Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Une fleur froide et explosive ! [Fini]

Aller en bas 
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une fleur froide et explosive ! [Fini] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 29 Nov - 15:59

Masami Iwasawa

Nom : Masami
Prénom : Cette jeune femme se nomme Iwasawa cependant ses proches la nomme Iwa car cela est bien plus simple et plus. court
Âge : Dix-Sept ans
Sexe : C'est une jeune femme
Orientation : Elle est bisexuelle
Occupation : Étudiant
Feat : Sephiroth [Version Féminine] - Final Fantasy VII
Alter
Detonate
L'alter d'Iwasawa est un pouvoir assez destructeur, elle a la capacité de transformer les objets de son choix en bombe.
Specifications et contraintes
Cet Alter est bien sur plus complexe que cela, tout d'abord Iwa doit afin de transformer l'objet choisit en bombe, avoir un contact physique avec cet objet. Cela implique donc que si elle veut rendre cet objet normal de nouveau, elle doit avoir de nouveau un contact physique avec. Les objets qu'elle transforme en bombe ne peuvent pas dépasser la taille d'une porte, elle ne pourra par conséquent pas pouvoir transformer un bâtiment ou un véhicule entier en bombe. Bien sur la puissance de l'explosion dépendra de la taille de l'objet, une épingle à cheveux fera une bien plus petite explosion qu'un ballon de basket. Elle ne peut transformer que 10 objet en bombe à la fois, donc si elle a déjà transformer 10 objet en bombe il lui faudra en déminer un ou que l'un d'entre eux explose afin d'en créer un autre.

Iwa peut produire trois type de bombe différente :
- Tout d'abord des bombes simples qui sont des objets qu'elle décidera elle même de faire exploser lorsqu'elle aura décidé pouvant alors exploser à tout moment.

- Les secondes bombes qu'elle peut créer sont des bombes à minuteur, elle peut par conséquent créer des bombes qui exploseront après un temps déterminé par Iwa, une fois le compteur mis en place, il n'y a aucun moyen de changer le minuteur. Le seul moyen d’arrêter cela, c'est que Iwa retire la bombe.

- Le dernier type de bombe qu'elle peut poser sont des bombes qui explosent à l'impact. Une fois posé n'importe qui à part Iwa fera exploser la bombe si il rentre en contact avec celle-ci.

Cependant tout pouvoir à une limite et on ne peut pas utiliser son pouvoir à l'infini sans aucune répercussions, dans le cas de Iwasawa, lorsqu'elle utilise à l'excès son pouvoir il se passe deux choses : Tout d'abord ses mains lui feront une étrange sensation de picotement dans les mains assez violent, Ensuite cela provoquera de grande sueur froide à la jeune femme qui est, il faut l'avouer assez désagréable.
Description
Iwasawa est une jeune femme avec un physique assez atypique, il faut l'avouer. Tout d'abord, c'est une personne assez grande mesurant 1m86 ce qui est une taille assez impressionnante par rapport aux jeunes filles de son âge qui font facilement 20 ou 30 cm de moins. Pour cette grande taille, Iwasawa ne pèse que 64 kg ce qui fait d'elle une jeune femme assez fine. Sa plus grande qualité physique reste malgré toute sa douce et longue chevelure argentée qui descend jusqu'au bas de son dos. Pour accompagner cela, Iwa possède de beaux yeux vert pâle. Sa peau assez pâle est à l'image de ses cheveux, assez doux et fin.

Son style vestimentaire est quant à lui est à l'image d'elle assez atypique, elle porte très souvent des vêtements noir, bien souvent des vestes en cuir et principalement des vêtements de luxe. Elle porte de belle ceinture ainsi que de beau bijoux même si elle n'en porte que très peux comme la simple bague qu'elle porte sur sa main droite et son collier en acier représentant une aile. Pour le maquillage, on ne peut pas dire que c'est ce qu'elle porte le plus, n'en mettant que pour de rares occasions trouvant cela vulgaire et démodé.

Comment décrire Iwasawa ? Tout d'abord c'est une jeune femme assez simple, elle ne se prendra pas la tête avec des milliers de questionnement qui lui plomberont l'esprit afin de trouver un quelconque but ou vérité Iwa est une personne vivant au jour le jour ayant pour simple et unique but de profiter de sa vie et de faire ce qui lui plaît : Être un héros (Enfin un apprenti héros à l'heure actuelle). Ce n'est par conséquent pas quelqu'un qui vas réfléchir au conséquences de ses actes lorsqu'elle prend une décision, elle agira bien plus par simple instinct que par réflexion. C'est une jeune femme avec un caractère assez calme, ce n'est pas une personne qui vas se mettre en colère facilement ou qui vas passer son temps à sautiller. Iwasawa n'est pas particulièrement sociable pas dans le sens où elle a des difficultés à aller discuter avec des gens et sociabiliser avec eux mais dans le sens où elle ne viendra pas faire le premier pas n'ayant pas particulièrement envie de tout ça. Malgré tout ça c'est ube jeune femme très sympathique et gentille qui ne refusera jamais de venir en aide à des gens. Iwasawa apprécit beaucoup l'humour adorant faire des blagues au gens, c'est une personne qui a le rire facile. Cette jeune femme adore la nature, elle est facilement capable de prendre toute ses affaires et de partir en montagne afin de se faire une randonnée ou bien une excursions pour la nuit. Elle adore pouvoir voir de beau couché de soleil même si pour cela elle doit monter une montagne à la marche pendant tout une journée. En terme d'amour, Iwasawa n'a eu que quelque relation brève mais elle garde l'espoir de rencontrer quelqu'un qui fera battre son cœur étant quelqu'un aimant particulièrement le romantisme.

Iwasawa est avant tout une jeune femme déterminé, quelqu'un qui croit en ce qu'elle fait et qui fera tout son possible afin d'arriver à l'endroit qu'elle souhaite. Elle n'abandonnera pas quoi qu'il arrive. C'est aussi une personne courageuse qui vas se battre jusqu'à la fin afin de défendre ses idéaux, c'est une jeune femme qui a déjà tout perdu une fois alors elle ne laissera personne tout perdre à leur tour, même si pour cela elle doit se jeter dans les flammes. Elle se dit que si elle arrive à sauver quelqu'un au péril de sa vie alors elle n'aura pas vécu et tenu jusqu'ici pour rien.
Histoire
Iwasawa est née en plein tokyo il y a de cela 17 ans, bien loin des familles classiques avec de belles maisons et un chien sur leur paillasson.  Non, la vie d'Iwasawa est très loin de tout ça, elle a grandit dans un appartement miteux n'ayant que trois simple pièce, leur salon, la cuisine et la chambre où Iwasawa dormait avec ses parents. Ils avaient une vielle télé cathodique qui fonctionnait encore malgré la vieillesse de cet engin. Iwasawa passait ses journée devant à regarder la seule chaîne qui leur était disponible relayant les informations sur les super héros. Ses parents récupérait de l'argent comme ils le pouvaient, sa mère travaillait dans un café en tant que serveuse et dépensait la moitié de son salaire en cigarette et son père, elle ne sut jamais le métier qu'il faisait il disparaissait et revenait 15 jour plus tard. Aujourd'hui elle ne se souvient même plus de' leur regard mais juste de l'odeur de cigarette de sa mère et celle d'alcool de son père. Elle allait aussi jouer avec les enfants du quartier dans le terrain de jeu en bas de son immeuble, beaucoup d’entre eux avaient eux aussi une vie assez pittoresque comme la sienne vivant dans une forte pauvreté étant destiné à rester dans l'ombre de cette société. Elle était fan de super-héros mais sa mère lui fit très vite comprendre qu'elle ne pourrait jamais être héros, venir de quartier aussi pauvre où la criminalité est si présente et vouloir représenter l'espoir et l'avenir, c'était là un rêve impossible. A 5 ans, Iwasawa développa son pouvoir ce qui étonna ses parents étant donné que eux n'en possédait pas, cependant ce pouvoir ne fut pas une bonne nouvelle pour Iwasawa. Les enfants autour d'elle furent effrayé par ce pouvoir, voyant cette création de bombe comme une malédiction. Ses parents voyait désormais leur fille comme un monstre ne pouvant se résoudre à voir ce pouvoir si destructeur comme une bénédiction ayant peur que un jour dans un élan de rage, elle se mette à tout faire exploser notamment eux. Ils décidèrent de l'abandonner ce qui leur permettrait aussi de faciliter leur situation financière.     

Iwasawa fut alors abandonné dans un orphelinat des alentours pendant qu'elle dormais, ce fut un réel choque pour elle, ce n'était qu'une enfant mais déjà à cette époque elle avait ressentit un choc qui l'avait réellement brisée. Elle pleura, elle pleura énormément, pendant de longue semaine se sentant réellement abandonnée ce qui était bien sur le cas. Elle resta 2 années dans cet orphelinat se faisant quelques amis, elle restait cependant assez discrète par rapport au autre ne se ruant pas sur le premier couple venue afin de se faire adopter et quitter cet endroit. Elle vivait tranquillement sa vie voyant ses amis disparaître un par un avant qu'un jour un couple de gens riches arrivent à la recherche d'un enfant. L'homme de ce couple était stérile et avait pris la décision d'adopter un enfant. Lorsqu'ils arrivèrent à l'orphelinat ce fut une réelle bataille parmi les enfants afin de savoir qui allaient être adopter par eux. Cependant Iwasawa ne semblait pas aussi intéressée que les autres, elle n'avait pas vraiment espérance  d'être prise ayant déjà abandonné cette idée depuis longtemps. Ils passèrent plusieurs fois et observèrent chacun des enfants un par un afin d'être sûr de trouver le bon enfant. À la suite de tout cela ils prirent une décision et étrangement ils choisirent Iwasawa, contrairement à beaucoup de familles le pouvoir de la gamine ne semblait pas les effrayer et le fait qu'elle ait eu une éducation un peu légère aussi. Ils avaient ressenti une sorte de sensation avec cette enfant qui leur avait fait prendre cette décision. Autant dire que Iwasawa ne s'y attendait absolument pas mais elle ne fut pas vraiment déçue mais plutôt intriguée par tout ça.

Ce couple s'appelait la famille Masami, le père était à la tête d'une entreprise de Nouvelle technologie et avait fait fortune. Elel fut rapidement prise avec eux et enmené dans leur grand et magnifique Villa. Ce fut un choc de passer d'une maison avec trois ridicule pièces avec une villa où le jardin faisait la taille d'un stade de foot. C'était compliqué au début, s'adapter à cette nouvelle vie lui demanda beaucoup d'effort et son manque d'éducation posa un réel problème. Les Masami eurent donc recours à un professeur personnel afin qu'il puisse lui apprendre tout ce dont un enfant de son âge avait à savoir. Iwasawa avait une capacité d'apprentissage assez impressionnante lui permettant de rattraper tout son retard en un rien de temps et de passer à la suite sans problème. Cette jeune fille semblait se plaire dans cette nouvelle maison, il y faisait bon vivre et les Masami étaient des gens particulièrement gentils avec elle. Ils passaient la plupart de leur temps libre avec Iwasawa afin qu'elles puissent apprendrez à vivre comme n'importe quel enfant et surtout qu'elle puisse trouver des passions et s'épanouir. Elle aimait beaucoup leur vendredi après-midi où "son père" lui apprenait à jouer du piano. Elle a d'ailleurs au fil du temps développé une grande passion envers cet instrument.

Une fois qu'elle eu l'âge, elle fut envoyée dans un collège privé afin qu'elle reprenne une vie normale avec des enfants certes d'une caste sociale assez élevée mais des enfants normaux. Elle se plaça très rapidement parmis les meilleurs élèves de son établissement démontrant une intelligence et une capacité de compréhension assez grande. En parallèle de cette nouvelle vie, Iwasawa nourrissait encore une grande passion pour les super héros ayant pour but d'en devenir un. On lui a souvent dit que son pouvoir ne lui permettrait que d'être une vilaine car elle possédait un pouvoir trop destructeur pour être signe d'espoir mais elle avait pour unique but de devenir un grand héros afin de les faire tous taire. Puis arriva la Trahison, ce fut un coup dur pour la jeune fille de cette époque qui voyait ses plus grandes stars disparaître une par une. Cependant elle vu autre chose, des héros voulant encore se battre, des héros ayant pour unique but de continuer de transmettre de l'espoir au gens et de défendre les plus faibles. Et bien cela lui donna de l'espoir, l'espoir de devenir une super-héros et de faire comprendre au gens leur erreurs de n'avoir plus fait confiance au héros.

C'est ainsi qu'à la sortie du collège elle décida de s'inscrire dans l'une des agences de héros de Tokyo. Ses parents voyant sa détermination décidèrent de la laisser faire n'ayant de leur côté pas perdu confiance au héros.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L'héroïsme c'est d'être capable de donner de l'espoir au gens, montrer au gens autour de soi qu'ils sont en sécurité et qu'il y aura toujours quelqu'un pour les protéger du mal. L'héroïsme c'est le courage qu'un homme aurait à se plonger dans les flammes afin d'aller sauver un homme. L'héroïsme c'est tout simplement passer outre le danger afin d'aider autrui et rendre le monde un peu meilleur chaque jour. L'héroïsme c'est aussi savoir se sacrifier afin d'aider le monde à s'améliorer. Être un hero c'est aider les autres et leur donner de l'espoir et ça tout le monde peut le faire et comme on dit, tout les héros ne portent pas de cape.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Voilà une question des plus complexes, savoir quel rôle je prendrais dans une équipe d'intervention est quelque chose d'assez étrange car tout dépend d'avec qui je serai, dans quoi je serai la plus compétente et surtout la façon dont je maitriserait mon pouvoir. Cependant je pense que si je devais faire un choix, je serais la personne qui s'occuperait de neutraliser le criminel et qui l'occuperait afin de laisser mes coéquipiers évacuer les civils.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Je serais sûrement une personne pas très impliqué dans la vie de classe car à moins qu'on me prenne par la main et m'invite dans ce réel groupe, je ne ferai pas le premier pas. Alors je resterai sûrement de mon côté tel une fille assez intelligente et un peu associable qui n'hésitera cependant pas à être sympathique si on l'a force un peu.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Mon pouvoir ? C'est une malédiction, il a fait des gens me haïr, c'est à cause de ce pouvoir que j'ai finit fans un orphelinat. C'est ce pouvoir qui a fait que l'on me considère comme un monstre. Cependant ce pouvoir est une partie de moi non ? Alors même si ce pouvoir à été un poison à ma vie, c'est une partie de moi. Je n'hésiterais donc pas à m'en servir et à utiliser ce poison afin de rendre ce monde un peu meilleur !
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Voilà une question piège non ? Si je vais m'occuper du vilain, le civil risquerait d'y passer et cela ne ferait pas de moi quelqu'un de mal d'avoir laisser ce civil mourir ? Mais si je le sauve, le vilain pourrait s'échapper et par conséquent causer bien plus de mort par la suite. Voilà un dilemme du tramway... Je vais donc prendre le premier objet que je trouve devant moi comme un morceau de bois. Je le transformerait en bombe et l'enverrai sur un mur afin de le faire exploser. Je vais ordonner au civil de fuir par cette brèche afin que je puisse m'occuper de ce Vilain. Cela me permettrait de m'occuper des deux non ? Cependant si je me rend compte que pour le civil la fuite est impossible ainsi ou que d'une quelconque façon sa vie est mis en danger par les flamme ou le Vilain, il est de mon devoir de le protéger même si je dois me sacrifier pour cela et je le ferai.
Derrière l'écran
Pseudo : Ashu-Sama
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai tout simplement découvert ce forum grâce à un serveur de top.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Mon personnage préféré est Mirko, l'héroïne lapine !
Autre chose à dire ? : C'est un serveur super intéressant avec un bon contexte et une bonne communauté ! J'ai hâte de rp ici !
Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une fleur froide et explosive ! [Fini] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 8:45
Salut salut !

Je viens te faire part, avec une joie non dissimulée pour ma petite protégée, de ta validation. Nos discussions privées, ainsi que ce dont tu as parlé avec ma chère Admin, ont fait que tu bénéficie de l'honneur de nous rejoindre.

Encore félicitation, et au plaisir de te revoir au Sekai ^^

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, MASAMI Iwasawa. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Iwasawa,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Yuei. En effet, en raison de votre Volonté, votre Exemplarité et votre Détermination, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 260 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang C  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur froide et explosive ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées