route, j'ai évidemment dis au revoir à Yukari et deux maman. Cela me fis bizarre, tout ce que je vécu ici ne m'était jamais arriver auparavant, tout était juste parfait, voir une autre famille vivre était bien différente de ce que j'avais vécu. Tout cela était bien une preuve que j'avais jamais eu une vie normal. Je restais à marcher dans la rue pour revenir chez moi, chassant mes mauvaises pensées et me rappelais que, dans cette vie, il y avais d'autres personnes qui vivaient ce que je vivais mais aussi il y avais d'autre qui avais une vie tout à fait normal, ma missions était encore plus importante. Les gens oubliaient les âmes briser, ceux qui étaient caché. Tout ceux là, on devais les aider, je savais que je pourrais aider des personnes avec mon histoire. Tout le monde penses que notre histoire et notre destinée est écrit d'avance car tout ce qu'on vie fait de nous les personnes comme nos parents. Mais non, c'est ce que l'on fais qui fais ce que l'on deviendra car on aura choisi de faire ça. Nos actes et actions font qu'on va devenir le héros ou un vilains. J'ai choisi ma voie, elle sera compliqué mais tout est juste une question de choix. J'aime beaucoup cette famille et Ai aussi. Tout ce que je voulais, c'est devenir quelqu'un, devenir une héroïne. J'avais très peu de croyance en mes capacités mais aujourd'hui j'avais du soutien. Des gens sur qui compter mais je ne voulais pas les mettre en danger. Je ne sais pas comment ma famille va devenir, si celle-ci allais posé des problème ou me laisser vivre. Tant que je ne sais pas, je préfère rester seule, personne ne devrait finir en danger à cause de moi. Merci Yukari pour cette petite journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 25 Oct - 16:42
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Chibi_Yuka

En rentrant chez toi, tu remarquera juste quelque peau d'écailles sur AI, un petit cadeau ? Ou un simple oublie, une maladresse sûrement, enfin bon, yuka pert sûrement sa peau, la mue est une choses qui a l'air difficile on dirait, enfin bon.

Une fois entré tu aura un petit message de yuka on dirait, elle semble avoir oublier quelque chose.

Pardon de pas t'avoir dit au revoir hihi, bref, du coup au revoir hein, j'espère tu sera bientôt heureuse, fait le pour moi au moins, j'aime pas voir les gens tristes, puis quand on ce reverra, ce sera avec un sourire et de vrai rire hihi.

Une fin de journée qui donne le sourire autant pour l'une que l'autre, mais au moins, ce ne sera sûrement pas la dernière, elle sera sûrement toujours là pour toi, elle de son côté elle ira après manger, dormir, une longue nuit pour une journée bien remplis demain encore, en espérant qu'elle soit encore mieux que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un passé déjà loin [PV : Kamia Yukari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Bunkyō :: Ōtsuka