Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Bartender, le prof alcoolique

Aller en bas 
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Bartender, le prof alcoolique Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 13:57

Toliima Akimitsu

Surnom:Bartender
Âge :20
Sexe : homme
Orientation : hétéro
Occupation : héros
Métier :Barman (prof à l'académie)
Agence favorite:Aucune préférence
Feat : Decim, de death parade
Alter
Drunkard!
Est capable de créer de l'alcool par sa main droite.
Specifications et contraintes
Chaque doigt crée un alcool de base différente, le débit maximum étant celui d'un robinet ouvert à fond (pour commencer, plus il deviendra fort plus le débit sera puissant) Ce pouvoir est accompagné, en effet secondaire, d'une tolérance à l'alcool décuplée pour sa corpulence.

Pouce : Raisin
Index : Poire
Majeur : Patate
Annulaire : Riz
Auriculaire : Pomme

Il doit se servir de la main gauche pour décider de la concentration d'alcool.

Pouce : 3%
Index : 6%
Majeur : 12%
Annulaire : 25%
Auriculaire : 50%

Chaque fois qu'il lève un doigt, la concentration indiquée s'ajoute. (Par conséquent, le poing fermer donne un jus de fruit)

Attention cependant, il doit régulièrement boire de l'alcool afin d'en avoir un stock suffisant pour pouvoir utiliser son alter convenablement. Il peut, de plus, faire une crise de déshydratation en cas de surutilisation.
Description
Que vous dire sur ce jeune homme. Commençons par les bases. 1m82, silhouette fine, muscles bien dessinés, cheveux blancs, comme le reste de sa pilosité. Il possède une cicatrice dans le dos, reste d'un entrainement à son académie d'avant Trahison. Étant donné qu'il passe le plus clair de son temps à l'intérieur, que ce soit du bar ou de l'académie, il a gardé un teint très pâle.
Mentalement, il reste très affecté par la défection de Solem, son héros de toujours. Il est du coup assez renfermé, tant qu'il ne boit pas. Une fois alcoolisé cependant, il se laisse un peu plus aller à se confier. Cependant, vivant dans les vapeurs d'alcool depuis l'éveil de son Alter, il possède une tolérance élevée à ces substances. Il est capable de garder le sourire même lorsque la personne qui parle lui donne des envies de meurtres, par conscience professionnelle. Sa spécialité est la récolte d'informations, et il joue avec les dosages et arômes de ses alcools pour délier les langues de ses clients.

En tenue de héros, il possède un masque mi-ange mi-démon laissant voir le bas de son visage. Son sourire, face aux criminels, n'a rien à voir avec le sourire poli et courtois de son autre travail. Il laisse à ces moments sortir tout le ressentiment qu'il a pour ces hommes, et un côté sadique qu'il dissimule habituellement ressort. Il possède un katana et un briquet, sa manière de combat principal est d'enflammer son arme puis d'utiliser des techniques d'escrime.

En dehors de ça, il apprécie énormément lire et jouer au go. Il en laisse toujours un plateau dans son bar. Il éxecre depuis la Trahison les héros ne faisant ça que pour la gloire, c’est-à-dire tous ceux qui ont abandonné après la Trahison (lui inclus), et au contraire admire ceux ayant tenu bon. Sa sœur, ayant été meilleure que lui dans pas mal de domaines depuis l'enfance, a par la même gagné encore plus de respect de sa part.

Attention cependant, à cause de sa trop longue exposition à son alter et ses séances régulières d'entrainement, il est devenu alcoolique. Du coup, avec l'alcool violent, méfiez-vous lorsque vous le voyez boire, et ce même s'il à une résistance élevée aux substances alcoolisées.
Histoire
C'était du temps d'avant la Trahison, quand tout le monde regardait encore Solem avec admiration. Dans cette paix que tous pensaient durable, un couple eut la chance de voir naître des jumeaux. Ou plutôt des faux jumeaux, vu qu'il s'agissait d'un garçon et d'une fille. Le garçon, de plus était atteint de dépigmentation pileuse.

La petite famille vécut trois années des plus paisibles, jusqu'à ce qu'un jour, le petit Akimitsu tombe dans les escaliers en se levant. Il empestait l'alcool au point que ses parents durent l'emmener à l'hôpital en urgence. Ne sachant pas ce qu'il s'était passé, le personnel soignant garda le jeune enfant une nuit. Officiellement, c'était pour vérifier que la situation n'empire pas, mais en réalité il s'agissait de se laisser le temps d'envoyer les services sociaux au domicile familial afin de vérifier les dires des parents.

Ce que les infirmiers et docteurs n'avaient pas vu venir, c'est que le bambin produisait lui-même de l'alcool par sa main droite. En quelques dizaines de minutes, des vapeurs d'alcool s'étaient mises à s'imprégner de la chambre ou il se trouvait. Heureusement, ils ont rapidement réagi, empêchant la situation d'empirer.

Cette preuve effectuée, les médecins indiquèrent une marche à suivre aux parents, afin que le problème garde des proportions convenables jusqu'à ce que le jeune enfant apprenne à gérer son Alter convenablement. Durant ce temps, chaque nuit, un des parents se levait toutes les deux heures afin de vérifier qu'il n'ait pas relâché d'alcool.

L'année de ses cinq ans, ce balai incessant fut enfin terminé, et la famille put reprendre un rythme de vie normal, ou presque. En effet, Akimitsu annonça à sa famille que plus grand, il deviendrai un héros aussi fort que Solem et que pour ça il devait s'entraîner dès maintenant. Il s'entraîna donc, en servant tous les soirs des boissons à ses parents selon ce qu'ils lui demandaient. Ils n'avaient en effet pas trouvé meilleure solution pour le laisser s'entraîner sans faire de mal à personne.

Vu que son entrainement se passait uniquement les soirs, il pouvait jouer avec sa sœur le reste du temps. Leurs jeux étaient pourtant aussi un peu de l'entrainement pour eux. Elle ne lui avait pas dit si elle comptait, ou non, devenir elle aussi une héroïne, mais elle semblait tout autant, voir même plus énergique que lui alors qu'ils passaient leur temps à courir, sauter, grimper aux arbres et autres acrobaties.

En plus de ça, à l'école, tout se passait bien, les deux s'en sortaient avec de bonnes notes (même si sa sœur s'en sortait mieux que lui), et purent ensuite choisir l'école de leur choix. N'ayant pas fait un score suffisamment bon à l'examen d'entrée, il ne fut pas accepté à yuei à l'époque, mais fut pris par une autre école, certes moins réputée, mais l'important à ses yeux était de devenir un héros.

Il venait d'avoir quinze ans. Le lendemain de sa fête d'anniversaire, toutes les chaînes télévisuelles se mirent à montrer le même programme. Solem venait d'arriver à la rencontre de Mu. Le héros face au monstre. Tout le monde commençait à parier sur la manière dont il allait gagner, sur combien de temps Mu allait tenir avant de finir au tapis.

Quelques minutes plus tard, un silence de mort remplaçait l'atmosphère auparavant joyeuse de la salle. Personne n'osait parler, personne n'osait ne serait-ce que penser à ce qu'ils venaient de voir.

Jusqu'à ce que quelqu'un ose. Un enfant,un jeune garçon qui n'avait pas plus de cinq ans… Il ne pouvait pas savoir. C'était normal qu'il pose la question. C'était déjà très bien de sa part d'avoir autant attendu.

— Maman, maman, pourquoi il est parti Solem?

Tout à coup, la salle explosa. Pas littéralement, bien sûr, mais tout le monde se mit à réagir à sa façon. Certains pleuraient, d'autre débattaient entre eux, d'autres encore criaient pour être les seuls à parler. Ce qui était surprenant est le fait que tout ça ne s'était déclenché qu'après la simple question d'un enfant qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Le père Toliima rappela Akimitsu dans la foulée. Il lui interdit de continuer ses études d'héroïsme sous peine de le déshériter. Il ne fut apparemment pas le seul, car les institutions se mirent à fermer les unes après les autres, soit par manque d'élèves, soit parce que les professeurs abandonnaient leur rôle de héros, redevenaient des gens normaux, par honte de leur échec.

