Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Douce nuit [Tanaka Ryoma]

Aller en bas 
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Douce nuit [Tanaka Ryoma] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 20:14

Tanaka Ryôma

Prénom : Ryôma
Nom : Tanaka
Surnom : Le cyclope
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Pansexuelle
Occupation : Vilain
Métier : Yakuza
Feat : Lord Boros – One punch man
Alter
Gargantua Reducto
Ryôma a la sympathique capacité de pouvoir réduire la taille de tout ce qu’il touche au contact de sa peau. Une camion bloque la route ? Pas de soucis, il n’aura qu’à le toucher pour avoir un nouveau jouet au creux de sa main, parfaite représentation de ce qu’il a touché. Prenez garde maintenant aux modèle réduit.
Limitations, faiblesses, contraintes...
Malheureusement, l’utilisation de son pouvoir le rétréci lui aussi inévitablement. Réduisant sa taille à mesure qu’il utilise son pouvoir. Plus il utilise son énergie et son pouvoir, plus il rapetisse et par conséquence  moins il a de forces. Au bout du bout, lorsqu’il passe sa limite il devient aussi petit qu’un mulot pouvant se ranger dans une poche. Un petit animal chibi tout mignon sans puissance dont la seule option est la fuite.
Description
Coucou les amis, c’est moi Hyori en direct de Heaven Tv… Enfin, je crois ! Mais assez parler de moi, parlons plutôt de mon amoureux… Enfin, je veux dire de mon e… Enfin Ryôma !

Vous saviez qu’il était une des stars des Yomiuri Giants ? Le lanceur phare de l’équipe de base-ball ! Si si, ce n’était pas non plus n’importe qui, quand on c’est rencontré. Il était si imposant du haut de son mètre quatre-vingt-dix, olala, je m’en souviens encore, il faisait presque peur, un vrai géant ! Mais un géant au cœur d’or ! Il peut paraître méchant au premier abord, effrayant, mais son sourire est la plus belle chose que j’ai vu dans le monde ! (Un vrai rayon de soleil hihihi !) Et il est doux, enfin pas que physiquement, je veux dire (Même si j’avoue qu’il est aussi doux et réconfortant qu’une peluche !<3). Ce que je voulais dire, c’est que c’est à l’inverse de l’image qu’il dégage, une homme calme, posé, aimant.

Cette qualité est sûrement aussi son plus grand défaut. Je veux pas dire qu’être gentil et aimant est un défaut, ça non ! Mais je sais que le monde se joue bien des gens gentils et naïfs qui voit le monde d’un œil joyeux. Mon Ryôma est naïf, il ne sait pas dire non et aime sans condition. Il est trop empathique pour voir les masques que les gens portent. Je le vois bien depuis ma mort. Ma famille, mes propres frères, profite de sa peine, de ma disparition, de tout ce pathos ambiant pour le faire baigner dans encore plus d’embrouille qu’avant. J’étais son bouclier en quelque sorte, mais maintenant brisé je ne lui suis plus d’aucune aide, et il se retrouve sans défense vulnérable. Je ne dirais pas que ma famille est mauvaise, juste qu’elle profite trop de lui, se dissimulant derrière lui pour ne pas se salir les mains ou se faire incriminer.

Je sais pourquoi il accepte son sort, je pense que j’aurais fait pareil si j’étais lui. Après tout il a vite était intégré à ma famille, quittant le monde sportif lors de la trahison. Il voulait vivre au plus prêt de moi, pour le temps qui nous restait à vivre si un nouvel incident de cette envergure était survenu. J’ai bien vu que son regard avait changé depuis l’annihilation de Kawasaki. Le pessimisme l’avait emporté, et il n’était heureux plus que dans mes bras. C’est pour ça que depuis il vous une loyauté sans faille à ma famille. C’est l’ultime lien qui le relie à moins. Je suis un peu triste de le voir ainsi s’accrocher au passé et ruiner son avenir.

Le voir d’ici me fait pourtant un bien fou, j’aimerais pouvoir redescendre pour le guider, même si ce n’étais plus avec ce corps, j’aimerais pouvoir à nouveau fixer son unique œil, capter son regard taquin et la vivacité de son iris, aussi verte qu’un gazon en plein printemps. Vous me comprendriez si vous croisiez son regard et ses petites oreilles pointu que j’adorais chatouiller et décorer de boucles aussi original les unes que les autres. Mais attention les filles, je vous garde à l’œil n’allait pas vous accrocher à son sourire charmeur, pas si vous ne voulez atteindre son cœur… Il est si brisé… Par ma faute… Je ne laisserais personne le piétiner ! Soyez patiente, laissez le guérir !
Histoire
Ce n’est pas une peluche que vous voyez là, perdu dans cette superbe machine Ufo catcher, bien que cette gamine déterminée, s’acharne sur la machine pour attraper ce jouet que la couleur rose à capturer dans sa rétine. C’était indiscutable. La petite avait flashé sur ce teint rosé, cet air angélique de petit chérubin endormi et cette crinière si fluffy. Mais je vous jure, elle fait erreur… Ce n’est pas une peluche, non ! Trônant, au milieu de ses semblables de tissu, Chibi Ryôma, roupillait calmement, pas même inquiété par le son mécanique de la pince qui l’effleurait le poussant d’un sens ou dans l’autre, balloté, bercé par cette symphonie douce à ses oreilles. Mais comment ? Comment un criminel a pu se retrouver là, confiner entre quatre mur dans une bien étrange prison onirique ? Hein, t’as quelque chose à dire Ryôma ?

Wow, tu vas arrêter de te foutre de moi, Narrateur Gaiden Sama, sinon je vais vite devoir me passer de toi ! Y’en a plein des comme toi dans ce p’tain d’monde, t’as cru ? D’abord, laisse cette pauvre gamine, elle a rien fait, je suis craquant, c’est tout, et puis les nanas ont toujours kiffé les bad boys elle commence juste un peu tôt…

C’est ça va, roule vers la sortie, la petite a bien fait de te cogner, même si ça a réveiller la bête. D’ailleurs en parlant de bêtises… T’en a fait une bonne en te redressant et en parlant devant la petite, maintenant elle a fuit, et qui sait, qui elle va rameuter. Sors de là imbécile va !

WOWOWOWOW ! Tu vas tout de suite redescendre Gaiden ! Vous les narrateurs, vous prenez trop la confiance… J’suis ta marionnette, ta bitch, ta poupée pour me contrôler et me parler ainsi ? T’as cru ? Tu sais très bien pourquoi je suis là d’abord, tu m’as vu gaspiller une fortune dans cette p’tain de machine pour cette peluche et t’es même pas venu m’aider ! « J’suis le narrateur, j’ai pas d’emprise sur ton monde ! Gnagnanga ! » Pas de bras pas de chocolat mon pote, t’as cru ? Tu pues !


Ainsi, nous avons retrouvé Ryôma, notre jeune hé…

Mais je suis un vilain maintenant ! T’as pas fait la transition dans ta petite tête ! Tu peux plus m’appeler héros, même de l’histoire… T’as cru ? Faut arrêter maintenant ! Je suis un Yakuza ! Et tu le sais très bien en plus, c’est exactement pour ça que je suis venu chercher cette peluche ! Tu le sais… Tu le sais…

Des larmes roulaient sur les joues de la peluche Yakuza qui parvint à quitter sa cage, sauvant de l’emprisonnement carnassier du jeu, une jeune peluche innocente. Quel homme je vous jure ! Il avait versé quelques larmes en fixant cette peluche, réveillant son esprit à la réalité de son acte. C’est vrai, ce passage pathétique n’avait rien de très drôle en réalité. Et le criminel, méconnaissable sous cette forme si petite et inoffensive, pus arpenter le quartier d’Asakusa en toute tranquillité. Remontant la rivière Sumida, muet, on aurait dit une âme en guidant une autre vers le bon chemin, ce chemin vers l’autre monde, ce chemin vers la paix, ce chemin vers l’amour.


-Tu aurais adoré ce parc, j’en suis certain ! C’est pour ça que je t’ai amené ici. J’aurais tant voulu que tu sois là pour te promener avec moi le long de la rivière. J’aurais aimé voir ton sourire s’étirer devant le spectacle des cerisier, et le feu des artifice parsemant le ciel de milles couleurs… On aurait pu aller à l’aquarium… Tu me manques tellement…


Non ce n’est pas à la peluche que Ryôma parle et confie ses espérances et son amour pour ce lieu. On voyait au loin poindre parmi la végétation, temple bouddhiste Senso-ji. Mais tu ne monterais pas de suite allumer un cierge pour ton amour envolé, non d’abord, tu devais lui parler, passer du temps avec elle, assis sur le marbre froid de sa tombe. Sa silhouette courbée semblait avoir changé. On aurait dit qu’il était plus grand, plus imposant déjà que cette peluche déposée en cadeau parmi les fleurs, les cierges et quelques objets bénis du temple. C’est des heure durant que le criminel pouvait rester là, assis face à la mort, contemplant le passée, grandissant dans les ténèbres d’un amour disparu.

C’est bon tait toi, t’as vu ? Pas la peine de les faire pleurer et s’apitoyer sur mon sort ! Oui, je suis un yakuza, oui, j’ai rejoint la famille de mon amour perdu. Comment ça pouvait en être autrement ? Sa mémoire, sa famille, tout ça, c’était bien plus important que mon honneur, que la bienséance et le jugement de la société et la shogun. De toute façon être un héros n’a plus de sens à nos jours. Je suis désolé de vous décevoir, je ne suis qu’un homme, t’as vu ! Je ne peux combattre les ténèbres qui ont parasité la tête et le cœur des hommes. L’amour et l’héritage sont les seules choses qui comptent à mes yeux, donc désolés d’avance si je dois m’opposer à vous, ça n’a rien de personnelle, dites vous que je ne suis qu’un pantin qui a cessé de réfléchir avec sa tête, mais qui le fait avec son cœur… Un cœur traumatisé par une blessure béante. Mais un cœur qui bat fort pour surpasser l’oubli et le temps, t’as vu ?

Putain… T’es deep Ryôma, c’était mon boulot de faire pleurer dans les chaumières pas le tiens, regarde leurs têtes de dépressifs maintenant… Ils vont tous vouloir se noyer dans l’alcool ou le sommeil pour oublier ta longue tirade dépressive. Regarde, plus personne écoute et moi qui devait tout expliquer, ton parcours, pourquoi tu es là, à qui tu tiens compagnie… Y a plus personne, t’es content ? Ah bah bravo ! Clap, Calp !

Chut, laisse la parler ! Berce moi encore une fois… Hyori !
Derrière l'écran
Pseudo : Chokaipick
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : c’est-à-dire que…
Ton personnage préféré dans MHA ? : Mineta et Mirio
Autre chose à dire ? :Quelque chose à ajouter ? J’en mets deux je suis un fou, okay
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaede
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Hors Ligne
Douce nuit [Tanaka Ryoma] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaede
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 21:30
Je t'aime et ton alter pourra jamais réduire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Douce nuit [Tanaka Ryoma] Empty
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 20:43
Ayah jpp xDDDD

Ton perso est beaucoup trop drôle & je l’aime déjà. Je propose de jamais se faire la guerre malgré nos statuts & de s’aimer jusqu’à la fin des temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Douce nuit [Tanaka Ryoma] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 23 Aoû - 22:32
Non mais 😭

J'en ai déjà marre de ton perso en vrai 😭

C'est tellement un gros comic relief de la mort 😭 J'ai hâte de le voir en RP 😭

T'es beau, je t'aime <3

Je ne te souhaite pas la bienvenue, parce que je te l'ai dit il y a trois mois quand on a commencé à bosser le fo.

AMUSE-TOI !

N'oublie pas ton objet héroïque gratuit pour l'ouverture ! Et je classe ton alter en classe 2 :3

Tu es validé !

Vilain
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 260 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le rang C, un avis de recherche avec votre photo de 3 000 yens et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Douce nuit [Tanaka Ryoma] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [Tanaka Ryoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées