Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina

Aller en bas 
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Sep - 17:09

Les mauvais jours viennent toujours assez tôt

Et assez nombreux

Feat. Ayuzawa Shina


C'était une journée comme les autres, à attendre sur le trottoir de quoi recevoir le pain du jour. Maigre pitance qui ne venait que rarement, où les regards s'évitent, se dispersent dans la foule. Dans le parc, il y avait moins de gens mais plus de nourriture car beaucoup venait en pique-nique se poser et nombreux étaient les stands de nourriture, petits cafés. Momo espérait ainsi, recevoir de quoi se nourrir, faim insatiable qui ne la quittait guère quelques heures. Mais l'après-midi passé, rares ont été les gens à l'avoir saluer d'une petite pièce, monnaie dont elle ne connaissait la juste valeur. Tout ce qu'elle voulait, c'était un morceau de pain, même un trognon de pomme lui suffirait.

Mais aujourd'hui rien que quelques maigres pièces dont elle ne savait en faire usage. L'enfant finit donc par regarder ces petits objets de métal, un peu malheureuse de son triste bulletin. Et son ventre gargouillait toujours dans une harmonie peu agréable. Momo se sentait seule, abandonnée, comme chaque jour. Elle hésita un moment à rejoindre un de ces chantiers en construction ou autre lieu quelque peu abandonné, afin d'y trouver repos, cachette et loin du regard de ces gens qui n'avaient que du dégoût.

Alors qu'elle glissa son revenu du jour, elle ne vit pas arriver devant elle une bande de garçons, bien plus grands qu'elle. L'un d'eux la poussa violemment au sol, la faisant gémir lorsqu'elle s'écrasa au sol. Puis un deuxième vint s'agenouiller devant elle, attrapant alors ses petites joues sales.

- On t'a vu, t'as du fric. Raboule-le, la mioche !
Dit son agresseur.

Mais Momo a peur, elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. L'enfant se met alors à frapper du poing le bras qui le maintient, en vain. Alors, à ce moment précis, le troisième gars s'approcha d'elle, lui empoignant un énorme coup de poing enflammé dans la figure, cramant quelques mèches roses au passage, roussissant sa peau. Prise de douleur, frappée par un altéré, Momo se mit alors à pleurer, secouée dans tout les sens par le garçon qui la maintient, battue par les poings de feu de son ami.

- Oh ! Elle se met à pleurer, le bébé ?
Avant que de nouveau, une gifle la fasse basculer en arrière, faisant tomber les pièces au sol.

Aussitôt, les garçons ramassèrent les pièces en riant mais leur regard se désagrégea dans l'instant même, découvrant le triste butin. Peut-être que l'un d'eux s'énerva plus que les autres puisqu'il se retourne, lui hurle dessus avec de la frapper de nouveau. Mais ce n'est pas celui aux mains de feu. Cette fois, les coups sont plus violents, plus durs. Et Momo encaisse, sert les dents. Elle a l'habitude.

Sauf que le bandage d'une de ses mains s'était défait, bien avant qu'on lui vole son argent. La petite fille savait qu'il suffisait juste d'attraper le bras du garçon pour qu'il arrête, pour l'amputer du bras. Non, elle voulait plus que ça, Momo, elle voulait les tuer. ELLE VA LES TUER.

Momo se met à hurler très fort, joignant ses deux paumes pour frapper son agresseur.


Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Sep - 20:32
Shina & Momo... mots
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.
Une journée de plus pour moi, je devais courir si je ne voulais pas rentrer trop tard  afin que j'aie le temps d’effectuer mes devoir. Pourquoi devais-je faire ça encore ? Ha oui ! Pour devenir une héroïne. Je courais assez vite entre les gens pour me dépêché, le petit job au bar m'avais vraiment aidez pour me payé de quoi manger, J'avais été faire des course avant, sac à la main et me voilà en route pour chez moi.

Dans ma course, je pensais à mille choses à la fois, surtout les mauvais souvenir de mon passer, mon frère et surtout mon jumeau, ça aurais été différent si c'était moi qui aurais perdu la vie. Aurais-ce été différent s'il avais survécu ? Que serais-je devenu, une criminels, ou un monstre ? En vrai, les méchants ne sont pas tous des monstres, il y a ceux qui n'ont pas eu de chance tout comme moi et ceux qui n'avaient pas le choix. Tout le monde ne décide pas de tout plaquer comme je l'avais fait et pourtant, c'était compliqué de gérer tout, entre les cours, le travaille et le reste. Parfois, j'avais juste envie de tout jeté par la fenêtre, mais pour rien au monde je ne voulais changée. J'avais une mission, celle que j'ai choisi, mais elle était importante pour moi. D'un côté, je voulais allez revoir mon grand frère et savoir comment il allais, car il a toujours été quelqu'un de bien avant cet accident, la haine envers se monstres. Parfois, je me réveil la nuit à cause de ce cauchemar.


Je courais jusqu'à ce que j'arrive devant une scène que je qualifierais de cruelle. Une petite fille était en train de se faire malmener par trois types. N'avaient-ils pas honte ? Alors que la petite, qui ne devais pas avoir plus de 13 ans, criais de toute ses forces. Sans crié gare, je me suis retrouvé le pied dans la face du gamin. Un gros coup de pied en pleine face. Je fis un petit sourire vers eux avec un ton aussi glacial que possible.

« Alors les raclures, on veux se défoulé sur quelqu'un ? Venez donc en découdre avec moi, bande de merde. »


J'avais la rage, je faisais barrage avec mon corps entre la petite fille et ces trois petits cons, ils étaient tombé sur la mauvaise personne, une futur héroïne. Mais je crois qu'à ce moment-là, je n'était plus vraiment une héroïne. J'avais encore mon sac de course en mains et je le posa au sol. Si ils pensaient qu'ils allaient fuir, cela était mort, mais ils étaient pire que des idiots ma parole. L'un d'eux avais le nez en sang alors que les autres étaient surpris de mon intervention soudaine. Je fis un petit clin d’œil à la petite, je devais la rassurer mais que pourrais-je bien dire ? J'avais pourtant révisé une phrase de héros. Merde, lâche lui un truc bon sang, n'importe quoi. Dit quelque chose.  

« Tout ira bien, je vais les défoncés ces petits cons. »

J'avais pourtant bien commencé mais mon côté de mafieuse était revenu comme par magie. *je devrais vraiment me faire une note pour mes ennemis. Attention, je suis dangereuse. Ancienne mafieuse. *

J'étais prête à tout pour défendre la petite. Si ils avaient utilisé leurs alters contre elle alors je pouvais en faire de même. Je vis une ouverture, une ombre à quelques centimètres de moi. Et pouf, je me volatilisais dans l'ombre sans leurs laisser le temps de réagir. Ils ont juste eu le temps de dire cette magnifique phrase que j'adore entendre.

« où est-elle passée ? »

Ils ont à peine eu le temps de finir leurs phrase que j'étais déjà sortie par l'ombre du dernier. Je lui donner un coup bien placé et le voila à terre pour la deuxième fois. j'esquive assez facilement les coups des deux autres. Ils avaient l'air assez surpris qu'une fille sache se battre. Après quelques coups bien placé, deux membre du groupe prirent leur jambes à leur cou. J'avais bloqué le troisième pour lui volé à son tour tout le fric qu'il avais sur lui. Je retirais un peu la poussière sur ma veste pour ensuite allez vers la petite.

« Ça va, tu n'est pas blessée? »

Ma voix était douce, cela était rare. Elle paraissais si douce et chaleureuses, je voulais la prendre dans mes bras mais je ne savais pas si ses parents allais arrivée ou quelque chose dans le genre.

« Où sont tes parents, tu est perdue ? »

je remarqua ses vêtements et la saleté sur ses joues. Vivait-elle dans la rue ? Je restais bloqué un peu, je pouvais me voir dans ses yeux. Elle avais les mêmes yeux que quand j'étais petite, je reconnaissais cette peur. Je ne cherchais même pas à lui demandé autres chose. je pris dans mon sac une bouteille d'eau et quelques beignets à la viande.

« Tiens, prend cela, tu dois être affamée. »


Je me foutais bien de moi. Je ne pouvais pas laisser cette petite souffrir, personne ne mérite d'être oublié, cela me faisais mal au cœur. Elle était une victime tout comme moi, oublié des héros, voilà pourquoi je voulais en devenir une, pour les gens comme elle et moi. Pourquoi le monde était si injuste.  
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 25 Sep - 16:04

Les mauvais jours viennent toujours assez tôt

Et assez nombreux

Feat. Ayuzawa Shina


Ces paumes sont tournées en avant, projetées avec violence. Pourtant, celles-ci ne rencontrent que le vide, ratant sa cible de peu. Pourtant, Momo était sûre d'avoir la portée, de pouvoir frapper de plein fouet le thorax de son adversaire afin de le désintégrer petit à petit. Mais loin de là, la réalité était qu'il était toujours en vie, hors de son atteinte. L'enflure s'était retiré, bousculé par un obstacle venu en une fraction de seconde.

La petite fille cligne des yeux, interloquée et déboussolée par la situation. Avant, ils n'étaient que quatre, les trois garçons et elle. Mais dans l'instant qui se déroulait, une autre, bien plus âgée, s'était avancée afin de mettre un therme à la torture de Momo. Elle était debout, grande ombre mais élégante, faisant barrage entre l'enfant et ses tortionnaires. Elle leur parle, semble ne pas être d'accord pour tout.

La gosse se mord les lèvres, alors que les larmes coulent sur ses joues en silence. Son bras passe sur le visage, essuie un peu la saleté alors qu'elle semble se murmurer pour elle-même toute sa peine, sa rage, son envi de mourir. Si elle pouvait, Momo disparaîtrait dans un trou à souris, s'enterrer dans une tombe. Elle n'attendait rien de personne.

- Allez-vous en. Partez ... Pense la fillette.

Mais elle n'ose pas. Ses lèvres tremblent trop, sa voix se meure au fond de sa gorge. Pourtant, l'adolescente avait aussitôt disparue, comme si elle avait entendu. Pensant se retrouver de nouveau seule, Momo semblait se rassurer, ne voulant de faire de mal à un innocent. Sauf qu'il est bien trop tôt pour souffler que sa défenseuse réapparaisse, décochant alors un magnifique coup de pied au garçon qui la frappait. Les yeux de l'enfant finit par regarder les autres fuir pendant que le seul restant se faisait battre par la fille.

Une fois fini, celle-ci s'approche de Momo, lui parle. Mais la petite n'a guère envi de parler, encore traumatisée par ses tortionnaires. Ses mains courent sur le sol avant de s'agripper à ses habits, rejoignant alors ses jambes près de sa poitrine, fébrile. Elle ne dit toujours rien, son regard tombe dans le vide, pas forcément rassurée par la présence de celle qui l'avait sauvée. Momo n'a jamais eu l'habitude d'avoir la faveur de quelqu'un, qu'on la protège. À la place, c'était toujours les coups, les cris, le rabaissement moral.

Mais l'autre tente de prendre contact avec elle, lui parle avec douceur avant de lui tendre un peu de nourriture. Ou beaucoup, pour les yeux de l'enfant qui n'avait vécu qu'avec les maigres repas d'une poubelle. Alors, quand le regard se posa sur les petits pains, le visage de Momo s'illumina, attrapant vivement un de ces beignets avant de l'engouffrer dans sa bouche, ne prenant guère le temps de mâcher. Le goût était bien différent de ce qu'elle avait l'habitude, c'était même meilleur. Ses papilles semblèrent s'éveiller, trouvant plaisir au jus qui dégoulina dans sa gorge.

- C'est bon ! S'exclame la petite fille.

Ses yeux pétillent de mille feux alors que sa main ramassa de nouveau un des pains pour croquer à pleines dents dedans. Pour la première fois de sa vie, elle se nourrissait enfin d'un véritable repas digne de ce nom pour quelqu'un à la rue. Elle oublia même d'en remercier sa bienfaitrice, n'ayant eu guère avantage de le dire depuis sa naissance même.

- Qu'est-ce que c'est, à l'intérieur ? Dit-elle.

Momo n'avait jamais goûté à ce genre de viande. Il fallait même dire que c'était bien la toute première fois qu'elle mangeait un pain à la viande.

Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Sep - 17:07
Shina & Momo... mots
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.
La petite fille sauta littéralement sur la nourriture, j'avais vraiment de la peine pour elle, comment une petite pouvais rester seule en rue, à mourir de faim ? Comment ce monde pouvais être aussi horrible ? Alors qu'elle dit que cela était bon, normal, ce qu'il y as dedans est quelque choses que j'adorais. Elle me demanda pardon pour ne pas m'avoir donné son nom et tout autres chose. Après tout, elle était jeune.

《 Du bœuf, c'est ce qu'il y a dedans, si tu veux j'en ai d'autres, j'ai aussi un paquet de bonbons et des chips. Tu en veux ?》


Je regarde la petite.

《Je suis Shina et toi, tu te nomme comment ?》

Je voulais savoir son nom, peut-être que ses parents la recherchait, elle était peut-être perdue, cette rue était grande et cela pouvais arriver. Je ne voulais vraiment pas croire qu'elle vivais dans la rue. Je voulais vraiment avoir une autre raison. Le monde était vraiment cruel. Je ne savais pas quoi faire.

《 Tiens, c'est pour toi.》


Dit-je avant de lui donner tout les yens que j'avais ramasser, enfin voler à ses gamins et en plus je lui rajoutais quelques pièces de ma poche, elle en avais plus besoin que moi après tout. J'avais un toit et quelqu'un pour me tenir chaud, mais cette petite n'avais pas cette chance.

《 Tu a un endroit où dormir au chaud ? 》

Oui je posais beaucoup de question mais je devais savoir si je pouvais aidez la petite. Si je peux alors je l'aiderais au mieux que je peux, je suis une héroïne après tout, enfin j'aimerais tellement en devenir une.


*Je veux en devenir une, pour les gens comme toi et moi petites, ceux qui ont été oublié par les autres héros, nous qui vivons dans l'ombre *


Voilà ce que j'avais pensé, cela était trop dur parfois de voir tant de souffrance sans que personne n'aide ou que des héros volent pour nous sauver. Et si je changeais cela ! Et si je devenais la prochaine légende ? Une héroïne qui n'oubliera personne, peu importe ce qui lui en coûtera. Et si je devais mourir alors je mourrais pour cette cause.
 
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 18:05

Les mauvais jours viennent toujours assez tôt

Et assez nombreux

Feat. Ayuzawa Shina


Le goût de la viande était doux et fort à la fois, c'était quelque chose de difficile à décrire pour Momo qui ne semblait guère se lasser de ce tout nouveau met. L'enfant prit même un peu le temps de se lécher les bouts de doigt avec sa langue, récupérant ainsi le jus du boeuf afin d'en garder les dernières saveurs. Décidément, la petite semblait se plaire, devant cette inconnue qui lui offrait de la nourriture avec bienveillance, mettant un peu plus à l'aise son esprit.

Elle se calma même, essuyant ses grosses larmes de la manche avant de se retourner vers la fille au nom de Shina, les yeux biens ronds.

- Des bonbons ? C'est quoi ? Demande-t-elle, curieuse.

Les bonbons, petits mets fait de sucre, délices des enfants que Momo n'a jamais pu goûter de sa vie. Elle en avait certes vu quelques uns, dans les petits kiosques et centres commerciaux mais n'y prêtait guère attention. Ses parents ne voulant d'elle, l'avaient principalement affamée, ignorant les désirs d'un chérubin, de ces besoins. C'était sûrement une de ses raisons qui la poussait à s'émerveiller devant une toute nouvelle nourriture à ses yeux.

- M... Momo. Mon nom est Momo.

Puis, la fille aux cheveux de feu déposa les quelques pièces qu'on les lui avait volés dans la main. Mais Momo ne savait pas vraiment quoi en faire, elle ne connaissait pas du tout la valeur de l'argent et les rendit à sa sauveuse sans le moindre trait expressif.

- Je sais pas ce que c'est... Se mange pas. Finit-elle par murmurer.

Puis elle porta sa main à ses cheveux afin d'en gratter le cuir chevelu. Momo ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi dire. Elle était perdue et s'avoua ne pas connaître grand chose de la vie. Même, la gamine se sentait vraiment bien nulle et se questionna de nouveau sur son existence. Pourquoi devait-elle subir tout ça ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une enfant comme tout les autres ? Finalement, sa tête tomba vers le sol, perturbée et pas très sûre.

- Je... Je dors dans des endroits où il n'y a personne pour m'embêter. Pourquoi ? Plus Momo parlait, plus elle commençait à chuchoter.

En vérité, elle n'était pas très sûre de vouloir faire confiance à une inconnue, même après s'être présentée. Elle pouvait facilement accepter des choses mais dévoiler ses faiblesses, c'était hors de question et sa petite voix intérieure lui suppliait de ne pas le faire.

- C'est très dangereux. Les autres sont tous des vilains loups. Très très vilains.
Elle murmure.

Afin de bien se faire comprendre qu'il ne faut pas tout dévoiler car la société d'aujourd'hui ment souvent, surtout aux enfants étranges comme elle.


Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 10 Oct - 8:54
Shina & Momo... mots
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.

Je la regardais, je voulais tellement la prendre dans mes bras mais tout mon corps ne voulais pas bouger, mes yeux la fixais, elle ne connaissais rien à la vie cette petite. C'était vraiment trop compliqué pour moi de ne rien faire mais que voulez-vous ? Que je la prenne avec moi ? Je suis déjà incapable de m'occuper de moi-même alors d'enfants. Je suis autant humaine que cette petite et je pouvais me voir en elle, aussi perdu, aussi entourer d'ombre. Je pouvais avoir l'impression qu'autours de nous, il n'y avais aucune lumière. On était deux âme brisé pris au piège dans l'ombre. Une petite larmes me coulais sur la joue. Je voulais l'aider au mieux. Je voyais les bandages qui lui entourait ses mains mais un était défait mais ce qui voulais sûrement dire que son alter devait avoir un lien avec ça, c'est du moins ce que je pensais. Je devrais me méfier. Je regardais le paquet de bonbons puis je voulais lui en donner en mains mais je m'arrêtais un peu.

《Ton bandages est défait, cela a à voir avec ton alter ? Enfin écoute Momo, j'ai quelques bonbons dans ma main, je vais le poser là devant toi dans un mouchoir et tu pourras en manger. Les petites pièces que je met là au sol sont des Yens. Cela peux t'aider à acheté tout ce que tu veux mais, si tu veux, on peux allez au supermarché, toi et moi, et prendre ce dont tu a besoin ? 》


Oui je lui disais tout ça en lui donnant des bonbons dans un mouchoir pour ne pas que je touche ses mains et sa peau et l'argent était aussi à ses pieds. Je restais un peu fixé sur elle. J'allais pas la laisser seule ici. Cela ne serais aucunement humain de ma part.

《 Momo, tu n'as plus de parents ? Ta maman et ton papa, il sont plus là ? Alors tu est comme moi, j'ai plus de maman et de papa non plus. Si tu veux, tu peux venir chez moi dormir ? Tu pourrais partir quand tu en aura envie ma puce》


Je ne pouvais pas imaginé qu'une petit fille était encore plus dans les problèmes que moi ? J’espérais que quelqu'un pourrais l'aider bien plus que ce que je pouvais. J'étais pas la meilleur pour aider mais pourtant je devais faire ce qui était en mon pouvoir pour lui apporté mon aide. Elle avais une âme aussi brisé que moi, voir plus, et ça, je devais la réparer. Je devrais aider.
La colère montais, je serrais les mains, c'était vraiment impossible qu'une personne vive cela, surtout à son âge. J'avais la rage et les gens se moquaient d'elle au lieu de l'aider. J'avais les yeux remplis de rage et de colère, mes yeux lançais des regards de glace envers tout les gens dans cette maudite rues. Je voulais crier mais je devais rester calme. Alors je pris une inspiration, je laisse ma colère et ma rage rester au plus profond de moi. Mon regard était plus doux, j'étais doué pour changer et montrer une autre émotions au gens.

《Momo, je suis désolé pour toi, ma puce》

Je n'avais aucun autres mot qui me venais en tête. J'aurais pu tomber à genous au sol avec cette histoire mais je devais devenir une grand sœur au moins pour cette journée, cette petite méritais une journée heureuse dans sa vie si triste. Je me mettais à genou devant elle, je voulais lui levé le menton pour qu'elle me regarde mais ma main restait bloqué à quelque centimètre d'elle. Je ne supportais pas le contact humain et j'avais du mal et je ne savais pas si elle aussi avait ce problème. Je resterais là et je serais là pour elle aujourd'hui comme un ange gardien si elle en a besoin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 1 Nov - 15:50

Les mauvais jours viennent toujours assez tôt

Et assez nombreux

Feat. Ayuzawa Shina


Elle se taisait. Elle se taisait car il était important de se méfier des gens aux alentours. Momo avait peur, elle ne savait pas très bien comment se comporter, surtout dans ce genre de situations. Peut-être que si la jeune fille en face d'elle connaissait son histoire, elle la tuerait sur le champ. D'un côté, cela l'arrangerait, de ne plus être dans ce monde. Combien de fois lui avait-on répéter qu'elle ne méritait pas de vivre, qu'elle n'aurait jamais dû naître ? Mais de l'autre, une petite voix au fond d'elle l'en empêchait, qu'il fallait qu'elle se venge, qu'elle grandisse encore un peu. Alors, la gamine faisait tout, tout pour essayer de ne pas lever le soupçon sur elle, qu'elle puisse fuir au moindre danger.

Puis, Shina fixa ses mains avant de lui faire la remarque de ses bandages. Aussitôt, la petite fille retira ses mains vers elle avant de les glisser derrière son dos, gênée, embarrassée. Elle ne devait pas savoir, nulle personne ne le devait où Momo mourra, chassée.

Mais la gamine n'hésita pas à ressortir celle qui n'était pas bandée, afin de ramasser quelques bonbons qu'elle enfourna dans sa bouche sans mot dire. Au premier coup, le goût était bizarre mais fascinant, très sucrée et doux à la fois. Bien sûr, cela plus à Momo, bien plus que les pains de viande que Shina lui avait donné avant. Quoique les deux se valaient. Sur le visage de l'enfant, un large sourire se dessina avant d'hocher la tête. Elle en voulait d'autres, elle voulait accompagner Shina pour en "acheter" même si elle n'était pas trop sûre de ce que voulait dire ce mot.

Maman est morte. Ma maison, c'est Tokyo. Murmure tout simplement Momo.

Depuis plusieurs années maintenant, la fillette avait parcouru la ville, devenue désormais sa maison. Elle ne connaissait pas les noms, elle ne connaissait pas ses habitants, mais Momo savait que c'était dans les rues, dans les bâtisses abandonnées qu'elle dormait, se reposait. Alors, elle se voyait mal dormir chez un inconnu et sa méfiance lui rappela de ne pas le faire. Et si c'était un piège ? La tête de l'enfant se secoua de gauche à droite, perturbée avant qu'une main se pose devant elle, sans la toucher.

Les yeux de la jeune fille fixa les doigts, sans vraiment comprendre ce qu'essayait de faire Shina. C'était dangereux, tout contact physique pouvait apporter la mort.

- Tu ne devrais pas. Souffle Momo. Tu ne sais pas à quel point le mal peut se faire, juste avec une main.

Puis elle se tait avant de relever la tête vers l'adolescente, sans le moindre sourire cette fois-ci.

- Tu le sais, si ?



Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 15:25
Shina & Momo... mots
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.
Je regardais Momo et quand elle dit que sa mère était morte, cela me fis un coup, je reculais un peux les yeux écarquillé, comment était-ce possible ? Elle était seule dans les rues de cette ville ? Seule à cet âge là ? Le monde était vraiment horrible. Je repensais à ma situation, il m'a fallu un temps avant de me trouver un appartement quand je suis partie de chez moi, les rues de cette ville étaient mon chez moi, je voulais tellement faire quelque chose mais quoi ? J'étais perdu comme elle ? Comme Momo, j'étais aussi perdue qu'elle, le gouvernement ne faisait rien pour eux, ceux qui vivent dans les rues sans rien, aucun héros pour les aidez. Et pourtant, beaucoup de chose existe pour eux, mais malheureusement pas assez, nous, les âmes des enfers, on étaient perdu et brûlé vif dans un monde qui nous forçais à vivre dans l'ombre. Je m'étais résolu à ce cauchemar, mais je ne pouvais accepter cela pour la petite devant moi, personne ne devrait vivre cela. Alors que je voulais m’approcher pour l'aider, elle me redit quelque mots, ses mains étaient dangereuse ? C'est en rapport avec son alter ? Je croyais que ce serais oui, pourquoi refuserait-elle si cela ne lui faisait pas peur ? Je m'arrêtais un peu puis je me relevais.


《Momo, ça va allez ? Je ne vais pas t'obliger... si tu a peur, c'est normal... mais je ne te ferais pas de mal promis.. je vais allez t'acheter tout ce que tu a besoin et si tu veux un endroit chaud pour dormir, tu pourra venir mais tu n'est aucunement obligé d'accepter, ma belle》


Je voulais l'aider mais je ne pouvais pas imposer mes choix sur elle, c'était à elle d'accepter l'aide, je sais à quel point imposer ses choix était pire qu'une prison même quand on veux aider la personne, cela ne l'aidais pas. Je ne pouvais choisir pour elle et puis, je suis sûr qu'une âme charitable ira l'aider un jour, je ne pouvais que lui propose un coup de main, je fermais les yeux et posais ma main sur mon collier. Cela me fis beaucoup de peine de voir et de savoir cela. Aider une âme qui était aussi en danger tout comme moi, et cela me mettais la rage encore plus. Où étaient les héros dans ces situation là ? Personne n'était vraiment là pour les gens dans notre style la policier était, eux, juste là pour nous ramener chez des démons. L'enfer de cette ville devenais encore plus le bazar. J'avais envie de crier mais je ne devais pas, je devais rester calme et faire ce sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas.

《Si tu veux, Momo, on peux aller te chercher de quoi manger et de quoi te tenir au chaud, l'hiver arrive et tu va avoir froid avec ces habits. Tu vient avec moi ? 》

Je me levais sur ces mots et l'invitais à me suivre. Je ne savais aucunement ce que son alter faisait mais, si je ne devais pas toucher ses mains tant qu'elle n'avait pas ses bandages, alors je vais éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 17:55

Les mauvais jours viennent toujours assez tôt

Et assez nombreux

Feat. Ayuzawa Shina


Elle ne pouvait pas, pour le bien de l'adolescente, pour le bien des autres. Même si en vrai, elle les détestait. Les gens l'avaient toujours regardé de travers, ils n'avaient aucune estime pour une petite fille comme elle, abandonnée. On ne l'avait jamais reconnu, pris de pitié. Et elle détestait ces gens bien aisés, qui ne se préoccupaient que de leurs fesses, qui attendaient gentiment qu'un "héros" vienne les sauver du "mal" qu'on leur faisait. Le mal, c'était elle, Momo, tout ça parce qu'elle est différente, rejetée. Bien sûr, elle n'est pas la seule, il y en a partout en ce monde. Et on les jette en prison, on les tue, tout ça parce qu'ils sont pas pareils. Alors, Momo et ces personnes doivent se cacher, fuir à tout prix.

Est-ce que mademoiselle Shina était pareille ? Ou était-elle une personne unique, si différente de la normal mais pas assez pour être comme Momo ? La fillette ne savait pas mais étrangement, elle l'aimait bien, toutefois, elle continuait à se méfier. Néanmoins, elle n'hésita pas à la suivre dans la ville, pour recevoir un peu de nourriture. Puis, Shina lui proposa même de lui prendre quelques habits, pour cette saison froide qu'elle connaissait tant, dure période pour elle qui manquait sans cesse de la tuer à petit feu. Mais elle ne connaissait pas son therme, "Hiver".

- Hiver, qu'est-ce que c'est ? C'est ce moment où il fait froid ? Où il y a toute cette neige ? Lança Momo, les yeux grands. Oui, je veux bien chercher à manger ! Mais ce sont pas dans les poubelles ?

La jeune fille avait souvent vu des gens rentrer et sortir des grandes bâtisses, avec beaucoup de nourriture dans les mains. C'était sûrement ce genre d'endroit où on s'approvisionnait bien que Momo n'avait jamais tenté d'y rentrer car des hommes tenaient l'entrée et n'hésitaient pas à la faire fuir pour elle ne sait quel raison.

Elle se releva donc, un peu timidement et ne chercha pas à offrir la main. Elle ne savait pas le faire et dans tout les cas, elle aurait bien trop peur de la toucher.

- Où allons-nous ?


Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 4 Nov - 8:30
Shina & Momo... mots
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.

Je regardais la petite quand elle me demandais ce que c'était l'hiver, cela me fis encore plus de peine pour elle, je voyais bien qu'elle se méfiais de moi mais, que pouvais-je dire ou faire ? La confiance ne se gagne pas sur quelques minutes ou heures, seul le temps permettais d'installer une confiance suffisante entre deux personnes. Je n'en voulais aucunement à cette petite.

《Oui, c'est quand il fait froid et qu'il y a de la neige, c'est cela l'hiver .》


La deuxième remarque me brisa le cœur. Les poubelles ? Elle mangeais dans des poubelles ? Mes mains se serrèrent et mon cœur, lui, saignais. Comment cela était-il possible ? J'avais vraiment les larmes aux yeux, tant de souffrance pour cette petite. Ah, le monde me foutais bien les nerfs entre ces gamins qui attaquent une gamine si jeune, sans défense et ses yeux étaient remplie de rage. Mais avant de poser les yeux sur Momo, je me calmais, elle n'avais pas besoin de voir cela, quand elle me demandais où on allais.

《Ne t'en fait pas, la nourriture que je viens d'acheter, elle ne provient pas des poubelles et on va dans le petit magasin, là-bas》

Dis-je en montrant du doigt un petit magasin que je connaissais bien, la gérante était sympathique, enfin elle, pas son mari, mais je savais, qu'aujourd'hui, c'était elle qui travaillais. Son mari, lui, était vraiment un petit con de service, à croire que le monde ne tourne qu'autours de lui. J'arrivais devant le magasin avec la petite Momo et je lui fis un sourire en rentrant dans chaque rayon.

《Choisi ce qui te fera plaisir, ma belle》


Je savais qu'elle risquais de poser des questions alors je lui conseillais quelques délices que j'aimais beaucoup. Une fois les courses fait, j'allais voir pour des vêtements chaud et je trouvais quelques vêtements que je proposais à Momo.

《 Tu préfère lequel entre ces deux vestes ma puce ? La rose ou la bleu ? Ah peut-être celle-ci ? La noir ? Heum, à toi de voir.》


J'avais vraiment envie de l'aider. Je me dirigeais vers la caisse pendant que Momo choisissait la veste. Je fis un petite sourire et je payais tout, je rangeais tout dans un sac et je les donnais à Momo.

《 Crois moi, tu est toute belle comme ça et, en plus, avec ces sacs, tu pourrais tenir un petit temps.》

Je ne savais pas trop quoi rajouter, mais cela me faisait mal pour elle et ce monde qui continuais de tourner dans une merde pas possible et où sont les héros quand les gens ont besoin de eux, c'est vrai, sans caméra, les héros se cachent dans l'ombre.  
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 5 Nov - 12:59

Les mauvais jours viennent toujours assez tôt

Et assez nombreux

Feat. Ayuzawa Shina


Momo prenait une petite distance lorsqu'elle suivit Shina jusqu'à un petit magasin qu'elle avait indiqué du doigt. Elle semblait bien connaître l'endroit et surtout ce que contenait chaque rayon, tout les emplacements qui s'y trouvaient. Bien entendu, la petite fille avait du mal à suivre, ne pouvait pas tout retenir et aurait donc beaucoup de mal à choisir ce qu'elle voulait. De plus, elle ne pouvait pas tout prendre, elle ne pouvait pas se le permettre et se serait même bien trop lourd. C'était donc cela, un magasin ? Juste prendre le nécessaire et repartir en "payant" ?

Heureusement, l'adolescente à ses côtés était là pour lui donner un coup de main et c'est donc avec quelques paquets de bonbons, aliments qu'elle avait totalement apprécié lorsqu'elles étaient encore dehors qui furent placer dans un sac. Elles prirent même quelques fruits et des pains en sachet ainsi que deux bouteilles d'eau. Cela était assez suffisant pour quelques jours, afin de survivre dans les rues de Tokyo. Après avoir choisi la nourriture, Shina revint avec plusieurs vestes de différentes couleurs, les lui montrant. Malheureusement, Momo n'était jamais aller à l'école et ne pouvait donc pas reconnaître les couleurs. Elle indiqua toutefois la rose qu'elle trouvait très jolie, comme ses cheveux.

Une fois le tout payé, Shina n'hésita pas à lui faire quelques compliments et Momo était ravie, sous ce manteau bien chaud. Il fallait dire qu'elle n'était pas spécialement bien habillée, surtout avec le froid qui approchait. C'était pour cela qu'elle resserra un peu plus le vêtement sur elle, appréciant la douce chaleur qu'elle offrait.

- M... Merci, mademoiselle Shina ! Balbutia l'enfant.

Jamais quelqu'un n'avait fait un tel geste pour elle et cela donna envi de pleurer. Elle ne savait pas qu'il y avait au moins quelqu'un de bien, en ce bas monde et pour la première fois, un vrai sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je vais pouvoir manger maintenant ! Et je sais à quoi servent les petites pièces désormais. Je t'aime bien.


L'enfant joignit ses mains, comme elle avait appris en observant les gens et se baissa un peu, afin de la saluer.


Aucune note
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 6 Nov - 5:21
Shina & Momo... mots
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.

Je la regardais et elle me fis enfin un vrai sourire, cela me fis plaisir d'aider quelqu'un, je savais que ces vies étaient très compliqué et encore plus quand nous sommes si jeune, Momo était plus jeune que moi mais je savais à quel point c'était compliqué, j'avais une famille entre Aki qui m'aidais beaucoup dans le sens où j'avais un boulot qui me donnais droit à un logement etc... je fis une petite pose et lui fis un sourire. Elle était si belle avec la couleur rose de la veste. Je jeta un oeil vers le magasin avant de lui faire un clin œil, j'avais vraiment aider quelqu'un, même si cela était pas une mission héroïque comme beaucoup de héros aurais pu penser mais je crois que, pour moi, c'était plus important que leur mission. Car, pour eux, personne ne serais venu les aider. Tout cela etait vraiment une super nouvelle pour elle, que dans ce monde, il y avais des gens comme moi.

Prête à aider ceux dans des problèmes aussi complexes et que personne ne venait aider et qui ont pourtant encore plus besoin d'aide. Ils ont besoin d'aide mais tout les jours, comment un monde a pu tomber si bas dans les problèmes ? Un monde où les héros ont tellement changer. Cette vieille histoire d'un héros si grand ayant fui devant un ennemi et qui avais laissé la ville dans l'ombre, oui les héros ont changer de visage, aujourd'hui, ils sont tous perdu dans un devoir de retrouver l'honneur d'un monde mais moi, je ne cherchais pas à recevoir des applaudissement de la part des civils ou être remercier pour mes efforts pour rendre le monde un peu plus lumineux pour eux.

Les gens comme Momo ou moi, il y avais tellement de gens dans cette ville qui sont parti chez les vilains car ils n'avaient jamais été compris par la société ou juste laisser dans leur problème. Une mère qui nous déteste ou un père qui nous frappe, tout cela, nous, on était juste des gens qui ne trouveront peut-être jamais leur place dans un monde si sombre où la seule chose qui intéresse les gens sont l'image que l'on peux donner de nous !

Elle me fis une révérence, je gardais un sourire un vrai, j'avais mal au cœur de la laisser parti, qui sera là pour l'aider ? Elle serais seule beaucoup de temps, va-t-elle trouver une famille ? Je suis sur que quelqu'un va la prendre et s'occuper d'elle. J'aurais voulu être cette personne mais cela serais aucunement une bonne idée, je suis incapable de m'occuper de moi déjà. Je fis à mon tour une petite révérence puis je lui dit avec un petit sourire bienveillant.

《Si tu a besoin de manger ou quoi que ce sois, tu va voir ce magasin et si tu vois un monsieur, ni va pas, mais si tu vois la madame, dit lui que tu viens de ma part, tu pourra prendre ce que tu veux》

Je fis un sourire la chose que la petite fille n'avait pas remarqué quand j'étais au magasin était que j'avais demandé à la femme que, si la petite revenait, qu'elle mettre ses course sur mon nom et que je passerais payer. Personne ne devrait vivre ce que cette petite devait vivre. A un moment, j'étais comme elle, seule dans les rue d'une ville que je ne connaissais pas, avec la peur au ventre, ne pas savoir quoi manger demain et où dormir. Mais le monde a besoin de gens comme moi, ils ont tous besoin d'un héros tout à fait normal qui ne fait rien d'autre qu'aider son prochain, ceux-là sont des vrai héros, pas besoin dune cape ou d'un alter, une main tendue  
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais jours viennent toujours assez tôt et assez nombreux.| Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Katsushika