Pendant les années suivantes, Akimitsu suivit ses études, comme le désirais son père, dans une école de civils. Il s'entrainait tout de même en secret. En deux ans, il était capable de fournir les fêtes de ses camarades dans des proportions convenables. Un jour, alors qu'il rentrait des cours, il croisa sa sœur.

— Qu'est-ce que tu fais là?
— Je vais à l'académie héroïque. J'ai trouvé un moyen de me le payer sans aide de papa.

Le frère comprit alors pourquoi il n'avait pas entendu parler de sa sœur depuis la Trahison. Elle avait fait ce qu'il n'avait pas osé. Elle avait tenu tête à leur père pour rester à l'académie. Il décida alors de faire en sorte de financer lui-même ses études. Il alla passer discrètement les examens d'entrée, utilisant l'argent qu'il s'était fait en vendant son alcool aux camarades de classe pour payer les frais d'admission.

Il s'occupa, seul, de la paperasse administrative et fit signer sa mère sur ceux qui nécessitait l'accord parental, cette dernière l'ayant toujours soutenu dans tout ce qu'il faisait.

Il put alors, en prenant un petit job de barman à la cafétéria de son académie, de vivre de ses propres efforts. Il termina donc ses études là-bas, avant d'y donner des cours, malgré le fait qu'il possède son propre bar en ville.


.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
C'est le fait de faire ce que l'on peut pour sauver un maximum de personnes, par tous les moyens nécessaires. Même si les personnes sauvées ne le comprennent pas.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Je ne sais pas. Je pourrais faire diversion, ou aider à soigner. En fait, ça dépendra essentiellement des autres membres de l'équipe. J'ai confiance en mon adaptabilité.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Ouh, c'était il y a longtemps ça… Avant, je faisais parti des studieux, mais maintenant, je… je ne sais pas si j'arriverai à m'investir autant dans les cours pratiques.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il est bien pour passer le temps. Il peut servir pour désinfecter en urgence, et très pratique combiné avec des flammes. A part ça, c'est un outil comme un autre pour le job de héros.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, dont le bâtiment n'est pas entièrement évacué qui est la proie de flammes. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Ma priorité sera de vaincre l'ennemi. Surtout que dans cette situation il n'y a pas trop de dilemme. J'arrose le civil et lui indique la sortie. Vu qu'il est apte à marcher, il doit pouvoir suivre un chemin indiqué. Ensuite, je tente de neutraliser l'ennemi.
Derrière l'écran
Pseudo : Euh… Je crois que ça s'appelle un prénom de ce côté de l'écran… Mon pseudo est donc Vincent
Âge : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Je me suis fait kidnapper par vivi, et j'ai développé un syndrome de stockholm.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Stain.
Autre chose à dire ? :Bllblbblblblblb
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Bartender, le prof alcoolique Empty
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaori
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 23:28
Hey !
À ce jour, t'es toujours numéro 4 et je suis toujours numéro 1 donc... Meh, je dois bien prouver ma supériorité et te valider. Que veux-tu.
Ton personnage est génial et ta présentation m'a agréablement surprise. Au regarde ton alter, je pensais que l'on partirait sur quelque chose de volontairement très humoristique... Et pas du tout ! J'ai adoré les nuances de Akimitsu et c'est la raison pour laquelle je suis heureux d'être celui (qui partage ta vie) qui te valide aujourd'hui.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur Heroes Never Die ! Fonce demander ton équipement héroïque offert à la validation ainsi que celui offert à la validation de ton rang B ! ;)

Tu es validé !

Héros Pro & Professeur
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Toliima Akimitsu. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Akimitsu,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Jūshō. En effet, en raison de votre impassibilité, votre sens des priorités et votre spécialité en récolte d'informations, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 600 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang B et une réputation neutre.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bartender, le prof alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées