Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina}

Aller en bas 
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 25 Jan - 7:54
Je me promenais dans la ville pour toujours en apprendre plus, être informée. Rien n'était mieux que de savoir tous les recoins des villes, les petites ruelles suspicieuses, les petits endroits suspects, tout était bon pour savoir où des vilains pouvaient échanger. Je n'étais pas une traqueuse, pas une Vendetta sur jambes, j'appliquai la justice quand il le fallait, quand la loi devait être appliquée.

Je n'étais pas une folle à aller partout, à être sur mes gardes au moindre bruit suspect, à la parole étrange ; non. Fumant mon kiseru, katana dans son étui à ma ceinture, un chapeau de paille mis, mon regard scruta involontairement les environs, près des bois. Et l'envie de boire un petit coup me vint...

Je n'étais pas alcoolique non plus, mais boire un petit verre de temps en temps, j'appréciais fortement. Sauf que ça n'allait pas être si facile... Près de la nature, un bar en vue, mais entre ce magasin et moi, deux personnes semblaient embêter quelqu'un, un jeune homme. Je soupirai en m'approchant.

« Vous devriez le laisser tranquille. »

Dis-je en soufflant ma fumée entre mes paroles, le kiseru toujours en bouche.

« Qu'est-ce qu'elle a celle-là ? »

Le jeune homme en profita pour courir dans un bar proche et se "plaindre", les deux allaient s'avancer mais je mis l'étui de mon katana devant eux.

« De l'autre côté. »

« Ça va, on faisait que s'amuser. »


J'avais bien compris qu'ils n'étaient pas amis et qu'ils ne le taquinaient pas, pas du tout. Je me disais aussi que c'était pour ça que leur "camarade" était rapidement parti dès qu'il pouvait.

Les deux qui étaient restés avaient moins de la vingtaine, et l'un osa sortir un poing américain pour me regarder dans un air de défi. Je soupirai longuement. Il prit de l'élan pour me frapper, je fis un pas sur le côté pour frapper son ventre avec le manche de mon arme rangée. Le deuxième eut un hoquet de surprise, le premier se plia.

Je les interrogeai du regard, surtout le premier ; mais les deux partirent vivement. Je soupirai de nouveau en prenant mon kiseru pour l'éteindre et le mettre à ma ceinture. Je me dirigeai alors vers le bar en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 26 Jan - 1:20
Shina & Kagura ... mots
Une étrange rencontre


Me voilà encore au boulot, ah, les cours avaient été très compliqué et puis il y avais tout autre chose, aujourd'hui, en cours, un des élèves avait réussi à me poussé à bout, mais commençons par le matin, je m'étais déjà levé en retard à cause de mon réveil et surtout le fait que je refusais de prendre des journées de congé, bien que Aki m'avais dit de me calmer niveau heure, il savais que j'avais besoin, je ne pouvais pas avec un mi-temps avoir une sommes d'argent suffisante pour payer mes frais de cours de héros et les factures. J'étais avec arriver 5 minutes de retard, morte de fatiguée donc les cours ne se sont pas très très bien passé, mon professeur m'avais fait la remarque, mais bon je ne lui avais pas dit la vrai raison, personne, sauf quelques professeurs, avait su pour ma situation. Je finis par réussir à tenir bon entre ma fatigue et les insultes de mes camarades de classes. Mais, alors que j'allais enfin prendre la route pour allez au bar prendre mon poste, un des élèves m'attendaient à la sortie des cours. Il commençais par des menaces et me dire que j'avais rien à foutre dans une classe de héros, qu'une vermine comme moi devait plutôt allez voler des banques et puis, avec mon alter, cela serais pratique. Il voulais en venir au main, mais vu que je n'avais aucune envie de finir en colle, je ne répliquais pas à ses remarque. Mon cœur, lui, se serrais, pourquoi ce monde était si sombre, si cruelle ? Peux importe les choix que l'on fera, on serais de toute façon mal vue par la société actuelle, je le savais mais je ne voulais pas y croire, enfin je croirais en quelque chose de bien, que je pourrais y arriver. Me délivrer du mal, mais, alors que j'esquivais le coup qui était passé de très près et lui fis tomber avec une petite balayette sans vraiment chercher à le faire, j'avais juste un regard noir dans les yeux, de la fureur, je m'arrêta avant de péter un plomb et j'étais parti en le laissant là, au sol.

La colère et la rage se mélangeais à la fatigue, mais aussi la haine d'un monde. J'arrivais devant le bar, essoufflé comme jamais, j'avais les larmes aux yeux. Je finis par rentrer avec un petit sourire, porter un masque pour que personne ne voit ma souffrance, c'était tellement facile, affiché un faux sourire, pour que le client ne remarque pas, éviter de trembler devant eux. Pas par peur mais par rage ou la peine. J'avais vraiment marre de cette vie où j'étais un monstres peu importe où je me trouve, sauf ici, au Sekai, j'étais bien, aucun jugement. Je pris mon service mais avec des yeux remplis de peine et de douleur, si quelqu'un avais bien observé ou qu'il avais vécu la même chose que moi, il pourrait le deviner que j'étais loin d'être cette petite serveuse si parfaite et si chaleureuse que je voulais montrer, sous cette apparence de serveuse avec ce sourire doux mais faux se cachais une petite fille de 17 ans qui avais le cœur brisé par le combat d'une vie qu'elle n'avait pas choisi. J'arrivais prêt de la porte une  femme plus âgé que moi venais de rentre, je fis un petit sourire avant de prendre la parole, une voix douce et calme avec un petit ton triste qui, heureusement, pour moi, échappais aux autres clients.

《 Bonjour et bienvenue aux Sekai !! Puis-je vous propose une table. Aimeriez-vous quelques choses à boire ?》

Avais-je dit. Je savais bien comment une serveuse devais communiquer avec les clients, au moins une chose pour laquelle j'étais doué.
Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 26 Jan - 7:53
J'eus un petit sourire en voyant une serveuse déjà arriver vers moi. Je fis une révérence gracieuse et légère pour répondre à sa salutation. La serveuse était agréable mais je n'étais pas dupe, son regard trahissait beaucoup de sentiments, et pas forcément des bons. Cette jeune femme avait un passé lourd, ou du moins, des choses s'étaient passées pour elle en ce jour. Je dis alors :

« Bonjour et merci. Je serai pour boire un petit alcool. Un petit... »

Comme pour essayer de réduire le fait que j'allais consommer de l'alcool. Être professeur ne voulait pas signifier que j'arrêtais de boire non ? Enfin, je pensais bien qu'elle n'allait pas me juger, je n'étais pas connue. Malgré toutes les années d'étude, et les petites années avec le permis, je n'avais rien fait qui avait retenu mon prénom. Un jour, peut-être...

Je m'installai là où elle m'emmena avec plaisir, je fis tomber mon chapeau dans mon dos, l'élastique contre mon cou pour le maintenir. Je regardai les environs et j'attendis qu'elle revînt pour demander :

« Si vous me le permettez, ai-je le droit de vous inviter à prendre une pause pour boire ? À mes frais, bien évidemment. »

J'eus un petit sourire qui se voulait rassurant, ce n'était pas de la méchanceté. Rien.

« Disons que j'aimerais parler de ce regard qui en dit long. Et je sais être une bonne oreille. »

C'était certainement la phrase de trop ? Mais en même temps je cernai notre probable et future conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 27 Jan - 22:20
Shina & Kagura ... mots
Une étrange rencontre


Je fixe la jeune femme et lui fis s’assoie non loin du comptoir, elle voulait un peu alcool, je chercher dans mes souvenirs tout en reste prêt d’elle écoute, que je pouvais lui propose de boire ? Avec peu alcool, je pouvais toujours demande a Aki, mais, il était occupé et puis il était temps pour moi que trouve des solutions par moi-même. Cela faisait six mois que je travailler ici déjà. Alors que je chercher toujours quoi, lui propose sa phrase me figea sur place, elle avait remarqué ? Mais personne des clients ne faisait réellement attention a la serveuse cela était plutôt rare. Ce a nous les serveurs de faire attention aux humeurs des gens et essaye de reste le plus sympatrique possible. Je reste un petit moment bloque entre chercher une boisions et lui donne une réponse. Je fis un sourit un peu faux, comme celui qu’on fait pour dire que tout va bien, mais que c’est faux. Puis je ferme les yeux et repris

« Avec plaisir, je pense que peu de clients allez le remarque. »

Autant être honnête avec elle et puis parle à quelqu’un pouvais m’aide a sortie de l’ombre, je sais qu’il y a beaucoup de gents autour de moi, mais parfois, on ne veut pas cause plus de problèmes. Surtout avec mon histoire, elle avait déjà causé beaucoup de problèmes, mais je sais que cela va encore dure longtemps. Entre mon jumeau qui revient dans les rues et ma demi-sœur qui menace sans passe action et puis le nouveau gang qui commence a retournes dans les rues, je pense qu’ils n’ont pas remarqué que je voyais se qui se passe. Je pense que mon plus grand défi et occupe écrit. Je reste pense aux boissons puis je lui dis avec une voix plus pose.

« Je pense vous propose une bière ou un mojito ? »


Puis je fis un sourit avant de répondre.

« je vous prépare cela et puis je prendre ma pose »


Je préparais la boisson de la femme et j’arrive après quelque minette avant de prévenir que je prenne ma pause, je pris de l’eau et je venais rapporte a commandé et je m’assis juste devant elle avec un petit souris, je me demande bien se que pouvais me demande. Les doutes et la peur parfois être un frein pourquoi je suis toujours une proie ? Pourrais-je être libre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 28 Jan - 5:42
Je la vis surprise, et c'était normal, qui venait auprès de vous pour vous dire « J'ai déjà vu ce regard et vous avez traversé certaines choses, ou vous êtes toujours en train de les traverser » ?

Peu de personnes. Et je faisais partie de ces personnes. Elle ne semblait pas méchante, elle n'avait rien d'une Vilaine, enfin, je l'espérais. Je secouai la tête avant de répondre :

« Si vous avez un saké, je suis preneuse. Sinon je me contenterai de la bière la plus forte que vous ayez. »

Installée près du comptoir, le katana mis sur le côté pour ne pas me gêner, je lançai un rapide coup d'oeil à la salle et tout le monde vaquait à ses occupations, pas un regard furtif, pas un regard dénonçant nombre de choses ; rien.

Je la vis alors partir pour certainement demander sa pause, me faire ma boisson, et si elle devait ramener un quelconque objet, un portable peut-être ?

« Merci. »

Dis-je pour la boisson pour boire une gorgée avec un petit sourire.

« Je ne te demande pas de tout me dire, et tu n'as même aucune raison de me parler, mais je suis une professeure dans une des académies. Et j'ai naturellement le secret professionnel, j'entends et j'ai entendu quelques petits secrets. Tu as un regard incertain, le genre de regards qui parlent bien plus que des mimiques, un regard qui montre qu'une phase par laquelle tu passes actuellement, ou que tu as passé récemment te touche suffisamment pour ne pas penser à autre chose. Aurai-je une chance de savoir ? »

Je ne changeai pas mon regard, essayant d'être rassurante et avenante, une voix calme et neutre pour ne pas précipiter une fausse émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 30 Jan - 18:32
Shina & Kagura ... mots
Une étrange rencontre


Je me trouvais en face d’elle, je fus surprise qu’elle remarque autant, quand elle me dit qu’elle était une professeur dans une école héroïque il y avait une seule dans la quel je pouvais être sur qu’elle serait vue son talent pour observe et surtout savoir avec juste un regardait, Aki était pareil qu’elle un regardait et il savait se que je passe dans ma tête. Elle devient être dans la même école que Aki. Je reste un peu en retrais avant de faire un sourit. Ne pas avoir honte de son passe était mon nouvel objectif, cela fut complique, car en vrai, peut-être qu’elle ne me ferait pas confiance ou penserais que je serais une traite ? Trop de question. La respiration quel qu’on m’eût appris pour reste calme avant de la regardais dans les yeux.

« Je n’ai plus aucune honte de mon passe donc vous aurais sûrement les raisons a vous question. Je suis Shina, élevé à Yuei, en première année en filaire héroïque. Ce qu’il m’occupe est juste que beaucoup de problèmes de famille reviennent à la surface. Disons que j’ai beaucoup de chance que Aki et Aconitum. Mon accueil les bras ouverts. Je crois que si vous est un professeur vous avait sûrement entendu qu’un enfant d’une famille mafieuse a rejoint une école héroïque ? »

Je me doute que la réponse serait un oui, après tout Sena me l’avait dit que cela avait faire le tour de plusieurs écoles. Je savais d’un côté qu’elle serait au courant et puis il y avait aussi, Saori qui m’avait fait comprend cela. Donc j’étais un peu prêt sur à cent pour cent sur qu’elle le savait aussi. Je me pose la question, si elle était mettre se titre sur mon visage. Je teste peut-être le don de Jūshō ? Cela était sur je voulais voir a quels points, il était doué pour avoir des informations avec les paroles des gens. J’étais jeune et je savais que la vie serait complique et encore plus aujourd’hui.

J’avais cru que le fait que mon frère et mon père seraient morts que cela se calmerait, mais j’avais faut. Aujourd’hui J’avais l’ancien gang sur mon dos avec une demi-sœur a mes trousses, qu’il dit que ma mère et dernier toute l’histoire de la dit mort de mon jumeau que je vois depuis un temps un peu par tours dans les rues comme un fantôme. Complique de géré les études et tous ses petits problèmes. Je pourrais en parle a Astrid, Sena ou Aki, mais je ne veux plus mettre personne en danger. Je dois me débrouille seule. Ce sont mes problèmes !  
Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 30 Jan - 18:51
Elle finit par parler, après une concentration contrôlée sur sa respiration. Faisais-je si peur ou avais-je menacé en parlant ? Non, certainement pas.

Je penchai légèrement la tête à sa suggestion tout en buvant une bonne gorgée du saké dans un léger bruit de satisfaction, je secouai la tête.

« Malgré mes dires, je parle peu. C'est plutôt les élèves qui venaient à moi. Et je suis aussi assez récente. Donc non, je ne vois pas du tout qui c'est. Cela m'étonne même car normalement, les passés de ce type, ne sont pas acceptés à l'école, si je ne dis pas de bêtise. »

Je haussai les épaules en soupirant. Je ne comprenais pas, les passés liés aux Yakuzas n'étaient pas acceptés au sein des équipes pédagogiques mais on accepterait des élèves au passé douteux ?

J'étais assurément sceptique.

« Je suis professeure à Jusho, je ne t'ai donc jamais vue, c'est bien ce que je pensais. J'ai une bonne mémoire visuelle. Et en ce qui concerne cet enfant d'une famille mafieuse, j'imagine que tu as un lien avec cette personne en question ? »

Je finis alors mon verre en posant mon verre sur le côté, ne la quittant pas des yeux. Je serais presque apte à aller voir pourquoi on avait accepté un tel élève. Mais je n'étais ni directrice, ni en droit direct de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 15:11
Shina & Kagura ... mots
Une étrange rencontre


Voilà qu’il me fit pense Jusho avait une capacité très fine pour savoir quand une personne parle de sois ou non. Preuve, elle savait que cette personne avait un lien, bien que cette personne soit moi. Je fis un petite souris avant reprendre comme dire au plus calme. Je n’avais pas tout ton fait accepte se rôle de nouveaux espoirs dans un monde sombre ou la première héroïne ou future héroïne de ma famille, je pense que cela serait drôle de voir une des Ayuzawa devenir une héroïne. La tête des gens qui n’ont jamais cru en moi ou en mes attentions ! Il serait surpris.

« En vrai, cette personne c’est moi ! Pour tout de dire, c’est complique parfois entre les cours et le travailler ici. Mais le plus complique c’est un peu ma famille que j’ai quitte qu’il me chercher a me faire revenir ou a déduire. Mais on ne choisit pas sa famille ! C’est ce que je pense. Je n’ai pas honte de venir d’un monde si différent et si sombre, ma lumière serait que plus belle ! »

Je pense réellement que cela allez change a vision du monde pour les jeunes qui vive un peu dans le même monde que moi dans ses rues, si sombres, j’essayais de repense a pourquoi je suis parti sur cette voix ? Mon évolution ? La petite fille qui voulait sauve des gens justes pour suave ceux dans l’ombre pour évite qu’une autre enfant ne vit la perde d’un être cher ? Comme mon jumeau à aujourd’hui. Je ne voulais pas juste sauve les gens ou vivre de folle aventure, le rôle de héros n’est pas une blague ou facile a prendre, nos vies on le met aux survies des gens. Je veux que quand quelque me regardais ne vois plus la fille d’un mafieux, mais d’une future héroïne ! Je veux sauve des gens pour les aidez, les venais en aidez et protégé se monde des gens comme ma famille. Je serais une ombre permise la lumière voilà pourquoi je voulais devenir une héroïne aujourd’hui pour donne d’espoir ! Je suis fière de mon parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 3 Fév - 7:13
Quel retournement de situation. Je m'attendais à une sœur, un frère, une cousine proche, voire une amie très proche. Mais rien de cela, elle se « parlait » à la troisième personne. Aucune émotion ne ressortait de mon visage, un sourire neutre.

« Je vois. »

Dis-je en premier lieu à ses dires. Je ne savais pas comment réagir, en tant que professeure ou en tant que citoyenne avec les événements passés, avec la trahison, etc...

C'était peut-être une seconde chance, comme une sorte de phénix qui renaissait de ses cendres en évitant de retomber comme la première fois. Un phénix en croissante qui démontrerait bien des choses.

« Effectivement, on ne choisit pas sa famille. Nous naissons avec des parents, des oncles et tantes, cousins et cousines, et j'en passe, sans les avoir choisis. On ne peut choisir que ses proches, que les personnes avec qui nous voulons échanger. »

Simple et éloquent. Mon regard se tourna légèrement vers elle.

« J'espère que tu éclaireras les ténèbres et que tu ne te laisseras pas retomber dedans, alors. »

Si je suivais sa logique, c'était ce qu'elle voulait, et j'espérais donc bien qu'elle n'y remît pas les pieds, plus jamais. Je n'allais pas inutilement la menacer, elle semblait fière et heureuse ainsi que déterminée à briller.

« Alors je serai peut-être un jour ta future collègue. »

Tentai-je dans une pointe d'humour ; je n'étais pas excellente dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina} Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre {feat. Azuzawa Shina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Autres quartiers