Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Après les cours [with Shina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] - Page 2 Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 20:27
Shina & Ryotaro... mots
Après les cours
Je venais de lui expliquer en quelques mots, on était tous là pour une raison. Je pris le livre et le referme avant de pose le regarde sur lui. Il avait raison sur toute la ligne, la seule personne qui saurait m’aider était Sena. Mais pourquoi je refuse de reparle de cela ? Peut-être par peur. Je fis un sourit puis repris les cours, on avait des choses à prouver à nous mêmes, mais aussi aux autres, les civils qui pense que tous les héros étaient a mettre dans le même sac. Notre courage et notre détermination à continuer sur cette voie, car plus que jamais on n’a besoin de héros.

« Ta raison, je devais parle avec le personne en question »

je reste calme mais à vrai dire j’étais complètement perdu, mes souvenirs était comme une lame tranchante et je sais que si je laisse traîner, cela créa d’autres problèmes. Quand je tombe sur une phrase, cette phrase était dite par un héros, il y a quelques années et le professeur nous avait appris. Je relisais les cours puis je me retourne face à Ryotaro.

« Merci beaucoup ! Bon reprendront nos révisions ! »


Je relisais encore les cours, mais il y avait une question que je me pose pourquoi Solem avant t il fuit ? Il était réellement le plus fort alors pour quoi fuir ? Car en face de lui était son meilleur ami ? Ou alors il avait eu peur ? Toutes ses questions m’évitent de me pose sur les miennes. Puis cela devenait plus clair à mes yeux. Une phrase me revenait. Peut-être qu’après tout Solem avait fait ce choix, car il ne pouvait pas perde la vie ? Il avait peut-être un frein ! Je me pose des questions et commence à comprendre le choix de Solem et je rêvais sur ma propre phrase qu’il y a quelques minutes.

Peut-être que quand je serais en face de ce choix, je ne serais pas si sûr ! Mais je sais que j’aurais du mal à choisir entre sauve ma vie ou celle des autres, car après tout, les civils avaient besoin d’un héros, mais pour le moment je ne devais pas m’en faire pour ça ! J’étais juste une apprentie héroïnes. C’est normal de doute de nous et ne pas savoir se qui allez nous arriver. Mais se qui est sur c’est que depuis le début d’année j’ai mangé à plusieurs reprise la poussière et je promets que jamais cela allez renouveau arrive ! Je promets de me battre et ne plus fuir ! Sans si personne n’est en danger ! Je ne prendre pas cette voie des héros à la légère. Mon but saurait devenir une vraie héroïne ! Avoir mon diplôme serait déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Après les cours [with Shina] - Page 2 Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 13:57
Après les cours


En refermant son livre, elle semblait avoir pris sa décision et être plus déterminée. Inconsciemment, cela poussa Ryo à sourire. Il préférait ce genre d’atmosphère, non pas que sa camarade était allégée de son fardeau, mais elle semblait motivée à avancer et à trouver des réponses. Sa réplique confirma à l’étudiant ses soupçons.

"Oui, tu as raison, reprenons."

Il rouvrit son carnet de notes du cours sur la morale. En regardant plus en détail on pouvait voir le côté un peu désorganisé du garçon, que son année quasiment sabbatique n’avait pas aidé à contrebalancer ni à préparer à ce qu’on pouvait attendre dans un lycée héroïque.

Néanmoins, cette façon de faire lui convenait parfaitement, répartissant les notes devant lui en lignes successives, s’éloignant de plus en plus, mais regroupées par chapitres, se ramifiant par idées. Le natif d’Osaka avait plutôt une mémoire visuelle dans l’espace, il essayait de se contenir quand même, car il n’était pas seul à la table.

La bibliothèque c’était un peu vidée, la fin de matinée amenant vers l’heure du déjeuner, ceux qui n’avaient pas leurs paniers-repas devaient déjà commencer à faire la queue à la cantine ou vers la salle des étudiants qui distribuaient des sandwichs.

L’étudiant sortit machinalement un pot de son sac et l’ouvrit, rependant une odeur douce et fraiche. Il prit une noisette de baume du bout des doigts et commença à se frictionner les mains pour les hydrater. Il avait pris l’habitude depuis quelques années de le faire très régulièrement, sa peau subissant le contre coup de son Alter et les changements hormonaux de l’adolescence lui laissant une peau sèche, il préférait prévenir que guérir.

Il se replongea dans ses cours, Shina semblant également perdue dans ses pensées. Il lui laissait le temps de réfléchir comme ça. Leur échange lui avait déjà permis de se recentrer sur certains sujets, d’évoquer et de débattre avec quelqu’un sur le thème qui pouvait tomber à l’examen.

Et surtout, ça lui permettait d’en apprendre plus sur sa camarade. Ryotaro restait quand même un solitaire, mais il savait qu’à certains moments, il devrait savoir s’entourer afin d’atteindre ses objectifs et d’aider les civils. Comme pour eux, plus il en apprenait sur ses camarades, plus il serait capable de les protéger.

(c) Heroes Never Die

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [with Shina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu :: Yuei