Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Après les cours [with Shina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 5 Déc - 13:43
Après les cours
"C’est tout pour aujourd’hui. Je vous rappelle que nous aurons une évaluation la semaine prochaine. Ça portera sur les chapitres…"

Il y avait eu les habituels grognements des autres étudiants dans la salle de classe face à ce genre d'annonce, puis seulement le frottement des stylos sur les feuilles pour prendre en note les chapitres concernés. Les évaluations de décembre allaient toutes bientôt tomber de toute façon, il fallait se faire à l'idée.

Morale de l’héroïsme, le début du cursus à Yuei comportait surtout des notions théoriques avant de passer de plus en plus vers les notions pratiques. Ça convenait parfaitement à Ryotaro de rester dans une salle de classe à cette période de l'année, surtout avec les températures en baisse et le ciel gris sur la cité tokyoïte. Le lycéen préférait la chaleur moite de l'intérieur à l’attaque insidieuse du vent de la cour du lycée, est-ce que c’était à cause de son Alter ou simplement par préférence ? Il ne saurait le dire. Il pensait au réconfort que pourrait lui apporter un thé ou une soupe brulante.

Tournant son regard vers le tableau noir, le garçon d’Osaka constata que le professeur était en train de se préparer à quitter la salle. Dans un même mouvement que ses camarades il se leva pour saluer l’enseignant. Il se rassit ensuite à sa place, ne prêtant que peu attentions aux petits groupes habituels se formant dans la pièce en même temps. Ryo prit à son tour note des chapitres et sortit son emploi du temps. Ils avaient deux heures d’études en suivant, ce serait l’occasion de commencer ces révisions nécessaires.

Bien qu’il préfère pour son confort les cours théoriques, le jeune apprenti héros ne pouvait que constater que l’année qu’il venait de vivre, entre un boulot à mi-temps de plus en plus chronophage et le suivit des cours quasiment en distanciel, lui avait permis d’avoir les bases nécessaires pour passer en année supérieure, mais que ces bases étaient fragiles. Il s'en rendait compte et souhaitait donc, pour la première fois, redoubler d’efforts pour rattraper ce retard et consolider les fondations de son savoir, maintenant qu’il avait quitté Osaka pour la capitale, pour Yuei.

Comme père…

L’image fugace d’un homme plus âgé, lui ressemblant, avec une barbe rousse irisée de lumière lui traversa l’esprit. L’étudiant souffla en laissant ses épaules s’affaisser, une fine fumée noire sortit de sa bouche, il la balaya d’un revers de la main comme pour balayer l’image de son père souriant qui restait dans sa tête. Maintenant qu’il allait dans la même direction que lui, il se devait d’avancer et ne plus regarder derrière lui.

C'était pourtant un sentiment étrange, qu'il avait encore du mal à appréhender. Yuei était à l'époque le graal pour tous les jeunes souhaitant devenir des héros, le père Morisaki en faisait partie. Il avait arpenté ces couloirs que Ryo arpentait aujourd'hui. Il s'était assis sur ces chaises dures comme le faisait maintenant son fils. Celui-ci se surprenait parfois à chercher des traces de sa lignée, dans les coupes entassées des vitrines de trophées, dans les archives de la bibliothèque qui se faisait un devoir de garder une trace de tous les héros qui étaient passés par cette académie.

Se redressant de toute sa hauteur, Ryotaro récolta la suie accumulée sur son pupitre pour aller la mettre à la poubelle. C’était encore trop tôt pour la garder et la répandre sur la terre, le sol devait se reposer, avant de reprendre des forces en cherchant des nutriments pour annoncer le printemps.

C’est en se levant qu’il sortit de sa bulle habituelle, se rendant compte que beaucoup de ses camarades avaient quitté les lieux. Le petit volcan ne prêta dans un premier temps pas trop attention aux autres trainards comme lui, bien qu’il commençât à sentir l’ambiance changer, le ton se durcir. Dans le doute, il tendit l’oreille.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 6 Déc - 10:51
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Les cours était de plus en plus dur mais d'un autre côté je restais un peu sur ma faim, disons que les jours étaient compliqué, j'avais un peu perdu de ma motivation, dans le sens où, j'avais du mal à suivre entre les cours, le boulot chez Aki et mes entraînement personnel que je m'obligeais à suivre afin de devenir encore plus forte, encore plus puissante dans les combat, j'ai eu une réussite et un échec dans les duel et disons le, cela m'occupais l'esprit, comment dire j'avais encore du mal avec le faite qu'on avais parlé de frère et disons que mon état émotionnel avait beaucoup été impacter surtout lors des cours et de mes entraînement, en dehors de ces moment là, j'essayais de redevenir la Shina avec ce sourire et bon à vivre qui croque la vie à pleine dents, toujours souriante mais lors des cours et des entraînements je me renfermais dans ma tour d'ivoire laissant personne s'approcher de moi ! Ne laisser aucune personne voir mes faiblesse et pourtant mon esprit lui quittais parfois pour se balader dans les souvenir, comment une personne morte pouvais toujours avoir autant de pression ? Comme si celui-ci n'avait jamais quitté ce lieux et avait toujours cet emprise sur moi.
Cette sensation était aussi horrible. Alors que le professeur commençais de nous expliquer qu'on aurais un examen ou un truc du style pour pas longtemps au sujet du chapitre sur l'héroïsme ? Sérieux ! Ah bien c'est cool au moins un sujet dans laquelle j'avoue des doute, qu'elle était réellement le devoir d'un héros ? Qu'elle était le but de tout ça ?! Je pouvais encore sentir la rage me monter, je devais rester calme, tout les élèves commençaient à quitter la classe et pourtant je restais là assis à regarder ce chapitre, je prenais pas de notes ou quoi mais plutôt je répondre à mes propres questions, l'héroïsme, je connais les réponses pas par un bouquin ou par les héros mais parce que je l'ai vécu à de nombreuse reprise. Entre Astrid et Aki qui ont été là pour moi !

Mais surtout Sena qui avais tout fait pour me sauver la vie et me faire réagir, il avais fait tout ce qu'un héros devrait faire mais aussi un frère ou un mentor, voir un professeur ! Je restais encore à fixer là comme bloqué sur cette réflexion, alors que tout le monde quitte la salle depuis déjà un petit temps, un groupe s'approchais de moi et je pouvais sentit que cela était vraiment rien de bon.

《Alors Shina, que va tu écrire sur l'héroïsme ? Mmm laisse moi répondre.. tu n'en sait vraiment rien hein, tu n'as rien à faire ici mais faut croire que tu n'as pas compris !》

Alors qu'un autre rajoutais.

《Dégage, c'est à cause des gens comme toi que la réputation des héros est si bas alors reste à ta place ! Retourne chez ta famille de mafieux ! La traître.》

Autre que le troisième dit une phrase qui me fis péter un plomb.

《Personne ne mérite de mettre sa vie entre tes mains, tu ne mérite pas de..v...》


C'est à cette phrase que je fixais le jeune hommes, il aurais sûrement pas dû dire ça, je m'en voulais déjà assez ! Je me levais pour que je rajoute même pas une phrase, je me renfermais moi-même. Je rajoutais juste cette petite phrase.

《Je crois que je sais déjà plus voir ce que l'héroïsme veux dire ce que cela signifie..》


Voila une simple phrase avec un ton humoriste, car de tout façon, il voulais que je pète un plomb ou autre alors il allais pas gagné, je ne les laisserais aucunement faire et je ne laisserais plus personne me détruire à nouveau! Cela était fini.


《Reste à ta place, Shina, il vaux mieux car dans cette classe personne ne voudrais faire équipe avec toi, personne ne mettrais sa vie en jeux avec toi dans l'équipe un jour ou l'autre tu va retourner à ta vrai place, celle des criminels !》


Je répondis du tac au tac alors que celui-ci commençais à monter le ton alors que moi je restais calme mais à tout moment j'allais péter un plomb car je commençais à serrer les mains pour calmer ma colère qui montais.

《Et bien au moins je pourrais en finir avec toi, si je deviens une criminelle au moins j'aurais aucune limite pour te détruire.》
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 14:17
Après les cours
Sa première impression ne l’avait pas trompé. Restant un peu plus longtemps à sa place, les sens en éveil, il écouta les échanges en rangeant ses affaires, se laissant le temps de savoir ce qu’il était le mieux de faire.

Comme ça arrivait parfois, les échauffourées tournaient autour de Shina. Toujours plus facile de cibler le vilain petit canard, rabaisser en espérant que faire ça permettait de se faire une marche supplémentaire vers le sommet, vers la popularité. Ryotaro était dégouté.

Néanmoins, il semblait que l’étudiante à l’Alter d’Ombre avait du répondant. Le garçon n’avait pas vraiment à s’en mêler, personne ne lui avait cherché grief depuis son arrivée, on le laissait faire sa vie. Il surprenait parfois des regards dans sa direction, gênant mais normal quand on connaissait le danger que son Alter pouvait représenter. Personne ne voulait vraiment réveiller un volcan, surtout que le lycéen, avec son visage sans expression et dépassant les autres pouvait être intimidant.

Il s’apprêtait à quitter la salle, laissant là les belligérants à leur querelle adolescente. En levant la tête, il l’aperçut, forcément, il se stoppa net. Un jour, il devrait essayer de trouver quelqu’un avec un Alter permettant de voir les morts, savoir si l’esprit de son père le suivait, plus présent dans ce lieu rempli de souvenir, ou si le défunt était seulement dans sa tête.

