Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 18:16
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
J’avais donné rendez-vous à Iwasawa la dernière fois, un entraînement entre nous, sans que personne ne puisse venir nous admirer. On devrait vraiment faire nos preuves et surtout sans attirer le regarde sur les deux jeunes élèves qu’on était. Donc je lui avais proposé quelques-uns entraient de nuit au gymnase de Yuei cela était très risqué, car si cela se fait savoir ou pouvait avoir des problèmes. Comment aller ton fuir la responsable de nos proches ? J’avais était dans mon lit en attends que Sena s’endort. Une fois qu’il cette endormir et que j’avais vérifié, je pris les clés et regarde à Ai qui était dans mon lit à se demander ce que je pouvais bien faire. Je lui donne une caresse et elle ce renouveau couche. Je crois mon sac de sport avec les différents équipements héroïques qui était en ma possession pour notre entraînement non déclaré. Je pris la route, aucun train, juste un taxi qui me demandent ce qu’une jeune personne voulait à Yuei à cette heure, je lui avais lancé une phrase bateau du style.

« Un entraînement spécial que les professeurs nous donnent.. C’est rare.. »

je ne savais pas s’ils allaient crois à cela, mais il était mieux et puis tant pis. J’arrive sur les lieux et la nuit était déjà bien tombé, je me rappelle d’avoir dit à Iwasawa rendez-vous à une du matin devant les portes. iI était depuis une heure et dix minutes, j’étais en retard. Disons que j’espère qu’elle n’avait pas était à l’heure, sinon bien tant pis. Il y avait des étoiles par mille dans le ciel et cela était vraiment magnifique, le vent hiver était présent comme sa froideur de ses nuits. Je m’avance et je vis donc ma partenaire du crime.

« Salut, Iwasawa désolé du retard. »


Je ne crie pas, je parle le plus bas possible pour faire le moins de bruit possible, étape une était déjà bien-être devant les portes plus à savoir comment on allait rentrer sans se faire remarque !

Bien que j’avais l’idée de monte par-dessus le mur et rentre comme des voleurs ! Je crois que cela était la meilleure solution.

« Tu es prête ? »


je lui avant pose la question et une fois qu’elle m’avait répondu, on était appris vers le mur en question je fis un peu, j’ai une idée pour je me retourne vers elle. Tour lui en pose un bracelet sur le poignet.

« Tu me fais confiance ? »


ce bracelet était mon nouveau jouet et, disons-le que cela était la première fois que je l’utilise. Cela était peut-être un problème ? Mais non, je faisais confiance j’espère juste qu’Iwasawa avait assez confiance en moi pour accepter cela. Je ouvert donc deux porte une près de nous et l’autre de l’autre côté.

« Bon c’est simple il suffit juste que tu passes par ma porte, attention le froid est un peu plus mordant que celui de cette nuit. »



Je lui propose donc de rentré dans ma porte des ombres avec moi, se royaume était sombre sans aucune lumière, les échos des nos pas se faisait entendre, aucun son autre que celle de notre respiration et surtout le froid qui nous brûle, chaque respiration dans cette ait si froide était une souffrance. Surtout quand on ne vivant pas là-dedans ou qu’on rentre pour la première fois, d’un côté cela était bien pour Iwasawa au moins elle voyait ce que j’en dure à chaque fois que j’use de mon alter. Alors qu’on était enfin ressorti, nous voilà devant la porte de Yuei. Prions que les protes sont reste ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 18 Déc - 14:50

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
Voila un entrainement des plus étranges. Shina m'avais donnée rendez vous de nuit à Yuei afin d'aller s'entrainer et il fallait avouer que c'était assez peu commun comme entrainement il fallait avouer. J'avais donc quitté la villa de mes parents afin de me rendre à Yuei de nuit. Je n'eut même pas besoin de m’éclipser comme une voleuse étant donné que mes parents avaient l'habitude que je sorte assez tard le soir et puis de toute façon cela ne semblait pas vraiment les déranger que je fasse ce que je veux et je les remerciait grandement pour cela.

J'avais alors pris la route en direction de Yuei étant partie une bonne trentaine de minutes à l'avances ayant décidé de m'y rendre à pied. A noter que malgré la fraîcheur de la nuit, j'avais malgré tout le même genre de tenue que d'habitude et le froid ne me gênait pas vraiment. La route fut un peu longue mais il fallait avouer que la nuit était assez agréable. La lune éclairait mon chemin et une douce brise venait jusqu’à moi ! J'arrivais alors au lieu de rendez vous à l'heure venant alors attendre tranquillement Shina.

Je la vit alors arriver venant la saluer calmement d'un geste de la main et un sourire.

- Ne t'inquiète pas pour ça ! Je ne suis pas ici depuis longtemps !

Tu pouvais voir que je n'étais pas venue sans rien, j'avais quelque chose d'assez gros qui était attaché à mon dos. C'était mon arme : "le demolisseur" oui c'est ultra ringard comme non mais j'avais pas mieux. C'était une grande hallebarde qui était dans une sorte d'étui donnant l'impression que je me baladais avec un instruments de musique tel une guitare.

- Oui allons y !

Elle traversa alors ce vide qui était le portail de Shina. Il fallait avouer que la température de cet endroits me faisait très vite regretter le fait d'avoir pris une telle tenue. Je me tourna alors en direction de la jeune femme une fois sortie.

- Faut avouer que c'est pas la joie ton truc ! J'espère ne pas avoir à le passer trop de fois !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 10:20
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
Alors, qu’elle venait de sortir du royaume des ombres, celle-ci me dit qu’elle ne voulait plus éviter de remettre les pieds. Elle ne savait à quel point on début quand je m’entraîne avec cette alter, je pense le même. Durent deux longues années, je pensais que cette alerte était une malédiction et que je ne ferais rien de bon avec et aujourd’hui je pense tout le contraire, bien que parfait, j’ai envie de change alter pour quelque chose de plus pratique, mais au fond il est parfait. Qui n’a jamais dit qu’ombre pouvais était magique, cette alter est très simple, mais il pouvait m’aider dans le but d’être polyvalente, je pouvais sauve et attaque et surtout joue les yeux d’une équipe, je pouvais vraiment faire beaucoup de chose avec cette alter. J’avais choisi de venir sauve et non combattre, mais au fond je pense que cela ne serait pas réellement ma voie ! Je ne veux juste sauve les gens, mais chaque personne qui serait en danger.

« Tant ne fait pas, je crois qu’on aurait juste besoin pour sortir ! »


J’avais dit à sa farce, j’espère en tout cas, de ne pas utiles cette technique sur elle, je lui retire le bracelet pour évité qu’elle soit à renouveau retente expérience. On était dans les couloirs de Yuei de nuit, cela était très calme. Tout était normal, mais il y avait quelque chose de bien là-dedans, ont était partir pour un entraînement de nuit dans le gymnase, mais il y avait encore du chemin. Je commence à marche dans les couloirs en regard les murs et les casiers, cette école, pourrait ci belle et surtout calme, je pense que je préfère réellement se côté la de la nuit, le fait que personne n’est là pour l’ennui. Je finis par reste bloqué sur une pancarte sur le mur d’un ancien héros !

Je le regarde et je pense qu’un jour j’aimerais bien-être la sur se mur et qu’une personne s’arrête pour repense à mon parcours, je ne veux être reconnu, mais juste que tout le monde pense qu’il est possible de devenir un héros, mais si début le début tour nous pousse vers le mauvais côté. On a le choix, enfin je pense. Je repris la marche pour enfin arrive devant une grande porte que j’ouvris et la il y avait trois directions, a droit, à gauche été tout droit.

« Je crois que le gymnase est à droit ! Mais je ne suis pas sûr. Tu te rappelles ? »


J’arrive plus à me souvenir si le gymnase était à droit ou non, en vrai je ne prends jamais ce chemin vers le gymnase, je faisais souvent le tour depuis un autre couloir. J’espère qu’Iwasawa arriverait à trouver le chemin, sinon, on fera le tour d’école avant d’aller dans le gymnase ! Une petite promenade avant un combat quoi de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 11:39

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
Je me retrouva alors dans le bâtiment accompagnée de la jeune femme. C'était une sensation particulièrement étrange que de se balader dans le lycée de nuit. Je marcha quelque peu avant de me tourner en direction Shina.

- Je pense me rappeler où ça peut bien être...

J'attrapa alors mon téléphone venant éclairer mon chemin, je me souvenais où était à peu près le gymnase alors je commença à me diriger en direction du bâtiment qu'étais le gymnase. Alors après 5 minutes de marche, on arriva au niveau du gymnase.

- Et bim, nous y voilà !

Je rentra alors dans le batiment venant rapidement me placer au centre de la pièce dégainant son arme retirant par conséquent son étui.

- Bon et si on commençait ? Je suis chaud bouillant !

J'observa alors rapidement la pièce à la recherche de ce qui pourrait me servir  pour l'entrainement, étant donné que mon pouvoir était basé sur la transformation d'objet en  bombe, il me fallait par conséquent des objets ! Alors il me fallait des objet à transformer en bombe ! Enfin même si de toute façon je commençais à trouver de nouvelle technique qui me permettait de trouver des alternatives à tout ça.

Je déposa alors ma Hallebarde au sol venant récupérer dans une armoire non loin plusieurs balles de handball.

- Je leur emprunte ça !

J'avais malgré tout décidé d'utiliser ma technique permettant de les faire exploser plusieurs fois afin de ne pas trop en gacher.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 12:11
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
Iwasawa se rappelait du chemin, andines quelqu’un sur qui je pouvais compte. Je la suivais dans les couloirs, tout en pense à quelque chose, j’espère que Sena ne sera pas réveillé et qui m’attends assis sur le canapé quand je vais rentre, j’avais laissé Ai dans ma chambre et je sais qu’elle n’aime pas trop la solitude, bien qu’elle était habillée. La nuit cela était tout autre chose, mais je devais me concentrer sur mon objectif qui était trouvé le gymnase et aller m’entraîner. J’aime bien se calme et la nuit, car mon alter était bien plus puissant la nuit. Les ombres étaient beaucoup plus importantes et surtout il était partout. Des avantages sur ma partenaire qui elle savait faire que des bombes avec des objets, mais j’étais sûr qu’un jour elle aurait plus besoin d’avoir des objets ou trouve une autre solution ! Je ne m’en faisais pas pour elle. Arrive devant une prote qu’on ouverte et nous voilà dans se grand gymnase, le local était vraiment sombre, il y avait des ombres partout, je cherche la lumière pour au moins qu’Iwasawa puis avoir des vus sur moi, disons que j’étais habitué à l’obscurité donc qu’il fasse nuit ou non, cela ne me dérange pas. Alors qu’elle avait pris des balles pour les utiles comme objet a exposé. Je me mis de l’autre côté de la salle. Mais cette fois-ci je vais change ma méthode. Je ne vais pas scanner la pièce afin de trouver toutes les ombres, je vais faire comme si j’étais seule arrive sur un terrain et que l’ennemi et la devant moi. J’aurais pas toujours le temps de me préparer le lieu pour mes ombres, il faudrait peut-être que je pense à essayer autre chose moi aussi. Mais je savais si cela était possible. Bref, je reste donc face à Iwasawa qui allez lance la première attaque, la plus par du temps. Je fonce dans le tas, mais aujourd’hui je voulais change ma façon de combattre, la patience devenir mon Allier.

« Quand tu veux Iwasawa ! Je t’attends »


J’étais déjà prête à lance mon portail devant moi pour récupérer ses bombes, si, elles les envoient vers moi ! Promis je vais pas utiles mes bracelets sur elle. Cela était sur sauf si je ne trouve pas une autre solution, mais je crois que jurerais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 13:16

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
- Très bien ! Alors allons y !

J'esquissa alors un léger sourire venant me préparer à me battre, puis tout d'un coups je pris le premier ballon venant le propulser en direction de Shina en donnant un coup de pied dedans. Elle en envoya un en direction de son torse et un deuxième en direction de sa tête me décidant à ne pas me retenir et d'y aller à fond afin de pouvoir vraiment m’entraîner me disant qu'elle saurait surement gérer quoi qu'il arrive et je me disais que si je sentais que ça allais mal terminer je m’arrêterais là.

Je profita alors des ballons envoyés dans sa direction venant alors arriver derrière elle venant jeter son dernier ballon juste derrière afin de l'attaquer dans le dos. Je restais cependant prête à l'attaquer de nouveau  afin de l’empêcher de réagir.

- Fais gaffe à ton cul !

Je pris alors mon arme la faisant tourner étant prête à se jeter sur elle à tout moment. Je restais alors un peu à l’écart étant prête à toute attaque et à toute ombre se rapprochant dangereusement d'elle.

- Je t'attend !

J'étais prête à me défendre mais aussi à attaquer à tout moment ayant plusieurs  tour dans mon sac au cas où je devrais contre-attaquer !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 8:40
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
Iwasawa était ma partenaire du jour, disais qu’elle était prête, tout en affichant un petit sourire, je me pose la question de comment allez m’attaquer après tout, je ne l’avoue de lavoir rarement vu combattre. Il était tout ta fait possible que ce combat allez se finir avec des blessés surtout de mon côté. Je reste au moins et notre cher Iwasawa commence déjà son offensive avec deux balles en ma direction. Une arrive la tête et la deuxième vers mon torse. Je voyais bien la trajectoire des projectiles, mais je ne voulais pas juste par commence avec mon alter, je devais apprendre à combattre sans lui ! Ma force avec mon alter était la vitesse et aussi l’effet de surprise, mais le gros problème avec cette stratégie est que l’ennemi va s’attendre et surtout prévoir mes coups ! Donc, il était dans mon devoir de change ma façon de combattre. Je ne ferai pas la même erreur avec Sena ou Astrid ! Impossible de reprendre les mêmes basses, je devrais voir une autre facette à mon alter plus puissante, plus offensif, je devrais me change en tank et pas reste juste un assassin. Je savais que cela serait dur, car nos vieux démons reviennent toujours. On retombe trop facilement dans des combinaisons qu’on connaît et qu’on maîtrise. On reste dans un fonçons qu’on connaît bien et ont se dit que cela va marche, mais ce n’est pas commença que cela marche, il faut que je change ma vision des choses, sinon je ne serais jamais une bonne héroïne ! Je devrais créer de la surprise et surtout devenir quelqu’un qu’on ne peut prévoir ! Que personne ne connaît notre façon de nous battre ! Ou comment on utiles notre alter, je devrais devenir se qu’on attend de moins dans un combat. Savoir être une défenseur dure un temps puis se transforme en attaque sans qu’ennemi le prévois ! Devenir une ombre qu’on ne peut touche ou savoir ou elle ira !

Alors que les deux premières balles me revenir dessus, j’esquive juste en saute vers ma droite, pour que les balles ne me touchent pas.je savais qu’elle créer des bombes donc j’étais juste prête à utiles mes portails comme un style de bouclier pour absorber onde de choc et pouvoir l’utilise comme une arme. Je remarque vite fait une ombre grâce à ma capacité, que quelque chose était dernier moi et qu’un objet m’arrive derrière dans mon dos. Je créer de suite sans me retourner face à elle une porte afin d’avaler la balle et de la revois dans se direction. Juste pour qu’elle ne puisse pas, avance vers moi ! Il était temps pour moi, de me montre un peu comme une cible dangereuse. Alors qu’elle me jette des phrases toutes faites, elle avait tort de me prévenir ! Ne jamais prévenir son ennemi ! Une phrase peut-être comme geste, si tu le fais une fois l’ennemi attendra au prochain coup, mais si tu jettes de farce comme Iwasawa, tu préviens l’ennemi que ton geste ! Elle m’attend parfaite ! Il temps de ne jouer avec ses nerfs, j’étais silencieux, aucun mot, aucun son, comme un chat, j’étais devenu quelque chose des très silencieuses ! Je me jette alors dans mon ombre, une ombre parcours le sol, cela, était loi pour ceux qui me connaisse ou avant vue cette technique au auparavant, mais disons que après Astrid et Sena qui l’avaient vue aucune personne n’a Yuei ne le savait ! Donc pour Iwasawa cela était tout nouveau ! Alors que mon ombre s’approche d’elle de face je me jette dessus sans que la aucune utiles une technique ! Je jette en vrai une ombre sur elle qui disparaît en fume à son contact ! Je me trouve au-dessus d’elle pour tape pieds en avant vers son épaule !

Jetait devenu quelqu’un autres mon regard était froid et déterminé, personne ne pouvait se doué qu’une t-elle énergie sorte de moi ! Je ne jouais plus ! Je me comporte comme ceux-ci n’étaient pas un entrainement, mais un vrai combat ! Bien que je n’allais pas la blesse contrôle mes coups et leur force ! Je me donne à fond plus question de me retourne dans un passé ! Je vais utiles mes connaissances de se passe afin de devenir quelqu’un de meilleur tout se qu’on ma appris juste ici allez me servir ! Je suis plus la petite fille victime, la petite Shina qui est la traite. Aujourd’hui j’étais une héroïne, l’héritage d’ombre ! Dans cette salle ils n’y avaient pas deux élevées, mais deux héroïnes en devenir ! Pas question de revenir en arrière chacun entrainement désormais sera comme un vrai combat, fini de jouer, il temps de grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 9:59

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
J'observais alors les balles se faires retirer une par une alors qu'une d'entre elle fut alors projeté dans ma direction, la balle arriva alors dans mon torse venant alors prendre le choc. Cependant la balle ne fit pas grand mal et n'explosa pas étant donnée que c'était moi qui gérait leur explosions. Un sourire se forma alors sur mon visage contente de voir sa capacité de réaction.

J'observais alors la jeune femme qui semblait être très sérieuse tout d'un coups. Cela devenais bien plus intéressant. Je pris alors la balle devant moi venant foncer dans sa direction venant une fois assez proche d'elle propulser la balle à ses pieds afin qu'elle rebondisse sur elle. Je profita de cela pour répéter la même opération que précédemment cependant je n'avais pas de ballon venant tendre mes deux mains en avant venant alors utiliser ma compétence "Dragon's Palm" transformant l'oxygène devant mes mains en bombe et la faisant immédiatement exploser en direction du dos de la jeune femme. Une fois cela fait je recula venant prendre mon arme.

Je ne savais pas trop de quoi elle était capable et afin d'éviter qu'elle ne prenne trop le dessus je devais constamment l'attaquer et ne pas relâcher mes effort afin de pouvoir la maintenir dans quelque chose qui me permettrais d'agir et qui elle l'empêcherait de faire trop de chose.

J'avais alors ma hallebarde en pleine main venant me préparer à attaquer de nouveau me disant que ce que je venais de faire l'avait surement surpris et je ne savais alors absolument pas si elle avait réussi à se défendre correctement contre ma technique. Je savais cependant une chose, ma méthode de combat pourrait m'éviter qu'elle ne me domine trop cependant cela allait m'épuiser assez vite et c'était un problème inévitable !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 12:56
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
La balle qui arrive sur elle et elle ne bouge pas, normal réaction tout ta normal, mais cela me donne un avantage, donc c’est elle qui choisit quand cela explosé. Une note a prendre en compte parfait, observe ta cible comprend la. J’essaie vraiment de trouver quelque chose à faire, mais laissons la mène le combat encore un peu. La patience, je devrais le reste autant que possible. Le combat arrive la ou il devient arrive. Alors qu’une autre balle arrive vers moi, j’essaie d’esquive, mais une odeur d’oxygène qui chauffe et la une lumière, pas le temps pour esquivé la balle la chose al plus dangereuse était dans mon dos. J’avais que quelque secondes pour esquive, mais malheureusement beaucoup d’ombre prêt de moi était beaucoup trop faible, risque à prendre, j’allais pas encore utilisé mes capacités uniques face à elle. Cette fois si pris le risque de venais chercher son souffle d’exposition. L’onde de choc plus la chaleur pouvais surement être aspirée, mais seulement une partie, mais toute, mais au moins cela était a tenté.

J’ouverte une prote et aspiré l’onde de choc et le revoyais vers elle en ouvert une seconde porte-dernier elle. Un petit sourire venait sur mon visage, le tout pour le tout ! Je fonce vers elle, mais en état d’ombre, une seul point faible et cela, je ne connais aspersion qu’elle ne le trouve pas ! Je lui fonce dessus en forme d’ombre humaine. Toutes mes passes à travers. Arrive en face d’elle je me solidifie et je lui mis un bracelet à son poignet. Je lui avis faire une promis, mais disons que j’ai d’autres technique avec ça. Je faisais en sort que le sol devenait comme un sable mouvant ou elle s’en foncé. Elle était bloqué dans une zone parfaite, elle était une cible plus facile avoir ! Retourne la situation face à moi était la meilleure chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 13:43

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
Je vit alors l'explosion que j'avais produite avec mes paumes me revenir tout droit en pleine figure, ma première réaction fut alors de venir me protéger avec mes bras ayant ma veste en cuir dessus , l'onde de choc me propulsa alors en arrière. Je la vit alors me foncer dessus disposant un bracelet à mon poigner. Je commença alors à m'enfoncer dans le sol venant grincer des dents. Je fixa alors la jeune femme. Il fallait que j'agisse ! Dans cette position ma stratégie tombait à l'eau et je ne pouvais plus tenter énormément de chose.

Je décida alors de tenter quelque chose, j'essuya alors la sueur sur mon front venant alors la lancer sur Shina. Elle ne comprendrait surement pas ce que je venais de faire cependant les quelques gouttes de sueur que j'avais lancé sur ses vêtements virent exploser provoquant de petite explosion qui pourrait surement la déstabiliser et me laisser le temps de réfléchir à une nouvelle stratégie ou même que cela me permettrait de sortir de là. Je n'en savais trop rien gardant ma hallebarde en main et la transformant en bombe au cas où j'aurai besoin une autre de mes techniques qui me permettrais de la neutraliser.

- Je suis pas dans la merde moi...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 15:15
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
J’étais avantagé par l’action que je venais de faire. Un ennemi bloqué dans une zone sera plus facile à attaque, mais, il y avait une chique, j’avais oublié qu’elle pouvait attaque à distance ! Voilà le seul point faible de cette technique, impose de m’approche sans une technique. Mais revenons sur se qui cette passe. Alors que je venais de mettre mon bracelet et que le sol la mange, elle venait de me jette se c’est quoi ! Mais qui crées des mini explosions qui me fut littérale bascule en arrière, juste le temps de me rattrape avec mes ombres pour allez en sécurité. Maintenant, j’avais que 2 minutes et quelques secondent avant que ce sable mouvant arrête son effet. Je ne voulais pas utiles une de mes technique bien chaintre, surtout que je lui avais promis de ne plus m’amener dans mon royaume.bon une promesse est une promesse, de tour façon, elle n’était pas réellement une ennemie donc allez pas lui cause des cauchemars. Je vais renouveau lui cours vers elle, mais cette fois-ci avec des objets, je pris toutes les balles que je pouvais en ouvert des portes en dessus d’eux. Et ouvert des portes autour d’elle et lui jetés tous les balles sur elle, bien que ceux-ci venaient à pleine vitesse sur elle. On n’avait pas mis de règle à notre marche ! Mais une fois, attache avec une corde que j’avais prise. Peut-être que notre combat serait fini. J’arrive dans les ombres au-dessus d’elle pour tombe dernière alors que toutes les balles lui foncent de dessus. Attache sa main ou il y va mon bracelet tout en le retirant en même temps. Une main attache, il me reste plus que l’autre sauf que je n’avais pas eu le temps qu’Iwasawa me fit....
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 16:25

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
J'étais alors assaillit de ballon de toute part ! Il fallait que je réagisse et il fallait avouer que la situation n'était pas en ma faveur ! Je me concentra cependant sur mon arme présente dans ma main droite venant alors profiter de ce bazar de ballon ne faisant pas attention à ce qu'elle faisait à ma main gauche venant toucher son pantalon avec ma hallebarde délicatement venant sourire.

- C'est fini... Ton pantalon est désormais une bombe ! J'ai donc gagné ! Je ne vais pas le faire exploser pour des raisons évidentes mais tu comprends donc que ce combats est désormais terminé !

Je me demandais si elle avait encore un tour dans son sac, je n'étais donc pas 100% confiante dans ma victoire étant encore coincé dans ces sables mouvants. Ma compétence transmission m'avais permis de transformer son pantalon en Bombe à l'aide de ma hallebarde.

- Il ne reste plus qu'à voir si Shina avait encore un tour dans son sac !

Son pantalon était miné alors en temps normal le combat devrait être terminé cependant je sentais que ses pouvoirs d'ombres me réservaient encore quelque chose. Je me devais alors rester sur mes gardes ayant cette fois ci ces ballons autour de moi comme potentielle arme.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 16:39
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
Je mets trop approcher d’elle et voilà que j’étais devenu une bombe, enfin mon pantalon. Je reste l’a écœuré jurerais pu réagir, mais pourquoi faire ? En tant normal ennemi aurait déjà fait pète et je serais morte ! Bien que jurerais pu faire quelque chose, mais quoi ? Je réfléchis en quelques secondes, mais rien, pour quoi chercher une solution. Je lève mes mains vers le haut et dites.

« Bien joue tu as gagné ! »

la simple raison était que jurerais pu faire la seule chose logique reste au corps à corps avec elle, me transforme en bombe humaine, si je reste au prêt d’elle impossible de la faire saute sans que les démange la touche ! Qui serait aussi folle de faire ça ?

« On aurait pu continuer tour simplement si je reste au corps à corps avec toi, il serait impossible pour toi de me faire exploser sans que tu sois touché ! Mais bon ! On n’a pas posé de règle ! Donc tu as gagné le combat ! »

Je n’avais aucune honte d’avoir perdu, car j’avais testé des choses nouvelles et je connais mes limites, aujourd’hui mon althée n’avais pas être fort utiles, car je le voulais cherchant une nouvelle façon de combattre. Je devrais encore faire attention à une chose ne pas joue aux corps à corps avec un althée aussi danger de la part de mon ennemi ! Je devrais vraiment trouve une solution à se problème !

« Bon on fait quoi ? Tu as des remarques ?! On n’est là pour s’entraîner donc cela fait partie de la joue d’observé nos erreurs ! »


Voilà une très bonne façon de voir les choses nous Somme jamais vraiment perdant dans un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 17:22

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
Il était vrai que je n'avais pas pensé à ça mais j'aurais peut être put la pousser avec ma hallebarde ou bien j'aurai lancé un ballon-bombe à son visage. Cependant elle avait abandonnée le combat. Je fut alors libérée de cette emprise de ce sable mouvant venant rapidement m'étirer.

- Alors de mon coté, je devrais faire attention au fait que mes techniques ne vont pas toujours toucher et qu'elle peuvent aussi se retourner contre moi certaine fois ! Aussi faire attention au attaque frontale ! Et puis j'aurai du faire plus attention une fois coincé dans le sol. Cela aurait pu finir bien autrement sans mon erreur. Quand à toi fais attention ! Tu connais mon alter et que je peux transformer des objets en bombes ! Alors évite de m'approcher trop ! Surtout dans une situation ou je n'ai plus rien à utiliser ayant déjà utilisé mes dernières ressources ma sueur. A ce moment là si tu peux m'attaquer de loin, fais le ! C'est la meilleure solution et ça évitera que je transforme tes vêtements en bombe !

Je remarquais que j'arrivais plus facilement à remarquer les erreur en face que les miennes. Je savais que j'avais fais de nombreuses erreurs mais je me disais aussi que j'avais plutôt bien réagie avec le coup de la sueur qui m'avais permis de gagner un peu de temps même si ça n'avait pas servi à grand chose au final.

- En tout cas, ça a été un combat très intéressant même si j'ai gagné d'une erreur d'inattention de ta part ! Je pense qu'on pourrais tout les deux faire mieux la prochaine fois !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 17:52
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
J’écoute les erreurs vues de son côté, elle avait bien raison, des erreurs évidentes et pourtant sur le terrain on ne pense pas à tout. On se met parfois en danger, je fixe un point tour en réfléchissant à se qui aurais pu se passe ou plutôt se qu’on pouvait faire de mieux.

« La distance n’est actuellement pas mon fort, mes attaques et mon alter sont plus celles d’un assassin et d’un combattant de front. Mais, c’est exactement cela, parfois il faut réfléchir aussi vite que nos actions, chaque erreur sur le terrain sera fatale ! mm je crois que tu as vu tes erreurs ! Mais je crois que tu n’as juste oublié une chose de mon côté ! Le faite que je suis beaucoup trop lente.. »


Ma vitesse de réaction était lente, en vue de laisse Iwasawa mène le combat sans vraiment chercher à prendre l’avantage dans le combat, observe et apprendre ! J’avais déjà beaucoup appris, mais j’étais loin du compte.

« La prochaine fois ! On fera quelque chose des règles de l’art ! pN viendra avec la permission d’un professeur ! »


Il fallait être honnête qu’on n’avait joué avec le feu, imaginons que quelque avais était blessé ? Ou pire ? Qu’un professeur nos avait remarqué ? Tour avais était possible ! Je reste au loin à attendre quelque chose, je m’approche d’elle pour récupérer mon bracelet ! « Tu as trouvé comment mes techniques ? Un peu surprenant ! En tour cas j’aime bien comment tu as utilisé ta sueur ! Très bonne idée ! » Il était vrai que je n’avais pas attendu à cela de sa part, une belle preuve d’inversion de dernières minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 18:59

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
- C'est dommage! Car je pense avoir plus de potentiel au corps à corps alors bon ! Si tu pouvais jouer a distance, je ne pense pas que j'aurais été capable de faire grand chose vois tu !

Je n'avais pas tant remarqué ce temps de réaction assez lent lors du combat étant trop focalisé sur une façon de l'attaquer de nouveaux ! Comme quoi, observer son ennemis de temps en temps lors d'un combat pourrait vraiment m'aider à vaincre mon ennemis en décelant ses faiblesse.

- C'est vrai que cela serait bien mieux de faire cela dans des conditions bien plus correcte !

Je me demandais comment lui répondre, à vrai dire je ne savais pas trop quoi penser de ses attaques, c'était vraiment étrange, j'avais eu une sensation de voir ce qu'il ce passait cependant ne pas comprendre comment cela fonctionnait exactement.

- Alors! Défensivement, il n'y a rien à dire, c'est franchement nickel ! D'autant plus que ta défense fait une excellente contre attaque ! Puis[ quand tu m'a attaqué, il faut avouer que j'ai pas tout compris de ce que tu as fait cependant la seule chose que je puisse dire c'est que c'était sacrément efficace au final !

Je me disais aussi que son Alter avait l'air d'être extrêmement fort défensivement alors que le mien était assee nul en terme de défensive cependant était très fort offensivement alors ensembles on pourraient facilement vaincre n'importe quel ennemis ! C'était assez marrant de penser ça, moi qui pensais que j'allais toujours me battre seule !

- Que dirais tu de rentrer ? Il serait temps d'aller se reposer non ?  On a bien bossé cette nuit !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 19:26
Shina & Iwasawa ... mots
Promenons-nous de nuit a Yuei !
Il était vrai que cela était dommage que cela est ainsi, mais je me promis que cal allez change m’entraîner sur différentes façons de ce battre afin d’être prête à toute, mais il y avait quelque chose qui me trot en tête. Jorrais pu faire beaucoup plus ou j’avais était au bout de mes capacités ? Je sais que j’avais beaucoup de technique que je n’avais pas utile, car cela était une amie ! Peut-être qu’il était dur pour moi de faire du mal à quelqu’un qui était proche de moi ? Mais bon alors qu’elle me disait et elle avait raison un signe de tête pour lui dire que j’approuve ! Il était temps de rentre chez nous ! Parfait.

« Alors rentrons demain, les cours nous attends ! crois-tu qui vos remarques notre passage ? »


Je pris plusieurs balles et envoie deux à Iwasawa sont allés tout de même rangé les lieux ! On était des criminels, mais au moins bien élevé. Je commence à range un peu de façon à ce que ce gymnase ressemble à ce qu’on avait pu voir en rentrant !

« Bon, allez-on rentre chez nous ! »

On repartais comme on était venu le même chemin et la même porte, je ouvert la porte des ombres, mis le bracelet à Iwasawa et lui dit.

« Après vous ! »

Je la suive arrive des l’autre coté je récupère et me voilà en route vers mon chez moi ! Je rentre après une bonne demi-heure. Il semble faire calme ? Ai dorment et Sena lui était aussi occupé à dormir.

« Bonnes nuits mes amours »


j’avais lancé avec une petite voix avant d’allez dormir dans mon lit. Repense à tout notre combat avec Iwasawa, elle était forte et je savais que je voulais devenir aussi forte qu’elle voir plus ! Je la battais promis !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 22:04

Promenons-nous de nuit a

Yuei !
- Tu vois, ça j'en sais absolument rien mais on vas faire en sorte que cela n'arrive pas ! Ça serait assez dramatique qu'on sache pour notre entraînement nocturne !

Disais je tout en aidant Shina à ranger les lieux rapidement avant de quitter Yuei par le même portail qu'on avait utilisé pour arriver, celui qui faisait froid dans le dos. On se quitta ensuite rentrant chacun de son côté. Tout cela avait été assez intéressant pour moi et j'avais énormément appris lors de cet entraînement ! Je ne comptais cependant pas rester sur une simple victoire ainsi et je savais très bien que c'était quand même un sacré coup de chance d'avoir gagné ce combat contre cet Alter dont je ne connaissais absolument pas l'étendu des capacités. Je rentra alors tranquillement chez moi en pleine nuit. J'avais désormais une rivale, une partenaire d'entraînement ! Tout cela commençait vraiment à devenir intéressant et je ne regrettais absolument pas d'avoir sécher ce cours de combat afin d'amener cette jeune femme à l'infirmerie.

- Je suis sûre que elle et moi nous pourrions faire un duo d'enfer, Une défense hors norme et une attaque à toute épreuve ! Enfin on verra sûrement ça plus tard. D'autant plus qu'elle ne doit pas être en même année que moi...

Je pris alors la direction de ma maison toute contente de cette soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous de nuit a Yuei ! [Pv ; Iwasawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu :: Yuei