Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 1 Oct - 7:48
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
J'avais changé de route et de chemin pour rentrer depuis la dernière fois avec le piège de mon frère, je ne voulais sûrement pas retenté l'expérience. Ne pas savoir bougé et ne pas avoir le pouvoir de se contrôler mais de tout voir c'était affreux. Je repris la route pour rentrer chez moi, je n'avais que peu de temps devant moi mais tant pis, je devais allez travailler ce soir, je savais que si j'allais déposer mes affaires, je serais peut-être en retard mais bon je devais me changer et donner à mangé a Ai alors bref. Alors que je me retrouvais sur une route que je connaissais par cœur, une voiture noir arriva lentement, c'était un très mauvais signe surtout quand on sait qui était dans la voiture. Surtout qu'en observant la scène, une autre voiture était garée plus loin. Ça ne sentais vraiment pas bon, alors que la fenêtre descendait, je remarquais vite qu'il y avait mon frère dans la voiture. J'étais choqué mais je devais fuir. Je pris la fuite sans attendre, je tournais à chaque rue que je pouvais sans vraiment savoir où allez. J'avais promis de ne plus utilisé mon alter en dehors des entraînements ou des cours. Pourtant cela aurais pu me servir mais une promesses est une promesse. J'étais à bout de souffle, mon cœur battais la chamade. Alors que je tournais dans une des ruelles et je remarqua que j'arrivais dans une impasse, j'.tais pourtant sur de mon chemin mais j'ai dù faire une erreur quelque part.

Je freinais un coup sec, je voulais me retourner pour courir, mais je n'avais pas remarqué que, contrairement à moi, ils avaient utilisé leur alter. Et l'un d'eux pouvais me retrouver sans trop de difficulté et me voilà bloqué. Le mur d'un côté et deux types que je connaissais pourtant bien étaient là. J'étais prêt à essayer de fuir quand il essayèrent de me rattraper.


《 Shina, Shina, Shina 》



Cette voix était vraiment celle que je ne pouvais plus supporter, celle de mon frère, je ravalais ma salive. Je ne voulais aucunement lui répondre.

《 Alors, on ne dit pas bonjour ?》


Lança l'un des deux type mais, très vite, mon frère leva la main comme pour les faire taire et cela fis vite son effet.

《Bref, je ne vais pas allez par 4 chemins avec toi, tu me suis tout se suite et tout va bien se passer ou alors, tu va venir avec nous amochée. Fait ton choix, ma Shina...》

Alors que je le fixais un long moment, je ne pu m'empêcher de rire à sa phrase bien qu'il n'y avais rien de drôle, mais il croyais vraiment que j'allais le suivre comme un gentil toutou ?

《C'est comme ça ?》


Dit-il.

《 Pense-tu réellement que je vais te suivre ? Vraiment ? Entre l'autre jour où tu a voulu me kidnapper et que tu a été, comment dire, pitoyable ? Et le jour où tu m'a envoyé un stupide inconnu ? Tu crois vraiment que je vais reprendre un chemin que je ne veux pas... c'est..》


Il me coupa la parole avec un sourire malicieux.

《 C'est ta vie ? Ton choix ? Mais ma petite, je m'en fou et puis j'espérais que tu fasse ce choix. Les gars, amusez-vous》

Alors qu'il dit cela, les deux s'avancèrent, l'un d'eux avais une batte alors que l'autre avais un couteaux. Ils riaient comme des fous en s'approchant de moi alors que mon frère, lui, fis quelques pas en arrière.

《On va s'amuser》


Disaient-il, mais ils n'avaient pas le temps, de dire quoi que ce sois de plus. Je me jetais sur le moins costaud, à trois contre un, ils avaient l'avantage. Je devais me donner une chance. Alors que je voulais juste lui donné un coup de pieds, du coin de l'œil je voyais déjà l'ombre de mon frère arriver sur moi.

Malheureusement, je ne pu pas réagir car j'étais déjà bien lancé, sa force et la puissance qu'il dégageais et me voilà plaqué contre le mur.


《Tu est vraiment trop naïve ?》


Je lui donnais de suite un coup de boule afin de me dégager. Je ne pouvais pas esquivé tout et voilà que celui au couteau, le plus petit celui que je visais à la base, arrivais sur moi. Alors que mon frère, lui, saignais du nez. Après une dizaine de minutes de combat entre eux et moi. Je commençais à fatiguée.

~~~  


Je finis par être blessée à l'avant-bras gauche par une belle entaille ainsi que sur l’omoplate, des bleus et des fêlures sur les côtes, la lèvre fendue, un œil au beurre noir à droite,  l'épaule gauche déboîtée, le nez cassé, des bleu dans le cou ayant la forme d'une mains, une double entorse au poignet droit et quelque écorchure sur tout le corps.

Je ne pouvais plus continuer à supporter leurs coups, je me retournais face au sol.  Cette fois-ci, alors que j'étais au sol, je pensais à ma sécurité. Je devais vraiment fuir, ils étaient vraiment trop fort pour moi seule. Je ferma les yeux, les ombres était beaucoup plus nombreuses et surtout moins douloureuse pour moi je pouvais donc passé dedans. j'hésitais un moment mais j'entendis les bruits de leurs pas et leurs rire, je savais qu'ils disaient quelque chose mais je ne parvenais plus à les entendre.


Je me relevais doucement et m'avançais vers ma porte de sortie. Mon frère marchais vers moi et je savais que c'était lui. Je rentra dans l'ombre et je disparu comme un fantôme. Je courrais dans l'ombre pendant ce qui me semblais une éternité mais la contre-partie de mon pouvoir me donna l'impression de courir à travers un brasier, surtout au niveau de mes poumons dont j'avais l'impression qu'ils prenaient feu. Au bout de 5 minute de calvaire je ressorti de l'ombre et me décida de fuir d'ombre en ombre afin de limité mes lésions pulmonaire.


Je ne cherchais plus à me rendre chez moi, il n'y avais qu'un seul lieux où je pouvais être en sécurité et c'était un peu loin d'ici. Je fis signe à un taxi tout en me cachant le visage dans ma capuche, je me rappelais de l'adresse de Sena et c'est là que je demandais d'aller. Une fois arrivé, je donna les yens au chauffeur et je courra vers la porte de Sena. Les courbature et les différentes blessures m'avais mise ko. Je m'arrêta devant cette porte. Je pouvais vraiment venir, je me rappelais de ma phrase et je ne cherchais pas de réponse. Tout ce chemin était long, il devant être 20 heures passé. J’espérais juste qu'il sois la. Je tendis ma main pour toquer. Mais je ne me sentais pas bien du tout. Après quelque secondes, la porte s'ouvrit juste au moment où je me suis évanouie, par chance, j’atterris directement dans les bras de Sena. Je savais que c'était lui. J'avais juste pu voir la lumière et ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 9:05
Le refus est parfois fort payé

Sena était tranquillement chez lui, détendu, rassasié, il venait de finir son repas, et s'apprêtait à retourner plonger son esprit dans les copies de ses élèves qu'il lui restait à corriger. Il soupira un instant, jetant son regard à l'extérieur, remarquant un ciel dégagé, malgré l'heure, le ciel était bien clair. La fenêtre ouverte, un air doux et frais rentrait dans la pièce. Le jeune prof ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de se reconcentrer pleinement sur sa tâche. Alors qu'il avait les yeux fermés, un bruit vint interrompre son instant de concentration. Un bruit de bois atteint son oreille, c'était la porte d'entrée, qui pouvait bien venir toquer à cette heure là ? Et pour quelle raison ?
Sena lâcha son stylo, il s'éloigna de la table du salon sur laquelle il travaillait, puis il se leva afin d'atteindre la porte. Il saisit la poignée et la tira vers lui, surprit, la porte ne vint pas toute seule. Une silhouette féminine tomba sur lui, suivant le mouvement de la porte. Il la rattrapa par réflexe, puis s'assit par terre pour la prendre sur lui, afin de reconnaître son visage, et s'assurer de la santé de cette personne. Une fois assit, il reconnut les cheveux roux de Shina, il écarquilla les yeux, il attrapa son menton d'une main, et releva son visage, pour remarquer l'étudiante inconsciente, du sang et des bleus recouvrant son visage, la lèvre fendue, l'oeil gonflé.
Il posa ses yeux sur le reste du corps de Shina et remarqua une multitude d'autres blessures plus ou moins graves. Son poux s'intensifia, sa respiration était irrégulière dut à la subite montée en pression. Sena voyait rouge, bien qu'il n'eut aucuns détails, le corps de sa protégée en disait déjà long. Il s'agissait forcément d'un nouvel acte mené par son grand frère, celui dont ils ont eu le temps de parler le soir où elle vint se réfugier chez lui. Sans attendre, le jeune professeur de Zaisen sortit son portable de sa poche, et composa le numéro, afin d'avoir l'assistance d'une ambulance rapidement. En l'attendant, Sena ôta la veste de Shina, la laissant ainsi en débardeur, afin d'examiner ses bras et ses épaules. Il remarqua quelques incohérences au niveau de ses épaules, de multiples bleus et entailles ici et là, tout comme sur son visage. Il n'osait pas trop la toucher, étant donné que l'aspect médical n'était pas forcément son fort, il se contenta juste de poser sa main sur le cou de la jeune étudiante de Yuei, la voyant grimaçant légèrement, malgré qu'elle soit évanouit. Sena respirait de plus en plus rapidement, il était bouillant de rage, la frustration était à son paroxysme, elle était là, fragile et blessée, demandant à l'aide, et Sena se retrouvait impuissant, ne pouvant pas agir sans connaître l'adresse de son agresseur, auquel cas, il se serait déjà précipité pour aller mettre fin à ses jours. Au lieu de ça, il attendait, assit sur le sol, la victime allongée sur lui, bientôt la sirène se ferait entendre et le gyrophare frapperait chacun des murs de son appartement de sa lumière rouge.
Impuissant, encore, Sena arrivait toujours trop tard, toujours trop lent, trop faible, trop naïf. Il serait les poings, sentant ses tripes se compresser, les larmes montaient :

*Non pas encore... je ne peux pas accepter que ça se reproduise encore une fois, pourquoi suis-je si con !*

~ Flashback ~

Un bruit effroyable de chair résonnait, le sang giclait, le visage de Sena était éclaboussé. Ce regard, aimant et fier, cet air, protecteur et héroïque...

"- Joto..."

Les larmes roulaient naturellement sur les joues de Sena, sous le choc, son maître, son mentor tombait à genoux, son buste basculant jusqu'à heurter le torse de Sena. Le jeune étudiant, à l'époque, le rattrapa, posant sa main sur son dos, et lorsqu'il releva la main, elle était couverte de sang, chaque centimètre de sa peau était recouvert d'une couche rouge, coulante et chaude. Son poux montait en flèche, son esprit se perdait, son regard se floutait, au bord de l'évanouissement avec un tel choc émotionnel. Ce jour-là, Sena se promit d'être le plus grand des héros, suffisamment fort pour protéger les personnes qu'il aime, et repousser les ténèbres qui venaient hanter ses proches...

~ Fin du Flashback ~


*Shina... je suis tellement désolé, tu me faisais confiance, et malgré ça je n'ai pas été capable de te protéger... je suis si faible, si incompétent, je ne mérite pas le regard admiratif que tu me portes lorsque tu me regardes, comme-ci j'étais ton héros...*

La vision de Sena était trouble, tout comme ce soir-là, ses yeux étaient remplis de larmes, l'empêchant de voir correctement. Après avoir reprit ses esprits, quelques minutes après son appel, Sena posa les yeux sur Shina, il prit sa tête dans l'une de ses mains, pour l'appuyer sur son torse, après quoi quelques larmes vint quitter son visage pour tomber quelques centimètres plus bas, sur la chevelure de Shina. Il était totalement perdu, son esprit était torturé, il restait là figé, habité par un sentiment violent d'impuissance.
Les secours arrivèrent enfin, quatre personnes exactement, elles courraient dans les escaliers, jusqu'à atteindre l'appartement du prof. Ils prirent les choses en main, demandant des explications, des détails au garçon, mais celui-ci était presque incapable de parler, et par-dessus tout, il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Il donna les seules informations qu'il savait aux secouristes, puis il les supplia de venir avec eux, refusant de vouloir quitter la moindre seconde sa protégée des yeux, abattu par le fait de ne pas avoir été à la hauteur précédemment. Sa demande fut acceptée, et il partit donc à l'hôpital dans l'ambulance qui amenait Shina. Il ne la quittait plus des yeux, il la fixait d'un air triste et désolé, se sentant terriblement coupable de la situation. Elle était là devant lui, allongée dans le brancard, il lui prit la main, et la caressait avec son pouce. Avec les paroles des infirmiers avec lui, il réussit à se calmer un peu, redescendant en pression, reprenant une respiration normale, un poux moins haut, bien qu'il restait assez rapide. La sensation de vide dans son ventre disparaissait petit à petit, rassuré par les agents de santé, ils étaient habitués à cette situation contrairement à Sena, ils avaient les mots pour rassurer les gens paniqués comme lui.
Ils arrivèrent finalement à l'hôpital, partout où Shina était conduite, Sena suivait, ils étaient comme deux aimants collés l'un à l'autre, le prof de Zaisen prenait ses responsabilités, il ne la lâchait plus d'une semelle à présent, quitte à faire nuit blanche, à la regarder se reposer, prêt à signaler la moindre anomalie aux services. Il se trouvait là, au beau milieu de la nuit, à la regarder dormir, lui tenant toujours la main, assit sur une chaise, jusqu'à ce qu'au moment où elle se sentira suffisamment en forme pour ouvrir l'œil.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 1 Oct - 13:28
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Je ne savais vraiment pas où j'aurais pu allez à par ici. Je n'avais pas pensé à ce qu'il avais vécu, peut-être que j'aurais du penser, mais j'aurais juste accepter l'aide quand on m'avais proposé, j'avais refusé son aide pour éviter que quelqu'un sois blessé mais je n'avais pas pensé à ce que je finisse comme ça. Mon frère avais déjà envoyé des gens après moi avant cela mais il n'avais encore jamais été jusqu'à me blessé mortellement pour m'obliger à revenir. Comment un frère que j'avais pourtant tellement aimé pouvait me faire cela ? Comment était-ce possible ? je n'aurais jamais pu croire que tout cela aurais pu finir comme ça. Je ne voulais pas en arrivé là mais je ne pouvais plus revenir en arrière. Je ne pouvais plus rester là, à croire que l'on me laisserais tranquille. Il n'y avais qu'une seule personne qui me connaissais et connaissait mon histoire, je ne pouvais pas débarquer chez quelqu'un d'autre. J'avais besoin d'un héros et pour moi, il n'y en avais qu'un, Sena. J'étais évanouie mais je pouvais ressentir et entendre sans pour autant réagir. Les bruits, les larmes, sa main, la voix des gens qui étaient là.


*Je suis désolé Sena, je ne voulais pas que tu revive cela, j'ai été trop conne. Pardonne moi*


Cette pensée ne me quittais pas tout le long. J'ouvris les yeux doucement, la lumière était aveuglante. Je ne savais pas trop où j'étais. Mais quand je voulais bouger ma main, je sentis comme si quelque chose était dessus. J'ai essayer de m'habituer à la lumière. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. D'une voix faibles, je demandais où je pouvais être. Sur le coups, je ne me rappelais même pas comment j'étais arrivé là ?

《Où suis-je ? Je...》

Je restais figé quand j'arrive enfin à voir qui était assis là à côté de moi. Sena ! Mais comment était-ce possible, je restais comme bloqué dans mon élan. Je me rappelais des coups et de tout ce que mon frère m'avais fait et où j'avais été pour chercher de l'aide. Je me rappelais de l’histoire de Sena. Je lui serra la main comme pour lui demander pardon.

《Je suis désolé, désolé de tout ça, je...》

Je n'arrivais plus vraiment à parler, quelques larmes coulais, je ne pouvais vraiment pas supporter le mal que je lui avais causé, oubliant même ma rage envers cette putain de famille. Mais que dire de plus, mon regard devenais noir, la colère, la souffrance, c'était fini. Plus jamais ça, je ne veux pas les tuer mais tant pis si je dois oublier le rêve d'être une héroïne, on m'avait dit qu'un héros ne pouvais tuer quelqu'un mais là, je m'en foutais bien. Je fermais les yeux tant bien que mal.

*je vais les démolir, les brûler vif, ils ne sont plus personne pour moi, mon frère pour qui j'avais de l'admiration était mort .*

Mes pensées était pire que des lames. Je regardais Sena, toujours avec cette rage.

《J'ai été trop conne, pardonne moi, je t'ai sûrement fait peur, je ne voulais pas, j'avais nulle part où allez...》


Je me tu encore une fois, je regardais autour de moi. Que pouvais-je faire de plus que tout ça ? Je ne supporterai plus ces attaques une fois de plus.

《J'abandonne..j'arrête tout...ils..il..mon père a gagné..》

Je ne voulais pourtant pas du projet de mon père mais que faire d'autre ? Entre les attaques répétées et ce que je faisais vivre aux autres personnes autour de moi. Je n'y arriverais plus seule, j'étais à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 19:19
Le refus est parfois fort payé



Cela faisait maintenant plusieurs heures que Shina dormait. Elle ne s'était toujours pas réveillé, et ça inquiétait Sena, qui lui tenait étonnement le rythme... Enfin étonnement... après un événement pareil, qui pourrait trouver le sommeil ? Il lui tenait toujours la main, jusqu'au moment où il sentit un mouvement, faible et lent, mais c'était bel et bien un mouvement, elle se réveillait enfin ? Elle se redressait difficilement dans son lit d'hôpital, Sena se leva alors pour lui porter de l'aide. Il mit sa main dans son dos la soutenant, prenant soin d'aller doucement pour ne pas risquer de lui faire mal. Les premiers mots de l'étudiante furent durs à entendre pour Sena, il était mort d'inquiétude, dans sa tête, les seules sentiments étaient la culpabilité, l'inquiétude, et la haine. Lorsqu'elle fut enfin assise, Sena prit une grande inspiration, c'était comme un poids qui se détachait de son cœur, comme un poids dans l'abdomen qui libérait enfin le jeune prof de son emprise. Il était collé à son lit, prêt à répondre à n'importe quel besoin, et elle lui dit alors ces mots :

"Je suis désolé, désolé de tout ça, je..."

Ces paroles résonnaient en lui, il ne comprenait pas, il ne voulait pas en entendre plus, il était dévasté... Elle était désolée... désolée de quoi ? C'est de sa faute si elle a été blessé, il lui promit de la protéger, et dès le premier obstacle il n'est pas là, il est absent et impuissant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Ces pensées étaient atroces, mais c'était bel et bien ce à quoi pensait Sena, c'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à assumer ses paroles après tout. Il détourna le regard, le visage fermé, une ombre cachait ce qu'il ressentait aux yeux de Shina, mais de toute manière, elle n'aurait rien tiré en le regardant, son regard était remplit de la même chose que ses paroles et ses actes :
De la haine, de la froideur, et une volonté incommensurable de vengeance. Il serra les poings un instant, soupira afin d'évacuer toute la pression qui montait en lui. La colère qu'il avait réussi à balayer le temps du sommeil de Shina revenait au galop dès son réveil. Il ne pouvait plus retenir toute sa frustration. Sena approcha sa petite protégée de Yuei, il l'attrapa par la nuque et il l'amena doucement se reposer sur son buste, comme il avait pu le faire la première fois qu'il discuta avec elle. Il sentait son t-shirt se tremper, quelque chose coulait sur lui, évidemment, c'était des larmes, les larmes de rage que Shina ne pouvait retenir plus longtemps. Sena regardait à l'horizon, par la fenêtre, cherchant désespérément un moyen de calmer son esprit sauvage dans cette pluie battante dehors :

"Tout est de ma faute Shina, arrête de te porter coupable pour tout et n'importe quoi, je n'ai pas été capable de te protéger, alors arrête de te morfondre maintenant. Je n'aurai qu'une chose à te demander, et j'attends de toi que tu sois sincère.
Celui qui t'a fait ça... C'est ton frère ? C'est cette raclure qui a osé porter la main sur toi ?"


Plus aucune chaleur n'émanait de Sena, que ça soit dans sa voix ou dans ses gestes, tout était froid, il n'arrivait pas à être aimant et doux comme il avait pu l'être les autres fois avec Shina, il était méconnaissable. De plus, une source de rage supplémentaire entra dans sa tête, après les accusations portées par Sena, Shina resta silencieuse, un silence poignant, témoignant de la bonne déduction du garçon.
Elle leva la tête vers lui, cherchant probablement une once de joie, un regard, un sourire, quelque chose de rassurant, quelque chose de doux pour apaiser son âme, mais Sena n'était pas en mesure de lui céder quoi que ce soit, il gardait un visage fermé et noir, voilé par cette ombre sur son visage, dut à l'éclairage du couloir derrière lui, dans cette chambre toute autant sombre et froide. Shina reprit la parole, toujours autant triste et désolée :

"J'ai été trop conne, pardonne moi, je t'ai sûrement fait peur, je ne voulais pas, j'avais nulle part où allez..."

Sena ne réagit pas, c'est comme s'il ne l'écoutait plus, il savait que chaque paroles qu'elle lui lancerait étaient fausses, du moins à ses yeux. Il se sentait responsable de tout le malheur du monde, et plus particulièrement du monde de Shina, refusant de la voir souffrir plus, il serrait un peu plus ses poings, il les serrait jusqu'à en trembler. Bien qu'il restait statique, et qu'il semblait ailleurs, Sena n'avait jamais été aussi actif, son esprit brulait, il brulait de rage, d'impatience, de vengeance, de haine, de besoin d'annihiler le mal de la vie de sa jeune protégée. Tant de choses qu'il n'avait pas les moyens de réaliser pour l'instant. Il devait se calmer, peu importe comment, il devait trouver le moyen d'évacuer toute cette rancœur.
Alors que Shina le regardait, cherchant tant bien que mal du réconfort, elle-aussi, l'esprit torturé, elle prononça ces derniers mots, ces mots encrés dans l'esprit de Sena jusqu'à que la mort l'emporte, de tels mots que Sena refuse d'entendre, peu importe le contexte, peu importe la personne qui les emploie :

"J'abandonne..j'arrête tout...ils..il..mon père a gagn...
- NON ! TU LA FERMES ! SHINA !.. Fermes-là, je t'en pries, fermes-là..."

Il était froid, autoritaire, ces mots violents, peut-être même trop, témoignaient de toute sa frustration, toutes ces émotions folles qui le parcourraient depuis tant de temps. Il devait l'évacuer, et il ne trouva pas de meilleur moyen. Le jeune prof de Zaisen n'avait bien évidemment rien contre Shina, il l'aimait et souhaitait la protéger toujours autant, néanmoins, il refusait qu'elle abandonne, il refusait de la voir échouer si proche du but, il refusait de la voir baisser les bras alors que depuis toutes ces années, elle se battait comme une lionne. Il refusait d'entendre la défaite sortir de sa bouche.
Mamoshi baissa la tête, cherchant du regard la jeune fille, et il y trouva le regard d'une enfant terrorisée, un regard larmoyant qui l'atteint instantanément. Tout comme elle, ses yeux furent inondés d'une rage brulante, ils avaient beaux ne rien dire, ils se comprirent, ils savaient, l'un l'autre souhaitaient la même chose, la vengeance. Sena approcha son visage du sien, atteignant son oreille, et posa sa main derrière la tête de Shina, lui chuchotant ainsi :

"Je le tuerai, je t'en fais le serment...Je... Shina.. je vais mettre fin à ton cauchemar, je ne le laisserai plus te hanter, je te le promets."

Suite à ces mots, Sena quitta la pièce brusquement, ne supportant plus la pression, étouffé par toute cette folie, toute cette chaleur qui brulait son corps et consumait son âme de l'intérieur. Il semblait devenir fou et il avait besoin de prendre l'air le temps de se calmer un peu. Il sortit donc, déposant sa doudoune à l'entrée de l'hôpital, puis ouvrit les bras une fois dehors, accueillant une pluie battante, glacée et abondante, s'écrasant ainsi sur son visage et sur son corps, comme le soir où il accueillit Shina pour la première fois chez lui. Il cria de toutes ses forces, bien que ça n'allait probablement pas durer, il sentit ces mauvaises ondes, ces mauvais sentiments quitter son corps, il prit une grande inspiration et commença à frissonner, sentant la pluie le rafraichir.
Il resta là, jusqu'à qu'un infirmier inquiet prit la décision de venir à sa rencontre et lui demanda si tout allait bien. Sena baissa les bras, puis il rentra dans l'hôpital, arborant un sourire à son interlocuteur, l'assurant que tout allait pour le mieux. Il reprit sa veste, et retourna en direction de la chambre de Shina, une serviette à la main, fournie par ce même infirmier. ça n'était pas forcément très courageux de fuir les problèmes de cette façon, mais il le fallait, Sena avait besoin de prendre l'air, maintenant qu'il était sur que Shina était sortie d'affaire, il avait besoin de libérer toute cette tension qui le torturait depuis le début de soirée.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 2 Oct - 8:15
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Je savais très bien ce qui allait se passer, je savais qu'il n'aimait aucunement entendre que je voulais tout abandonner. Mais au fond, je pense me retrouver seule. Au fond, sans sa rencontre je.. je ne sais même pas si j'allais tenir aussi longtemps. La peur de tout perdre, d'avoir échoué encore et encore. Cette sensation de tomber dans le vide sans pouvoir s'arrêter. De perdre tout ses repères dans l'obscurité. L'impression de tomber dans le vide sans pouvoir s’arrêter. Mes mots était dur, froid et pourtant, quand je finissais, je ne pouvais m'attendre à cela, au fond de moi, j’espérais qu'on me laisse tomber.

Sa voix, ses mots étaient aussi dur, mais cela m'avais fait l'effet d'une gifle, je restais figée. J'étais choquée par ses mots qu'il dit pour moi, je ne savais pas quoi faire contre lui.

* La ferme ? Pourquoi, tu refuse que j'abandonne, pourquoi, juste dit le moi ? Toute ma vie je n’avais fait que de me battre, me relevé et encore avancer, toujours et encore, personne n'avait levé le doigt, on m’a donné ma chance une seule fois et encore aujourd'hui, j'ai ratée... de toute façon je manquerais à personne*



Mes pensées volent mais je la ferme comme il l'avait demandé, je ne supporte aucunement l'autorité mais au fond je ne voulais pas en rajouter, car cela me fit comprend une seule chose, que je voulais mettre un terme à leur pouvoir. Devenir un anti-héros et les butés, un par un. Alors que Sena s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose, je savais déjà se qu'il voulait dire, butés ces gens ? La encore je ne savais pas quoi faire que faire de plus ? Pourquoi il ne comprend pas que je ne veux pas perdre quelqu'un qui était important pour moi ? Je le fixe alors que sa voix disait les mots que je ne voulais pas entendre de sa par. Je voulais lui dire que je refuse mais au moment où je voulais répondre, je me suis tue, mes pensées volent et j'avais trop de questions. Il quitte cette chambre comme moi il y a des années auparavant que mon grand frère était dans un lit hôpital, je pouvais me voir, cela était aucunement de la fuite mais plus pour oublier une partie de haine. Je me trouve seule dans cette chambre et pourtant je regarde cette porte.

* je compte pour toi ?*


J'avais pensé mais je me répète une nouvelle fois mais cette fois ci cela était nullement des pensées, ma voie résonne dans cette si sombre pièce.

《 Je compte ? J’ai de l'importance à tes yeux Sena》

J'avais vraiment était une conne parmi tant de personnes. Je tape du poing sur le lit, je ne devais aucunement abandonner.

《PUTAIN DE MERDE, SHINA, TU VA TE BOUGE LE CUL ET TOUT DE SUITE》


 Avais-je crié dans cette chambre, je regardais la pluie tombée du ciel, pour me souvenir par où tout à commencé.

~~~

Ce jour, celui de mon anniversaire, celui où tout a commencé, moi et mes frères. On allait au cinéma, pour une fois qu'on pouvais aller voir un film et pourtant j'étais heureuse mais si je pouvais remonté le temps, j’aurais voulu changer les choses mais, cela était avant ma rencontre avec Sena. Aujourd'hui dans ce lit, je ne veux pas remonter le temps je n’aurais rien changé, juste laisser les choses arriver comme cela était arrivé. Le bruit du moteur de la voiture, la phrase de mon grand frère, les rires de mon jumeau et puis les bruits des pneus, des balles qui volaient. Le regard rempli de peur, mes frères étendu la. La colère et la rage, je me voyais rester dans cette chambre auprès de mon frère, comme Sena l'avait fait pour moi. Je comptais vraiment pour quelqu'un, comment cela était possible, jamais tout fait pour que personne ne s'accroche à moi. Ces ombres m’ont sauvée la vie mais aujourd'hui c'est elle qui me la pourri.

《Je me pourri la vie seule, je pourri tout ce qui m'entoure juste par idée de vouloir abandonner pour des cons, je...》


J'avais la rage, rien ne pouvais m'arrêter, rien ne pouvais me faire changé d'avis, la voix de Sena qui me trottais dans la tête.

《 Sena a raison, je dois la fermer et arrêter de regarder en arrière, arrêter de vouloir changer des événements du passé, arrêter de m'en vouloir sur des choses pour lesquels je n'avais aucun pouvoir de réactions dessus.》


Je parle à moi-même peut-être mais cela était nécessaire de m'entendre le dire à voix haute. Il était temps que je change, temps que j’accepte de l'aide. Il était juste le temps de tout refaire, repartir a zéro.

《j’existe et je ne m'excuserais plus d'être moi, Shina Ayuzawa, une mafieuse mais pas juste une qui va vouloir changer sa vie mais je n'y arriverais pas seule..》

J'avais plus besoin de tout ses remords, je ravalais mes larmes, je ne savais pas si Sena avait entendu quoi que ce sois, si il était là derrière cette porte ou non. Mais je renaîtrais telle un Phoenix de ses cendres. Personne ne pourrais désormais m'arrêter. Je ne pouvais pas, je ne devais pas revenir sur un choix, me rappeler pourquoi j'avais suivi ? Je m’étais menti. Cela était nullement pour la mémoire de mon frère mais cela était pour ma survie aujourd'hui cela était aucunement une raison ou un devoir. C'est le choix du chemins que je veux suivre. Suivre les traces d'une seule et même personne, celle qui m'a fait renaître, qui m'a fait comprendre que j’étais quelqu'un. Alors que la porte s'ouvrit, je regarde par là.


《Sena ?》


Je restais un peu silencieuse, ensuite je lui donnais l'adresse de ma famille qui était à max 40 minutes d'ici. Puis je le regardais.

《 Tu...tu pourrais rester ? Je ne veux plus rester seule, je ne serais plus désolée pour quoi que ce soit, je vais me battre mais je ne peux pas le faire seule, j'ai besoin de....j'ai besoin de toi pour y arrivé 》

Avais-je dit, je n'aurais jamais cru que je dirais un jour que j'avais besoin de quelqu'un. Dans mon regard, on pouvait lire que j'étais déterminé à changer. Mais cette fois-ci, ce n'était pas juste pour la vengeance mais pour moi Shina, Blackblood. Ce nom, mon nom d'héroïne, un nom qui va me rappelé d'où je viens et qui je suis devenu. Sang noir, ce nom était juste parfait pour moi. Black voulais dire noir, le noir était la couleur que je portais le plus mais aussi pour me rappelé les ombre qui était mon alter, blood quand à lui voulais dire le sang, mais pour moi c'était bien plus qu'un mot, le lien du sang celui que je faisait aujourd'hui dans se lit d'hôpital. Le liens du sang, Sena était devenu comme mon frère, quelqu'un pour qui je donnerais tout, quelqu'un que je ne voulais pas décevoir, le sang qui sera versé pour le venger car je sais que mon frère mourra.

《Je peux reprendre ta main ? Cela me rassure 》


Lui avais-je demandé, je voulais juste rester auprès de lui pour reprendre des force car, après tout, les jours qui allaient suivre seront très compliqué. Surtout si je, enfin plutôt on, allais en finir avec ce cauchemar. Aujourd'hui cela n'était pas mon combat mais celui de Sena et de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 12:12
Le refus est parfois fort payé



Sena arrivait plus qu'à quelques pas de la chambre, ébouriffant ses cheveux avec la serviette que lui avait donné l'infirmier auparavant. Il ne semblait pas simplement se sécher les cheveux, il grattait son crâne comme s'il souhaitait l'ouvrir, libérer les mauvaises pensées qui vagabondaient dans son esprit. Il rejoint finalement Shina dans sa chambre, sec, hormis ses vêtements qui eux étaient trempés. Arrivé au pas de la porte, la voix faible de Shina l'appelait, il s'exécuta ainsi et retourna au près d'elle, s'asseyant sur la chaise à côté. Il ne dit rien, préférant écouter ce qu'elle avait à lui dire, le visage toujours un peu crispé et fermé.
Il s'en voulait toujours autant, il regrettait, bien qu'il n'avait aucun pouvoir sur la situation, il regrettait de ne pas avoir pu être là. Ces idées noires traversaient continuellement son esprit indépendamment de sa volonté. Malgré tout, il finit par arriver à se concentrer sur les paroles de Shina, il regardait le sol en l'écoutant, le regard perdu. Elle lui indiqua instantanément le lieu où son frère avait l'habitude d'opérer, le "repaire". Il aurait été simple pour lui de partir directement, dans un élan de rage et d'envie de vengeance, mais il ne fit rien, préférant privilégier la santé et la récupération de sa protégée. L'étudiante ne mit d'ailleurs pas longtemps à demander son soutien, le prof de Zaisen buvait chacune de ses paroles, jusqu'à qu'elle finit sur une note qui le surprit :

"j'ai besoin de toi pour y arriver."

Ces paroles, si douces, si innocentes, Sena reprit ses esprits, relevant la tête pour chercher son regard, une vague de bonheur et d'espoir parcourait son corps, partant de son cœur jusqu'à rejoindre l'extrémité de ses membres. Lorsqu'il croisa son regard, il frissonna, voyant une sincérité et une détermination folle chez Shina. Ces paroles résonnaient en lui, balayant toutes les idées noires qu'il pouvait avoir eu jusque-là. Son visage s'éclaircit, il reprit un air protecteur et rassurant, il sourit à cette fille de Yuei, bien qu'elle restait dans un état de choc, Sena voulait à présent lui montrer tout son soutien, il souhaitait réparer les erreurs du passé, autant les siennes que celles de Shina. Elle lui fit alors la demande de prendre sa main, et la tenir. Probablement un besoin de chaleur, un besoin d'amour et de compassion. Il attrapa alors sa main, puis étonnamment, la reposa sur le drap qui la recouvrait. Il attrapa ensuite une couverture pliée à côté du lit, et il l'installa à côté de Shina. Il restait muet et Shina le regardait, se demandant probablement ce qu'il était en train de faire, elle était peut-être même triste d'avoir été repoussée en quelques sortes avec sa demande ignorée.
Sena se releva, il posa la serviette sur la couverture qu'il venait d'installer sur le lit, puis il s'allongea dessus, toujours silencieux, une fois à ses côtés, il posa sa main sur la sienne, et entremêla ses doigts aux siens, avant de refermer ses doigts pour la tenir. Pourquoi ne parlait-il pas ? Probablement estimait-il que ça n'était pas nécessaire, il plongeait simplement son regard dans celui de Shina, sentant qu'elle comprenait, sentait qu'elle approuvait sa décision. L'un comme l'autre n'avaient pas besoin d'une main tendue, ils avaient besoin d'affection, ils avaient besoin de sentir la présence d'une personne à leurs côtés. Sena avait soigneusement déposé des couches de tissus entre lui et Shina pour ne pas risquer de la mouiller, et ainsi ne pas aggraver son cas en lui donnant un rhume.
Il restait donc là, collé à elle, il prit même l'initiative de passer son bras derrière son cou, la serrant un peu vers lui comme pour la prendre dans ses bras. Sena n'était pas un grand habitué des câlins ou des signes d'affection, toute sa scolarité il l'a passé seul, focus sur ses objectifs, sans amour ni réelle amitié, néanmoins, il agissait ainsi, c'était comme un réflexe, un instinct animal qui le poussait à protéger cette être plus faible et fragile que lui. Il finit par poser sa tête sur la couverture à côté du coussin de Shina, allongé, il lui glissa ces dernières paroles avant de fermer les yeux :

"Dors à présent, tout va bien Shina, je suis là, je serai toujours là pour veiller sur toi."

Il laissa apparaître un sourire sur son visage, puis resserra doucement ses doigts autour des siens tout en fermant les yeux.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 2 Oct - 16:01
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Sena refusa ma main, je me demandais bien pourquoi mais, d'un autre côté, je pouvais comprendre, une larme venait glisser sur ma joue, un goût amer, pourquoi faut-il que je gâche tout. Je pose le regard sur le lit quand je remarqua que Sena déposais une couverture à côté de moi, je restais à regarder cette couverture. Je l'avais un peu cherché, non ? Alors qu'il se leva, je le fixais, je ne comprenais vraiment rien. Il mis la serviette sur le lit, juste à côté de moi. Mais Sena venait se coucher à côté de moi, je restais là, à le regarder, tout en revoyant la lumière, si je peut dire, il me donnais beaucoup plus que sa main, il venait se coucher là juste à côté de moi, tremper par ses vêtements, il mit des tissus entre nous, il était vraiment au petit soigné pour moi.

Il posa sa main sur la mienne et la serra, je lui avais demandé auparavant, je fis un léger sourire, car cela me faisait un peu mal, mais ce sourire n'était ni faux, ni forcé, c'était un sourire tout à fait normal, être heureuse, c'était cela cette sensation ? Cela était vraiment bizarre. Il passa son bras derrière mon cou, je ne pouvais pas y croire, je pouvais enfin me reposer, enfin fermer les yeux sans penser à ce qui va arriver demain.

Les dernières paroles de Sena venaient comme un murmure, comme une douce mélodie. Je me blottis contre lui, alors qu'il fermais les yeux, un petit sourire, ce sourire du premier jour lors du défi était revenu, cela faisait longtemps, mais je ne pouvais pas juste rester là à le regarder, je pouvais enfin me reposer et ne plus porter seule tout ce poids. Je m'endormis facilement tout en restant dans ses bras, cela était réconfortant, moi qui rêve juste de cela quand j'étais plus jeune. Cela était juste de l'amour, un sentiment que je ne pensais pas avoir dans ma vie.

Je savais que lui et moi on avait tous deux un passer bien chargé, mais peut importe, je sais que je serais là pour le protégé, tout comme lui serais là pour moi. Aujourd’hui, c'est moi qui en a le plus besoin. Mais même dans ce moment-là, je me demandais ce qui allait se passer avec mon frère ? Je savais que cela serait lors d'un combat, mais en vue des paroles de Sena, il allait les tuer. Cela n'avait pas de doute, pourrais-je juste accepter cela ? De se salir les mains pour moi ? Mais cela était bien plus à mes yeux, la fin était proche peut importe les choix que j'allais prendre, mon choix était fait, je restais auprès de Sena, celui qui est pour moi bien plus qu'un héros ou un modèle ? Il était bien plus qu'un frère à mes yeux, je ne savais pas encore ce qu'il représentait vraiment pour moi.

Alors que je m'endors, lui sourit en me levant aux matins, je lui avais demandé bien sûr après qu'on avait pris le petit déjeune, de prendre Ai chez lui et de reprendre tout ce qui était possible. Afin de ne pas me retrouver seule de nouveau, il faut dire que le rythme était une boucle sans fin, examens puis Sena qui venait me rendre visite, parfois, il restais auprès de moi en ramenant parfois les devoirs de ses élèves, je voulais sortir de là assez rapidement, je n'aimais aucunement cette chambre.


Je sortis plus tôt que prévu, sur les trois semaines que je devais rester, je reste qu'une semaine et quelques jours, je devais juste faire attention de ne pas trop pousser les entraînements, Sena avait même pris son jour pour me ramené chez lui. J’étais un peu stressé par tout cela, mais je voulais enfin prendre ce nouveau départ. Je voyais la porte s'ouvrir et je le reconnus de suite, Sena était là.

Je courais vers lui et le pris dans les bras, sourire aux lèvres, j'avais un peu changé dans mon comportement qui était autrefois plus sombre, j’étais un peu plus souriante envers Sena, beaucoup plus heureuses, cela m'avait fais changé que quelqu'un me remette les pendules à l'heure. Dès que je me sentais repartir avec mes démons, je me remémorais la scène de Sena qui me disais de la fermer, cela m'aidais beaucoup, oui le jour où je me suis fait engueuler m'aidais, c'était rare d’avoué cela

« Enfin sortis d'ici, tout est près de mon côté, c'est quand tu veux »


avais-je dit, même le ton de ma voix était différente, elle était comme plus douce, plus calme et comme si toutes cette peur et tout ce cauchemars c'était envoler. Je savais qu'il nous restais du chemins, bien que la peur d’arriver à ce jour me tracassais. Je regardais par la fenêtre. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. J'attendis qu'il ne reste que nous dans la chambre. Puis je me retournais vers lui.

« Le jour où je me suis réveillé ici, je sais pas si j'ai rêver ou non mais tu m'a dit, enfin je crois que tu allais les tuer»



Je me retournais face à lui. Serrant les poings, mais plus comme avant où il n'y avait que de la haine ou une envie de se venger, c'était plus une envie noire et sombre, mais avec de l'espoir. Juste des flemmes dans les yeux.

« Je suis d'accord et je sais que tu ne vas sûrement pas le vouloir, mais je ne veux pas que tu te retrouve seule face à eux, je veux être là et si le combat devient trop dangereux, je veux bien te laisser faire, mais je ne fuirais plus jamais devant eux. Je ne te laisserais pas seul, je ne te laisserais pas tombé »


Ce discours n’était pas préparer, enfin si, mais je ne pouvais l’écrire. Je regardais le ciel.

«  Tu te rappelle le premier jour, lors de ce défis ? Je t'ai juger comme les autres héros, je croyais que tu étais un charlatant, crois moi que je me foutrais bien une raclée pour mes pensées de ce jour »

 
Je lui fis un sourire puis je me dirigeais vers lui pour lui poser un baiser sur la joue.

« Je t'aime, Sena »

Ses mot était dure à prononcer car je ne l'avais jamais dit à qui que ce sois, ni à mon frère, ni à mon jumeau, ce mot était tout nouveau, cela était très compliquer mais avec lui tout était devenu simple. Je pris mes affaire avant de le suivre, je regardais la chambre et criais, enfin pas trop fort mais assez pour que Sena l'entend aussi.


«  Au revoir la chambre d’hôpital, ma nouvelle vie est là »  


Dit-je en prenant la main de Sena, sourire au lèvre prête à défoncer tout ceux qui me barrerais le chemins. Les portes de l’hôpital s'ouvrir, cela me fis un peu mal aux yeux cette lumière et tout mais je m'en foutais, je pris une grande inspiration, hâte de rentrer chez moi, enfin chez Sena, et de revoir Ai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 21:28
Le refus est parfois fort payé



Le jour battait son plein depuis maintenant plusieurs heures, contrairement au derniers jours, un grand et beau soleil se profilait. Sena sortait tout juste du taxi auquel il demanda d'attendre quelques minutes afin de faire le trajet retour avec les affaires de Shina et Shina elle-même. Il franchit les portes de l'hôpital, puis après avoir traversé quelques couloirs, il se trouva face à cette porte, celle qui y abritait sa protégée. Le jeune prof de Zaisen ferma les yeux, pensant aux derniers jours, pensant à l'incident. Il fronça les sourcils, se rappelant de toute cette inquiétude, tous ces sentiments négatifs, il hocha la tête de droite à gauche rapidement, comme essayant de faire disparaître ce nuage parasite de sa tête, puis il rouvrit les yeux, et entra. Tout de suite, il entendit des bruits de pas, comme-ci quelqu'un courrait vers lui, lorsqu'il l'aperçut, son cœur s'illumina, comme remplit d'une vague de bonheur. Il attrapa Shina dans ses bras, lui déposant un baiser sur le front, puis sourit. Shina en retour, leva la tête vers lui, et l'éclaira de son regard plein d'espoir et d'amour, et d'un sourire encore plus radieux que le sien. Elle avait changé du tout au tout lorsqu'on fait le comparatif avec les premiers contacts que Sena a pu avoir avec elle. C'était une bonne chose, une véritable bonne nouvelle, elle semblait heureuse, même si le périple n'était pas encore finit pour ce duo, ils étaient sur la bonne voie, une pente montante qui ne semblait pas prête de descendre.
Alors qu'elle avait soigneusement préparé ses affaires à l'avance, elle indiqua à Sena qu'elle était prête, en lui souriant toujours. Même le son de sa voix avait changé, c'était à peine perceptible, néanmoins, c'était plus doux, elle semblait avoir confiance en son partenaire. Une infirmière sortit de la chambre, Sena s'apprêtait à la suivre une valise à la main, en direction du taxi, mais Shina l'arrêta un instant, profitant d'être seuls :

"Le jour où je me suis réveillé ici, je sais pas si j'ai rêver ou non mais tu m'a dit, enfin je crois que tu allais les tuer."


Sena s'arrêta, et tourna son buste dans la direction de cette voix, une voix qui semblait chercher une réponse, qui demandait confirmation. Le garçon serra la poignée présente dans sa main, la poignée d'une vie, cette valise qui représentait l'ensemble de ce qu'avait Shina, sans compter son appartement bien évidemment.
Une haine enfouit ressurgit brièvement dans l'esprit de Sena, puis elle disparut subitement lorsqu'il la vit. Elle brillait, elle était lumineuse, Shina était pleine d'espoir, ses yeux scintillaient elle semblait brûler d'impatience que ce moment arrive, elle se tenait droite face à Sena, mais il ne voyait en face de lui qu'une révolutionnaire, une femme prête à se battre pour sa liberté, il était admiratif :

"Je suis d'accord et je sais que tu ne vas sûrement pas le vouloir, mais je ne veux pas que tu te retrouves seul face à eux, je veux être là et si le combat devient trop dangereux, je veux bien te laisser faire, mais je ne fuirai plus jamais devant eux. Je ne te laisserai pas seul, je ne te laisserai pas tomber"


Ces mots le paralysa un instant, des frissons parcouraient l'entièreté de son corps, il était réellement touché par l'attention de cette jeune étudiante de Yuei. Il laissa lui échapper un soufflement de nez, accompagné d'un sourire. Elle avait tout prévu, elle savait quoi lui dire, et comment lui dire pour qu'il accepte forcément, elle était maline. Elle enchaîna sur un deuxième discours, tout aussi positif et charmant. Son objectif du jour semblait bel et bien être de déstabiliser Sena, une seconde vague de frissons parcourra le corps du jeune prof, alors qu'elle s'approchait de lui, il la regardait, puis elle vint finalement poser ses lèvres sur sa joue, signe d'amitié profonde, un réel lien s'était formé entre les deux :

"Je t'aime, Sena
- Moi aussi, Shina, moi aussi je t'aime"

Cet échange était incroyablement doux, rien ne perturbait leur dialogue, rien ne perturbait leurs gestes, tout était pur. Sena posa sa main sur le dos de la jeune fille avant qu'elle ne s'éloigne suite au baiser, puis il la tira vers lui, amenant son autre bras au niveau de ses omoplates, prenant soin de ne pas être trop brusque pour ne pas risquer d'appuyer sur l'un des nombreux bleus restants. Il tenait à cet instant de tendresse, et il savait qu'elle aussi. L'un comme l'autre n'avaient pas été habitués à recevoir de l'affection d'autrui, sans pour autant être pudiques, ils ne recevaient simplement jamais de câlins dans leurs vies respectives.
Ils quittèrent enfin la chambre, Shina était surexcitée, elle manifesta même son enthousiasme par un cri. Sena se mit à rigoler, il la regarda de son air toujours protecteur et bienveillant, bien que pour le coup, sa protégée ressemblait plus à une folle dingue, mais c'était compréhensible, elle rentrait dans une phase nouvelle de sa vie, le bonheur lui tendait les bras, elle avançait à l'aveugle.
Le duo prit la direction du taxi, main dans la main, puis le taxi les emmena jusqu'à l'adresse du jeune professeur héroïque. À leur arrivée Ai ne pouvait s'empêcher de sauter dans tous les sens comme une folle, la queue battante frappant tout et n'importe quoi sur son passage, elle était aux anges, tout comme sa maitresse qui pu enfin la revoir après plus d'une semaine d'absence. Sena referma une dernière fois la porte après avoir transporté l'ensemble des affaires de Shina, puis ils se retrouvèrent enfin tous les trois, le début d'une nouvelle vie, de nouvelles habitudes, d'un nouveau rythme.
L'héritier de la famille Mamoshi avait fait les choses biens, préparant avant l'arrivée de Shina, sa chambre, qui était anciennement une sorte de bureau, une pièce dans laquelle il aimait s'isoler pour travailler, mais il allait faire autrement à présent, et bien qu'il soit au courant du choix de Shina depuis bien longtemps maintenant, c'était une sensation assez étrange, cette nouveauté le perturbait. Il était pourtant enchanté d'avoir Shina près de lui, il pouvait ainsi avoir un œil sur elle, et même pourquoi pas l'aider si elle en avait besoin, étant donné qu'elle était en première année d'école héroïque et que lui était prof d'une autre école, mais ça n'était pas le soucis, il était simplement pas habitué à vivre avec une fille. Les premiers jours il était très précautionneux, il faisait attention à chacun de ses faits et gestes, chaque mouvement était réfléchit à l'avance pour ne pas risquer de la heurter ou de la choquer. Après tout, ayant vécu seul depuis son âge adulte, il avait ses manies et ne savait pas si elles allaient déranger autrui. Shina contrairement à lui semblait parfaitement dans son élément, elle avait prit ses aises et c'était plaisant à voir.

Un soir arriva où Sena prit la décision de reparler du frère de Shina, car oui, il fallait en reparler. La guérison totale de Shina approchait et il fallait commencer à réfléchir à un plan d'action, car bien que le seul but était de faire tomber la tête de son frère, ils ne pouvaient pas rentrer dans le tas sans réfléchir, comme Sena aurait souhaité le faire le soir de l'accident. Ils venaient tout juste de finir de manger, Shina était installée dans le canapé devant la télé, il décida alors de la rejoindre. Il éteint, pose la télécommande puis regarde Shina dans les yeux un instant, avant de prendre la parole. Ce silence semblait durer une éternité, l'un l'autre savaient, sans même se parler ils savaient qu'il était temps d'en parler. Cet échange de regards était comme le fait d'approuver le souhait de l'autre :

"Tu es consciente que ça va être dure ? Au vue de ce que tu m'en as dis, au vue de ce qu'ils t'ont fait ce jour-là, c'est une évidence, si l'on ne prépare pas notre attaque on n'en ressortira pas indemne. Et je sais que tu veux m'aider, je sais que tu veux intervenir dans cet affrontement, je te demanderai juste comme tu l'as proposé lorsqu'on a quitté l'hôpital, de ne surtout prendre aucun risque, tu dois sortir saine et sauve, lorsque la police va venir les récupérer après notre intervention, il ne doit pas planner le moindre doute sur toi, tu n'as pas le droit d'utiliser ton alter, il faudra donc que tu sembles être arrivée après sur les lieux. Il faut absolument que les autorités croient au fait que j'ai mené la bataille seul contre ce gang, tu n'as aucun droit de te battre, aucune licence, si tu utilises ton alter, tu seras considérée comme coupable tout comme eux."


Il reprit son souffle un instant, regardant sa réaction avec attention, puis il reprit son monologue :

"Tu dois devenir plus forte, tu dois progresser, réfléchir à comment perfectionner ton usage des ombres, comment te rendre utile via ton alter au cours d'un affrontement. Tu arrives bientôt à la fin de ton arrêt, bientôt à nouveau dans les circuits, et tu dois absolument réfléchir à quelque chose de ton côté pour ne pas perdre de temps lors de tes prochains entraînements. De mon côté, je réfléchis déjà à des combinaisons que l'on pourrait faire ensemble, en me servant de ton alter et toi du miens, on pourrait élaborer des attaques combinées imparables."

Suite à cette proposition, Sena attendait la réaction de sa petite protégée, cette jeune étudiante de Yuei était pleine de ressources, mais fallait-il encore progresser, travailler et apprendre.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 4 Oct - 7:06
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Je ne savais que je pouvais être enfin heureuse ou tout changer dans ma vie depuis le début de l'année, je pensais juste à devenir quelqu'un mais pas de règle ce qui devrait être fait. Loin de moi l'idée d'avoir une main tendu pour me sortir de l'enfer. J'avais toujours pensé que cela serais juste un rêve mais non, ma chambre était parfaite et Ai allais bien, tout était limite parfait. Mais je savais que Sena avais quelque chose, je ne voulais pas le déranger dans le sens où ce qu'il fallait faire avec mon frère était compliqué, cela devait prendre du temps, du temps pour savoir comment en finir, je me posais des questions aussi cherchant à en savoir plus. Je laissais du temps à Sena après tout, je voulais attendre qu'il sois prêt, il le fallait. Moi-même je ne savais pas comment m'y prendre, en réfléchissant. Les jours passaient et je m'adaptais, j'avais une facilité, J'avais appris que tout pouvais changer à un moment, être prêt et le prendre était comme un art. Chez Sena, je me sentais non pas comme une invitée ou juste un lieu où je serais protégé mais comme moi chez moi, nulle autre lieu pouvais me donner cette importance, même mon petit appartement avant été comme un faux chez-moi, j'avais des affaires mais sans plus rien de personnel dans la déco. Vivre comme un fantôme était ma vie d'avant et, ici, c'est plus le goût de la renaissance. J'avais enfin tout pour réussir. il faut dire que mes sorties étaient compliqué parfois j'avais la peur au ventre mais, il me suffisais de repenser que je ne dois plus me laisser guider par des peurs, j'étais lancer en pleine vitesse et personne ne pouvais m'arrêter.

Un soir Sena était venu près de moi alors que je regarde la télévision, il avais même éteint, au début je crois qu'il était l'heure d'allez me coucher mais quand je croisais son regard je compris vite, cela serais maintenant ? On allais parler de cela. Je décidais de l'écouter pour une fois enfin juste de me la fermer, même si je voulais juste expliquer ce que j'avais en tête. Mais faut dire que j'étais nullement entraînée pour un tel combat ou même un hero ne pouvais pas utiliser son alter sans avoir de permis et cela malheureusement je ne l'avais pas. Je ne voulais aucunement laisser Sena seul face à eux. Mais je savais que je devais chercher à comment tout changer et j'avais vue juste. Sena expliquais tout mes doutes, de comment aidez au mieux. Les mot de Sena était juste, la difficulté ne me faisait plus peur, ils ne me faisaient plus peur, se qu'il m'ont fait, je serrais les poings, j'étais de nouveau impuissante face à eux et je le savais, j'écoutais et j'attendais tranquillement qu'il avais fini. Pour une fois écouter quelqu'un qui était forte pas mon habitude, même quand les professeur me donnais des ordres parfois je ne faisais qu'à ma tête mais le truc c'était pas n'importe qui qui me demandais cela, cela était Sena et il avais ma confiance, je le respectais et surtout je comprenais bien que je fait était pour me poser des problèmes.

On pouvais lire dans mes yeux que j'avais compris mais je ne pu répondre qu'il repris aussi vite de toute façon, je pourrais lui en parle après rien ne pressais. Rien n'allait changé le fait que tout cela ira au combat entre lui et mon frère. Celui que j'ai choisi celui qui m'a sauver tel un frère devais le faire et bien plus, parfois je me demandais bien qui avait pu me mettre sur la route de Sena, avait-il quelqu'un comme dieu ? Avant tant de fois prié que quelqu'un m'aide avec tout cela que parfois c'était juste compliquer et me voilà ici avec lui. J'écoutais et j'aimais son discours, utiliser mon alter était compliqué encore en vue de ce que je pensais de celui-ci mais au fond je dois bien m'en foutre d'où il vient, il est a moi et je dois l'utilisé de tel façon à avoir un avantage. Il parlais de travailler ensemble, ce qui voulais dire qu'il ne combattrait sûrement pas seul face à eux mais que je dois juste rester prudente pour nous sortir de là après le combat. Je réfléchis quand il avais fini. Le silence était un peu long, mais je devais choisir mes mots. Je me lançais sans savoir si j'avais bien réfléchi à tout ça.

《Je sais que je risque tout pour eux, je sait que tu aimerais que je reste en dehors car je serais la proie, je sais bien qu'ils vont tenter quoi que ce sois et pour moi c'est là que je veux en venir. Je reste sur le coté car même si j'ai changé et que je suis prête à toute》

Je m'arrêtais car je n'arrivais à croire ce que j'allais dire.


《Je leur pardonne pas mais je sais que je ne pourrai pas le faire, j'ai pas envie qu'il gagne car ils veulent juste que je ne deviennent pas une héroïne afin revenir. Si je me bat et que je suis blessé, c'est fini pour moi...je me mettrais à l'écart mais je t'aiderais comme je peux..》


Je regardais vers lui sans baisser la tête.

《En vrai je sais ni comment, ni quoi faire, je suis beaucoup trop en colère contre eux, que j'ai pas vraiment de plan. Et promis je vais prendre cet alter comme le mien et arrêter de penser d'où il me viens, cela il me faut juste que j'imprime cela.》


J'étais rester assis tout le long. J'étais prête à tout pour cet avenir. Je fermais les yeux, puis je soufflais, je ne pouvais changer quoi que ce sois seule. Je ne lui avais pas expliqué le pourquoi je lui avais demandé d'aller avec lui sur le champ de bataille. Je serrais les poings puis je fis juste un pas un seul et unique pas et je tendis la main comme pour faire une promesses et je tiens toujours ceux-ci.

《Avant que tu prenne cette main en guise de promesse que je ne me mettrais pas en danger et pour mon alter, je voulais te dire que...》

Je m'arrêtais car mes yeux se réouvrir. J'avais foi en mon avenir et j'étais convaincu de ce que je voulais dire.

《Je te remercie juste, je sais qu'au fond tu m'a aidé car j'avais besoin d'aide, mais tu m'a aidez bien plus qu'une famille devrait le faire, tu m'a protégé, tu m'a ouvert une porte et là encore tu pense a moi, tu sait autant que moi que cela va être risqué mais tu penses mon avenir et à moi avant tout, ce qui me rend fou, c'est que je suis juste une élève et j'ai l'impression que..je fait partie de ta famille..c'est comme si j'avais retrouvé une place dans ce monde et je remercie pour tout ça. Mais le truc c'est que je ne veux plus jamais perdre quelqu'un qui a de l'importance pour moi...je ne veux pas te perdre toi.. c'est surtout pour cela que je veux être là. je peux te protège avec mon alter tout en restant à distance..je suis justement occupée à m'entraîner avec cet technique bien que je la maîtrise pas parfaitement. Je renvois des objets dans mes ombres, j'ouvre une porte devant moi ou devant toi si des balles arrive ou que que ce sois d'autres pour les renvoyer sur eux》

Puis je pris une inspiration et je repris ma mains, je le pris dans mes bras. Je le serrais contre moi.


《 Tu en fait plus pour moi que ce maudit fr...》

Je n'arrivais même pas à utilisé le mot frère.

《 ce maudit Yuko, ce que je comprends pas par contre c'est que les attaque son récent, pourquoi maintenant ? Parce que mon père sait que j'ai un alter utile pour lui ? Je ne crois pas..je crois qu'il y à un truc derrière tout cela et je dois comprendre cela.. tu propose quoi ? Je suis nullement capable de réfléchir à un plan avec tout ça ? Je te fais confiance Sena, je te suivrais peu importe tes choix et je ferais tout pour te protéger comme tu le fait pour moi mais si il t'arrive quelque chose, ne me demande pas...ne me demande pas de reste à regarder d'accord.. car je sera incapable de rester sans rien faire, je ne veux pas revivre ce jour où j'ai été incapable de protéger mon jumeau. Aujourd'hui il me reste que toi.. il me reste que toi, Sena 》

J'avais dit en regardant l'appartement. Je lui explique bien sur tout ce que je me souvenais des pièces, des entrées et sorties, comment et où se trouve les pièces. J'avais une très bonne mémoire.

《Tu a tout se qu'il te faut ? Que est ton plan ?》


Je met ma vie entre les mains que quelqu'un d'autre, cela n'avait jamais été le cas avant, pourquoi je faisais autant confiance ? Car il était bien plus important que mon frère, il ressemblais bien plus à un frère à mes yeux et pourtant je me disais que sans lui je ne saurais respiré, que je me perdrais à nouveau dans un cauchemar, je ne pouvais aucunement prendre quelqu'un d'autres et si il devait lui arriver quoi que ce sois je resterais avec lui comme il avais fait pour moi. Je resterais là à ses côté et si on me demandais de choisir mon camp, la réponse serais claire, mon côté était celui de Sena, il était plus important que quoi que ce sois et cela était bien pour cela que pour une fois dans ma vie je vais écouter quelqu'un d'autre que mon cerveau qui me disait d'aller en plein combat sans faire gaffe, sans réfléchir à comment m'en sortir après. Pour une fois, j'écoutais et j'allais faire confiance à Sena, il pouvais gérer et savais qu'il serais blessé ou quoi mais je serais là. Je serais là pour l'aider comme je peux tout en restant dans mes droit enfin faut croire. Il était important que je ne dérange pas le combat et que je me mette à l'abri.

《 Je serais comme ton ombre, je te suis mais je serais prudente parce que tu me le demande, je sais que je peux compter sur toi comme tu peux compter sur moi.》



Voilà ce que je lui dit, pour finir. J'avais tout de même laissé le temps de me répondre entre chaque phrase que je prononcais car cela était plus un échange qu'une discussion, cela était un travail d'équipe et je ne serais pas travailler avec qui que ce sois d'autres qu'avec lui, Sena avait vraiment réussi à me sauvé, le combat était aucunement fini. Mais je vois la sortie un denier efforts et tout ira pour le mieux.

*Merci d'être comme un frère, merci d'être comme tu es, Sena, tu est juste tout ce que j'avais besoin, je te promets de rester à tes côtés toutes ma vie*

J'avais pensé cela mais je ne pouvais aucunement dire ces mots à voix haute, je n'arrivais juste pas encore à dire ce que je pense surtout avant ce combat, j'avais peur que si je lui disais ce qu'il représentais à mes yeux que cela serais encore plus compliqué. Je savais ce que j'avais à faire et tout ce qui compte à présent est très simple rester indemne, je dois couvrir mes traces et celle de Sena, je dois être une carte jokers après le combat et je le serais Sena, je serais là pour cela car je ne perdrais plus personne et je n'abandonnerai plus jamais mon rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 9:51
Le refus est parfois fort payé

Le dialogue entre Shina et Sena était vrai, un discours uniquement composé d'honnêteté, de pleine conscience, l'un comme l'autre savaient les risques qu'ils enduraient à travers cette opération, à travers ce devoir qu'ils devaient accomplir ensemble. Shina tendit la main en direction de Sena, lui promettant, au travers d'un discours poignant, qu'elle n'interférait pas au cours de l'affrontement contre son frère, elle serait là en soutien, mais comme Sena lui avait demandé auparavant, elle garderait une position reculée, sans prendre de risque lors du combat final. Le jeune prof semblait rassuré, son cœur s'apaisa, il était heureux d'entendre une telle maturité dans la voix et les termes que lui annonçait sa jeune protégée. Alors que Sena finit de l'écouter, il attrapa sa main, posant ainsi sa main gauche sous celle que lui tendait Shina, et la recouvrant de sa main droite. Une chaleur émanait de ce contact, cet instant transpirait la complicité et l'envie de réussir, ensemble. Depuis quelques temps maintenant, Sena avait une profonde confiance en Shina, il était capable de fermer les yeux et se laisser porter par sa voix, il savait que peu importe où elle l'emmènerait, il n'en découlerait que de la bienveillance.  Cette confiance était réciproque, le duo formait comme les deux pièces d'un puzzle, deux pièces s'emboitant parfaitement, c'était comme-ci ces pièces avaient toujours manquées, ces deux dernière pièces n'attendaient que de se retrouver pour achever un long et périlleux travail.
Elle reprit alors sa main, la chaleur disparut, mais ça n'était que pour mieux revenir. Elle s'approcha et vint se blottir contre lui, Sena pouvait sentir ses bras l'enrouler et le serrer. Il ne put s'empêcher de sourire niaisement, il était heureux, réellement heureux, comme jamais auparavant. Il appuyait la tête de Shina contre son torse, caressant son dos avec son autre main, sentant tout cet amour entre eux, il ne pouvait pas espérer mieux, ça semblait tellement fou. Elle était si sauvage à la base, quelques semaines en arrière, c'est à peine si elle pouvait esquisser un sourire. À présent, elle initie même des actes tendres et doux envers lui. Sena préférait rester silencieux, elle se livrait à lui, elle lui disait tout ce qu'elle pensait sur l'instant, souhaitant probablement le conforter dans son choix, lui prouver qu'elle n'allait pas entraver ses actions, ni risquer de se mettre inutilement en danger. Tant de bonnes décisions, une prise de conscience si précise et si appuyée de la part de Shina, son acolyte en était presque déboussolé, elle restait jeune, mais elle avait la maturité d'une réelle héroïne, elle connaissait les enjeux, les risques, et elle savait rester à sa place, bien qu'à l'intérieur, c'était évident, elle bouillait rien qu'à l'idée de ce combat.
Le jeune Mamoshi eut un instant d'absence, avant d'être instantanément rappelé par son interlocutrice :

"Tu as tout ce qu'il te faut ? Quel est ton plan ?
- Ah vrai dire..."

Il baissa la tête, souriant tout en serrant les poings :

"Je dois t'avouer que je n'ai strictement aucun plan... j'ai envie de laisser parler mon instinct, tout ce que je souhaite c'est anéantir l'entièreté de ton clan, la totalité de ce gang mérite d'y rester après ce qu'ils ont osé te faire. Je ne parle pas uniquement de ce soir-là, je parle aussi et surtout de cette vie que tu as menée en cage, cette vie que tu as subis, toute cette période que tu n'as pas pu savourer comme tu le méritais."


Sena ne désirait qu'une chose, c'était simplement rentrer dans le tas et leur faire le plus mal possible, ça pouvait sembler contraire aux valeurs d'un héros, mais à cet instant, ça n'était pas un héros. À cet instant, Sena s'identifiait à un grand frère qui réclamait une vengeance sanglante pour sa petite soeur.
Il ne souhaitait et n'espérait rien d'autre que voir la souffrance dans le regard de Yoko, il voulait que ne serait-ce qu'un instant, il subisse qu'un tout petit millième que ce qu'avait pu subir Shina toute sa vie, il voulait le voir envahit de désespoir, il voulait le voir mourir. Il libéra Shina de son étreinte, après un long moment de tendresse, il la regardait, n'en revenant toujours pas du changement extrème de comportement, elle était adorable. Elle l'avait toujours été, c'est une évidence, mais avant cette suite d'événements, elle ne montrait rien, aucun sentiment ne ressortait. Il passèrent la soirée à discuter, la soirée à se confier l'un à l'autre, c'était un moment important pour chacun, cette soirée était primordiale pour s'assurer de leurs envies communes, la motivation, la détermination, là était la clé de cette confrontation, le duo se devait d'être sur la même longueur d'onde avant que quoique ce soit ne débute.
La nuit arriva enfin, mettant un terme à tout ça, l'appartement était silencieux, après un nouvel instant de tendresse au moment de se souhaiter la bonne nuit, plus aucun bruit, le calme s'installait, tout deux avaient besoin de ce repos, le repos du héros avant de devoir faire face à une nouvelle journée, mêlant apprentissage et cohésion.

C'était le calme avant la tempête, tempête qui arriva d'ailleurs bien vite. Une poignée de jours s'écoula, et il était maintenant temps d'y aller. 20h passé, les rues allaient maintenant commencer à se vider, la population rentrait se reposer, il était l'heure de passer un moment chaleureux avec sa famille, à l'inverse, Shina allait passer un moment glacial. Sena regardait Shina faire ses derniers préparatifs, ajustant sa tenue, soupirant en regardant le miroir, comme pour témoigner elle-même de sa préparation, Sena quant à lui se munit d'une batte de baseball en métal, ainsi que d'un baluchon qu'il remplit précautionnement de sable, ce fameux sable qu'il garde sur son balcon pour faire bronzette. Il attacha le baluchon de quelques dizaines de kilos au bout de la batte, puis il se plaça devant la porte, attendant que sa partenaire la rejoigne :

"Tu es prête ? Si tu souhaites prolonger la durée de l'entraînement, si tu souhaites que l'on repousse la date d'attaque, on peut encore le faire, c'est le moment de le dire Shina."

Le jeune prof regardait avec insistance sa jeune collaboratrice, mais elle semblait bien déterminée, son regard brillait, elle débordait d'énergie et de confiance en elle, c'était beau à voir. Sans plus attendre, il saisit alors la poignée de la porte menant au monde extérieur, à ce monde cruel qu'est celui auquel ils font face lorsqu'ils quittent leur petit cocon, cet appartement ne débordant que d'amour et de bienveillance. Un air frais s'infiltra lorsque la porte s'entre-ouvra. Il allait falloir s'y habituer, car de toute évidence, ce vent frais n'était pas dû aux températures baissantes avec l'arrivée de la nuit, cette fraicheur, c'était la pression et la peur d'échouer, la peur de perdre face au monstre que représente le frère ainé de Shina. Une fois la porte ouverte, il se retourna vers Shina et lui tendit la main :

"On va le faire Shina, ensemble. Ce soir, c'est la fin de tous tes cauchemars."
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 4 Oct - 14:01
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Foncer dans le tas ! je le comprenais trop bien, j'avais envie de frapper à la porte à coups de pieds et de leur montrer de quoi j’étais capable, sans vraiment savoir si il y avais une raison, rien à faire de leur croyance aujourd'hui c'est mon avenir qui se joue, tout ça était loin d'être facile mais je savais que j'allais devoir lâcher prise, je ne pourrais pas jouer le jeux, je devais me mettre sur la touche contre lui, laisser Sena faire. Les paroles de Sena étaient juste, je n'avais pas eu d'enfance comme les autres, mais cela était ma force, j’étais pas une gamine sans ressource. Il vaux parfois mieux laisser faire les choses, se laisser porter par le courant. Tout ce que j'avais besoin était ici. J'allais dormir, le repos était nécessaire, j'étais dans cette chambre et je pris Ai pour me blottir dans ses poils, j'avais une sensation horrible, je serais enfin libre, tout cela serais vraiment fini ? Toutes les douleurs, toutes les marques que j'avais sur mon corps, ces cicatrices visible serais guéri enfin serais juste ce qui me restais de ce passé ? Pouvais-je croire en cela ? Mais la nuit, même si j'arrivais à dormir un peu, cela restais ce poids dans ma poitrine, croire en un monde où je serais plus une cible, sourire, vivre, juste vivre, sans le stress que je pourrais me retrouver encore seule face à eux ? Cela était possible, je regardais le ciel, ce si beau ciel, je n'avais jamais parler de mon jumeau que par ce mot. Le ciel si noir, la nuit sombre, les étoiles.

« Je suis tellement désolé mon Atsuya, désolé de ces années que tu aurais pu vivre, si j'avais su te sauver mais cette nuit sera pour toi et notre liberté, je me rappelais de ce que tu me disais quand on était petit, que si il arrivais quelque chose à l'un de nous et bien l'autre devrais vivre à sa place, je te promis de devenir la plus forte des héroïnes et des héros »



Le jour était levé, tout était prêt, je gardais une petite cape noir que je mettais, prête à tout, le jour J, ce jour me stressais, j'avais peur, peur de ce qui allais arriver mais au fond, j'avais tant attendu ce jour, je fis un câlin à Ai, fermant la porte de cette chambre, je la regardais pour la dernière fois, soufflant de toute mon âme, tout allais changer aujourd’hui tout était juste comme il le faut. Tout se chemins me ramenais ici à ce jour. La nuit tombais, tout était prêt, même moi mais je ne pu m’empêcher de me demander ce qui ce passerais si on ne revenais pas. Et si cela était la fin du voyage ? En vrai, je m'en foutais bien car après tout, mais si cela était la fin du voyage, j'avais été heureuse grâce à lui. Tout allais se joué là. J’aurais bien voulu prendre mon shuriken avec moi, mais je ne pouvais pas, je devais ressembler à n'importe quel civil. Je regardais mes affaires, tout ce chemins jusque là. Je n''arrivais pas à croire que cela était possible. Je marchais jusqu'à ce que je vois Sena, il me demanda si j'étais prête. Je me posais moi-même la question. Prête à effacer tout ce passé, personne ne saurais vraiment prêt à faire ce que je voulais faire et même avec Sena cela était difficile de se dire sans remord qu'on est vraiment prêt pour démolir ces monstres. Je fis un léger sourire.
Personne ne serais vraiment prêt Sena, mais je ne reculerais plus, c'est aujourd'hui ou jamais »


Alors qu’on était sur le points de partir, Sena me tendis la main, je la lui pris sans même hésiter une seconde. Les mots de Sena étaient juste, il y avais rien à redire, rien à ajouté, le seul petit geste étais ce hochement de tête, mais sur la route tout ce qui me troublais était la peur de ce qui allais arrivé. Toutes ces routes, prêt à faire le nécessaire, tout ce chemin, je serrais un peu la main de Sena, loin de me douter que cela serais un autre défi. Tout ce qui allais se passé là-bas, toutes les histoires de famille qui allais arriver, tout les secrets qui m'avais été cacher durant cette dernière années. Je ne pouvais juste que regarder et comprendre. J'avais été très fière dans le sens que je ne ferais pas ce combat seule. Tout les gens qui m'avaient aidez comme ils pouvaient mais celui qui à fait beaucoup plus que les autres était là, à côté de moi. Prêt à tout pour moi. Quand on est enfin arriver devant ce bâtiment qui ressemblais à un petit temple, je regardais Sena, le souffle cours, allons-nous vraiment ouvrir cette grande porte sans aucun plan ?
Je posais le regards sur ce bâtiment, je le suivrais peux importe les choix et peux importe ce qui va arriver tel était le chemins que je pris, cherchant les gardes. Je me retourne face à Sena. Je mettais ma cape noir sur les épaules et me couvrit le visage, je savais ce que j'avais à faire. Je ne lâcherais aucunement sa main.

« Tout ce joue maintenant »

Je ne savais pas quoi rajouter à part dire bonne chance. Lui demander si il était sur ? Si il était prêt à la vue des armes, la question ne se posais pas, il était prêt tout comme moi. Je voulais me libéré mais à quel prix ? Si le prix était la fin du gang, cela m'allait mais si cela était de le prendre lui, je ne sait pas ce qui allais m'arriver, dans quel état je serais, dans quel état il sera ? Toutes ces questions me trottaient. Je devais les oublié car tout cela allais juste posé de problème, je devais rester concentrer sur ma mission, ne pas me blessé, ne pas me mettre en danger, toute cette mission reposais là dessus, quand tout sera fini la police demanderais sûrement ce que je faisais ici. Joué sur les mots, joué un rôle. J'étais sur le point de faire ce que j'aurais dû faire depuis le début.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 11:15
Le refus est parfois fort payé



C'était l'heure, il était maintenant trop tard pour reculer. La tension était palpable, bien que le lieu était pour l'instant désert, Sena lâcha la main de Shina un instant, il laissa la batte frapper le sol, emportée par le poids du baluchon tombant de son épaule. Il avançait en direction d'une voiture sur le terrain vague collé au bâtiment, frottant le bout de la batte sur son chemin. Une voiture noire, les vitres teintées de cette même couleur, comme l'avait décrit Shina lorsqu'elle lui raconta son agression. Une seule voiture était là, le gang n'était donc pas entièrement présent ? Qu'un seul moyen de s'en rendre compte, Sena attrapa la batte entre ses deux mains, puis il frappa la vitre conducteur, brisant le verre et laissant une alarme retentir. Il ressentait encore ce sentiment, ce goût amer dans la bouche, cette noirceur venait à nouveau entourer son âme, la vengeance revenait hanter son esprit. Après un instant sans bouger, il se retourna vers Shina, puis il la rejoint, lui indiquant qu'il souhaitait prendre la température seul, il voulait évaluer le niveau de son adversaire et ainsi s'assurer qu'elle ne risquait rien. Alors qu'il se dirigeait en direction de l'étudiante, il entendit une voix derrière lui, une voix énervante, une voix autoritaire, un gars qui se prenait pour ce qu'il n'était pas :

"Hey abruti ! Qu'est ce que tu viens de foutre à notre bagnole ! Tu veux qu'on te mette en pièce c'est ça ?!"

Sur ces paroles, Sena resta stoïque, il prit une grande inspiration, et commençait à laisser du sable s'échapper de ses paumes. Il se tourna face à ces deux opposants, deux hommes vêtus d'un costard noir, de lunettes de soleil, et d'une oreillette, de véritables clichés d'agents de sécurité... par contre les lunettes de soleil en pleine nuit, c'était pas la peine, passons. Le prof de Zaisen se mit face à eux, et malgré la pénombre, quelque chose permettait de le distinguer à la perfection. Son regard, il brillait, il ne souhaitait qu'une chose, et c'était d'en finir avec ces mafieux. Il se baissa pour attraper le baluchon, puis il le disposa au bout de la batte, et fit un mouvement circulaire avec ses bras pour pouvoir le lancer en hauteur, à l'image d'un baseballeur réalisant un "Home-Run". Les mafieux étaient fous de rage et ne comprenaient pas vraiment ce qu'il essayait de faire, ils regardaient simplement ce sac en tissu voler au-dessus d'eux, ça n'avait aucunement l'air dangereux, ils n'étaient même pas dans la trajectoire du baluchon, et pourtant. Sena se laissa basculer en avant, puis petit à petit accéléra, fonçant ainsi en direction des malfrats, remarquant son approche agressive, les deux mafieux dégainèrent leur armes, tous deux équipés de pistolets à la ceinture.
Sena mit alors son plan à exécution :

"Flash.."

Suite à l'énonciation de ce mot, le baluchon vint exploser se déchirant et libérant une charge de sable conséquente se diffusant dans une large zone et arrosant ses adversaires, mais fort heureusement pour eux, à l'aide de leurs lunettes de soleil ridicules en pleine nuit, ils évitèrent d'être aveuglés. Néanmoins, ils ont tout de même été surpris et même effrayés par l'explosion du sac, détournant ainsi leur attention et permettant à Sena d'arriver à leur contact. Il frappa violemment le premier mafieux au niveau de la tempe, puis il inversa la force centrifuge pour venir cogner la batte derrière les genoux du second. En un instant les deux finirent alors au sol, l'un évanouit, l'autre criant de douleur suite au craquement qu'avait produit son genou droit. Le jeune homme prit le soin d'éloigner les armes à feu présentes sur le sol, puis il recula en direction de Shina, semant toujours son sable sur l'ensemble de l'aire de combat. Pour l'instant, c'était de la rigolade, et ça, le rouquin s'en doutait, il savait pertinemment que ça n'était que le début, il s'agirait forcément de nouveaux ou bien littéralement de sbirs, de la chair à canon juste bonne à vérifier que les lumières soient éteintes avant de quitter le QG. Les cris de douleur du mafieux ne cessaient pas, alors que Sena retournait en direction de Shina, un bruit d'arme à feu retentit, le prof se retourna instantanément par réflexe, vérifiant que cette balle ne lui était ni destiné à lui, ni à elle qui se cachait un peu plus loin. Un silence succéda au coup de feu, lorsque Sena le comprit, il posa son regard sur le mafieux au sol, et remarqua un trou rouge sur son crâne, une flaque venait petit à petit s'étendre sous son corps, il venait d'être tué de sang froid, et ce par ceux qu'il pouvait considérer comme ses collègues ? Ses amis ? Ses compagnons ? Ses frères d'armes ?
Peu importe, même s'il ne s'agissait que d'une connaissance, ce spectacle restait l'un des plus effroyables qu'il fut donner de voir à Sena. Cet homme, qui avait probablement une femme, des enfants, une famille, il venait d'être abattu sèchement comme un animal que l'on considérerait comme trop malade ou trop cher pour espérer le soigner, et ainsi le tuer "pour son bien". À cet instant, les yeux de Sena sortirent de leurs orbites, il voyait rouge, mais ça ne devrait même pas l'étonner, ce sont des mafieux après tout, des êtres capable de tuer à la moindre occasion, de sang-froid. Le héros reprit un instant son calme, il ferma les yeux, sentant son poux se stabiliser, bien qu'il restait élevé à cause de la pression sur ses épaules, Sena était serein, il savait ce qu'il avait à faire et il connaissait son potentiel. Il gardait les yeux fermés et laissait tranquillement ses épaules retomber tandis que l'un d'eux sortit de l'ombre et s'adressa à lui :

"Alors petit déchet de la société, comme ça on vient provoquer notre gang, et en plus de ça monsieur n'est même pas capable de finir le boulot lui-même ?... De ce que je vois tu es venu accompagné de la charmante petite sœur de Yuko, merci du cadeau au moins, on aura pas besoin de la poursuivre plus longtemps.
- Haha attend ? Cet abruti vient nous livrer Shina ? Non, je pense plutôt qu'il est venu se battre, regarde le, il a les yeux fermés c'est ridicule, quel guignol !
- Qu'est ce qu'on fout encore là si il veut se battre ? Allons lui régler son compte !"

Sena resta de marbre sur ces provocations, trois voix se succédèrent, mais ils n'étaient malheureusement pas que trois, cinq homme sortaient de l'ombre, tous habillés d'un costume, comme l'étaient précédemment leurs camarades défunts. Un nouveau coup de feu retentit accompagné d'un bruit sourd, un premier projectile rasa l'oreille de Sena, et un second le suivit ensuite. Deux attaques ? Toutes les deux ratées ? Non au contraire, elles étaient parfaitement réussies, toutes les deux étaient destinées à Shina.
Il ouvrit les yeux lorsqu'il comprit, joignant rapidement ses mains, espérant ne pas avoir été trop lent :

"Rise & Rock !"

Un mur de sable émergea du sol, juste devant Shina, puis il se densifia et se solidifia. La jeune étudiante n'avait probablement pas pu voir les balles, mais néanmoins le mur témoignait bel et bien de leur précision, une balle était logée en plein milieu, et une tache de peinture verte se situait un peu sur le côté, une tache de peinture ? Cela voudrait dire que l'un d'eux était en train de tirer avec une arme d'airsoft ? Il se moque de qui ?
Lorsque Sena dirigea son regard vers eux, il remarqua plusieurs choses, tout d'abord : leur groupe était composé d'un seul épéiste, deux brutes épaisses à mains nues, et deux.. tireurs ? L'un était effectivement équipé d'une arme à feu, mais l'autre ne faisait que pointer son doigt vers Shina, la balle de peinture n'était donc que le résultat de son alter ? Cet homme aux cheveux verts était capable de projeter de la peinture à partir de ses mains, et ce sous forme de projectiles puissants comme des balles de pistolet.
Peu importe, le temps de l'analyse était passé, les hommes continuaient de s'approcher du héros, ils n'étaient maintenant qu'à quelques mètres de lui. Il fallait réagir vite, autrement il risquait d'être prit de vitesse et c'est Shina qui allait être mise en danger. Il se mit en position, la batte en main, mais l'un d'entre eux décida de prendre la parole, une nouvelle fois pour le provoquer :

"C'est trop mignon, regardez-le cet abruti, il croit pouvoir protéger sa moitié."

Sur ces mots Sena n'agit pas, son visage commençait à se fermer de la même manière que ce soir-là, celui où elle fut hospitalisée. Il se penchait un peu en avant, laissant ses bras se relâcher. Il essayait tant bien que mal de se vider l'esprit, vider son corps et sa tête de toute cette négativité.

" Il fait le héros maintenant, alors que la dernière fois dans la ruelle, elle s'est retrouvée bien seule ! Hahaha quel héros..., même pas capable de protéger ses proches. Il parait même que lorsque les gars la frappaient elle criait à l'aide, elle criait ton nom, Sena c'est ça ? Hahaha...
- FERME LA !
- Hé bah alors mon petit rouquin, on commence à s'énerver ? On va devenir tout rouge ?
- JE T'AI DIS DE LA FERMER !"



Le mafieux qui le provoquait commença à courir dans sa direction, il se jeta sur lui comme un animal sur sa proie. Le visage de Sena se redressa alors, son regard brillait, mais c'était différent de tout à l'heure, il ne brillait pas pour les même raisons, cette fois-ci, son regard appelait au sang. Les particules poussiéreuses qui entouraient Sena commençaient à bouger, elles tourbillonnaient, le sable semblait s'éloigner de lui comme-ci une aura émanait de son être et venait écarter tout ce qui l'approchait. Un nuage de sable vint progressivement l'entourer, tournant autour de lui, formant comme un mini tourbillon. La brute qui l'avait provoquait un peu plutôt ne se laissait pas démonter, il arma son bras, serra le poing et enclencha un coup violent tout droit vers le visage de Sena. D'une simple rotation d'épaule, Sena esquiva le coup, passant sous son bras, il saisit alors fermement la batte, puis il frappa directement les cotes de son adversaire avec l'arme en métal qu'il possédait. Celui-ci fit un pas en arrière en se tenant le buste, il toussa, sentant qu'il avait été trop médisant avec le jeune prof de Zaisen. Alors que ses partenaires le regardaient se battre sans rien dire, Sena se tourna vers eux et leur adressa un message fort :

"Vous n'auriez jamais dû vous en prendre à Shina. S'en prendre à elle, c'est directement s'en prendre à moi."


Une puissance et un charisme phénoménal se dégageait de Sena, sans même s'en rendre compte, avec toute cette haine, toute cette pression, toute cette volonté de victoire emmagasinée, il était entrée dans la zone.
La zone, cet état mental rêvé par tout sportif qui souhaitait performer, un état de concentration absolu dans lequel le temps semble ralenti pour celui qui y est. Le regard, la vitesse d'analyse et d'adaptation, les réflexes, toutes ces capacités sont amplifiées dans cet état. Néanmoins, il est impossible d'y rentrer par sa propre volonté, il faut qu'un événement déclencheur arrive pour que la zone se manifeste. Dans le cas présent, Sena s'y trouvait, ces provocations avaient directement atteint son âme, une telle attaque ne pouvait rester impunie.

L'affrontement avait donc bel et bien démarré. Sena se retrouvait seul face à ces cinq hommes de main, et bien que le frère de Shina n'était pas encore présent, ça n'allait probablement pas durer. La brute touchée aux cotes semblait vexée, il repartit à la charge, fonçant sur Sena, mais il ne semblait pas avoir compris, il n'avait aucune chance. Sena esquiva une nouvelle fois son affront aisément, puis il attrapa son épaule pour la tirer vers lui, tout en balayant ses jambes dans les sens opposé. Ainsi l'homme se retrouva à terre, le ventre au sol, Sena leva alors les deux mains au ciel, brandissant la batte, puis l'instant d'après il accompagna la batte de toute sa force, visant directement à exploser le crâne de cette vermine. Le coup était brutal, l'impact dégagea un souffle faisant s'envoler des particules sableuses autour de lui. Néanmoins, pas la moindre goûte de sang, pas le moindre craquement, lorsque Sena posa les yeux sur sa victime, il fut surpris de remarquer qu'en réalité, il venait de le rater. Plus précisément, cette brute venait d'être sauvé par l'un de ses acolytes. Il s'agissait du plus âgé du groupe, un homme aux cheveux gris, vêtu d'un costume foncé.
D'ailleurs parlons de ce costume, car c'est grâce à cela qu'il put sauver son allier. La batte avait finit sa course sur la manche de sa veste, on pourrait croire que c'est en fait son bras qui avait stoppé l'attaque, mais en réalité c'était très clairement sa manche, elle semblait raide, sur l'instant, aussi solide que l'acier. Néanmoins, ça n'était pas le cas pour l'homme au sol, ça devait donc probablement être le fruit de son alter. Sena fit alors un bond en arrière, se trouvant maintenant au contact de deux armoires à glace. Il pourrait bien évidemment s'occuper d'eux, mais il craignait le renfort des autres membres situés un peu plus loin. Il prit le temps de réfléchir un instant, puis il brandit son arme métallique d'une main, et la lança aussi fort que possible en direction des trois mafieux éloignés, la batte tournoyait dans tous les sens, ça semblait être une attaque désespérée ? Ou bien était-ce encore l'un de ses plans ?
Directement après son lancer, Sena se jetta au sol, appuyant ses mains contre le sable qui recouvrait cette terre :

"TOMB !... A TOI DE JOUER SHINA !"

Hurla-t-il, en basculant sa tête et son regard en direction de sa protégée en retrait. Son regard brillait toujours, encore habité par cette profonde volonté de victoire, il faisait confiance à Shina, tout comme celle-ci lui faisait confiance, et il espérait qu'elle comprendrait ce qu'il attendait d'elle. La batte se trouvait à présent à quelques pas du groupe, qui ne semblait pas vraiment réagir au vue de ce jet, probablement trouvaient-ils ça pathétique comme tentative. Des murs de sables vint alors les entourer, une sorte de tombeau venait se former autour d'eux, comme pour les enfermer dans le noir, les isoler des deux autres.

*C'est maintenant Shina ! Vas y ! Et surtout n'oublies pas, tu dois ressortir vite, autrement je ne pourrai pas les mettre hors d'état de nuire !*


(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 5 Oct - 17:36
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Sena prenais les devants et moi je restais en arrière, je me souvenais que je ne devais pas être blessé car si il avais besoin de moi, Sena n'avait qu'à le demander. C'était le deal, la seule et unique raison pour laquelle j'ai pu être la. Je devrais tenir ma promesse. Alors que l'alarme de la voiture commençais déjà à résonné, je restais bloqué, planté là, juste à regarder le combat sans réagir, sans en prendre part. Je voulais mais je ne pouvais le faire. Je vais, pour une fois, l'écoute et ne pas en faire qu'à ma tête.

J'étais quelqu'un de très têtu donc cela me pris un mal fou à me contrôler de cette envie de rejoindre le combat mais je gardais ma position, prête au cas où. Le combat commençais déjà bien, je savais qu'il allais y arriver, il était un héros après tout. Non ? Bien que j'avais confiance, j'avais peur. Je connaissais ces hommes, donc j'avais un avantage, je connaissais pas tout le monde car il y avais des nouveaux mais j'avais donné toutes les infos à Sena avant. Bien que le but était de ne pas avoir de plan. Aujourd'hui, c'était plus la colère et la rage qui le poussait et je le voyais bien. Je restais à ma place sans quitter le combat, qui se déroulais devant moi, des yeux. Je restais silencieuse, comme une simple ombre. Alors qu'il arrivait sans trop de mal à maîtrisé les deux gugusses, je pouvais entendre les cris de l'autre. Les autres personnes du gang allaient arriver sans trop de mal. Je restais toujours sur ma position. J'entendis tout et cela me fis aucunement du bien d'entendre cela, j'avais fait un petit pas mais je reculais de suite.

*Non Shina attend, Sena peut les gérer, tu ne dois pas répondre *


Je voulais pourtant y aller mais cela n'était aucunement ma mission, tout devrait arriver en temps voulu. Rester calme, rester en place. Quand je vis deux balles arriver sur moi, je voulais créer ce portail mais je m'y refusais. Je devais faire confiance et ma confiance en Sena était total, il allais gérer. Alors que j'avais mis mes mains devant moi pour créer cette porte, je les baissais et le mur de sable se trouve devant moi. Je savais que je pouvais lui faire confiance.


J'avais un petit sourire sur le coin des lèvres, rien que ça je savais aujourd'hui que tout allais changer. Un des type discutais encore, il parle de moi comme la moitié de Sena ? Attends, il croyais que ? Je restais à regarder Sena, cela était possible que je ressente autres chose que l'amour d'un frère, je ne sais pas car je n'ai pas connu tout ça, je ne pouvais pas réfléchir maintenant en plein combat. J'attendais mon tour mais ce combat sera un peu plus compliqué que prévu. Je pensais à ce que mon frère pouvais arriver à tout moment. On devait faire vite, je reculais d'un pas car le combat devenait un peu plus personnel. Mais aussi, j'avais remarqué une ombre derrière moi, elle était beaucoup plus proche donc j'allais aller beaucoup plus vite si Sena avais besoin de moi. Alors que Sena envoyais la batte vers eux, et qui me dit que c'était à mon tours. Je compris qu'il avais lancé vers eux à moi de jouer. Je devais rester concentré comme avec Toyo, quelque mois avant, je rentrais dans mon ombre et cela était parti aussi vite que possible. Je devais chercher ma cible, l'homme à la peinture était le plus problématique dans l'histoire. La batte passais juste à côté eux, il eurent un petit rire comme si ils croyaient que c'était raté. Je sorti de l'ombre de ma cible, derrière lui et pris la battre, je visais juste le crâne sans hésiter.

Alors qu'il venais de tomber, le deuxième sorti son arme à une grande vitesse, je n'avais que peu de temps, je relançais la batte vers le ciel et mis toute ma force dans ma technique. Je me concentrais, vu qu'il y avais beaucoup d'ombre cela me pris que quelques secondes. Quand la balle arrivait vers moi, l'ombre c'était déjà former devant moi, la balle fus comme aspiré. J'ouvris une porte derrière lui pour lui renvoyer ses balles et il tomba comme une mouche.

《Échec et mat》

Alors que je vis que Sena gérais les deux autres hommes, deux gros, je senti un coup de vent juste derrière moi, le denier homme. Je fus assez rapide pour rentrer dans l'ombre qui se trouvais devant moi. Me revoilà partie dans l'ombre. Je ne pouvais rien entendre dans l'ombre. Ce monde est très différent, mes yeux était habillé à l'obscurité dans ce monde où tout n'est que noirceur, cela était un monde bien sombre. Imaginez que vous vous retrouviez dans une pièce sombre sans bruit avec juste la respiration du à cotre course et que vous n'entendiez que vos pas en écho, il n'y a pas de chaleur, ni de vent, ni même de lumière, rien. Je ressortis un peu lui loin.

L'homme avais des cheveux mauve, je me rappelais de lui, il utilisais du poison. Je devais rester loin de son sabre, surtout que je devais aucunement être blesse. Je me sentais pas capable de le battre en évitant d’être blesse. Je voulais demande de l'aide mais Sena était déjà occupé avec les deux autres, bien qu'il en avais déjà mis un au sol, il lui restais plus que l'homme de métal. Je ne pouvais lui demander de l'aide.


« Shina tu a le pouvoir de tout arrêter, il suffis juste de.. »


Me dis-je alors que j'hésitais, la batte était un peu plus loin.


« Mon choix est fait »


J'avais dit qu'une seule technique pouvais m'aider, je regardais mon ennemi, comme promis, rester en un seul morceaux, rester confiante, je savais pas si ça allais marcher, mais bref, j'ouvris une porte devant moi, celui-ci courant vers moi, mais j'avais déjà sauter dedans, il voulais me suivre mais la porte c'était refermé, personne ne pouvais rentrer dedans enfin je n'avais pas encore trouver comment faire. Alors que je me retrouvais dedans, je ressortis de derrière lui, il me donna un coup avec sa lame mais je l’esquiva en me penchant en arrière pour que la lame passe à quelque centimètre de moi. Je lui envoyé un coup dans les côtes en cassant quelques une. Je cherchais même pas à le tuais.

《 Alors c'est qui qui va être livré ? Hein enfoiré》


Je me stoppa dans l'action de mes coups, la colère que je ressentais était la même que celle de Ashton, je n'avais pas aimer, alors je laissais tombé la batte, je me téléportais de nouveau derrière lui alors qu'il avais les yeux fermer, je sorti pour l'attraper par le col et je repartis dans mon ombre pour l'éclaté au sol violement grâce au mouvement soudain de mon poids pour y mettre plus de force.

Il tomba sur le sol tête la première et cela fini comme ça. Je repris la batte et  la déposais juste à côté je n'étais aucunement une tueuse. Je n'étais pas comme eux, je refusais de le tuer. Je regardais vers Sena, on avais tout les deux fini notre combat. La voiture arrivais, une voiture noir. Alors que celui-ci s’arrêtait, deux hommes en noir sorti et ouvrirent la porte. J'arrivais près de Sena et je regardais tout en lui rendant la batte. Alors je reculais d'un pas quand ses yeux me fixa, sa colère, non il avais un grand sourire au lèvre. Comme si tout ces corps était normal. Il marchait vers nous et restais à quelque mètre de nous. Il leva les mains et regardais les deux hommes et fis signes de baisser leur armes et c'est ce qu'ils firent de suite. Je ne pouvais pas y croire, je le fixais puis je posais mon regard sur Sena.

《 Alors c'est lui ? Shina, vient ici de suite si tu veux pas qu'il finisse comme Atsuya, tu va venir avec moi 》


Me lançait-il, il se foutais bien de Sena et cela pouvais se voir. Puis il me dit juste un mot avant que je m'avance d'un pas.

《 Pourquoi tout ça ? Yuko 》

Je cherchais à savoir pourquoi il m'avait cherché et pourquoi il voulais que je reviennes, il était prêt à tout même à me tuer.

《 tu voudrais le savoir ? Si tu n'avais pas quitté cette famille, tout ça n'aurais pas eu lieu. Mais je vais te dire, le jour où TU ma quitté, tu a mis le bazars pour des connerie de héros à la deux balle. Tout ça par vengeance, tu a fait le mauvais choix. Notre père a retrouvé le meurtrier de notre frère et a été attaqué par un de ces débile de héros, comme lui》


En montrant du doigt Sena, je restais là, à essayer de comprendre. Cela expliquais beaucoup de chose.


《 durant un an, je t'ai protégée afin que tu vive ta vie mais depuis que père est décédé, tu est obligé de revenir, TU DOIS ÊTRE LÀ POUR TA FAMILLE》



Il avais pété un plomb en gros.

《Yuko, tu est fou, la vengeance n'est aucunement une raison de m'avoir fait souffrir, tu est prêt à me tuer si je reviens pas ? Tu est sérieux..》


Lui me regardais puis il me dit d'un ton froid.

《Oui, si tu ne choisis pas ta famille, je te tuerai car si tu n'est pas à moi, tu ne sera à personne, personne ne peux t'avoir petite Shina》


Je me rendais compte qu'il avais bien ses idées, je cherchais aucunement une réponse, je regardais Sena et fis un pas en arrière.

《J'ai déjà fait mon choix et cela ne sera jamais toi et cette famille qui ne comprennent pas mes choix》

Je reculais comme je l'avais promis à Sena, je me mis de côté. Je ne voulais pas me mêler du combat, je le lui avais promis et, de plus, je ne pouvais faire ça.

《 Sena, fait ce que tu veux de lui.》


Avant même que Sena fasse quoi que ce sois, mon frère répondis ses mots, ses derniers mots.

《 Je vais te buter Shina, mais avant ça, je vais le tué lui, ce Sena, sous tes yeux, comme avec ton jumeau, et après ça.. je..》


Il ne pu finir sa phrase. Je restais au loin durant le combat, mon coeur battais fort car je ne voulais aucunement voir Sena mourir là mais je ne pouvais pas combattre. Et pourtant, avec ces phrase qu'il m'avais dit j'aurais pu. Il avais pété un plomb avec la mort de notre père. Il avais une grande admiration pour lui mais pourquoi moi ? Je ne comprenais toujours pas.

Même si je suis sa sœur, il voulais que je revienne pour l'honneur de la famille pour que nous, les Ayuazawa, reste dans l'histoire, il était prêt à tout par vengeance ou alors il n'accepterait pas que je veuille devenir un héros comme celui qui a tué notre père ? Je laissais Sena en finir mais j'avais peur. Je ne pourrais supporter de voir Sena mourir sous mes yeux, voir quelqu'un à qui je tiens partir pour toujours encore une fois, je ne pouvais pas intervenir, j'étais juste comme une ombre. J'attendais la fin du combat avec la peur au ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 20:07
Le refus est parfois fort payé

Après avoir vu Shina disparaître dans son ombre, Sena reprit le cours du combat avec ses deux opposants. L'un au sol, l'autre sans la moindre égratignure, Néanmoins, bien qu'il s'agit de deux individus bien plus puissants que Sena, il semblerait que la réflexion ne soit pas leur fort. En s'approchant du jeune prof de Zaisen, ils ont pénétré sur son domaine, l'environnement qu'il avait précédemment conçut en faisait les cent pas sur le parking. Le sol était entièrement recouvert de sable, suffisamment pour former des sables mouvants. Bien évidemment, il n'y avait quand même pas des dunes sur le parking, mais une bonne épaisseur d'une dizaine de centimètres suffisait pour l'effet. Le jeune homme aux cheveux roux posa ses mains au sol et emprisonna ses adversaires :

"TRAP !"

Le sable qui l'entourait vint foncer en direction des deux hommes, et celui à leurs pieds venait creuser la terre pour les faire petit à petit s'enfoncer, recouvrant ainsi au bout de quelques instants, leurs jambes. une fois qu'ils se trouvaient prisonniers, Sena solidifia le sable, en augmentant sa quantité, rendant ainsi leurs mouvements impossibles à cause du poids du sable sur leurs membres. L'un était donc recouvert jusqu'au cou, étant à la base en position allongée, et l'autre debout était ensevelit jusqu'aux cuisses, et ne pouvait ainsi plus se déplacer. Sena continuait néanmoins de former du sable en abondance, souhaitant ainsi bloquer les bras du mafieux grisonnant, ainsi, il ne pourrait pas utiliser son alter pour se protéger dès coups. En attendant que la quantité soit nécessaire, Sena fixa l'homme au sol, d'un regard noir, bouffé par la haine, et gardant en tête ce qu'il lui dit précédemment. Il tendit le bras fermant le poing, en laissant un espace, comme pour y recevoir un manche, puis il soupira :

"Tu vas payer le poids de tes paroles... déchet de la société... Horus."

Une lance de sable vint progressivement se façonner et apparaître dans sa main, les particules venaient se souder et former une seule et même unité aussi solide que le métal. Sena baissa ensuite le bras, il avança jusqu'à son contact, puis arma son bras et frappa son visage de plein fouet. Le manche de cette lance, bien que fait de sable, vint heurter violemment sa joue, le faisant même perdre quelques dents accompagné d'un filet de sang. ça pouvait sembler cruel, mais il n'y avait aucune pitié à avoir envers des individus prêts à frapper et torturer une jeune adolescente. Il continua ainsi de le frapper, jusqu'à voir ses joues bleuter puis noircir, ses yeux révulsaient, il perdait petit à petit connaissances. Une fois qu'il le mit dans les vapes sous les yeux de son camarade impuissant, Sena se tourna vers lui. Son regard était toujours celui d'un meurtrier, ses yeux étaient remplis d'une haine, une soif sanguinaire qu'il devait assouvir. Le mafieux était maintenant couvert de sable jusqu'aux avant-bras, ainsi il n'avait ni la possibilité de se déplacer, ni celle de se défendre. Bien que son alter semblait intéressant, dans ces conditions, il ne pourrait rien y faire, la partie était terminée pour lui. Sena arma son bras une nouvelle fois, et vint dévisager son opposant, comme il le fit avec le précédent. Une fois terminé, le jeune homme laissa disparaitre cette lance sableuse, il tourna la tête et vit Shina, déjà ressortie de la "cage" dans laquelle se trouvait le restant du groupe. Elle semblait indemne, elle était débrouillée comme une chef. Le jeune prof était très fier de sa partenaire, ainsi, il rétrécit légèrement la prison de sable dans laquelle les trois mafieux étaient évanouis pour économiser la quantité de sable nécessaire, et aussi réduire leurs possibilités de mouvement. Il récupéra la batte tendue par Shina, tout deux en parfaite santé, il entendit une voiture gronder dans son dos, des phares passèrent sur lui, puis la voiture s'arrêta, elle semblait s'être garée proche de la prison qui renfermait les trois mafieux. Le ronronnement du moteur s'arrêta, les phares s'éteignirent, et enfin le bruit d'une portière se fit entendre. Sena soupira en regardant Shina, elle semblait pleine de courage et de détermination, le jeune homme se retourna alors pour faire face à ces opposants, amenant la batte sur son épaule.

*voilà donc l'épreuve finale, l'affrontement qui déterminera de la liberté de Shina... Je dois rester concentrer.*

Yuko sortit de la voiture, dès que son premier pas vint fouler le sol, une gigantesque pression envahit Sena, son charisme était impressionnant, bien que sa force restait encore à prouver, il semblait confiant et inondait les lieux de sa malveillance. De fines particules vinrent une nouvelle fois tourbillonner autour de Sena, il leva la main devant Shina, comme pour lui demander de s'écarter, voulant ainsi lui montrer qu'il gérait la situation, et qu'il était temps qu'elle se mette à couvert. Une nouvelle fois, le jeune prof de Zaisen était animé par une concentration et une volonté qui dépassait l'entendement.
Un échange commença alors entre le chef de ce groupe mafieux et sa jeune sœur, Sena restait muet, malgré l'affront porté à sa personne, il restait concentré sur les deux acolytes du boss qui semblaient le dévisager et vouloir sa mort après ce qu'il avait pu faire à leurs frères d'armes. Le prof de Zaisen ne comptait pas réagir dans ce dialogue, du moins, pas avant qu'il n'aille trop loin :

"Je vais te buter Shina, mais avant ça, je vais le tuer lui, ce Sena, sous tes yeux, comme avec ton jumeau, et après ça.. je..
- Ce soir, personne d'autre que toi ne mourra ici, je ferai couler ton sang jusqu'à la dernière goutte, je te briserai les os et brulerai ton âme !"



Ces mots sortirent de sa bouche, indépendamment de sa volonté, la rage et la haine qu'éprouvait Sena était indescriptible, il ne répondait plus de rien. Ainsi il commença à basculer son corps en avant et entamer une course folle dans la direction de ses adversaires. Naturellement, les deux gardes du roi s'interposèrent, Yuko leur fit signe d'attaquer, un grand sourire sadique au bord des lèvres, comme s'il savait d'avance qu'il allait gagner. Sena, armé de la batte se jeta vers le premier, un mafieux aux cheveux blancs, lui aussi équipé d'une batte :

"Je vais avoir la chance de m'amuser une nouvelle fois, génial... Après avoir tabassé cette douce Shina l'autre fois..."

Sena écarquilla les yeux, des images de Shina couverte de bleus revenaient dans son esprit. Il serra fermement la batte, puis s'élança et frappa de toutes ses forces en direction du mafieux. Avant l'impact, un violent flash provenant du vilain parvint à aveugler Sena, se cachant les yeux d'une main, et interrompant son action avec l'autre, l'homme en profita alors, et brandit sa batte avant de l'abattre violemment sur le crâne de Sena :

"Tu vas mourir ! Et après ce sera le tour de Shina !
- Gate !"

Sena se jeta au sol, et mit ses mains dans le sable, un bouclier massif se leva ainsi et intercepta le coup de batte. La protection sableuse se brisa, Sena attrapa la batte de son opposant dans une main, comme pour l'empêcher de se déplacer, puis de son autre bras il arma un coup vertical et frappa de toutes ses forces son adversaire. Le garde aux cheveux blancs tomba suite au coup, il restait assit, il n'était pas évanouit, mais il restait tout de même sonné un instant. Une silhouette surgit soudainement dans le dos du héros, il n'eut le temps que de sauter sur le côté pour l'esquiver, mais malgré tout l'homme qui s'était faufilé derrière lui réussi à l'égratiner, il venait de lui taillader les cotes à l'aide d'un couteau. Par la suite, il amena ce même couteau à sa bouche, léchant le sang présent dessus :

"Vous êtes si mignons, votre sang, à toi et à Shina dégoulines tout deux de la même saveur héroïque, cette saveur délicieuse de défaite..."

Sena serrait les dents, sentant l'entaille sur son côté gauche, il devait se ressaisir et rester concentrer, il n'avait pas encore eu affaire au plus puissant, et néanmoins il commençait déjà à être blessé. Il posa son regard sur celui aux cheveux blancs, le voyant toujours au sol, cherchant à reprendre ses esprits, ainsi il se concentra sur l'autre qui lui était bien actif. Cet homme n'avait pas l'air spécialement athlétique, pourtant sa vitesse avait été phénoménale pour arriver ainsi derrière lui. le prof de Zaisen prit sa batte entre ses deux mains, puis s'élança en direction de son adversaire, il brandit son arme et déclencha une attaque descendante, dirigée vers son crâne. D'un simple mouvement d'épaule, celui-ci esquiva, il en profita pour lacérer une seconde fois la peau de Sena, mais cette fois-ci, c'était son épaule droite qui était prise pour cible. Le garçon serra les dents et ferma un oeil, il grimaçait, bien que ces attaques étaient insignifiantes, elles restaient douloureuses. Mamoshi fit un pas en arrière, comme pour s'éloigner de son agresseur, il joint ses mains devant sa poitrine, puis il ferma les yeux, se concentrant ainsi uniquement sur son alter. Profitant que sa garde semblait baissée, le mafieux se jeta une nouvelle fois sur lui, le couteau en main. Sena attendit précisément le moment où son opposant commencerait à l'attaquer, puis il façonna une nouvelle fois sa barrière de sable. Le bouclier se leva et amortit le coup du vilain. Son bras traversa le bouclier, et continuait sa course, avec une force bien réduite, en direction de Sena :

"Rock ... C'est la fin pour toi, pourriture, HAMMER !"

Le bouclier de sable se solidifia autour de son bras, l'empêchant ainsi d'esquiver, une marteau massif émergea alors, le sable qui le composait se rétractait, se compactait, devenant ainsi solide et destructeur, comme le serait une gigantesque masse de métal. Après un mouvement de bras de la part de Sena, le marteau se dressa et s'abattu sur cet homme, l'écrasant au sol, et ainsi le plongeant dans un état de sommeil profond. Il ne restait à présent, plus qu'un homme sonné, et Yuko... le dernier rempart de cette mafia, l'ultime ennemi. Le frère de Shina souriait toujours, malgré que ses sbirs tombaient les uns après les autres, il passait sa mains dans sa crinière rouge et arborait un visage de psychopathe insensible à la défaite de ses compagnons. Sena reprenait son souffle, il sentait son poux toujours aussi élevé, sa tension toujours aussi haute, malgré tout, il ne devait pas se relâcher, le dernier obstacle était devant lui, et c'était de loin le plus grand. Yuko avançait face à Sena, les mains dans les poches, une aura noir vint alors le recouvrir, c'était comme, une ombre, une ombre détachée de toute surface, une ombre volatile, comme une réelle entité. Voilà donc de quoi était capable son grand frère, Sena gardait son objectif en ligne de mire, sentant malgré tout le regard inquiet de sa protégée sur lui. Il n'avait pas le droit à l'erreur, pas maintenant, il allait falloir tout donner. Le jeune Mamoshi laissa tomber la batte au sol, elle allait être inutile contre lui, il était temps de se salir les mains, la maitrise de l'alter allait être la clé de ce combat, celui qui connaitra au mieux ses capacités et qui les appliquera de la meilleure des façons ressortira vainqueur :

"Je dois avouer que ta façon de te battre est assez remarquable, j'évalues tes compétences à ... je dirais... misérable ? Ou peut-être pathétique ? Bref tu n'as aucune chance face à moi, si tu veux vivre, il est encore temps de courir...
- Ferme-là, je vais t'écraser, tout comme j'ai écrasé ton groupe de clowns, vous n'êtes pas des mafieux, seulement des minables ! Je ne te laisserai plus toucher à Shina.
- Arrête de parler comme-ci tu la connaissais, tu me donnes envie de vomir, tu te bats pour elle...mais tu n'es rien, ni son frère, ni sa famille, ni son ami, elle se sert de toi, comme elle se sert de tout le monde, tu crois pouvoir remplacer son frère jumeau, elle t'en a parlé de son frère jumeau ? C'est à cause d'elle si il est mort, tu ne connais rien d'elle, ni son passé, ni son présent, tu ne connaitras même pas son avenir, tu vas mourir ici.
- Je la connais bien plus que tu ne la connais toi-même, j'ai beau n'avoir passé que quelques semaines avec elle, j'étais là lorsqu'elle pleurait, j'étais là pour la ramasser lorsqu'elle est tombée sous tes coups, j'étais là lorsqu'elle a reprit goût à la vie, j'étais là lorsqu'elle a recommencé à sourire, et par-dessus tout, j'étais là lorsqu'elle a dit qu'elle voulait vivre !"

Le vent se leva, soulevant par moment des particules de sables autour des deux individus. Le duel avait déjà commencé, les deux esprits étaient chauds, prêts à en découdre, malgré tout, l'un comme l'autre, ils ne bougeaient pas, ils restaient à se regarder, comme essayant d'analyser le moindre fait et geste de l'autre. Yuko sortit alors les mains de ses poches, puis commença les hostilités. L'ombre qui entourait sa silhouette comme le ferait une aura, commença à se mouvoir et à voler en direction de Sena comme pour l'attaquer. Sena posa alors les mains au sol, et il concentra son énergie dans celles-ci :

"Spike..."

Soupira-t-il avant de laisser une multitude de pointes coniques prendre forme sur le sol et s'élancer en direction de l'ombre. Une vague de piques fonçait, une fois arrivé au niveau de l'ombre, la vague la traversa, s'écrasant ainsi quelques mètres derrières. L'ombre n'était donc pas une entité tangible ? ça semblait évident sur le coup, mais alors, comment Yuko pourrait-il frapper Sena avec ?
L'ombre continua ainsi sa course, Yuko avait toujours ce même sourire hautain et moqueur au visage, ce sourire sadique, comme s'il savait qu'il n'avait aucune chance de perdre. Une fois que l'ombre était arrivé au contact de Sena, ce qui s'apparentait à un bras se changea en une sorte de faux, puis fit un mouvement rapide et transversal plongeant directement sur Sena. Etant toujours les mains au sol, le jeune prof de Zaisen eut le réflexe de modeler un bouclier de sable entre lui et cette antité avant d'être touché. Ainsi le coup de faux fut paré, entièrement encaissé par le bouclier. Sena l'avait fait par réflexe, une sorte d'instinct de survie, mais il n'arrivait pas à comprendre comment son alter fonctionnait réellement. Une fois son attaque traverse l'ombre, l'autre fois il arrive à parer son attaque ?
La seule solution, aux yeux de l'héritier Mamoshi, semblait être d'attaquer Yuko de front, bien que son alter ait une partie de mystère, lui ne pourrait très probablement pas esquiver en devenant intangible. De ce fait, Sena commença à entamer une course folle en direction de son opposant, il était suivit par l'ombre, mais elle n'allait pas spécialement plus vite que lui, il n'avait donc pas à y prêter attention. Une fois arrivé à son contact, il lui mit une droite, du moins, il essaya, Yuko esquiva très aisément son poing, néanmoins, Sena pu remarquer un détail d'une importance capitale dans le combat. Lorsque le frère de Shina utilisait son alter, il restait immobile, maitrisant ainsi son ombre comme il le souhaite, il semblait le modeler à sa guise, pourtant, lorsque Sena tenta de le frapper et qu'il esquiva, l'ombre arrêta de bouger, et semblait différente. Le jeune prof de Zaisen arma son gauche, puis il tenta de le frapper de nouveau, gardant à l'œil l'ombre de son opposant. De toute évidence, Yuko esquiva le second coup, et profita de l'inattention de Sena pour lui mettre un direct dans les cotes, à l'endroit où il avait été blessé auparavant. Sena tomba à genoux, appliquant sa main sur la plaie comme pour essayer de l'atténué. Yuko se trouvait debout face à lui, il leva sa jambe et frappa son visage d'un coup latéral, faisant cracher un filer de sang à Sena, et l'amenant au sol. Le héros sentait le regarde de Shina sur lui, il sentait qu'il devait la rassurer maintenant, il s'appuya sur son genou pour se relever, se mit dos à son opposant, comme voulant montrer qu'il maitriser la situation, puis il arbora un sourire chaud et tendre envers sa protégé, ainsi qu'un pouce pointant vers le ciel, signifiant qu'il maitrisait parfaitement la situation.
Il tourna ensuite les talons, et fit face à son adversaire, reprenant un regard grave et un visage démoniaque. Il se mit en garde et se prépara à contrer son attaque, maintenant à quelques pas de Yuko, il n'aurait pas le temps de rendre intengible son ombre et se défendre en même temps :

"Oh.. Je vois, alors tu crois être le premier à avoir compris la faille que représente mon alter ? Tu crois être le seul à comprendre rapidement comment ça fonctionne ?.. Abruti..."


L'ombre présente dans le dos de Sena commença à s'agrandir et à devenir de plus en plus opaque, elle vint s'intercaler entre Sena et son opposant, à l'image de ce que ferait Sena pour protéger Shina. L'ombre faisait maintenant plusieurs mètres de hauts, et elle semblait parfaitement tangible, comme-ci Yuko pouvait dupliquer la force de cette forme, mais ainsi il devait sacrifier son aspect fantomatique.
Peu importe, il fallait gagner, il était temps de déterminer une nouvelle faille et de l'exploiter. Sena posa alors ses mains au sol et fit naître un mur grandissant sous les pieds de Yuko. Celui-ci se mit à rire, l'ombre forma une nouvelle fois une faux en extension de son bras, puis vient trancher et effondrer le mur que Sena essayait de bâtir. Une fois retombé au sol, le frère de Shina reprit l'offensive, il projeta son ombre dans sa direction brandissant la puissante faux au-dessus de sa silhouette. Sena mit ses bras en croix devant sa poitrine, et ferma les poings, concentrant le flux de son alter autour de lui, formant ainsi un bulle de protection, un iglou de sable dans lequel il était en sécurité, du moins pour un instant. L'ombre vint scinder la bulle en deux, ne toujours pas Sena par chance, néanmoins, profitant de cette agression, Sena put saisir l'ombre et remarquer que sa théorie était donc juste. La faiblesse de Yuko résidait à l'instant suivant son attaque. Il fallait donc miser sur une contre attaque. Le jeune prof de Zaisen fit quelques bonds en arrière, puis il se prépara une nouvelle fois à parer son attaque. Malheureusement, avant de mettre en œuvre sa défense, il vit l'ombre grandir, encore, atteignant maintenant le haut du temple qui abritait l'organisation. Un nouveau sourire arriva sur le visage de Yuko :

"ça y est ? Tu percutes enfin ? Tu n'as aucune chance, plus l'obscurité est dense, plus la nuit est noire, plus mon pouvoir est puissant, c'est perdu d'avance pour toi, tu ne pourras jamais encaisser la prochain attaque."

Il n'avait pas tord sur un point, à présent, Sena ne serait plus réellement en mesure d'encaisser ses attaques. Mais c'était un passage obligatoire pour avoir une chance de le vaincre... il ne restait donc plus qu'une solution.
Sena croisa les bras sur son torse comme il put le faire précédemment, fermant les yeux et concentrant toute sa puissance. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils brillaient, comme lorsqu'il se battu contre les hommes de mains de Yuko précédemment, lorsqu'il extermina les deux brutes épaisses. Malgré qu'il se trouvait en quelques sortes dans une impasse, la volonté de victoire brillait en lui. Néanmoins, pour triompher, tout grand héros doit savoir faire des sacrifices, et prendre des risques. Il jeta un rapide coup d'œil en arrière, croisant le regard de Shina, bien qu'il se voulait rassurant, elle l'avait compris, et il était trop tard pour faire quoi que ce soit. De plus, elle lui avait promis, elle ne pouvait pas intervenir.



"Dome... Gate."

Le jeune professeur de Zaisen prit une grande inspiration, il modela autour de lui une première bulle de protection, puis par-dessus ce dôme protecteur, il forma un bouclier épais et dense permettant de faire une absorption plus importante de l'attaque :

"C'est terminé ! Tu vas mourir Senaaaaa !!"

Suivant ce cri, l'ombre gigantesque frappa sa lame contre le sable libérant un souffle puissant, une onde de choc violente qui alla briser le verre des lampadaires ainsi que les vitres des voitures des mafieux. Malgré cette carapace surpuissante, la faux fissura la bulle et commença petit à petit à s'infiltrer. La lame rentrait, s'enfonçant encore, plus loin. Dans un dernier effort, Sena modela un clone sableux juste devant lui, retenant la lame, essayant tant bien que mal de la contenir et la repousser. La silhouette butant dans cette bulle recula alors, prenant un peu d'élan, puis frappant à nouveau.
A cet instant, tout s'arrêta, le cri de douleur de Sena figea le temps. Il sentait la lame d'ombre le cisailler, perforant son abdomen, traversant son ventre, il toussa un filet de sang, relâchant toute sa concentration, et laissant s'évanouir la bulle protectrice ainsi que le clone devant lui. Il se retrouvait seul, seul face à ce démon, malgré la douleur, Sena repoussait l'ombre d'une main.
Il tomba légèrement en avant, posant ainsi la paume de son autre main pour se rattraper, ses yeux révulsaient, il perdait presque connaissance. Sa vie défilait devant ses yeux, tous ces souvenirs, tous ces moments de doute, toute cette tristesse et cette impuissance, tout ce temps à espérer... Joto... Shina... Chaque moment qu'il passait avec l'un et l'autre revenait dans son esprit... Jusqu'à cet instant...

/Flashback\

Shina posait ses yeux sur Sena, assise dans son lit d'hôpital, l'un comme l'autre traumatisés par ce jour, où elle fut agressée :


"Tu...tu pourrais rester ? Je ne veux plus rester seule, je ne serais plus désolée pour quoi que ce soit, je vais me battre mais je ne peux pas le faire seule, j'ai besoin de....j'ai besoin de toi pour y arrivé."

/Fin du Flashback\

Cette voix, ces mots, tout ce bousculait, tout résonnait dans son esprit. Alors qu'il était tourmenté, quelque chose vint le faire revenir à la réalité :

"SENAAAAAAAAAAA !!!"

Cette voix... encore elle, le jeune garçon de Zaisen baissa la tête, prenant conscience de la situation, regrettant d'être si faible, regrettant d'infliger un tel spectacle à Shina, qu'il considérait maintenant comme la petite sœur qu'il se devait de protéger :

*Je ne peux pas perdre, pas après tout ça, pas après tout ce qu'elle a enduré, pas après tout ce que l'on a vécu ensemble, je ne perdrai pas !*

Sena releva la tête, fixant d'un regard brulant le visage amusé de son opposant, Yuko était satisfait, il se voyait déjà gagnant, il pourfendait son adversaire à l'aide de son alter, comment la victoire pourrait lui échapper après tout ?

"Hahaha... c'est terminé
- Oh oui, je t'avais prév...
- J'ai gagné"

Le visage de Yuko se figea, il ne comprenait pas, il était comme troublé par le comportement de Sena.
Le rouquin de Zaisen concentra alors toute l'énergie qu'il lui restait, appuyant fermement sa main sur le sol, faisant petit à petit voltiger le sable autour de lui, comme prit dans un courant d'air chaud :

"Je te tiens maintenant, tu ne pourras plus éviter mon attaque... STORM !!!!!!"

Une onde de choc partant de Sena souleva une vague de sable tout autour de lui, tournant progressivement de plus en plus, emportant une quantité de plus en plus importante de sable autour d'eux pour enfin former un ouragan, une tornade de sable se formait. La pression dans son abdomen se relâcha, Sena ressentit comme un vide en lui, lorsque la lame d'ombre se retira, il s'évanouit presque, mais il se le refusait, sa mission n'était pas encore terminé, il ne pouvait pas s'évanouir maintenant. Petit à petit, l'ombre ainsi que Yuko furent emportés et projetés en l'air, prit dans la tornade, il était prit au piège, il ne pouvait plus qu'attendre et espérer survivre. Le jeune Mamoshi serra alors les dents, posant une main sur son abdomen comme pour éviter que le sang ne gicle trop, il leva ensuite la seconde main vers la tornade, se mettant debout face à celle-ci, puis dans un dernier élan d'héroïsme, dit ces derniers mots :

"Va en enfer pourriture... SPIKE..."



Il ferma alors le poing, transformant la tornade de sable en une gigantesque tornade de pointes, une sculpture de piques transperçant le leader de cette mafia de toutes parts, ne lui laissant ainsi aucune chance de survie.
Après un tel acte, Sena, toujours le poing levé vers la tornade, se laissa tombé en arrière, s'effondrant au sol le sourire aux lèvres, à présent, c'était fini, Shina avait gagné, ils avaient gagnés... tous les deux.

*Pardon Shina... je devais le faire, pour toi... pour nous... peu importe les conséquences...c'était le devoir d'un héros... le devoir d'un grand frère...*
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 8 Oct - 14:10
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Je savais que je ne pourrais rien changer en vue des mots de Yuko, je ne savais pas comment cela se finirait, mais la seule chose que je voulais était ma liberté, vivre si je pouvais enfin savoir ce que cela était depuis plusieurs mois, que ça sois à Yuei ou avec les gens qui m'entouraient, ils m'ont tous appris quelque chose, si peu de temps et pourtant tout était juste à la limite de la perfection. Je ne pouvais baisser le regard face au combat, je ne devais aucunement arriver et l'aider, je ne pouvais pas, je l'avais promis. Je serrais les mains l'un dans l'autre. Le regard vide, tout pouvais prendre fin ici. Je savais que je pouvais compté sur lui, avec toute cette histoire, il était le seul à être rester jusqu'au bout, il était le seule à qui j'ai partager tout la vérité, celle que mon âme reflétais, ce que je pouvais ressentir, mon envie d'en finir ici, quitte à perdre tout ce que j'avais, il m'avais aider. Les raisons, je ne les saurais peut-être pas.  


Je n'étais pas encore très loin quand il y eu un un flash derrière moi, je me retournais et ce que je vis me fis comme un coup de tonnerre , je restais figée, je fis un pas mais je m’arrêtais de suite, la confiance, la respiration mais aussi le regard de Yuko, je pouvais le ressentir se poser sur moi. Ce sourire, il crois que cela était fini, mais je changeais mon regard, cela serais juste un jeu entre nous, qui sera le plus toucher, qui sera sur le point d’abandonné. Je ne devais rien faire.Au plus que le combat durais et plus les blessures de Sena recouvraient son corps. Je restais à regarder, je cherchais comment faire et si tout cela était juste, juste de laisser quelqu'un se battre pour nos problème et notre vie ? J'avais appris à le faire moi même depuis longtemps ne comptant sur personne car, de toute façon, personne ne serais là pour nous. Mais je pouvais comprendre qu'il y avais toujours quelqu'un qui vous tendra la mains dans l'obscurité pour vous sortir de l'enfer, celui-ci serais un vrai héros, non pas celui qui ira sauver des vies mais celui-ci qui vous sortira juste d'un monde de cauchemars celui que tout le monde peux devenir, celui qui sauve l'âme et qui vous fera reprendre goût à la vie, vous fera sourire quand vous voulez pleurer, celui qui vous fera une béquille car vous voulez tomber, celui qui vous attendra le soir pour vous encourage, cette mains tout le monde peux le devenir, on n'a pas besoin d'une cape ou de super-pouvoir, Sena était bien plus qu'un héros. Il était mon héros.

Mes larmes coulaient, j'avais enfin compris les paroles de ce jour où je suis revenu de l'hôpital, le jour où j'ai voulu devenir quelqu'un d'autre, ce héros qui parlais de son vécu, de ses obstacles qui devais à chaque fois combattre pour réussir, qu'il était facile d'être un héros si on prennais le temps d'ouvrir les yeux, les héros sont partout autours de nous, pas avec leur cape et pas avec des raison noble mais juste parce qu'il voudraient rendre ce monde aussi parfais, chacun à le pouvoir de changer le monde et de devenir le héros de quelqu'un, nous avons le pouvoir, il suffis de juste le vouloir.

Je pouvais voir que mon frère ne serais pas une partie de plaisir, il était bien plus entraîner et surtout il savais bien maîtriser son alter, je me souvenais, il était dangereux, le premier coup était partie, je restais la serrant mes mains pour garder mon stresse, je devais rester là et cela était bien plus une torture, je restais les yeux fixer sur chaque coups, quand Sena se retourna face à moi, pour me prouver que tout allais bien, je fis un petit sourire, mais mon stress et ma peur était aucunement partie. J'avais confiance. Mais je savais qu'il serais beaucoup plus compliquer. Les paroles que mon frères avais prononcer avant me déchirais le cœur, comment pouvait-il penser ça ? Comment il pouvais dire ça ? D'un côté, il avais raison, tout était de ma faute, tout ce cauchemars était a cause de moi et si Sena venais à être blessé cela serais de ma faute, tout le monde autours de moi mourrais juste à cause de moi. Je ne serais jamais le héros de quelqu'un. Mon monde s'en fichais, un à un elle se brisais, je me sentais partir dans l'obscurité, mais je ne pouvais pas, non cela était fini.

Je me réveillais les yeux noir, noir de colère, mes mains tremblaient, la colère était maître, comme une force obscure, je ne comprenais rien à tout ça, mais quelque chose en moi s'est arrêter, toute cette noirceurs s'est arrêter, tout ce côté de l'ombre disparaissais quand je vis devant moi, Sena  qui était de plus en plus en mauvaise posture. Mon âme se tenais prêt à finir là, mais je refusais d'aller du côté que mon frère voulais que j'en prenne, de plus il me fera souffrir.    


*Courage Sena, tu peux le faire, je crois en toi *


Alors que les ombres grandissaient de plus en plus, je comprenais que cela serais compliqué, je pourrais aidez mais je ne pouvais pas, je devais rester là, forte, les yeux rempli de larmes qui coulaient, mon cœur n'arrivais pas a supporter ce que je pouvais voir, à chaque coups cela me fis comme si mon cœur s’arrêtait. Celui que j'avais connu allais prendre fin. Je ne pouvais juste pas accepté de ce frère, il était prêt à tout pour me voir souffrir.  Il était juste prêt à me prendre pour avoir ce qu'il voulais.


Mon regard n'était plus le même, je me sens me noyé sans aucun pouvoir pour faire quoi que ce sois. Tout cela allais prendre fin, quand il le touchais, je ne pouvais pas croire tout mon âme criais de douleur mais aucun sons ne ressortais, mes yeux se remplir de larmes, un goût amer, je voulais tomber aux sol mais rien j'étais figé par ce cauchemars rien ne pouvais me changer et pourtant, je restais là, à regarder les rires, je ne pouvais pas croire que tout cela était fini ?


* Sena ? Non je t'en pris pas encore pas encore ça *


Je reste a regarder quand je pouvais sentir ma voix crier son nom.

« SENAAAAAAA »



Je ne pouvais juste pas croire que tout était fini, il donna une dernière attaque, je n'arrivais plus à voir, ma visons se troublais par les larmes de la peur, ma gorge se nouais, cette sensation de liberté de victoire était un goût horrible, je ne pouvais pas croire que cela était fini, pourtant en vue du corps et si on pouvais appelé cela un corps, celui de mon frère. Le combat était fini. Il fini par tomber aux sol, je ne pouvais par rester sur place. Je courais vers lui, je n'avais pas les mot. Vu l’état dans le quel il s'était mis, mes larmes coulais, je ne pouvais juste pas rester là au loin. Je pris mon téléphone et appela les secours et la police car, de toute façon, cela serais fait par quelqu'un. Je retirais ma cape et le posa sur sa blessure, je devais rester forte. Je devais changer le cour de mon histoire.

Mon rôle dans toute cette histoire était de protégé Sena et ce qu'on faisait ici, j’étais une carte joker. Un pion, celui qu'on ne vois pas et qui peux changer toute une partie, parfois rester au loin pouvais nous faire gagner. Les policier arrivaient et les secours aussi, ils étaient assez rapide. Je restais là, je pris sa main et la serra. Je n'avais pas les mots. On me pris à part, tout le monde était fort occupé. Les ambulanciers prirent soin de Sena et les policier me posaient des question. J'étais choquer mais je devais garder mon plus grand calme, mais j'avais  les larmes qui coulais, je répondais tant bien que mal. Jusqu'à ce qu'un des policiers me demande qui était dans l'ambulance pour moi, ce qu'il représentais. Je le fixais un long moment cherchant mes mots puis je le regardais, un regard autant perdu que de courage, je savais qui il était pour moi. Je regardais les étoiles.

« Il est comme mon frère, il est tout ce que un frère peut représenter »


Ses simples mots brisais le cœur noir qui battait en moi durant toutes ses années, je pouvais ressentir mon cœur repartir et battre comme celui qui reprenais vie après une attaque, il revivait, il me réchauffais, je pouvais respirer. Tout était juste fini. Je ne pouvais pas croire, mais j'étais enfin libre. J'arrivais vers cette ambulance. Je montais dedans et pris la mains, je ne pouvais rien faire d'autres. Alors que l'on était en route, mes souvenirs se mélangeaient par moment.

Quand je serrais la mains de Sena, des moments de mon  passé et de tout mon combat revenais. Mes frères quand j'étais petite qui couraient dans cette maison qu'on quittais, les anniversaires, les cadeaux, les  souffrance, les coups, les cris, les larmes, les joie, tout avais juste un goût amer, les larmes me coulais mais je restais là, à fixer comme un monde qui m'attendais. Je devais quitter les ombres, pour enfin vivre, je fermais les yeux.


Quand les bruits de balle qui se tapais sur la voiture quand ce sang coulais sur mes mains, les regards de ces gars voulant se venger, le corps de mon jumeau tombant, ce sourire disparaissant pour laisser place à une lumière qui parais sentir la chaleur humaine quitter le corps, voir ce frère qui devait nous protégé tomber et être seule debout, sentir les ombres m’entourer, venant se coller à sois comme une nouvelle peau et tout lancer pour renvoyer les balles sur eux, crier de toute son âme et se sentir briser en miette, sentir son cœur si pur, si vivant ralentir et se laisser mourir. Sentir son cœur se remplir de rage et de noirceur, cacher ce si beau sourire par une peine immense sans pour autant la comprendre, se sentir mourir. Garder la force pour rester debout et tomber comme une feuille. Ne plus avoir l'envie de manger ou de courir comme les enfants de son âges font. Prendre les choses en main et changer son monde. Pour un rêve qui était le sien par moment, je me sentais juste morte, pour moi vivre était juste rester dans l'ombre. Croire que tout était normal, tout se monde venais de disparaître devant mes yeux. Quand je me réveillais dans l'hôpital et que j'avais appris pour mon frère jumeau, je me tuais à petit feu.

J'attendais dans le couloir qu'on vienne me chercher pour Sena, cela me donnais une mauvaise impression, cela était ici qu'on m'avais annoncer la mort de mon frère, les larmes coulais sur le sol. Je ne voulais pas revivre cela, mon cœur se serrais, il saignais, il se brisais à chaque fois qu'il battait, je ne voulais juste pas, je priais un dieu en qui je ne croyais pas, je ne pouvais pas chasser les idée de ma tête et les ''si'' qu'on ne pourra jamais changer. Toute mon âme me hurlais dessus tout mon corps tremblais. Je voulais fuir mais je devais rester, tout juste un sentiment de victoire qui ne serais pas une si il meurt. Je ne voulais pas, je restais là, mon regard perdu dans le vide. Comme si on avais laisser quelqu'un dans une ombre abandonner de tous. Rester seul sans une main qui la tend, sentir la chaleur humaine quitter son corps la voir voler. Je ressentais tout la noirceur autours de moi revenir, quand le bruit de pas d'un médecin qui me venais. Il était sorti d'affaire. Mes larmes ne pouvais pas s’arrêter de couler.


Je marchais doucement vers sa chambre, je pouvais le voir, ce qui nous restais à faire était là devant, j'ouvris la porte et rentra, mon cœur se serrant à chaque pas, le sentiment de perdre quelqu'un qui compte pour nous est horrible. Perdre quelqu'un qui nous fait rire et qui nous a sorti de nos cauchemars, celui pour qui on a changer, celui qui nous rend encore plus meilleur, ce pas entre la peur et le soulagement. Je le regardais sans comprendre. Je ne pouvais juste pas croire qu'on avais fini avec tout ça, juste là. Je restais assise de peur de lui faire du mal.Je ne savais pas vraiment quoi dire ou faire, tout se mélangeais.


«  Je te remercie Sena, je te remercie grand-frère, tu est le seul qui m'a montrer que parfois les héros n'ont pas besoin de cape ou de pouvoir pour être un vrai héros, ces héros qui sauve des vie, il sont nombreux mais ceux qui sauve une âme briser eux sont rare. Aujourd'hui j'ai peut-être perdu un frère de sang mais j'ai gagner une personne sur qui je peux comptais, j'ai gagner une famille, celle dont je rêvais, j'ai rien perdu. J'ai devant moi, un  Héros, un Modèle, je veux devenir comme toi »



Je posais ma main sur la sienne avant de fermer les yeux, attendant qu'il se réveille, je pouvais rester tout les journée ici, je ne sortirais pas tant qu'il n'ouvrira pas les yeux. Il était devenu mon frère, quelqu'un en qui croire, en qui avoir confiance, sur qui juste se reposer dessus, compter sur lui, celui qui me soutien, celui pour qui tu fera des effort, celui pour qui tu va changer pour qui tu veux qu'il sois fière de toi celui pour qui tu a juste envie d'être toi. Sena était encore plus importante que ce héros à la tête pour qui je voulais devenir héroïne aujourd'hui ma vision avais bien changer, je ne voulais pas devenir cette héroïne mais la héroïnes qui apportera sa lumière à partir des ombres, qui volera à votre secoure avec ou sans pouvoir, celle  qui sera là pour n'importe qui, celle qui sera juste là pour vous remettre sur le droit chemin, comme Sena avais fait avec elle.


Aujourd'hui, je me promet de réussir mes années et de travailler avec lui. Personne dans ce monde, n'avais autant changer les raisons sombres qui m'avais possédé, la vengeance se transformais en espoir, Je voulais devenir sa partenaire lors des intervention, peux importe les difficulté, je voudrais à présent être là comme lui l'avais été là pour moi. Aujourd'hui, ma mission était de le protégé comme il l'avais fait avec moi. Protégé un des plus grand héros de ce monde, un des plus grand héros de mon cœur. Elle posa sa tête sur la main de Sena.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 21:35
Le refus est parfois fort payé



La nuit était maintenant tombée depuis quelques heures, et malgré tout, Shina restait là, auprès de son frère, sa nouvelle famille, Sena. Le jeune garçon lui se débattait, il essayait tant bien que mal de se réveiller, ouvrir les yeux, bouger, tout semblait être une véritable épreuve. Il finit par réussir à ouvrir les yeux, un peu gêné par la lumière du couloir de l'hôpital, bien qu'elle restait très tamisée, étant donné que la nuit était tombée. Sena essayait de se redresser sur son lit, prenant conscience de la situation, mais un poids semblait entraver son bras, en plus de la douleur à son abdomen, il sentait quelque chose qui l'empêchait de bouger la main. Il baissa ses yeux, et il y vit Shina, la jeune étudiante dormait, la tête posée dans sa main comme pour y chercher de la chaleur humaine. Sena ne put s'empêcher de sourire en la voyant, tout comme il l'avait fait auparavant, Shina était donc restée là, nuit et jour pour lui. Il s'appuya sur son autre bras et réussi tant bien que mal à se redresser et à se mettre en position assise sur le lit d'hôpital. Une fois ainsi, il posa la main qui n'était pas bloquée, sur la tête de Shina, et lui caressa les cheveux, il ne souhaitait pas la réveiller, simplement donner un signe d'affection, et aussi s'assurer qu'elle était bien réelle, que cette situation n'était pas imaginaire. Elle était bien seine et sauve, elle ne semblait aucunement blessée, tout avait donc bien fini. Sena prit une grande inspiration, grimaçant à cause de sa blessure, puis expira en fermant les yeux, son esprit se vida, toute la haine, toute la colère s'évaporait en un instant, ils étaient enfin sortis d'affaire. Sena ne put s'empêcher de sourire niaisement, il était vraiment heureux de savoir qu'il avait réussi à la protéger, réussi à la sortir de ce cauchemar interminable. Alors qu'il profitait de ce sentiment fabuleux de réussite, il sentit le poids sur sa main s'alléger, puis disparaitre, Shina venait de se réveiller. Le jeune prof la regarda dans les yeux, et malgré qu'elle était encore un peu dans les vapes, il put voir sur son visage un rayonnement qui réchauffait le cœur. Elle était heureuse, réellement heureuse, ses yeux brillaient, il n'était possible de n'y voir rien d'autre que de l'amour, c'était beau. Ni l'un ni l'autre ne parlait, ça n'était pas nécessaire un geste valait plus que mille mots. Sena leva alors la main puis attrapa sa tête et la tira vers lui, comme pour réclamer un signe d'affection supplémentaire, le jeune homme avait besoin d'un câlin, besoin de sentir sa protégée contre lui.

Cette chambre respirait le bonheur, bien qu'il restait encore du chemin et de longues épreuves pour les deux héros, avant de finalement pouvoir travailler ensemble, une lourde page du livre venait de se tourner, une page douloureuse qui était restée bien trop longtemps ouverte.
Les jours se succédèrent et Sena reprit petit à petit du poil de la bête, ses blessures laissèrent place aux cicatrices, il était maintenant temps de reprendre le chemin de l'école, mais aussi de retrouver son appartement, et pas tout seul, Shina était là à présent, elle qui avait été un peu forcé par Sena la première fois qu'elle était venu chez lui, à présent, c'est elle qui demande à rester, et ça n'est pas pour déplaire à Sena qui souhaite garder un œil sur elle au cas où le danger l'entourerait une nouvelle fois.
Les valises déposées à l'entrée de l'appartement, Sena releva la tête et regarda autour de lui. Bien qu'il s'agissait de son logement, les lieux avaient comme changés, en dehors de la touche féminine qui s'était ajoutée à la décoration, de la part de Shina, c'était plus... l'atmosphère qui avait changé, tout semblait plus calme, plus paisible, plus doux. Plus aucune préoccupation, plus rien, c'était le début d'une histoire monotone et ennuyeuse, mais c'était tout ce que le duo espérait, loin des péripéties, loin du doute et des peurs, tout était parfait. Nos héros vécurent enfin heureux. Sena posa son regard sur Shina en reprenant ses valises pour les amener dans sa chambre, sans dire un mot, il lui sourit, puis quitta la pièce pour ranger ses affaires dans son espace personnel. Il la rejoint ensuite sur le canapé, s'asseyant à côté d'elle, il la regarda un instant, puis prit finalement la parole :

"Tu es heureuse Shina ? À présent tu es libre, tu n'as plus qu'à vivre ton rêve, plus rien ne t'empêche de faire ce que tu aimes. À présent je veilles sur toi, petite sœur."


Il attrapa sa tête d'une main, puis l'approcha de son visage, et posa ses lèvres sur son front pour y laisser un baiser. Il la relâchai ensuite, et plongea son regard dans le sien, la voyant à la fois d'un œil fier, à la fois heureux et soulagé.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 12 Oct - 14:26
Shina & Sena... mots
Un refus est parfois fort payer
Je mettais endormie là comme pour rester auprès de lui, comme j'avais fait pour mon frère quand j'étais sorti du lit d'hôpital. J'avais été vider de toute énergie, je me rappelais du jour où tout à commencé, à basculer dans un cauchemars sans nom. Et pourtant, je restais là assis en attendant qu'il se réveil, bien que j'aurais pu quitter la salle, personne ne pouvais me faire sortir. Même les médecins se posais des questions et pourtant je restais là. J'étais quelqu'un qui aimais que rarement les contacts humains que ça sois les câlins ou les bisous, car toute ma vie, je n'avais rien reçu comme affection sauf de mes deux frères, le jour où je me suis réveillé dans ce lit, mon cœur a saigné et j'étais seule, aucun parents pour me soutenir, personne, mes deux frères étaient gravement blessé et moi j'étais là. Mon âme a sombré chaque jour que je restais là à le regarder. Mais avec Sena cela était différent, bien que je m’inquiétais pour lui et sa santé, je restais la, il y avais aucune rage ou autres, je savais que tout irais bien. Une part de moi s'envolait, mais je savais que tout était du passé.


Je me réveillais car j'avais comme senti un mouvement, je croyais rêver mais non, il était là, réveiller, j'étais à côté de la planque, encore sous le choque mais tout était enfin fini. J'avais aucun mot, que dire quand tout est parfait. Je restais juste là à le regarder comme il l'avais fait pour moi. Il me tirais vers lui et hésitais pas à me laisser. Je posais ma tête auprès de lui sans pour autant lui faire mal. Tout le monde que j'avais sur les épaules était comme disparu en fumé. Je pouvais enfin respirer sans avoir la crainte que quelqu'un vienne me faire du mal. Bien qu'il y avais encore tout autres choses et d'autres obstacles et d'autres petit problèmes mais vraiment il y avais plus rien pour m'arrêter surtout avec Sena qui était mon frère. On pourrait être méchant de ma part d'avoir laissé quelqu'un tué mon vrai frère mais cela aurais peut-être été moi qui serais morte. Et puis Sena est bien plus un frère et un membre de ma famille que n'importe qui de ma vrai famille, les gens qui était autour de moi était plus important et s'inquiétais pour moi, bien plus que eux. Bien qu'on rentre enfin chez nous, enfin tout était bien, j'étais heureuse que tout sois fini et tout va devenir comme une vie normal. J'allais m'asseoir dans la canapé et j'attendis, je gardais un œil sur Sena, oui je faisais un peu attention. Bien que tout était fini et qu'il ne risquais rien. J'avais un peu peur que tout sois un rêve. Comme si cela allais fuir comme un brouillard, mais je savais que tout cela était faux. Rien de tout cela pouvais juste disparaître car tout cela était ma vie. Tout ça c'était grâce à lui.

Il avais fait tout ce qu'il fallait pour que je sois enfin la futur héroïne que je serais, bien plus forte que les première fois, bien plus puissante que ce que les gens m'avaient appris. Car il y a bien une chose qui est plus forte que tout, c'est l'espoir et l'amour de quelqu'un. Celui qui te donnera la force de tout donne pour gagner et garder la vie. J'avais enfin des raisons pour ne pas tout jeter et faire ce que j'avais envie. Il venais vers moi et me fis un bisous sur le front avec sa voix si douce et surtout qu'il me demandais si tout allais bien. Ce petite sœur me fis un de plus grand plaisir et réchauffe mon cœur encore plus.

《Heureuse serais très faible, Je suis enfin libre, j'ai plus aucune chaîne, plus aucune pression, je peux enfin vivre. Merci pour toi, grand frère 》


Je pris la télécommande puis lui donna, regardais la télé et rigolais un peu sur les bêtises des autres, pour une fois, je pouvais être la Shina qui était en fond de moi, celle qui aimais tant la vie, celle qui avais la pêche, celle qui était juste quelqu'un d'heureuse. Comme je le disais toute personne mérite une famille, une parole que la mère de Yukari m'avait dit il y a quelques mois. Elle avais raison, tout le monde a droit à cela, quelqu'un avec qui être et vivre. Un lieu où tu te sent comme chez toi. Je restais juste là à regarder Sena. Je savais que maintenant tout était parfait, à moi de prouver au monde et à changer la vision sur eux.

Cette expérience était bien plus une leçon sur la vie, celle que personne n'attend, celle que personne ne connaît et qu'on laisse passer, tout ce qui me fallait depuis le début était juste une porte ouverte et une main tendu, tout ce que j'avais besoin pour me sortir de là avais été fait. Moi qui imaginais un monde sombre, cela allais me demander du temps pour changer mais je voyais déjà, les changement. On restais la soirée devant cette télévision comme une vrai famille.


Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un refus est parfois fort payer [Pv : Sena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Daikanransha