Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 11:57

D'enlèvement à chantage.

Ayuzawa Shina

C’était un soir de semaine lorsqu’il reçut cette demande particulière. Ashton avait à peine commencé son travail d’antan qu’un membre de la mafia lui confiait une mission. Celle-ci consistait principalement à un enlèvement de sa chère sœur, comme quoi, elle semblait être dans une phase de rébellion et il voulait la remettre dans le droit chemin. Le vilain accepta avec joie profitant du même fait pour renforcer le lien entre lui et le groupe mafieux, qui sait peut-être un jour, il aurait à son tour besoin d’un service de ce genre. Il prit donc le dossier d’entre les mains du mafieux et observait rapidement les détails concernant sa cible.

Codex se mit donc en route pour Minato, tournant autour de Yuei. Dans le dossier fourni, il y avait inclus la photo de la demoiselle en question dans son uniforme. Il était donc facile d’en déduire qu’elle tournerait autour de l’école. Le garçon s'installe donc tous les jours tout près du parc entourant l’école afin d’avoir un point de vue sur sa cible lorsqu’elle sortirait de l’école en question. C’est ainsi qu’il se mit à l’espionner pendant quelques jours. Il l’observait sortir des cours et se diriger chez elle, notant chaque passage et détour qu’elle empruntait. Le chemin finit par être clair, la plupart du temps, elle passait par le même endroit tel un mouton, rarement elle ne déviait de sa route. C’était donc l’endroit parfait pour frapper. Il lui suffisait d’attendre le moment propice pour poser Manuscript contre un mur et le tour était joué. Le garçon décida donc partir d’avance une journée afin de préparer le piège qu’il utiliserait pour capturer la demoiselle. Il s’arrêtait près d’une ruelle qui n’était plus trop achalandé et sortir son couteau de poche. Ashton s'entaillait le bout du doigt et à l’aide de son sang traçait deux Kanji sur le mur, celui de l’immobilisation et du silence. Ainsi, lorsque la demoiselle passerait dans le coin, elle avait qu'à poser ses yeux sur les kanji et de lire le message pour être immobilisé et silencieuse le temps que le vilain puisse l’attacher et lui bander les yeux puis la bouche au besoin. Il gare sa voiture non loin de la scène et attendit patiemment dans celle-ci. Tout était une question de patience, tel un chasseur qui chassait le gibier, le garçon, c’était installé confortablement et restait concentré sur l’environnement. Le piège était tout frais encore lorsque sa cible apparue dans la rue, celle-ci semblait prendre le même chemin qu’à son habitude. Il pouvait encore sentir la coupure contre son doigt picoté lorsqu’il vit la demoiselle emprunté la ruelle. Il sourit, c’était parfois trop facile.

Il sortit de la voiture de se dirigeait vers le guet-apens qu’il avait concocté quelques minutes plus tôt. Il prit soin de regarder autour de lui afin de voir si quelqu’un se dirigeait vers la ruelle et une fois l’absence d’être confirmé il utilise la même coupure pour utiliser Manuscript de nouveau créant un ordre qui signalait à quiconque qui lisait cet ordre de continuer son chemin, une simple précaution afin d’éviter tout problème.
Il s'enfonce dans la ruelle à la suite de sa cible qui était au loin devant lui face à l’endroit même où il avait placé Manuscript plus tôt. Il prit une démarche lente et s’approchait doucement de la demoiselle, une fois derrière elle, il pose ses paumes contre les épaules de sa proie, le sang de son doigt tâche l’uniforme de l’école. Il pouvait sentir les muscles de Shina se crisper. Il en tirait un certain plaisir la savoir si fragile et vulnérable à ce moment précis. Il se penchait, restant toujours dans le dos de la dame, et lui susurrait à l’oreille.

« Alors comme ça, tu es dans une phase de rébellion ? J’ai eu l'occasion de t’observer pendant quelques jours. Tu l’as peut-être remarqué. Mais je te rassure, je ne compte pas t'faire de mal, pour le moment. J’ai été engagé pour te ramener à ta famille. Sauf que, plus je t’observe et plus je réalise qu’être une étudiante de Yuei te donne une certaine influence. Alors, je vais te proposer un marché, que dis-tu de rejoindre mon groupe et je m’occupe d’annuler le contrat contre toi. »

Il fait glisser sa main le long de sa clavicule en passant devant elle, sa main venait caresser son cou puis agripper son menton, la relevant légèrement afin de mieux la regarder dans les yeux.

« Cligne des yeux deux fois si tu es d’accord avec ce que j’ai dit. Sinon, c’est simple. Je t’attache et t’emporte direct pour ton frère. Cependant, je dois t’avouer que l’idée de m’amuser un peu avec toi avant de te ramener pourrait être fun. »

Il passait son index ensanglanté contre la joue de l'immobiliser, tachant légèrement de rouge sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Sep - 15:52
Shina & Ashton... mots
D'enlèvement à chantage
Je pris toujours le même chemin, la même ruelle et pourtant, ce jour là, je n'aurais jamais pensé que cette ruelle, que je pense être sécurisante, allais me jouer un sale tour. J'étais prudente la plupart du temps mais je fait attention aux gens que je connais et pas aux inconnus. C'était rare, en connaissant ma famille, qu'il fasse la demande à quelqu'un d'inconnu à la famille et j'aurais pourtant dû y pensé. Je pensais vraiment être une idiote sur le moment mais bref, je ne pouvais pas y penser. Je n'étais qu'une gamine et je ne faisais parfois pas attentions à tout. j'étais observatrice mais bon je crois que mon esprit était ailleurs depuis un temps, aucune trace de mon frère ou de ses hommes de mains. Cela me semblais bizarre. Je voulais rentrer au plus vite chez moi. Je prenais le chemin habituel, pensant que si quelqu'un m'attaquais je saurais me défendre. Qu'est ce que je pouvais être stupide, mais à vrai dire, je n'aurais pas pu m'attendre à un alter comme le sien. Alors que je marchais,  mes yeux se posais sur quelque chose sur le mur, je ne pouvais pas imaginer ce qui allais se passer si je lisais cela. Je fus comme figée sur place, je ne comprenais vraiment rien, j'étais morte de peur, seul mes yeux pouvaient bouger. Je resta là, à chercher ce qui pouvais se passer sans vraiment comprendre d'où venais le problème, je cherchais la réponse. Et si cela venais de ce truc sur se mur. Ça ne pouvais pas être cela ? Alors que je commençais juste à comprendre ce qui aurais pu se passé, une main se posa sur mon épaule. J'avais peur, qui n'aurais pas eu peur dans une telle situation ? Je ne pouvais pas bouger donc je ne pouvais pas me défendre. Il savais donc que j'étais dangereuse ou alors il était prudent ? Je me crispais.

Je pouvais voir l'ombre de cette personne se rapprocher de moi, sa voix se fis enfin entendre, cet homme était donc là pour moi. Et il me connais. je voulais bouge mais je ne pouvais vraiment rien faire. J'avais juste envie de l'insulter mais je ne pouvais rien faire. Il me connaissais et il avais été engagé pour me kidnapper. C'était vraiment leur jeux ? Je ne serais jamais tranquille. Mais il me proposais un marché en vue de ma situation, je ne savais pas quoi faire, je voulais fuir ou utiliser mon alter mais rien n'y faisait, j'étais bloqué.

*Jamais enfoiré *


Je ne pouvais faire que pensé vue que je ne pouvais pas parler mais, d'un coup, celui-ci changea de place. Alors que sa main venais dans mon cou pour ensuite venir chercher mon menton, j'avais la rage, si il croyais qu'il pouvais me toucher comme ça, je pourrais lui mettre mon poing en pleine face, je le ferais.

* Jamais *


Je ne voulais aucunement lui répondre, peut-être que son alter était limité dans le temps. Peut-être qu'avec du temps, je pourrais lui mettre ce poing dans sa sale face de rat. Mais plus les secondes tournais, plus je sentais que j'allais finir chez mon frère, retourner dans cette famille était hors de question. Je fermais les yeux mais je ne savais pas quoi faire, je les ré-ouvris une fois puis deux. Je venais d'accepter de l'aide. Je me sentais mal mais que devais-je faire ? Peux être qu'il était moins pire que le sort que ma famille me réservais. Je voulais tellement fuir de là, fuir de mon corps et lui démolir la gueule mais je ne pouvais que rester là, à regarder un spectacle sans pour autant pouvoir réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 20:49

D'enlèvement à chantage.

Ayuzawa Shina

Durant son monologue, il pouvait sentir sa cible frissonner sous ses doigts. C’était presque extatique pour lui de savoir qu’il avait un tel pouvoir sur une personne. Continuant sa conversation sans réponse, il observait l’étudiante afin de voir si elle comprenait bien la situation qu’elle était à sa merci. Le garçon semblait percevoir un morceau de fureur dans le regard de Shina. Ashton n’était pas un mec au cœur tendre, lorsqu’il devait travailler, il le faisait sans rouspéter. Et c’était dans un moment comme celui-ci qu’il réalisait que ce qui le rendait tant accro au travail ce n'était pas l’illégalité, mais bien l’adrénaline et la sensation de pouvoir qu’il en tirait, il n’est pas un personnage puissant, au contraire son alter en combat ne vaut pas grand chose alors avoir la possibilité de contrôler total sur quelqu’un était presque une drogue pour lui.

Il se recule d’un pas lorsqu’elle cligne des yeux confirmant son acceptation du marché qu’il lui avait proposé, donc confiant, il se déplaçait vers le mur sur lequel était écrit le Kanji du silence et de sa manche, il essuyait le premier trait, anéantissant l’effet silencieux de Manuscript sur l'étudiante. Au même moment, le soleil se couvrait derrière un nuage, plongeant la ruelle dans une noirceur temporaire, bien qu’il faisait assez clair pour encore voir devant soi, les ombres elles semblait s’avoir élargie et pris de l’expansion.

« Bien, donc, tu peux m’appeler Codex. Il est évident que je ne te libérerais pas aussi simplement que ça. Je veux être certain que tu ne me trahirais pas. Après tout, tu restes une étudiante pour une école de héros. »

Il la fixe un court instant durant ces paroles tout en sortant de sa poche une corde de Jute qu’il commençait à entourer autour des poignets de l’enfant. Certes ça pouvait attirer l’attention, mais pour le moment, il devait à tout prix repartir et ne pas laisser qui que ce soit tomber sur eux dans la ruelle. Et plus longtemps ils y restaient et plus les chances que ça se produisent augmente. Donc il finit de lui attacher les poignets qu’ils passaient par la suite à les chevilles s’assurant de ne pas couper la circulation sanguine de ceux-ci.

« Tu sais, je doute que j’arrive à te convaincre qu’avec des mots. Mais être un méchant, c’est pas si mal. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux et tu dois de compte à personne. Sans compter que les héros, c’est la merde depuis Solem. D’ailleurs, tu sais où il est à ce jour ? J’en ai plus entendu parler depuis qu’il a fui la queue entre les jambes. »


Il continuait de parler tout en prenant la demoiselle par le bas du dos et sous les cuisses pour la transporter dans la voiture. Il avait relâché sa garde une fois qu’elle était attachée, ci bien qu’il n'avait même pas remarqué la pluie qui venait s’abattre sur leur corps et contre les murs environnant, effaçant même de ce fait les quelques traits de Manuscript.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 4 Oct - 11:03
Shina & Ashton... mots
D'enlèvement à chantage
Je le vis qui reculait d'un pas, j'observais pour comprendre, quand celui-ci allais vers le mur avec ces stupides trucs écris sur ce mur, quand celui-ci efface un trait, je sentais que je pouvais reparler donc j'avais bien compris, il commença à parler alors qu'un nuage cachais le soleil, c'était le moment parfait mais je restais encore figé. Je ne pouvais faire le moindre mouvement. J'aurais voulu l'insulter et crier de rage face à lui mais cela ne servait à rien, je devais me calmer. Donc il se nommais Codex, il ne me faisait pas confiance et il avais raison, je cherchais le bon moment pour fuir, je regardais un peu les ombres. J'aurais pu les utiliser mais cela était risqué, j'avais aucunement le permis et pourtant il était si simple, cela était là devant mes yeux. je fixais ce Codex. Il m'attachais les mains et les pieds. Je ne pouvais pas bouger

mais j'aurais pu lui gueuler dessus, encore la je gardais le contrôle ou le silence mais sa phrase qui allais suivre serais tout autre chose à mes yeux et c'est là que je brisais le silence. Il parle qu'être Vilain était cool et qu'il n'y avais aucun héros, la rage montais mais il n'avais pas faux, encore ce jours j'étais seule, mais cela était de ma faute. Je gardais toutes la colère en moi, fermant juste les yeux pour essayer d'oublié ces paroles à la cons. Mais quand il me toucha, la rage sorti tout seul et avec puissance. Il y avais que de la rage.

《LÂCHE MOI, L'ENFOIRÉ DE SERVICE, MOI AUSSI J'AI CRU A UN MOMENT QUE LES HÉROS ÉTAIENT DES CONNERIES DE MERDE ET BIEN TU SAIS QUOI, ILS SONT LA, IL SUFFIT DE REGARDER L'IDOLE.》


Je pouvais enfin bouger mais avec ces cordes cela était dangereux pour moi de passe dans les ombres, je pouvais me téléporter mais cela était plus un voyage donc je devais pouvoir marché et la cela était aucunement le cas. Je me calme un peu.

《 et tu crois qu'être du mauvais côté, c'est cool ? Alors c'est que tu est encore plus con 》

A ces mots, je commençais à me débattre, rien à faire de tombé au sol, donné des coups, je n'avais rien à foutre de lui et ses conneries. Il crois être fort et bien il ne pouvais pas imaginer à quel point je l'étais aussi. J'allais essayer de fuir comme je pouvais. Quand on était arrivé à la voiture, je posais mes pieds sur la surface et poussa de toutes mes force, qui nous fis basculer en arrière.

《Tu baisse ta garde mon chère, tu crois que cela sera facile ?》


Dans l'élan de la chute, j'avais fait en sorte de bloqué la corde quitte à me blessé pour que celui-ci cède avec la chute. Je réussi à arraché les cordes de mes pieds et je passa à travers mon ombre pour ressortir plus loin.

《 Je te demande simplement ce que tu attends de moi ? Que veux tu que je fasse ? Je ne trahirais pas la seule qui m'a ouvert les portes.. JAMAIS, FAIT CE QUE TU VEUX MON CHER MAIS JAMAIS JE T'AIDERAIS》

Je me foutais bien de tout ça, la rage avais parler et j'arrivais à réfléchir et surtout savoir dans quel merde je me suis fourrer. Je soupirais.

《POURQUOI MOI BORDEL, VOUS NE SAVEZ PAS ME FOUTRE LA PAIX》

Les larmes coulais, j'en avais marre, marre d'être prise pour cible, je n'en pouvais plus, j'y arrivais plus.

《TUE MOI, VAS Y, ALLEZ TUE MOI》


Comment dire, je n'arrivais plus du tout à garder confiance, tout mon corps tremblais de rage et de tristesse, je ne pouvais juste plus supporter. J'en ai ras le bol, j'étais arrivé à un niveau que même moi, j'arrivais plus à garder la tête froide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 17:37

D'enlèvement à chantage.

Ayuzawa Shina

Codex la laissait se plaindre en criant, il se régalait de ces insultes contre lui après tout elle ne faisait qu’affirmer qu’il était en position de force contre elle. Empli de son ego il ignorait encore une fois les signes prédominant de l’annulation de son alter, Manuscript. Ainsi donc la demoiselle était quelqu’un qui n’aimait pas les héros auparavant et pourtant la voilà dans une école pour devenir un dit héros. L’idée d’avoir un revirement de situation tel paraissait impossible pour le garçon qui n’avait vécu que par l’attrait et l’adrénaline du crime. Pourquoi quelqu’un voudrait abandonner tout ça pour devoir se plier a des réglementations et encore plus de risque ? Il avait déjà été un bon garçon avant, à l’époque où il croyait que sa mère était près du décès, mais aucunement, il désirait retourner à se point dans sa vie. Codex resserrait son étreinte un instant sous la surprise lorsqu’elle se mit à se débattre, il n’eut le temps d’analyser ce qui se passait qu’il recevait un coup de tête de sa cible ce qui renvoyait le duo à l’envers, tombant sur le dos au sol, sa tête cognant contre celle de la demoiselle perforant sa lèvre inférieure sous le choc.

Lorsqu’il reprit conscience de son environnement, sa cible n'était quelque pas plus loin. Ainsi donc son alter lui permettait de se mouvoir dans les ombres ? Était-ce tout ou simplement une technique de son alter ? Il restait perplexe un instant, réalisant au même moment que la défaillance de Manuscript était dû à la pluie qui se faisait un peu plus lourde, créant une barrière sonore au loin. Personne ne pourrait les entendre crier s’ils étaient trop loin d’eux. Codex fit mouche de sa remarque sur le mauvais coté. Tout n’était pas vraiment une histoire de blanc ou noir, c’était un spectre ou chacun s’y pliait. Lui-même se contentait d’être dans le côté des vilains sans pour autant s’adonner au meurtre et massacre sanglant. La mention de la baisse de sa garde fit comprendre au garçon qu’il devrait être sournois pour gagner l’altercation. Il essuyait donc le sang qui lui coulait de ses lèvres d’un mouvement du pouce et pris la parole, tout se mettant à écrire discrètement sur la paume de sa main gauche à l’aide du sang qu’il avait récolté sur sa lèvre inférieure.

« Holà, on se calme. Je ne suis pas là pour te tuer. J’ai une mission je rappel. Mais honnêtement, ton alter pourrais m’être utile. Et puis je n’aime pas ton attitude. Tu crois que tu sais comment je vis, que je suis idiot pour ne pas me plier à la dictature de la Shogun. C’est ridicule. En même temps, tu restes une gamine. Tu ne dois même pas atteindre la majorité alors comment avoir une expérience de la vie quand t’as même pas fini la puberté. »

Il levait les mains comme pour annoncer sa défaite, s’assurant bien entendu de laisser ses paumes directement vers la demoiselle, sur sa paume gauche était encore inscrit le Kanji de l’immobilité, un kanji clef dans ses stratégies. Une fois que Manuscript avait pris son effet, il continuait sa démarche vers l’étudiante, passant son bras autour de ses épaules tout en continuant la conversation.

« C’est agaçant, n’est-ce pas ? Certes, il est facile de ne pas lire Manuscript. Mais nos yeux ont appris à regarder ce qui bouge, donc le moindrement que je créer du mouvement tes yeux y sont porté et donc tu lis ce que j’ai écrit. Heureusement pour toi. Je commence à me plaire à ton attitude. Donc je vais te garder dans mon groupe. »

Il prit le couteau qu’il avait à sa ceinture et coupait la corde des mains de la demoiselle. Il avait changé d’avis quant à savoir comment gérer sa rébellion. Elle avait osé lui manquer de respect et assumé sa vie alors il allait lui faire payer dûment. Il agrippait l’avant-bras de la demoiselle et le plaçait devant elle, si bien qu’il lui serait difficile de ne pas lire ce que Codex y écrirait.

« Tu vois le petit magasin un peu plus loin. C’est une vieille dame qui gère ça. Je le sais, car ma mère avait l’habitude de m’en parler. Supposément qu’elle était la mère d’une de ses amies. Personnellement, je ne suis pas d’ici, donc je m’en fous un peu d’elle. Cependant, toi non. Après tout une futur héros dois respecter les gens et les aidés, non ? Qu’arriverait-il si tu attaquais celle-ci ? Tu perdrais probablement le droit de pratiquer tout emploi dans le domaine héroïque. Peut-être même un petit séjour en prison qui sait. »

Codex traçait de son sang sur l’avant-bras de Shina, deux caractères bien précis. Il savait que la demoiselle était emplie de rage donc il utiliserait cette rage à bon escient, traçant le Kanji de la rage ainsi que le nom du magasin au pied de la rue, il pouvait utiliser une de ses techniques, Overflow, pour augmenter le sentiment de rage de sa cible et redirigé toute cette pauvre rage vers ce magasin. Il prit même le temps de lui fournir le couteau qu’il plaçait dans la paume de Shina, effaçant du même fait le manuscript qui la rendait immobile. Il sortit son téléphone et se mit à filmer l’étudiante.

« Allez, vas-y. Montre moi à quel point t’as la rage contre ce petit magasin. »

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 5 Oct - 7:26
Shina & Ashton... mots
D'enlèvement à chantage
Je savais très bien que cela était une mauvaise idée d'être rester là mais j'en avais marre, j'aurais du fuir mais à quoi bon ? Cela ne changerais pas, rien ne pouvais changer. J'étais juste sur le point de comprendre mon erreur que parfois il valait mieux fuir et surtout ne pas rester dans les emmerdes. Alors que celui-ci me parlait, il voulais m'utiliser ? Hors de question, je savais très bien que cette alter était utile surtout du côté des vilains. Toutes ces tortures, je pouvais voir du sang qui coulais de sa lèvre, après tout bien fait pour lui. Je me foutais bien de tout ce qu'il pouvais dire, la colère était juste là, à monté encore et encore. il levais les mains comme pour dire qu'il laissais tomber, cela était trop facile et j'avais raison, j'ai voulu fermer les yeux et détourner le regard mais non, je relus et puis merde. J'étais de nouveau bloquée sur place. Alors là, je comprenne encore une fois que j'avais fait une grosse erreurs. il marchait vers moi et posais sa mains sur moi, mon corps n'aimais aucunement que quelqu'un me touche comme ça, je n'avais jamais connu cela et cela me mettais mal à l'aise. Le garder pour son groupe, il voulais que je rentre dans son groupe.

《Lâche moi, je n'irais pas dans ton groupe, je ne ferais rien...non je ne ferais pas ça》


J'avais compris son petit jeux quand il pris son couteau, il était trop tard pour faire quoi que ce sois de toute façon. La rage montais, je n'avais aucun moyen de me calme.
Quand il expliqua ce qu'il allais faire, j'arrêtais de pleurer et je le regardais, j'ai envie de le supplier de ne pas faire cela mais cela l'aurais enjoué, il savais qu'il avais gagné. Alors qu'il me marque avec se symbole de la rage. Si j'avais bien compris, je savais que même si je le voulais je ne pourrais m'en défaire.

Je ne devais pas l'écouter, oublié que tout ce que j'allais faire et ce n'était pas de ma faute car je n'avais pas le contrôle. Je marchais vers le magasin et lui filmais, il savais que je pourrais perdre tout ce que j'avais, il savais ce qui était important pour moi, il avais toutes les cartes en main. Je devrais me contrôler mais je ne pouvais pas, la rage que je ressentais était trop forte, j'avais peur et surtout je me rappelais le jour où j'avais déjà ressenti toute cette rage. Je commençais à tout défoncé, les vitres, tout casser, tout jeté au sol, la seule chose était que j'arrivais à ne blessé personne, tout les dégâts n'étaient juste que matériels. J'avais la rage mais une larme de tristesse était occupé à couler, j'avais peur et j'étais triste. cela était drôle, je ne pouvais aucunement me stopper. Alors que j'étais là, dans ce magasin et que j'avais tout éclaté, il ne restait plus rien, je ressortis. Je regardais vers lui. J'avais fini alors je lui lançais un regard noir, je voulais retourner la rage vers lui mais je ne pouvais pas, la seule chose que je pouvais faire était de juste le regarder.

《Tu as gagné, c'est fait, je ferais ce que tu veux mais libère moi》


La rage me faisait vraiment du mal car cette rage me donnais l'impression de revivre un des mes pire cauchemars, il avais réussi à me brisé juste avec cette rage et cette pauvre femme, je n'allais aucunement fuir car je ne voulais pas perdre tout ce que j'avais. Je voulais quitter mon corps et mourir là, cela aurait était plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
D'enlèvement à chantage [ Pv : Shina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives