Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Shishibi Nana

Aller en bas 
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Shishibi Nana Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 13:49

Shishibi Nana

Surnom: Mama Ammo
Âge : 25 ans
Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Occupation : Héros
Métier : Héroïne/Professeure d'Évolution de l'Alter/Professeure titulaire
Agence favorite: Daiki !
Feat : Nessa - Pokémon
Alter
Creation
Permet à Nana de matérialiser différents objets, tels que des armes et des outils, de n’importe quelle partie de son corps.
Specifications et contraintes
A part les êtres vivants, Nana a le potentiel de reproduire pratiquement n’importe quel objet, même si sa structure est complexe ou avancée. Elle n’a besoin que de comprendre la configuration atomique de cet objet pour le reproduire : elle imagine d’abord les parties nécessaires, puis les matériaux, puis le processus d’assemblage et enfin le revêtement.

Les créations de Nana émergent de son corps avec une lueur bleue et rose et ne sont pas différentes des objets ordinaires dont elles sont basées, bien qu’elle puisse personnaliser les matériaux qui forment leur composition, leur donnant des propriétés totalement nouvelles.

Les créations peuvent être générées de n'importe quelle partie du corps. Plus l'objet sera massif, plus il faudra du temps pour sa conception, il est à noter qu'il faudra aussi exposer un peu plus son corps.

L'alter de Nana décompose les lipides en différents atomes à partir desquels elle fabrique des objets. Plus elle consomme de nourriture, plus elle produit. Si jamais elle abuse de son pouvoir, Nana se retrouvera avec d'énormes crampes à l'estomac et peut même risquer la déshydratation ou une crise d'hypoglycémie.
Description


C’est toujours compliqué de commencer ce genre de description, alors on va simplement aller droit au but : Nana n’est pas comme les autres. Oui oui vous l’avez lu des centaines de fois, mais en ce qui la concerne, l’héroïne de Daiki est absolument incapable de ressentir une émotion précise, ce qui nous amène au premier et plus important aspect de sa personnalité.

Lors de son stage, Nana fut victime d’un accident, accident qui sera expliqué plus tard. Pour faire court ici, elle reçut un important trauma sur la boîte crânienne qui l’affectera pour toujours. En effet, même si elle sortit de l’hôpital avec toute sa tête, une part de son cerveau était partie. En effet, le trauma avait affecté la partie reliée à la colère. Qu’est-ce que ça signifie ? Oui, Nana est dorénavant incapable d’éprouver la moindre colère, frustration ou même haine envers qui ou quoi que ce soit. Certains pourront dire qu’il s’agirait d’une bénédiction, être dépourvu d’une émotion si négative. D’un certain point de vu c’est vrai puisque l’absence de colère signifie moins de stresse, une patience quasi infinie et un meilleur rythme cardiaque, mais cela cause également certains problèmes dans l’entourage de Nana. En effet, sa vision de l’injustice est floutée et son empathie est grandement affectée depuis l’accident. La colère, la tristesse et la joie sont un peu la version triangle émotionnel du yin et du yang, ils forment un équilibre. Enlevez l’une des émotions et cela affectera grandement la personnalité de quelqu’un, en bien comme en mal.

Mais assez parlé des points négatifs, car tout comme Nana, nous ne pouvons rester en colère après tout ça ! Beaucoup de points positifs se sont ajoutés depuis cet événement, ce qui a renforcé les capacités de Nana en tant qu’héroïne. Toujours capable de garder son sang-froid, déstabiliser Nana n’est pas une tâche impossible, mais certainement pas facile. De plus la patience de Nana est légendaire, ce qui en fait la parfaite professeure titulaire de Daiki. Même si elle est toujours douce et gentille avec ses élèves, elle sait se faire respecter et lorsque le ton monte, c’est là que les gens comprennent que ça ne rigole plus. Il est aussi pratiquement impossible d’offenser Nana d’une quelconque façon. Elle est même une très grande amateure d’humour noire et crade, mais elle tente de le cacher le plus possible, surtout aux médias et ses élèves.


Sinon, Nana a beau toujours donner son cent-dix pourcent durant son travail, dès qu’elle est off duty, on parle de la patate la plus paresseuse de l’histoire de l’humanité. Si elle n’est pas chez elle à regarder la télévision dans son onesie avec une bouteille de Pepsi dans la main et un énorme bol de popcorn dans l’autre, elle se retrouvera chez des amis à jouer aux jeux vidéo ou s’étaler comme un cadavre sur un flotteur en forme de licorne dans la piscine à siroter un martini. Elle tente de garder cet aspect de sa vie que pour sa famille et ses amis, mais la productivité de Nana diffère énormément entre son milieu professionnel et personnel, un peu comme le jour et la nuit. De plus, qu’elle soit en train de travailler ou de s’amuser, Nana aura quatre-vingt-dix pourcent du temps quelque chose dans la bouche. Que ce soit une slush au raisin, un hot-dog ou même n’importe quelle sucrerie imaginable, Nana est reconnue pour être une énorme goinfre. C’est plutôt pratique pour elle car grâce à son Alter qui utilise les lipides de son corps, elle se doit de constamment manger car au final, la bouffe… c’est son carburant, littéralement. Elle est d’ailleurs une très grande amateure de l’expression ¨On est ce qu’on mange¨ puisque ça s’applique un peu beaucoup à elle.

Parlant de nourriture, Nana adore la bouffe américaine, et pas seulement ce qui se mange. La jeune héroïne a développé une espèce de mini-obsession envers la culture américaine, c’est pour cela qu’elle aime sa musique, son cinéma et patati et patata. Très souvent on surprendra Nana dire une expression en anglais ou citer un moment culte du cinéma américain, parfois pour aucune réelle raison. Elle trouve ça juste drôle. De plus, elle boude énormément la Shogun pour avoir coupé le Japon du monde extérieur car elle ne peut plus regarder ses films et séries préférés.

Sinon ce qui est bien de savoir à propos de Nana est son cœur d’une générosité sans faille. Avec l’alter qu’elle possède, la jeune héroïne n’hésite jamais à créer un jouet pour les enfants qui viennent l’arrêter dans la rue et lui faire des coucous. Lors des journées de pluie, elle aime sortir et offrir des parapluies aux piétons qui ont oublié le leur à la maison. Jeune, Nana fut contrainte de cacher son Alter à tout le monde sauf sa famille proche, par peur de se faire exploiter, mais aujourd’hui elle est assez mature et responsable pour l’utiliser de la bonne façon… pour faire le bien et apporter du bonheur dans le cœur des gens, jeunes et moins jeunes.

Un petit classique de ma part, les informations en rafale ! Nana n’a pas de repas préférés, mais elle déteste manger de la pieuvre, seul aliment qu’elle refuse d’ingérer. Elle adore les films d’horreur, le lèche-vitrine et aller à la plage. (SPOILER ALERT) Son costume d’héroïne a été choisi pour honorer la mémoire de sa grande sœur qui était aspirante nageuse professionnelle (FIN DU SPOILER ALERT). Son nom d’héroïne, Mama Ammo, est composé de l’expression Ammo qui est utilisée dans le domaine des jeux vidéo pour représenter les munitions et de Mama qui, selon ses dires, est un investissement à long terme pour quand elle sera plus vieille. Lorsqu'elle utilise son Alter, elle aime utiliser l'expression poper plutôt que créer, c'est plus drôle et joli selon elle. Sa couleur préférée est le bleu et son animal préféré est le pélican. Elle adore jouer des tours à ses collègues et élèves et ADORE les téléromans à l’eau de rose.

Pour conclure, Nana est une jeune héroïne avec un potentiel énorme ainsi qu’une volonté infaillible de rendre le monde meilleur. Son étrange habilité à être immunisée à la colère lui donne des avantages énormes dans son milieu mais également beaucoup de problèmes pour fraterniser. Heureusement, son cœur généreux et ses habitudes enfantines lui donnent juste assez de charme pour qu’on ait envie de lui faire des bisous sur la joue.
Histoire



Nana naquit en l’an deux-milles-vingt-cinq pendant une matinée brumeuse. Ses parents, Kokoro et Lele furent bien heureux d’avoir une deuxième fille en santé dans la famille. Sa grande sœur, Katara, avait à peine cinq ans de plus qu’elle et même avec son âge aussi bas, elle s’était donnée comme mission de toujours s’occuper de sa petite sœur. Les deux jeunes filles eurent une relation fraternelle belle et puissante. Cependant, lorsque Nana découvrit son Alter pour la première fois, ses parents furent immédiatement inquiets. Pouvoir recréer absolument n’importe quel objet non-vivant était une bénédiction, mais cela comportait des risques énormes. Le père et la mère craignaient énormément que si leur entourage apprenait que leur fille possédait un tel pouvoir, ils se mettraient à la manipuler pour leurs propres biens. Elle pouvait théoriquement recréer une quantité infinie de Yens, tant qu’elle apprenait la composition de cette monnaie. De ce fait, la famille de Nana, cette dernière comprise, durent cacher la vérité en prétendant que Nana n’avait que la capacité de créer des objets faits en bois… et rien d’autre.

C’était dommage car Nana aimait bien son Alter, il était rigolo, mais ses parents furent extrêmement stricts sur son utilisation. Tout ce qu’ils voulaient était de protéger leur fille et bien entendu la jeune enfant comprenait, mais cela la frustrait malgré tout. Elle voulait pouvoir montrer à tous ses amis de l’école qu’elle pouvait fabriquer un avion en papier en un tournemain, mais ne pouvait pas. Ses parents lui interdirent même de tenter de créer quoi que ce soit d’autre que du bois, par peur de révéler son vrai pouvoir. De ce fait, le potentiel de Nana en fut grandement atteint pendant toute son enfance. À dix ans, elle ne pouvait rien créer autre que des objets en bois et cela la frustrait énormément, mais elle savait que c’était pour son bien… ou du moins elle l’espérait.


Heureusement, sa grande sœur était toujours là pour lui remonter le moral. Ce fut même elle qui la convainquit de rejoindre une école de super héros. Bien entendu les parents de la principale intéressée refusèrent catégoriquement, ce qui créa beaucoup de disputes et de tensions pendant au moins un an. Cependant, Katara usa encore une fois de son super pouvoir de grande sœur pour FINALEMENT convaincre ses parents que c’était la seule façon pour Nana de se protéger elle-même. Les parents comprirent qu’ils ne pourront pas protéger leur enfant pour toujours et qu’un jour où l’autre, elle devra vivre d’elle-même et même si cela les terrifiait, la meilleure façon pour que Nana ne se fasse pas exploiter était qu’elle fasse partie de la justice.

Du coup, lors des quinze ans, Nana réussit (de justesse) à être acceptée dans une école de super héros. Ce fut de peu car à cause de toute son inexpérience, l’adolescente avait très très peu d’expérience avec son alter, ne pouvant que matérialiser des objets en bois. La principale raison pour laquelle elle fut acceptée était sa condition physique presque parfaite. Encore une fois elle se devait de remercier sa grande sœur qui avait dévoué la majorité de sa vie à la nage de vitesse et donc connaissait le parfait programme d’entraînement pour permettre à Nana d’avoir une très bonne forme physique. Même si son alter n’était presque qu’au point zéro, au moins elle était terriblement athlétique.

Vous savez, dans toutes les bonnes histoires, une tragédie survient. Dans celle-ci, c’est à ce moment précis qu’elle arrive. À peine quelques semaines après le début de sa première année scolaire, Nana reçut un appel de ses parents. Katara, sa grande sœur, partenaire, amie et confidente, venait de mourir. Une histoire tellement stupide, elle avait été au mauvais endroit au mauvais moment lors d’une poursuite entre héros et vilains. Elle avait été utilisée comme bouclier humain par l’un des malfrats et, vous l’aurez deviné, rien ne se passa comme prévu. Les coupables furent appréhendés la nuit même, mais le mal était fait…

Tout le monde ou presque sait à quoi peut ressembler le deuil de la perte d’un parent proche. Katara était trop jeune, trop pure, trop pleine de potentielle. Nana fut dévastée, et c’était un euphémisme. Cependant, au bout de quelques semaines à pleurer toutes les larmes de son corps, Nana se rendit compte que sa grande sœur n’aurait pas voulu qu’elle finisse dans cet état. C’était grâce à ses encouragements si Nana avait trouvé ce qu’elle voulait faire plus tard. C’était grâce son entraînement si Nana avait réussi à se faire accepter dans une école héroïque. Une partie de Katara était et sera toujours dans le cœur de sa petite sœur, c’est donc pour cela que l’apprentie héroïne se jura de devenir l’une des meilleures de son domaine. Elle fera tout en son pouvoir pour éviter que ce qui venait de lui arriver ne se reproduise chez aucune une autre famille.


De retour à l’école, prête à en découdre et à travailler sans relâche, Nana s’entraîna comme une dingue et prit ses études d’un sérieux presque malsain. On pouvait dire qu’elle noyait son chagrin dans ses études, ce qui était mieux que l’alcool, mais cela devint inquiétant. Chaque seconde à ne pas étudier, ne pas s’entraîner ou ne pas devenir la meilleure était du temps perdu. Heureusement, lorsque la deuxième année d’études commença, sa colère, sa tristesse et sa dépression avaient diminué, mais ce n’était plus la même Nana qu’il y a un an. Elle avait pris beaucoup de centimètres, avait une forme athlétique remarquable et connaissait à la perfection la composition atomique de plusieurs centaines d’objets différents. L’école à laquelle elle s’était inscrite était bien ordinaire, ni prestigieuse ni miteuse, dans la moyenne des écoles héroïques, mais la jeune élève était dans le top de sa classe. C’était une bonne chose… sauf qu’elle était également devenue aigrie, sérieuse et même colérique. Elle avait fini par se donner trop de pression pour être la meilleure dans tous les domaines de ses classes. Elle avait peu d’amis et passait le plus clair de son temps à juste… étudier, devenir meilleure.


Cela ne changea pas vraiment lors de sa troisième année… jusqu’au jour de l’accident. En effet, lors de son stage de troisième année qui la dirigerait vers son diplôme pour enfin devenir une héroïne, la jeune Nana fut victime d’un accident de bateau. Plus précisément, elle se fracassa lourdement la tête sur la coque d’un navire, provoquant une commotion cérébrale sévère. Deux mois à l’hôpital. Deux mois sans signe d’amélioration. Ses parents étaient dévastés. Heureusement, elle finit par se réveiller, au grand bonheur de sa famille et de ses camarades de classe. Cependant, quelque chose avait changé en elle.


Dès lors de son réveil, la jeune femme se sentit… légère, moins froissée, comme si un énorme poids s’était libéré. Le médecin lui expliqua à elle et ses parents qu’elle n’était pas sortie de son coma sans répercussion. En effet, le choque causé par le navire avait endommagé de façon permanente une partie de son cerveau. Plus précisément la région s’occupant de la colère. L’équipe médicale expliqua que Nana était dorénavant incapable d’éprouver une quelconque forme de colère. Pas de haine, de frustration, son niveau de stresse était même rendu près de zéro. Nana fut pour le moins confuse. Depuis les deux dernières années, les seules émotions que Nana possédait n’étaient que chagrin, amertume et haine. Maintenant, elle était… incapable de comprendre ce qu’elle ressentait.

Après quelques mois de rétablissements, Nana put enfin sortir de l’hôpital, terminer ses études et recevoir son diplôme. La dorénavant acolyte (qui se transforma rapidement en héroïne) n’était plus la même personne et… cela lui fit plaisir. Depuis, le souvenir de sa sœur, auparavant accompagné de regret, était maintenant source de belle nostalgie. Elle avait toujours le même objectif, devenir l’une des meilleures héroïnes du siècle, mais cette fois, elle voyait plus clair, comme si un nuage rouge s’était évaporé de son champ de vision.

Les années qui suivirent furent révélateur pour l’héroïne en herbe, mais cela coupa dur lors de la Trahison en deux-mille-quarante-cinq, à peine deux ans après son diplôme. L’ère des héros était dorénavant chamboulée, fragile. Chaque action comptait, mais Nana ne se découragea pas. Elle savait au font d’elle que tout finirait par se replacer. Après tout, elle était maintenant reconnue pour son positivisme légendaire. Bien sûr l’absence totale de colère n’avait pas QUE des bénéfices, mais Nana ne pouvait s’empêcher de se dire que ce jour-là, sa sœur avait provoqué tout ça.

En deux-milles-quarante-huit, donc deux ans après la Trahison, Nana fut contactée par la seule et unique River, directrice de Daiki. L’ex top cinq proposa à Nana de devenir professeur à son école. Une place en Évolution de l’Alter venait de se libérer et elle avait entendu grands biens de la jeune héroïne. River raconta qu’elle eut ouïr du chemin que Nana avait emprunté et expliqua à cette dernière qu’elle cherchait des perles comme elle pour enseigner à la nouvelle génération. Des gens qui ont dû traverser mille et un obstacles pour atteindre leur objectif, tout comme elle. Nana accepta sans hésitation, extrêmement excitée par cette occasion en or. Appréciée des élèves, il ne lui fallut que deux ans pour être promue professeure titulaire.

Aujourd’hui, vingt-cinq ans au compteur, Shishibi Nana entra dans la classe de troisième année, une bouteille de thé glacée dans la main, une barre énergisante dans l’autre et une pomme à moitié croquée dans sa bouche. La professeure titulaire s’assit à son bureau, observant ses élèves entrer un par un. Certains la saluèrent, d’autres posèrent un simple regard. Au son de la cloche, un sourire se dessina sur son visage tandis que le président de la classe ferma la porte. Le brouhaha s’effaça lentement pendant que Mama Ammo popa une craie blanche et commença à écrire son nom complet suivi d’un soleil et un cœur plus ou moins bien dessiné. Une belle journée s’annonça… ainsi qu’une excellente année, et un futur plein de potentiel.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Oh celle-là elle est simple ! Un héros est une personne prête à tout pour protéger la population de n'importe quelle menace par tous les moyens ! Bien sûr je pourrais tergiverser sur le sujet pendant des heures, mais le principal est là, hihi.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
J'aime me considérer comme jack-of-all-trades, dans le sens où je peux remplir à peu près tous les rôles nécessaires. Par contre bien entendu je brille lors du travail d'équipe en tant que support, apportant à mes coéquipiers l'outil parfait pour toutes les occasions ! On peut dire que je suis une glorieuse bouche-trou... oh ça sonnait mieux dans ma tête...
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Oof, mon époque scolaire n'était pas nécessairement des plus glorifiantes. dans mon enfance j'étais un peu la clown en recherche d'attention. Par contre dans mon adolescence j'étais la coincée compétitive qui ne voulait qu'être la meilleure. Si jamais aujourd'hui je me retrouvais dans une classe, j'ose espérer que j'accomplirais le rôle de la grande sœur de la classe, celle qu'on va voir lorsqu'un problème survient... une grande sœur...
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Mon Alter c'est trop d'la bombe ! Vous savez à quel point je peux rendre les gens heureux autour de moi ? Si je voulais, je pourrais littéralement mettre fin à la pauvreté dans le monde ! C'est juste dommage que la Shogun ait totalement coupé les ponts avec le reste de la planète... Sinon j'aime trop mon alter ! Par contre promis maman, promis papa, je n'en abuserai jamais pour les mauvaises raisons !
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, dont le bâtiment n'est pas entièrement évacué qui est la proie de flammes. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Hmmmm... Celle-là est tricky... d'un côté la sécurité des citoyens est une priorité absolue, mais d'un autre les conséquences de laisser un tel énergumène s'échapper risqueraient d'être catastrophiques... Oh je sais ! Dans mon cas, puisque je suis trop smart et OP OP, je m'assurerais que le citoyen soit bien en sécurité en le recouvrant d'une couverture anti-thermique, pendant ce temps je ferais SEMBLANT de poursuivre le méchant vilain pour seulement SUBTILEMENT lui coller un traqueur GPS dans ses poches ou j'sais pas, son poil de torse pour battre retraite et enfin escorter le gentil monsieur (ou gentille madame, on sait pas !). Anyway dans mon cas à moi, c'est comment je procéderais, mais tout le monde aurait une méthode différente... Oh je peux voir la réponse des autres ? Allez siouplé !
Derrière l'écran
Pseudo : Vivi
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : *Heavy Breathing*
Ton personnage préféré dans MHA ? : Égalité entre Momo et Amajiki
Autre chose à dire ? : Je suis tellement excité, je pourrais tailler du verre avec mes mamelons !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaede
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Hors Ligne
Shishibi Nana Empty
Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaede
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 21:28
Je t'aime même si t nwar
Also épouse-moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Shishibi Nana Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 23:07
Hey toi :3

Amuse-toi !

Je te skip le message de bienvenue et tout... mais Nana me fatigue déjà 😭

BIENVENUE !

Oublie pas ton équipement héroïque gratuit offert pour l'ouverture ET celui offert avec le rang B.

Et ton Alter provenant du manga, celui-ci est déjà classé :3

Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Shishibi Nana. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Nana,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de votre empathie, de votre esprit d'équipe et de votre potentiel utilitaire, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 600 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang B DÉTERMINER et une réputation positive.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Shishibi Nana Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shishibi Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées