Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer [Shina requête de rentrée]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer [Shina requête de rentrée] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 18 Oct - 17:22

C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer help !

La sonnerie a retenti depuis plusieurs minutes. Le prof est en retard, mais ça y est, c’est bel et bien la rentrée des classes. Les retrouvailles entre amis et le chahut. Mais si c’était que des groupes de bavards qui allaient accueillir la professeure d’anglais ça irait vous ne serez pas tellement concernée, discrète comme vous êtes, n’est-ce pas Shina ? Vous avez un grand respect pour les professeurs et leur patiente, ou alors est ce autre chose ?

Enfin bref, à l’heure actuelle, vous avez de quoi vous ronger les ongles, car c’est tout bonnement la révolution dans votre salle de classe, et pourtant, on est pas en cours d’histoire à parler de la France ce pays de révolté non, non, non ! Aujour’hui vous êtes dans un champ de bataille dû aux vacances et au laissé aller. La saveur de l’été et l’attrait de la chaleur encore présent ont rendu fous vos camarades. Entre ceux qui font des batailles de gommes à travers la classe comme des vulgaires collégiens, ceux qui laissent aux tableaux des messages à base de vulgarité anglaise, et ceux qui s’amuses à mitrailler le plafond d’une myriade de cartouches d’encre reconvertie en fusée pour reformer au plafond le nuage de satellite de la terre…

Puis il y a le groupe d’Hasano qui a cru intéressant de ramener des soda et en a renversé partout suite à une blague de Karasu… Parlons-en de lui qui a installé des farce pour surprendre et taquiner madame la prof. On n'est pas à Jusho ici ça risque de ne pas plaire ce genre de farce. Et encore moins ce désordre. Ici, c’est la fière digne et noble Yuei ! Un peu de prestance ! Vous avez une image à redorer, ce n’est pas en vous relâchant ainsi que votre image de traitre et de rigolos du monde héroïque va changer à ça, non ! En tout cas, c’est ce que tu penses, n’est-ce pas Shina ? Seras-tu l’héroïne de cette classe ? Son ange gardien ? Montre nous qu’il y a eu un soleil qui c’est assis ici, mais que l’ombre aussi y mérite sa place pour l’éclipser à sa manière ! PLUS ULTRA
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer [Shina requête de rentrée] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 18 Oct - 20:46
Shina requête de rentrée... mots
C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer.
La rentrée, c'est un moment que je hais, Yuei m'avais laisser une chance que personne d'autres ne m'avais donner, tout ça me faisait stresser. Enfin bref, je rentrais en classe avec cette tenue bien jolie mais que je haïssais au plus haut points, jupe trop courte à mon goût et puis ses couleurs, rien ne m’allait, moi qui avais tant porter de couleurs sombre, me voila avec des couleurs. Super, je pris mon mal en patience et puis il fallait que je réussisse, je ne pouvais pas décevoir les gens qui comptaient sur moi, surtout de savoir qu'il était possible de les compter sur une seule mains. Je rentrais dans la classe sans vraiment y croire, je regardais les autres élèves et je vis déjà des inscriptions sur le tableau, mais bordel où on était, sur un champs de bataille ou ce sont des gosses de trois ans d'age mentale. Je fixais un long moment le groupe. Il y avais déjà bien des conneries et je ne voulais sûrement pas en prendre plein la tête pour leur connerie.

Déjà que j'avais pas trop ma place ici et que je n'avais qu'une chance sur 100 pour rentrer ici, mon regard fini par croiser un des élèves, sourire aux lèvre avec une canette de soda, sérieux ? Tout ces conneries, pire que des gosse, on était à Yuei, où étaient passer les futur héros ? Ne me dite pas qu'il sont ici ? Je ne pouvais pas vraiment y croire, mais enfin, je devais réagir et vite. En fait, je serais peut-être la chieuse de L'année mais tant pis, après tout, moi, je ne voulais aucunement recevoir une punition pour leur connerie surtout si je dois travailler ce soir. J'avais pas le temps. Je me mordais les doigts, allez c'est parti.


«  Vous vous crois où là ? Sérieux, on dirait des gamins de 3 ans d'âge mentale »

Avais-je crier dans la classe, quelqu'un parlais dans mon dos mais je m'en fichais bien d'eux. Je m'avançais vers le tableaux et commençais à nettoyé tout les messages, je regardais en même temps le ciel à travers les fenêtres, vite fait bien fait, essuyant pour que cela sois propre. Une fois que le tableaux était propre, je regardais toujours le groupes avec le soda qui en mettais partout, franchement, la colère montais mais cela ne servait à rien de péter un plomb, je gardais mon calme et allais vers le chef du petit groupe à qui je pris des mains la canette et la jetais dans la poubelle. Rien à foutre de tout ce qu'il pense ou quoi. Moi, je n'allais pas payer pour leur connerie.

Il fallait respecter les professeur, peux importe leurs rôle dans cette école, peux-importe les cours, surtout quand nous sommes la prochaine génération de héros, comment pouvait-on se comporter comme des moutons ou des porcs comme eux ? Je ne pouvais pas comprendre leur réactions et leurs connerie de tout style.

Je regardais les deux autres qui jouaient à la guerre avec leurs gommes, bon moi qui ne voulais pas utiliser mon alter contre eux, je crois que je vais y être obliger, à moins que ? Non, je ne pouvais pas l'utiliser car, après tout, cela serais contre la lois, même si j'étais en classe, nos alter devais pas servir en dehors des cours prévu à cette effets. Me voila à fixer un peu les gommes. J'en ramassais une puis les autres jusqu'à en rattraper une en vole.

«  Bon, vous avez fini là ? Vous êtes vraiment les prochains héros ? Vous avais complètement oublier les valeurs de cela. Alors votre place n'est aucunement dans cette classe !!»


Je regardais le plafond et tout les autres avec leurs soda. Je soupirais, encore un peu de boulots et le professeurs pouvais arriver à n'importe qu'elle moment. Je ne pouvais pas croire que j'allais finir coller à cause d'eux. Que faire de plus que ce que je faisais déjà. Je n'étais pas une surhomme, cela m'avais déjà pris 10, 15 minutes pour nettoyer tout ça et je devais encore m'occuper du plafond et de l'autre groupes. Je fis un regard fixe et surtout plein de colère, bien que j'avais appris à bien nettoyer les choses à une grand vitesse, au bar cela devait allez vite. J'étais en partie heureuse de faire ce job à côté, il m'avais permis d'être rapide.

Je levais les yeux vers eux. Puis je fis un petit sourire, moi qui m'était promis de ne pas utiliser mon alter, J'avais mes mains qui me démangeais de le faire, Je cherchais tout ce qu'il y avais encore à faire et, là encore, je soufflais.

* La bravoure, le courage, le dévouement sont les trois mots clés des héros, là, ce que je vois, c'est une bande de débile, le sens du sacrifice pour mon image mais aussi pour les professeurs *

La bonne vielle blague de la punaise sur la chaise, je l'avais remarquer ou du chycomme, je savais vraiment pas où j'avais pu mettre les pieds dans cette classe de demeurer. Et c'était moi la traître ou qui avais une sale image, moi qui crois que Yuei était une école de Noblesse et bien se sont des noble version porc. J'essaye de prendre tout les soda et les jeter bien que certain jouaient avec mes nerfs, je finis par réussir au bout de 5 minutes. Sérieux, le professeur allait arriver et je ne n'arrivais pas à faire grand chose. J'utilisais enfin mon alter pour allez chercher tout ce qui se trouvais aux plafond et les jeter dans la cours.

Sans que personne ne remarque, vite fait bien fait, je fixais toute la classe, tout était parfait enfin je pense, je ne savais pas si tout était bon, mais je ne voulais pas finir en colle avec ma chance et mon image tout serais retomber sur moi. Je nettoyais le sol, tout était propre, bien que les camarade de classe riraient sûrement à cause de mon image.

Je m'en contre fiche de toute façon, peux-importe ce que eux pouvaient penser de moi, pour moi, cela n'était pas important, le devoir envers cette école qui m'a ouvert les portes et puis Yuei avait des valeurs et je tenais de tout cœur les montrer, ici il y avais beaucoup de héros qui étaient passé avant moi.

Alors si on devais commencer à foutre la merde, ne compter pas sur moi. C'était mon devoir de futur héroïne. Les valeurs, je me rappelais de ces mots, on me donnais une chance et tout pouvais changer en une fractions de seconde. Je devais à tout prix réussir. Je n'avais rien oublier, un dernier coup d’œil.
Je ne voyais rien qui pouvais nuire aux professeurs ou à moi. Je retourne à ma place, quelque moqueries et des phrases pour me décrire comme rabat-joie etc..Je connaissais cela et puis je regardais l'heure. Pourvu que je n'aie rien oublier et surtout que toute cette classe se rendent compte qu'ils ont des responsabilités, nous n'étions plus des enfants mais des futur héros.


Un monde qui avais besoin de héros aussi noble que courageux mais surtout pas des gens qui se foutaient des lois et surtout des élèves aussi mal élevé, nous ne sommes pas des gamins, on était des futur héros et surtout des gens sur qui les civils comptaient, en vue de leur comportement, cela me fis douté sur leur capacité. J'étais la seule dans ce groupe à penser qu'on avais des responsabilités ? Ou alors, c'était le fait que j'avais une chance pas comme les autres ?

Je fermais les yeux à ma place, je regardais la porte, il allais arriver, le stress arrivais à monter de plus en plus, j'avais vraiment penser à tout ? Je me levais vite et fis un tours, encore une chance, j'avais pas vu la deuxième punaise sur la chaise, je la retirais et retournais à ma place.

« Rabat-joie va, que veux-tu prouver, la traître »

Lance un autre élèves, je lui lança un regard noir et serra les poings. Il n'avait pas tort sur quelque points, je n'avais pas ma place ici, mais je me fichais de son point de vue. Je tapais sur son bureau.


« La rabat-joie te répond qu'ici, nous sommes des futurs héros et on a des responsabilités et bien plus que ce que ton petit cerveaux peux comprendre vue le combat de gomme que tu fait, nous sommes la prochaine générations de héros d'un monde qui souffre, alors mon gars, oui je suis une rabat-joie mais je connais les valeurs de cette école, et là, je n'en vois aucune. Rigueur, Implication, Moralité, Assiduité, Noblesse, avez vous vu ça aujourd'hui ? C'est qui la rabat-joie ? ha mais continué, vous avez raison et si vous avez fini, le professeur va arrive et vous devriez vous demander quel style de héros vous voulez devenir »


J'avais fini sur cette phrase juste avant de retourner m’asseoir à temps. Je hais la rentrée
et encore plus celle d'ici. C'était fichu pour moi et ma discussions. Les valeurs pour moi étaient noble et surtout je voulais sortir d'ici en tant que héros, une futur héroïne. Je voulais que tout ceux qui compte sur moi devienne fière de la personne que j'étais devenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas mon bordel mais je veux pas me faire renvoyer [Shina requête de rentrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu :: Yuei