Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Autant en emporte le vent [Pv Shina]

Aller en bas 
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 10 Jan - 11:18

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent

C'était une belle journée d'hiver, il faisait certes assez froid mais le ciel était assez dégagé et laissait la place à un grand soleil qui réchauffait un peu le visage. J'étais alors présent devant Yuei, pour moi, héroïne de Daiki, je n'avais pas l'habitude de me rendre souvent ici. J'étais appuyé sur ma voiture, une voiture rouge assez classe qui montrait un peu ma richesse cependant je la prenais uniquement car elle me plaisait et aucunement pour montrer ma richesse devant les autres. J'avais mes lunettes de soleil et bien sûr absolument pas mon costume, devant une école de héros cela pourrait attirer beaucoup de regard et l'attrait de beaucoup de jeune ce qui ne m'intéressais pas n'ayant pas pour but d'attirer tant que ça l'attention. C'était la sortie des cours alors forcément, il y avait énormément d'élève qui sortait, j'étais à la recherche d'une jeune femme dont l'histoire et la situation familiale étaient venus jusqu'à moi. Alors intriguée, curieuse et inquiétée par cette jeune femme, j'avais pris la décision de me rendre devant son lycée afin de la trouver et avoir une discussion avec elle. Je me disais qu'avec sa situation compliquée, elle pourrait facilement tomber du mauvais côté alors j'avais ressenti un besoin d'aller vérifier de mes propres yeux ce qu'elle valait. J'avais même récupéré une photo d'elle pour la repérer. J'attirais de nombreux regards de personnes intrigués ou même certain assez impressionnée par ma voiture.

Puis au bout de quelque minute, elle arriva. Je sortis alors ma carte venant m'approcher d'elle.

- Excuse moi, tu dois sûrement me connaitre sous le nom de Windy Star ! Tu es bien Mademoiselle Ayuzawa ? J'aurai quelque mot à te dire alors si tu veux bien monter dans ma voiture, ça m'arrangerait !

J'accompagna ces quelques paroles d'un sourire. Sur ma carte était présent mon nom de héros et certifiait que j'étais héroïne professionnelle avec une petite photo de moi. J'alla alors m'installer à la place conducteur laissant Shina prendre place sur la seule autre place présente dans le véhicule.

- Dis moi Ayuzawa, tu as une quelconque idée de pourquoi tu es présente ici ?

Je voulais m'amuser un peu alors je voulais la faire stresser un peu lui parlant comme un policier qui venait de l'emmener pour un interrogatoire ! Tout cela dans le but de rigoler un peu et lui faire comprendre par la suite que j'étais là pour des raisons assez simple et dans un but purement bienveillant.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 10 Jan - 14:52
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent


Une bonne journée qui commence, un jour hivernal comme depuis quelque mois, il faisait moins froid que les jours qui avais suivi, mais on pouvait sentir le soleil qui nous réchauffe légèrement. Depuis quelques jours, j’essaie de fini dans les premiers élèves de la classe, les vacances allez arrive donc tout allez bien se passe, prête à tout explosé, je voulais prouver que je pouvais arriver ! Entre entrainement avec Astrid et Sena, mais aussi ma rencontre avec mon idole Ryuko, elle avait donné des idées, mais aussi mon nom de super héros ! Nyx tout commence à prendre forme, ses mois d’entraînement intensif, de me priver de bonheur et de suivre ma famille, ses mois ou j’ai du combattre mes démons ! Je voulais tout donné et je crois que je suis arrivé à prouve ! Un de me professeur a Yuei venait de me prendre à part pour discuter avec moi !

« Mademoiselle Ayuzawa, vous avais bien travaillé ses derniers temps, vos notes lors des cours sont reste dans les meilleures de la classe et votre présentation lors du dernier devoir ma beaucoup surpris ! Continue sur cette voie ! Ah aussi vois avais un professeur privé pour vous entrainement avec votre althée ? Car il faut dire que vous commence à bien le contrôle ?! Cela grandement évolué comparé aux débuts d’année ! »


Il avait raison, j’avais eu beaucoup de cours privés, entre Astrid et Sena ! Mais avec d’autres élèves, lors attaque ou de petit combat ! Je ne voulais pas restée sure la touche ! Il y avait une chose que j’aime beaucoup cette mon évolution, mais cela était grâce à ma famille Aki et Sena qui m’avait grandement aidez. Comprendre mon althée et surtout le voir différemment de ce que je voulais voir !

« Merci professeur essayé de prendre en compte tout ce qu’on me dit pour m’améliorer ! »



Fit que j’avais eu des entraînements avec d’autres profs d’autres écoles ne se faisait pas réellement donc je préfère garde tout ça pour moi ! Les cours commencent par se finir, je reste pour prendre les dernières notes ! Je voulais vraiment sorti avec de super notes au prochain examen qui serait dans la semaine ! Je rêve de devenir une héroïne pro le plus rapidement possible, mais surtout sortir des cours avec une bonne note ! Mon avenir dans les héros je pouvais le voir et surtout je vous enfin devenir quelque chose de plus profond, qu’a mon arrive ! J’étais fière délaissée pétrir discuter avec mon professeur, donc on pouvait remarque mon évolution bien ! C’est que mon programme est bon ! Je ne devais pas laisse ! Alors que je sors des cours, une femme blonde venait me voir et commence à discuter, elle demande si j’étais bien Ayuzawa. Pourquoi venait-elle me voir ? J’avais un doute, peur que cela était encore quelqu’un qui venait m’enlever, mais elle me donne son nom de héros que j’avais entendu ! Et surtout ça carte ! La tension redescend, mais pourquoi une héroïne venait me voir ? Elle me propose de monte dans sa voiture après que je lui et répondu.

« Oui, je suis bien Ayuzawa ! »


Je pris place et la discussion commence déjà bien fort, je ne comprends pas vraiment pourquoi, elle était venue juste ici pour me voir ! Pourquoi une héroïne venait me voir ? Elle m’orrait vue lors d’une attaque ? Alèserais la pour me tape sur les doigts ? Ou alors elle a remarqué que j’étais rentre à Yuei de nuit avec Iwasawa ? Je ne pense pas ! Je n’avais aucune idée !


« Pour être franchement, je n’ai aucune idée, madame ! »


J’essaie d’observer la voiture, elle était belle, un rouge profond, elle devrait être riche ou faire partie d’une famille qui avait de l’argent. Je réfléchis une peu et son nom me revenais à l’esprit. Windy Star faisait partie de Daiki, un des professeurs de là-bas venait me voir ? Alors la cette encore plus bizarre ! Je reste a la regarde, un peu perdu ! Je ne comprendrais pas comme cette journée pouvait être plus bizarre ! Entre mon professeur qui me félicite et une héroïne qui vient me voir à moins qu’elle connaisse mon histoire et qu’elle doute de mes capacités à devenir une héroïne ?! Le passé de ma famille pouvait être un frein ! Je ne voulais pas crois que cela était ça, mais je devais le savoir !

« Je crois que c’est lien à ma famille ? »


Question simple, mais cela voulais tour dire espère qu’elle me dit non, mais je crois que je connais la réponse, elle je ne vais pas m’aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 11 Jan - 16:19

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent

J'étais contente qu'elle ait accepté sans aucun problème, je démarra alors ma voiture venant alors commencer à prendre la route vers un endroit qui était inconnue pour ma jeune invitée.

- Disons que je suis là en partie seulement pour ça... En gros je suis actuellement professeur à Daiki et j'ai entendu de nombreuses rumeurs à ton sujet.. Loin de moi l'envie de t'embêter avec tout ça surtout que je ne me fis pas à ce genre de chose. Mais j'étais intriguée alors je me demendais qu'elle était la personne derrière tout ça... D'autant plus qu'avec un contexte familial comme le tien ainsi que les fameuse rumeurs sur ton pouvoir, il est facile de tomber du mauvais côté ! Je voulais juste venir donner mon aide !

Je me tourna alors venant retirer mes lunettes de soleil avec un sourire avant de retourner mon regard en direction de la route venant voir que j'allais me prendre un trottoir rabattant mon volant d'un coup.

- OH PUTAIN ! Tout vas bien ! Je gère la situation !

Disais je assez gênée de la situation, j'étais loin d'être la personne la plus attentive même si je gérais assez bien au volant après tout ! On arriva alors devant un café venant garer ma voiture devant sortant rapidement de celle-ci invitant la jeune femme a faire de même.

- Et si on allait manger un bout pour discuter ? C'est bien plus agréable non ? Désolé de prendre ton temps pour mes histoires mais je voulais vraiment en apprendre plus sur ton histoire et pouvoir peut-être t'aider si besoin enfin bref.

Je rentra donc dans le café venant prendre une table invitant la jeune à faire de même.

- Bon et si tu me racontais toute ton histoire depuis le début ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 12 Jan - 18:19
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent



Elle m’explique donc pourquoi, elle était ici. Voilà, encore une fois cela tourne autour de ça, ma famille et cette althée ! L’alter du diable, de la famille Ayuzawa. Elle avait raison de se redoute que je prenne le mauvais côté, jurerais pu sombré à plusieurs reprises. Elle voulait voir qui était la jeune fille de ses rumeurs. Je pouvais comprendre beaucoup de professeurs se pose la question haut était la jeune fille fameuse qui prenne la voie des héros ! Je ne l’envoyais pas ! Alors quelle fis un coup de volant avec sa phrase, cela me fit rire et me retire des m’est pense un peu sombre ! Je repense à ma famille et tous ses problèmes qu’il met tombent dessus. J’avais encore des cicatrices ressenties. Suite à des attaques de ma famille pour le devoir que je voulais. Elle me propose de mange, sérieux mange avec tant de questions ? Et parle de mon histoire ? Cela me couperait la faim. Mais je ne voulais pas non plus faire, j’avais promis de ne plus prendre mon histoire comme une honte ! Mais plus tôt comme une force ! Je descends de la voiture et pris place sur la table je fis un souris à l’héroïne quand elle me demande de reprendre depuis le début. Je la fixe un petit moment. Elle voulait comprendre quoi dans une histoire si sombre ? M’aider à ne pas sombrer ? À ne pas prendre de mauvais choix ? Cela était noble de sa part. De prendre son temps pour une élève de Yuei ! Elle aurait pu s’occuper d’un élève de son école.

« Cela a commencé il y a deux ans d’ici, quand j’ai perdu mon frère jumeau le jour de notre anniversaire après une attaque de gang ! Mes parents croient à se moments la que je n’ai pas althée ! Après l’attaque je pus renvoyer les balles pour me protéger après avoir vu le corps de mon… »

Je m’arrête un peu, car mes souvenirs commencent de nouveau à joue avec moi, je revois la scène avec cette fois-ci avec mon Jumeau qui se relève après que je suis tombé dans les vapes, mon regard était floué ! Ce vison était réel ou elle jouer avec moi ? Je ne savais pas, mais je ne pouvais pas crois qu’il était en vie ! Je souffle puis repris l’histoire, mon histoire.


« Quand je me suis réveillé à l’hôpital, j’ai appris pour mon Jumeau et je me suis promis que personne ne subirait ça ! J’ai commencé à change après qu’un héros parle à la télé, un ancien épisode ! Sauve les gens dans l’ombre, les enfants qui n’ont pas le choix comme moi ! J’ai commencé à travailler dure durent 1 an. Quand mon grand frère et sorti de l’hôpital, je lui faisais confiance, mais malheureusement il ma blanche a mes parents mon projet de rentre dans une école de héros. »

Je me souvenais toute ma vie de se jour, cette la première fois qu’il m’avait trahie. Je savais que cela faisait mal, mais je savais pas que mes parents allez me foutre à la porte suite à cela.

« Ils ma laisse le choix entre rentre dans les rangs ou la porte, si je suis ici c’est que j’ai choisi de me démerdez ! J’ai commencé à travailler dans un bar et Yuei m’a accepté dans leurs écoles. J’ai cru que cela allez s’arranger, mais j’ai faut. »


Je raconte que les grandes lignes et puis si elle avis d’autres questions elle pourra mes les pose par la suite.

« À Yuei tout le monde le prendre pour une traite ! Mais en vraiment le plus dur à était quand mon frère est revenu pour essayer de me kidnapper la première fois, ça tentative a rate donc il a envoie quelqu’un qui ma laissée pas mal de cicatrices physiques. Mais le pire allez arrive.. Tout ça était gentil. »


Gentil était vraiment le mot, les larmes commencent à monte, car se passe me faisait encore beaucoup trop mal. Le choix de survie avait été difficile.

« Il était revenu quelque jour après avec son groupe pour me tabasse, si je n’avais pas réussi à faire, je pense que je serais plus la… je ne pouvais plus rentre chez moi.. J’avais trop peur donc j’ai emménagé chez quelqu’un de confiance ! Qui était la pour moi… aujourd’hui je sais que mon frère ne peut plus me fait de mal, mais je sais que la route est encore longue.. »


Je me souviens de chaque parole avec tous ses gens différents quand je parlais de héros ! Ma vissions avais change ! Et je voulais absolument devenir une héroïne.

« Je comprendre qu’on peut doute de mon par mon histoire de ma famille et mon alter mais je promets de utiles pour faire le bien et non pas comme mon père, j’ai longtemps cru cela était un héritage maudit ! Mais je veux plus que tout sauve des vies, personne ne mérite de vivre se que j’ai vécu et je faire tout dans mon pouvoir pour que personne ne vit ça ! Que ça soit la mort d’un proche ou la tension d’une famille mauvaise ! »


Je savais au plus profond de moi que je ne voulais plus renoncer à cette voie, je ne veux plus tombe et avoir peur, je ne faire pas devant un ennemi, je reste aussi lentement que possible ! Je veux être une héroïne aux yeux de quelqu’un, mais pas que ça je veux sauve le plus de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 13 Jan - 18:48

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


J'écoutais alors attentivement l'histoire de la jeune femme, c'était une histoire des plus atypique et surtout des plus tristes.

- Je vois... A ce que je vois, tu n'as pas eu beaucoup de chance jusqu'ici.. J'ai subit quelque événements assez douloureux cependant rien de tout ça...

Je réfléchissais à tout ça, j'avais déjà plus la sensation que la personne que j'avais en face de moi était honnête et avait réellement le but d'aider des gens. Maintenant je comptais l'aider ! Mais comment ?

- Bon je vais t'aider à partir de maintenant ! Cependant comme tu peux t'en douter j'ai pas le temps de venir te donner des entraînements personnalisés entre mon travail de héros et de professeur ! Cependant je peux aisément te donner des conseils alors voici mon numéro !

Lui disais-je venant alors lui tendre une sorte de carte de visite où il y avait mon numéro.

- Envoie moi un message dès que tu as besoin d'un conseil ou de quoi que ce soit ! Je pourrais sûrement t'aider ! J'ai pas trop se conseil sur le moment cependant je peux te raconter cz que j'ai fait pour en arriver là ? Peut être que tu arriveras à trouver des choses intéressantes à relever au sein de cette histoire. J'ai fait mes année en tant que étudiante dans le but de devenir héroïne à Yuei comme toi ! Lors de mon stage j'ai vu quelque chose d'assez spécial, j'ai tout simplement vu le héros qui s'occupait de moi, foncer dans les flammes pour sauver un enfant, il a finit avec le dos brûlée et l'incapacité d'exercer... Cet homme n'est plus officiellement un héros mais selon moi il en sera toujours un ! Tout s'est bien passé par la suite et à ma sortie moi et pon amie nous avons été recruté par une agence. Cette agence nous a donné de nombreuses tâches assez "simples" et qui semblait ridicule. Mais fait bien attention ! Ce genre de chose qui semble simple comme juste aller délivrer un chat, et bien c'est extrêmement important et faire plein de missions comme ça est le nécessaire avant de passer à la suite, alors n'arrête pas car tu as l'impression qu'on se fou de ta gueule. On a ensuite commencé à exercer et jz n'ai pas rencontré de grand obstacles. Puis la trahison, nombre d'entre nous on cessé d'y croire, dont des gens très proches ! Mais c'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je me batte deux fois plus, que je devais travailler pour ceux qui étaient partis et qu'abandonner. Sache une chose, il n'y a rien de pire que se battre chaque jour pour aider des gens et entendre partout sur les réseaux sociaux ou à la télé que les héros ne méritent plus aucune confiance. Puis lors d'une mission j'ai été blessé au dos. J'ai finit en fauteuil roulant.. De long mois de récupération, d'effort et de travail ! Mais j'ai réussi à m'en sortir et j'ai pu reprendre mon travail ! Comme quoi il ne faut jamais abandonner dans la vie ! Alors bas toi et n'abandonne jamais

Je me tourna alors venant soulever l'arrière de mon t-shirt dévoilant une énorme cicatrice sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 20:47
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent


Je soupirais quand j’avais fini, car après tous ses événements j’étais ici dans une classe qui commence à apprécier surtout une élève de troisième cela était drôle. Mais après tout ça je reste sur un doute se que notre héroïne devant moi allez me dire, la peur d’être rejeté était assez grand et par les paroles qu’elle commence me rappelle à quel point mon histoire était loin être jolie et super ! Cela était un combat sans arrêt ! Chaque jour qui passe je devrais prouve que j’ai ma place dans cette école Yuei était l’école qui était restée ouverte, la seule qui avait une grande histoire comme moi ! Elle avait connu le plus grand héros Solem, mais aussi la plus grande trahison que celui-ci avait fait ! Je voulais sortir de cette école avec un diplôme, mais en vue tous les sacrifices que j’avais dû faire juste là, je ne voulais pas revenir en arrière ! Rien de tout cas n’avait était possible, si une seule personne m’avait abandonné ou pas tendu la main quand j’avais besoin ! Tout se que je suis devenir depuis le début de cette année, je ne la dois pas qu’à moi, mais surtout à mon entourage. Une famille que j’ai créée entre Tara, Sena et Aki. Trois grands héros, qui resteront dans mon cœur. Quand Saori me proposa son aidez ! Cela me remplir de joue, j’étais heureuse que quelqu’un sur qui conte en cas de doute ! Je voulais réellement prendre tout ce que je pouvais, tout conseil ! Mais j’ai une question qui me trotte en tête, une question sur la quel je ne savais pas quoi réellement répondre celui de la fuite ! Bien que je dire que je ne fuirais jamais face à ennemis, je n’avais que rarement eu cette occasion ! Car justement j’étais élevé, mais il fallait dire que le jour où mon frère ma tabasse dans cette ruelle, j’avais pris la fuite pour la survie ! Et si des gens étaient en danger ? Et si je me trouve dans une situation similaire, moi aussi je prendre la fuite comme Solem ? La peur était tellement normale pour un héros ? Le doute ? Je me pose des questions !


« Dit j’ai une question, c’est normal d’avoir peur et des doutes ? Même en étant des héros ? J’ai peur de faire la même erreur que Solem disons que vu que je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire et j’ai pris la fuite… je n’aimerais pas refaire cette erreur… »



Cela était un vrai suintement, je ne voulais pas mourir, mais disons-le que je ne voulais pas non plus laisse d’innocent mourir à cause d’une erreur ! J’étais une jeune élève, une apprentie héroïnes à devenir ! Bien que tout les professeurs juste ici m’aider beaucoup, il me reste encore beaucoup à voir et apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 11:34

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- En t'entendant parler j'ai l'impression qu'être un héros, c'est d'être un être totalement insensible et dévouée à son devoir... C e qu'à fait solem, c'est certes impardonnable mais compréhensible ! C'était quelqu'un de très fort et par conséquent très peux de personne lui arrivait à la cheville, c'est par conséquent que tu peux bien imaginer que pas énormément de combat ne lui on parut si impossible.. Alors en face d'un véritable ennemis et une grandes chance de mourir il a put facilement paniquer et fuir. Pour des gens comme toi et moi qui sommes d'un tout autre niveau nous sommes surement exposé à plus de risques alors on a moins de chances que ça arrive.. Regarde moi, ce jour là j'aurai pu mourir, mais je suis encore là, sûrement car je savais déjà qu'à chaque moment je risquais ma vie et que à ce moment, je n'étais probablement pas assez forte.

Disais-je venant alors prendre en main la carte du café commandant alors prendre un café long.

- Avoir de la peur et des doutes c'est le plus important de tout, le courage est en partie fait des peurs... Le premier héros qui te dira qu'il n'a peur de rien, sera le premier à mentir ! La peur est un carburant, si tu n'as pas peur, c'est que tu es déjà morte ! Quant au doute, c'est important d'en avoir, cela aide à réfléchir et à prendre un choix ! Le doute est une partie de ta décision et c'est selon moi cela est aussi important que la peur enfin à bonne dose bien sur.

Il fallait qu'elle comprenne que ses peurs et ses doutes étaient une chose importante et qu'ils ne fallait pas renier car cela n'avait rien de bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 16:45
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent


Je écoute, mais elle avait raison, je voyais les héros comme des personnes sa peur, ni doue après tout, une image me revient a esprit, quand Sena avait combattu mon frère, il a m’avait souri pour me signaler que tout allez bien et si justement cela était ça ? Peux être que tout allez pas très bien, mais qui faisait ça pour que nous les témoins, les civils on pense que tout est sur contrôle ? J’écoute et je comprends, cette bien mes doue et mes peurs qui allez m’aider à devenir plus forte, elle défendait Solem ? Alors que beaucoup de héros étaient occupés a le juge. Si la situation avec les civils était arrive à se point cette à cause de lui, non ? Mais d’un autre côté je comprends bien Saori ! Il était puissant et donc il avait que rarement eu à faire face à un tel danger. Il a fui, car pour une fois, son ennemi était fort aussi fort que lui et à cause qu’il était puissant durent des années, il a oublié se sentiment de doue et de peur et donc ses sentiments l’ont dévoré ! Cela était peut-être la raison à tout ça ! Je commence à vraiment de mieux en mieux comprend pourquoi il avait fui ! Mais il y avais aussi autre chose pourquoi on m’avait demandé de faire si j’étais face à un ennemi danger. Je comprends à quel point on pouvait tout donne ou justement faire pour cette situation.

« Je comprends, je me pose une question comme tu as été blessé ?! »

Je me pose réellement la question, car après tout cette cicatrice était impressionnante alors que moi mes cicatrices avaient était causé par mon passé ou par des gens qui on voulait me kidnapper, je n’avais pas était blessé lors d’un sauvetage ! Un jour peut-être ! Après tout chaque héros c’est déjà retrouvé blessé pour sauve un civil, non ? La peur et les doue sont des forces. Je me demande bien.
Moi aussi je redoute qu’un jour te me retrouve dans une telle situation et hésite ! Après tout le choix n’est à nous ! La survie ou la mort et s’il y avait d’autres choix ?! Et si Solem était resté et avait gagné ? L’heure actuelle aurait bien différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 18:54

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- Oh cette cicatrice ? Et bien il faut que je te raconte toute l'histoire... Alors c'était après lq Trahison et à ce moment là la criminalité a énormément augmenté. Et en ville il y a eu un braquage de banque, moi et 2 collègues sommes intervenus. Après pas mal de négociations, nous n'avons pas réussi à négocier alors nous avons dû intervenir dans la banque. J'ai rapidement mis en place un mur afin de mettre en sécurité les civils et tout semblait se passer correctement avant que d'un coup un des braqueurs m'attaque dans le dos avec un énorme coup de sabre. Il avait un alter d'invisibilité et je ne l'avais pas vu venir... Je ne me souviens pas de la suite. Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit d'hôpital, cela faisait 5 mois que j'étais dans ce lit. Quand j'ai enfin réussi à sortir de mon lit d'hôpital, je ne pouvais plus me déplacer sans un fauteuil roulant... Après cela j'ai enchaîné 7 long mois de rééducation avant de pouvoir marcher et courir de nouveau. Cependant mon dos était encore assez fragile et j'ai dû prendre une année entière afin d'être sûre que je ne puisse pas avoir de problème. Une année sans pouvoir travailler ni rien. Voilà la fameuse histoire qui entoure cette cicatrice.

Je pris alors le café qui venait d'arriver prenant une gorgée rapidement avant de reprendre.

- Donc fait bien attention... Même quand tu as l'impression que tout est bon et que tu es sans danger, tu ne l'es jamais vraiment ! Et toi, même si tu n'es qu'une étudiante, tu as déjà été blessé sur le terrain ou je ne sais quoi ?

Je continuais de siroter le café venant alors lui tendre la carte.

- N'hésite pas à commander tout ce que tu veux ! C'est moi qui régale !

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 19:56
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent


J’écoute son histoire, cela me fit un choc de savoir que cela était un coup de sabre qui lui avait causé cette cicatrice êtes surtout que cela était un homme invisible qui lui va cause ça ! Même quand on se croit en sécurité, tu as toujours quelque chose qui fait que cela tourne au cauchemar. 7 mois dans un fauteuil roulant et 6 mois dans un coma ? En plus d’une année sans travailler ! Tout ça, elle était courageuse ! Pour avoir surmonté cela pour réussir rependre son job ! Être un héros n’est pas juste un métier, mais une façon de vivre ! Une fois qu’on goûte à cela, c’est impossible de reprendre une vie normale. Elle me pose une question, si j’avais était blessé ? Deux fois dans la même année ! Justement cette année ici. Deux fois à cause de ma famille, mais jamais sur le terrain comme elle. Je regarde quand elle me disait que je pouvais prendre se que je voulais, je fis signé à la serveuse.


« Je vais prendre un chocolat chaud s’il vous plaît ! »


Je fixe Saori puis je fis un sourit avant replongé dans mes souvenirs.

« J’ai était deux fois a l’hôpital cette année à cause de ma famille. Mais ce n’est pas réellement sur le terrain. »


Je me souvenir de cette vampire qui m’avait kidnappé pour ma famille, il lui avait promis je sais pas quoi, mais je me rappelle toujours de se jour, ou j’avais que très peu de solutions.


« Je ne sais pas comment elle m’avait trouvé, mais je me rappelle de mettre réveil dans une sale avec de la lumière, aucune zone ombre, je me suis blessé les poignets et je me rappelle que je me suis déboîté les pouces pour me libre de mes chaînes. Quand j’ai réussi à faire, ils ma tire dessus et cela ma touche l’épaule. »

Puis je m’arrête, car disons-les je me rappelle pas vraiment de la suite peut-être que cela était lié à la perte de sang que j’avais subi.

« Sinon, j’ai eux pas mal de blessure quand mon frère ma tabasse avec son gang, si je me rappelle des paroles du médecin, il avait dit, j’étais blessée à l’avant-bras gauche par une belle entaille ainsi que sur l’omoplate, des bleus et des fêlures sur les côtes, la lèvre fendue, un œil au beurre noir à droite, l’épaule gauche déboîtée, le nez cassé, des bleus dans le cou ayant la forme d’une main, une double entorse au poignet droit et quelques écorchure sur tout le corps. Avec quelques lésions aux poumons. »


Je reste à attendre une petite réponse avant de remercier la serveuse qui venait de m’apporter de quoi boire.

« Ce sont vraiment mes deux pires accidents que j’ai subi… »


Se rappelle de quelque cicatrices par le passé entre les différents entraînements que min père me demande, il n’était pas tendre avec moi ! Je pris une gorgée de ma boisson chaude qui me réchauffe un peu. Me rappellent de cette scène d’horreur, se jour la le seul a qui j’avais pensé pour faire était Sena. Mes mots étaient innocents à cette époque ! Je me rappelle encore cette envie d’abandonner, car je pense que personne ne pense à moi, des larmes et de la douleur. À ce moment-là, je me suis rendu compte à quel point j’avais une famille devant moi !

Je me pose encore la question des mes sentiments pour cette personne et si tout avait commencé des notre première rencontre ? Et si se jour la quand je lui avais dit je t’aime avait tout autre chose ? Et si tout avant commence là ? Je ne savais pas réellement, mais tout se que je sais c’est a se moment la je me suis senti libre ! J’avais plus peur, je pouvais livre ma vie comme je le voulais depuis plus de 2 mois j’avais subi aucune attaque et surtout je pouvais sourit ! Aucune peur que ma famille revienne me faire revivre ça ! J’étais libre enfin ! Je pouvais respirer ! Mais d’un autre côté je me pose des questions avec l’entraînement de Sena ma colère m’avait encore battu et cause des problèmes dans le gymnase ! Cette colère était liée à une pense venais de moi ! Mais je voulais oublie, car après tout mon devoir n’était pas de combattre, mais du contrôle ! N’import qui pouvait me mettre en colère avec les peux infos qu’il avait sur moi ! Puis je m’arrête, Sena avait vraiment fait le rôle de héros, il m’avait sauvé ! Jamais je ne pour le remercie pour ça ! Mes ses paroles me revenaient. Les paroles de qui rejouent en boucle ? Je ne pourrais jamais me pardonne si je te refais souffrir après tout, il était la seule personne la plus importante dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 18:04

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- Ouais.. J'ai l'impression que tu as eu énormément de problème avec ta famille... Si tu as besoin d'aide à ce propose je pourrais surement t'aider ? Enfin bon je ne suis qu'une héroïne alors je ne sais pas trop qu'est ce que je pourrais faire pour t'aider ! Enfin tant qu'on as pas essayé, on ne peux pas voir si ça marche ! Dans tout les cas tu pourras m'appeler si tu as besoin d'aide !

Je finis rapidement mon café venant commander 2 chocolats chaud.

- Et bien en tout cas, tu as un point commun avec moi, tu as toi aussi perdu un frère ! Et c'est un bien triste point commun ! Bon et même si ce n'est pas vraiment dans les mêmes conditions.

Les deux chocolats chaud arrivèrent très rapidement et je commença très rapidement à le boire.

- En tout cas j'espère que la situation s'est bien arrangée depuis..  Et si on parlais de chose un peu plus joyeux ! Tu es jeune ! Dis moi ! Est ce que tu as un petit ami ?

Disais je rapidement lâchant un petit rire suite à cette question qui allait probablement déstabiliser la jeune femme, espérant que cette question ne me soit pas retournée.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 22:42
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent
Elle avait raison encore une fois, on avait des pintes communes pas marrantes nos frères étaient morts ! Et puis les épreuves que j’ai subies m’ont rendue plus forte ! Chaque fois que je repense à cela, je sais pu cela avait mené, un petit sourit se fis remarque quand le chocolat chaud arrive enfin avec se froid cela allez me réchauffer. Je fixe en Saori puis commence à boire quand elle me pose la question. Je m’étouffe avec ma boisson chaude et je la fixe je ça dis qu’elles vont me demande si cela allez. Sur cela je lui répondis.

« Oui oui ça va ! Je suis juste un peu surprise par la question. Disons que je parle que rarement de mes sentiments ! »

Elle avait proposais sont aidé en cas de problème, se que me faisait réfléchir ! Après tout je ne pouvais pas non plus lui mentir ! Jorrais pu, mais ma réaction avais donnera réponse ! Si je m’étais étouffée, cela voulait dire que j’étais amoureuse de quelqu’un et bien sûr cela était vrai ! Mais cela n’était pas réellement bien vu par notre société !

« Eh enfaîte j’ai pas réellement de petit ami, mais disons que j’ai des vues sur un garçon, plutôt mignon ! »


Voilà qui était clair, oui j’étais amoureuse, mais je ne pouvais pas le dire qui était la personne allez pas dire a une héroïne que j’étais amoureuse d’un héros ? En plus d’être un professeur ! Et pourtant toutes les épreuves m’avaient amené à lui. Il avait été mon sauveur ! Puis j’essaie de dérive la conversation.

« Pour revenir sur le sujet ! Normal ma famille me foutre la paix, malheureusement pour eux et heureusement pour suite a une descende d’un héros mon frère qui était devenu chef du gang et décédé ! Je crois qu’il est mieux là ! Mais merci d’avoir proposé ton aidez ! »


Bien sûr lord de l’attaque de Sena et moi sur le gang, la télévision avant donne une tout autre version, raconte par moi !J’avais dit à la police que j’étais arrivé sur les lieux à la fin de l’affrontement et que j’étais venu juste pour discuter avec mon frère, du faire qui ne pouvait pas s’approcher de moi. La vérité était tout autre chose ! Bien que j’ai peur pour la santé de Sena se jour la, j’étais bien resté dans ma version des choses, Sena lui avais dit sa version ! Une descend sur un gang qui avait menacé la vie d’une personne ! Une mission normale pour un héros. Juste ici aucun problème n’avait eu lieu. Afin je crois.

« Sinon toi, tu as un petit ami ? Désole de pose la question ! C’est comment d’être professeur à Daiki ? »

Je fis un léger sourire avant de rebours ma boisson cette fois si sans crache !

Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 6:44

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- Oh je vois.. Voilà qui est particulièrement intéressant ! En espérant que cette fameuse personne ait lui aussi des vues sur toi ! Eheh !

J'étais contente que tout ce passe un peu mieux pour elle et qu'elle n'avait pas besoin de mon aide.

- Moi? Je... Disons que je n'ai jamais réussi à maintenir une relation plus de 1 ans.. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais en fait j'ai l'impression de m'attacher vite au gens et de me lasser très vite ! Comme si je ne tombais jamais réellement amoureuse ! C'est assez dommage... Donc non je n'ai aucun petit amis exactement !

J'écoutais sa deuxième question qui était incroyablement intéressante et qui allait me permettre de faire une transition parfaite suite à ses dernières paroles.

- C'est assez étrange.... Je ne m'attendais pas à ça il faut avouer ! J'avais l'habitude de donner des conseils à des gens comme toi et je m'attendais à que ce soit la même chose mais en fait absolument pas ! D'autant plus que j'enseigne quelque chose d'assez spécial alors c'est extrêmement différent de ce à quoi je m'attendais ! Mais au final c'est une expérience extraordinaire et je rencontre tellement d'élèves et d'adolescents intéressants et j'ai envie de les voir avancer ! D'autant plus que j'ai 31 ans, ce n'est pas si vieux que ça mais je sais bien que dans quelques années, mon corps vas commencer à suivre de moins en moins alors autant aider les gens à devenir des héros pour les laisser prendre ma place.

Je souriais alors calmement venant gratter ma tête rapidement venant reprendre avec un ton grave.

- Tu sais, même si aujourd'hui je peux courir, marcher, sauter et ainsi de suite, je ne me fais pas d'idée... Mon dos est particulièrement endommagé... Alors même si je peux encore me battre, je sais que ce ne vas pas durer longtemps... Et un jour je vais me réveiller, et mes jambes ne bougeront plus.. Et je saurais sûrement pourquoi ! Mais tant que je peux bouger mes jambes alors autant aider des gens !

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 15:46
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent
J’espère aussi que Sena avais des vues sur moi, mais d’un côté je ne savais pas trop et puis je ne voulais pas trop pense à cela ! J’écoute se quelle me disais, elle n’avait vraiment pas de chance ?! Mais d’un côté peut-être que c’est mieux quand on n’est un héros cela serait mieux d’être seul ?! Après tout on ne savait pas qu’on ou sinon allez rentré ?! Et dans quel état ! Mais d’un autre côté, cela, être triste. Tout le monde mérite de vivre une vie heureuse avec quelqu’un qu’on aime ! Rentre et se retrouve dans son bras pour reprendre de force ou même avoir quelqu’un qui est la quand on n’est au plus bas ! Je me souviens quand j’étais à l’hôpital et que Sena revenait après son boulot de professeur et qui venais même faire les corrections de ses élèves. Je me sens mieux quand il était dans la pièce que quand je me retrouve seule. Puis j’écoute sur le métier de professeur, alors les profs font cela pour aider ! Après tout Aki, Tara et Sena, mais aussi Saori avant les mêmes avis ! Et avais fait la même chose m’aider ! Il avait proposé tout en connaissance mon histoire alors que les élèves me prennent pour un problème pour eux j’étais une future héroïne ? Pourquoi il me porte tant de confiance et de force à continuer à avance sur cette voie ?! La suite était plus froide, dure. Mais réaliste ! Elle avait était blessé et un jour les blessures revenaient au grand galop, mais j’espère pour elle que cela arrive le plus tard possible, car après tout elle était une femme forte et en qui avais beaucoup de vécu pour une jeune héroïne ! Elle avais encore beaucoup de choses à voir et a faire et sauve, mais elle avait une force de volonté que j’espère qu’un jour quelqu’un pourrait la soigner ! Elle ne mérite pas de finir sa vie dans un nouveau fauteuil. Elle mérite de devenir une légende !

« En tout cas j’espère que cela arrive beaucoup plus tard, car le monde et nous, les jeunes on n’a besoin de plus héros comme toi en qu’on en eux ! »


Je voulais vraiment lui montre que je commence à l’aimer et que je pense que nous devons encore avoir des héros dans son style quelqu’un de déterminé et avec beaucoup de courage !

Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 18:33

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- Et bien ! On verra bien si j'arrive à tenir ! De toute façon je ferais ce que je pourrais et peut-être qu'un jour j'attendrais mes limites ! Peut-être que je n'ai pas de limites eheh ! En tout cas merci de tes paroles ! C'est agréable de voir qu'il y a des gens qui croient encore en nous et qui nous voit comme des modèles ! Et puis de toute façon je pourrais toujours enseigner quoi qu'il arrive !

J'esquissa alors un léger sourire venant alors continuer de siroter mon chocolat chaud.

- Et bien en tout cas je suis contente d'avoir eu l'occasion de discuter avec toi ! Malgré tout même si le but de la visite n'était pas particulièrement joyeux, je trouve que c'est une très agréable discussion !

Je n'avais cependant pas envie de mettre fin a la discussion tout de suite.

- Mais dit moi, c'est quoi tes passions dans la vie ? Je me demande ce que j'aimais a ton âge... Ça fait longtemps, j'ai commencé à oublier à force ! D'autant plus que 7 mois dans le coma et pas mal d'opération, ça a un peu endommagé ma mémoire... C'est un peu triste mais j'ai l'impression de n'avoir perdu que quelque détail alors ce n'est pas bien grave !

Disais-je venant me gratter un peu la tête réfléchissant un peu à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 19 Jan - 20:58
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent
J’étais assis a écouté la jeune héroïne qui se trouve devant moi, elle semble connais la fin du voyage qui l’attend. Ne plus savoir marche ? À cause d’avoir sauvé la vie de civils, non elle avait sauvé des vies et cela étais le plus important que le reste, cela me prouve encore une fois que j’avais être naïve quand j’étais jeune. Je pense que les héros étaient rares dans les rues, mais depuis que je suis dans une école héroïque, ils étaient partout, la question me venait doucement pourquoi j’avais étais aveugle ? Je ne voyais pas le vrai monde où cela était les paroles de ma famille qui me bloque la vue ? Malheureuse je ne pouvais pas mettre toute la faute sur ma famille. Ce que je pouvais voir en elle était comme pour Tara, une femme forte, une héroïne qui mets tout en passe pour la future génération, m’avais telle choisi pour devenir une future héroïne ? Je serais son élève, une qui avait de l’avenir ? Ou elle était la pour me pousse comme Sena a faire attention a moi ? Beaucoup de héros me voyaient comme une future potentielle héroïne. Mon histoire me donne de la force à change la voix des gens ! À vrai dire je vais d’un chemin sombre et je suis rentré dans la lumière. À me battre contre mes démons, si je peux dire ! Mais cela me donne beaucoup de pression, si tous ses héros se retournent vers moi pour leur futur, j’allais arrive ou allés tombe ? Je pense que j’avais toutes mes chances a moi de prouve qui pouvais compte sur moi ! Il me faisait confiance a moi de tout donne, impossible de tombe quand nos aille sont des milles de plumes de puissances !

Je reste tout de même là avec ma tasse de chocolat chaud, une petite table blanche dans ce froid dehors, moi avec ma petite tenue de Yuei classique, je pouvais voir ses yeux avec toutes ses étincelles de force et de puissance. Je ne pouvais que crois en une femme qui connaît les dangers de se métier qui était un rêve pour beaucoup de jeunes. Mais, pour moi, cela était un devoir et non pas, un projet sans suite. Je fus heureuse de voir que d’autres héros voulaient voir qui se trouve dénier mon histoire. Bien que cela ne soit pas toujours pour les meilleurs. Elle me posa des questions sur mes passions autres que celle de héros ? Ah des questions que je ne fus pas habite a répondre. Ramènent la tasse a ma bouche, versent le liquide chaud dans ma bouche. Le goûte délicieux, mais surtout le goûte quand ont étais enfants. Je redéposais ma tasse sur la table puis fixais la jeune professeur et d’une voix calme et pose, je commence a expliqué mes passions.


« Il y a longtemps je jouets de la guitare en plus des arts martiaux, il y a peux, j’ai appris les jeux vidéo et cela est super sympa, sinon j’aime m’occupe de mon chien, ai ! Elle est un peu, ma seule vraie famille. Sinon J’aime beaucoup m’entraîne pour reste en forme. Disons que depuis longtemps ma vie tourne qu’autour a devenir meilleurs. Sinon J’aime aussi mange des bons petits plats. »


Je regardais la boisson devant moi avec la fume de la chaleur de celui-ci qui quitte la tasse. Cela me fit bizarre de discute de la vie normale et je le remarque bien qu’il y avait peu de choses qui ne tourne pas autour de mes études.


« Et toi tu as quoi comme passions ? Cela ne doit pas être facile de ne pas se souvenir de notre vie d’avant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 20 Jan - 16:51
]

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- Et bien moi, j'aime beaucoup dessiner lorsque j'ai le temps par moment. Sinon faire des week-ends en forêt ou en montagne sans téléphone ni rien.. C'est assez agréable ! Mais bon je n'en ai jamais vraiment l'occasion étant donné que je dois assez souvent être disponible afin d'intervenir alors me couper de tout, c'est pas vraiment le plus simple. Je ne sais pas trop... Je n'ai oublié que des détails, une partie de mon enfance, de mes premières années... J'ai sûrement perdu de bon souvenirs ! Mais je me dis que j'ai aussi oublié de mauvais souvenir alors bon ce n'est pas important.

Je finis alors mon chocolat chaud venant alors me recoiffer rapidement.

- Après tout, tout les problèmes physiques que j'ai reçu sont les sacrifices que j'ai dû faire afin de continuer dans cette voie. Sache juste une chose, être héros n'est pas un rêve, beaucoup de gens idolâtre ce métier alors qu'au final.... Regarde moi, j'ai été blessée, je ne suis même plus sûre que dépassé les 40 ans, je puisse encore marcher.. Et j'ai même perdue une partie de ma mémoire ! Cependant je le bas encore.. Et certain medias continue de nous diffamer et à remettre en cause l'intégrité et le sens des héros ! Cependant je continue à me battre car je crois en cette cause et car je ne veux voir personne souffrir alors que j'aurais pu empêcher ça... Alors avant de te lancer dans cette voie, sois sûre que si tu vois un enfant dans les flammes, tu sera prête à te jeter dans les flammes au risque de finir en cendres. Il faut un sacré courage pour ça.. Alors avant de te lancer dans cette voie, sois sûre d'avoir les épaules...

Mon air avait complètement changé et la seule chose que je laissais à cette jeune femme était un regard perçant et froid qui montrait que j'étais vraiment sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 20 Jan - 18:34
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent
Je buvais ma boisson chaude avant de l’écoute voilà qui étais intéressant, beaucoup de choses, elle joue sur les mots, oublie de moment difficile, je repense a mon passe parfois j’aimerais bien oublie des moments, mais d’un autre côté, je ne voulais pas, car après tout cela était mon histoire, je repense a beaucoup de fou rire et tous ses bons moments, car je me rappelle de cette ruelle ou mon grand frère m’avais laisse perse-que morte. Pourquoi les gens ne voulaient-ils pas comprendre ? Je pense aussi aux jours de mon anniversaire le dernier que j’avais fête. Quand on rigole quand cette voiture était arrivée et que les balles nous avaient touchés. Je comprends mieux pourquoi. Mais la suite était plus froide et un message important arrive.

Je fus un peu plus sérieuse le souris venais de disparaître. Celui étais pourtant bel et bien, se que je pense aux fonds. Donne sa vie pour pour quelqu’un, je voulais sauve la vie de beaucoup de gens prête a devenir plus fort et plus puissante pour laisse aucune personne dernier moi. Je me fous de me brûle les ailes, j’avais donné ma vie d’adolescente pour vivre une vie noble, mon nom doit revenir dans la lumière, mais aussi je dois payer le prix du sacrifice de mon frère. Si j’étais en vie, cela n’était pas pour rien. Tant de personnes avant mis d’espoir dans mes mains, leur confiance pour un monde plus juste et surtout que les héros étaient réel. Je pense a Momo, elle avis très perdu à cause d’un monde injuste ou Aki qui m’avais ouvert la porte de sa famille, Sena qui m’avait sauve. Astrid qui pense que peut-être je pouvais lui prouve que les héros étaient réels et tarèrent qui pense que je serais une personne forte. Beaucoup trop de gens comptent sur moi.

Je ne pouvais pas faire machine arriéré et puis une pense me revenais, de la petite fille que j’étais ! Le pourquoi je mets lance dans une telle aventure, devenir une héroïne était pas juste un devoir, mais ma vie. Mon althée avais survie pour les pires crimes de se monde, a moi de prouve que les ombres peut être une force du bien. Je fixais pour regardais l’héroïne.

« Je sais que ce métier n’est pas une décision facile, cela n’est pas juste un choix de futur. Je me dois devenir une héroïne pas que pour moi. Je ne le fais pas pour ma vie ou pour mes choix, je le fais avant tout, car nous avons besoin d’espoir, je veux me battre peux import se qui va arrive, car je me dois de sortie de l’ombre, depuis plus de deux ans je fais des sacrifices ridule comparais a vous les héros, si j’ai pris cette voie cela n’est pas pour juste devenir une fuguer. »


Je reste un peu les yeux fermes avant d’ouverts, avec une voix plus froide et dure.

« Je me dois de sauve les gens ! C’est se que je veux faire, mon althée à cause trop de mal alors a moi de prouve que peux importe notre origine ou notre althée, nous pouvais devenir un héros et surtout que peux importe, que le ciel nous tombe dessus, il y aura toujours quelqu’un qui viendra pour sauve. Je mettre ma vie entre les mains du tout puissant, si je peux sauve une vie, je la sauverais peux importe que je meurs je reste debout a combattre. Personne ne doit vivre dans un monde sans espoir. Je ne laisserais personne mourir sans que j'ai tout tente pour le sauve.»


Revenir en haut Aller en bas
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 17:49

ft. Ayuzawa Shina

Informations diverses.

Autant en emporte le vent


- Mais le plus important... C'est que tu aime ce que tu fais.. Moi même si j'ai dû faire beaucoup dd sacrifice, j'aime ce que je fais.. Même si je me dis que j'aurai pu faire tellement d'autre chose mais bon ce n'est pas grave ! Et puis quand je ne pourrai plus combattre, je pourrais me concentrer sur le dessin ou ce genre de chose !

Je vint esquisser un léger sourire venant alors me lever.

- En tout cas ce fut un plaisir de faire ta rencontre mademoiselle Ayuzawa ! Je suis désolé encore une fois pour avoir pris ton temps ainsi ! J'espère que cette discussion a été intéressante pour toi et que tu as pu en apprendre plus sur le métier de héros et que cela a put t'aider. En tout cas avec ce que tu viens de me dire, je me dis que tu as la carrure de devenir une grande héroïne ! Tu pourrais sûrement devenir une héroïne bien plus grande que moi

Je fouilla alors dans mes poches avant de lui tendre une petite carte où il y était marqué mon numéro.

- Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit, une aide, une recommandation ! Enfin c'est à toi de voir, je verrai alors si je peux t'aider ! Bon je vais te laisser alors ! Je m'occupe de payer !

Je souris de nouveau venant alors attraper ma veste me dirigeant afin d'aller payer ce que l'on avait consommé.

- Je te raccompagne en voiture ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 23 Jan - 15:06
Shina & Saori... mots
Autant en emporte le vent
Je reste impressionne par cette héroïne hors du commun, elle étais drôle et elle avait beaucoup espoir pour l’avenir, mais surtout, elle ne laisse pas tombe, mais, si son avenir serait sans ses jambes. Je serais toujours prêt a écouté les conseils de ceux qui voulais prendre leur temps. Cette rencontre me laisse avec beaucoup de réponses à mes questions, enfin mes doutes venaient de quitte mon corps. Je savais pourquoi, je voulais devenir une héroïne. Toutes ses années, j’avais que un but, mais sans réellement de raison et la, aujourd’hui avec ses phrases, j’ai pu trouve des réponses que je rechercher. Mais, je ne savais pas encore a quels points pour avenir seraient complique. Un tel soutien serait utile dans le futur de ses mois. Je me sens en tout cas prête a reprendre les entraînements et a devenir plus forte et surtout a devenir un meilleur héroïne pour se monde.

J’écoute ses derrières parole puis je lui fis un sourit. Je repense a beaucoup de choses, il était temps de réellement mettre mon passe denier moi, encore aujourd’hui, cela laisse des traces. Je regardais un peu ses yeux, elle devenir être une prof sérieuse et surtout, je devrais un peu plus écoute, car je suis sur que toutes les personnes de se monde et les héros avant un truc a nous apprendre dans ce monde. Je serais prête pour mon rôle ? Être une héroïne est telle vraiment ma raison de vivre ? Après cette discutions, je savais que les réponses étaient oui. Oui, je veux être une héroïne et oui je veux sauve et mettre ma vie aux services de se futur !    

« Je veux bien que tu me reconduises »


Je remonte en voiture et me revoilà après quelque minute vers le lycéen de Yuei, je fis un signe de main pour lui dire au revoir avec un grand souri. Je savais à quel point se monde était dangereux et je comprends pourquoi les paroles de Sena sur la fuit. Malheureusement je ne pouvais pas lui promet cela. J’avais vécu dans un monde sombre et rempli de danger, la seule chose qui me fera de reste sur ce chemin c’est tous ses gens et son amour. Je promets de faire attention et n’évite aux plus les risque, mais, jamais je laisse quelqu’un dans les flemmes, je serais son bouclier. Je serai l’épée d’espoir et le bouclier protecteur. Je pense que je ne veux pas être celle qui va combattre les criminelles, mais celle qui va sauve les gens ! Mais je ne furie jamais, si un d’eux se mettre devant moi, je serais la lumière dans les ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Autant en emporte le vent [Pv Shina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent [Pv Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu