Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)

Aller en bas 
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Sep - 3:08

Izou Nami

Nom : Izou
Prénom : Nami
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin (?)
Orientation : Bi'
Occupation : Étudiante
Métier : Barmaid
Feat : Neeko - League of Legends
Alter
Dragon Blood
Cet alter est né de l'union de celui des deux parents de Nami. Grâce à celui de sa mère, la jeune fille possède une queue de lézard, des excroissances derrière son crâne, et plusieurs marques colorées sur diverses parties de son corps. Sa queue, ses marques, ses yeux, ses cheveux, ses excroissances derrière son crâne et brièvement sa peau sont capable de changer de couleur. Grâce à l'alter de son père, chaque couleur confère à Nami un effet spécifiques.
Spécifications et contraintes
Nami n'est capable d'utiliser qu'une coloration à la fois, et pas toute les couleurs ne lui confère un pouvoir. En vérité, elle n'a pratiquement aucun contrôle sur les teintes que peut prendre son corps, elle n'est donc pas capable de prendre n'importe quelle couleur elle même, il est rare de la retrouver toute rose, ou marron. A quoi pourrait correspondre le marron de toute façon ?! Tout change selon les émotions qu'elle ressent :

-Le vert/turquoise et le violet/rose sont ses couleurs de base. Sa forme normale.
-En rouge, elle est en colère. Sa force physique augmente un peu naturellement.
-Le bleu représente son calme et sa concentration. Son corps encaisse mieux les dégâts et les chocs.
-Le jaune représente son bonheur. Elle est capable de courir un peu plus vite.

Il est possible de voir certaines variantes à ces couleurs. Parfois plus sombres, cela ne veut pas dire qu'il s'agit de forcément plus négatif, il en va de même pour les couleurs plus claires. Un rouge clair représentera une peur incontrôlable alors qu'un rouge sombre représentera de l'excitation, par exemple. Ces variantes ne modifient en aucun cas les pouvoirs de Nami.

Changer de couleur n'inflige aucune fatigue à Nami, c'est tout naturel pour elle. L'utilisation du pouvoir lié à chaque couleur, en revanche, peut l'épuiser à force. Une fois sa limite atteinte (lors d'un combat trop acharné par exemple) les parties de son corps qui peuvent changer de couleur deviennent totalement noires et commencent à émettre de la vapeur. Nami se mettra par la suite à ressentir une douleur intense dans tout son corps, comme si elle brûlait de l'intérieur. C'est presque le cas, car son corps est en surchauffe et prendra plusieurs jours cloué au lit avant de se retrouver un état normal.
Description
Physique : Nami est une jeune fille de 15 ans. Elle mesure 1m70 pour un poids assez léger correspondant à sa fine carrure. Elle adopte une jolie coupe de cheveux mi-longs aux pointes relevées et aux couleurs variées. Derrière son crâne se comptent jusqu'à 5 excroissances qui à la même manière que des oreilles d'elfe bougent en fonction de l'expression faciale de l'adolescente. Ses yeux son dorés, ils reflètent parfaitement la lumière donnant l'impression de brillance comme de véritable pièces d'or. Son adorable nez, quant à lui, est légèrement retroussé. Ses belles lèvres, ni trop fines ni trop épaisses, lui donnent le don d'un magnifique sourire.

Plusieurs parties de son corps sont recouvertes de marques dessinant parfois des formes assez particulières capable de changer de couleur, comme ses mains, bleues et violettes, ou encore ses pieds d'un vert qui se dégrade jusqu'à une couleur plus sombre aux bout de ses orteils, ou bien ses cuisses, son cou, son front, ses joues, ses épaules jusqu'au milieu de ses bras... Bref, de nombreux endroits pour un véritable défilé de couleurs rafraichissantes. Les plus belles marques que vous pouvez trouver sur son corps étaient sur son dos. Elles dessinaient une magnifique créature ailée. Nous y reviendrons tout à l'heure, à son dos.
Sa poitrine est assez épaisse pour rentrer dans un bonnet B. Une queue de lézard pend juste au-dessus de son derrière de fière allure. Cette dernière se balance de droite à gauche aidant Nami à garder son équilibre.