Il souriait, faisant briller ses yeux et indiquant d’un mouvement de tête le groupe derrière Ryotaro. Trois en plus tôt, le garçon n’aurait pas laissé faire ça, fonçant dans le tas si besoin pour dissiper la dispute, quitte à en faire trop et à se retrouver pris entre deux feux. Le temps passe vite et à cet âge, la personnalité peut changer aussi rapidement.

Tu ne vas pas me laisser partir.

Le lycéen l’aurait sur la conscience il le savait, la dernière phrase qu’il entedit aurait été tel un poignard si on lui avait adressé. Tous ceux qui avaient été pris ici, l'étaient pour une raison. Parfois, il avait quand même bien des doutes sur certains. Ces doutes aujourd’hui, ils n’étaient clairement pas sur Shina.

Il souffla une nouvelle fois, laissant la suie se répandre au sol. Soit, il irait aider, même si elle n’en avait pas besoin, même si elle lui en voulait ensuite d’être intervenu dans quelque chose qu’elle gérait bien toute seule.

C’était toujours bon de savoir qu’on pouvait compter sur quelqu’un, ça pouvait être utile à un moment ou à un autre.

Le lycéen posa son sac sur son bureau, s’approchant assez silencieusement du groupe, dans le dos de l’étudiante seule face au groupe. Quelques regards interrogateurs se tournèrent vers lui. Il n’aimait pas cette sensation. Il prit une demie seconde pour retrouver une contenance. Plus personne ne pouvait faire comme s’il n’était pas à côté. Il se gratta l’arrière du crâne, un peu penaud d’être dans cette situation.

"Je… J’suis pas sûr d’avoir tout saisi sur le chapitre 3… Quelqu’un l’a pris en notes ? Shina ?"

Il marmonna ça plus qu’il ne le dit à voix haute. S’il avait pu envoyer un message par la pensée ça aurait été dans le but de calmer tout ce petit monde dont les esprits s’échauffaient et plus particulièrement pour Shina un message un peu différent, c’est sa porte de sortie, saisie la poignée, on s’en va en désamorçant la situation. Ça n’en vaut pas la peine.


(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 9:50
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Alors que j'essaie de calme à situation bien a une manière trop chaotique, disons que serais mieux de calme les choses aux lieux de donne raisons, mais j'avais marre de tout ça, marre de la pression et marre que ma famille et si emprise sur moi et ma vie, mon image avais été réuni depuis le début et pourtant, je ne faisais rien de mal enfin, je crois. J'avais essayé différentes choses comme reste calme, ne pas répondre, les laisse dire, les remettre à leur place en parle d'honneur, mais rien ne faisait la différence et aujourd'hui ma colère avais parlé et si je parle en mode, tu as raison sans vraiment leur donner le pouvoir. Mais même ça allait devenir un problème quand une voix au fond venais me libérer, merci Ryotaro. Il venait de me sauver, d'une énième dispute.

《Oui j'ai pris note, si tu veux Ryotaro, on va à la bibliothèque, pour étudier ?! 》

Sans remarquer que les autres était à nous regardais comme si on était des monstres de foire, alors que je me lève voilà qu'un des garçons commence à dire.

《 Sérieux tu vas lui faire confiance Ryotaro ? 》


voilà que celui-ci commence à me taper sur le système, mais bon je reste calme prendre mes affaires et je voulais quitter cette salle. Je reste le plus calme, mais en vrai, je ne l'étais pas ! Toute mon âme avait envie de jeter une grosse droite en pleine poire sur un de ses types, mais si je coulais devenir une héroïne alors je devrais apprendre à reste calme et puis après ce que c'est passé avec Sena, je n'avais pas envie de me retrouver encore une fois dans cette emprise de la rage.

《 Bon je suis prête 》

je pris le chemin entre les garçons qui m'avais fait barrage avec un "excuse moi" voilà tout ce que j'avais dit avant de laisse un petit sourire, une fois arriver vers Ryotaro, qui était un peu mon sauveur, je dis en chuchotant
.
《 Merci 》

Voilà que je reste devant lui en attendant qu'on prenne le chemin de la bibliothèque ou que ses jeunes quittent la salle. Je voulais vraiment que tout ça s'arrête un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 18:13
Après les cours
Elle avait saisi la corde de secours à la volée. La vague excuse du garçon avait fonctionné pour faire descendre la pression rapidement. Après tout, il ne cherchait jamais la dispute, se faisait le plus petit possible malgré sa grande taille. Néanmoins, tous savaient le danger que le futur héros pouvait représenter un jour s’il perdait le contrôle de son Alter ou, au contraire, s’il le contrôlait suffisamment pour s’opposer à quelqu’un. Ryotaro n’avait pas choisi cette situation, mais il devait avouer que ça lui permettait d’éloigner suffisamment les gens.

La bibliothèque, c’était une bonne idée après tout, il appréciait le silence des lieux, mais parfois les chuchotements de certains pouvaient être assourdissants à mesure que les échanges se faisaient plus vifs. C’était ça la vie dans un lycée après tout, même le plus élitiste possible, les jeunes restent des jeunes, et ils peuvent être cruels.

"Bah… ça peut pas être pire que si j’essayais de piger seul. Donc… Oui."

Il eut ce sourire gêné qu’ont les gens qui ne savent pas à qui ils doivent s’excuser de leurs comportements, quand bien même il n’y a rien à se faire excuser. Shina fit preuve de maitrise, ne laissant pas cette étincelle embraser la flaque d’essence.

Elle se fraya rapidement un chemin dans la masse, remerciant au passage Ryotaro qui conserva son visage un peu confus. Tant mieux s’il avait pu aider après tout. Il haussa les épaules et se retourna pour emboiter le pas de la manipulatrice d’Ombres. Il saisit ensuite son sac et se dirigea vers la porte pour quitter les lieux. Situation désamorcée.

Les couloirs étaient relativement vides, les étudiants qui avaient cours étaient déjà tous dans leurs salles de classe, seuls quelques retardataires courraient à toute berzingue dans les couloirs, certains se servant de leurs Alter pour aller plus vite, traverser les murs ou monter dans les étages par la façade. C’était aussi ça la vie dans un lycée héroïque.

"Ça va ?"


La future héroïne avait eu l’air assez sûre d’elle pour que Ryotaro lui emboite le pas, le plus naturel était donc de continuer et de rejoindre la bibliothèque. Il verrait bien sur le moment si les notes de l’étudiante lui permettraient de se rattraper aux branches en plus de sa prise de note à lui.

Ils passèrent devant un distributeur. Le garçon, qui semblait encore pouvoir grandir, ralentit le pas. Il mit la main dans sa poche pour chercher un peu de monnaie. Une boisson chaude lui ferait le plus grand bien et il pourrait s’en servir comme excuse pour ne pas avoir à trop parler durant le reste du trajet jusqu’à la bibliothèque. Deux pièces.

"Tu veux quelque chose ?"

Il allait mettre la pièce pour sa commande dans la machine, mais il resta en suspens, la pièce au bord de la fente. Sa mère lui avait appris à être poli et à demander aux autres avant de se servir.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 13:52
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Me voila que mon sauveur me suivais dans les couloir, je voulais vraiment quitter cette salle avant de m'énerver. J'observais les couloirs avec tout ces élèves dans les autres classe ou dans les couloirs qui discutaient de tout, je ralentis le pas mais cela restais tout de même rapide, j'arrivais bien à me battre avec des talons noir que je porte tout le temps, j'avais appris à rester aussi rapide que mobile avec ses talons que en cours ou en rue cela ne me dérangeais pas de courir ou quoi, il y avais juste que lors des entraînements que je portais plus des bottes pour éviter les critiques mais un jour je garde ses bottes fidèle pour ma tenue de héros. J'étais habillé avec de vieux vêtement de Yuei avec cette jupe que je hais tant mais tant pis les coutumes sont les coutumes, non. Je fini par regarder Ryotaro un petit moment du coin de l'oeil quand celui-ci me demandais si cela allais.

《Ça va, cela pourrais être allez mieux que je serais moins une cible, mais bon je les comprend parfaitement qu'ils se méfient 》


Oui je comprenais mais je pouvais pas accepter les traitement de leur part si seulement cela avais été que des paroles mais malheureusement non, il y avais beaucoup, entre les petit message sur mon casier ou encore des messages, des mots, des gestes, des sourires etc.. je restais là quand celui-ci s'arrêtait pour prendre un truc et qu'il me le proposais. Je fixais Ryotaro mais je ne voulais pas accepter afin qu'il me paye un truc.

《Je vais prendre quelque chose mais je préfère pas que tu le paye pour moi, j'ai pas envie de t'embarquer encore plus dans les problèmes !》

Je restais un peu sur le silence à chercher mes pièces mais j'en avais pas, bon allez.

《Vu que j'ai oublié chez moi mon argents je te rembourserais demain matin, prendre moi comme toi 》


Voilà des paroles juste et bon toujours avec un petit sourire, je ne voulais pas chercher des raisons pour laquelle il m'avait aider mais je voulais savoir pourquoi il avais réagit.

《Dit tu avais vraiment besoin... enfin de mes notes ?! Ou cela était juste pour calmer le jeux ? Désolé de poser la question mais j'ai l'habitude que ces jeunes soient insupportable et que personne n'est là pour me sortir de cette situation que je me posais la question.》


Je vais prendre ma boisson puis je fis un sourire toujours aussi bienveillante. Puis je fis un autre sourire

《Tu en pense quoi du cours sur l'héroïsme enfin pour toi c'était quoi ? Car même si on a eu des chapitres je crois que notre professeur voudrais qu'on explique à notre façon. Avec ce professeur, je m'attendais à tout comme par exemple qu'il annule l'examen 》


Avais-je dit en rigolant. Oui ce professeur était capable de tout même ça et pourtant je savais parfaitement quoi répondre à cet examen même si j'allais étudier ! Mais apprendre tout, on devrait le savoir et non pas étudier, vu que cela est notre futur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 13:39
Après les cours

Elle semblait un peu fatiguée de la situation dans laquelle elle évoluait. Ryotaro fixa un petit moment la vitre qui protégeait les quelques sucreries et autres grignotages. Son cas n’était pas facile, mais est-ce qu’on pouvait vraiment la blâmer pour les actes d’autres personnes ? D’après ce qu’il savait, à part cette part sombre et cette colère contenue, Shina était plutôt une élève qui traçait sa route sans regarder en arrière. On ne choisit pas d’où l’on vient, mais on peut faire en sorte de changer la destination.

Ryotaro n’était pas vraiment quelqu’un qui pensait que tout un chacun avait un destin déjà tracé à la naissance, cela aurait été bien trop cruel d’écrire déjà la fin de l’histoire, la fin de son père dès ses premiers balbutiements.

"T’en fais pas, ok pour demain."

Il poussa la pièce dans la fente, il appuya rapidement sur les touches pour commander deux thés avec du lait et du sucre. Elle souriait un peu gêné, mais sembla accepter la boisson avec plaisir. L’étudiante semblait s’interroger sur le bien-fondé de l’aide que lui avait apportée le garçon d’Osaka. Il souffla un peu sur sa boisson pour se donner aussi une petite seconde de réflexion.

"Hum… Un peu des deux, un peu d’aide ne serait pas de refus et j’ai jamais trop aimé ce genre de gars…"

Il prit une petite gorgée juste pour goûter, bon il ne s’attendait pas à un grand moment d’extase, la boisson avait au moins le mérite d’être chaude, douce et réconfortante dans ce couloir maintenant quasiment vide, mais on était jamais à l’abri de voir débouler la directrice au détour d’un couloir.

"Pour moi ?"

Qu’est-ce que c’est que l’héroïsme ? Il se posait souvent cette question, sa flamme ayant quasiment disparu pendant quelque temps alors que plus jeune il aurait répondu qu’être un héros, c’est être assez fort pour que sa seule présence ne donne pas envie aux personnes mal intentionnées d’agir. Aujourd’hui, il se demandait si cette vision était toujours juste. Est-ce que, comme Solem, il fallait se faire voir pour assurer la sérénité au risque de se brûler les ailes ? Ou bien…

"Je dirais que c’est d’avoir la détermination pour faire le bien, qu’importe la situation, qu’importe l’éclairage et le battage médiatique."

Son père en avait fait preuve dans les derniers instants, déjà avant il s’en fichait de la lumière, ce qui l’intéressait c’était la sécurité des autres. Oui, être un héros c’est être le rempart contre le mal même si ça veut dire devoir se mettre à dos certaines personnes ou être inconnu de tous, pour le bien commun.

Il prit une autre gorgée, pensif, alors que le liquide coulait dans sa gorge. Il eut aussi un sourire poli. C’est vrai que leur enseignant était assez excentrique, mais ils avaient eu peu d’évaluations jusque-là, on avait dû lui demander de faire quelque chose.

"Et pour toi ? C’est quoi ton but après ?"

Le après parlant bien sûr d’après les études, ils savaient déjà que, sauf changement majeur, ils se retrouveraient tous les deux à travailler pour l’agence d’Yuei. Est-ce que d’ici là les deux étudiants de première année auraient réussi à sortir de la carapace qui s'était formée autour d’eux.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 14 Déc - 7:20
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je regarde le jeune homme enfin Ryotaro, j'avais déjà vu son alter en œuvre car nous sommes dans la même classe mais je ne demande jamais au personnes de ma classe ce qu'ils pensent réellement de leur alter trop concentré sur ma façon de voir mon propres alter. Je restais là à attendre ma boisson chaude, en vue du froid de l'hiver, cela était vraiment bienvenue. Puis j'écoute de tout, sans vraiment lui couper la parole. Donc il était venu pour me sauver mais aussi pour les notes, il avais bien fait, parfois les comportement me déplaisent et surtout j'en pouvais plus réellement, certains jours cela est plus compliqué que d'autres. Puis je l'écoute sur l'héroïsme. Le courage de faire le bien ? Aussi simple que ça ? Alors qu'il me retournait la question, je fixe son regard avant de sourire légèrement.


《Pour moi, c'est un plus compliqué, un héros ne se résume pas en une phrase donc cela serais très long.》


Je pris mon souffle pour regarder l'horizon et j'étais super droit comme si j'allais faire un discours. Mais en fait, je me prenais réellement au jeux comme-ci Ryotaro était le professeur. Il faut dire que depuis plus de 3 mois ma vie avais été chamboulé et j'avais appris les réels enjeux des jeux, la détermination, le courageux, l'espoir, la bravoure et surtout le plus beau des sourires pour que les gens y croient mais pour mon héroïsme ne pouvais pas juste être ça.


《 Pour moi, je dirais que l'héroïsme est très vague, chaque personne entre nous à sa vision, cela n'est pas juste un mot, ou quelque chose que tout le monde peux avoir, la question ce n'est pas qu'est-ce que est l'héroïsme mais plutôt ce qu'ils représentent pour moi, Pour moi l'héroïsme existe bien par nos geste, pour moi l'héroïsme est La bravoure, le courage, le dévouement et les trois mots qui me viendraient à l'esprit, mais il y aurais un autre sens, le sens du sacrifice. Un héros digne de ce nom ne devrait jamais baisser les bras face à un ennemi peu importe sa force, il peux avoir peur mais il dois garder son sang froid et le sourire, afin de faire croire aux gens en danger que tout va bien, un héros dois se montrer courageux même quand il pose son genou aux sol, il dois avoir la force de se relever et de continuer le combat, un héros dois savoir où mettre les priorités, savoir que les victimes passe avant n'importe quel situation, savoir ce qui serais le mieux à faire dans une telle situation.

Puis il dois savoir que sa vie est en jeux mais il dois rester sur le champ de bataille jusqu'aux bout car il est l'espoir de la population, il est comme un phœnix, tant qu'il reste debout, les gens gardent l'espoir pour les futur héros, je dirais que c'est la valeur d'un homme, c'est là qu'on vois qui est vraiment un héros ou juste un nom, celui-ci qu'il serais près à risquer sa vie au nom de l'héroïsme serais une légende, celui qui te fera croire que le monde peu encore surprendre, celui qui te donne du courage quand tout s'écroule. Pour moi l'héroïsme n'est pas juste un mot mais une mission, dans notre monde l'héroïsme a pris un coup et peu de personne le crois ou le vois réellement. Je pense que l'héroïsme est quelque chose de compétences et de simple mais il n'a pas qu'une visions, nous avons chacun notre visons de celui-ci et ils sont tous vrai. Un héros qui se bat pour la veuve et l'orpheline ou qu'il se batte pour son nom , ou qu'il veux pas condamné les victimes d'une société ? Un héros dois avoir sa propre visions et ne pas être qu'un nom sur papier, je dirais que l'héroïsme est bien plus que des mots ou des actions, l'héroïsme le vrai est ce qu'on laisse derrière nous. L'espoir d'un monde nouveau, où les gens savent qu'il serais protégé peux importe le danger, un héros sera là pour les sauver et même si il dois laisse leur vie pour ça, le sens du devoir, le sens de la vie. Voila ce qu'est l'héroïsme à mes yeux 》


Je m'arrête car tout le long du discours mes souvenir me revenais, faire tout ça était long et très compliqué mais cela était aussi ma vie, Sena m'avait prouvé que les héros existaient alors que moi tout ce que je voulais était un simple petit papier et sauver juste les gens comme moi mais après une longue période de doute et de cauchemar et bien ma vision avait changer, ma mission avais changé aussi, puis Astrid qui avais pas mal attendu et elle avais raison. Le monde avais besoin de héros et surtout de nous les jeunes, nous sommes la prochaine génération de héros et donc tout ça était notre devoir.

《C'est exactement ça que je dirais au professeur ou que j'arriverais, je crois que si quelqu'un me demande ma vision, désolé que cela sois long mais en vrai c'est ce que mes épreuves m'ont donner comme sens de l'héroïsme》
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 16:46
Après les cours

Elle fronça un peu les sourcils après la phrase du futur héros avant d’afficher un sourire léger. On dirait que la réponse de Ryotaro ne la convainquait pas complètement, ou du moins qu’elle n’était pas suffisante.

L’important pour le garçon qui pesait chaque mot, c’était de pouvoir mettre en quelques mots, en quelques phrases le cœur de ce qu’il pensait. Quitte à paraître taciturne et à ne pas avoir poussé sa réflexion, tant pis, lui savait toute la logique qu’il y avait derrière ses paroles. Elles lui suffisaient.

Face à lui, Shina sembla afficher un autre visage, prenant une profonde respiration et se remettant plus droite, la boisson chaude dans les mains. Une posture digne d’une présentation à faire en classe. Ryotaro commença à resserrer la prise sur son gobelet chaud, sentant la chaleur réconfortante et l’odeur du thé lui remonter dans les narines. Il prit une gorgée alors que sa camarade se lançait dans une longue tirade, laissant le temps à au garçon de réfléchir à ses mots.

Ce que représente l'héroïsme, hein ?


Finalement les premiers mots se rapprochaient des siens, développant bien plus ce qu’il avait dit implicitement. Il s’accordait sur le sens du sacrifice. L’image qu’il se faisait des derniers instants de son père allait dans ce sens.

Il déglutit, cachant son émotion mêlant tristesse et colère froide en prenant une gorgée. Des mots. Voilà ce qu’ils allaient devoir rendre pour ce devoir, de simples mots. La majorité d’entre eux sortiraient de ces trois années avec une licence, mais combien seront de vrais héros ?

Et l’espoir, c’était peut-être ce qu’il manquait encore à Ryo ou plutôt ce qu’il n’avait plus. Là encore c’était ce visage souriant, auréolé de lave qui lui venait en tête. Son père avait été son phare, il était et reste son héros numéro 1, au-dessus de tous. Mais il n’était plus là il avait tout donné dans ce que Shina disait avec des mots. La théorie était bonne, mais le garçon d’Osaka doutait franchement que tous iraient au bout, en faisant le sacrifice ultime pour autrui.

S’il ne s’était pas autant refermé sur lui-même, il aurait sans doute vu que Shina avait changé depuis la rentrée, grâce au soutien d’autres personnes. Elle avait trouvé la lumière alors que Ryo continuait de la chercher dans le noir, avançant à tâtons sur la même voie, avec pour seul support un souvenir qui deviendrait de plus en plus flou de l’homme qu’il admirait.

Il regardait dans le vide, les yeux rivés sur la fenêtre donnant sur la cour, portant mécaniquement le gobelet à ses lèvres. Le lycéen se rendit compte qu’il y avait un léger silence, il profita de la fin de la déclaration de sa camarade pour se redonner une contenance. Il réussit même à faire apparaître un demi-sourire sur son visage, envoyant son gobelet vide dans la poubelle attenante.

"Tu aurais dû noter ça pour l’évaluation en effet."

Il saisit son sac par l’anse, le basculant nonchalamment sur son épaule, attendant que Shina termine sa boisson pour lui proposer d’aller à la bibliothèque.

"On y va ?"
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 9:33
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je savais à quelque point, mon discord était compliqué, mais aussi beaucoup plus exigeant que quelque mots. Jorrais largement, pu, dire en quelques mots, mais en vrai, ici à Yuei et les professeurs il avait le droit de découvrir la vraie version que je pouvais pensé. On n’a le temps, nous sommes en première année, il nous reste deux ans et six mois avant de réussir notre licence de héros. Tout se temps à peaufiner notre phrase d’accroche et surtout notre nom de futur héros. Six mois de ma vie avaient complètement changé ma façon de voir ce monde. J’étais content de moi d’être à Yuei et cela personne ne pouvait me la faire retirer cette fierté d’être enfin arrivé à crois dans un futur. Le changement le plus gros était d’imagine en un héros, je n’avais pas surement un héros que je souhaitais suivre les pas, j’avais plusieurs. Mais je n’envisageais pas évoluer comme eux réellement, durent un temps j’ai cru, mais enfaîte cela était une fausse information. J’arrive juste pas à me voir en une héroïne en suivant la voie de modèle, mais personne ne peux ! Nous sommes tous différents, nos combats sont tous uniques.Je finis par boire mon verre quand Ryotaro et te jette mon verre un peu après que Ryotaro me pose la question, si on allez ! Bien sûr qu’on allez vers notre bibliothèque chérie pour allez étudier !

« Aller c’est parti mon cher ! »

J’avais lancé avec un petit sourire et une tape sur épaule du mon camarade de classe. Je profite de la vie ? Réellement j’étais encore loin de tout ce que j’espérais devenir ! Le chemin était encore lointain et je sais que jorrais des obstacles à franchir, beaucoup plus douloureux que ce que j’ai vécu juste ici ? Peut-être, mais cela serait surement l’avenir qu’il me dira. Se qui m’occuperait pour le moment c’est bien état esprit de Ryotaro j’ai remarqué cela, mais je ne voulais pas me mêler. Alors je fis un souris avant de lance !

« Ah, mais je suis sur que toi tu va avoir cette licence haut la main ! Tu es un des meilleurs de la classe.. »

Je voulais qu’il sourie et qu’il soit vraiment heureux et surtout qui ne perd pas espoir, j’avais pu remarque le demi-sourir et je le connais trop bien. On fait ça quand on exige éviter que les gens nous pose des questions, seule ceux qu’il le faut le remarque réellement cette petite partie.

« Ryotaro, se que je veux dire c’est surtout que crois en toi ! Devenir un héros c’est facile, mais devenir un bon héros, une légende ça c’est autre chose.. Autour cas si je peux lancer un pari je miserais sur toi ! »


Comment essayer de remonte le moral, montre qu’on fait confiance à son partenaire et pour moi Ryotaro était un ami ! Et je crois en lui ! Il mérite cent fois plus que certains autres élèves de la classe à devenir un futur légende ! Et puis on n’a besoin de monte que Yuei a des futurs vrais héros !
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 13:56
Après les cours


Shina termina également sa boisson avant de faire suivre à son gobelet le même chemin que celui de Ryo. Elle lui adressa un sourire en l'encourageant à se mettre en route avec une subtile tape sur l’épaule. L’étudiant souffla un peu du nez en souriant, clignant longuement des yeux. C’était assez agréable d’avoir un contact bienveillant et non pas apeuré par la possible combustion que le jeune volcan pouvait déclencher.

Ils commencèrent à avancer tranquillement dans le couloir, seuls des camarades de classe ou bien des enseignants pourraient les croiser, tous les cours avaient maintenant repris. Ils pouvaient entendre le bruit de leurs semelles résonner sur le carrelage impeccablement nettoyé. Les talons de l’étudiante marquant le rythme de leur marche commune, avec cet artifice elle arrivait presque à tenir tête au grand étudiant.

Du coin de l'œil, et comme souvent quand elle s'apprêtait à parler, elle avait un léger sourire sur le visage, loin de la mine qu’elle pouvait afficher en avril. La remarque fit un peu rougir Ryotaro qui ne s’y attendait pas. Il essayait au mieux d’être discret dans la classe et de cacher ses résultats, néanmoins parfois les notes fuitaient et, dans les bons jours, le garçon réussissait à se hisser vers le haut et les meilleures notes.

Oh… Je suis pas sûr, mais merci…

Un silence, quelques pas supplémentaires.

Je pense que toi aussi, même si tu ne le montres pas trop hein ?

Sur ce point ils se ressemblaient, c’est peut-être pour ça que Ryo l’avait remarqué et inversement. Ils usaient de stratagèmes similaires pour ne pas se faire remarquer en cours. Lui, le silencieux, et elle, la solitaire.

Le garçon fixait l’angle du couloir qu’ils approchaient. Le panneau indiquait que la bibliothèque était proche. Il marqua un arrêt à la dernière déclaration de sa camarade.

Oh… Je…


Il n’avait pas vraiment les mots, un peu décontenancé, par réflexe il commença à se gratter l’arrière de la tête, détournant un peu le regard vers le plafond qui devenait soudainement très intéressant pour lui.

Je sais pas… On verra bien…

La transition était toute trouvée, la main sur la poignée de la porte. Il fallait quand même répondre, par politesse, par soutien, mais surtout, pour l’espoir que l’étudiante plaçait en lui. Il sourit franchement, l’étincelle d’un passé candide à vouloir être le meilleur des héros qui rendrait fier un père.

Essayons tous les deux de devenir des légendes alors…


Il ouvrit la porte vers la studieuse bibliothèque de l’institution héroïque.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 15:52
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
J’aime faire de compliments, mais seulement aux gens en qui je croyais, disons que j’étais une solitaire dans la classe et pourtant je savais travailler en équipe, mon point fort était de connaitre mes partenaires et mes ennemis, je n’étais pas la plus forte ou la plus puissante, mon alter était un frein ! Car bien souvent je utiles pas de la meilleure façon. Je l’avais tellement pris pour un ennemi que je mette bloqué seule dans une seule fonction. Je reste à fixe Ryotaro quand celui-ci me répondit ! Il doué de lui ? Alors qu’il était à mes yeux un des plus puissants de la classe ? Il avait peut-être quelque chose ? Un secret ? Cela était possible, mais j’étais pas là pour juge. Je ne vais pas la joue, la relou qui allait lui demande de parle de chose qu’il na pas envie ! Je cherche juste à être aimable et surtout ne jamais perte se sourire depuis quelque temps, la tristesse était un passé, tous les jours étaient un nouveau combat, car on ne peu oublie, cela n’est pas aussi facile que tourne une page d’un livre. Je savais à quelque point je me sente parfois pas à ma place et je pouvais me revoir mes doutes que Ryotaro me répondit, je ne voulais pas contre dire, car je n’étais pas la meilleure place. Mais quand celui-ci dit que j’avais mes chances, je fis un souris bête ? Attends-moi mes chances ? C’est une blague ? Je dois rattraper la classe au niveau des cours alter et de combat, oui en classe j’étais seule, mais j’arrive à était une très bonne élève, mais bon. Jetait loin des lui et de son niveau, mais je dis.

« Merci de crois en moi ! »


Alors que l’on continue sur notre route pour aller vers la bibliothèque, on était presque arrivé quand celui-ci continue à me répondre, sa dernière phrase était classe et je l’aime beaucoup. Devenons des légendes ! Cela était un but, bien plus compliqué, mais j’étais prête à le faire.

« Conte sur moi ! »

Je dis en rentre dans la biblioquête, on se digital vers une table libre au milieu de la grande salle, ils y avaient quelque élèves, mais pas une masse qui était la pour la même chose que nous études ses cours, mais aussi lire de livre pour les aider à trouve des sujets. Je commence à sortie mes notes. Je cherche mon petit carnet ou je note un peu tout, cela me servirait autant de journaux que de boite a idée. Puis je regarde un peu Ryotaro.

« Bon vu se que notre professeur nous a lâché au début d’année je pense qu’il va surement nous mettre face à une situation ! Je pense qu’on peut chacun a notre toune raconte une situation et a l’autre de répondre et puis on discute entre nous ? Ou alors tu veux étude se qu’on a appris en classe sur l’héroïsme ? En vrai avec lui je ne sais pas où on va aller ! »

Il était vrai qu’avec ce professeur on était perdu, il nous faisait parfaits des surpris monstres. En change de sujet en dernières minutes pour lui cela était aussi un devoir des futurs héros savoir improvise ! Je pense Camille chose en même temps que parfois je me perte moi-même.

« Dit je sais que tu connais les rumeurs sur moi et mon nom de famille et je me disais tu penses qu’on peut change si on le veut ? Pourquoi tu veux devenir un héro ? »


Je revenais sur un sujet sérieux, car en vrai, je savais que je faire tout pour change le terme de mon nom de famille, je serais faire rentre se son dans la lumière ! Et devenir une héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Déc - 13:21
Après les cours


Ils rentrèrent donc dans la salle silencieuse, seuls quelques murmures et le bruit des pages qui se tournent troublaient la quiétude du lieu entretenue par la bibliothécaire. Quelques étudiants présents, certains de la classe avaient eu la même idée qu’eux et se retrouvaient maintenant en train de parler à voix basse sur des tables entre les rayonnages.

Ryotaro aimait bien ce lieu, la lumière était douce et chaleureuse en dépit de la grisaille extérieure, l’odeur du papier le détendait également, comme la possibilité de pouvoir rester dans cette pièce de longues heures à lire sur des sujets divers et variés. ça lui permettait de se couper du monde et de disparaître aux yeux de celui-ci.

Le duo s’installa à une table, Ryotaro en profita pour sortir de son sac ses notes et le livre de cours que le professeur leur avait conseillé. Il en profiterait pour le reposer à la bibliothèque ensuite. Quitte à le réemprunter en suivant s’il ne se sentait pas encore assez sûr de lui. Il chaussa ses lunettes alors que Shina sortait également son carnet de note et commençait à résumer la situation, lui faisant plusieurs propositions.

Hum… Je pense qu’il va s’attendre à une étude de cas, donc autant partir d’un exemple!

Le garçon réfléchit rapidement, parcourant ces notes pour trouver des idées ou des indices distillés par le professeur durant les cours. Peut-être quelque chose avec une situation compliquée dans laquelle un héros devrait définir les priorités.

Disons que tu as réussi à arrêter un Vilain, tu te retrouves avec des civils qui semblent belliqueux. Ils ont l’air d’en vouloir profondément à l’homme et risquent d’en venir aux mains. Comment tu gères la situation?

Elle sembla commencer à murir une réflexion à ce sujet, avant d’embrayer sur un autre sujet. On aurait dit que ça lui tenait quand même à cœur de connaitre l’avis de Ryotaro sur elle. Il ne chercha pas à esquiver la question, s’il pouvait l’aider d’une quelconque façon à se sentir mieux. Curieux pour un garçon qui refusait qu’on l’aide de vouloir faire ça pour son prochain.

Honnêtement… Hum, je ne sais pas si tu peux changer qui tu es… Enfin je veux dire, oui je sais ce qu’on dit de toi, ce que veut dire ton nom, mais… On s’en fiche de tout ça, ce n’est qu’un nom, ce n’est pas toi…

Il avait du mal à trouver les mots, le garçon d’Osaka ne croyait pas en un concept aussi dirigiste que le destin, mais il pensait qu’il pouvait y avoir des impulsions faisant dévier les gens dans une direction ou une autre.

... Je pense que tu n’as pas à changer, car tu as déjà cette volonté de faire bouger les choses pour que les aprioris disparaissent.

Il commença à faire des ronds dans les airs avec son style, regardant les tranches des livres derrière Shina. Ils avaient choisis de se poser dans la section histoire, les ouvrages sur les différentes mythologies orientales et occidentales étaient là en nombre.

Pourquoi voulait-il être un héros? Forcément il pensa à son paternel dans un premier temps, quand il avait évoqué l'idée que, enfant, c’était pour être comme lui. Aujourd’hui, il devait aller plus loin que ça, plus loin que cet objectif un peu égoïste et cette image qu’il avait, de lui en acolyte d’Eruption.

Je crois que je veux être un héros… Parce que les gens en ont besoin. Je ne peux pas juste me morfondre en laissant le potentiel qu’on m’a donné ne pas servir à aider la population.


C’était un peu présomptueux, mais si depuis tout petit on lui avait fait comprendre le danger de son Alter, un homme n’avait eu de cesse de lui faire comprendre qu’il pouvait faire de ce risque une arme pour sauver les autres. Ryotaro se donnerait corps et âme pour ça.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 8:59
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je reste juste a regardé les notes sur les différentes manières Dr sauve des vies, je cherche aussi comme faite pour mieux utiliser mon alter dans les situations qui était à risque, mais il y avait une question sur la qu’elle je reste bloqué. Je savais pourtant que la réponse était bonne, mais je ne voulais pas l’accepter. On ne peut sauve tout le monde, il y aurait toujours des pertes de vie humaine peux importe le danger, il y aurait toujours des victimes !
Je le savais et pourtant je refuse d’un autre côté pourquoi ? Il y a des années, jurerais était plus une héroïne qu’aujourd’hui ? Je savais qu’il y a 2 ans les pertes humaines étaient nécessaires, car il y a toujours des victimes et que les personnes étaient réellement un vrai héros. Aujourd’hui tout avait changé en bien ou non ? Tellement de questions sur des différences sujets. J’écoute un peu Ryotaro quand celui-ci me présente le cas. Je ne pris pas vraiment le temps de réfléchir longtemps, car il était normal que la colère des victimes ou des civils allez être un problème.

« La chose a faire et de quitte le lieu le plus rapidement sans que notre criminel sorte de cette situation. Notre rôle et de calme la population et que le criminel est jugé et paix pour ses crimes. Il faut donc calme les gens. Explique surtout que si on laisse nos colères nous guider nous ne serons pas mieux que lui. »


Voilà se que je pense calme les problèmes étaient pas la meilleure des idées surtout comparées une victime au criminel, mais cela était le meilleur parfois on n’est là pour dire les choses même chose qu’on ne veut pas entendre. Je connais trop bien cette sensation être de trop ou être comparé aux gens. En vrai nous devons sauve tôt ceux qui sont en danger et si un criminel est en danger, on fait notre job.

Je pose les livres sur les mythe et légende, les professeurs m’avaient demandé de chercher un futur nom de héros étant donné que je n’ai aucune idée. Alors qu’écoute Ryotaro pour le reste, je crois que je cherche des réponses à mes problèmes ? Si cela était possible de change. Alors que début, je ne comprends pas se qu’il voulait dire ? La colère monte un peu par descendre juste après que sa phrase arrivera et que je les compris. Il était vrai que ce n’est pas mon nom de famille qui définit ce que je suis ? Mais mes actions. Pourquoi les gens ne pensent pas comme lui ? Cela aurait plus simple, mais bon, ils ont peur. Peur, car image des héros et déjà fragile. Je pense qu’il simple peur que je nuire à cette image qui essaye de reconstruire. Il était noble de la part de Ryotaro de pense comme il faisait. Je mette un peu perdu dans ses paroles sans pose à mon tour une action. Mais très vite je revenais au vif du sujet.

« Bon la situation que je te présente est simple disons qu’il y a une une explosion d’une usine et que dans deux équipes sa prise au piège, tu es seule pour le moment ! Que fais-tu ? Une des deux équipes est prise en piège au cœur d’exposition, mais tu ne connais pas leur état de santé. La deuxième équipe est plus au nord. Tu ne peux porte secours à une seule équipe, la quel choisi tu ? »

Ma situation était un peu plus dure, car aucun vilain n’est responsable d’accidents, mais cela arrive pourtant parfois la nature est cruel et c’est aussi notre rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 5:27
Après les cours


Ryotaro aurait lui aussi donné ce type de réponse, il y avait bien des situations où les mots et la diplomatie étaient bien plus utiles et redoutables que les poings. Il souffla en hochant la tête à Shina, satisfait d’avoir aidé sa camarade en se rendant compte qu’elle maitrisait bien le sujet, ou du moins qu’elle allait dans le même sens que lui.

Généralement, ce genre de situation n’arrivait que rarement, les forces de l’ordre intervenant rapidement pour pouvoir endiguer la foule et les sentiments de colère pendant que les héros escortaient les criminels.

Il y eut un instant suite aux déclarations de Ryotaro pendant lequel une tension se fit sentir dans l’air. Le natif d’Osaka était un peu perdu, il ne savait pas dire si sa déclaration avait été bien prise ou non, étant un peu gauche et direct dans sa façon de parler.

Il se gratta l’arrière de la tête avant de remonter ses lunettes sur son nez puis de saisir un livre qui passait par là, histoire de pouvoir faire illusion. Finalement, il sentit l’atmosphère revenir à quelque chose de plus paisible et sortit les yeux de son livre sur la mythologie romaine à temps pour analyser la situation que Shina lui présentait.

Elle n’était pas évidente, mais après tout, ils étaient là pour réviser et ça lui permettrait d’avoir les conseils de sa camarade. Ryotaro commença à se creuser la tête, dessinant quelques cercles et formes dans un coin de sa feuille pour capter son attention.

Cette situation pouvait ressembler en certains points à celle qu’avait vécu son père dans les derniers instants.

Comment aurait-il fait ?

Le garçon repensait aux déclarations de la police, à ce qu’ils avaient dit sur son père et comment il était décédé. Il avait réussi à sauver tout le monde, en progressant plus vite que l’incendie mais en commençant d’abord par les personnes les plus rapide à secourir car, sans une évaluation complète de la situation, il ne savait pas dans quel pétrin il se mettait.

Suivant cette piste, le garçon fit le choix de la raison, plutôt que du cœur. Même si ça signifiait un sacrifice, sa mission était de sauver le maximum de personnes. Il souffla, s'apprêtant à choisir.

"Je vais d’abord m’occuper de l’équipe au nord, c’est celle pour laquelle j’ai le plus de chance d’avoir un impact pour les sauver. Comme tu le dis, je ne connais pas la situation de l’autre équipe et c’est terrible, mais seul, je risquerais d’être pris au piège comme eux."

Chaque seconde pouvait compter dans ce genre de situation il le savait, mais il savait aussi qu’il y allait sans savoir le temps qu’il allait avoir, Ryo devait donc faire au mieux.

"Je retrouve donc le groupe le plus éloigné de l’explosion, je les sécurise et les évacue. J’en profite pour évaluer la situation sur mon chemin et pouvoir donner des éléments de reconnaissance des lieux aux renforts avant d’aller sauver le groupe dans l’épicentre de l’explosion. "

Décision difficile. La réponse le serait peut-être aussi. Il croisa ses mains sur ses feuilles, jouant avec ses pouces en attendant la sentence.

"Alors ? Tu penses que c’est ça qu’il faut faire ?"

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 12:55
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je fixe un peu le livre sur la mythologie grecque en attendant sa réponse. Mon sujet était compliqué, mais je savais à quelque point cela pouvait aidez les jeunes héros comme moi à prendre conscience des risques. Je voulais savoir si Ryotaro sera le type de héros à chercher la gloire sans vraiment réfléchir, mais enfaîte-t-il faisait le bon choix. Je l’écoute et un petit sourire se formais, pourquoi il va choisi l’équipe le plus loin d’exposée que celui qui était au centre, je ne savais pas, bien qu’il le dit dans son explication, mais en vraiment pourquoi pas sauve ceux en centre ? Car cette eux qui était le plus touché ! Pourtant il va fait le meilleure chose à mes yeux et j’allais lui expliquer quelque chose des très facile à comprendre.


« Tu as fait le meilleur choix possible. En sauve l’équipe la plus lointaine, tu les a permis d’être saint en sauve, si tu aurais était chercher celle qui était au centre tu auras perdu du temps et en plus tu serais allé pour rien. Dans une tellement explosion ils n’avaient aucune chance de survie. Il est dans notre devoir de savoir qu’elle est une cause perdue et de choisir au mieux »


voila l’équipe qui était au centre sera mort dans l’exposition même où par la fume, la meilleure possibilité de suave des vies était la stratégie, mais surtout notre savoir-faire à des situations. Onde de choc aurais pu faire des dégâts et puis notre héros aurait aussi pu reste bloqué dans les flammes.

« Et bien j’ai face à moi quelqu’un de doué ! »


Je lui vais dit pu je reste un peu bloque sur une page de son livre.

« Dit c’est un livre sur les mythologies ? »

Bien sûr que cela était un. Il était marqué puis je repris ma phrase.

« Tu crois que dans la mythologie grecque, il y aurait une déesse qui a des pouvoirs liés à la nuit ou aux ombres ? Peut-être que cela peut m’inspire pour mon futur nom héroïne »

puis je fis une pose et je pris à la suite.

« Tu as déjà un nom en tête ? Ton nom de héros ? »

Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 14:03
Après les cours


Il se détendit un peu, il y avait toujours un certain stress, même si aujourd’hui l'évaluatrice était sa camarade. Il voulait bien faire car, dans le cas présent il n’avait rien à perdre ni rien à montrer pour briller. Ryotaro s’était fait la promesse de réussir à Yuei, comme son père, mais surtout pour montrer que lui-même en avait les capacités. Les héros qui sortaient de cette institution héroique n’étaient après tout pas seulement l’élite des hommes et femmes d’actions, mais aussi ceux qui savaient réfléchir et évaluer une situation rapidement, d’autant plus quand celle-ci était désespérée.

Il souffla en souriant, ses épaules tombant un peu dans son relâchement. Une fine suie se répandant dans l’air qu’il chassa négligemment de la main. Ils devaient faire des choix difficiles, mais ils devaient surtout faire des choix pour préserver le plus grand nombre et Shina avait raison.

Ryotaro se gratta la tête en lâchant un petit rire gêné, il ne savait pas s’il était vraiment doué, ni comment prendre un compliment.

Merci !

Elle embraya face au livre que l’étudiant tenait. Au départ, le garçon ne comprit pas vraiment le but de tout ça, peut-être une curiosité soudaine pour la mythologie. Mais il se ravisa vite, comprenant le but de la manœuvre alors que lui-même ressentait un électrochoc.C'est vrai que bientôt, ils devraient se présenter avec des noms de héros auxquels ils pensaient. La décision serait lourde de sens, ce nom qu’ils choisiraient restera certainement longtemps dans les mémoires et sera celui pour lequel ils se feront connaître pour leurs premiers faits d’armes ou pour leurs stages.

Ryotaro mit ses mains sur son front, réfléchissant à la question de Shina en faisant appel à sa mémoire. Il était sûr d’avoir la réponse, mais elle n’était pas dans ce livre. Il se leva parcourant les rayons, avant de trouver son Graal.

Tournant les pages, rapidement, il arriva aux chapitres consacrés au Royaume des morts dont Hadés était le maître, au Tartare, à l’Asphodèle et autres cercles infernaux. Il avait plus lu des morceaux de la mythologie romaine, mais il savait que les occurrences étaient nombreuses entre les deux cultures. Cette ouverture sur le monde était impossible à présent, mais les connaissances du passé semblaient toujours pertinentes au Shogunat.

Il posa son doigt sur le titre d’une page avant de le retourner vers sa camarade.

Je pense que c’est ça: Nyx... la Mère de la Nuit.

Il sourit.

Chouette nom.

De son côté, il n’y avait pas vraiment encore pensé, caressant l’espoir impossible de reprendre la cape de héros de son père en prenant son nom en hommage. L’hommage serait beau, mais impossible d’un point de vue administratif aussi bien que moral, il devait suivre sa propre voie.

Peut-être que l’idée de reprendre un nom mythologique était intéressante bien qu’empreint de responsabilité, tout le monde ne pouvait pas être un dieu. C’est dans cette réflexion, que les pages de son autre livre s'arrêtèrent sur le chapitre consacré au dieu romain de la forge, des volcans et du feu, Vulcain.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 15:15
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je fixe un peu Ryotaro quand il me dit Nyx, en expliquant un peu son rôle, la déesse de la nuit ? Ou plutôt la mère de la nuit. J’essaie de me rappelle, un peu de se que jurerais lire dessus. Je connais que peut cette mythologie mais j’étais certaine qu’il y va des points communs avec elle et moi. Je suis sûr que cela pouvait être un super nom. Je regarde Ryotaro puis je fis un sourire. Il venait de dire que cela était chouette comme nom. Je le trouve aussi. Il était vraiment le nom parfait pour moi, un nom de dieu ? Pourquoi ça ? Pourquoi utiles quelque chose d’aussi connu ? Jorrais put inventer quelque chose, mais je crois que cela ne sert à rien de chercher dix ans. Je regarde Ryotaro qui ne m’avait toujours pas répondu, s’il avait un nom de héros.

« Je suis sûr qu’il a un nom fait pour toi ! Même dans les légendes. Bien qu’un invité peut être pas mal. »

Je me lève pour prendre un livre sur les légende grecque afin de trouve une peut histoire sur la déesse Nyx. Je voulais voir, si elle correspondait à mon image. Je commence à lire sur ce sujet. Elle me parle bien, cette déesse était la déesse de la Nuit. Pour Hésiode, elle a été conçue à partir de Chaos. Nyx vivait dans le Tartare, lieu de tourments, de souffrances et de ténèbres. Curieusement, cependant, Nyx n’est pas exactement la personnification du mal dans la mythologie grecque. Elle n’a jamais parlé d’avoir fait quelque chose de plus "diabolique" que Zeus lui-même ne le fait dans aucune mythologie. Pourtant, à cause de sa nature sombre et mystérieuse, beaucoup la voient comme une figure de vilainité comme elle ne l’aura jamais été. Étonnamment, Nyx n’a jamais été la figure de proue d’aucun groupe ou culte, mais a été vénérée comme une divinité d’arrière-plan dans beaucoup de celles d’autres dieux et déesses.

Il y avait beaucoup qui était lié entre elle et moi. Comme le fait qu’elle est née par le chaos, mon père créer le chaos avec sa famille. Elle n’était pas vénérée et elle était comme une méchante, un peu comme moi, je suis traité de traite juste à cause un nom. Je commence de mieux en mieux a aime se nom.

« Je crois que Nyx serait parfaite pour moi ! »

Voilà qui était décidé, je serais désormais Nyx !
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 4:04
Après les cours


Il ne savait pas trop comment elle le prenait dans un premier temps, à fixer le garçon de la sorte. Shina finit par sourire, l’idée semblait lui plaire et le commentaire de Ryotaro avait conforté sa camarade en ce sens. Il s’appuya le dos sur le dossier de la chaise, profitant de cette petite pause au cœur des révisions pour divaguer en écoutant les conseils de Shina.

Tu as sans doute raison…

Sa camarade était partie en pleine recherche, elle semblait creuser la piste évoquée par Ryotaro. Celui-ci ne savait pas si c’était une bonne idée de partir ainsi d’une inspiration, puis de chercher à la justifier coûte que coûte parce qu’elle nous plaisait.

Il profita de ce petit répit pour relire une partie de son cours portant sur les interventions de secourisme. Il savait qu’il n’avait pas le profil type du héros que l’on appelle pour ce genre de cas, son Alter le destinent plutôt aux missions de protections et aux affrontements avec les Vilains et les criminels. C’était donc vers l’assistance aux civils que son instinct ne lui donnerait pas les meilleures réponses à suivre.

Néanmoins, il n’arrivait pas à se sortir de la tête cette idée de nom héroïque, la graine avait été plantée dans sa tête. Shina avait toujours la tête dans son livre à en apprendre plus sur la divinité chtonienne, Ryo repensa à ce qu’elle lui avait suggéré, de faire comment elle et d’aller piocher dans les mythes et légendes divers.

C’était plutôt intelligent dans le sens où les civils avaient déjà tout un imaginaire commun avec ces histoires et leurs morales, que ce soit par les livres, les films, les jeux-vidéos ou autre, beaucoup de créateurs japonais aimaient à piocher dedans pour donner une certaine aura à leurs protagonistes. Ryotaro avait encore en tête un vieux jeu où l’invocation d’un dieu de la foudre lui avait permis de se sortir d’une situation tendue in-extremis.
Shina confirma après sa lecture, en reposant son livre qu’elle pensait bien proposer de devenir une héroïne sous le nom de Nyx.

Il y avait une certaine poésie à aller chercher un nom dans ces livres, à reprendre le flambeau d’anciennes divinités presque oubliés à une époque où les dieux étaient devenus presque la norme, sauf qu’on les appelait héros.

Le flambeau…


Il ne savait pas pourquoi, mais le mot s’accrochait dans son esprit, plus que les autres. Les yeux du futur héros se perdirent dans le livre qu’il avait ouvert à côté de lui. Il recommença sa recherche, se perdant un peu dans les enfers grecques, dans les mondes en feu nordique au bruit des marteaux des créateurs, des forgerons qui avaient permis aux leurs de devenir meilleur et de se défendre de leurs adversaires. À Héphaïstos, à Surt le Géant et à…

Vulcain… Je pense que j’aime bien ce nom.

En effet, en lui, il y avait comme une évidence à la relecture du nom du dieu des forges et des volcans romains, de sa relative indépendance et anonymat par rapport aux autres Jupiter, Neptune et Mars. Même certains héros étaient devenus plus célèbres que lui, mais il œuvrait toujours dans l’ombre, à sa forge, pour permettre à de plus grandes histoires de se faire et de se poursuivre. Rester dans l'ombre pour le bien commun.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 20:28
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je reste concentré un moment dans le livre avant de remarque qu’on avait quitté le sujet de basse, mais après tour cela serait pas mal, car on pourrait prendre de l’avance dans nos sujets de héros ! Il serait bientôt temps pour nos d’avoir tour se que un héros dois avoir, je pense que je vais travailler sur ma tenue ! J’avais déjà des idées, mais avec le nom de Nyx. Cela me donne encore plus idée. Jorrais bientôt tout ! Je voulais être prête. Bien que parfois mon espoir part loin, être un héros était beaucoup de risque, mais je pense que je serais faire avec. Je dois apprendre a faire mon boulot sans attendre que quelqu’un me donne la main ou m’aider, je dois me relève par moi-même. Je relus le cours puis attends que Ryotaro me dise son nom de futur héros !

« Je l’aime beaucoup et il te va bien ! Attention Vulcain est la ! »

Une petite farce intro parfaite ! Je repris les cours puis je me demande quelque tombe sur un sujet qui était parfois difficile.

« J’ai une autre situation, imaginons que tu es face à une ennemie très puissante et que tu sais que tu peux laisser ta vie, que fait-tu ? Tu va reste peux importe les conséquences ou tu va faire ? »


Je reste un peu à le regarde avant de répondre. Car la question était difficile même pour moi.

« Désolé mes questions sont les pires ! Haha, je vais répondre moi-même et tu pourras fait autant ! Je pense que je resterai, disons que même si, un autre héros me demanderais de fuire, je ne pourrai pas ! J’ai déjà vu ce que c’est de perdre un être cher et je ne veux pas que quelqu’un d’autre le vie ! Donc je restais peux importe si c’est mou dernier combat. Je préfère mourir en sauve des vies que de faire face à un ennemi ! »


Une sujet que je connais et qui avais beaucoup travaillé dans se monde, c’est se que Solem avait fait fuir et nous en paix pour cela les conséquences sont parfaites difficile à prévoir, mais un héros ne peux pas fuir, un héros doit reste debout pour le monde ! Il sera le dernier à quitte un lieu ! Je pense à mon frère mort devant moi.mais quelques images venaient encore de change de ma vision ! Mes souvenirs était occupé a changé, je le voyais début et a discuté avec quelqu’un, mais comment ? Mes souvenirs était occupe à être un problème faudrait que j’en parle à quelqu’un. Je sais déjà à qui, mais je ne sais pas comment lui expliquer se qui m’arrive. Mettant ma tête dans mes mains comme pour un mal de crâne. Cela commence à être problématique !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 13:10
Après les cours


Il eut un petit sourire en coin avant, une nouvelle fois, de remettre ses lunettes sur le haut de son nez. Shina, derrière son image de solitaire, savait y faire pour faire sourire les gens. Sa façon de dire ce nom et cette annonce lui plaisait bien, même sur le ton de la rigolade.

Oui, Vulcain ce sera bien…

Elle enchaîna du tac-o-tac, le mettant face à une situation encore plus compliquée que la précédente éveillant une nouvelle notion clé, le sacrifice. Il y eut un petit moment de silence, seulement entrecoupé par les bruits de pages qui se tournaient et des chuchotages des autres groupes dans la bibliothèque. Chacun vacant à ses occupations.

Shina finit par reprendre la parole, évoquant sa propre vision de la chose, le héros doit être le premier et le dernier rempart pour la vie. Ce n’était pas forcément la réponse qui serait attendue, celle pour laquelle on demande aux héros d’évaluer les risques et de savoir si leur sacrifice permettrait vraiment de sauver d’autres personnes.

Dans le feu de l’action c’était difficile à évaluer, depuis la Trahison c’était également difficile à comprendre pour ceux qui n’étaient pas dans le feu de l’action. La fuite de Solem avait causé bien des troubles car dans son cas, rien ne semblait pouvoir justifier cette fuite quand on voit les répercussions.

Ryotaro prit un peu plus de temps pour réfléchir. Il savait au fond de lui qu’il aurait la même réaction que Shina, qu’il resterait jusqu’au bout pour sauver la dernière victime ou pour lui laisser une chance de fuir. S’il était en difficulté, au bord du précipice, il ne pouvait que compter sur l’arrivée de cavalerie ensuite, pour le sauver lui.

Il plongea ses pensées dans ses notes, un peu confus quant à la réponse qu’il devrait apporter si on lui posait cette question. L’étudiant jeta un coup d'œil à sa camarade et se figea un instant. Elle avait son visage entre les mains. Est-ce que c’était la pression de l’altercation en classe qui redescendait trop violemment ou le fait de se fatiguer plus vite à devoir aider dans ses révisions le natif d’Osaka ?

Le lycéen tendit la main comme pour la toucher par delà la table avant de se raviser en faisant retomber sa main sur ses notes. Qui était-il pour faire se permettre ?

Tu vas bien ? Tu veux un verre d’eau ?

Il était vraiment inquiet pour elle, d’autant plus si c’était sa faute. Ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais elle ne lui avait pas semblé être atteinte de migraines ou autre depuis le début de l’année.

(c) Heroes Never Die

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 1 Jan - 20:11
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Les souvenirs douloureux, mais il y avait un truc louche depuis quelques jours, des cauchemars et ça depuis l’entraînement avec Sena ! Je mets en porte par la colère et depuis ses faux souvenirs ou alors c’est la vérité ? Mon cerveau voulait me dire quelque chose ? Et si tour se que j’avais vue était faux ? Je ne savais plus où alors un de mes camarades de classe ou d’école avec cette althée et s’amuser à me créer ses troubles ? Je ne savais vraiment pas qu’o en pense de tout ça, quand Ryotaro, me pose la question, si tout, allez bien ? Je ne savais pas, si je devais expliquer les fait ou juste esquivé ? Après tout peut-être qu’il saurait me dire ce qui se passe ? Je suis folle ? Peut-être que je le deviens !

« Oui ça va, juste des souvenirs un peu flous, enfin comment expliquer cela clairement ? »

Je cherche mes mots pour mieux expliquer ce que je vivais.

« Disons que des souvenirs que j’ai changés, comme si mon cerveau voulait me faire voir un autre souvenir, mais avec un autre fin ! »

Voilà une explication qui devrait encore plus floue qu’autre chose !

« Mon explication est aussi floue que mes souvenirs »

j’avais dit avec un sourire sur le coin, je respire pour me calment, je pense que le mieux sera d’explication mon souvenir puis expliquer les changements que je me souvenir depuis quelque temps.

« en fait, il y a 2 ans j’ai perdu mon frère jumeau, c’est à cause de cela que je veux devenir une héroïne à la basse bien qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de raison. Et si depuis quelque jour, au lieu de le voir mort, je le vois en vie, la mêmes scène et tour en la même chose sauf qu’il se lève et qui parle à quelqu’un avant de quitte les lieux, cette vision est floue… je ne sais pas quoi en pense… »



Je ne savais pas si cela allez m’aider, mais au moins il dire pourquoi je voulais devenir une héroïne, il était le seul a Yuei a savoir se passe de ma vie, celui-ci que j’avais perdu mon Jumeau devant moi ! Lors d’une attaque. Il était un peu comme un ami et puis nous avons tous eus une vie complique se confier à quelqu’un peux parfois nous faire avancer !

Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 4 Jan - 13:13
Après les cours


L’atmosphère avait un peu changé, comme s’ils se trouvaient maintenant dans une bulle différente et qu’une pression supplémentaire existait autour d’eux. La tension était présente à mesure que Shina allait plus en détail dans ce qu’il lui était arrivé, ce qui l’a traumatisé encore aujourd’hui.

Ainsi, elle avait assisté à la mort de son frère, sans rentrer dans les détails sordides, le souvenir lui pesait encore énormément, il lui pèserait sans doute pour toujours. Ils partageaient donc un triste passé commun avec la mort d’un être cher.

Ryotaro appuyait sa tête sur ses mains en regardant dans la direction de sa camarade avec un visage neutre. Néanmoins, ces yeux étaient très attentifs à la future héroïne afin d’être sûr de lui montrer qu’il l’écoutait et qu’il l’entendait, attendant religieusement qu’elle développe un peu plus.

Le discours était un peu décousu, elle semblait chercher ses mots pour expliquer ce qu’elle ressentait.

De ce que l’étudiant venu d’Osaka savait, il était possible que le stress et le traumatisme aient modifié le souvenir de Shina, cela dans un but de se protéger de cette vision d’horreur. Ses connaissances en psychologie s’arrêtaient cependant là.

Je… Merci d’avoir partagé ça avec moi… J’imagine que c’est dur.

Il se gratta le menton, pensif. Plus jeune, il était beaucoup plus démonstratif qu’aujourd’hui, beaucoup plus expressif. C’était plus agréable pour échanger, mais son avantage désormais c’était que son silence lui permettait d’écouter les autres.

Par contre, il n’avait jamais entendu parler de souvenirs qui se modifiaient après le traumatisme, surtout si ça se fait seulement depuis quelques jours. Est-ce que quelque chose se débloquait dans la mémoire de l’étudiante ?

Tu sais depuis quand c’est comme ça ? Je veux dire cet autre souvenir… Quelque chose à changer dans tes habitudes ?

Il se rendit compte qu’il était peut-être un peu trop inquisiteur à poser ce genre de questions. Elle s’était ouverte à lui à l’instant, il voulait éviter de la brusquer au maximum.

Si tu le sens pas, tu peux arrêter quand tu veux.

(c) Heroes Never Die

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 5 Jan - 17:49
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je cherche mes mots, mais ce qui était bien était que Ryotaro m’écoute, cela fut dure de se souvenir de quelque d’aussi horrible. Mes il faut dire que ça question me bloque un peu depuis quand cela avait changé ? Depuis en environs une semaine a la suite de l’entraînement avec Sena. Quand je me suis remis en colère et que je n’ai pas pu me contrôle comme la première fois avec mon Jumeau. Je me souviens qu’a se moment la on croyait que je n’avais pas alter, enfin disons qu’il avait était caché ou alors j’ai peur et mon corps l’avait bloqué ? On ne peut imaginer se qu’un corps humain pour faire pour nous aidez ou par peur. Ce jour-là c’est la colère qui avait renvoyé les balles sur les membres du gang, je ne sais même pas s’ils sont morts ou non. Mais je sais que cela était dû à la colère, je suis même tombé dans les pommes, juste après cet accident. Je suis allé à l’hôpital et je me suis réveillé quelque heures après, enfin je crois, mais là encore on mon annonce la mort de mon Jumeau. L’entraînement avec Sena, avais était des mots durs, la colère était montée et j’avais perdu le contrôle ! Encore une fois cela fut quelque chose de dur à entendre, mais depuis se nuit qui a suivie, mes souvenirs a changé, comme une boite de Pandore qui cette ouverte seule. Il me dit que si cela était trop dur, on pouvait arrêter le problème était que si je ne trouve pas la solution, je vais devenir folle. Enfin je crois.

« Cela a changé après un entraînement avec un professeur, lors d’un cours privé, disons que ma colère mon fait perdre le contrôle comme le jour de cet accident »

Je reste sans voix, voilà le lien entre les deux événements, la colère et le prendre de contrôle, le monde des ombres et si terrible. Il était lié à mes émotions, je n’avais pas confiance en moi, je n’arrive pas a faire se que je voulais, j’étais en colère celui-ci prenne le contrôle, j’étais sur de moi, tour allez bien. La triste faisait que ce monde était plus douloureux et la douleur lui était le pire sentiment, le monde dans lequel j’arrive était encore plus froid et plus noir que jamais.

« En vrai peut de personne connais mon histoire à Yuei, le pourquoi je n’ai pas pris le même chemin que ma famille.. mais nous avons tous une histoire aussi terrible »


pour moi cela était évident, nous avons tous, une histoire derrière notre arrive dans cette école ou dans cette voie, on ne prend pas à la légère ce rôle. Enfin je crois ! Je devrais évité de parle de Sena aux gens, mais aussi a notre entrainement privé. En disant la vérité, mais sans prononcer le nom du professeur peut-être que cela le protègera et puis disons le tout le monde va crois que j’avais eu un entrainement avec un professeur à Yuei et non d’une autre école !

Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 13 Jan - 12:49
Après les cours

Le souvenir semblait douloureux dans la tête de sa camarade alors qu’elle faisait de son mieux pour remettre les pièces du puzzle dans le bon sens. Néanmoins, il semblait en manquer certaines comme si Shina n’arrivait pas à avoir une vision complète.

Ryotaro n’avait pas prévu de partir en introspection avec la future héroïne, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir faire disparaître le doute qu’elle avait au fond d’elle sur le rôle qu’elle aurait à jouer. L’étudiant ferma son cahier, pour lui la pause allait sans doute durer plus longtemps.

Il arqua un sourcil, ainsi l’étudiante avait droit à des cours supplémentaires ? Etait-ce dû à son passé ? Le natif d’Osaka garda l’information en tête sans chercher à creuser plus. En effet, lui aussi avait des heures en plus dans son agenda afin de maitriser son dangereux Alter, mais Shina ne faisait pas partie de cette classe spéciale là.

Elle se renferma sur elle-même après un éclair dans le regard. La connexion semblait s’être faite aussi, la colère. La Colère est un sentiment puissant et dans ce cas, il a dû jouer comme un déclencheur chez la manipulatrice des ombres.

"Oui, je pense aussi que nous sommes tous là pour une raison."

L’étudiant se remémorrait les échanges avec son père concernant cette école héroïque, la clameur des couleurs, les rires et les cris qui fusaient. Aujourd’hui, cette candeur était moins présente, moins vive, comme si la Trahison avait jeté un voile sur la fonction héroïque.

Tous les futurs héros veulent l’être par conviction, quelle qu’elle soit, ce n’ait plus seulement un rêve de devenir les numéros 1 qui les habitent, mais la volonté de faire le bien. C’est ce qu’aimait à penser Ryo dans certaines situations, que sa génération ne ferait pas l’erreur de Solem, qu’elle serait plus responsable et consciente du poids sur ses épaules.

"Tu en as reparlé au professeur en question ? Peut-être qu’il aura vu quelque chose."

La réflexion l’avait traversé. Après tout, il n’y avait apparemment plus de témoins suite au funeste sort du jumeau de Shina à sa première crise de colère. Le seul témoin d’une scène similaire était le professeur ou l'entraîneur en question.

(c) Heroes Never Die

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [with Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu :: Yuei