Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

  L'heure du déjeuné [Pv : Nami ]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 15:28
Shina & Nami ... mots
L'heure du déjeuné
Je la regarde un peu perdu si je connais ce lieux, il faut dire que cela était seulement de nom mais je lui fais confiance, cette fille dit que cela était mieux là-bas alors c'est que c'était vrai ? Disons que pour moi, les rues hostiles étaient normal, j'avais connu et côtoyer ces rues depuis mon enfance je fis un sourire avant de rajouter.

《Mm non j'ai pas eu le temps d'aller là-bas mais je te suis avec plaisir ! Cela me semble parfait !》


Je fis un tours pour regard les gens qui commençaient a entourer le groupe plus loin, il fallait dire que Yuei et Daiki était parfois en compétition en faite cela était toute les écoles depuis la trahison de Solem, Yuei avait pris un choc, il faillait dire que je commençais à lire un peu plus l'histoire des héros sans vraiment avoir mon propre avis là dessus. Mais peut-être que quelqu'un pourrait mieux m'expliquer. Enfin bref, je ne voulais pas trop poser de question aujourd'hui.

《Enchanté, moi c'est Shina ! C'est super jolie comme nom Nami !》


Je commençais à marcher à côté d'elle pour la suivre vu que je ne connaissais pas trop le chemin pour arriver là-bas. Je ne faisait pas trop attention aux nom des rues mais j'allais facilement me rappeler du chemins, comme un sixième sens ! Je connais parfaitement les chemins que je prenais même si je le prend qu'une seule fois. Alors que je marche a coté d'elle, je me pose la question.

《Dit moi Nami, que pense-tu des tentions qu'il y a entre les différentes agences ? Car je trouve un peu con de se faire la guerre alors que nous avons le même but, plutôt s'aider serais mieux, non ? 》

Je me posais la question . Mais peut-être que Nami avait autre chose à dire, je regardais un peu la ville où j'étais arrivé, cela était parfait entre les milles odeurs et tout ces magasins. Je me pose vraiment la question de comment j'allais pouvoir parvenir à trouver le bon restaurant.

《Je te laisse choisir où on va manger ?!》


Pourquoi se compliquer la tâche ? Peut-être quelle avais des habitudes pour manger ou quoi, alors je lui laisse le choix, je savais que je pouvais manger un peu de tout et puis je suis pas quelqu'un de difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 16:50
L'heure du Déjeuné
Aaaah ! Une nouvelle ! Elle n'a pas mis un pied à Takadanobaba ? Parfait ! Si elle n'utilise pas toute son énergie pour s'empiffrer, on ira visiter un peu ! Ca fait un bail que je ne me suis moi-même pas baladée dans le quartier. Depuis mon retour, tout ce que j'ai fais c'est des allés et retours de ma maison jusqu'au magasin le plus proche pour m'acheter de quoi manger quand mon oncle n'est pas chez moi.

Shina : "Enchanté, moi c'est Shina ! C'est super jolie comme nom Nami !"

Nami : "Ah ? Merci ! C'est mes parents qui me l'ont donné !"

Je serre les lèvres et les dents avec un grand sourire assez bête collé au visage pour ne pas exploser de rire à ma propre blague. Franchement, je m'applaudirais presque sur place !

Let's go ! Je mène la marche direction le quartier de nos destinations. Normalement, à vu de nez, on a juste a marcher quelques minutes dans cette direction. Rien de bien éprouvant !

Shina : "Dit moi Nami, que pense-tu des tentions qu'il y a entre les différentes agences ? Car je trouve un peu con de se faire la guerre alors que nous avons le même but, plutôt s'aider serait mieux, non ?"

Nami : "Mh... Je pense que c'est comme tout. Il y a un peu de bon et un peu de mauvais ! Certains appellent ça des tensions, d'autres des rivalités. J'imagine que c'est parfois un peu des deux. Parfois ça motive les gens à se donner à 100% pour mettre leur 'faction' en avant, d'autres fois ça les motives à des choses plus malsaines, j'imagine des coups bas, des coups foireux, ce genre de chose. Mais y'a toujours un certain équilibre entre rivalité et tension, je crois. Un équilibre qui si il venait à être rompu, ce serait la guerre ! Enfin... Pas la GUEEEEEERRE ! Mais des trucs pas super sympa quoi, voire dangereux."

Je continue d'avance en levant les yeux vers le ciel et en me tapotant le menton du bout de l'index.

Nami : "Pour ma part... Si quelqu'un veut pas bosser avec moi parce que j'suis de Daiki, tant pis pour lui, ça sera à son propre détriment. Au contraire si quelqu'un de Daiki refuse de bosser avec quelqu'un qui vient d'un autre établissement, j'm'assurerais de lui remonter les bretelles. J'aime quand on travaille dans le respect des uns et des autres, qu'on s'apprécie ou non."

Ceci dit avec un léger ton de fermeté, je lâche mon menton pour me gratter l'arrière du crâne et frotter la base de mes antennes pendant quelques secondes de réflexion.

Nami : "Plus personnellement... Je m'en moque un peu. Enfin, non. C'est pas que je m'en moque, c'est que j'avise sur le moment. J'ai pas envie de m'ennuyer à trop réfléchir à tout ça. En tout cas, pas pour l'instant. J'ai que 15 ans, je vais commencer par m'occuper de moi pour mieux m'occuper du reste plus tard !"

... *sniff, sniff sniff* ...

Cette odeur... Je la reconnais ! J'ai marché si longtemps ? Non, vu l'endroit où on est, on est même pas à côté... C'est comme si cette délicieuse odeur était venue me chercher d'elle même pour me porter ce doux message !

Shina : "Je te laisse choisir où on va manger ?"

Nami : "Ouaip, je connais l'endroit parfait, suis-moi !"

J'en ai déjà l'eau à la bouche ! Mais, comment est-ce possible ? Ca devrait être fermé puisque-... Non... Ne me dites pas que...! C'est d'un pas un peu plus rapide que je me met à avancer en direction de mon nouvel objectif, sans moins faire attention à ce que je ne perde pas Shina en cours de route. Après une autre bonne minute de marche, nous y étions. Je ralentis le pas, et je m'arrête avec ma camarade devant deux jolies portes en bois taillé. Le bâtiment devant lequel je me suis arrêtée n'est pas forcément très grand pour un restaurant, mais il reste particulièrement agréable à regarder de par son style traditionnel. Je pousse les deux portes et invite Shina à rentrer.

Nami : "Bienvenue chez moi !"

Enfin, ce n'est pas exactement ici que je vie, mais c'est bien chez moi. Il y a même quelques clients actuellement ! Une fois que Shina est entrée, je laisse les portes se fermer derrière nous et je m'avance un peu.

Nami : "Mon père a transformé notre rez-de-chaussée pour servir de restaurant le jour, et de bar la nuit ! Cependant... Je ne savais pas qu'on avait rouvert. Hum..."

Je me frotte le côté de la tête d'incompréhension, et j'invite une nouvelle fois Shina à me suivre jusqu'au comptoir que je puisse appuyer sur la petite sonnette. Normalement, celle de la porte devrait déjà avoir prévenu de notre arrivée, mais vu le nombre de client, quiconque s'occupe du service actuellement doit être débordé. Une dizaine de seconde après ça, quelqu'un vient enfin se présenter à nous.


Yuri : "Oy Nami ! Je croyais que tu étais de sortie !"

Il s'agit de mon oncle, Yuri, dans une tenue de cuisine particulièrement belle et très probablement incroyablement cher !

Nami : "C'était le cas jusqu'à ce que je me mette à sentir l'odeur de la nourriture d'ici ! Je croyais que tu n'avais pas le temps de t'occuper de cet endroit avec ton travail ?"

Yuri : "Et bien... Disons qu'après un malheureuuuuux accident, mon patron ne m'apprécie plus trop du couuuuup maintenant je bosse ici !"

J'y crois pas... Lui ?! Se faire virer ? Non, il ment ! Il refuse de m'avouer qu'il préfère travailler en cuisine que dans... Heu... Son ancien job que je ne connais même pas ! Bha !

Nami : "En tout cas ça tombe bien, on cherchait un endroit où manger avec Shina !"

Le regard de mon oncle se pose sur Shina, il l'observe rapidement, puis la salue comme il sait si bien le faire.

Yuri : "Shina, c'est ça ? Moi c'est Yuri, je suis son oncle. Les amis de Nami sont les bienvenus ici !" Dit-il en lui tendant sa main récemment lavée. "Alors, qu'est-ce que ça sera ? On fait de tout ici !"

Je m'accoude contre le comptoir en me tournant vers Shina en tirant amicalement la langue.

Nami : "Demande ce que tu veux, c'est moi qui régale !"

Ca tombe bien, parce que c'est chez moi ! Donc c'est gratuit pour ma pomme !

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 10:04
Shina & Nami  ... mots
L'heure du déjeuné
Je regarde Nami quand elle me remercie pour le compliment, bien que je me doute que c'était ses parents qui les avais choisi, comme moi ce sont mes parents qui ont choisi ce nom, parfois j'aurais aimer le changer mais d'un côté ce nom est leurs héritages, celui de porter un nom que je hais et le faire changer en quelque chose que j'aime, un peu comme mon alter. Puis elle expliqua son points de vue et elle avais raison, tout cette compétition entre écoles était parfois bienvenu dans le sens où chacun d'entre nous se donne à fond pour le futur, il y avais quelque élève qui avais besoin de compétition pour allez encore plus loin dans leur puissance et leur courage, je pouvais comprendre, bien que moi, je n'avais pas besoin de compétition car toute ma vie avais été qui serais le plus puissant dans les rues et les crimes mais je pouvais comprendre, c'était comme avoir un rival qu'on veux battre ! On se donne à fond pour gagner le défis, c'est un peu comme un héros qui se bat pour des raisons plus juste.

Voila tout le secret de la compétition car celle-ci était aussi lié à notre motivation et comme Nami, je pense aussi que si quelqu'un de Yuei ne travaille pas avec un Daiki ou une autre agence et bien, je lui dirais ce que je pense, bien qu'on ne peux choisir pour les autres, c'était bien à nous, en tant que personne, de montrer la différence. En tout cas moi, je ne ferais aucune différence, peux importe la personne avec qui je travaille je me donnerais à fond lors des misions. Elle avais donc que 15 ans, elle était plus jeune que moi et pourtant je me pose la question, je pouvais voir qu'elle avais vécu comme une enfant ou une ado et cela était bien, j'avais vraiment grandit trop vite, j'avais que 16 ans mais je n'était plus une enfant, j'avais appris la vie des adultes pour moi bien. J'ai pris un travail et je paie les facture et être mon seule maître ! Je devrais allez travailler et faire mes devoirs et tout le reste sans demander à quelqu'un de m'aider. Cela fut dure mais c'était comme ça, j'ai personne sur qui compter donc on dois vivre avec ça. J'étais jeune mais je savais à quel point la vie était dur et compliqué donc peut-être que je voulais juste m'en sortir. A mes mots, Nami me répondis et je la suivie avec plaisir. Alors que je suis Nami qui parfois était rapide vue que je ne connais pas les lieux mais cela fut facile de la suivre, quelque pas de courses et me voilà devant un beau restaurant. Il est vraiment beau rien que l'extérieur, c'était à couper le souffle, alors que Nami m'invita à entrer, je ne demande pas mon reste et fis les premier pas. Je reste scotcher par la salle. J'écoute toujours Nami en balayant la salle du regard. Je remarque le jeune homme arriver, il avais peut-être l'âge de mon frère enfin, je reste là à regarder sans dire un mot alors que Nami explique un peu pourquoi on était là.

Les amis de Nami étaient ses amis ? On m'avais encore jamais dit cela mais je trouve cela sympa et je reste à sourire mais toujours aussi stresser, il repère mon nom et cela me surpris un peu un pas en arrière, cela se voyais que je rentre pas dans des restaurants si classe sans devoir faire du travail derrière ? Oui bien sur que cela se voyais que j'étais un peu mal à l'aise. Nami se propose de payer mais je fis non de la tête avant de lâcher.

《Ah non Nami, je vais payé ma part ! 》

Je regarde un peu la salle et je cherche de quoi manger pour le reste un peu à sourire.

《Surprend moi, disons que j'ai pas connu d'autre recette que ceux du coin, si vous voulez me conseiller un repas ?! Yuri !》


Voila qui était bien de la politesse, les règles que je connais, toujours demander conseil quand on ne connais pas. Et puis il fallait dire que j'aime bien la salle, elle était différente et très chaleureuse. Je garde mes mains près de moi les serrant l'une dans l'autre, je remarque déjà que cela pouvais être pris comme quelque chose d'impoli donc je fis un sourire puis répondit.

《Désolé, je suis un peu nerveuse, j'avais jamais pu rentrer dans une salle aussi belle, en tout cas je vous remercie d'avance pour le repas》

J'aime pas mon comportement mais d'un autre coté, cela me fis de mauvais souvenir, les salles comme ceux-ci ressemblent parfois un peu trop au salon de chez mes parents, les gens aussi classe et tout cela me rappel à quel point il avais été impossible pour moi de sortir de la seule, mais j'ai fini par arriver, mais je me demande combien de temps cela allais me prendre pour garder ce courage et cette force avec les heures de travail et les cours. Tout était compliqué parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Déc - 17:24
L'heure du Déjeuné
Shina : "Ah non Nami, je vais payer ma part !"

Choc, aberration, hérésie ! Elle ose nous dire qu'elle souhaite quand même payer ! Cette fille... Comment ose-t-elle... Comment ose-t-elle être si gentille !

Nami : "Bha, comme tu veux ! Mais tu peux être certaine que je trouverais un moyen de te rendre ton argent par le biais d'un cadeau ou d'un autre !" Lui répondais-je en rigolant. De toute façon, ce n'est pas très cher par ici, ça devrait pas être bien difficile à trouver, un ptit cadeau pour la remercier de sa bonne foi.

Shina : "Surprend moi, disons que j'ai pas connu d'autre recette que ceux du coin, si vous voulez me conseiller un repas ?! Yuri !" Elle surenchérit : "Désolé, je suis un peu nerveuse, j'avais jamais pu rentrer dans une salle aussi belle, en tout cas je vous remercie d'avance pour le repas."

Yuri : "Non-non, merci à toi. C'est la première fois que je vois une gamine refuser un repas gratuit ! J'en vois des choses en ce moment, ça me mettrait presque la larme à l'œil...!" Mon oncle fit semblant d'essuyer une larme invisible de son œil pour blaguer, mais revint rapidement au cœur du sujet. "Un conseil ? Habituellement, les gens qui passent ici à midi ont un peu de temps libre, mais encore du travail sur les bras pour le reste de la journée. Il ont besoin de quelque chose de léger, mais de suffisant pour leur remplir l'estomac. Ils ne veulent pas se retrouver en train de piquer du nez sur leur bureau ! Mais j'imagine que toi et Nami êtes totalement libre de toute charge épuisante pour aujourd'hui, donc pourquoi pas... Un tamago kake gohan ?"

OWI !!!

Yuri : "C'est un déjeuné à base de riz cuit, un oeuf cru, un bouillon avec de la sauce soja, le tout avec de la garniture type classique, algues séchées, gingembre, sésame grillé... Un bon bol nutritif pour avancer sans faiblir dans la journée ! Est-ce que ça ira ?"

Pour ma part, c'est un grand oui. Pour Shina, si ça ne lui plaît pas, elle n'aura qu'à demander autre chose et mon oncle se mettra au travail sans broncher ! Heureusement, ici, le client est roi !

Une fois la commande récoltée, mon oncle disparaît dans la cuisine. Il en a pour 20 à 30 minutes. C'est un rapide, mais il ne néglige jamais ses tâches ! En attendant, je fais le tour du comptoir pour ouvrir le petit frigo qui se trouve à l'intérieur et récupérer deux boissons, une pour moi, et une pour Shina.

Nami : "Tu veux quelque chose à boire ? On a du soda, du jus de fruit, on a aussi de l'eau, duh."

Après avoir récupéré de quoi boire pour nous deux, je passe de nouveau devant le comptoir pour récupérer Shina et l'accompagner à une table libre à laquelle nous installer le temps que mon oncle finisse de cuisiner.

Nami : "Sacré coup de bol qu'on soit passées par ici ! La nourriture est bonne, pas chère (surtout pour moi), l'endroit est chauffé en hiver, un vrai p'tit paradis sur Terre, ahah !" Prenant une pause pour commencer à siroter mon soda, je lâche ma paille pour commencer la conversation avec Shina. On va quand même pas rester assises ici à se regarder dans le blanc des yeux ! "Alors comme ça t'es de Yuei ? C'est comment là bas ?"

Je ne suis toujours pas vraiment réhabituée à interagir avec des gens quand il est question de faire la conversation. Ca va me faire du bien de discuter comme ça autour d'un bon repas ! J'me suis déjà un peu remise dans le bain de la vie sociale avec Hanae, Shina va m'aider à m'améliorer !

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 8:54
Shina & Nami  ... mots
L'heure du déjeuné
Nami avait l’air de quelqu’un d’aimable, alors que je lui avis refusé de paix mon plat, elle me disait qu’elle avait trouvé un moyen de me rembourse. Je n’étais pas riche, j’avais plus des problèmes d’argent, mais cela n’étais pas une raison de ne laisse quelqu’un paix pour sois ! J’avais appris à mes dépend le prix de quelqu’un geste, je savais à qu’elle point la vie était parfois difficile et surtout la valeur de chaque travail, je voulais paix d’un côté parce que cela n’était pas à elle de paix pour quelqu’un qu’elle connait depuis quelques heures et puis Yuri devant être paix pour son travail ! Alors qu’il me remercie et explique que cela était rare, une gamine de mon an refuse un repas gratuit, peut-être que cela est dû a mon vécu. Vu que je travaille moi-même pour mes besoins de vie, cela me rendrait que je connais bien la valeur d’un travail ? Je ne serais le dire réel, mais je rajoute à cela juste un souris. Je ne voulais pas lui parle de ma situation si spéciale ! Alors qu’il explique son repas qu’on allez mange, je me dis que ceux-ci étaient parfaits. Si il ème donne se conseil fallait mieux le suivre. « Parfait pour moi » voilà que j’essaye de reste le plus poli possible, cela me change bien de la matinée et mon humeur de chien ! Mais la fatigue était toujours aussi présente. J’essaie malgré tout de reste convivial après tout j’avais était invité ! Il était mon devoir de reste une bonne convive ! Nami me propose une boisson, ce que je voulais quelque chose qui allez me robuste un peu.

« Un soda sera parfait, Merci Nami »

je suivais Nami qui me ramène à une table libre et qui explique un peu les lieux. Pas cher ? Chaud en hiver ? Tour cela semble vraiment être le paradis sur terre. Mais je me pose tout de même une question ? Cette quoi le paradis ? Ce mot était hors de ma connaissance ? J’entends beaucoup de gens le dire, mais moi je ne voyais pas ce qu’un lieu pouvait faire que cela soit un paradis ? Mais je ne voulais pas brise les rêves pu encore cause un doue dans les pense de Nami, elle va me prendre pour une folle, si je pense tour ses questions, un jour la réponse arrive d’elle-même ! Elle me pose une question sur Yuei comment cela était ? J’allais lui répondre comme avec tous ceux qui m’avaient posé la question juste que là.

« Yuei est bien, les cours sont un peu difficiles surtout pour moi enfin niveau des cours sur les alter, mais sinon c’est top, les élèves eux pensent être des exceptions, venais parfait de famille riche et haut grade ! Pas vraiment comme moi. »


J’avais dit avec un rire, avant de reprendre.

« Je suis un peu l’exception à la règle, mais je suis plutôt solitaire dans l’école, je travaille dure pour devenir une future héroïne donc j’ai très peu te temps pour autre chose que mes cours et mes entrainements. Et toi, c’est comme Daiki ? »


voila que je retourne la question vers elle. Après retour une conversation cela se passe à deux. Je n’étais pas vraiment doué avec ses convocations. Mais j’essaie au moins de faire un effort. Je voulais réussi quelque chose surtout à change les choses. Oubliant mon passé et en cherchant à être une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 7:05
L'Heure du Déjeuné


Shina : "Yuei est bien, les cours sont un peu difficiles surtout pour moi enfin niveau des cours sur les alter, mais sinon c’est top, les élèves eux pensent être des exceptions, venaient parfaits de famille riche et haut grades ! Pas vraiment comme moi."

Tsh, faut croire que toute les écoles ont ce genre d'élève. Même à Daiki, faut pas croire ! Sauf qu'à Daiki, ceux là hurlent qu'ils auraient du finir dans un autre lycée. La dernière fois, j'ai rigolé au nez de l'un d'entre eux en lui disant "Ouais, dans un lycée pour bac pro menuiserie". Ne paniquez pas, c'est une histoire qui se finit bien pour moi~.

Shina : "Je suis un peu l’exception à la règle, mais je suis plutôt solitaire dans l’école, je travaille dure pour devenir une future héroïne donc j’ai très peu te temps pour autre chose que mes cours et mes entrainements. Et toi, c’est comment Daiki ?"

C'est bien d'avoir des gens qui se donnent tant de mal pour réaliser leurs rêves. Il faut que je fasse de même, malgré tout les autres soucis que je dois régler. Comme me remettre en forme par exemple !

Nami : "Daiki ? Mh... Je dirais cool. C'est un joli lycée, en tout cas je trouve son style sacrément plus vivant que les autres, avec forcément un peu de tout pour ce qui est des élèves mais généralement personne de particulièrement méchant. Les profs sont sympas, les cours aussi, les deux sont parfois même rigolos et c'est pas pour me déplaire. J'ai envie de dire, tout dépend comment tu vies l'endroit." Vivre l'endroit ? Tu ne fais aucun sens Nami ! "Ce que je veux dire, c'est que je sais ce que je veux dans ce lycée, et je sais comment faire fonctionner les choses pour pas que ça m'ennuie. Forcément, t'entendras beaucoup de gens parler en mal de Daiki, même parfois ses propres élèves, mais c'est car il s'agit souvent de gens trop pressés de devenir des héros ou des débiles qui se fient à la réputation qu'on a."

Tout était dit, pour ma part. Je suis bien à Daiki, l'endroit est assez joli pour que je décide d'y faire mes siestes pendant les temps de pause, et c'est ce qui compte !

Je bois mon soda jusqu'à n'en laisser que la moitié. Yep, c'est le moment où tu ne sais déjà plus de quoi parler Nami. Réfléchis... Soit pas gênante ! Fais un effort !
...
JE SAIS !

Nami : "Sinon à part le lycée tu fais quoi de ta vie ? Jeux vidéos ? Dessins ? Un p'tit job pour l'argent de poche ?"

Une vraie question, et une bonne ! Qu'est-ce qui font les gens de mon âge ? A quel point suis-je différente ? Si je devais deviner, je dirais que Shina passe son temps sur son téléphone ou sur un ordinateur à écrire des milliers de pavé toute la journée !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 18:20
Shina & Nami  ... mots
L'heure du déjeuné
Elle me parle de Daiki, j’avais déjà entendu beaucoup sur le sujet de cette école. Nami explique que beaucoup parle mal des écoles et pourquoi donc ? Parce qu’elle était la plus basse ! Pourquoi juge une façon qu’une école gère ou endurer les élèves ! Je ne comprends pas pourquoi, les gens aiment tant juge et critique ! Chacun entre nos ont de qualité comme chaque école ! Il avait toute leur place ! Yuei être pas mieux que les autres ! J’étais fière d’être dans cette école, je connais leur valeur et cela me reflète aux mieux, mais personne n’avait le droit de juge les autres !
Je connais la critique et le mal que cela fait. J’étais pour la plus par du temps jugé et critique, chaque faux pas, cause entre plus de problèmes. Bien que j’aime faire qu’à ma tête et donc cause encore plus de problèmes. Je cherche à leurs donnes raison ?! Non, mais d’un autre côté, si je voulais devenir quelqu’un je ne devais pas toujours suivre les ordres. J’étais parfois une tête brûlée, mais bonne. Je reste au loin, la fatigue commence à se faire sentir. Une nuit des cous compliquée ! J’espère parfois avoir plus facile, mais d’un autre côté, cette vie était autant importante à mes yeux. Mon but était des plus importants ! Personne ne devrait subir des critiques, j’avais déjà parlé à une des élèves de Daiki sur le même sujet ! Mais avant une question arrive de la part de Nami ! Mes passions ? J’avais beaucoup de paissons entre que lie aux héros ? Pas vraiment, disons que tout se que je faisais être pour mon avenir.

« Je travaille dans un bar du nom de Sekai, je travaille à mi-temps. Sinon je vais souvient courir avec mon Chien Ai, j’aime beaucoup m’entraine afin de m’améliorer ! Je me repose que rarement, disons qu’il a longtemps je jouer un peu de la guitare j’aime bien dessine ! Et toi ? »


En vrai j’avais beaucoup de passion, mais que je ne faisais pas pour la simple raison que les études de héros étaient devenir plus important. Une mission a mes yeux, des plus compliqués à gérer pour une si jeune femme comme moi. J’avais 16 ans, mais personne n’avait du grandir à ses 14 ans pour pouvoir travailler et se dire de tour laisse à côté pour rentre dans une école de héros, j’avais était honoré d’avoir une place ! Je devrais parfois coupe mon bonheur pour travailler dur, mais après tout, je ne voulais pas vraiment vivre comme les jeunes de mon âge, je n’avais aucune raison. J’avais plus de famille depuis longtemps ! Ma seule amie était ma chienne avec qui je discute souvent. Elle était la seule famille aujourd’hui.

Puis je repris la discussion. Au sujet des écoles, je n’aime pas qu’on parle comment ça d’une école de héros ! Pour moi chaque école a son importance.

« Nami, tu sais Daiki est une bonne école comme toutes les autres, pour moi, nous avons tous une place comme chaque école. Chacune a leurs valeurs et mérite leur rang, si quelqu’un ne comprend pas cela alors il n’a rien à faire dans les héros ! Aujourd’hui nous avons besoin de toutes les forces alors au lieu de faire la guerre il faudrait plus nous entre aidez ! Daiki pourrait nous apprendre de belle chose comme Zaisen ou une autre ! Enfin c’est ce que je pense. »


J’ai fini sur cette farce avant de finir mon assiette. J’aime bien mange des repas aussi bons, tous les jours. Malheureusement je ne pouvais pas me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 1 Jan - 15:21
L'Heure du Déjeuné


Shina : "Je travaille dans un bar du nom de Sekai, je travaille à mi-temps. Sinon je vais souvient courir avec mon Chien Ai, j’aime beaucoup m’entraine afin de m’améliorer ! Je me repose que rarement, disons qu’il a longtemps je jouer un peu de la guitare j’aime bien dessine ! Et toi ?"

Sekai ? Heeeeeh je crois que j'en ai entendu parler, vite fait seulement. Un chien... Un chien ? Maintenant que j'y pense, croyez-moi ou non, je n'ai jamais vu de chien de ma vie...! Sinon elle joue de la guitare et elle dessine un peu ? Pas mal. Pas de jeux vidéos ? Pas de shopping avec des copines ? Elle passe pas ses nuits sur son téléphone ? Une perle rare ! Moi qui croyait que toute les autres filles de mon âge, moi y comprit, passaient notre temps sur notre tel' ! Enfin, je dis ça comme si j'étais comme les autres mais je n'ai pas d'amies avec lesquelles aller faire les boutiques, et je passe trop de temps sur les jeux...

Shina : "Nami, tu sais Daiki est une bonne école comme toutes les autres, pour moi, nous avons tous une place comme chaque école. Chacune a leurs valeurs et mérite leur rang, si quelqu’un ne comprend pas cela alors il n’a rien à faire dans les héros ! Aujourd’hui nous avons besoin de toutes les forces alors au lieu de faire la guerre il faudrait plus nous entre aider ! Daiki pourrait nous apprendre de belle chose comme Zaisen ou une autre !"

... Je... Je ne peux pas m'empêcher d'entendre une espèce de musique épique et héroïque en fond, j'imagine même Shina sur une scène de guerre à motiver ses troupes. Ouah, elle est... A fond dedans, ouais !

Shina : "Enfin c’est ce que je pense."

Avec cette retombée soudaine d'énergie, je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire.

Nami : "Désolée, je ne me moque pas de toi, c'est juste que tu m'as l'air vraiment à fond dans ce que tu racontes, c'est super chouette !

Sympathiquement, nous n'avions plus qu'à profiter de nos repas qui arrivaient. Riz, oeufs, et enfin le bouillonn de mon côté j'englouti tout très très vite. J'adore VRAIMENT ce plat. Le ventre bien rempli, je n'ai plus qu'à observer Shina manger. Elle a l'air de se régaler, de quoi me coller un sourire et quelques couleurs dorées aux visage !

Nami : "On a vraiment de la chance que mon oncle cuisine aussi bien que mon père, héhé !"

Et c'était bien vrai. Avec ça, et les quelques autres repas qu'il me fait en rentrant du lycée, impossible de dire lequel des deux est le meilleur. Je ne saurais pas dire non plus si en m'entendant, ils se feraient un duel de repas avec moi en tant que juge, ou si ils me diraient un truc ultra profond en mode "Nous sommes différents et doués dans nos domaines. Il ne faut pas chercher qui est le plus fort, mais allier nos forces pour rendre nos plats ENCORE MEILLEUUUUURS !"

... Probablement le truc ultra profond.

Nami : "C'est bien sympa de manger avec toi, t'es cool !" Shina ayant finit son plat, je lui adresse un sourire. "Partante pour un dessert ou tu es rassasiée ? De mon côté, moi, je pense que je vais grimper à l'étage et digérer, je me sens vraiment pas de marcher avec un ventre aussi plein...!" Je souffle -pas dans la direction de Shina quand même restons polis- de satisfaction sur ces mots.

Ouaip, je pense que je vais peut-être même faire une sieste après ça... Et rêver d'un monde où j'aurai un estomac sans fond, duquel je pourrais abuser sans regrets avec d'innombrables repas. A moins que Shina ait envie de faire autre chose ? A elle de me le dire !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 1 Jan - 20:13
Shina & Nami  ... mots
L'heure du déjeuné
Alors que je finis ma phrase, Nami rigolait ? Attends j’avais dit quelque chose de drôle ? Ou quoi ? Je ne savais pas je fis un lève de sourcil enfin de comprendre. Afin une explication, à fond ? Oui je connais bien le sujet des critiques et je refuse que d’autres paix le prissent ! Je connais, car moi-même j’étais une source de cirque à Yuei, j’aime cette école, mais parfois j’avais juste envie de jette tour à la poubelle pour enfin respirer un peu ! Mais je ne pouvais pas j’avais une mission plus importante que quoi se sois de cruelle dans cette ville. Une mission et air des plus importants a mes yeux que cela passe au-dessus de mes problèmes pour le moment. C’est vrai qu’elle avait delà chance ! Je finis donc mon assiette et écoute Nami qui me propose de reprendre quelque chose, mais fallait dire que je n’étais aucunement habitué à mange temps ! Donc je me devais de refuse le dessert et puis je savais que je devais faire attention ! Par trop dépensé !

« Non merci je suis régale ! Mais promis je reviendrai un jour pour un dessert ! Je crois que je vais aussi allez me repose ! »


Depuis tour la matinée je rêve d’une chose allez dormir alors je voulais tout de même rentre chez moi et allez dormir un peu ! Surtour après un si bon repas.

« Je te remercie Nami de m’avoir invité et à la prochaine ! On pourra faire quelque chose un jour ! »

Elle était une bonne personne et je voulais me faire quelques amies après tout, des amies parfois importantes pour pouvoir échapper à nos démons ? Et moins grâce à eux, je pourrais peut-être profiter de mon adolescence ! Par moment j’oublie presque que j’avais 16 ans. « Aurevoir et merci ! » Je paix mon repas et je fis un sourire.

« Encore merci, Yuri, le repas était délicieux ! »

Voilà après quelque échanges de paroles avec Nami et Yuri, je finis par quitte le restaurant et allez m’occuper de Ai ! Une journée plein remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
 L'heure du déjeuné [Pv : Nami ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du déjeuné [Pv : Nami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Takadanobaba