Décrite comme ça, elle semble sortir d'un véritable conte de fée ! C'est car nous n'avons pas encore parlé des innombrables cicatrices qui déforment la chair de son dos. Elle a un dos similaire à celui d'un criminel qui a passé de rudes années en prison. Les magnifiques marques qu'elle avait, dont elle se ventait, elles sont ruinées, elles ne représentent plus rien qu'un mauvais souvenir. Un très mauvais souvenir

Mental : Nami est une fille particulièrement respectueuse, gentille et sociable avec n'importe qui. C'est ce genre de fille à l'air fragile qui en vérité est capable de faire baisser la tête à la plus grande des brutes du coin ou au groupe de garces le plus populaire de l'école. Beaucoup l'aiment bien, peu la détestent, et ceux qui la détestent préfèrent l'éviter plus qu'autre chose. Certaines rumeurs racontent qu'elle est la fille d'un ex-Yakuza assez populaire, mais... Ce ne sont que des rumeurs. Si elle inspire la peur et le respect chez certains, c'est grâce à ses propres capacités naturelles plus qu'à de sombres légendes.

Si elle est particulièrement sociable, elle aime souvent jouer aux loups solitaires et rester seule dans son coin à s'occuper de ses affaires. Lorsqu'elle a du temps libre, elle est soit sur son téléphone, soit dans une cuisine à s'entraîner à la préparation de repas divers et variés, soit derrière un bar à s'entraîner au shaker. Elle est aussi particulièrement douée au dessin, il n'est pas rare de la retrouver tête baissée sur une feuille avec un crayon.

Dernière note : Nami...
-Adore : les peluches ; la nourriture épicée ; dessiner des dragons
-Aime : collectionner les bouteilles d'alcool ; les jeux vidéos en tout genre
-N'aime pas : les légumes cuits à la vapeur ; le rap vulgaire ; les vêtements flottants ; le manque de respect
-Déteste : qu'on lui tire sur les excroissances derrière sa tête ; qu'on lui tire sur sa queue
Histoire
La partie de ma vie moins intéressante mais toujours nécessaire à mon histoire :

Chaque histoire à son vilain...
L'année scolaire venait de se terminer, j'avais des vacances de 3 semaines, et dans quelques mois je fêtais mon anniversaire, celui de mes 13 ans. Je n'avais rien prévu de très important à part continuer d'assister mon père dans son travail.

Un matin, le premier de la semaine, Je me trouvais dans la cuisine avec mon père. A ces heures-ci, nous n'attendions que peu de clients, alors tout était calme. Très calme. Mon père en profitait surtout pour affiner ce qu'il m'avait déjà apprit. Si il m'avait apprit quel couteau utiliser pour telle ou telle viande, il m'expliquait désormais pourquoi, il me faisait essayer de découper une même viande avec différents couteaux, puis il me demandait lequel je préférais, puis il m'expliquait tout à propos de la viande, et des techniques pour la couper efficacement avec le couteau adéquat. De très bons conseils, pour sûr.

Notre leçon fut interrompue par le bruit de portes qui s'ouvraient et le son de la cloche de l'entrée qui sonnait. Un client, nous pensions. Alors mon père me laissait avec mes couteaux et ma viande pour accueillir le nouveau venu pendant que je m'entraînais à couper des tranches de bonne taille. Une minute... Deux minutes... Mon père ne revenait pas. En fait, je l'entendais brièvement parler à voix basse avec son client. Rien de très habituel. Curieuse, je quittais ma table de travail puis la cuisine pour me rendre dans la salle principale.

Je voyais mon père, debout, face à face avec un homme en costar rouge. Je l'avais déjà vu discuter avec des gens avec cette dégaine, comme mon oncle par exemple qui lui aussi porte habituellement un costar rouge, mais lui... C'était tout autre chose. Non seulement, c'était la première fois que je le voyais ici, mais de plus, il y avait quelque chose à propos de son aura... Quelque chose de dangereux. Il tourna son regard vers moi, et mon père le suivit du regard, se retournant à son tour vers moi.

Ryū : "Nami, retourne dans la cu-"

??? : "Attends attends. Qui est ce charmant petit reptile ? Je croyais que tu travaillais seul ici, frérot..." Dit-il le sourire aux lèvres.

Soupirant, mon père se retournait vers l'homme en costar. Il fronçait les sourcils. A voir mon père avec une telle expression sur son visage, je savais très bien que quelque chose n'allait pas.

Ryū : "Une simple stagiaire. Tu t'intéresses à la vie de simple civils maintenant, Kaïto ?"



Kaïto : "Héhéh...! J'y crois pas... TE FOUS PAS DE MOI, RYŪ !"

L'homme en costar envoyait un grand coup de pied dans l'une de nos table, l'envoyant voler contre un mur avant de s'éclater au sol. En temps normal, une personne se serait éclaté la jambe à faire une chose pareille avec tant de force, mais lui...! Il ne s'agissait pas de l'effet d'un quelconque alter, mais d'expérience. Je pouvais le sentir, il était habitué à mettre des coup de pieds comme ça. L'action me fit légèrement sursauter, mais je restais bien figée sur place.

Kaïto : "A quel point est-ce que tu veux essayer de nous la mettre, heh ?! A quel point tu vas continuer de t'enterrer comme ça ?! Espèce d'ingrat ! Ca fait beaucoup de secrets bien gardés de ta famille, tu trouves pas ça suspect ?!"

Mon père n'avait pas bougé d'un poil. Il avait simplement regarder la table voler, dans un calme impressionnant, avant de reporter son regard sur celui de ce Kaïto. Ce dernier se mit à marcher autour de mon père. C'est quoi cette histoire de secrets ? Et encore une fois, c'est qui ce type ?!

Ryū : "Je te l'ai déjà dit. Je n'ai rien à voir avec cette histoire. Je suis un civil maintenant."

Kaïto : "Tss, un civil..."

L'homme énervé grogna à cette réponse avant de mettre un coup de poing dans le visage de mon père qui le fit reculer de deux pas. J'avais déjà vu des gens essayer de lever la main sur lui des soirs où on essayait de faire un peu de grabuge pendant qu'il tenait le bar, ou juste devant le bâtiment. C'était la première fois que je le voyais se laisser faire ! Ce type venait de lui mettre un coup de poing, et il ne répondait pas...! Il se redressait, se replaçait devant lui, et c'était tout ! Le type en costar se remettait à tourner autour de lui.

Kaïto : "Frérot... Sérieusemeeeent ! Toi, un civil ? Habilles-toi comme tu veux, j'y croirais jamais ! Et puis... Tu sais que tu peux tout me dire ! Je saurais comprendre. Alors, c'est quoi ? Le clan te réclame trop d'argent, c'est ça ? Tu as du mal à tenir ton restaurant ? Quelqu'un te cherche des noises ? Tu sais, t'as pas à avoir honte de nous demander de l'aide, de nous parler... Enfin, je veux dire... C'aurait été vachement moins problématique que de chercher à te foutre de notre gueule !"

Et il remettait ça, un autre coup de poing dans le visage de mon père qui encaisse toujours sans répondre. Une histoire de clan... Qu'est-ce qu'il se passe...?! N'ayant aucun contrôle sur mon alter, je pouvais observer mes marques et mes cheveux devenir légèrement rouge. De la colère, de la peur... D'un côté, mon corps m'ordonnait de sauter à la gorge de ce Kaïto, de l'autre, la peur, ou mon bon sens me retenait.

Kaïto : "Alors, on fait quoi ? Je t'enfonce le crâne dans le mur jusqu'à ce que tu me parle ? Heh ? ... Oh, je viens de comprendre...! T'es juste pas d'humeur ! Ah-aaaaaah ! C'est vrai que t'es du genre ronchon frérot ! Alors ça alors..." Le salaud se mit à s'approcher de moi. Rapidement, il m'attrape par le bras, me rapproche de lui, et passe son bras par dessus mes épaules sans que je ne puisse me dégager, comme si j'étais sa pote contre mon gré. "Peut-être devrais-je faire inviter notre ravissante petite "stagiaire"-chan à notre sympathique conversation ? Heh ? Regarde la devenir toute rouge ! Elle me rappelle ta gonzesse...!"

Mon père ne fit toujours aucun mouvement agressif si ce n'est que son légendaire froncement de sourcils, mais il se montrait déjà bien plus réactif. Si il ne lui avait pas encore arraché le visage après avoir posé une main sur moi, c'est qu'il devait y avoir un très bonne raison qui m'était encore totalement inconnue ! Il se tourna simplement vers Kaïto, il semblait avoir prit une décision dans sa tête.


Ryū : "Kaïto. Il était normal de ne pas crier le nom de ma fille sur tout les toits pour annoncer son existence, mais saches je ne l'ai pas caché non plus. J'ai fait en sorte qu'elle grandisse le plus loin possible de toute ces histoires pour la protéger de ce qui est en train d'arriver. Il s'agit de la raison même de ce pourquoi j'ai décidé de quitter définitivement le clan il y a 7 ans. Au vu de ton comportement, j'ai bien l'impression que tu as reçu carte blanche pour venir avoir ta petite "conversation" avec moi, je ne suis pas encore sûr de comprendre pourquoi. Cependant... Cette affaire, c'est entre toi et moi. Si tu abimes ma fille d'une quelconque façon..."

Je pouvais entendre le salaud en costar sourire à côté de moi avant d'interrompre mon père.

Kaïto : "Allons Ryū, je sais que mes méthodes sont peu conventionnelles et le résultat est un peu aléatoire, maiiiiis... Tu sais que je n'ai pas le choix ! Peut-être que tu vas me parler avant que quelque chose de terrible n'arrive ? Ou... Peut-être que tu vas parler pendant que quelque chose de terrible arrive dans l'espoir de tout arrêter ? ... Ou encore... Peut-être que la gamine va parler ? Heh ? Moi je dis qu'on sait jamais, peut-être que je vais la foutre sur la chaise...! Ou l'attacher à un lit pour une interrogation en groupe ? Oh, je salive déjà à l'idée...! T'en dis quoi, RYŪ ?! T'ES SÛR QUE T'AS PAS ENVIE DE ME PARLER, FREROT ?!"

Mon père grognait face aux menaces. L'instant d'après, les portes du bâtiment s'ouvraient soudainement avec brutalité tandis que quatre homme en costar pénétraient la pièce. Un avec une batte de baseball usée, l'autre avec un taser, le suivant avec un canif et le dernier avec un katana.

Ryū : "Kaïto..."

Rapidement, les 4 hommes encerclaient mon père, l'empêchant de faire le moindre mouvement sans commencer un massacre.

Kaïto : "Bon, ça y est, jm'ennuie. Je te laisse t'amuser avec mes gars, moi je vais m'amuser avec cette charmante jeune fille, heheh ?!"

Sur ces mots, Kaïto m'attrapait par les cheveux avant de me lancer en arrière pour me faire atterrir dans le sol de la cuisine. De son côté, mon père n'avait pas l'intention de me laisser en danger comme ça. Je l'entendais rugir de rage en commençant à se battre. Je ne le voyais plus, mais je devinais que c'était très brutal au vu des cris qui parvenaient jusqu'à mes oreilles.

Me relevant aussi rapidement que possible avant qu'il ne m'attrape de nouveau, j'utilisais une poêle à portée de main pour la lui écraser sur le côté de son visage avec assez de force pour briser l'objet sur le coup. Si il croiyait que j'allais sagement me laisser faire...!

Aussi rouge que possible, j'envoyais maintenant mon poing au beau milieu de son visage. Qui qu'il soit, il allait regretter d'être venu nous rendre visite !

Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Sasaki12

...

...

A quoi vous attendiez-vous ? A quoi m'attendais-je ? Une pauvre gamine de 13 ans qui ne s'est jamais vraiment battue de sa vie contre un adulte, un Yakuza par dessus le marché ? Non, il n'y a pas eu de combat. L'homme avait encaissé mon coup de poing sans subir le moindre dégât avant de m'attraper par la tête et de me l'écraser par terre, me faisant perdre conscience sur le coup. Ca n'avait duré que moins d'une seconde. Vous pouvez couper la musique.

Quand je rouvrais les yeux, tout était trouble. J'étais encore pratiquement inconsciente. Je me trouvais maintenant dehors, on me traînait, puis je m'évanouissais une nouvelle fois. Quand je revenais à moi pour la seconde fois, je ne voyais plus rien. Mon corps était encore secoué par le choc de mon crâne contre le sol, alors rapidement, sans avoir le temps de poser la moindre question, je repartais encore une fois dans le monde des rêves.

...
...

...  ...

...   ...   ...

Retour à la vie...
Enfin, après toute cette histoire, je suis de retour chez moi. Hier soir est la première nuit que j'ai passé dans mon lit depuis une éternité. J'avais un peu peur d'être laissée toute seule chez moi, mais finalement, ça s'est pas si mal passé. Ce matin, je retrouve une routine que je pensais avoir oublié. Je me retrouvée tirée du lit par mon réveil à 8h pour aller prendre mon petit déjeuné. Un bol de lait chocolaté, deux tranches de pain de mie grillées avec de la confiture au goût variant selon mon humeur, et un verre de jus d'orange pour couronner le tout. Suite à ça, direction la salle de bain pour sortir de mon pyjama, prendre une douche, m'habiller, et me laver les dents. Je m'arrête devant le miroir pour jeter un œil à la tête que je tire.

...

Rien de glorieux. Je n'ai pas encore récupéré de ces deux dernières années. Mes joues sont encore creusées. Je suis pâle comme un linge. J'ai des cernes dignes de celles d'une streameuse en live 24h/7j. Heureusement, ma dentition est restée totalement clean. Je suis assez maigre de base, mais maintenant mon corps est à la limite de l'anorexie. Je me retourne pour jeter un coup d'œil à mon dos.

...
...
...

Quelques spasmes me font revenir à la réalité dans un grand soupir de panique. J'en ai presque oublié de respirer ! Rien que me perdre un instant dans mes pensées est devenu dangereux...! Il faut... Il faut que je reste concentrée, que je fasse quelque chose. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, mais si je reste sur mon lit à ne rien faire... Ce serait du suicide.

Je décide de descendre au rez-de-chaussée. Normalement, à cette heure là, mon père tient cet endroit en guise de restaurant jusqu'à 18h. Il n'est pas là. Il sera absent pendant un moment de toute manière. Il faut que je fasse quelque chose... ... ... Et bien... Ce n'est pas mon père qui va m'empêcher d'apprendre à tenir un bar maintenant, si ? Alors, je me place derrière le bar. Voilà. Maintenant que faire ? Ca fait quoi un barman ? Ou un barmaid, dans mon cas ? J'ai vu mon père se trouver à cet endroit exact des centaines et des centaines de fois, mais... Rien ne me vient.

Avant que je ne puisse me décider sur que faire exactement, j'entends un bruit familier. Celui des portes d'entrée qui s'ouvrent et de la petite cloche qui annonce l'arrivée de quelqu'un. J'avais fermé l'endroit à clé. Heureusement, depuis ma position derrière le bar, je pouvais directement voir faisait son arrivée. Il s'agissait de mon oncle.

Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Sasaki15


Yuri : "Yosh, Nami ! Ca va ?"

Je le salue en retour, lui répondant que je vais bien. Il marche jusque devant le bar, tire un siège et s'assoit devant moi. Il prit sa petite dizaine de seconde pour jeter un coup d'œil autour de lui.

Yuri : "Te voir derrière cette table me rappelle que ça fait des lustres que j'ai pas mis le pied dans un bar ou dans un restau'."

Nami : "Désolée de te décevoir, mais l'endroit ne va pas rouvrir avant un moment, trop jeune pour le tenir toute seule."

Yuri : "Mh ? Pourquoi tu t'es mise ici alors ?"

Nami : "Oh... C'est juste qu'avant j'ai toujours voulu travailler ici avec mon père. Mais maintenant que je suis là, je me rends compte que malgré tout le temps que j'ai passé à l'observer, je n'ai aucune idée de comment ça marche. Il m'a juste montré comment me débrouiller pour le restaurant la journée, pas pour le bar la nuit. Malheureusement, puisque j'ai l'intention de reprendre l'école, je n'aurais jamais l'occasion de relancer le restaurant. Je songeais juste à relancer le bar le soir."

Yuri : "Je vois. Tu sais ce que c'est un shaker ? Tu sais comment t'en servir ? Un strainer ? Un jigger ? Tu sais quelle cuiller utiliser quand tu en as besoin ?"

Nami : "Oui, non, non, non, et... Non."

Mon oncle rigole sur le coup.

Yuri : "Arf, effectivement tu aurais de la route à faire ! J'ai jamais mis le pied derrière un bar moi-même, mais j'ai assez traîné ici et là pour savoir exactement comment ça marche. Puis, si Ryū s'en est sorti, alors il n'y a pas de raison que toi ou moi ne puissions pas y arriver non plus !"

Je réponds d'un simple sourire en contemplant les divers outils derrière le bar. C'est vrai que les regarder et savoir s'en servir sont deux choses très différentes... J'espère vite trouver le temps d'apprendre. Mon oncle se lève pour faire le tour de la table. Une fois à côté de moi, il réunit plusieurs choses, outils et liquides.

Yuri : "Le Paradise. On le fait avec du jus d'orange, de liqueur d'abricots en l'occurrence le duende, et du gin. Je sais qu'il se fait au shaker, je n'ai jamais vu qui que ce soit le faire autrement. Tu commences par rafraichir le verre à cocktail en mettant quelques glaçons dedans, et de même pour le shaker. Ensuite, on commence avec 1cl de jus d'orange. Puis, 2cl de liqueur d'abricot. 4cl de Gin. On retire les glaçons du verre une fois rafraichi et on vérifie bien qu'il n'y a pas d'eau dans le shaker à cause des glaçons. Une fois que tout ça c'est fait, il ne reste plus qu'à shake shake shake !! Mon oncle secouait le shaker en se mettant un peu en scène comme il sait si bien le faire, m'obligeant à pouffer de rire. Une fois terminé, il verse le contenu du shaker dans le verre à cocktail. "Un Paradise !"

Nami : "Tu es sûr que tu n'as jamais mis le pied derrière un bar ?"

Yuri : "Certain. Je crois que ça veut même dire que j'ai trop de temps libre...! Tu saurais faire ce que je viens de faire ?"

Souriante, je réunis ce que venait d'utiliser mon oncle pour réaliser son cocktail. J'ai bien l'intention d'essayer. Pendant que je fais travailler mes mains, mon oncle continue la conversation.

Yuri : "Tu disais vouloir reprendre l'école ?"

Nami : "Ah, oui. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller au lycée ma scolarité, et j'imagine que mon père préférerait que ça soit fait."

Il hoche légèrement la tête.

Yuri : "Tu as une idée de quelle filière t'intéresse ?" Dit-il en commençant à déguster sa boisson.

Si j'ai une idée ? Oui. Une grande idée.

Nami : "Filière pro'. Direction le métier d'héroïne."

Ces mots lui firent exploser sa bouche et tout son contenu giclait sur la table. Il se jette rapidement sur une serviette à portée de main pour s'essuyer la bouche, puis le bar après avoir posé son verre.

Yuri : "Sérieusement ?! T-tu veux faire ça ? Tu veux devenir une héroïne pro' ?! C'est... C'est quand même pas...!"

Nami : "En partie."

Yuri : "En partie ?! Tu sais quand même que les héros ne peuvent pas mettre leur vengeance personnelle avant tout autre chose, non ? De plus, rien ne te dit qu'en suivant ce chemin, tu deviendras assez forte pour-"

Nami : "Tonton. J'ai dis en partie. Relax."

Mon calme semble surprendre mon oncle, lui arrachant un "heh" des lèvres.

Nami : "J'ai réfléchi plus que ça. Je ne vais pas bêtement courir après des Yakuzas. Ca serait juste stupide, on retrouverait vite mon cadavre dans la rivière la plus proche. Je veux suivre ce cursus pour plusieurs raisons. Je ne vais pas bien, tu le vois bien. J'ai l'allure d'un cure-dents en verre, et si ma santé mentale a l'air assez stable actuellement, tout peut changer d'une seconde à l'autre et ça aussi tu le sais très bien, bordel, j'avais des spasmes en me regardant dans le miroir tout à l'heure. Je trouverais de l'aide là bas, pour retrouver la forme. Et si les choses devienne trop stressantes ou trop difficiles, j'aurais toujours la maison pour récupérer ! Après tout, on manque pas de choses sympa à faire ici, pas vrai ? Et puis... C'est même pas dit que j'arrive à rejoindre cette filière !"

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je lève les yeux du cocktail que j'étais en train de préparer pour regarder tout l'intérieur de la pièce. Ouaip. Mon vieux rêve...

Mon regard revient à la boisson alors que je sens une une pression sur le dessus de l'une de mes mains.

Yuri : "... Hep, tu veux pas que la boisson se réchauffe."

... C'est vrai. Il ne me reste plus qu'à secouer le tout à l'intérieur du shaker. Une fois fait, je verse le cocktail dans son verre, et je le passe à mon oncle. Ce dernier qui n'a pas eu l'occasion de finir son précédent verre n'attend pas pour goûter.

Yuri : "... Trop de jus d'orange, tu es allée trop vite. Je crois bien que tu l'as trop secoué aussi. Un bon début, en soit. Hmph, au moins si tu te casses la gueule sur le chemin de l'héroïne professionnelle, tu pourras toujours bosser ici."

Nami : "J'espère avoir le temps de venir ici quand bien même j'arrive jusque là."

Yuri : "Du temps ? Tu rêves petite donzelle ! Tu vas passer ton temps à aider des abrutis qui se sont coincés la queue dans leur braguette ou des foutus gosses qui ont été assez cons pour se coincer dans une poubelle !" Dit-il en riant.

Nami : "Pff, ouais, ou en train de sauver un gros débile complètement ivre qui se plante sur la route avec la voiture de son frère !"

Yuri : "Qui t'as...?! Ryū... Salaud !"

Sur ces mots, mon oncle et moi explosions de rire. Puis soudainement je me mettais fondre en larme. Pour la première fois en deux ans, de la joie pure et simple. Ca faisait si longtemps que je ne m'étais pas vu prendre de si belles couleurs. Il me prend dans ses bras, toujours beaucoup trop souriant.

Yuri : "Aller aller. T'as intérêt de chialer tout ce que t'as maintenant. Que j'te revois plus craquer comme ça à l'avenir ! T'es en train de ruiner mon beau costar...!"

Je rigole sur le coup. Il a raison, à l'avenir, je n'aurais pratiquement plus d'occasion pour me laisser aller comme ça.

Nami : "Je te jure que...! Si je retrouve ces types, i-il vont payer pour ce qu'ils ont fait à papa ! Je vais les...!"

Yuri : "Et si ce jour vient, je te jure que tu ne seras pas seule sur ce coup là." Sa voix était soudainement bien plus grave, beaucoup plus sérieuse. Puis, elle revenait à la normale.

Après une bonne dizaine de secondes, il me lâche pour pouvoir me mettre sa serviette pleine de Paradis en plein visage pour essayer mes larmes.

Yuri : "Aller, faut que j'y aille. Pas beaucoup de temps aujourd'hui ! Je file rendre visite à ton père vite fait, puis j'irais m'occuper de deux-trois petites affaires. Je repasse ce soir, d'accord ? On s'occupera de ton inscription au lycée, on va voir comment ça se passe à ce stade de l'année. Oh, et...

Je finis d'essayer mon visage avec la partie sèche de la serviette qu'il m'avait passé.

Nami : "Ouaip. Pas de soucis. A ce soir !"

Yuri : "Et que ça shake !! Je veux un Bora Bora parfait pour ce soir ! On va faire tourner cet endroit toi et moi alors autant que tu ne fasses pas office de poids mort !"

Bora Bora ? The fuck is this ?






-Il y a deux ans, Nami avait été kidnappée et enfermée dans une petite salle par un groupe de yakuzas. Pendant ces deux années, elle sera torturée sans pitié par les membres de ce groupe qui, grâce à quelques magouilles, parviennent à s'en tirer malgré l'implication d'une civile dans leur affaire. Leur objectif était d'attirer le père de Nami, Ryū, pour le capturer à son tour, ce dernier faisant parti malgré lui d'une histoire bien plus grande encore. Ryū, avec l'aide de plusieurs amis, finit par réussir à sauver sa fille, mais sombre malheureusement dans le coma à cause de ses blessures. Nami est encore étrangère à l'origine de toute cette histoire mais compte bien s'en mêler une fois qu'elle sera devenue une héroïne professionnelle. Cette histoire ne fait que commencer.-
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
"L'une des plus belles choses chez l'être humain. Quelque chose qui ne peut pas être décrit avec des mots, mais avec des couleurs et des émotions."
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
"Celle qui récupère tout les civils en danger et les mets en sécurité. Secondairement, celle qui appréhende le méchant après lui avoir fait une prise de catch digne de ce nom."
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
"En temps normal, une très bonne étudiante. Concentrée en cours, sociable, respectueuse. J'ai beaucoup de problèmes ces derniers temps, je ne demanderais que l'indulgence et l'aide de mes professeurs en cas de soucis. Bien entendu, je ne me servirais pas de mes problèmes en guise d'alibi pour un quelconque relâchement. Je suis déterminée à faire de mon mieux pour atteindre mes objectifs."
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
"Je n'aurais jamais pu rêver d'un meilleur alter. Il s'agit de la combativité de mon père combiné à de la beauté de ma mère. J'en suis très fière et j'ai honte de l'avoir délaissé durant toute ces années. Je veux apprendre à mieux le maîtriser pour rendre ma famille fière de moi et pour me rendre utile auprès des autres."
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
"Le civil reste ma priorité a tout prix. Mon travail est de sauver avant tout autre chose. Si plus tard le criminel vient à faire plus de victimes, j'en prendrais l'entière responsabilité. Dans tout les cas, il m'aurait été impossible de délaisser la vie du premier civil rien que pour en sauver plus. Sa vie a de la valeur, elle mérite d'être sauvé comme n'importe qu'elle autre ! Si il y a d'autres victimes, c'est que je n'étais tout simplement pas assez forte et pas assez efficace, ces morts resteront sur ma conscience, elles me feront me souvenir que je dois à tout prix devenir plus forte pour éviter qu'une telle chose ne se reproduise."
Derrière l'écran
Pseudo : TheFluffiestSoul (Fluffy pour les intimes) ou appelez-moi par le nom de mon perso !
Âge : 20 piges et une dentition parfaite !
Comment as-tu découvert le forum ? : Les top-sites
Ton personnage préféré dans MHA ? : Encore trop tôt pour me décider, y'a "préféré" et "préféré" si vous voyez ce que j'veux dire
Autre chose à dire ? : WHOOP WHOOP
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Sep - 11:12
Heyo ! Pardon pour le double post, c'est pour annoncer que ma fiche est enfin terminée !
Notez juste avant toute chose que je ne suis pas encore très au point avec l'univers de MHA !
(J'ai à peine commencé l'animé, j'en ai beaucoup entendu parler plus qu'autre chose.)
Si il y a un soucis avec l'alter de mon perso ou quoi que ce soit dans le genre hésitez pas à me bombarder, il faut bien que les choses soient faites correctement !

Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Em_neeko_rainbow_inventory.botcarry
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Sep - 11:31
Hey, comme tu l'as dit dans ton poste juste au-dessus, je suis là pour pointer les zones d'ombres de ta présentation pour que tout soit bien fait correctement. ^^

Déjà bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Donc voilà, je reviens vers toi avant la validation, car il y a plusieurs points dans ton histoire. Déjà sur le forum, il y a quatre écoles, pas juste Yuei. Et ce n'est pas au choix de l'élève, mais à l'inverse celui de l'école qui recrutent qui ils veulent. Ce sont les agences/écoles qui choisissent leurs éléments ( donc nous le staff en fonction de plusieurs critères, en fonction de chaque élément de la présentation proposé). Voilà, déjà il y a ça :)

Ensuite, je suis d'accord y a l'enlèvement et la détention, tout ça, mais il faut voir le cursus héroïque comme un bac pro. C'est une filière de lycée donc les élèvent la commencent à 15 ans et la termine globalement à 18 ans, alors autant ça serait possible de passer un examen tel que le bac en candidat libre hors parcours classique, autant la filière héroïque, il faut avoir suivi les cours de chacune des années, car chaque année offre des enseignements différents en plus du fait que chaque école offre des cours diffèrent les uns des autres.

Voilà voilà mise à part l'âge où tu comptes intégrer l'école et le choix de l'école qui n'appartient plus à l'étudiant eh bien tout les reste est ok, notamment l'alter qui n'en pose aucun ! Donc voilà, je te laisse faire les modifications et revenir vers nous ! Bisous enjoy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Sep - 2:50
Hello there ! Merci du retour !

Concernant les écoles, je suis bien au courant qu'il y en a 4 mais je ne savais pas du tout que ce n'était pas à l'élève (au joueur/a la joueuse) de choisir l'école, je vais changer ça ! Je vais juste remplacer la partie ou Nami parle de rejoindre un lycée héroïque et dire "ouais j'vais partir pour une filière pro type héroïque" ou un truc du genre, si ça va comme ça !

Concernant l'âge, déjà je croyais que les élèvent commençaient le lycée à 16 ans :')
Ou alors google m'a menti, ou alors je ne sais pas lire, my bad !
L'objectif était de faire entrer Nami au lycée avec quelques années de décalage par rapport aux autres élèves, histoire d'avoir une élève plus vieille que les autres de sa classe. Je sais pas si c'est une chose qui se fait au japon/dans l'univers de MHA comme le redoublement en France ou quelque chose de ce genre.
Si ce n'est pas possible, je vais modifier son âge et je m'arrangerais pour le métier de barmaid (je vois mal une gamine de 15 ans faire ce job), me servir de son oncle en pnj qui tienne l'endroit à la place de mon personnage histoire que ce soit une activité pour elle plutôt qu'un taff.

Sur ce, je m'attaque à tout ça dès que possible !

Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Oui10
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 3 Oct - 11:23
Heyo again !
Milles excuses pour l'attente mais c'est fait !

-J'ai réglé l'âge de Nami et toute les parties dans la fiche concernant ce détail

-J'ai modifié son souhait pour le lycée, désormais elle ne choisit plus le lycée qu'elle veut rejoindre

-Je me suis aussi chargé de changer quelques lignes (quelques mots) pour faire en sorte que ce ne soit pas qu'une gamine de 15 ans qui s'occupe d'un bar à elle toute seule, elle sera accompagnée d'un adulte pour ça pour éviter toute étrange incohérence (si ça dérange avec cet âge là, je retirerais le métier, aucun soucis pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 4 Oct - 8:05
Encore une fois bienvenue et merci d'avoir opéré tout les changements vu plus haut ça montre ton implication et ton écoute ! :3

Pauvre petite Nami, j'espère qu'elle trouvera une once de bonheur dans la suite de son aventure et qu'elle se fera plein d'amis qui viendront la soutenir et fêter plein de belles choses avec elle dans le bar de son père.

J'suis triste tu vas avoir peur de mon perso et m'en vouloir car je suis un Yakuza mais on est pas tous méchant. Au moins tu as montrer une des facette de ce monde qu'il est vrai est bien difficile à quitter. Du moins pas sans casse. J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Ton pouvoir est classé rang 3

D'ailleurs si tu veux rejoindre le discord du forum n'hésite pas les membres sont tous doux et t'accueilleront avec plaisir. ( mais c'est en rien une obligation, donc te mets pas de pression :3)

Aussi, si tu as un alter ego ( un nom d'héroïne ou que tu t'en trouve un au cours d'un rp n'hésite pas à me contacté moi ou un membre du staff o/ On mettra ça à jour dans notre bottin !)

Oublie pas de faire ton journal maintenant que tu es ...

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, IZOU. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Nami,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Daiki. En effet, en raison de Ta douceur, ta passion et ton alter, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 110 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang D  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Izou Nami - Why am I still here ? (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées