Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 La sabreuse tellurique - Wipino Kagura [Terminé]

Aller en bas 
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La sabreuse tellurique - Wipino Kagura [Terminé] Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 17:29

Telluric Sabre

Nom : Wipino
Prénom : Kagura
Surnom : Telluric Sabre
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Pansexuelle
Occupation : Héroïne
Métier : Professeur de combat
Feat : OC - Guweiz
Alter
Earth Flow
Permet la manipulation de la terre autour de soi. La terre dite naturelle.
Spécifications et contraintes
Kagura peut appeler la terre à bouger selon sa volonté dans un périmètre proche. Ce faisant, elle peut "surfer" sur la dite terre comme des vagues d'eau, à faible vitesse. Elle peut aussi faire légèrement trembler la terre sous son adversaire pour le déstabiliser. Armée de son sabre, elle peut le recouvrir de terre pour avoir des coups contendants et non létaux.

Elle ne peut évidemment pas tout faire en une fois, elle ne peut faire qu'une action avec la terre (soit elle recouvre son sabre, soit elle la fait trembler, soit elle surfe, etc...).

Plus il y a de terre demandée, plus cela l'épuise jusqu'à l'essouffler un maximum comme un effort intense et physique. Et si elle manipulait la terre pendant cette "disparition" d'énergie, la terre s'échoue immédiatement au sol, si elle entourait la lame, elle tombe, si elle surfait, Kagura tombe et la terre se "raplatit", si elle la faisait craquer, les craquelures restent mais se stoppent, etc...

Néanmoins, plus elle ira de l'avant, plus elle sera capable de faire différentes actions avec la terre, en plus grosse quantité, sur de plus grandes surfaces en utilisant moins d'énergie de sa part.
Description
Une allure élancée avec une position assurée. Kagura est une femme à l'allure qui ne flanche jamais, regardant toujours à l'horizon. Une femme qui est sûre d'elle, qui ne doute pas d'elle, qui ne doute aucunement de ses capacités mais qui ne sous-estime jamais un adversaire. Tout le monde est fort dans un domaine, tout le monde est même fort tout court s'il le souhaite.

Kagura parle peu mais avec sérieux, elle a pourtant un second degré mais ne comprend pas l'utilité de ce dernier. Assez cartésienne, autant dire les choses telles qu'elles sont. Fumant le kiseru, elle médite souvent seule en buvant un saké. Elle n'est pas fermée d'esprit, bien évidemment, un saké se boit généralement à deux, telle est la tradition.

Autoritaire sans partir dans la tyrannie ni dans l'arrogance, Kagura aime bien se faire comprendre sur certains sujets sérieux qui abordent la justice et les héros -et accessoirement leurs némésis les vilains-. Elle n'est pas non plus une porte-parole mais certains sujets ne sont pas à prendre à la légère. Elle reste toutefois ouverte à tout car il n'y a pas de tabou avec elle.

D'un sang froid extrême accompagné d'une stratégie sage, elle ne perd pas ses moyens qu'importe son adversaire. Même si elle se retrouvait face au numéro des vilains qui peut se faire dix héros de renom, elle combattra si elle n'a pas d'autres choix. Et en parlant de choix de combattre, elle tentera la diplomatie avant les armes, cependant, si cela n'aboutit pas, elle n'aura pas d'autres choix que de combattre.

Son sérieux et son calme peuvent être confondus avec de la froideur à vous glacer le sang mais aucunement, c'est juste que cette femme mûre est assez introvertie et apathique sur les sentiments. Elle ne se moquera pas du malheur d'autrui mais changera vite de sujet car elle n'y voit aucun intérêt.

Dans des habits souvent traditionnels, montrant son engouement au style samouraï et japonais -dont elle ne renie absolument et aucunement ses origines-, elle arpente ce style, avec souvent une cape pour couvrir un tatouage dorsal dont elle est fière. Rappelant un passé yakuza inexistant, elle apprécie ce dernier. Pourquoi le cacher si elle en est fière ? Car souvent, le tatouage est réservé aux yakuzas alors qu'elle n'a assurément rien à voir avec eux.

Habillée souvent léger, avec des bandages pour sa poitrine jusqu'en haut de son nombril, un manteau confondu comme une cape pour cacher son tatouage, Kagura a le corps naturellement chaud et n'apprécie pas les couches de vêtements. D'une chevelure d'ébène et longue, elle les attache souvent en queue de cheval avec deux franches séparées sur les côtés de sa tête. Un regard noisette voire foncé, un nez fin et des petites lèvres harmonisent son visage.
Histoire
Née de deux parents japonais, au sein d'une famille modeste, Kagura eut une éducation impliquant ses deux parents. Son père travaillant dans une boîte marketing et sa mère travaillant dans un centre de massages, ils gagnaient tous deux bien leur vie et purent offrir une belle enfance à Kagura. Cette dernière, néanmoins, n'était ni capricieuse ni au centre de l'attention. Au contraire, elle ne demandait rien et restait dans son coin ; à tel point que ses parents prirent peur.

La jeune fille âgée de quatre ans parlait peu, un regard dans le vide, jouant peu, sortant peu ou alors se reposait tels des moines sur un rocher ou un coin d'herbe, ils consultèrent. La jeune femme était juste introvertie -et même eux ne surent pas comment cela était arrivé-, elle n'était pas fermée aux câlineries parentales ou aux cadeaux, mais elle était très discrète. La jeune fille remarqua son affiliation avec la terre durant cette même année, son Alter Earth Flow. Quand elle posa ses mains au sol pour les ramener entre elles, paume contre paume dans un geste sage, la terre suivit le mouvement, de manière plus brouillon. Alors elle débuta à maîtriser cet Alter petit à petit.

Ainsi ils la laissèrent, elle alla à l'école sans le moindre problème, mais en cours, elle participait peu tout en étant une élève intelligente. Dans la cour, elle restait dans son coin à contempler la nature. Amoureuse de cette dernière ? Pas réellement, juste qu'elle appréciait le calme que cela pouvait lui procurer.

Entre l'enfance et l'adolescence, elle prit des cours de Kendo, pour maîtriser le sabre sans se faire à proprement parler mal. La discipline du katana la passionnait plus que tout. Alors elle se perfectionna à chaque cours, petit à petit.

Arrivée à l'adolescence, remplie et entourée d'un amour inconditionnel de ses parents -sans que ceux-ci fussent collés à elle-, elle rentra dans les études supérieures, non seulement pour mieux entraîner son Alter, mais aussi pour son sens de la justice, sa justice tout court par ailleurs.

Après trois années passées sans un problème technique ou de dévotion, elle obtint son permis de héroïne et après quelques années, prit place pour être professeur de combat. Pourquoi cette spécificité ? Car le combat est important et ne peut pas être laissé au premier venu -même si ironiquement cela parut presque ainsi pour elle-. Elle pointe le sens de l'honneur et de la justice -sans figure hiératique-.

Durant ses années d'étude, elle n'avait toujours pas changé sur le caractère. Fidèle à elle-même, d'un silence pesant et d'un sérieux à toute épreuve, les premiers partenaires de Kagura n'étaient pas rassurés de l'avoir mais elle montrait rapidement son esprit d'équipe et sa dévotion à réussir les missions. Par ailleurs, elle passa du Kendo au katana. D'une inspiration toujours japonaise et samouraï -comme dit auparavant-, c'était une manière à elle de montrer sa passion et en même temps de cacher son Alter aux premiers abords.

Elle remerciait de se dire qu'elle n'avait pas un Alter voyant comme les Alters de mutation (chat, grenouille, autres...) ou les Alters qui se montraient d'avance avec des améliorations "involontaires" du corps.

Armée de son katana, elle utilise le moins possible son Alter qu'elle maîtrise, nous dirons, couramment et convenablement. Il reste du chemin à faire mais s'entraîne encore et toujours.

Désormais une amatrice de kiseru, elle fume durant ses moments seuls, toujours armée d'un kiseru à sa ceinture aussi.

Lui vint un beau jour, durant sa vingt-cinquième année, de se faire un tatouage significatif -quel tatouage ne l'est pas ?- dans le dos. Un dragon asiatique s'enroulant dans les fleurs de cerisier. Quelle signification ? Le dragon représentant la grâce et la force, mais enroulé de par sa force et puissance dans des fleurs de cerisier représentant à la fois les obstacles de la vie ainsi que les bonnes choses. Elle fera tout pour ne pas s'égarer et/ou s'emmêler.

Son sens de la justice est de tenir l'ordre tout en enfermant et condamnant les personnes aux mauvaises intentions. Bien sûr, les petits vols comme voler un gâteau, voler une bouteille ; les petits vols, cela reste punissable mais pas au même titre que la vie d'autrui.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L'héroïsme est à la fois une mission où on doit répondre avec civisme, stratégie et altruisme. Le héros n'agit pas pour lui mais pour autrui, et à partir du moment où sa décision ne touche que lui, il perd son statut.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
À la fois une personne qui ne perd pas ses moyens, une personne qui reste devant, une personne qui aide. Je ne fais pas tous les rôles, bien évidemment, mais je me mettrai là où les autres ne peuvent pas (j'entends par là par rapport à leur Alter.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Celui qui reste dans sa bulle, celui qui ne dit rien et pourtant qui écoute tout, que ce soit le professeur ou les élèves qui tentent de murmurer mais qui parlent convenablement pour être entendus.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
À la fois aisé et puissant une fois maîtrisé mais faible si je n'ai aucun moyen d'atteindre de la terre rapidement. C'est un Alter surprenant pour quelqu'un maniant le sabre mais utile, ou du moins, je réussis à le rendre utile ainsi.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
D'instinct, sauver la personne que je tiens actuellement même si mon honneur me hurle d'arrêter ce vilain pour qu'il ne recommence pas. Néanmoins, selon l'endroit géographique, si le bâtiment en question est près de la terre, j'essayerai alors d'amener de la terre pour créer un petit dôme où je mettrai le civil en sûreté en cas de flammes trop abondantes ou d'éboulement, et j'essaierai d'attraper le vilain, mais si réellement, je n'ai pas le temps d'opérer, je partirai en étant déçue de moi-même, d'une certaine manière, mais fière d'avoir sauvé une vie.
Derrière l'écran
Pseudo : Henkaku.
Âge : 24 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : Un des modérateurs m'a poussé et j'ai sauté le pas. \o
Ton personnage préféré dans MHA ? : Ibara Shiozaki car j'adore son chara-design et son Alter. Pas taper...
Autre chose à dire ? : J'ADORE LE FORUM. IL EST TROP BEAU. Et vous êtes tous beaux. ♥ + Je sais que l'OC a deux sabres mais je ferai en sorte qu'elle en ait un deuxième quand elle le pourra ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La sabreuse tellurique - Wipino Kagura [Terminé] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 24 Jan - 15:43
Hello there !

Tout d'abord, bienvenue à toi. J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! HND est un petit monde bien sympathique qui ne peut que se réjouir de ta venue, qui ne peut que grandir de ta présence. J'espère que tu te plairas à rp avec nous tous !

Tu as le genre de personnage qui me plait. Le genre de personnage qui, je sens, peut faire de grandes choses à partir de peu. Je te vois déjà défendre la veuve et l'orphelin des vilains à l'aide de ton katana et de tes capacités telluriques, mais plus encore, enseigner à tes élèves à faire ces choses là aussi bien que toi tu le fera. Qui sait ? Seras-tu le prochain symbole de la détermination ? De la passion ? De l'héroïsme ? Beaucoup y aspirent. Quels que soient tes objectifs, je te souhaite bonne chance.

N'oublie jamais : Peu importe la difficulté de la route qui t'attend, tu as le pouvoir de la modeler comme bon te semble. Après tout, ne maîtrises-tu pas la terre sous tes propres pieds ?

On me dit dans l'oreillette que j'ai oublié de te dire quelque chose. Tu as un alter de classe 6 - Alarmant !



Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Wipino Kagura. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Kagura,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Jusho. En effet, en raison de votre sang froid, de votre assiduité et de votre sens de la stratégie, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 260 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang C et une réputation Neutre.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
La sabreuse tellurique - Wipino Kagura [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées