Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina Empty
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 16:46
Tout feu, tout cendre.


La journée était ensoleillé lorsque je quittais mon appartement isolé dans quelques quartiers de l'Ancienne Tokyo. Le vent lui était assez frais mais le soleil offrait quelques restes de chaleurs face à un automne qui approchait de plus en plus. Je restais un instant à observer le paysage depuis le balcon bordant les portes d'appartements, observant les passants en contre-bas qui vagabondaient en profitant du week-end, lorsque je vîns me claquer les joues soudainement. "Réveille toi !"
C'était ce qui me fallait pour retrouver mon énergie et bondir vers les escaliers d'un pas rapide, mes bottes frappant les marches de fers de l'escalier qui descendait jusqu'au pied de l'immeuble. Voila maintenant des semaines, des mois, des années...? Je ne savais plus précisément depuis combien de temps, en fait. Enfin, ça faisait un moment que je me concentrais sur mon entraînement et mes boulots. Rien de glorieux, mais assez pour survivre.
Et pendant ces années, j'avais accepté difficilement l'idée d'abandonner la quête d'une vie sociale. Dans un sens, ça me rappelait mes études lorsque je séchais les cours. Mais c'était différent car là, je travaillais et je cherchais à m'améliorer ! Je n'avais donc pas un sentiment de culpabilité au ventre. Et au contraire, je me sentais prêt à faire des rencontres sympathiques. J'avais déjà en tête toutes sortes d'idées ! Des jeux dans les parcs, du cinéma, une pause dans un fast food ou un restaurant puis une promenade avant le couvre-feu ! Peut-être même rentrerions-nous après et ferions explosé quelques feux d'artifices !

"-Ce sera une chouette journée." me promis-je lorsque je rentrais à toute allure dans le wagon du train en direction du quartier de Fugakawa.

Il y en avait du monde à cette heure ! On était vite serré mais je m'en contentais. Je glissais une main dans la poche ventrale de mon gilet bien ample, sombre et aux cercles rouges qui le décoraient. Je l'aimais bien, il était confortable et facile à retirer. Mais je tirais une grimace en sentant les brûlures de ma main me tiraient contre le tissu de mon vêtement. L'entraînement était de plus en plus difficile, vue que j'essayais de rendre plus puissant mon Alter. Et il y a deux soirs de ça, je m'étais sévèrement trompé dans un mouvement et mes flammes m'avaient brûlées les phalanges. Résultat : Pas d'entraînement pour le moment, le temps que ça guérisse.
C'était aussi pour cette raison que je profitais de cette ouverture pour me tenter à faire des rencontres. A Fugakawa, il y avait un parc où mon père et ma mère m'amenaient autrefois. A l'époque où les Héros parcouraient encore nos rues sous les acclamations des passants. Le Parc de Kiba. Dans mes souvenirs, c'était un endroit agréable où de nombreux jeunes allaient les week-ends. Ca me ferait du bien de le revoir et c'était un bon endroit pour les rencontres.
Oui, j'allais faire un carton !


"-T'es étrange, mec ! Laisse nous donc."

L'homme tapa dans la poussière avec sa queue de lézard en m'en projetant dessus puis cracha en s'éloignant avec ses potes. Je l'observais, déçu, s'éloigner avant de passer mes mains sur mes vêtements pour en chasser la poussière. C'était le quatrième groupe à me rejeter de la sorte. Il semblait que mes tentatives de sociabilisations à base de blagues ou d'invitations à aller au cinéma n'étaient pas bonnes. Peut-être que je n'avais pas l'air assez sympathique ou que je manquais de conviction ?
Mes yeux écarlates balayaient les environs avec attention, en quête d'un nouveau groupe à aborder. J'étais à cet instant près d'une vaste clairière dans le parc dans lequel se nichait un parc pour enfant et jeunes où étaient installés quelques structures. Des tobogans, des échelles, des tours et d'autres jeux de la sorte. Durant un instant, je me revoyais y jouer avec d'autres enfants. Mon père et ma mère discutant sur un banc alors que certains fans abordaient mon père pour lui demander un autographe ou un selfie. Mon père acceptant avec un rire et un sourire, prenant la pose avec eux et sa mère.
Désagréable. Ce souvenir qui aurait dû être agréable, ne me laissa qu'une profonde impression désagréable et je sentais toute mon énergie s'évaporait comme la neige au soleil.

"-Laissons tomber..."

Dans un haussement d'épaule, j'avançais vers l'un des murs qui entouraient la clairière pour m'y installer en soupirant. Je passais un instant ma main sur mon pantalon digne d'un pompier, en vérité s'était bien un ancien pantalon de pompier. Le sentiment oppressant ne me quittait pas et même la chaleur du soleil et le beau temps semblaient être devenu froid et gris. Je remuais un genou nerveusement alors que je tirais de ma poche une boite d'allumette en craquant l'une d'elle.
Puis mes yeux se déposèrent sur la flamme à son bout. Elle grésillait légèrement en commençant lentement son ascension le long de l'allumette. Ses mouvements avaient quelques choses de paisible qui me réchauffaient. Elle oscillait de droite à gauche sereinement, sa chaude lueur me réchauffant le visage. Que j'aimais cette lueur.

"-Waf ! Waf !"

Je sursautais en entendant soudainement des aboiements alors qu'un chien s'avançait vers moi à vive allure. Il était couvert d'une magnifique fourrure brune et sa langue se balançait de droite à gauche. Il était amusant et adorable. Et il semblait pour l'heure aussi seul que moi.
D'un saut, je lâchais mon allumette en m'approchant de lui pour m'accroupir et tendre mes mains dans un sourire chaleureux. L'invitant à venir vers moi, je comptais bien tester la douceur et la qualité de sa fourrure ! Et il semblait être du genre énergique.

"-Alors mon beau ? On est tout seul aussi ? Approche donc, on va s'amuser ensemble va !"

Après lui avoir caresser quelques instants la tête et la crinière, sans vraiment craindre un danger potentiel, je me relevais en ramassant dans les herbes un bâton que j'agitais devant lui en étirant un sourire joueur puis je l'envoyais vivement vers la droite. Lui ne semblait pas me trouver étrange et il semblait joueur ! Alors je comptais bien jouer avec lui.
Ma journée n'était peut-être pas si mal, finalement.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 15:15
Shina & Susan ... mots
Balade au Parc de Kiba
Ah le parc, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait un tour et je savais que cela faisais du bien à Ai, cela faisait bientôt plus de 2 mois que je n'avais pas fait de grande promenade à cause de mon frère et ma famille mais aussi les contrats que j'avais sur ma tête, ma famille était prête à toute pour que je revienne, je n'aurais jamais pensé à cela avant, qu'ils étaient capable du pire pour un membre de leur famille mais, après tout, ils étaient de la mafia, une petit famille mafieuse, que voulez-vous ? Et pourtant, aujourd'hui, j'étais enfin libre, tout cela était derrière moi, plus de famille sans ma mère qui était porté disparu depuis, je n'avais pas encore été ni sur la tombe de mon père, ni celle de mon frère et je parlerais encore moins de mon frère Jumeau. Je voulais oublié ce passé, mais je sais, qu'un jour ou l'autre, il faudra que j'y aille mais, aujourd'hui, c'était aucunement la question. Me voilà dans la rue, laisse en mains et Ai, au bout, qui était complètement folle exciter de sortir joue ou, plutôt, courir. Enfin un moment rien qu'à nous seule, le parc n'était pas très loin, alors je pris le chemins et puis, cela fera du bien de prendre l'air sans rien faire, entre les cours et le boulot, cela jouais encore beaucoup sur mon énergie, le fait de vivre avec Sena, c'était moins problématique.

Je détacha la laisse quand j'arrivais au parc, je connaissais tellement bien Ai que je savais qu'elle reviendrais, elle revenais toujours, enfin sauf quand elle avais peur, mais je la suivais, et puis rien ne peux arrive ici. Enfin, je crois ! Alors que je jouais avec elle au bâton à va chercher, après quelques heures, je finis par me balader avec elle qui courrais devant, elle était comme une petite star, tout le monde voulais la caresser ou jouer avec elle. Elle était une petit boule d'amour, calme, gentille et surtout super comme chien. Elle était ma meilleure amie. Depuis quelques années, elle était la seule qui avait connue ma vrai vie, celle qui a vu par ses propres yeux, personne dans ce monde à par ma mère ne le savais. Sinon les autres avaient connu mon histoire par mes paroles, mais on sais tous qu'on ne dit pas tout. Alors que Ai courais devant, elle finis par se diriger vers un homme, je fixais celui-ci avec son allumette, je fis confiance à Ai car, si il était vraiment un monstre, elle ne se serais pas approcher enfin, je pense ou alors il était juste pas d'humeur. Les chiens sont les meilleurs amis. Alors que celui-ce la caressais et jouais avec le bâton, Ai allais le rechercher et le ramèner comme pour lui redemandé de lancé, elle était vraiment bien éduqué, assis à ses pieds à attendre qu'il lui rejette le bâton. Je me dirigeais vers eux, sans cacher ma présence.

《 Elle attend que vous lui relanciez le bâton.. 》

Avais-je lancé, on ne sais jamais qu'il n'avais pas compris cela mais je crois qu'il était bien au courant de ce qu'elle voulais.

《 désolé si elle vous a ennuyé, elle tellement sociable qu'elle crois pouvoir jouer avec tout le monde, sinon son nom est Ai et moi c'est Shina et vous ?》

J'étais toujours habillé en noir, enfin sombre, un pantalon basique de sport avec un petit haut tout à fait normal avec un sweet à capuche noir. Je fis un petit sourire avant que Ai n'arrive pour me déposer le bâton à mes pieds, attendant que je le lui relance. Je pris le bâton et le tendis à l'homme. Après tout, je pouvais me montrer un peu sociable comme le faisais Ai.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina Empty
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 9:28
Tout feu, tout cendre.



"-Elle attend que vous lui relanciez le bâton..."

Je ne doutais pas un seul instant que la chienne attendait que je relance le bâton. Non, la raison pour laquelle je l'avais encore en main s'était de voir une personne qui s'approchait de moi en ayant l'air de vouloir discuter. Je chassais rapidement cette surprise en envoyant le bâton pour que la chienne file à sa recherche alors que je me questionnais sur comment continuer la discussion. De nombreuses questions me venaient à l'esprit ou de propositions mais ça n'avait pas vraiment fonctionné jusqu'à maintenant. Et puis, ce n'était pas qu'une simple personne. C'était une fille ! Bon, elle était plus jeune que moi mais la dernière fois que j'avais parlé à une fille, ça remontait...A très loin. Une fille, ça aimait quoi ?

"-Désolé si elle vous a ennuyé, elle tellement sociable qu'elle croit pouvoir jouer avec tout le monde. Sinon son nom est Ai et moi c'est Shina et vous ?

-Je..."

Des présentations. C'était toujours le début d'une rencontre, elle marquait un point. Je m'étais encore emballé sans m'en rendre compte, le sociale n'était vraiment pas mon domaine malgré mon envie de faire des rencontres. Je levais la main en frottant mes cheveux alors que la chienne revenait avec son bâton, fièrement et la queue toute agitée.

"-Otsu, enchanté de faire ta rencontre, Shina. Et ne t'en fais pas..." Je me penchais en cherchant à reprendre le bâton des babines de la chienne qui s'amusait à résister alors que j'étirais un sourire amusé et joyeux. "...J'ai toujours aimé les animaux. Ils sont plus simples à comprendre que les Humains, non ?"

Une fois que le bâton était à nouveau dans mes mains, je m'amusais à jouer avec celui-ci au-dessus de la chienne qui sautait en cherchant à le reprendre. Je prêtais toute mon attention à cette Shina qui se trouvait près de moi cependant, mais je réalisais alors que ma remarque avait l'air d'un dépressif. Quelle horreur ! Ce n'était pas vraiment le genre d'impression que je comptais donner pour une première rencontre.

"-Enfin, les Humains sont chouettes aussi pour la plupart ! Mais je ne connais pas vraiment grand monde. Tu es encore jeune, non ? Lycéenne ?" lui demandais-je en souriant.

Ma curiosité n'était pas feinte. Pour moi, le lycée avait été un passage bref de mon existence où mes absences étaient plus nombreuses que mes présences. Je n'avais jamais vraiment accroché au système d'éducation, m'asseoir derrière un bureau et écouter un Professeur qui discutait seul devant une classe en crachant ses connaissances. Néanmoins, le lycée était quelque chose d'important et j'enviais ceux qui s'y étaient accrochés. Qui y avaient fait de nombreuses rencontre et tisser de nombreux liens. Oui, c'était sûrement là mon seul regret par rapport à mes choix. Je n'avais pas de lien.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 10 Nov - 14:13
Shina & Susan ... mots
Balade au Parc de Kiba
Je me doutais bien, je ne voulais pas ennuyer cette personne mais, d'un côté, je me disais que je pouvais faire un effort. Après tout, Ai l'aimais bien alors pourquoi pas rester un peu avec un être humain ? Je passais ma vie entre les cours, le boulots et mon chien, bien que je voyais et discutais beaucoup avec les gens, cela avait toujours été par nécessité. Ici, c'était bien moi qui avais fait le premier pas. Mmm Otsu, donc voilà le nom de cette personne qui avais été si l'aimable. Je fis un léger sourire puis je rigolais à sa remarque. Ah, il avais bien raison, les animaux étaient bien plus facile à vivre. Il se rattrapa mais j'avais un petit sourire. Je regardais Ai qui s'amusait avec l'homme, je cherchais mes mots, il n'avais pas complètement tort sur ce qu'il venais de dire. Je fis un petit sourire. Le ciel d'un bleu pur, l'herbe verte et tout ce petit monde dans ce parc.

《Ah mais je suis d'accord avec vous, les humains sont parfois occupé à comprendre, je suis bien une lycéenne à Yuei... enfin j'espère que cela continue..》


Avais-je juste lâché sans vraiment faire attention à ma remarque. Alors que Ai continue toujours de jouer.

《Ai est un peu ma meilleure amie》


J'avais vraiment dit cela bêtement, que dire face à quelqu'un que l'on ne connais pas ? Les questions de base. Ah, les humains étaient très très compliqué, j'étais loin d'être comme Ai, elle avais facile pour se faire des amis, je crois que, sans elle, je n'aurais pas parler à cette homme. Je regardais le parc tout en serrant la laisse de Ai dans mes mains avant de sourire et regarder le ciel.


《Je suis désolé mais je suis plutôt nul pour faire la discussion..》


Avant de le regarder un peu gêné, faut dire que ces dernières années, je n'avais pas pris le temps de discuter avec quelqu'un, je faisais juste mon boulot et c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Parc de Kiba -feat Susan / Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives