Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 rencontre autours d'un cafe [Pv Sai]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 16:42
Shina & Sai ... mots
rencontre autours d'un cafe


Une nouvelle journée commence et je me retrouve déjà en retard ! Quelle idée de passe par ici ! Mais j’avais oublié de prendre quelque chose hier en faisant les courses. Je courais entre les gens en évitant de les bousculer. Le temps était froid, il y avais quelque endroit blanc à cause de la neige, un mois de janvier tout ton fait normal, mais j’espère vraiment d’avoir mes résultats lors de notre examen d’hier, rien que l’idée de la rate me fit ne prend de vue ma prudence. Tours en pleine course pour arrive à l’heure, quand je remarque mon erreur, je ne me rappelle enfin qu’on était un samedi et donc il n’y avait pas cours, mais disons que j’avais complètement oublié quels jours on était ! Tant pis, mais je remarque seulement ça mentaient. Alors que je faisais quelque pas dans la foule, en fermes mes yeux pour ralentir malheureusement, il était déjà trop tard, je fonce sur une personne et je tombe en arrière, j’étais au sol et je lève mon regard vers la personne que je venais de rentre dedans ! Je devrais vraiment faire plus attention. Cette un jeune homme qui était bien plus vieux que moi, devant moi. Je remarque vite je lui avais fait renverse sa boisson, je fus surprise que je me relève assez vite pour m’excuse, que cruche je pouvais être parfois !

« Je suis désolé laisse moi vous offrir un autre »


je n’avais pas trouvé mieux et puis j’aime pas laisse une personne tant un état pareil alors que j’avais cause se problème, la moindre politesse était de lui repayer sa boisson. Le sens me fixe un peu alors que je regarde la personne en face de moi bizarre, il me disait quelque chose avec ses lunettes noires et sa casquette, j’arrive pas réellement à savoir qui était cette personne. La seule chose que j’étais sur cette que j’avais déjà vue quelque par, mais où ? Je reste debout à propose de racheter une boisson ! Ne reste pas sans rien faire et pour moi, il était impossible que celui-ci refuse !

« Laisse-moi au moins vous offrir ça pour m’excuse, je tiens vraiment »

j’étais vêtu d’un pantalon noir style jeans avec un une veste en cuir, mes bottes avec quelque centimètre de hautes, mes bottes prote bonheur, noir. Après tout j’aime cette couleur et avec mon alter cette couleur m’allait bien. Je remettre mes cheveux en place vu que quelques mèches étaient venues devant mes yeux. Je reste debout en attendent ça repose, j’avais un peu honte, comme j’avais pu fonce sur quelqu’un sans le remarque ! Surtout que avec mon alter jurerais pu remarque les gens même les yeux ferme ! Ah je devais vraiment m’entraîner !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Sai
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Héros pro
Mayumi Sai
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 19:54


Rencontre autour d'un café
ft. Sai & Shina


C’est le matin et si vous me connaissez, vous savez que je suis pas une personne matinale. Avec Yuei, j’ai dû apprendre à avoir un rythme et à me lever tôt pour ne pas rater mes cours, je peux dire que ça m’a pas mal aidé à structurer mes journées et aujourd’hui que je suis héros pro je suis bien content d’avoir fait ce changement. Pourtant, qu’est ce que je donnerai pas pouvoir recommencer à faire des grasses matinées tranquille ! Là, je me suis réveillé il y a une heure au moins, je suis plein d’énergie malgré le fait que j’aurai aimé dormir plus. Après m’être vêtu d’un T-shirt bleu à ma taille pour une fois avec des motifs de nuage et un jean slim avec des sneakers noires, je me suis armé d’une casquette sobre et de mes fidèles lunettes de soleil avant de prendre le chemin de mon café préféré à Shinjuku pour me prendre mon latte de la journée.

Après avoir fermé la porte de mon appartement à clé et sorti de mon immeuble qui se trouve à Ginza, j’ai sautillé jusqu’à la station de métro. Je suppose que les gens m’ont trouvé bizarre sur le chemin mais, honnêtement, j’en ai rien à faire, j’avais juste mon futur gobelet en carton en tête et l’idée de boire mon café me faisait saliver. On pourrait croire que me faire boire du café avec mon Alter serait une mauvaise idée et ceux qui pensent ça ont sûrement raison, en vérité. Quelle idée de donner encore plus d’énergie à une véritable boule de mouvement comme moi ? Je sais pas pourquoi mais j’adore juste le goût du café, avec du lait et un peu de sucre.

Après avoir pris le métro, je me suis dirigé vers le café, ne regardant personne sur mon chemin, ne faisant même pas attention aux gens qui pourraient me reconnaître. J’ai juste commandé mon latte et je suis sorti avec excitation du magasin tout en prenant une gorgée de ma boisson. Je me suis alors tourné pour reprendre la direction de la station de métro, il faut que je travaille sur une nouvelle composition de musique aujourd’hui. Alors que je prenais mes premiers pas sur mon chemin, quelqu’un me rentre directement dedans, frappant de plein fouet mon gobelet en carton que je venais d’acheter.

J’ai observé ma boisson glisser de ma main avec effroi, mes yeux s’écarquillant derrière mes lunettes alors que mon visage commençait à se tordre d’horreur. D’un mouvement vif, j’ai tenté de rattraper mon café mais en vain, tout le contenu du gobelet se répandant sur le trottoir.

« Je suis désolé laissez-moi vous offrir un autre.»

Je suis resté paralysé pendant quelques secondes, mon corps penché vers mon café répandu sur le sol, clignant rapidement des yeux. Je n’en revenais pas. Le moment de choc passé, j’ai relevé la tête vers la jeune fille qui m’était rentré dedans et j’ai commencé à paniquer sur place, sautillant et m’agitant dans tous les sens. J’espère que je l’ai pas tâchée ! Je m’en voudrais tellement si ses vêtements étaient ruinés à cause de moi !

« Laissez-moi au moins vous offrir ça pour m’excuser, j’y tiens vraiment.»
« Je suis vraiment désolé ! J’espère que vous avez pas eu de café sur vous à cause de moi ! » Lui dis-je en m’inclinant vivement plusieurs fois devant elle, vraiment désolé. Puis, ce qu’elle a dit a fini par cliquer dans mon cerveau et je me suis redressé tout penaud. « Ah ! Euh… Oui, bien sûr ! Je l’ai pris juste là. »

Je lui ai répondu ça en pointant le petit café juste derrière moi du doigt. Je suis perplexe en vrai, j’ai pas vraiment l’habitude que quelqu’un me propose de remplacer quelque chose qu’ils auraient cassé, c’est très gentil de sa part. Toujours un peu sous le choc de sa générosité, j’ai commencé à me diriger vers le petit coffee shop avec ma nouvelle connaissance. Elle avait l’air jeune, j’ai un peu l’impression de l’avoir vue quelque part mais je pourrai pas vraiment mettre le doigt sur où.

« J’espère que je ne vous mets pas en retard avec cette histoire de café, vous aviez l’air pressée ! » Lui dis-je alors que nous entrons dans l’établissement.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 21:34
Shina & Sai ... mots
rencontre autours d'un cafe  


Alors que je venais de redire la phrase pour al deuxième fois celui-ci me demande s’il n’avait pas tache mes vêtements, je n’avais vraiment pas fait attention. Que je regarde vite fait, mais rien n’a était tache. Je fis un petit sourire avec rire.

« Ah non vous enfaîte pas j’ai pas était tache, mais technique cela serait à cause de moi ! »

Je continue à le regarde et à l’écoute ! Donc cette pas loin a super, je vais pouvoir rentre chez moi après que mon cerveau mon fait croit qu’on était lundi ! Ah, pourquoi je ne me suis pas rendu compte qu’on était samedi ? Je pris le chemin avec le jeune homme que je continue à sourire. Juste a se qu’il me pose la question, je fis un sourire gêné et je pose ma main sur crane et me gratte. J’avais un peu honte, mais je reste honnête avec le jeune homme après tout le pauvre café ne mérite pas que je mente après son meurtre.

« J’ai cru qu’on était lundi ! Et je voulais absolument être à l’heure a mes cours, c’est sur que si j’y vais maintenant je serais à l’heure, disons que je serais 48 heures plutôt ! »


Je fin par rire puis j’arrive vers la serveuse pour lui commande le café, mais je ne me rappelle pas s’il m’avait dit se que vête ou si j’avais oublié !

« mm cette quoi ? »


Je recommande le café latte puis le tendis à l’homme qui avait tristement perdu son café par ma faute ! Je fis un sourit.

« Je me prénomme Shina, je suis en première année à Yuei ! Commence vois avais l’identité de la personne qui vous a foncé dessus pour des raisons un peu bêtes ! »


Je fis un souri avant de payer le latte et de revenir sur mes pas, il me rappelle réellement quelqu’un, mais je n’arrive vraiment pas à trouve qui cela pouvait être ! Ah je suis vraiment nulle parfois !

« Mmm je suis sur de vous avoir vue quelque par, mais j’arrive plus a savoir ou ! »


J’avais annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Sai
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Héros pro
Mayumi Sai
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 18 Jan - 3:11


Rencontre autour d'un café
ft. Sai & Shina


Je lui avais demandé si elle avait malencontreusement été tâchée lorsque le café était tombé au sol et je me permets de pousser un soupir soulagé quand elle me dit que non. Je ne tenais pas à ruiner les affaires d’une pauvre inconnue avec mon café bouillant, j’aurai peut-être dû regarder où j’allais aussi au lieu de traîner sur mon portable comme si le monde m’appartenait. Puis, je me suis mis à sourire pendant que nous commencions à marcher vers l’intérieur du petit café pour qu’elle puisse m’en recommander un autre. Ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais un plan derrière la tête !

Elle se prépare à répondre à ma deuxième question et je vois qu’elle est assez embarrassée, je m’attends à une bonne anecdote dis-donc.

« J’ai cru qu’on était lundi ! Et je voulais absolument être à l’heure à mes cours, c’est sûr que si j’y vais maintenant je serais à l’heure, disons que je serais 48 heures plutôt ! » Puis elle se mit à rire et je la suis de bon cœur.

C’est vrai que c’est un peu embarrassant mais c’est quelque chose que j’aurai été capable de faire aussi et sa petite histoire illumine mon visage, je suis très amusé. C’est pas souvent que quelqu’un renverse mon café et arrive à me faire rire dis donc.

« C’est l’intention qui compte ! » Lui ai-je juste répondu par rapport à son erreur de jour. Après tout, il aurait bien pu être lundi ! Il a juste fallu qu’il soit samedi à la place.

Je la vois se diriger vers le comptoir pour commander mon café mais quand je la vois là, je me rends compte qu’elle ne m’a pas demandé ce que je voulais ! Je commence un peu à paniquer, et si elle me prend un expresso bien noir ? Oh non, c’est bien trop amer pour mes papilles gustatives délicates ! J’en mourrai, c’est sûr !  Personne ne dramatise mieux que moi, même si souvent c’est plutôt dans le bon sens et pas aussi négatif. Pourtant, elle finit par me demander ce que j’avais pris.

« C’était un latte ! Avec du lait et du sucre ! » Lui dis-je avec un grand sourire au lèvre, repensant encore à la saveur du café qui m’attend.

Elle revient alors vers moi et me tend mon gobelet rempli alors que je me lèche les lèvres d’anticipation.

« Je me prénomme Shina, je suis en première année à Yuei ! Comme ça vous avez l’identité de la personne qui vous a foncé dessus pour des raisons un peu bêtes ! » Me dit-elle alors que j’étais déjà en train de boire mon café.

Elle me sourit avant de retourner payer ma boisson et moi je reste là, un peu bête sur le coup à cligner des yeux vivement. C’est une élève de Yuei ? J’y allais moi aussi avant de devenir pro héros, j’affectionne particulièrement cette école !

« Mmm je suis sûr de vous avoir vu quelque part, mais j’arrive plus à savoir où ! » Me dit-elle après qu’elle soit revenue.

Je souris et je retire ma casquette et mes lunettes de soleil, tant pis si je crée un effet de foule mais j’en doute, il est encore tôt et ce café n’est pas très fréquenté à cette heure. Je n’aime pas trop me montrer en public, les gens envahissent toujours mon espace personnel et je ne suis qu’un petit homme jeune et fragile !

« Moi c’est Sai ! Mayumi Sai ! J’étais étudiant à Yuei avant toi et maintenant je suis un pro héros ! Et puis, aussi, un chanteur sur le côté mais … Chuut » Lui dis-je en me penchant un peu vers l’avant, mettant mon doigt devant ma bouche lui faisant mine de garder mon secret.

Puis, je lui fais un clin d’œil et je me dirige vers le comptoir à mon tour. Mon plan depuis le début c’est de lui prendre quelque chose pour elle aussi, j’ai clairement assez d’argent pour pouvoir me permettre de prendre un deuxième café et comme ça, peut être qu’on pourra se parler un peu, je suis assez curieux de savoir comment les cours se passent en ce moment à Yuei, j’espère que tout ne va que mieux en mieux avec les années. Je tourne la tête vers elle.

« Dis moi ce que tu veux ! Et ne me dis pas que tu veux rien parce qu’il en est hors de question ! Ils ont de tout ! Regarde ! Ils ont même des chocolats chauds à la guimauve ! » Lui dis-je, des étoiles dans les yeux, en pointant le menu du doigt.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 19 Jan - 22:16
Shina & Sai ... mots
rencontre autours d'un cafe  


Je me pose bien la question de qui cette personne pouvais être, disons que si, il me disait quelque chose, c’est que je les vues quelque part. Je ne voulais pas me trompe et lui dire un nom au hasard n’était pas non plus dans mes plants ou mon style de réaction. Je voulais être sur de contraire le nom de la personne avant de lui dire eh oh, je sais qu’il tut est. Alors qu’il retirait ses lunettes et sa cassette, je fus surprise de voir en face de moi, un héros pro et plus une star. Super, mais dommage que je connais que peux de chose de la vie des ados. Je crois que beaucoup de personnes auraient sauté dans ses bras ou un truc du style. Demande une photo ? Ah les jeunes ou les fans, il pouvait être chiante, il avait de la chance d’être tombe juste une jeune ado qui n’avais passe la moite de sa vie dans une grotte. Il me demande de garde le secret, après tout je pouvais faire cela. Je mis un doigt à devant ma bouche comment pour dire que le secret était bien gardé avec moi. Je me mis à lui sourit bêtement. Je remarque qu’il me fit un clin œil et il fit demi-tour pour allez aux comptoirs. Comme-ci, il me connaît, il savait que j’allais refuse. Je fis choque et reste sur place sans dire un mot. Bien que son menu avait l’air délicieux. Un chocolat chaud à la guimauve, cela devrait être bon.

Je me refuse souvient d’être invite de la sort, car je connais bien la valeur de l’argent, même s’il était un héros pro et une pop star et qu’il devient bien gagne sa vie. Je ne pouvais pas profite de cette gentillesse. J’avais refuse l’argent de mes parents pour rentre fans une école de héros, car cela était de l’argent sale, mais aussi, car cela n’était pas le mien, a moi de m’occuper de mes dépenses. Je fixais un moment puis je me suis dit que même, s’il ne me laisse pas le choix de prendre quelque chose de lui explique plus tard.

« Mmm… le chocolat chaux avec de la guimauve me tente bien… Mais J’accepte seulement, car tu ne me laisses pas le choix et que tu es un héros venait de Yuie ! »

Je me retournais cherchant une table de libre après tout nous allons pas reste a marche dans les rues. Il y avait beaucoup de chance de tombe sur une foule de jeunes ou adulte qui allait reconnaître notre pop star. Une petite table aux fonds de la salle, dans l’ombre' je remarque vite que peux de gens regardais par la. Parfait pour reste discret. Alors que je m’assis avec lui en face de moi de face a se que j’ai l’œil sur la porte et lui dos aux futurs clients.

« C’est bien que je tombe avec un ancien élève de Yuei ! Donc tu es un héros pro en plus d’être une… enfin tu m’as comprise ? »

Je me retenais à dire le mot, ne voulais pas que les gens se tournent vers nous. Cela ne devient pas être facile a vivre d’un côté être pop star et l’autre héros. Avec tous les fans qui pouvais avoir, cela ne devrait pas être sympa tous les jours. Je reste un peu a le regardais comme-ci je voyais un alien devant moi.

« Oh fait, je te remercie pour la boisson, mais je veux juste pervertir que c’est la seule fois que j’accepte. Je n’aime pas quand les gens m’offrent des boissons ou toute autre chose. Disons que je connais la valeur de l’argent et même pour un petit café, dernier ça, il y a des gens qui travailler dure pour suivre. Donc je ne préfère pas profite de ce cadeau et puis parfois on ne sait d’où l’argent vient… enfin voilà, c’est juste que je n’aime pas être redevable. »


Redevable était mon vrai problème, Javais appris a ne pas être aides et de me démerde seule dans une ville de requins. Durent un temps, des que quelqu’un me tende la main cela était pour avoir quelque chose en retourne donc on devient méfiant et puis avec ma famille, je sais à quel point que demande ou recevoir un service et parfois fort payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Sai
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Héros pro
Mayumi Sai
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 3:26


Rencontre autour d'un café
ft. Sai & Shina


Au vu de sa réaction, elle n’avait pas l’air de vraiment me connaître et c’était assez rafraichissant de me dire que pour une fois, quelqu’un ne me connait pas de mes apparitions à la télé et de ce qu’on dit sur moi surtout. Elle me fit un signe du doigt, le posant devant ses lèvres, pour me dire qu’elle garderait mon secret et ça me fit sourire de toutes mes dents, sautillant sur place. Il est vrai que je n’aime pas beaucoup sortir en public ces derniers temps avec les rencontres que je peux faire qui sont souvent plus déplaisantes qu’autre chose mais pour une fois, le fait que l’on me permette de rencontrer une élève de Yuei avec qui je peux avoir une conversation normale me remplit de bonheur.

« Mmm… le chocolat chaud avec de la guimauve me tente bien… Mais j’accepte seulement, car tu ne me laisses pas le choix et que tu es un héros venant de Yuei ! » Me dit-elle, comme pour se rattraper.

Puis, elle se retourna, de dos à moi, pour chercher une table sûrement. Pendant ce temps, je commandais son chocolat chaud à la guimauve, parlant un peu avec la barista qui était très heureuse de me rencontrer. Après avoir fait une photo avec elle, elle me laissa partir vers la jeune élève de Yuei avec nos commandes, une dans chaque main. Elle m’attendait, assise, face à l’entrée du café, sûrement pour pouvoir guetter l’entrée de nouveaux arrivants. Je trouve ça chou de sa part et je n’ai pas pu m’empêcher de rougir un peu quand j’ai remarqué cette attention de sa part. Même si elle avait l’air de ne pas trop me connaître, elle a dû comprendre que j’étais assez connu et qu’il m’était souvent compliqué de profiter de la vie normalement.

Je m’assois donc face à elle, lui faisant totalement confiance pour pouvoir me prévenir si des gens me reconnaissent même si l’avantage que je sois de dos à toutes les personnes qui rentreront dans l’établissement me laissait une grande chose de ne pas être remarqué.

« C’est bien que je tombe avec un ancien élève de Yuei ! Donc tu es un héros pro en plus d’être une… enfin tu m’as comprise ? » Me dit-elle avant que je hoche vivement la tête en réponse.

« La vérité c’est que je ne voulais pas être héros de base mais, comme tout le monde le sait, mon père est mort à Kawasaki, il y a cinq ans déjà, et je me suis promis de redorer son honneur. Et puis, je me suis promis aussi de ne pas oublier mon rêve de base de travailler dans la chanson ! » Lui dis-je, un gros sourire sur les lèvres et de la passion dans le regard, on peut voir que je suis fier d’où j’en suis arrivé pour l’instant.

J’avais apprécié son geste de ne pas dire tout haut que je suis une star, ça aurait pu attiré l’attention sur moi si l’endroit était plus peuplé mais le café était encore assez calme, même si je voyais du coin du regard la barista en train d’envoyer des messages à toutes ses amies pour leur dire qu’elle m’avait rencontré au boulot. Ça me fait sourire, ça me rend heureux de rendre les gens heureux et souvent, juste me rencontrer fait leur journée entière.

« Oh fait, je te remercie pour la boisson, mais je veux juste prévenir que c’est la seule fois que j’accepte. Je n’aime pas quand les gens m’offrent des boissons ou toutes autres choses. Disons que je connais la valeur de l’argent et même pour un petit café, derrière ça, il y a des gens qui travaillent dur pour suivre. Donc je ne préfère pas profiter de ce cadeau et puis parfois on ne sait pas d’où l’argent vient… Enfin voilà, c’est juste que je n’aime pas être redevable. » Me dit-elle.

Je hoche la tête en réponse, je comprends tout à fait. Dans son discours, j’ai surtout compris qu’elle voulait s’en sortir seule. L’idée me traverse l’esprit qu’elle n’a pas dû avoir une vie facile jusqu’ici pour ne vouloir compter sur personne, la pauvre. Je bois une gorgée de mon latte en la regardant, on peut voir un peu d’inquiétude dans mon regard mais on peut aussi voir que c’est à propos d’elle. Je pose ensuite ma boisson sur la table avant de croiser les bras et de lui parler.

« Oh, tu sais, l’argent ne me manque pas, j’en ai à revendre et j’en gagne en ce moment même alors que je ne fais rien. Si tu devais pouvoir accepter un service de quelqu’un ou un cadeau, je pense que ce serait de moi. Je ne le fais pas dans un but particulier non plus, je suis juste heureux de rencontrer une élève de l’école où moi j’ai passé des années. » Puis, je lui fais un autre clin d’œil joueur, un sourire taquin sur les lèvres. « D’ailleurs, je me demandais, comment ça se passe les cours pour toi ? Vous êtes beaucoup dans ta classe ? Je me souviens qu’à l’époque où moi je suis rentré à Yuei, l’accident de Kawasaki venait d’arriver et on n’était vraiment pas nombreux alors j’espère que ça s’améliore depuis. »  



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 15:26
Shina & Sai ... mots
rencontre autours d'un cafe  


Ce Sai étais et ange dans le sens ou, comment ou avais pu avoir l’idée d’être héros net chanteur ?
On avais deux fois plus de fans ? L’idée était un peu folle, surtout vu que les héros sont mal vus, peut-être que cela serais la solution, car tu vois un héros d’une autre façon que sauve les gens ?
mm je me pose la question. Il avait beaucoup de chance d’être tombé sur une fille pomme comme moi, en musique, bien que je joue un peu de guitare, mais cela reste que quelque chose de rare. Je lui fis un sourit quand il me répondit de accepte ses cadeaux ou ses devises. Enfin, je savais que cela avait avec mon passe, les traces qui restent. Je devrais pour une fois accepte sans essais de le rendre.

Puis il me pose la question, de Yuei, comment celui-ci était. Donc il était en cours quand il a eu la trahison ? Cela devait être encore plus compliqué à son époque que la nôtre. Je reste un peu fige a le fixe comme une grosse perdue. Je pense qu’il devait sûrement se pose la question, la question était simple, mais je n’étais simplement pas la bonne personne pour répondre.

« Nous sommes pas mal en classe. Les courses se passent bien et les profs sont un peu sévères, mais après ses normaux, nous avons enfin beaucoup de choses à apprendre. »

Je reste encore floue, cela était mieux. Je n’étais pas la plus populaire et encore mois, la mieux aime, j’étais une ennemie pour les autres de ma classe, que peux élevé se moque de mon passe et de mon nom. J’espère réellement de change cette vision sur mon nom. Fait en sorte que tout son aux mieux, pour les futurs héros de mon type venais d’une famille peux recommandable. Nous ne sommes sûrement pas nos parents.

« D’où est test venu l’idée d’être une pop star et un héros ? Ce n’est pas trop compliqué avec les fans ? »


Je me pose bien la question après tout on dirait un jeu, une pose une question l’autre répond et c’est repartie. Pourquoi je me sens si alaise pour parle, cela mette que très peu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre autours d'un cafe [Pv Sai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku