Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Une simple brise de printemps [Terminé]

Aller en bas 
Namanaka Saori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une simple brise de printemps [Terminé] Empty
Héros pro & Professeur.e
Namanaka Saori
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 8 Jan - 10:36

Saori Namanaka

Nom : Namanaka
Prénom : Saori
Surnom : Windy Star
Age : 31 ans
Sexe : Femme
Orientation : Bisexuelle
Occupation : Héros
Métier : Professeure
Feat : OC de Samdeosart
Alter
Solid Air
Solid Air est un alter permettant à son utilisateur de solidifier l'air à sa guise.
Specifications et contraintes
Cet alter peut solidifier l'air, par cela il peut créer des surfaces. Elle peut solidifier cet air à l'aide ses mains ou bien des ses pieds. Elle peut alors marcher sur ses surfaces, s'en servir de bouclier ou même en faire une prison. Son utilisatrice peut les maintenir à la position initiale où ils ont été solidifié ou bien même les déplacer où les propulser dans une direction où même quelqu'un. Elle peut même en faire des objets qu'elle manie à son envie.

En termes de limite, elle ne peut maintenir qu'une quinzaine de surfaces différentes. Si elle dépasse cela, elle sera prise de soudain problème respiratoire.
Description
Saori est physiquement une jeune femme pas si originale que ça, à part ses longs cheveux blancs qui ont tendance à détonner du reste des gens, elle à un physique et un corps tout à fait normal. Tout d’abord, Saori fait 1M64 ce qui fait d’elle une jeune femme avec un taille plutôt normale par rapport a la taille des femmes japonaises. Elle est plutôt fine n'étant ni vraiment trop maigre ni trop grosse ni trop musclé. Pour accompagner ses longs cheveux blancs, elle possède de beau yeux d'une couleur proche d'un bleu assez d'un bleu argenté. Saori possède une peau assez bronzé sûrement dut à la famille de sa mère qui vient d'Amérique du Sud, enfin cela remonte à quelques générations.

En terme de cicatrices ou de tatouage, elle possède un tatouage en dessous de son épaule gauche et en dessous de son poignée gauche représentant tout deux des sortes de lierres avec des fleurs représenté dessus. Elle possède aussi une grande cicatrice dans le dos ressemblant à une blessure causé par une épée.

Au niveau vestimentaire, Saori est quelqu'un avec un style de vêtement assez simple aimant néanmoins être dans la mode actuelle. Quant aux bijoux, elle aime beaucoup les boucles d'oreilles et porte aussi quelques bagues aimant aussi ça.


Parlons désormais du caractère de Saori, tout d'abord la principale chose que l'on peut remarquer avec cette jeune femme est son incroyable gentillesse, c'est une personne assez altruiste de base qui aime aider les gens et qui a l'habitude d'être assez sympathique avec son entourage. C'est une jeune femme déterminée qui vas poursuivre ses objectifs quo qu'il arrive et qui va se battre pour ses objectifs et ses idéaux.

Saori est une personne qui a confiance en soi et qui doute très peu de ce qu'elle fait. Elle a confiance en ce qu'elle fait et en ses capacités et elle croit en ce qu'elle peut faire sans pour autant tomber dans un côté trop arrogant.

En terme de relation sociale, Saori est une jeune femme ultra sociable qui n'a aucun problème d'aller voir des inconnus afin de faire connaissance et découvrir de nouvelles personnes. Elle a toujours un sourire aux lèvres prête à aller vers les autres surtout les gens qui restent dans leur coin ne voulant pas laisser des gens s'isoler et rester seul.

Saori est une héroïne qui aime se battre en équipe et qui sait compter sur ses coéquipiers. C'est d'ailleurs une des raisons de sa confiance en elle sur le terrain, elle sait qu'elle aura des gens derrière elle et elle a de grande facilité à communiquer avec son équipe et de travailler avec eux.

Cependant, elle a beau être en sociable, en amour elle n'est pas très douée et dans sa vie, elle n'a eu aucune relation qui a duré plus de 1 an et ça lui pose problème. Elle n'a jamais eu de relation très sérieuse et elle espère trouver quelqu'un avec qui elle pourra imaginer son avenir et peut-être même se marier ? Cependant en drague elle n'est pas extrêmement douée donc bon.

Et en terme de goût, Saori adore les dessins et dessine de temps en temps même si elle n'est pas très douée pour tout ça. Elle adore aussi manger aimant découvrir de nouvelle saveur et de nouveau plat. À savoir que la faire bien manger est une bonne idée pour la draguer.

Saori est aussi une jeune femme bornée, elle n'abandonne pas son but mais aura aussi des problèmes à passer à autre chose lorsqu'elle n'aura pas fait ou obtenue ce qu'elle veut. C'est aussi une personne qui est impatiente comme un enfant est très impatiente dans la vie de tout les jours. Par ailleurs, Saori est très rancunière et aura tendance à être loin de pardonner facilement quelqu'un et lui tiendra toujours rigueur de ce qu'il a fait.
Histoire
Aujourd'hui, nous allons vous conter une petite histoire, l'histoire d'une héroïne qui a fait de ses rêves une réalité et de ses cauchemars sont passé. Saori est une jeune femme qui est née il y a 31 ans, en 2019 dans la grande ville de Kyoto. 3ème enfant de cette famille, elle était la plus jeune de sa fratrie composée de son grand frère Oga, son ainé de 7 ans et An de 3 ans son grand frère. Elle a grandi dans un milieu plutôt aisée, son père était gérant d'une entreprise de gestion de héros qui avait pour but de gérer les contrats des héros envers les marques ect. Cette agence permettait donc d'aider les héros dans la vision que pouvait avoir d'eux le public. C'était notamment ce genre d'émission qui permettait au héros de passer dans une émission connue ou d'organiser des conférences de presse. Sa mère, quant à elle, était mère au foyer et s'occupait donc de ses enfants. Saori grandit donc dans ce milieu de vie assez agréable passant énormément de temps avec sa mère. Elle aimait beaucoup ses grands frères même si elle a toujours été plus proche d'An que d'Oga étant donné qu'ils étaient plus proches en terme d'âge. Elle passait beaucoup de temps avec lui à s'amuser dans le jardin avec la balançoire ainsi qu'An qui la poussait. Quant à Oga, la situation est bien différente, ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais disons qu'elle et lui ne partageaient pas les mêmes passions et n'était pas très proche donc ils ont toujours eu des relations asse simple mais néanmoins assez froide. Elle découvra alors son alter à l'âge de de 4 ans lors d'un évènements assez spécial. Elle s'amusait à chat avec son grand frère An dans leur jardin et alors que son grand frère était sur le point de le toucher elle plaça par reflexe ses mains devant elle et An se retrouva alors bloqué par un mur de vent. C'est ainsi qu'elle découvrit son alter.

À l'âge de 11 ans mon père décida déménager à Tokyo afin d'installer une nouvelle branche à sa société au sein de la capitale. À ce moment là, Oga venait d'avoir 18 ans et avait eu son BAC. Il eut alors la possibilité de rentrer dans une grande université, ce qui arriva bien sûr ! Oga était un jeune homme assez intelligent se retrouvant alors toujours comme premier de sa classe. Du côté de Saori elle arriva dans un nouveau collège et elle eut l'occasion de se faire de nouveau amis. À cette époque de sa vie, Saori rêvait déjà d'être une héroïne et elle pensait que c'était possible d'autant plus que contrairement à ses frères, elle avait un pouvoir utile en tant que héros. Son grand frère An avait de toute façon des desseins d'enseignements alors bon. Mon père avait l'habitude de pousser mes frères à bosser un maximum et à donner le meilleur d'eux même leur donnant une pression monstre afin de les forcer à avoir les meilleures études et des postes intéressant plus tard. Quant à elle, ses parents étaient bien plus gentils avec elle par rapport à ses frères ne lui donnant bien moins de pression que les autres. Ils considéraient leur jeune fille comme leur petit bonheur, c'était leur favorite disons le comme ça. Cela a vite attiré la jalousie d'Oga qui trouvait cela injuste face à leur traitement.  

À l'école Saori était une élève assez bonne étant assez souvent parmi les bons élèves de la classe. C'était aussi une fille plutôt populaire ayant réussi à se faire pas mal d'amis et cette situation elle le garda tout le long du collège. Cependant arriva alors son orientation, elle devait choisir une orientation et la seule chose qui lui donnait réellement envie, c'était être une héroïne. Bien sûr, ses parents paraissaient assez dubitatifs à l'idée que leur fille devienne une héroïne, autant pour les deux autres ils auraient catégoriquement refusé autant avec elle, il ne savait pas trop. Son père connaissait les dangers de tout cela et avait peur qu'un jour, il apprenne que sa fille avait été tuée par un supervilain, et cela, sur toutes les chaînes de télévision. Pour lui, cette vision était bien trop horrible cependant à force de négociation, Saori réussit à avoir la permission de ses parents pour emprunter cette voie.

Elle entra donc à Yuei et suite à un examen fut prise en filière héroïque. Voilà une période assez heureuse de sa vie, c'est l'endroit où elle a vécu les meilleurs moments de son existence. Tout d'abord lors de ces années, elle a rencontré de nombreuses personnes avec qui elle a passé énormément de temps par la suite. Elle a notamment rencontré ce qui deviendra par la suite sa meilleure amie Chika. En tant qu'apprenti héroïne, elle était assez douée et elle maîtrisait assez bien son alter il faut l'avouer. Yuei fut une époque qui la forgea et qui la fit apprendre énormément de chose sur le monde des héros et surtout sur elle-même, sur ses capacités et sur sa force mentale. Elle se souvient encore aujourd'hui d'un tragique événement qui est arrivé lors de son stage chez des héros professionnel. Elle avait suivi le héros de son stage dans une intervention, il était question d'un incendie en ville,  le héros avait le pouvoir de voler et Saori avait été chargée de garder la famille à l'écart et de m'occuper d'eux cependant leur fils de 5 ans était encore à l'intérieur, le héros plongea alors dans la maison en feu à la recherche du gamin. La jeune apprentie était restée là à écouter les cris de la mère et à prier pour son tuteur de stage. Après quelques minutes qui parurent être des heure pour les personnes présentes, il ressortit alors du bâtiment avec l'enfant entre les mains venant alors le rendre à ses parents avant de chuter au sol, sa cape était totalement brûlé ainsi que son dos... Suite à cet événements, ce fameux héros à arrêté d'exercer son dos ne lui permettant plus d'utiliser son alter correctement. Une bien triste histoire qui resta en tête de la jeune femme pendant un certain moment.

Elle finit ensuite ses années à Yuei devenant une héroïne professionnelle et pris le nom de Windy Star compte tenue de son Alter. Elle et son amie commencèrent alors leurs nouvelles carrières, leur nouvelle étape dans la vie. Elles se firent alors recruter par une agence. Elles pouvaient alors exercer leurs métiers au sein d'un groupe qui paraissait être une réelle famille pour eux. Elles commencèrent donc à intervenir à petite échelle, des missions assez simple, de la simple protection d'autrui tel des gardes du corps ce genre de chose. C'était loin d'être la chose la plus intéressante ni la plus amusante cependant nous n'avions pas trop le choix et elle comprenait qu'elle devait passer par ces étapes-là avant de pouvoir devenir des vrais héros. Elles accompagnèrent aussi les héros professionnels de leurs agences au sein de leur intervention étant principalement affecté à la protection des civils.

Quelques temps après leur arrivée dans ce nouveau, elles furent très vite considérées comme de vrai héroïne plutôt que des acolytes. Elles commencèrent à intervenir sur de vrais événements et eurent même à affronter quelque vilain. Très vite, leur nom se fit connaître à travers le quartier. Bien sûr, son père, qui tenait toujours son entreprise, lui avait proposé de l'aider à se faire reconnaître, cependant très peux pour elle, si elle devait être connue, c'est grâce à ses actes ! Et non pas par la promotion d'une marque de vêtements qu'elle aimerait bien ou quoi que ce soit de ce genre. Elle exerçait juste son métier et faisait ce qu'il lui plaisait s'éclatant dans ce qu'elle faisait. À côté de tout ça, elle ne cessait de travailler chaque jour afin de s'améliorer et de devenir plus efficace sur le terrain. Elle entraînait par conséquent son alter et faisait son possible pour trouver de nouvelle technique et une nouvelle façon de combattre.

Sa vie d'héroïne commençait à prendre réellement forme, elle commençait à devenir assez puissante et sa renommée commença alors à se faire peu à peu. Cependant, à l'âge de 24 ans, un événement assez tragique arriva... Elle était dans son appartement en plein Tokyo quand elle reçut un appel assez important, c'était son frère An, il était mort. C'était arrivé lors d'une attaque dans son lycée, son frère avait décidé de devenir professeur dans un lycée. Cependant, un des élèves qu'il avait du s'en était pris à lui suite à la décision de renvoi qu'il avait suggéré suite au comportement violent de l'élève. Cet élève pouvait libérer du poison et c'est ce qu'il a fait, cependant An à décidé de s'enfermer avec lui afin qu'aucun autre élève ne soit touché par le poison. Saori se retrouva donc à son enterrement, sa femme y était présent ainsi que ses deux enfants. La situation y était vraiment pesante et la jeune femme ne pouvait retirer sa tristesse. Ce jour-là quelque chose se passa alors, son grand frère Oga s'approcha d'elle venant alors poser une main sur son épaule lui chuchotant quelques mots.

"Fait attention, avec ton travail ça sera sûrement toi la prochaine"

Ces mots furent assez violents, elle le ressentit alors comme un avertissement, mais aussi un grand conseil d'un homme qui ne voulait pas perdre sa petite sœur après avoir déjà perdu son petit frère.

Après cela, Saori pris un petit moment pour réfléchir à sa vie et à tout ça. Elle se remorait les moments avec son frère et elle se demandait si elle devait continuer et si elle mourrait ? Est-ce que ses parents ou son frère pourraient s'en remettre. Cependant, après environ trois mois, Saori se décida à reprendre du service, elle reprit les interventions, les différentes missions et parfois même des affrontements avec des vilains. Elle continuait de faire connaître son nom à travers Tokyo et faisait du bon travail en tant que Héroïne.

Amoureusement durant sa vie d'héroïne, elle n'est pas sortie avec grand monde n'ayant eu que quelque relation qui s'est rapidement terminée. Il faut avouer qu'elle n'avait jamais été très douée pour tout ce qui était drague ou relation amoureuse, alors bon.

Puis arriva un événement : la Trahison, un réel coup dur pour tous les héros. Ce ne fut pas beau à voir, beaucoup de héros se mirent à abandonner les uns après les autres, cependant certains résistait encore, c'était malgré tout assez triste à voir, comme s'il ne restait que quelques bouts de bois qui tentait de garder la maison debout, mais cela était inutile, les dégâts était bien trop gros. Saori fit partie des gens qui tentèrent de faire survivre les héros, mais la réalité la rattrapa rapidement en voyant Chika qui avait elle aussi décidé d'abandonner à son tour. Saori eut de plus en plus l'impression de se battre pour une cause perdue et de vivre dans une sorte de mensonge en tant que héros alors que cela est déjà quelque chose de révolu.

La criminalité augmenta et la gestion de cette crise devint de plus en plus complexe. Saori bossait jour et nuit afin de déjouer les différents crimes qui se passaient en ville. Un autre événement tragique eu lieu, un jour un braquage de banque eu lieu et Saori intervint dans cet événement avec quelques collègues héros et lorsqu'ils arrivèrent, ils commencèrent en premier lieu de tenter de négocier avec eux, cependant cela ne mena à rien. Ils utilisèrent alors la méthode forte afin de neutraliser les braqueurs, ils entrèrent venant avec l'alter de Saori formant un mur d'air devant les civils empêchant au braqueur de les attaquer et les deux autres héros prirent le relais cependant un facteur inconnu entra en jeu. Un homme avec un alter d'invisibilité arriva dans le dos de la jeune femme et lui assena un grand coup de sabre. La mission fut malgré tout un succès, mais Saori fut envoyé à l'hôpital dans un état grave et elle y resta un certain moment.

La blessure avait causé de lourd problème et la jeune femme subit de nombreuses opérations. Elle en ressortit cependant vivante, mais elle ne se réveilla pas avant 5 mois. Ses parents venaient souvent la voir tellement inquiétés par sa situation et ne voulant pas perdre un nouvel enfant. Son frère revint souvent, il était lui aussi assez triste, il avait des remords, il savait que cela allait arriver et il s'en voulait de ne pas l'avoir plus prévenu.

Quand elle se réveilla, la situation fut assez complexe, ses jambes ne fonctionnaient plus correctement. Elle finit alors en fauteuil roulant pendant un petit moment, elle eut une rééducation qui durera presque 1 ans entier. Ce fut une période extrêmement éprouvante pour elle, aussi bien physiquement que mentalement. Elle avait beau faire tous les efforts qu'elle voulait elle ne progressait qu'un petit peu à chaque fois. Elle avait réellement l'impression que tous ces efforts tombaient tout le temps à l'eau. Cependant avec beaucoup de travail et de la persévérance, elle réussit au bout de cette année à remarcher correctement. Elle ne reprit cependant pas de suite son travail prenant une autre année afin de se reposer réellement et être sûre que sa santé était correcte. Un an qui lui parut en être 5, elle n'avait quasiment rien à faire alors l'ennui était quelque chose de très présent pendant ce moment.

Elle repris donc son travail de héros à 28 ans ayant pris le temps de s'entraîner un maximum afin de revenir au top de sa forme, cependant ses 2 ans et demi sans être dans ce milieu, les choses avaient bien changé et elle se décida à se proposer pour rejoindre une des 4 agences présentes de la recruter en tant qu'héroïne professionnelle. Cela lui semblait être la solution la plus adéquate pour continuer son métier.

Saori continua alors son métier dans cette nouvelle agence jusqu'à aujourd'hui ayant même postulé comme prof dans le lycée de cette agence afin d'aider les jeunes dans leur apprentissage du rôle de héros.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :

L'héroïsme, c'est pouvoir se jeter dans les femmes pour sauver un enfant au péril de sa vie ou de sa carrière.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :

Je pense que je pourrais aisément protéger les civils et les aider à évacuer avec mon alter.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :

Je pense que je serai une fille populaire et peut-être assez intelligente étant donné que c'était à ça que je ressemblais au lycée.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :

Et bien, mon alter c'est un peu comme mon bras droit, je m'en sert à ma guise comme si cet alter était totalement naturel xe qui est le cas. Je le vois en bien.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :

La priorité ce sont les civils, je vais m'occuper de ce civil en premier et l'aider à évacuer en sécurité et seulement quand je serais sûre qu'il sera en sécurité j'irais m'occuper du vilain s'il est encore présent.
Derrière l'écran
Pseudo :  Ashu-Sama
Age : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? :  C'est mon DC
Ton personnage préféré dans MHA ? : Toujours Mirko eheh
Autre chose à dire ? : ///
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une simple brise de printemps [Terminé] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 9 Jan - 7:23
Hola Paprika !

*Inspire*

Okaiie. On a des choses à se dire toi et moi so bear with me.

First of all, ton alter. Bon c'une alternative de Solid Air, du coup je te demanderai de changer le nom pliz. Dans l'oeuvre originale, Solid Air permet de solidifier l'air qu'on souffle, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour toi. Tu le solidifies comment ? Via les mains ? Faudra préciser. Also, la solidité dépendra de ton niveau, donc enlève tout ce qui fait mention de (solide comme l'acier) merci.

Bon le physique, rien à dire. L'est joli l'est propre.

Le mental. Tu as décrit quelques traits de caractères, mais absolument aucun défaut, c'est normal ? Je refuse de croire que Saori soit un petit ange parfait ! Quel est son secret ? Elle est paresseuse ? Peureuse ? Maladroite ? Perverse ? Pliz donne-moi un peu de jus ! Ce sera bénéfique surtout pour toi car tu pourras mieux comprendre ton propre personnage !!

En ce qui concerne l'histoire... Eh, rien de très spécial à dire. Tu ne fais pas réellement mention de la découverte de ton alter, ce qui est très dommage. J'aimerais bien que tu ajoutes au moins une phrase ou deux histoire de faire joli.

Ensuite, j'aimerais que tu relises attentivement ta présentation au complet. Il y a BEAUCOUP de fautes d'orthographes et 90% d'entre elles sont faciles à corriger avec une simple relecture. Je ne dis pas ça pour te faire sentir mal, je suis désolé si c'est le cas. Lorsque je viens valider une présentation, je veux pouvoir aider au maximum mes membres pour qu'ils soient le plus satisfaits possible de ce qu'ils ont créé.

Cela étant dit, j'ai tout de même beaucoup aimé les épisodes précis de ta vie. L'accident de ton sensei, le décès de ton frère, ton accident lors de la prise d'otage, etc etc... C'est ce genre de détail qui apporte non seulement beaucoup de background à ton personnage tout en étant intéressant et contructif. Bravo sur ce point.

Du coup les modifications que je te demande.

- Tout ce qui touche ton alter mentionné plus haut (le nom, précision (mains?), enlever l'acier)
- Ajouter au moins deux traits de caractères de type défaut (allez, montre-nous tes démons !)
- Mentionner la découverte de l'alter dans ton histoire.
- Corriger un MAXIMUM de fautes.
- Trahison prend un T majuscule. Prends soin de corriger cette partie, hihi !

N'hésite surtout pas à venir me voir si tu as des questions et lorsque tu auras apporté toutes les modifs.

Love you bisou,
Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une simple brise de printemps [Terminé] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 9 Jan - 18:07

Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Namanaka Saori. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Saori,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de votre douceur, votre bonne volonté et votre assiduité, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 600 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang B et une réputation positive.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !


N'oublie surtout pas d'aller proposer un Équipement Héroïque spécialement conçu pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Une simple brise de printemps [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple brise de printemps [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées