Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana.

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 3 Oct - 13:45

Battle royale

Jack in the box's bin.
Quel est cet endroit ? Est-ce un « Jack in the box » géant que vous voyez sautiller là-bas en plein coeur de l'arène... ou en est-ce une ? Il n'y pas un seul centimètre où vous pouvez voir le sol, tout est enseveli sous une tonne de jouets aux formats géants. Des poupées aux voitures « miniaturisées » en passant par les figurines, les voitures télécommandées et les peluches. Il y a de tout ici.

Vous êtes disposés exactement aux quatre point cardinaux, formant ainsi une croix parfaite. Nana, atour de toi, il y a des dizaine de peluches. Ryôma, tu es encerclé par des blocs légo. Shina, ce sont des pions de jeux de société qui prédomine de ton côté. Tara, tu découvres de vieux jouets faits de bois comme des bilboquets.

L'animateur vous présente et fait bouger un drône devant les yeux du jack in the box qui aussitôt se fâche et propulse un rayon laser qui détruit le drône. Il faudra être discret. S'il vous voit bouger il vous fera la même chose... ou il tentera de vous écraser. Il met 5 minutes à faire un tour complet sur lui-même.

Les paris sont ouverts !

Pour les spectateurs, vous pouvez désormais faire vos paris !

Cotes des participants:
Hanabusa Tara: 2
Ayazawa Shina: 3
Tanaka Ryôma: 2,5
Shishibi Nana: 2


Vous pouvez faire vos paris en privé auprès du compte PNJ en indiquant dans votre titre Battle Royal 01 - Pari.

Vous avez jusqu'au troisième post de chacun pour faire vos mises.

Si votre message ne s'appelle pas ainsi, il ne sera pas pris en compte au moment de distribuer les gains.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 3 Oct - 16:01
Jack in the box's bin.??? mots
Battle royale
Parfois, je me demande si je réfléchis avant de me lancer dans des aventures étranges. Je voulais m'entraîner, connaître mes capacités voir de quoi j'étais capable et je n'ai pas trouvez mieux pour me prouver toutes ces choses-là que de me retrouver dans une arène. Chose complément dingue, mais maintenant, je ne peux plus faire marche arrière et je me laissais donc guidé dans cet univers aussi incroyable. Je dois avouer que je m'attendais pas à me retrouver dans un coin, ça, j'en étais certaine.

Le sol était songé d’objet qu'à première vue, j'avais dû mal à identifié. Bien je pouvais juste dire qu'ils étaient en bois. Je fis donc ce que je savais faire le mieux ne pas bouger et écouté tout en me concentrant sur ce qui m'entourait et c'est à cet instant que j'entendis une voix qui se mit à nous présente, les uns aux autre. Donc nous sommes quatre d'après ce que j'ai pu comprendre et chacun de nous se trouve dans un coin de la pièce. Je ne vois pas donc je peux que me douter de cela sans en être certaine pour autant.

J'entends alors le bruit d'un petit moteur, un petit avion ? Non, je crois que c'est un drone, l'avion possède un autre son, c'est ça ! Un drone, j'en suis certaine, mais le temps que j'arrive à me persuader de l'objet volant. Voilà qu'un autre bruit se fait entendre. On dirait ! Attendez ! Je me concentre sur ce bruit. Oui, un pantin qui sort d'une boite, il me semble... Je ne sais plus comment s'appelle cet objet, mais je me souvient que quand j'étais petite, j'en avais en horreur. Je trouvais le clown qui sortait de cette boite horrible, je fus soulagé en un sens que je ne puisse le voir et le bruit de colère qui survient avec me donna des frissons dans tout le corps et puis le drone disparaît avec un bruit de laser. Si je devine bien ?

En déduisant tout ce que j'avais pu emmagasiner comme info, je devais éviter de me faire voir par ce pantin qui était dans sa boite. Je me concentrais alors sur ses déplacements, 1... 2... 3... 4...5 donc 5 minutes avant qu'il me fasse face ce qui ne vas pas être de la tarte pour le moment, je décide juste de me concentrer sur tout ce qui m'entoure, les bruits, les vibrations, les cliquetis du clown et il reste plus qu'a trouvé comment me sortir de là.

Je pris une seconde la parole de ma voix la plus douce.

" Je vous souhaite à tous une bonne chance. "

Pour ma pars, je trouvais normal de faire cela même si je savais que nous étions tous des adversaires mais coincer dans le même merdier avec un pantin qui pouvait nous tuer
tué à coup de laser.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 3 Oct - 17:59
Jack in the box's bin.... mots
Battle royale
Je voulais montrer de quoi j'étais capable, quoi de mieux que de combattre dans une arène face à d'autres héros ou élève. Mais en vrai, je le prenais surtout pour un entraînement pour voir mes points faibles et surtout m'amuser après tout, gagner ou perdre n'était pas très important, enfin je voulais bien sur gagner car il y avais des gens qui comptais sur moi. Je rentrais dans cette arènes, des jouets aux formats géants sur le sol impossible d'avoir pieds, le sol était instable. Bien que je devais comprendre qui était l'adversaire, j'avais pris mon shuriken géant avec moi, cela pourrait juste être un avantage. J'avais toute mes chances et puis j'étais remonté à bloque. J'observais le terrain, tout ce qui pouvais me servir, je savais pas vraiment à quoi m'attendre mais en vrai, je prépare tout ce qui pouvais servir. Les ombres qui pourrait me servir de porte etc, connaître son terrain était le plus important et surtout un grand avantage sur ses ennemis car aujourd'hui face à moi cela serais de simples adversaires. Prêt ou pas, je ferais tout pour réussir. Des pièces de jeux de société se trouvaient de mon côté, ça allais du jeux d'échecs au chevaux et tout le reste, bon d'accord, cela pourrait bien aidez. Je me remémorais toutes les technique de combat, bien que mon combat était de corps à corps, je pouvais aussi utilisé des technique à distance. Mon plus gros coup était surtout d'utilisé ma discrétion et me la jouer en ninja ou comme un assassin.

Il me restais juste à comprendre ce qui était au milieu, il n'était sûrement pas là pour décorer la pièce. Le présentateur nous présenta chacun à notre tours. Bon d'accord je connais Tara, avec qui j'avais déjà combattu. Mais les deux autres m'étaient inconnu.  Alors que le drôle arrive au yeux du jack in the box, il explosa.
D'accord donc il réagit au mouvement dès qu'il pose les yeux sur nous, bon à savoir, la question que je me posais était simple, cela était juste le mouvement ou si il voyais une cible ? Il vaux mieux rester prudent, on ne connais pas assez comment fonctionne ce truc alors il vaux mieux que je cache. Je cherchais les pièces qui pouvaient me cacher mais qui avais aussi une ombre, au cas où si je dois fuir son laser. Mais j'avais une idée et si j'arrivais à renvoyé le laser sur un ennemi ? Avant tout, il ne faut pas se jeté dans la gueule du loup. Je partis me cacher de ses yeux. Me voilà en sécurité, je pouvais comprendre le système de jeux. 5 minutes pour faire le tours de la pièces. Très peu de temps pour faire quoi que ce sois, en se rapprochant d'un ennemi. Vaux mieux jouer la sécurité et resté au loin et puis, si on s'approchait d'un ennemi, lors d'un combat faudra rester autant concentrer sur l'adversaire que sur ce truc. Dure de combattre avec une cible sur le dos. Mon alter était pourtant un avantage car si je me téléporte dans l'ombre, je ne pouvais être détecté par celui-ci et puis il y avais beaucoup d'avantage. La seule chose à savoir était d'observer ses adversaires, prévoir ce qu'il comptait faire et surtout connaître l'alter de chacun d'eux. Mon arme pourra aussi servir.

Je ne dit rien. Je me trouvais au nord de la pièce et je devais garder la tête froide. Je ne devais pas penser à ceux qui était la haut à m'encourager ou qui compte sur moi, sinon la pression pouvais posé un problème. Je restais concentré sur mon objectif, gagné ce combat. Comme j'avais dit, cela ne sert à rien de courir, il suffit de réfléchir et surtout de s'adapter à la situation. Alors qui serais le premier à perdre ? Qui sera piégé ? Que va-t-il se passer ? Qui fera une erreur fatal ? Ah tant de questions, et pourtant je gardais mon calme, inspiration, expiration.

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 5 Oct - 15:43
Arène d’Halloween
ft. Tara, Shina, Nana
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
-Ryoahahahaha

C’était plutôt rare de voir le géant rire aux éclats comme ça. Vous le savais bien, d’habitude il est morne et blasé. Avec raison, certes, mais ce n’est pas un homme solaire toujours joyeux , il n’est qu’une lune, ayant perdu la planète autour de laquelle il tournait, une lune laissé seule, perdu face à ce soleil ardent, perdu dans un univers trop grand et chaotique un peu comme cette arène. Une boite de jouet ou la chambre d’un enfant bordélique ?

J’en connais un qui va se faire gronder ! Il faut toujours écouter sa maman et ranger sa chambre, t’as vu !

Le cyclope avait d’ailleurs atterrit dans un endroit intéressant. Une sorte de labyrinthe formé avec des blocs de Légo de quatre ou cinq mètres, de quoi faire des constructions pharaoniques et titanesque, et ériger des constructions avec aisance et créativité. Si on avait dit aux enfant que faire des jeux de construction pourrait les éveiller à un monde grandiose de créativité… Ah bah on leur avait dit en fait ! Ryôma lui, avait le regard plein d’étoiles de tous les gamins qui pourrait tomber sur cette arène ~au passage C’EST PAS POUR VOUS ICI LES ENFANTS ! TIREZ VOUS !~

-Lalalala ! Quelques briques, une créativité sans limite ! Lalalililou !

Ehhhh ! Sors pas des slogan comme ça on va nous accuser d’avoir Légo en sponsor officieux ! Regardez le cyclope gambader cheveux au vent, touchant des brique de Légo pour se frayer un chemin, et les collecter sur son chemin, en réduisant leur taille à celui d’un vrai Légo, s’en fourrant plein dans les rangements de son armure et commençant à monter une tour distraitement entre ses mains. Il paraissait si serein, malgré la présentation chaotique avec le drone et le jack in the box. A vrai dire c’est cette événement alarmant qui l’avait fait rire au lancement des hostilités.

Bah, pas que j’aime me battre ou la destruction… Mais quitte à être là, autant avoir un peu de défi, t’as vu, c’était très drôle que le terrain soit autant à mon avantage et avec ce petit jouet taquin, voilà un peu de difficulté, t’as vu ! Je te le dit… Ce jouet sera le mien très bientôt ! Comme ça s’est dit !

Une construction s’effondre suite à L’inattention de l’ancien lanceur phare des Giant de Tokyo. C’est le risque quand on dépouille sans vergogne son environnement alors qu’une tourelle rotative nous menace. Au moins t’as évité de te faire carbonisé de peu mon petit Tobi… Contrairement au ninja du manga Naruto tu ne possèdes aucun jutsu spatio temporel alors il va falloir faire plus attention.  Le laser est stoppé par le mur de légo dont les briques te retombes par millier comme une pluie. Heureusement que ce n’est que toi sous cette pluie diluvienne. Tu attrapes sans grands soucis les blocs et les réduits. Réajustant ton chapeau et ton masque tu frappes ton poing droit dans ta main gauche en signe de déclic. Tu as un plan, et plein de bloc pour le construire… Alors commençons !

-Mais oui, bien sûr !

Dans les mains du jeune yakuza se dessinait une tour. Une construction qu’il fallait être adroit pour ne pas rompre en se déplaçant. Les deux main prises il serait dommage que l’on t’attaque maintenant alors que tu étais si loin de ton objectif. Et puis il y avait surement d’autre jolie jouet à ramasser sur ton passage. Mais laissons un peu de parole aux autrex, je ne voudrais pas que l’on t’accuse de trop t’avancer et de tricher, après tout tu n’es pas seul, n’est-ce pas ?

Spoiler:
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 10 Oct - 3:37
Fighto !
ft. Shina - Tara - Ryôma
Le bon bard ment




I know I know, c’est le moment où je vous explique comment je me suis retrouvée sur cette arène. Vous vous attendez à un magnifique speech en mode ohlala je veux devenir forte ou je dois tester mes limites. Bah non. Moi, je voulais la BAGARRE ! Un peu d’action quoi, quelque chose pour se garder en vie ! De plus faire des combats au Stade Olympique aidait énormément à se faire une réputation et Dieu sait que Daiki ne dirait pas non à un peu de publicité. Oh also, je voulais tester un nouveau mode de l’arène ayant été installée il y a très peu. Le Battle Royal ! Lorsque j’ai lu ce que ça impliquait, j’étais tellement excitée que je pouvais tailler du verre avec mes mamelons ! La personne ayant pensé à cela est un véritable génie et mérite une promotion ! Du coup avec toute ma flamboyance je me fis téléporter dans une arène que je n’avais jamais vue auparavant.

Déjà de un, houla le sol est tout mou. Ensuite de deux, ohoh le plancher ce sont des big big peluches. Ensuite de trois, WHAT’S HAPPENING ! Le public autour de nous était si haut, comme si nous étions dans un énorme puit. C’était sans parler de l’énorme Jack in the box qui me faisait de l’œil avec son creepy smile. On dang… Ils rigolaient pas lorsqu’ils parlaient d’Arènes thématiques. Je souris malicieusement. On allait avoir du plaisir. Si on était dans un film, les téléspectateurs verraient les flammes du drone pulvérisés directement dans le reflet de mes yeux assoiffés de sang. Mouahaha ! Je notais également que cette arène était étrangement petite comparées aux autres. Mon esprit d’annaliste se mit en action et je ramassais un maximum d’informations. Je me retrouvais dans un coin du… on va appeler l’arène la boîte, tiens. Du coup avec la logique du stade et avec mon expérience, je présume que les autres étaient également dans des coins de ladite boîte. Jack se situait au milieu, tournant sur lui-même très lentement et… Oh, un laser fut tiré ! De loin, je remarquais l’un de mes adversaires se défendre de façon plutôt badass. Le pauvre, il a baissé sa garde trop vi-… AH JACK A PRESQUE LES YEUX SUR MOI !

Par réflexe, j’érigeais une table ronde en bois que je posais de façon perpendiculaire devant moi, légèrement inclinée et suffisamment large pour me dissimuler. La tournée de Jack se termina et je pus enfin arrêter de stresser. Plus ou moins cinq minutes avant un tour complet si je me fiais à la vitesse de sa rotation. Parfait, juste assez de temps pour monter ma stratégie. Voyez-vous, nous étions quatre, tous contres. L’arène était petite, donc il était facile de nous retrouver, mais compliqué de se déplacer librement à cause de Big Brother là-bas. De ce fait, je refusais de rester plantée là à attendre… au contraire, j’allais rester plantée là et les obligerai à venir me voir.

Je commençais mes créations, une par une. Tout d’abord, une espèce de semi-bonker de deux mètres de large pour un mètre de haut doté de deux ouvertures circulaires. Je le plantais dans la tête d’un malheureux pingouin grâce à des pics de bois. Stabilité Parfaite. De plus je ne craignais plus Jack-Jack. Ensuite, je pris mon temps pour poper deux canons. Oui, des canons pirates. Bon par contre ils étaient un peu plus pratiques que les old school version. Fallait pas allumer la corde et attendre des plombes pour que ça tire UN boulet de canon. Non non, ils possédaient des compartiments spéciaux pour y insérer divers objets ainsi qu’un joli bouton pour propulser les projectiles. La préparation était fin prête.

- It’s show time…

Les canons confortablement installés dans les ouvertures du mur de métal, je tirais mes deux premiers feux d’artifices. Oui, on allait faire bouger les choses mes amis ! Tout le monde aime les feux d’artifices, right ? Cependant, que se passerait-il s’ils s’écrasaient sur une surface quelconque au lieu d’exploser dans les airs ? Beaucoup d’ennuis, c’est exact ! Que se passerait-il si lesdits feux d’artifices avaient des cannes d’aérosol hautement inflammable attachées à eux grâce à du ruban adhésif ? Oui. Du big boom paw. Je sortis une sucette de ma poche arrière et la plaçais nonchalamment dans ma bouche en tirant ma troisième salve explosive. Un des projectiles rencontra le regard tueur de Jack qui tira un laser, provoquant une explosion brutale dans les airs, assez puissante pour dépeigner mes adversaires. Cinquième salve, sixième, septième, toutes en paquets de deux et en alternant les directions. Mes explosions ne s’arrêteront pas tant que je n’aurai pas quelqu’un devant moi pour me dire coucou.

- Come out, come out, wherever you are !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 10:07
Jack in the box's bin.??? mots
Battle royale
Concentre-toi ! Il faut que je me concentre sur ce que je ressens, perçois. Je dois avoir confiance en mes capacités, mon Alter ne m'a jamais abandonné jusqu'à maintenant alors je ne dois pas me laisser avoir sans avoir essayé quelques choses. Je ne suis pas idiote et je suis certes désavantagé comparé aux autres parce que je ne peux pas voir, mais j'ai d'autre atout que les autres n'ont pas.

Il faut que je crois en mes sens, j'écoute et me concentre. Je sais déjà combien de temps Jack met pour que ses yeux me rencontrent et que son laser me touche donc c'est déjà un bon point. Non loin de moi, je peux entendre un éboulement ! Quelque chose qui vient de s’écrouler. Des paroles qui résonnent à mes oreilles, je les distingue bien. Curieux, on dit un enfant, non cela ne peux pas être possible parce qu'il y autre chose dans sa voix que je distingue. Je n’ai pas le temps de m’attarder sur ça que j'entends d'autre bruit.

Les bruits, les sons tous ça fait partis de ma vie, j'ai appris à les identifié. Des pas étouffer par quelques choses, puis je sens d'autre mouvement comme si on se construisait quelques choses. Je dois être prudente et montré que je peux être capable de réussir. Je dois oublier ma peur et surtout faire ce que je sais faire de mieux !
Des bruits de feux d'artifice décidément quelqu'un a envie de s'amuser, de perturber mes sens, mais je ne vais pas tomber, pas maintenant et pas sans avoir essayé de montrer ce dont je suis capable.

Allez ma belle, concentre-toi ! Souviens-toi ! Vas-y lance toi ! Et c'est parti, j'utilise ma technique Haydn Slash. Je concentre toutes les vibrations sur mon Katana, une fois chargé des vibrations, je tape un bon coup au sol avec celui-ci et tous les bilboquets se trouvent sur le chemin du coup et propulsé dans les deux sens. Quelques-uns se brisent contre le mur dont j'arrive à esquivé, d'autre, je ne peux pas dire où ils vont, mais cela m'a dégagé un chemin que je peux emprunter sans difficulté et j'ai juste le temps de me cacher derrière un bilboquet qui est retombé bien droit avant que le Jack me croise.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 10:59
Jack in the box's bin.... mots
Battle royale
Toujours cacher derrière mes objets, j'observe mes ennemis, tous était très puissant si on peux dire, chacun avais ses avantages, cela se vois bien. Que ça sois l'expérience ou leur façon de faire face. Je suis moi-même prête me mettre en jeux. Tout ses jeux, tout ce qui m'entoure était une bonne technique. Je pris mon Shuriken et le lançais. Je voulais sauter dedans mais le bruit du explosion juste au-dessus de moi fis que je n'ai pas eu le temps de rentrer dans l'ombre de celui-ci.

*Bordel*

Je n'ai eu aucune chance dans ce mouvement, car l'explosion avais fait bouger la structure qui me protégeais. J'avais sauté dans la première ombre pour pouvoir m'en sortir sans aucun problème mais mon Shuriken, lui, était place dans le mur que venais de faire Nana.

* Bon j'irais le chercher après, une chose à la fois *


Bien que mon Shuriken était utile et pratique, je pouvais toujours allez le chercher bien plus tard. Vue qu'il crée une ombre sous lui, il sera facile pour moi d'avoir une nouvelle ombre bien à l'abri mais en espérant que ce ne sois pas devant un ennemi. Mes adversaire étaient très fort. Il y avais un gamin si je peux dire, bien que son alter soit puissant dans cette arènes et la fille qui crée des objets de l'autre côté qui faisait du bruit. Bon, au moins moi, je reste loin de tout ça, je ne cherche pas encore à me battre. Enfin pas encore, tout est bien en place, chaque partie du petit plan marchais parfaitement. Tout le monde avant montrer de quoi il était capable. Sauf Tara mais je l'avais déjà vue lors d'un combat. Tout était dans mes Manches. Je regarde chacun de mes adversaires, surtout la jeune fille qui avais récupéré mon Shuriken que faisait-elle avec ? Bref pas le temps, je m'approche d'ombre en ombre pour enfin avoir l'avantage sur eux. Plus qu'à attendre que la proie tombe dans mon piège et si je vous dit attention au ombre car ceux-ci renferment un monstre telle que moi ! Allez les amis, qui sera le premier à combattre ? Qui va ouvrir les hostilité ? J'étais prête à me plonger dans une ombre, si personne ne commençais le combat alors je le ferais, j'avais déjà une idée de mon adversaire, quand un chat chasse sa proie, il ne fait aucun bruit et surtout si celui-ci connais sa proie. Attendre et puis BOOM. Alors à votre avis qui sera mon ennemi ? Tout le monde avais affaire au jack. La partie allais bientôt commencer. Tout ce que j'avais besoin était très simple. Je regarde mes trois adversaires. Je reste cachée, il ne faut pas encore que j'attaque. Mais attention à vous mes adversaires car votre ombre sera pour aujourd'hui votre pire ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale #1 - Hanabusa Tara, Ayazawa Shina, Tanaka Ryôma & Shishibi Nana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives