Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini]

Aller en bas 
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 17 Nov - 18:49

Morisaki Ryotaro

Nom : Morisaki
Prénom : Ryotaro
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Etudiant
Métier : Fleuriste le week-end
Feat : Oikawa Tooru de Haikyuu
Alter
Volcanic Skin

C’est toujours la même chose, d’abord l’odeur change autour de lui, elle devient soufrée. Sa peau s’assombrit, elle s’épaissit, elle chauffe. Ryotaro est capable de durcir presque instantanément en roche ignée, d’une couleur noire comme l’obsidienne. Il peut choisir de couvrir un seul doigt, un bras ou son corps.

Tous les fluides de son corps sur les surfaces recouvertes, sang, sueur, larmes prennent une consistance épaisse et les propriétés du magma. S’il ne fait aucun mouvement en se transformant, il sera telle une statue de granit, mais chaque mouvement fissure cette enveloppe de roche pour laisser apparaitre l’incandescence de la lave.

La vraie façon d’utiliser cet Alter selon Ryo ne réside donc pas uniquement dans la résistance supplémentaire que lui apporte l’enveloppe de roche, mais bien dans l’utilisation de ce qui se cache en dessous de celle-ci.
Spécifications et contraintes

Alors que les fissures du granit qui se forment naturellement au niveau du long de n'importe quelle articulation ne laissent aucun dommage une fois que sa peau est retournée à son état normal, des fissures trop importantes, trop profondes à d'autres endroits sont comme s'il se coupait la chair.

S'il revient à la normale en quelques minutes, cela ne laissera généralement pas de dommages permanents, mais s’il maintient trop longtemps son Alter sur ces surfaces blessées qui exposent beaucoup de lave cela donne l’équivalent d’une entaille profonde et d’une peau à vif.

En conséquence supplémentaire d’un trop grand nombre de fissures, il sécrètera plus de lave qu’il n’est capable de gérer en peu de temps, il se sentira extrêmement étourdi et vaseux, ce qui peut l'amener à vomir, ce qui est une sorte de cercle vicieux puisqu'il s'agit probablement de lave également comme c’est un fluide qui vient de l’intérieur.

La lave est comme le sang de Ryotaro. Quand vous êtes blessés, que vous saignez, on vous applique un garrot. Vous comprenez donc que, dans le cas du jeune garçon, une transformation veut dire qu’il est impossible sans une altérité complémentaire de pouvoir le soigner ou même prodiguer les premiers soins. Il ne peut donc que laisser la lave couler et attendre que le danger passe, que le volcan puisse s’endormir à nouveau pour pouvoir être aidé.

La lave et une couche de roche ignée sont forcément plus lourde qu'un corps humain pour une même surface, de plus Ryotaro est assez grand. Il n’est donc pas très mobile avec l’utilisation de son Alter. Une transformation partielle, bien qu'aidant la mobilité, nécessite de faire une certaine « balance » avec le reste de son corps, transformer un bras en envoyant un coup pouvant théoriquement entrainer ensuite le reste du corps avec lui s’il n’est pas attentif.

La transformation n’est pas instantanée, mais peut prendre 3 à 4 secondes. Il peut donc être facilement ciblé par des attaques surprises.

La transformation nécessite plus d’énergie pour être utilisée dans un environnement froid, elle sera moins puissante et durera moins longtemps.

L’odeur caractéristique de souffre dégagée en début de transformation peut déranger les nez sensibles.

L'utilisation de son Alter assèche considérablement sa peau. S'il ne fait pas attention, cela peut causer de sérieux dégâts. Il doit donc être toujours correctement hydraté. Il se balade donc toujours avec des pots de crème hydratante pour la peau et boit de grandes quantités d'eau après une tranformation.
Description
S’il n’y a qu’un adjectif qui viendrait pour définir Ryotaro, ce serait certainement "grand". Dépassant d’une tête la plupart de ses camarades, le garçon a de quoi se faire remarquer dans la foule. Cette grande stature, arrivée soudainement au début de l’adolescence, a longtemps pesé au garçon, aussi bien mentalement que physiquement en avachissant ses épaules. Cependant, le suivi par un kinésithérapeute, couplé à une alimentation améliorée, lui a permis de renforcer son corps et de remplir cette grande carcasse. Les gens en arrivent maintenant à se demander où passe toute la nourriture qu’il mange.

Mettons la foule de côté, si nous nous concentrons sur Ryo, sur les détails plutôt que sa seule taille, on peut remarquer les bienfaits de l’entrainement sur l’attitude générale du garçon et sa façon de se tenir. Droit, le menton haut, le plus souvent les bras croisés ou les mains dans les poches, car ne sachant pas quoi en faire, le garçon affiche un air relativement serein et sûr de lui.

L’habitude d’avoir les mains dans les poches a un effet sur la tenue du garçon. Celle-ci reste relativement classique entre un uniforme de lycéen bien qu’il soit porté négligemment, des tenues civiles variées comprenant diverses vestes à capuche, t-shirt, shorts, vêtements de sport, etc. Quels que soient les ensembles portés, ils ont tous pour point commun des poches qui semblent usées et sont complétés le plus souvent par une paire de sandales.

Dégageant une mèche de ses cheveux pour proposer un regard franc, le garçon intrigue. Il détonne du reste des étudiants par sa taille, mais également par la couleur bronzée de son visage et les expressions de celui-ci, souvent inexpressif ou interrogatif, ne lâchant un sourire forcé que pour la forme. Si vous prenez le risque de scruter son visage et ses yeux sans avoir peur du regard perçant qu’il pourrait vous lancer s’il vous surprend à l’observer, vous verrez qu'ils ne quittent pas l’action du regard, ils la suivent indépendamment du reste de son corps. Son visage, censé s’illuminer pour coller à l’attitude attendue par les situations où l’héroïsme doit primer, semble toujours lui donner un air concentré et lassé. Seules quelques sautes d’humeur fugaces dans les affrontements permettent de deviner son excitation face au défi proposé si celui-ci est de taille.

Si vous allez à la rencontre de l’entourage de Ryotaro pour en apprendre plus sur lui, il y a ceux qui le connaissaient de l’enfance et ceux qui ne l'ont rencontré que récemment. Les premiers ne reconnaissent plus leur camarade malgré la confiance qu’ils portent toujours en lui, les seconds ne le voient que comme un personnage en retrait et calme, secondaire.

Sa mère se souvient du garçon un peu chahuteur, mais toujours dans le vrai, dans l’expression de ces sentiments avec cette pointe de candeur et d’innocence si caractéristique du jeune âge. Un garçon intelligent, qui s’est beaucoup reposé sur ces capacités pour réussir en assurant le service minimum, mais qui pouvait tout donner par passion. Un garçon plein de vie, ouvert aux autres et qui avaient à cœur de défendre les plus faibles notamment à l’aide de son Alter en étant à l’époque plus un défenseur qu’un cogneur. Un garçon plus petit que les autres, mais que tout le monde voulait comme ami, par l’atmosphère de bien-être et d’apaisement qui se dégageait de lui.

Depuis deux ans les changements physiques avec sa poussée de croissance et les événements qui ont eu lieu ont également changé sa psyché. C’est un autre visage que livre Ryotaro au monde. Plus distant, plus dans la réflexion, le garçon semble peser chaque mot, chaque action avant d’agir. Ce changement volontaire va de pair avec un entourage plus épars, une mentalité de loup solitaire. Ryotaro a beaucoup plus de mal à faire confiance aux autres et notamment les figures d’autorités, les héros auxquels il veut ressembler.

Le garçon analyse la situation, évalue et calcule. Il préfère rester en retrait, ne pas être dans la lumière, un coup discret mais précis sera plus efficace qu’une avalanche de coups visibles. Il ira jusqu’à se saborder lui-même pour ne pas atteindre la première marche du podium s’il en a l’occasion, celle-ci ne l’intéresse pas, elle l’expose plus qu’autre chose avec les attentes liées à cette place et la visibilité qu’elle attire. Il ne veut pas être médiatisé, il ne veut pas de cette pression.

Il pense que cette sur-communication nuit plus qu’autre chose aux héros, ceux-ci cherchant à faire la course à l’audimat, à arrêter les plus célèbres criminels et vilains en oubliant parfois de considérer le peuple qui vit avec eux. Est-ce ce qui est arrivé à Solem ? Est-ce qu’il s’était brulé les ailes à approcher trop près du soleil ?

Pour Ryotaro, les héros doivent changer et ce changement ne peut se faire que de l'intérieur, par un changement de mentalité des héros qui restent dans le respect de la justice.

S'il se trouve aujourd'hui à un carrefour dans sa vie, il sait que jamais il n'ira pas vers la mauvaise voie. Au fond de lui, il y a toujours cette flamme qui le pousse à avancer sur cette voie héroïque et ne pourra l’en dévier, la volonté de défendre le faible, d’être un rempart pour celui-ci. Prêt à prendre tous les risques pour être le héros qu’attendent les civils, il n’hésitera pas à sortir de son cocon et à passer en première ligne, à prendre des coups pour les autres si ce sacrifice sauve le plus grand nombre.
Histoire
"Excusez-moi d'interrompre le cours, Ryotaro peut-il m'accompagner ?"

Il s’en souvenait clairement un an après. Le cours de Ryo avait été interrompu par un policier qui lui avait demandé de le suivre. C’était seulement quelques jours après la rentrée. Il se rappellerait toujours des regards de ses camarades qui l’avaient suivi jusqu’à la sorte de la classe. Le policier lui avait demandé de le suivre. Le garçon n’avait pas prévu de faire d’histoire. Il avait été escorté jusqu’à une voiture de police et amené au poste.

Face à lui s’était alors dressé l’inspecteur qui avait toujours accompagné son père.

"Bonjour Ryotaro, je… Je suis vraiment désolé …"

^^^

Ryotaro est le fils d’Éruption, un héros local d’Osaka. Il a vécu toute son enfance dans la ville portuaire, bercé par les exploits de son père et protégé par sa mère. À l’éveil de son Alter, les parents comprirent que leur fils avait développé une variation de celui de son père. Si Eruption peut cracher de la lave tel un volcan et la faire se solidifier presque instantanément, son fils est le volcan en lui-même. Au moins, les parents savaient à quoi s’attendre et avaient tout l’équipement nécessaire pour éviter que leur enfant détruise leur appartement avec de la lave sur les craquements de sa peau si son Alter s’active et qu’il pleure…

Son enfance, elle avait été assez proche des lumières, son père étant un vrai héros du coin. Il arrivait régulièrement à l’enfant de voir des caméras des télés locales devant chez lui. Loin d’être effrayé, il désirait plus que tout faire comme son père, devenir un héros aimé de tous et qui devait protéger sa ville. Le garçon avait déjà embrassé cette volonté au jardin d’enfants, toujours avec la volonté de protéger les plus faibles qui n’avaient pas encore d’Alter ou que des petites frappes plus âgées essayaient de chahuter.

L'inspecteur sourit, certainement se remémorait-il le moment où il avait croisé Ryotaro pour la première fois. Il n'était alors que policier et il accompagnait Eruption jusqu'à son bureau. L'enfant avait accouru vers son père en le voyant passer près de son école. Il se jeta dans ses bras, couvert de terre parce qu'il avait: "défendu Kenta parce que les autres se moquaient de sa mutation." Son père l'avait alors félicité et l'enfant riait, alors que son géniteur le lançait en l'air.

Oui, Ryo avait pu grandir dans ce cadre aimant, attirant les autres autour de lui, il avait souvent un cercle d’amis autour de lui et parvenait à se faire remarquer en classe avec ses résultats.

^^^

"Tu sais ce qu’y est arrivé ton père hein ?
- Oui. J’ai eu le temps de voir les informations sur la route…"


Le garçon serra le poing, une larme coula sur sa joue. Dans cette ère où la technologie et les moyens de communication sont toujours plus développés, Ryotaro avait eu le temps en effet. Le temps de savoir que son père avait péri dans une intervention où il n’était pas censé être. Il avait été la seule victime, d’autres s’en étaient sortis indemnes ou avec seulement des blessures sans gravité. Il était mort sous les gravats, en ne pouvant résister à l’appel de détresse qu’on adresse aux héros, presque trois ans après la Trahison.
Il avait eu le temps d’apprendre la nouvelle, mais il n’avait pas encore eu le temps de l’encaisser. Peut-être qu’il n’aurait jamais vraiment le temps.

Ryotaro n’ouvrit pas la bouche des minutes qui suivirent alors, sauf pour demander plus de détails sur le déroulé des événements. Pas par curiosité morbide, mais seulement parce qu’il avait besoin de comprendre.

C’était donc arrivé ce matin, son père était sur le chemin du travail à en croire sa tenue. Un incendie d’origine inconnu, la police penchant pour l’accident, s’était déclaré sur la route. Il se rapprochait des docks, des quartiers sensibles et pauvres. En arrivant à la hauteur de l’immeuble, le père de Ryotaro avait eu un haut-le-cœur. Les flammes dévoraient la structure depuis les étages inférieurs, des habitants criaient et pleuraient, appelant à l’aide. Et le père savait, il savait qu’aujourd’hui trois ans après, aucun héros ne serait là à temps. Il savait qu’il n’y avait que lui.

Il avait demandé aux badauds de l’aider, d’aller lui chercher de l’eau. Il enfila son casque, seul vestige de son époque héroïque lui permettant d’avoir un contrôle précis de la lave s’échappant de sa bouche. Il se fit asperger d’eau et avança dans le bâtiment dangereux.

Les détails suivants proviennent surtout des victimes et des constatations des légistes. Éruption s’était servi de son Alter afin de progresser dans le bâtiment, de créer des marches de lave durcies là où les escaliers étaient tombés, de libérer des passages à travers des murs des étages et de consolidait comme il le pouvait certains autres pans de murs.

Épuisé, soufflant dans son masque brouillant sa vue de buée, il était quasiment à la sortie avec les derniers rescapés devant lui quand ça arriva. Manquant d’attention et de force, il vacilla sur un mur qui s’écroula sur lui. Comme ça, en un claquement de doigts. Confus, ses derniers mots furent pour les habitants de l’immeuble qui s’étaient retournés pour l’aider. Sortez. Il tomba dans l’abime alors que l’immeuble s’écroulait autour de lui.

"Je suis désolé mon garçon… On va te raccompagner chez toi. Ta mère t’attend."

^^^

Il ouvrit la portière et quitta l’habitacle. En refermant celle-ci, la voiture démarra et le laissa là, devant la porte de l’immeuble dans lequel il vivait.

Son père était mort en héros. Après la Trahison, il avait fait le choix de prendre sa retraite, de raccrocher sa cape, pour sortir du tourbillon médiatique, du traumatisme de Kawasaki. Les suspicions sur les héros le faisaient craindre pour sa femme et son fils. La boule au ventre et l’envie de vomir lui venaient quand il imaginait que ça aurait pu être Osaka…

L’agence dans laquelle il travaillait fit faillite dans l’année, réduisant à néant la maigre pension que l’ancien héros touchait. Il dut trouver un autre travail dans le civil, il rejoignit donc les docks afin d’assurer les réparations des bateaux d’un armateur grâce à sa lave lui permettant de fondre des pièces de coque. Petit à petit, il s’était remis à vivre sans cette double identité. Morisaki Jinpei était rentré à la maison en laissant Eruption sur le pas de la porte. Il ne l’avait retrouvé qu’aux derniers instants.

Sa mère l’attendait sur le pas de la porte, les yeux gonflés.

Cet événement avait profondément changé Ryotaro et le regard des autres sur lui. Il s’enferma dans une forme de solitude et de mutisme pour qu’on arrête de lui parler de l’homme qu’il aimait le plus. Pour qu’on arrête de lui dire que c’était un héros, pour qu’on arrête de parler de lui au passé.

Après la mort de son père, la vie devait continuer, elle frappa la mère et le fils en plein visage après les premières échéances. L’appartement était trop grand à entretenir pour eux deux, ils durent déménager. Afin de soutenir sa mère, Ryotaro avait commencé avec un emploi à mi-temps chez un fleuriste qui était entre leur nouvel appartement et son école. Au fil des mois, son temps chez le fleuriste était devenu plus important que son temps à l’école. Il était en décrochage par nécessité financière. Essayant de continuer à étudier le soir grâce à un professeur conciliant qui lui envoyait les cours, il arrivait à s’en sortir grâce à ces capacités. La fatigue se faisait sentir alors qu’il changeait physiquement, la coquille se formait, s’épaississant par couches, par strates.

Sa mère voyait son fils sombrer, mais ne pouvait pas y faire grand-chose, elle aussi submergée et abattue. Néanmoins, elle se rappelait une discussion qu’elle avait eue avec Jinpei. Sans prévenir son fils, elle avait envoyé son dossier aux 4 écoles de Tokyo, Ryotaro devait changer d’air. Il devait être un héros, c’était ce que l’enfant voulait il y a cinq ans, c’était ce qu’il voulait encore il y a deux ans et ça devait continuer à être son chemin.

^^^

"Ryo, il y a du courrier pour toi !"

Il avait l’enveloppe dans la main, il la tournait et la retournait, assis sur le bord de son lit. C’était assez surprenant d’imaginer ça après l’année qu’il venait de passer, tous ces changements. D'abord un peu poussé par sa mère, il avait fait son choix.

Un héros sans gloire, reste un héros quand même.

Il avait décidé de suivre les traces de son père, il ne savait pas si c’était la meilleure chose à faire. Ayant trouvé une utilité pacifiste à son Alter en utilisant un peu de lave refroidie comme terreau pour les plantes, peut-être que ça aurait pu être ça, sa voie. Cependant, l’appel qui avait résonné pour son père, trois ans après avoir raccroché, raisonné aussi en son fils. Avant de partir, il l’avait encouragé à aller vers cette direction, malgré les tensions, malgré la colère.

Eruption, c'est mon père...

Cette ombre pouvait être effrayante, devoir suivre la destinée de quelqu’un d’autre se diront certains, les responsabilités et la pression étaient fortes. À l’inverse, Ryo en fit sa cape ayant l’impression non pas de suivre les pas d’Eruption, mais d’avancer sur le chemin avec Morisaki Jinpei, le fantôme de son père le soutenant plutôt que l’accablant. Il commença à ouvrir l’enveloppe.

J’espère qu’il sera fier.

Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :

"Protéger et sauver, quel qu’en soit le prix, quelles qu’en soient l’image ou les retombées sur le grand public. Le choix pointera toujours dans cette direction, seul l’avis de ceux qui étaient présents, qui ont vu, compte. Le reste, ce n’est que de la frime."
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendrait Ryotaro ? :

L’Alter de Ryotaro correspond bien à sa personnalité sur ce point. Le garçon a toujours cette volonté d’aller en première ligne afin d’être le rempart des autres, que ce soient ses coéquipiers ou les civils présents. Dans un affrontement, il prendra tous les coups et cherchera au maximum à attirer l’attention sur lui pour laisser la voix libre aux autres. Dans un sauvetage, il pourra se servir de son Alter pour dégager la voie à des coéquipiers moins « dangereux » que lui ou prendre du recul pour mieux appréhender la situation.
Dans une classe, quel genre d'étudiant est Ryotaro ? :

Si Ryo devait être une place dans une classe, ce serait au deuxième ou troisième rang, près du mur. Ni au premier rang ni au dernier comme ceux qui veulent à tout prix se faire remarquer, pour une raison ou une autre. Il ne cherchera pas à se faire interroger ou avertir. S’il l’est, il répondra d’une voix basse, se sera souvent juste, parfois même si c’est évident il répondra faux pour qu’on ne le considère ni comme brillant, ni idiot. L’image de l’élève moyen, bien qu’avec les moyens de faire beaucoup mieux.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :

"Il est dangereux, je le sais, tout le monde le sait, et je m’en sers. Qui voudrait voir un volcan apparaitre soudainement à côté de lui ?
Ce n’est pas un Alter pour un héros qui refuse de faire le moindre dégât, mais c’est le mien. Je fais avec, j’apprends à le maitriser pour qu’il soit moins destructeur, qu’il fasse moins peur à ceux que je protège, qu’il représente une menace pour ceux qui le mérite.
J’ai bon espoir. Après tout, après leurs éruptions, quand ils se rendorment, les volcans ne laissent-ils pas autour d’eux des terres fertiles et verdoyantes ?"
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :

"La priorité ira toujours au civil, bien que visiblement en forme, on ne sait jamais les aléas qui peuvent l’attendre avant la sortie. J’en fais donc toujours ma priorité. Le vilain vient dans un second temps.

S’il me reste assez de force après le début du sauvetage, je fais en sorte d’essayer de gêner la fuite du vilain comme je peux, avec de la lave s’il le faut et sans mettre en danger le civil. À la seconde où il y aurait un quelconque souci avec cette personne, je fuis avec elle. Je préfère prendre un risque hypothétique pour le futur en laissant partir ce criminel qu’un risque immédiat pour une victime."
Derrière l'écran
Pseudo : Merlot
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à un top-site !
Ton personnage préféré dans MHA ? : Je dirais Kirishima à l'instinct
Autre chose à dire ? :J'ai pu finir de faire mon tour dans les dossiers ! Le contexte est très sympa, le design du forum aussi. Au plaisir d'écrire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini] Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 15:07
Hello et bienvenue à toi !

C'est rare que je m'arrête sur une fiche donc voilà... Juste pour dire que ton perso a l'air super sympa, juste avec son caractère super bien construit. J'ai hâte de lire l'histoire puis... OIKAWA ! Comment peux tu faire ça à mon petit coeur ? Ah... il fond, tu as choisi un des meilleurs feats du monde, je te réclame là, omg !!

Bon, j'vais pas faire ma fangirl plus longtemps. Je fais pas parti du staff mais je sais me servir d'un logiciel de graph. Es-tu sur discord ? Et image de profil, lequel tu parles ? Hésite pas à venir me mp, je serai ravi de t'offrir un coup de main !!

ET AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Ryotaro
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Morisaki Ryotaro
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 22 Nov - 5:25
Hello Momo et hello à tous !

Je renouvelle les remerciements que je t'ai fait en mp :)
J'en profite pour annoncer également que ma fiche est terminée!

Bonne lecture et au plaisir de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Déc - 18:24
Salut salut !

Je tiens à te présenter nos excuses pour le retard sur les validations, mais nous sommes de retour !

Et ce n'est pas un mauvais tour que je te joues aujourd'hui, vu que tu gagnes enfin ta tant désirée couleur, félicitations!

J'ai adoré découvrir Ryotaro et j'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve.

Passons donc aux choses sérieuses, tu as assez attendu.

Tout d'abord, tu possède un Alter à la puissance incommensurable, qui est tout de même classé 6 !

Ensuite :

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Morisaki RYOTARO. C’est stressant, elle porte le sceau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Morisaki,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Yuei. En effet, en raison de votre Conscience, votre Détermination et votre dévouement, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 110 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang D  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !


Voilà pour moi, je n'ai plus qu'une chose à dire...

Éclates-toi bien sur HnD !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Volcan endormi - Morisaki Ryotaro [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées