Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Anniversaire aux Sekai [Rp Libre]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Anniversaire aux  Sekai [Rp Libre] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 9 Jan - 20:31
 




Anniversaire aux  Sekai

Rp Anniversaire




Je mets mot au lit tôt, car je savais que le lendemain matin et toute la journée, je vais la haïr ! Oui vois connais tout se jour on vous avait un an de plus ? ! C'est bien ça mon anniversaire ! Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas fête, j'allais avoir 17 ans ! 17 ans voient imaginer ! Mais je savais que je ne pourrais pas l'éviter, avec Aki et Sena, il avait automatiquement prévu quelque chose ! Je le savais ! Et puis Aki me l'avait annoncé hier après le boulot qu'on allez la fête aux Sekai, moi qui avais horreur de cela, mais disons que je voulais d'un côté faire plaisir. Je pourrais peut-être renouveau prendre plaisir lors de cette fête ? Mais d'un côté la dernière fête avant mal fini, elle avait fini à l'hôpital et surtout avec la mort de mon frère ! Que dire que je stresser un peu de voir comment cette journée pouvait finir.


Comme Aki l'avais demandé, j'invite mes amis à de Yuei en disant que cela n'était pas n’essaierais de venir avec un cadeau ou même reste tout la soirée ! Après tout, cela avait était fait à la va-vite ? Enfin je crois, je finissais ma journée un peu avec beaucoup de crainte, j'arrive doucement vers la porte du bar, je reste un peu bloqué devant cette porte comme la première fois que j'étais venue ! Cela était bizarre ! Tour semble était parfait, mais mon cœur lui redouté quelque chose ? Peut-être un moment souvenir ! Mais je ne pouvais pas resté bloqué de mon passé. Je pris un sourire et respirer, je voulais en profiter, car cette année, je la fête avec une famille des plus parfaite ! Elle serait différente ! Cet anniversaire était le premier qui était le plus sincère, car je la passe avec ma famille, des amis. Tout était différend, si j'avais sur que suivre la voie des héros allez m'apporte tellement de bonheur, jurerais jamais cru !


J'avais un sourire aux lèvres quand j'ouvris la porte ! Il y avait quelle personne que je pouvais reconnaître ! Aki était vraiment le meilleur tuteur que je pouvais avoir ! J'avais bien fait d'accepter son aidez ! Je ne regrette pas ce choix ! Alors que je fis la bise à tout le monde en remerciant d'être venu ! Il m'avait fait une belle surprise. Je n’en revenais pas ! Je me pose la question se qui vais prévu d'autres ! Les larmes me montent déjà !

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Anniversaire aux  Sekai [Rp Libre] Empty
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 21:46


Anniversaire aux  Sekai [Rp Libre] Qo8gEti

Anniversaire au Sekai

C'était pas une journée comme les autres, j'étais parti remplir mes formalités au bureau, qu'était-ce chiant. J'entendais encore les robineux arrêtés la nuit d'avant se plaindre qu'ils désiraient un avocat. Comme s'ils en avaient les moyens de s'en payer un. Moi-même j'avais dû arrêter un gamin qui braquait le dépanneur en avant de mon immeuble, je l'ai laissé filer. Ce n'était qu'un gamin après tout, mais je lui ai confisqué son fusil, les enfants ne devraient jamais avoir à utiliser ça.

" - Je graille, Mikado, tu viens avec moi ? "

Pas cette fois, on dirait bien que Mikado est plongé sous la paperasse administrative. Pas le temps de réfléchir, mon ventre crie famine. Un petit détour au Sekai, voir ce bon vieux Akimitsu ne devrait pas me faire trop de mal. À peine arrivé que je vois toutes ces voitures parquées sur MA place de stationnement. Bon, tant pis, on va se trouver une nouvelle place pour mettre ma voiture. Je m'assure d'avoir mon flingue dans mon coffre à gant, mes cigarettes dans la poche intérieure de ma veste et je go. Une vieille expression, ça. La porte poussée que j'aperçois la ribambelle de gamins, d'adultes et, Akimitsu en plein centre.

" - Oï, Aki, c'est quoi tout ce raffut ? Y'a trop de gamins ici, c'est pas un bar pour adulte ici, non ? "

Évidemment, cette fois-ci, c'est différent. La fête de sa fille, Shina. Manquait plus que ça, eh bien, autant s'imposer pour espérer grailler un morceau de gâteau. Et la voilà qui rentre, tout sourire, à embrasser tout le monde. Je suis pas de ce monde, moi. Je la repousse délicatement quand elle approche ses fines lèvres de ma joue. Si elle était là pour me voir, elle serait furax, j'en suis persuadé...

" - C'est pas pour moi les baisers charmants, Shina, va voir ailleurs, mais bonne fête quand même. "

Je reprends ma bière en main, le ventre gargouillant, tout en mangeant un léger bol de peanuts qui traînait sur le comptoir. C'est une bien belle journée pour fumer une clope, mais pas ici. Je sors donc un instant, laissant d'autres invités arriver et passer la porte. Je fume paisiblement, à l'avant, dégustant ma petite bière tout seul, dans mon coin.

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Anniversaire aux  Sekai [Rp Libre] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 12 Jan - 18:02

Anniversaire au Sekai

- Hey Hey Hey!

Prononçais-je en entrant dans le bar dans lequel avait lieu l'anniversaire de mon amie Shina. J'avais été invité à cet événement et je ne comptais pas le rater. Il fallait avouer que n'avais jamais eu l'occasion de participer à ce genre d'événements car lors de mes longues années à l'école, je n'avais jamais été assez ami avec quelqu'un pour fêter son anniversaire. J'étais donc assez excité par cette idée et en même temps je ressentais un certain stress.

Malgré tout ça il restait un élément problématique : la cadeaux. Malgré qu'elle ait précisé que ce n'était pas nécessaire, je ressentais l'obligation de lui offrir quelque chose ne voulant pas juste arriver à la fête, la main dans les poches et juste profiter ! Nan il fallait que je ramène quelque chose. C'est pour cela qu'hier j'avais fais les magasins à la recherche de quelque chose qui pourrait convenir à Shina ! J'ai pris un certain moment afin de me décider avant de finalement partir sur des boucles d'oreilles rouges rubis étincelante comme tout. Ce rouge pourrait bien aller avec la couleur des cheveux de Shina c'était donc pour moi un choix assez intéressant. Je lui achèta donc, il ne restait plus qu'à voir si cela lui plaisait. À noter que j'étais riche alors ces boucles étaient forcément assez luxueuse donc je ne savais pas trop si ça plaisait à Shina de porter des bijoux trop luxueux... Enfin je n'en savais rien et j'allais probablement le découvrir sur le tas.

Une fois dans le bar je vis l'intéressé venant alors m'approcher d'elle la saluant d'une tape dans le dos l'interpellant en souriant.

- Hey beauté! Par hasard c'est pas toi qui a 17 ans aujourd'hui ? Et bah nickel ! Tiens un cadeau pour ma partenaire de crime !

Lui disais-je venant lui donner une boîte emballé dans un papier cadeau noir.

- Ouvre ça maintenant ou quand tu veux ! Sur ceux je vais te laisser profiter de ta fête, je vais aller voir si je peux gratter des bières au barman !

Je lâcha un léger rire avant dz partir en direction du bar venant m'asseoir au comptoir !

- Hey! Comment ça va ? Il y a moyen d'avoir une bière ? Oui bon j'ai pas 18 ans mais c'est dans quelque mois alors que ce soit aujourd'hui ou dans quelque mois ça change pas grand chose à mon avis.. Et puis c'est pas comme si je ne m'étais jamais bourré la gueule !
Codage par Libella sur Graphiorum




Les boucles :
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Anniversaire aux  Sekai [Rp Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire aux Sekai [Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Autres quartiers