Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Surprise [PV : Sena]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 19 Oct - 9:53
Shina & Sena... mots
Surprise
C'était le jours J. Au matin, j'ai eu un coup de stresse, normal quand on prépare une surprise pour quelqu'un, mais il y avais aussi tout autre chose. Je n'avais jamais fait cela, prépare une surprise pour quelqu'un, cela était nouveau, mais je voulais le faire. Je me demandais juste comment cela sera pris ? Et si je me loupais ? Et si je ratais tout ? Vu que j'arrivais toujours à tout gâcher au moment le plus important, je me demandais justement comment parvenir à être parfaite. Dés le matin, j'avais comme une boule au ventre, je ne pouvais rien manger tellement que je stressais. Je me doute bien que Sena le remarquerais, mais peut-être allait-il penser que cela était dû à l'école ou autres vu que, depuis plus de deux semaines, je prenais des cours avec Tara. J'avais prétexter un Examen.

Toujours mentir avec un examen quand on prépare une surprise, cela peux bien marcher enfin je crois, je ne suis pas dans la tête des gens donc je ne saurais jamais vraiment si cela était une surprise ou non. Mais tout était enfin prêt, je maîtrise bien le sujet et tara m'avais beaucoup aidez la dessus. J'avais cacher ma guitare tout nouveau dans un petit local afin que personne ne la voie et pour éviter que Sena ne se doute de quelque chose. La journée passa très vite et, à chaque heure qui passait, mon stress augmentais.


Pourquoi je stressais autant ? Hé bien, parce que Sena compte beaucoup pour moi et tout ce qu'il avais fait jusque là, personne n'avais fait autant pour moi, je ne pouvais pas en faire autant, cela était au dessus de mes forces. Je voulais lui faire cette surprise de façon à le remercier. Je pris ma guitare et j'étais en route vers son domicile, enfin le mien, j'ouvris la porte et je regardais de gauche à droite. Je fis un pas, je déposais mes sacs et je cria.

« Sena ? »



Je n'entendis rien, c'était bizarre. Vu l'heure, il devrait déjà être là, bien que je sois aussi en retard, peut-être qu'il me cherchais dans la rue ? Ou alors, il est sorti faire les course ou il peux aussi être retenu dans son école. Je fis un pas et pris ma guitare en main, je fis quelque notes juste pour évacuer mon stresse, comme Tara m'avais montrer. Je fis quelques notes. Parfait, pas de fausse note jusque là. J'étais prête, je me mis en face de la porte de façon que dés qu'il l'ouvre, il me vois.

Tout était en place, mon cœur battais comme un fou, je pouvais tout arrêter là, je me sentais aucunement prête. Pourquoi douter de tout me diriez-vous, on doute quand ce qu'on fait à une valeur, que l'action qu'on veux faire, ou partage, est important pour nous, et cela l'était pour moi, je voulais vraiment que tout sois parfait. J'entendis quelqu'un ouvrir la porte, il n'y avais qu'une seule personne qui pouvais se retrouver derrière cet porte. Je soufflais une seconde, je ne pouvais plus reculer. Je mis mes doigts en position et je commençais la mélodie dés que j'avais vue Sena, je ne pouvais le fixer sans être déconcentrer. Après tout, cela était quelque chose qui venais du cœur.

Je ferma les yeux et je jouais. Quand le sons venait à mes oreille, je me posais la question si c'était bien moi qui jouais, mais je ne devais pas perdre le fil, n'avoir aucun moment de doute, je jouais pour lui, comme une sœur qui voudrais faire une surprise.




Je terminais la musique, puis je déposais la guitare et je ne voulais pas regarder Sena, cela était vraiment au dessus de mes forces. La seule chose qui sorti de ma bouche avec une petite voix était :

« Surprise »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 16:51
Surprise

Le soleil finissait de se coucher à l'horizon, et malgré cela, Sena avait toujours la tête dans les bouquins, vérifiant des informations, apprenant de nouvelles choses continuellement, il avait soif de connaissances. Il profitait de ses fin de journées pour s'isoler dans son bureau soit pour corriger les copies de ses élèves, soit pour faire de l'administratif, ou encore pour passer son temps sur des sujets qui le captive comme la mythologie égyptienne. Néanmoins, à présent il n'était pas seul, il ne pouvait plus rester des heures au bureau sans regarder l'aiguille tourner. Shina faisait maintenant pleinement partie de son quotidien, et il se devait d'assumer les conséquences. N'ayant pas vu le temps passer, il récupéra rapidement ses affaires et se dépêcha de quitter l'établissement pour retourner à son appartement où, vu l'heure, elle devait déjà y être à attendre. Il traversa les rues menant à son logement en courant, ne voulant pas la faire attendre trop longtemps. Elle aurait peut être faim après sa journée de cours, et bien qu'elle sait probablement se débrouiller seule, c'est toujours bien de se montrer plaisant et aidant envers autrui. Après une bonne dizaine de minute, Sena arriva au pied de l'immeuble, il poussa la porte principale, et entra, sa mallette sous le bras, empruntant les escaliers, presque arrivé chez lui.
Une fois devant la porte de son logement, le jeune professeur prit une grande inspiration, comme il avait l'habitude de le faire pour se vider la tête. Il prenait cet instant comme pour se décharger des ondes négatives qu'il avait pu recevoir dans la journée, se décharger de ce stress ou de tout état d'esprit néfaste au bon climat qui régnait dans l'appartement. Il souhaitait que seule la joie et l'amour demeure dans son logement. Un sourire apparut suite à ce souffle, puis il saisit la poignée et entra, heureux de retrouver sa petite sœur adoptive. La lumière du salon était allumée, la porte n'avait pas encore fini de s'ouvrir que Sena était déjà rassuré de savoir qu'elle était bel et bien à l'intérieur. Une mélodie commença à se jouer, la porte finit par être grandement ouverte, et Sena put constater avec bonheur, Shina, face à lui, une guitare entre les mains, jouant pour son retour. Il resta silencieux, bouche bée, il était épaté, heureux de cette surprise. Il la laissa finir, restant immobile et silencieux, sur le pas de la porte. Lorsque la dernière note retentit, elle gardait un visage fermée, comme-ci elle n'osait pas relever la tête vers lui, Sena attrapa sa mallette sous son bras, et la posa contre le mur à côté de la porte, avant de fermer celle-ci derrière lui. Une petite voix vint rompre le silence, la voix de Shina lui annonçant la surprise, et pour le coup elle était vraiment réussie. Sena resta muet, il s'approcha de sa jeune colocataire, et il l'enlaça, il enroula ses bras autour d'elle et la serra contre lui, un grand sourire, et un véritable bonheur qui l'envahissait. Peu importe la journée qu'il aurait pu passer, rien ne pourrait battre le sentiment de joie qui le traversait à cet instant, elle avait fait un véritable effort d'apprentissage, et ce, juste pour lui faire plaisir. Il était totalement sous le charme, il la lâcha un instant, mettant ses mains sur ses épaules, et la poussant légèrement tout en la tenant, simplement pour regarder son visage :

"C'était si beau, je te remercies pour cette surprise Shina, tu peux être fière de toi, c'était parfait ! Je ne sais pas comment tu as pu apprendre tout ça, ni comment tu as réussi à me le cacher, mais c'était merveilleux, j'ai adoré ! Merci !"

Il la serra une nouvelle fois contre lui, puis il la relâcha, et attrapa sa mallette pour l'emmener dans sa chambre, afin de la poser sur son bureau :

"Il faudra que tu m'apprennes ! J'adore ça, la guitare, et tu te débrouilles vraiment bien, mais qui t'as apprit à en jouer ?"

Dit-il en s'éloignant un instant, quittant la pièce pour poser ses affaires dans la chambre, et revenant aussitôt vers elle, un sourire toujours aussi radieux, voulant qu'elle reconnaisse le sentiment de fierté qu'il exprimé, heureux et fier de sa petite sœur. Attendant sa réponse, il retroussa ses manches, et se dirigea vers la cuisine, décidé à lui rendre l'appareil à travers un repas savoureux. Il commença par ouvrir le frigo et s'adressa à elle :

"Tu souhaites manger quelque chose, je suis arrivé tard, vu l'heure je supposes que tu as faim ? Et puis ça doit creuser d'être aussi douée pour la musique non ?"

Adressant toujours une petite attention supplémentaire pour gonfler l'égo de sa petite protégée, il attendit un instant la tête plongée dans le frigo, puis ressortit les ingrédients nécessaires pour la préparation, et se mit au travail.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 20:19
Shina & Sena... mots
Surprise
Je fermais un peu les yeux, que dire ou faire ? Ah, les surprises je pensais cela être vraiment nul mais quand j'entendis les pas de Sena venant vers moi et me prendre dans ses bras, sourire aux lèvres, cela me fis vraiment plaisir alors la surprise lui à plus, ah j'avais les larmes aux yeux et pour une fois dans ma vie, c'était des larmes de joie mais ceux-ci ne coulaient pas. Je les gardais pour moi, jamais pas trop montrer mes larmes, peux importe les quelques larmes mais ce câlin me fis vraiment du bien. J'étais fière de moi !! Très fière et je savais que cela était grâce à Tara. Elle m'avait vraiment beaucoup aider pour faire cette super surprise. Il me lâcha un peu avant de poser ses mains sur mes épaules, je n'ai pu m'empêcher de le regarder dans les yeux. Cela me faisais encore bizarre de recevoir autant d'amour. Même si Sena était mon frère de cœur, c'était juste étrange. Mais je savais que cela ira un jour, un petit sourire au lèvre, en écoutant ses mots, qui me firent un petit frisson. Je rigolais un peu sur sa phrase, comment avais-je réussi tout cela ? Et bien il y avais beaucoup de chose à dire et comment j'ai cacher la surprise, je suis pas très doué pour les surprises mais pour cacher les chose, j'étais une Championne. Je fis un petit sourire avant de le regarder dans les yeux.

《Merci Senachou, ah cela n'a pas été facile de te le cacher.》


Avais-je répondu, il n'avait pas vraiment à savoir sauf si il me le demandais alors là je lui répondrais sans ça je ne lui donnerais pas la moindre information sur comment j'ai mis ma surprise en place. Alors qu'il partais déposer ses affaires. mon frère de cœur me demandais qui m'avais appris cela et de le lui apprendre. Ah cela serais un autre tour de manche, il serais mieux qu'il demande à Tara ou alors je peux essayer mais j'aurais trop peur de faire une bêtise.

《Tu te rappelle de Tara, l'héroïne aveugle ? C'est elle qui m'a amélioré mes base, faut dire que il y a 2 ans, j'ai jouer un peu de guitare sans plus.. Tara ma vraiment fait travailler ce morceaux pour toi ! Je voulais quelque chose de spécial pour une personne spéciale.》


Avais-je dit. Il était vrai que Sena était quelqu'un de spécial pour moi, il était un frère mais je l'aimais beaucoup plus. Il était une personne que je tenais beaucoup. Cela me fis sourire qu'il s'inquiète pour moi autant. Je le suivais alors qu'il voulais préparer le dîner, vraiment, il était un amour, un frère qui était au petit soin pour moi, je ne lui avais pas encore parlé du boulots chez Aki faudra que je le fasse un jour. Quand il me posait la question, je m'assis à la table tout en le regardant.

《Mm se que j'aimerais mange et bien, fait moi rêver... mais c'est vrai que j'ai faim, ahha merci Sena, tu est trop gentil avec moi, je suis pas aussi doué que ça》


Avais-je dit, l'observant alors qu'il préparait le dîner, il était vrai que Tara m'avait dit la même chose, que j'étais doué ? Vraiment moi, doué en quelque chose ? Je ne pouvais pas croire cela. Enfin, je n'allais pas mettre en doute des gens surtout ceux que j'aime peut-être qu'ils avaient raison. Je continuais à le regarder avant de me lever, je rangeais la guitare dans ma chambre. Je ne voulais vraiment rien laisser traîner. Je pris mon sac pour commencer mes devoirs alors que Sena préparais le dîner.

《Je veux bien t'apprendre mais je suis pas la meilleure, mais après on fait un deal, tu m'apprends à cuisiner comme tu le fait ? Tu est super doué je trouve et dis toi que j'ai été manger dans beaucoup de restaurants avant !! Et je trouve tes plats de meilleur goût. Alors, marcher conclue ?!》


Oui je pouvais être une peste mais en vrai j'adorais ses plats, j'aimais vraiment beaucoup ces petits plats. Je le regardais et attendais une réponse, puis je continuais mes devoirs. Je réfléchis un peu avant de me rappeler de ma note, oui, cette examen, j'avais été la deuxième de la classe, j'avais rater la première place de quelques points. Pour moi, ce qui compte, ce n'est pas la place dans un classement.

《 Ah c'est vrai j'allais complètement oublié, j'ai eu une bonne note à mon examen..》

Cela me fis bizarre encore une fois de parler de chose normal avec quelqu'un, normalement, je ne parlais que à Ai. Elle-même avais pris une vie bien tranquille, coucher dans son panier. Elle était autant aux anges que moi. Je fis un petit regard vers elle. On avait traversé l'enfer et aujourd'hui, on était dans une maison qui était aussi parfait que le paradis. C'était juste magnifique et parfait !! Une maison et tout ce qu'il faut. Alors que je finissais mes devoirs, je regardais Sena qui n'avait pas fini.

《 Tu veux un coup de mains ? Je peux préparer la table ? 》

Avais-je demandé, je voulais vraiment qu'il accepte mon aide mais seulement parce que j'avais envie de le faire mais surtout parce que je voulais l'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 8:52
Surprise

Sena sourit après avoir reçu ce compliment de la part de Shina, elle aimait ses plats et souhaitait lui faire savoir. Il était ravi de la nouvelle, bien qu'il n'ait pas de compétences particulières dans le domaine, il aime prendre le temps de faire de la bonne cuisine, surtout lorsqu'il est accompagné. Il accepta naturellement le marché que lui proposait sa jeune colocataire, lui apprendre à faire la cuisine contre l'apprentissage de la guitare, un très bon deal. Elle vint ensuite s'assoir à la table du salon, avec son sac remplit de dossiers, de cahiers, l'ensemble des cours de Yuei étaient présents dans celui-ci. La jeune étudiante faisait ses devoirs, le bruit de la viande frémissante sur la poêle brisait le silence, Sena s'occupait de mélanger les saveurs et les odeurs, pendant que Shina était concentrée sur ses exercices, tout deux travaillaient au mieux chacun de leur côté. Alors que la préparation arrivait à son terme, Shina referma son cahier, et le rangea dans son sac en s'adressant à lui :

"Ah c'est vrai j'allais complètement oublier, j'ai eu une bonne note à mon examen."

Sena se retourna avec un large sourire au visage pour la féliciter, il déposa un dessous de plat sur la table de salon et posa la poêle dessus, il vint ensuite mettre sa main sur la tête de Shina pour ébouriffer un peu ses cheveux :

"C'est bien, je suis fier de toi, content que tu sois aussi sérieuse concernant tes études !
- Tu veux un coup de mains ? Je peux préparer la table ?
- Avec plaisir, si tu peux sortir les assiettes."

Il s'éloigna d'elle pour attraper le reste du repas et le poser sur la table pendant qu'elle s'occupait de la dresser. Une fois que tout était prêt, Sena s'assit et attrapa le manche de la poêle pour servir Shina :

"Le devoir où tu as eu une bonne note portait sur quoi ? Dis moi en plus, ça m'intéresse !"

Il tenait à porter de l'attention à sa petite protégée, étant lui-même professeur, mais dans une autre école, il pouvait tout à fait comprendre ou même aider l'étudiante dans son travail. Il reposa la poêle en attendant une réponse, puis il coupa un morceau de viande conséquent et se leva, le steak à la main, il se dirigea en direction de la gamelle d'Ai, pour le donner. Tout en écoutant Shina, il reprit sa place, s'essuya les mains avec une serviette, puis commença à savourer le repas, toujours souriant envers son interlocutrice :

"Bon appétit Shina."

Un silence suivit ces paroles, ni Ai, ni Shina semblait vouloir parler, c'était un témoignage très agréable pour Sena que toute personne cuisinant pouvait apprécier elle aussi. Le silence est témoignage d'un bon repas, il est bien sûr important de discuter et profiter de l'instant avec les individus autour de la table, mais si celles-ci ne parlent pas, cela veut tout simplement dire que le repas est succulent. Le jeune professeur de Zaisen brisa le silence la fourchette à la main, il attrapa un morceau de viande et le pointa en direction de Shina, la bouche pleine, prenant le temps d'avaler ce qu'il avait en bouche avant de parler :

"Dis moi... Shina, c'est probablement une déformation professionnelle de ma part, mais as-tu déjà parlé avec les professeurs de Yuei de ce que tu comptais faire avec ton alter ? Tu as des idées de progression ? Des envies par rapport à celui-ci ?"

Il absorba une nouvelle bouchée du plat, toujours en la fixant d'un œil attentif et sérieux, reprenant dès lors que la nourriture quittait sa bouche :

"Tu le sais, je suis moi-même professeur d'évolution, et du coup je me posais la question, je suis assez curieux de savoir comment tu vas évoluer par la suite, tu comprends."

Il attrapa son verre qu'il remplit d'eau au préalable, puis il prit une gorgée avant de reposer le verre, attendant la réponse de Shina.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 4 Nov - 15:37
Shina & Sena... mots
Surprise
Je préparais la table, je prenais les assiettes pour les placer sur la table, toujours avec le petit sourire en coin, cela me faisait encore un peu bizarre de sortir deux assiettes, mais ça faisais tellement de bien de ne plus être seule. Je me mettais à table alors que mon frère remplissait mon assiette, toujours avec un de ses grand sourire, ce qui me fis sentir que j'étais à ma place, une maison où j'avais enfin une famille. Je ne pouvais pas vraiment croire à cela, une fin heureuse, on en est pas encore là mais tout finira par arriver à qui s'en donné les moyens, non ? Entre mon courage et tout le soutien que j'avais, je crois que je pourrais finir par y arriver. Sena me pose la question sur quoi était mon examen.

《C'était un examen d'Anglais, rien de très compliquer》

Quand il me souhaite un bon appétit, je lui répondis.

《Bon appétit》

Je commençais doucement à manger tranquillement sans me stresser à combien de temps il me restait encore avant de faire une autre tache, ma vie avait beaucoup changer et surtout depuis que j'étais venu ici. Quand Sena me pointait avec sa fourchette, j'avais été un peu surprise par sa question. Il était vrai que je n'avais aucunement parlé de cela avec un de mes professeurs, faut dire qu'avec tout ce qui c'était passer, bien que j'avais réfléchi à quoi mon alter pouvais bien servir ou ce que j'allais en faire mais cela n'avait jamais été dit à qui que ce sois. Cela était resté dans ma tête, disons que j'avais encore du mal à utiliser mon alter sans me poser de question.

J'attendis car je ne savais vraiment pas comment le lui dire. Mais avec sa deuxième phrase peut-être qu'il pourrait m'aider. Je savais qu'il était professeur et puis tout était plus facile avec Sena, je pouvais tout lui dire, sans me poser de question. Je regardais un peu Sena tout en réfléchissant à comment le lui dire, je déposais ma fourchette avant de prendre la parole, le sourire laissais place à quelque chose de plus sérieux, même mon ton de voix avais été un peu plus dur.

《Je n'en ai pas encore parlé avec mes professeurs sur ce que je comptais faire, disons que, moi-même, je sais pas quoi faire avec, je sais qu'il a tellement de possibilités mais, pour être honnête, je suis seulement occupé à travailler sur l'acceptation sans réfléchir à d'où il vient.》


Puis je fixais un peu l'assiette avec le repas. Et je sorti mon carnet, un tout-petit bloc note qui tenait dans une poche. Puis je fis un petit sourire.

《J'ai pensé à plusieurs choses mais je n'ai pas encore décidé, si je devais utiliser mon alter pour soutenir mes futur collègues ou justement être plus celle qui ira dans le tas ou alors plus sauver les gens ? Mmmm, si j'arrivais a géré mes portes et à faire un seul passage, je pourrais aidez des victimes dans certaine situation ou alors bloquer mon adversaire avec mes ombres, il y a tellement de possibilités que je suis perdu.. mais tu en pense quoi ? 》

Je le regardais un peu avant de lui sourire et de porter une autre fourchette à ma bouche.

《Tu a eu facile de trouver comment utiliser ton alter ? Ah.. je me dit que j'ai beaucoup tardé avec mon alter, j'ai longtemps refusé de l'utiliser, seulement en dernier recours... je crois que cela est lié à ce qui se passais de l'autre côté.》

J'avais beaucoup réfléchi à comment dire ces mots, de l'autre côté des ombres, le monde y était totalement différente, parfois, cela m'aidais à oublier ma douleur dans ce monde. Les poumons en feu dés que tu passe dans ce monde, le froid qui y est tellement présent qu'il te dévore. Le bruit, disons plus, la monotonie sonore de ses pas et de sa respiration étaient les seules présences acoustiques de ces lieux.

《Je me suis seulement déjà habitué à ce monde dans lequel je me retrouvais quand je passais dans les ombres. Je me posais la question si cela serais une bonne idée de créer une porte d'un point A à un point B... tellement de question et tellement d'hésitation.. Je suis complètement larguée avec cet alter.》

Je réfléchissais vraiment à haute voix, j'étais occupée à me pose 50 milles questions à la minutes. Il m'avait vraiment posé une question que j'avais du mal à répondre sur le moment. Je mangeais tout en regardant mon carnet avant de remarquer que je parlais toute seule puis je fis avec un sourire.


《Désolé, je réfléchissais à haute voix hahha..》



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 17:14
Surprise

Il lui sourit tout en l'écoutant répondre à ses interrogations. Shina savourait le repas comme d'habitude, mais elle semblait un peu perplexe face aux questions de Sena. Elle n'était qu'en première année, c'était normal de ne pas savoir dans quelle direction partir vis à vis de son alter, même si c'était une bonne chose de prévoir le coup et d'anticiper son évolution. Et cela étonna d'ailleurs un peu Sena, lorsqu'il la vit sortir son bloc-notes comprenant un certain nombre de pages toutes griffonnées, raturées, toutes remplies de mots et de travail. Son sourire s'accentua lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de son carnet destiné à l'évolution et l'amélioration de son alter. Il finit une dernière bouchée, avant de se lever, coupé dans son élan par une interrogation que lui adressa Shina :

"Tu en pense quoi ? Tu a eu facile de trouver comment utiliser ton alter ?"

Ces questions semblaient importantes pour elle, bien que leur relation était assez récente, simplement quelques mois, le jeune professeur de Zaisen accordait beaucoup d'importance à l'avis de sa petite sœur, et c'était réciproque. Il prit donc un instant, amenant son assiette vide jusqu'à l'évier, puis il se retourna toujours silencieux, laissant Shina finir son discours. Il posa ensuite ses mains sur le bord de l'évier pour s'y appuyer, et il la regarda d'un air sérieux et réfléchit :

"A vrai dire, si tu ne trouves pas la solution, la meilleure chose serait pour toi d'attendre, tu n'as probablement pas assez d'expérience et de vécu pour savoir quel domaine est pour toi le plus intéressant. Garde simplement ces axes d'évolutions en tête, et attendant de voir ce pourquoi tu aspires. Pour ce qui est de mon cas...
Je dois dire que contrairement à toi j'ai eu la chance d'avoir une enfance assez heureuse et épanouït, de ce fait j'ai pu me focaliser sur mon alter très jeune, et j'ai été d'ailleurs stimulé et éveillé rapidement par le fait des différents rendez-vous organisés par les autorités. Lorsque ton alter est catégorisé comme puissant, dépassant un certain seuil, tu es régulièrement entretenu et pisté par un psychologue, ainsi que d'autres intervenants de l'état, afin d'évaluer ta santé mentale et ainsi déterminer si ils doivent te remettre dans le droit chemin ou si tu es naturellement une bonne personne, voir une personne cherchant à faire le bien autour d'elle, comme un héros. De ce fait, dès mon enfance, j'ai pris conscience de l'importance de mon alter, pour moi et pour les autres, et ainsi j'ai travaillé, dès que j'avais une seconde de libre, jusqu'à arriver à une maitrise suffisante pour pouvoir protéger les gens que j'aime."


Il continua de lui expliquer les différents principes qui l'ont mené à devenir héros, chose à laquelle il aspirait depuis son plus jeune âge, et lui rappela ensuite la raison pour laquelle il est devenu prof, car selon lui, ces deux choses étaient étroitement liées, le fait d'éduquer les futurs héros est pour lui une preuve d'héroïsme supplémentaire. Il finit en arborant un nouveau sourire à sa protégée, et il la vit ensuite rapidement replonger dans ses pensées, à réfléchir à voix haute sur le fonctionnement de son alter et ses possibilités. Sena la laissa finir tranquillement son assiette, il décida de la laisser dans ses pensées en rejoignant le canapé, allumant la télé pour resté alerte sur les informations en cours, au cas où un incident majeur surviendrait, et qu'il serait alors nécessaire de sortir pour intervenir. Avant de s'assoir, il adressa une nouvelle question à Shina, attrapant d'une main la télécommande et dégageant les coussins sur sa place pour pouvoir s'y installer :

"Au fait, je ne te l'ai jamais demandé, mais comprends-tu vraiment ton alter ?.. Je veux dire par-là, en soit, vu que tu te refusais de l'utiliser pour diverses raisons jusqu'à présent, ton alter comporte probablement des faces d'ombres pour toi non ? En plus.. C'est le cas de le dire.. bref, même si je ne suis pas incollable en alter, j'en ai vu passer déjà un bon paquet à Zaisen, alors je pourrais peut être t'éclairer là-dessus ?"
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 10 Nov - 14:57
Shina & Sena... mots
Surprise
J'adorais écouté Sena, comparé à moi, il avais été aider, bien que son alter était considérer comme dangereux, si je me rappel, les professeurs de Yuei m'avaient dit que je serais sous étroite surveillance en vue de mon alter. Je restais toute silencieux. J'adorais écouté Sena, mais dans son discours, je me prenais moi-même, ce que je voulais faire était de seulement vivre, peux importe ce que je veux réellement faire avec mon alter, je sais qu'un jour je saurais réellement ce que cette alter pour m'apporter. Mais assez expérience ? Sena avais totalement raison, j'ai toujours pris mon alter pour un ennemis et encore aujourd'hui, cela me bloquais, le truc avec mon alter, c'est que je le connaissais bien car, mon père, avais presque le même que le mien, c'est mon maître d'arts martiaux il m'avais prévenu à mes 14 ans après l'accident, il m'avais parlé de mon alter et du monde obscure et de ce qui pouvais arriver et surtout toutes ses possibilités, il était le meilleur ami de mon père mais je sais qu'il n'avait pas parlé de moi et de mon alter pourquoi, je ne le saurais jamais.
Quand Sena me reposais une question, je le cherchais dans la pièce, j'avais vraiment fait attention qu'il était dans la canapé. Je le fixais avec un sourire. Je finissais mon assiette puis la lava et la rangea. Je restais au loin, à fixer Sena. Peut-être qu'il était temps pour moi de réellement parler de mon alter ? Personne ne savais réellement par où je passais quand je rentrais dans une ombre. Je marchais vers Sena puis je restais debout.

《Au début, je ne cherchais même pas à comprendre mon alter, depuis un petit temps, je me suis posé la question dessus, je sais que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur lui》

Je commençais par cette phrase, il était vraiment temps que je mis mette, depuis 2 mois, sur la question de commencer à comprendre réellement cette alter.

《Je crois que je comprends mieux aujourd'hui, le seul problème est le monde dans lequel je me trouve en utilisant mon alter, je veux dire, beaucoup de gens pense juste que je me téléporte d'un point A à un point B lié aux ombres, j'ai laissé croire cela à beaucoup de gens car j'utilisais souvent les mots "je me téléporte d'ombre en ombre "mais il est bien plus différents que cela... mais à ce moment, je ne voulais même pas parler de mon alter 》

Je me stoppais un peu, fixant le plafond, comment expliquer la chose plus clairement à quelqu'un qui ne peux pas voyager dans les ombres ?

《En faite "Je voyage dans un monde complètement différent". Imagine que tu te trouve dans un monde sans lumière, sans aucun bruit, seule ceux de ta respiration et de tes pas font écho et que l'air qui y rêgne est glacial.. c'est un tout autre monde, mon père m'en parlais souvent, je connaissais mon alter seulement par lui, enfin sauf depuis que je le vois... mon problème est que je le prend comme un héritage maudit... Aujourd'hui, je suis ouverte d'esprit et je suis prête...》


Je fixais un peu Sena et je m'approchais de lui.

《Je suis sur que je n'ai pas encore toutes les cartes de mon alter en mains et je veux en apprendre plus et connaître plus sur lui, mais avant tout ça.. je dois faire une chose avant de pouvoir me plonger à fond dessus, sans me prendre la tête.》


Je me doutais bien que Sena allais me demander des explications sur mes projets et surtout ce que je comptais faire. Je venais devant le canapé et je restais là.

《Le plus facile pour que les gens comprennent mon alter serais de l'imaginer comme une piscine.. ce n'est pas tout à fait cela mais c'est ce qui s'en rapproche le plus... j'ai dû m'habituer aux froid tranchants, aux brûlures quand je sortais de là, ce froid qui dévorais mes poumons... ce monde.. donc finalement, non, je ne crois pas en connaître assez sur mon alter.. je crois que j'ai parfois trop peur de m'y perdre.》

Je fixais la télévision puis je fis un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 13:44
Surprise

Sena continuait de l'écouter, expliquant les différentes facettes qu'elle connaissait de son pouvoir. Néanmoins, elle semblait insatisfaite, elle n'était qu'au début de son apprentissage sur celui-ci, et elle avait soif de connaissances. Shina exprima d'ailleurs une volonté de progression et de persévérance, mais avant cela, elle fit remarquer qu'elle avait un plan, une chose de prévu avant de s'y coller. Cela interpella Sena qui resta muet, mais qui tourna la tête en direction de sa petite sœur, comme interloqué. Elle continuait de développer sa vision de son alter, et de préciser les contraintes pour rendre plus simple la vision et la compréhension de ses capacités. Elle finit par s'arrêter un instant de parler, souriant à son interlocuteur qui reprit alors la parole :

"Dans ce cas, si tu as peur de t'y aventurer, tu as probablement d'autres façons d'exploiter cette capacité non ? Peut-être pourrais-tu utiliser ces ombres sans t'y introduire pour autant ?"

Il la fixa un instant, laissant volontairement un temps de silence et de réflexion avant de reprendre :

"Et dis-moi, qu'as-tu en tête ? Lorsque tu dis que tu dois faire quelque chose avant de te plonger à fond dessus ?"

Sena restait-là, dans l'attente de son intervention, pensant à son expérience, son vécu, tout cet apprentissage par lequel il est passé avant d'en arriver là. Des années de doute et de remise en question, malgré qu'il était persuadé d'être assuré de faire partie des grands de ce monde. Pendant des années, à l'école, dans son jeune âge, ou même au collège, quand certains s'intéressaient tout juste à l'intention et l'apparence de leur alter. Lui travaillait déjà, du matin au soir, il n'avait que ça en tête "Comment devenir plus fort ? Comment progresser ?", des questions qui se sont finalement dissipées d'elles-mêmes avec la persévérance et l'envie. Il reprit ses esprits et se leva face à Shina, il posa une main sur son épaule et la regarda avec insistance :

"Ne te tortures pas trop l'esprit. Laisse le prendre de la place dans ta vie, travaille avec et laisse ton corps s'adapter, avec le temps et l'expérience tes questions disparaitront. ça n'est qu'une question de temps et de travail, si tu es rigoureuse et motivée, tu réussiras à évoluer peu importe la manière. Je sais déjà que tu es motivée, alors laisse simplement le temps à ton corps et ton alter de ne faire qu'un. Ta volonté d'évolution et de spécialisation dans un domaine se fera tout naturellement une fois que tu auras appris à maitriser ton pouvoir."

Il lui adressa un sourire avant de se rassoir. Il prit une petite inspiration, et ouvrit la main, il la fixait et laissait émaner petit à petit une petite dune de sable dans sa main, dune qui se mit en mouvement petit à petit, par sa simple volonté, le sable venait à tournoyer de façon circulaire, il formait ainsi une sorte de cyclone miniature, une tornade de sable tourbillonnait sur sa paume. Il perdait son regard dans celui-ci, et il s'adressa à nouveau à Shina, gardant toujours sa concentration sur son alter :

"Très vite j'ai travaillé, très vite j'ai maitrisé mon alter car je vivais pour ça, je vivais pour devenir héros, pour être capable de sauver autant de monde que mon ambition me le permettait. Néanmoins, toutes ces années, j'ai travaillé sans savoir quelle serait ma vocation, je me suis battus pour devenir une arme, je façonnais mon alter sans même savoir si j'allais être destiné à devenir une épée, ou bien un bouclier. Peu importe, je continuais jour après jour, j'étais comme le fer rouge qui n'attend que d'être battu pour obtenir sa forme finale, et cette forme finale..."

Il referma la main et releva la tête vers Shina :

"Deux personnes par le passé ont confirmé mon orientation, Bien que je sois capable de me battre et de rivaliser avec une épée, je reste un bouclier, j'ai protégé Joto, mon mentor, et plus récemment, c'est toi que j'ai protégé. J'ai beau être héros professionnel et professeur dans l'une des écoles les plus prestigieuses et élitistes, celà fait moins de deux ans que je sais réellement à quoi je suis destiné, ma spécialisation, la direction qui me convient vraiment. Alors ne désespères pas, continues de travailler, et soit patiente, je te l'ai dis, c'est une question de temps, un jour tu trouveras ta voie, peu importe le temps que ça prendra."
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 16 Nov - 13:31
Shina & Sena... mots
Surprise
Rester au calme tout en restant à ma place, je ne voulais pas trop m'asseoir, disons le que, si je restais sur place, jamais je ne pourrais rester tranquille, quand Sena me parlait de mon pouvoir, de le voir différemment, donc utiliser l'ombre mais sans rentrer dans celle-ci ? Comment Sena pouvais savoir que mes capacités pouvais faire ça ? Il avais vraiment un talent pour déduire les choses, je réfléchissais comment je pouvais le faire, comment arriver à devenir moi-même une ombre ? J'ai déjà sentis ce froid, mais j'avais pas parlé à Sena, le jour où il a tué mon frère, j'ai pu retenir ce froid mais il était différent ? J'avais vu mes mains devenir noir avant de crier le nom de Sena, et si c'était ça ? Et si j'ai déjà essayé de le réveillé sans le vouloir ? Je restais à le regarde, essayant de trouve des mots pour lui dire mais il continuais la suite, ce que j'avais en tête ? Mettre fin, mettre fin à mon passé, fermer cette porte, accepter et pardonner tout ce qui pouvais me bloquer, le pardonner est bien une chose des plus difficiles mais, malheureusement, on ne peux pardonner tout, mais ce que j'avais en tête était surtout de me pardonne moi-même de tout ça, du fait que j'avais rien pu faire pour sauver ma vie avant.

《Je.. je pense aller aux cimetière pour enfin me libéré de mes pensées et d’arrêter de m'en vouloir pour ce qui s'est passer》

Alors qu'il se levais et venais devant moi pour poser une main sur mon épaule, je le regardais pour écouter. Il avais raison, je n'arrivais pas à ne faire qu'un avec mon alter et si celui-ci voulais se réveiller, je le faisait taire, laisser le temps et arrête avec mes questions ? Je me torturais depuis le début avec mes questions, du comment j'allais réussir à devenir quelque chose avec cet alter maudit ? Et j'en passe des autres questions. Laisser le temps et mon corps le comprendre et ne faire qu'un avec lui. Je ne fixais que le regard, quand celui-ci assis de nouveau et inspira avant d'ouvrir sa main, je m'approchais alors de lui pour mieux regarder. Je mettais un genou aux sol et je fixais cette mini tornade de sable qui commençais à danser dans sa main. Je ne pouvais que regarder, ce spectacle qui se joue devant moi. Ses mots était toujours aussi profonds, comme si il savais quoi dire ou quoi faire pour que je comprenne mieux.

Il me connaissais bien ou alors c'était inné chez lui, peut-être qu'il était aussi comme ça avec les élèves à son école, il devait être un super professeur à avoir, enfin si j'avais un professeur comme Sena, j'aurais sûrement pris le temps de revoir ma façon de faire les chose ou alors peut-être que je laisserais personne me parler de mon alter. J'ai déjà du mal à en parler de lui alors l'entendre de quelqu'un d'autre ! J'écoutais chacun de ses mots, pour mieux comprendre sans quitter cette mini tornade des yeux. Une épée ou un bouclier ? Savoir ce que l'on va devenir, je me posais pas la question de quel rôle je jouerais car, toute ma vie, on m'a forger pour devenir une épée, les entraînement etc... je ne savais pas vraiment quoi faire ou comment je pourrais être sur un jour ? Même si mon frère n'avais pas pris longtemps à le savoir, peut-être que je le serais un jour moi aussi ? Il faut du temps pour forger la meilleure lame ou bouclier dans ce monde, c'est en forgeant qu'on deviens forgerons ! Je m'étais relever avant qu'il ne referme sa main. Il m'expliqua tout en me regardant un peu. Comment il a sût qu'il serais un boulier. Quand il parlais de me défendre ! Je refermais les yeux, puis lui fis un sourire, oublier cette soirée où ma vie avant pris une tournure que je rêve, enfin vivre dans une vrai famille. Mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je serrais les poing, je me rappellais de l'hôpital et tout ce qui suivais, je m'était promis de garder le sourire mais, d'un côté, cela me rendait triste, mais je posais une main sur mon collier, depuis le début, ce collier était toujours caché dans ma poche ou quoi il était rarement à mon cou, peur de le perdre. Je le sorti et le montais à Sena.

《C'est bien mon plus grand secret, ce collier est la seule chose que je veux vraiment garder de mon passé et espérer qu'un jour, je pourrais rajouter une autre photo la dedans.. c'est un collier de famille》

Je l'ouvris et le tendis à Sena pour qui le prenne avant de m'asseoir juste a coté de lui, posant ma tête sur son épaule, dedans il y avais une photo de moi et mon Jumeau, quand on avais 12 ans avec Ai, qui était encore qu'un petit chiot.

《Cette photo représente beaucoup car elle me rappel chaque jour qu'on avais sauvé la vie de Ai grâce à l'équipe qu'on formais mais aussi du lien qu'on avais..》


Je regarde cette petite photo et Ai qui était encore couché dans la cuisine. Puis je reposais ma tête sur l'épaule de Sena.

《Atsuya avais un alter de la lumière, on était un peu comme le Yin et la Yang, on avais toujours pensé qu'on travaillait en équipe... et c'est surtout ça qui m'a fait beaucoup de mal à accepter mon alter car, à vrai dire, les ombres sont toujours considéré comme le mal.. mais les ombres m'ont sauvé 》

Je restais à regarder cette photo avant de regarder Sena, un petit moment.

《Je me demande si je peux prendre une photo de toi et le mettre dans l'autre côté pour ne jamais oublier ce que tu a fait pour moi ? Comme ça, quand je serais perdu dans les ombres, je t'aurais toujours auprès de moi ? Cela m'aiderais beaucoup, bien que cela ne sois juste qu'un symbole.》

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 1:42
Surprise

Sena restait spectateur de la scène, il la vit sortir ce médaillon et lui tendre, il entra alors en scène pour le saisir et découvrir ce qu'il renfermait. A ce même moment, elle lui racontait l'histoire de celui-ci, un collier de famille donc, représentant l'ensemble des individus ayant marqué sa vie, une sorte de repère pour elle, une boussole sur laquelle elle pourrait se reposer lorsqu'elle serait perdu dans les ombres. Il écoutait attentivement sa jeune interlocutrice, toujours aussi sérieux et intéressé par ce qu'elle lui racontait, surtout lorsque cela concernait sa santé, autant physique que mentale. Le jeune professeur de Zaisen attendit un instant qu'elle finit de parler, il lui rendit son médaillon, répondant ainsi à son interrogation :

"ça serait avec plaisir !.. Mais disons..."

Il ébouriffa sa propre tignasse et se surprit à bailler au beau milieu de sa phrase :

"Je... suis un peu fatigué, autant te dire que ma tête sur la photo serait pas très glorieuse. Je préfère attendre d'être bien en forme, comme demain ou un autre jour, à toi de voir."

Il attrapa le coussin sur le canapé, et le tapa un peu, cherchant à lui faire retrouver sa forme initiale :

"Ceci étant dit jeune fille, il est l'heure de dormir. Vu l'heure, tu ferais bien d'aller dormir, comme moi, je te rappelle que tu commences tôt les cours demain, et si un jour tu veux atteindre ton but, celui d'être héroïne pro, il va falloir t'accrocher et suivre en cours, et si tu es fatiguée, t'as plus de chances de t'endormir que d'écouter. Bref, au lit !"

Il afficha un sourire à sa colocataire, puis il se frotta les yeux en baillant de plus belle. Il retira sa fameuse doudoune, puis il fit le tour de l'appartement, vérifiant l'ensemble du lieu, les fenêtres bien fermées, les lumières éteintes, la porte d'entrée verrouillée, check, à présent il est enfin temps de se reposer.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 21 Nov - 14:10
Shina & Sena... mots
Surprise
Je m'endors sur les épaules de Sena, ma tête poser la je pouvais enfin sentir le sommeil me rattraper, quelques secondes voila tout ce qu'il me fallait pour commencer à sentir la fatigue, entre son épaule et sa doudoune, il fallait pas plus. Mais j'avais pas le temps de m'endormir complètement quand il commence à bouger je me réveille à moitié, il me dit que cela serais pour demain la photo, mais bien sur j'allais pas prendre une photo à moitié fatiguée, bien qu'il sois toujours aussi beau peu importe la situation. Alors qu'il remet tout à sa place et qu'il retire sa doudoune, une bonne nuit de sommeil, puis je m'arrête un peu de le fixe un petit moment. Je regarde puis je me lève sur ses derniers mots avant de rajouter.

《Bien sûr que j'allais attendre demain ou un autre jour pour la photo, oui il est effectivement l'heure pour moi d'allez dormir.》


Je me lève et je commence à marcher vers ma chambre mais je reste un peut bloquer quelque mètre, cela me fit encore drôle, d'être aussi paisible dans cette maison, il m'avait fallu que très peu de temps.

《Bonne nuit.》

Je me retoune et cours dans ses bras et le serre fort contre moi, j'aurais voulu arrêter le temps avant de lui donner un bisou sur la joue. Je voulais juste rester la, un moment, je passe de plus en plus de temps dans ses bras, disons que je commence à être beaucoup plus aimables et surtout, tout ces contacts physique et tout cet amour, je n'avais pas l'habitude mais cela était comme nature avec Sena, tout se passe comme si j'avais toujours connu celà.

《Je t'aime mon frère de coeur》


C'est quelque mots était bien assez, je me redirige vers ma chambre cette fois-ci, j'allais vraiment dormir. Je demande à Ai de me suivre, disons que les nuit était parfois encore difficile, peur de faire un cauchemar, je préfère avoir Ai avec moi. Je ne voulais pas réveiller Sena pendant la nuit après tout il avais déjà fait tellement de chose pour moi et il avait du travail le lendemain matin

Je me pose toujours la question, si on allait discuter niveau de mon travail chez Aki ? Je savais qu'il aurais bien voulu que j'arrête, après tout j'étais jeune, mais d'un autre coté je préfère le garder car après tout cela, cela me montre à quel point un héros ne s'arrête jamais. Je fis un léger sourir et me voilà dans mon lit.Ai couché aux pieds du lit, je regarde la fenêtre et je pouvais voir les étoiles et la lune, toujours aussi belle. Je me couche dans mon lit aussi confortablement que possible, bien que mes pensées allaient à mille à l'heure, je pense juste au moment ou j'avais posé ma tête sur son épaule et me voilà que mes yeux commence à se fermer, le sommeil me gagne à petit feu.

Alors que je m'endormais, je passe toute fois une bonne nuit, un peu tourmentée par quelques idées noires et de mon passé, mais toute fois, envie de la surprise réussie et par le fait que j'avais quelqu'un qui m'aide à mieux me projeter vers un futur et m'ouvrir les yeux sur quelle héroïne je pourrais devenir, je pense que tout ça m'aide beaucoup.

Moins de questions et moins de prise de tête. Le plaisir d'avoir un membre de la famille Non le plaisir d'aimer quelqu'un, l'amour pour quelqu'un pouvais être de toutes les formes possible, j'aime beaucoup Sena, il était devenu mon frère de cœur et il compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Surprise [PV : Sena] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [PV : Sena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Daikanransha