Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 La fatigue est un long combat de esprit [PV : Kaede ]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La fatigue est un long combat de esprit [PV : Kaede ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 8 Oct - 15:28
Shina & Kaede ... mots
La fatigue est un long combat de esprit
J'étais épuisé, je ne pouvais pas supporter le travail et les cours. Entre ces deux monde, je m'occupais de mon chien et de la nourriture. Tout cela m'épuisais physiquement, je n'arrivais plus à suivre. J'étais quelqu'un de très endurante, les rythmes aussi sportif ne me dérangeais pourtant pas mais je sais pas trop, depuis une semaines c'était de pire en pire. Le sommeil était moins réparateur et surtout je mangeais beaucoup moins, les repas se faisaient de plus en plus court, les cours était plus compliqué à suivre et mon train de vie était plus problématique, j'avais pensé à prendre quelque plus pour s'occuper de Ai de temps en temps pour m'aider mais rien ne pouvais m'aider réellement. J'avais besoin d'une pause, passé du temps autres que de travailler et les cours peut-être juste du temps avec des amis. Je marchais dans la rue, les yeux remplis de fatigue. Le dos n'était pas du tout droit, j'étais à demi-présente et je remarquais presque rien autours de moi. J'étais absente comme si j'étais un Zombie. Je ne savais même pas quel heure il était, j'avais fini les cours. Je devrais aller travailler où avais-je fini ma journée ? Je passais une main dans mes cheveux, je me sentais partir, tomber. Mes pieds ne me soutenaient plus du tout. Je m'arrêtais, si je faisais encore un pas, je ne saurais pas resté debout. Je regardais un petit banc et je m'assis dessus. Cherchant dans mon sac quelque chose quand quelqu'un vint vers moi. Je ne savais pas trop ce qu'elle me disais mais je lançais juste une phrase pour pas que les gens s'inquiète trop.

《 Tous va bien, juste la fatigue》


Je savais pas si cette personne me demandais si cela allais ou si elle voulais juste me demander son chemin mais j'avais beaucoup de mal à me concentrer avec toute cette fatigue mentale.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaede
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Hors Ligne
La fatigue est un long combat de esprit [PV : Kaede ] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaede
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Mer 21 Oct - 18:24
Nap time ?
Tu t'attendais à un après-midi calme. Sans péripéties. Ce quartier était calme, pourtant. Tu étais venue ici pour décompresser. Tu étais constamment en interaction, que ce soit à l'académie, ou pendant tes lives, face à ta communauté. Tu avais peu de temps pour toi, et on te disais sans cesse que tu en faisais trop, que tu devais te reposer, te vider la tête. Tête brûlée. Tu en avais sans doute besoin, ils avaient sans doute raison. Même si tu ne t'en convainquais pas. De toute façon, cette légère pause n'aura pas durée très longtemps. Tu aurais pu l'ignorer, mais ça ne te ressemblais pas. Pas du tout.

« Très bien, très bien. Allonge-toi, et reste avec moi, d'accord ? »

Légèrement paniquée, tu posais la tête de la demoiselle sur tes genoux. Rongée par une trop grande fatigue, exténuée, en manque flagrant d'énergie, la rouquine était sur le bord de perdre conscience. Ne pas réagir en la voyant tituber au loin aurait été d'une cruauté, et un manque de jugement de la part d'une future héroïne telle que toi. Tu n'avais pas hésité un seul instant, tu étais venue voir si elle allait bien.

« De l'eau. Il faut que tu t'hydrates un peu. »

Tu avais pris ta gourde dans ton sac à dos. Elle était à moitié remplie. Approchant la bouteille près de la jeune fille, tu l'incitais à prendre une gorgée. Tu n'étais pas dédaigneuse de toute façon.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu manques autant d'énergie ? Tu dois faire attention, heureusement que je passais dans les parages... Au fait, je m'appelle Kamiya Kaede. J'étudie à Zaisen, ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains. »

Tu comptais rester aux côtés de cette inconnue. Veiller sur elle, au moins jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Qu'elle puisse se remettre sur pattes. C'était la moindre des choses ; tu culpabiliserais de la laisser seule, alors qu'elle pouvait à tout moment faire un malaise. Si peu de personnes semblaient avoir le réflexe de réagir, mais toi tu étais là, et qu'elle le veuille ou non, tu allais rester là aussi longtemps que nécessaire. C'était plus fort que toi. Tu étais trop gentille, trop bienveillante - mais au moins, tu avais les qualités requises pour devenir une héroïne. D'ailleurs, tu te demandais qui elle était. Mais les questions personnelles pouvaient attendre. Peut-être ne viendraient-elles jamais, aussi. Inutile de la brusquer avec un interrogatoire, elle n'était pas en état de le subir. Ta curiosité personnelle n'était clairement pas une priorité pour le moment.

Au moins, vous aviez un point en commun. Vos chevelures étaient flamboyantes, bien que la sienne avait des teintes plus rouges. Elle te faisait un peu penser à ta soeur, à vrai dire. Était-ce l'une des raisons pour laquelle tu te sentais d'autant plus responsable d'elle actuellement ? Difficile à dire... Tu ne le savais pas toi-même. Kaori te manquait un peu. Tu n'avais pas l'occasion de la voir souvent, en ce moment, même si vous étiez dans la même école. Une seule année d'écart et vous étiez pourtant si éloignées. Triste réalité.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La fatigue est un long combat de esprit [PV : Kaede ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 22 Oct - 7:04
Shina & Kaede ... mots
La fatigue est un long combat de esprit
Je me sentais vraiment mal au point, je pensais à tout moment m'évanouir. Je cherchais quelque chose pour me rattraper quand cette jeune fille est arrivé, je ne remarquais que peux de détail mais déjà rien qu'elle arrivais à m'aider et à voir ma fatigue, cela faisait du bien. Tout ces gens autour de nous se foutais bien de ce qu'une gamine comme moi pouvais résister ou recevoir un coup de main. Je fis un léger sourire. Je couchais ma tête sur ses jambes afin de me reposer un peu, je perdais un peu la tête ou alors peut-être que la fatigue me jouais des tours ? Je ne saurais vous le dire, encore aujourd'hui, cela reste flou. Elle me donna un peu d'eau, que je buvais comme je peux, pas trop d'un coup mais juste assez. Boire trop vite n'était pas une très bonne idée. Quand elle me dit son nom et d'où elle venais, j'avais peu de force pour lui répondre. Le seule geste était de lui prendre la main comme ferais une amie qui avais besoin d'un soutien, je la serrais comme si plus rien n'était autours. Je ne saurais dire pourquoi mais des larmes commençais à couler tout seule. Je pleurais ? Oui mais pas à cause de ma fatigue physique mais plutôt de ma fatigue psychique. Je ne pouvais plus vraiment supporter tout ça, la pression des gens, la pression sur mes épaules, tout le monde attendais que je fasse mes preuves, entre le boulots, les cours et mes sentiments, je n'avais pas vraiment pensé à mieux me reposer. J'étais vraiment incapable de faire quoi que ce sois ces temps-ci, mis à part de m'occuper de moi. Pourquoi ? Car la date d'anniversaire de mon grand frère approchais et cela sera ma première année ou je ne pourrai pas le fêter. Bien qu'il m'avais traité comme une merde. Il était important et je ne pouvais l'effacer comme ça de ma vie.

《Je...je...su..suis..de..désolée..》


Avais-je dit en sanglotant, j'avais horreur de pleurer devant qui que ce sois mais, aujourd'hui, mes forces m'abandonnent tout comme ce masque de la fille forte que je montrais au monde, devant Kaede se trouvais la petite Shina qui avais peur pour son avenir et qui n'en pouvais plus réellement de toute cette solitude. Elle qui aurais tant voulu une vie simple et belle sans pression, sans devoir travailler comme une folle pour devenir une héroïne. Je me relevais au bout de quelque minutes toujours avec quelques larmes qui coulais.

《Je n'ai pas pour habitude que quelqu'un me vois dans cette état... Je me nomme Shina et je suis une étudiante à Yuei pour devenir une héroïne mais je suis bien loin du compte, vu que j'arrive déjà pas à m'occuper de moi correctement..》

J'avais tout lancé entre mes larmes et la fatigue, les yeux à demi-clos et rouges, j'essuyais mes larmes et ravalais ma salive. Et pris ma tête entre mes mains.

《Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur. Je crois que sans toi, je serais au sol》


Avais-je dis tout en se posant presque sur elle, j'étais morte de fatigue mais je ne pouvais dormir, juste fermer les yeux et me reposer un peu, cela serais idéale si elle pouvais rester quelque temps pour évité que qui que ce sois me vole mon sac ou quoi et, après tout, un peu de compagnie me ferais du bien, la solitude était lourd et surtout pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
La fatigue est un long combat de esprit [PV : Kaede ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue est un long combat de esprit [PV : Kaede ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives