Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Un entraînement exceptionnel [Pv Shina]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 22:25
Un Entraînement Exceptionnel

Le grand jour était enfin arrivé, cela faisait déjà plusieurs semaines que Sena et Shina discutaient tout deux de ce fameux jour, un entraînement, une sorte de cours particulier que Sena souhaitait transmettre à Shina pour la faire progresser. D'ailleurs, il lui permettrait aussi de se rendre compte du réel potentiel de Shina, ainsi que de ces différentes voies d'évolutions possible, même si ça reste un seul cours, c'est parfois suffisant pour se rendre compte de l'étendue du potentiel d'un alter et de son détenteur. Pour l'occasion, Sena réussit à obtenir l'un des locaux de Zaisen, une sorte de gymnase d'une dimension relativement grande, qu'il avait déjà usé par le passé avec une élève de première année, Yukari de son nom, mais cette fois-ci l'entraînement risquait d'être un poil plus violent et fatiguant. Les écoles héroïques, que ce soit Zaisen ou n'importe quelle autre ne sont pas vraiment du genre à laisser leurs locaux dans les mains de n'importe qui, c'est pourquoi, Sena s'est chargé de réserver les lieux auprès du proviseur directement, avec malgré tout quelques contraintes :
Etant un environnement voué à faire évoluer les élèves de Zaisen en priorité, cet entraînement a l'obligation d'être exécuté en dehors des heures de cours, et plus précisément le week-end, afin d'avoir le moins de mouvements possible au sein de l'enceinte de l'établissement, et ainsi garder cet entraînement exceptionnel et "secret". L'autre inconvénient, et pas des moindres est le suivant, ne pas abîmer ou casser du matériel, peu importe sa composition, à partir du moment où elle appartient au lycée, dans le cas où cette condition n'est pas respectée, il n'y aura plus aucune autre activité du style.

Sena était déjà présent dans le lycée, il avait profité de sa journée de congé pour... ne pas être en congé, il avait passé le début de son après-midi à corriger des copies d'élèves, impatient de ce cours avec Shina, il ne voulait surtout pas passer la journée avec elle, pour ne pas être tenté de vendre la mèche sur cet affrontement.
Une fois l'heure du rendez-vous, Sena se rendit à l'entrée du lycée pour l'accueillir, étant hautement sécurisé, le jeune professeur aurait bien voulu attendre sa jeune acolyte directement dans le gymnase, mais n'étant pas d'ici, elle n'aurait jamais eu droit à rentrer dans autorisation spéciale. De ce fait, Sena se permit de lui donner ce fameux accès par sa présence. Il marchait en direction du portail, le sourire aux lèvres, à la fois content de voir Shina derrière la grille, et à la fois bouillant d'impatience de lui donner son cours particulier, bien déterminé à faire de sa colocataire une véritable héroïne. Il la salua et l'invita à entrer, dirigeant son bras en direction du chemin menant au gymnase. Il referma ensuite le portail et la suivit prenant le temps de discuter en gardant pour lui le sujet de ce cours :

"Tu as passé un bon après-midi ? Qu'est ce que tu as décidé de faire en attendant notre rendez-vous Shina ?"

Arborant toujours son grand sourire rassurant envers sa petite soeur de coeur. La discussion entre les deux ne durera qu'un temps, une fois arrivé dans l'antre du gymnase, Sena changea de comportement. Le but n'était pas là d'effrayer Shina ou quoi que ce soit, c'était plutôt une façon de lui faire comprendre que les choses sérieuses commençaient dès lors qu'ils avaient franchis les portes du dit gymnase. Le sourire s'effaça rapidement sur le visage du jeune rouquin, un regard profond et déterminé brillait au travers de ses yeux. Il marcha jusqu'à atteindre le centre de l'espace, puis il se retourna vers elle, commençant déjà à répendre son sable autour de lui :

"Tu l'auras compris assez facilement, le cours commence dès maintenant, je ne compte pas parler avec toi de la pluie et du beau temps toute la journée, tu attends tout comme moi cet instant depuis longtemps, alors commençons directement. Ce que j'attends de toi, c'est que tu te donnes à fond, même si je sais que ça ne va pas être facile, imagine moi comme étant ton adversaire, tu peux m'identifier à quelqu'un si ça te facilite les choses, un vilain ayant massacré des familles entières si ça te fais plaisir, peu importe. Prends cet instant comme un exercice réel, je ne veux surtout pas que tu retiennes tes coups, car moi, je ne comptes pas me retenir. D'ailleurs, si ton objectif est toujours le même, celui d'être capable de protéger les gens que tu aimes, entre autres, je te conseilles de prendre cet exercice au sérieux, et de te donner à fond."

Il sortit une paire de menottes de sa veste, puis la tendit vers Shina :

"Ceci est la clé de ton exercice, si tu arrives à me mettre hors d'état de nuire, que ce soit en me mettant K.O ou en me menottant, tu auras gagné. Autrement, tu pourras considéré cet exercice comme un échec, et je continuerai d'exterminer des familles, et réduire en sang la population."

Il lança ensuite les fers en direction de Shina pour qu'elle s'en approprie. Sena continuait tout au long de son discours à faire jaillir du sable de ses paumes, commençant à créer une fine couche de sable tout autour de lui sur quelques mètres, rien de très impressionnant pour l'instant, mais plus le cours s'allongera, plus cela pourrait le devenir. Le jeune mamoshi se mit en position, près à recevoir la première agression de Shina, les poings serrés, laissant s'écouler du sable au travers, le regard déterminé, et la posture combative. La tension était palpable, le professeur de Zaisen semblait réellement déterminé, il souhaitait vouloir en découdre, désirant s'assurer de quelque chose et rien ne l'arrêterait :

"J'oubliais, je t'ai déjà dis que je refusais que tu prennes des risques à l'extérieur, que tu t'attires des problèmes et autre, tu es déjà revenu à de multiples reprises, couverte d'égratignures, et je t'ai souvent sermonné pour ça... Mais aujourd'hui c'est différent, je n'hésiterai pas à te blesser, alors fais-en autant, je suis ton adversaire !"

Cela ne faisait que quelques instants que les deux individus avaient fait leur entrée dans le gymnase, et pourtant, Shina se voyait déjà noyé de provocations et de menaces, voilà donc le premier test. Comment la jeune étudiante de Yuei allait réagir ? Comment allait elle prendre ce changement de comportement de la part de Sena, un instant si doux et attentionné comme à son habitude, à d'un coup, un individu violent et menaçant ? Cette notion pourrait paraître insignifiante, mais en réalité, elle était importante. Toute personne a le choix de montrer son vrai visage aux autres, mais elle a aussi le choix de le cacher. Une personne intelligente mais manipulatrice ou mal intentionnée est parfaitement capable et consciente de ce pouvoir, et elle sait que se montrer gentille et aimante au premier regard peut ouvrir des portes assez importantes à qui ne sait pas le desceller. En d'autres termes, un héros méritant ce titre, doit être apte à remarquer et anticiper un tel comportement, elle ne doit pas être déstabilisée et doit savoir se montrer réactive face à ce genre d'événements, auquel cas, sa vie et celle de ceux qu'elle aime pourraient être en danger.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 22 Nov - 15:44
Shina & Sena... mots
Un entraînement exceptionnel
Le beau week-end direz vous et pourtant, j'avais tout fait pour le garde rien que pour moi, enfin eu repos enfaîte pas trop, le jour J de l'entraînement avec mon chere Sena chou etait arrivé, mais pas le temps, il était prévu que plus tard dans la journée et en vue de comment Sena combatte je savais sue cela serais compliqué de moment point de vue, je réfléchis un peu trop donc j'étais parti courir un peu, pour m'échauffer mais surtout pour me calme, mille questions se basculé dans ma tête.

J'avais etair promené Ai dans les rue ets surtour finir les quelque devoirs en entre chez moi, en fait chez nous. J'étais reste assez longtemps dans l'attend, impatiente ? Carrément, j'attends ela depuis le début que je vivant chez lui, je savais à quel points cela allez etait compliqué. Un héros professionnel qui Entraînement une jeune, mais cela etait pas que cela après tout les fois, ou j'etait revenu des cours un peu amoché, j'allez le payer.

Je connais parfaitement les attente des mes professeurs mais avec Sena je savais que cela serais encore beaucou plus pire, peut-être que j'arrive a évolué ? Et puis je peux toujours leur montre deux trois truc que j'avais appris depuis la dernière fois ? J'etait pas toute très confiante dans cette entrainement, jallez surment en bave, mais je prendre le risque et puis jallez pas quitte les lieux sans donne tout se que j'avais ! Quel style de héros je serais si je me prenne pas au jeux ? L'heure troune et il etair temps, je regarde mes affaires, vue qu'on allez dans une école je pouvais prendre mon équipement, enfin je vais pouvoir vraiment me battre avec lui.

Je pris la route avec mon sac et mon shuriken géant cache dans mon sac, il faillait pas que qu'il se sois me vois me promener avec, sourir en lèvre mais arrive devient l'école, le fait que cela sois réellement occupé à arrive me fis un peu réfléchi sur mes raison, cette école était vraiment magnifique mais surtout très importante !

Elle était vraiment unique, quand je vis enfin arriver Sena le sourire au lèvre et il m'invite à entrer, il me demande ce que j'avais fait la journée alors sans hésiter, je lui explique en quelques mots, très calme garder toute mon excitation pour moi, se contrôler, j'avais appris avec Aki et Setsuna donc j'arrive largement à le cacher.

《J'ai promené Ai et fais mes devoirs rien de très spectaculaire ! 》

Je regarde Sena gardant mon sourire, sans vraiment changer, il était toujours le même, mais je savais que celà pouvais changer, il pouvais se montrer très sérieux quand il le fallait et j'avais raison, dès qu'on entre dans le gymnase, se sourire change. Le sable arrive, je me doute bien que celà allait arriver et c'est bien à ce moment la que j'ai bien fait de prendre mon équipement avec moi. Il m'expliqua rapidement en quelques mots se que j'avais déjà compris, ce qu'il attends de moi, bien alors faisons cela, je me concentre de suite chercher les coin d'ombre que je pourrais déjà utiliser.

Il y en avais déjà pas mal, bien que le sable pouvais être un problème niveau des déplacement mais disons que mon entrainement dans la piscine allais m'aider, quand je vous dis que dans l'autre monde il y a une pression différente sur mon corps, cela me ralentissait aussi donc avec du sable sous les pieds c'était comme être dans ce monde assez longtemps sans pourtant avoir le froid ou les problèmes lié à celà. Parfait, on allait bien rire, mais comparer à lui, je garde mon sourire, celui-ci était pas vraiment chaleureux mais je le garde, elle est la plus belle arme qu'on puisse avoir, avec celui-ci l'ennemi ne sais pas vraiment à quoi on pense. Je garde mon calme, inspirant et expirant, gardant que tout les moments positifs et rejetant le négatif.

Je prenais cette exercices très au sérieux, je savais que celà allais être compliqué mais je savais que je devrais passer par la, il sort des menottes et explique le principe. Je les rattrape, elles n'étaient pas vraiment froides, je le regarde, il était prêt a tout donner mais je reste sur mes gardes, ne pas rentré dans son jeux de provocation. Je repense à tout ce qu'il avais dit, le prendre pour quelqu'un d'autre, un ennemi ou quoi, mais peux importe qui pouvais être devant moi car à vrai dire, mon objectif était réussi, d'abord j'allais pas me retirer, se donner à fond ! Alors c'est comme il veut, si il croit que j'allais tomber dans un piège.

Je reste au loin, il voulait jouer alors j'allais le faire, mon style de combat était très simple mais aujourd'hui celà n'allais pas m'aider, je retire le tissu sur mon shuriken, garde le sourire, je n'avais aucunement répondu à ses paroles, je pris les menottes en main, mon regard lui était plus si doux, si on pouvait le dire, il était pas juste déterminé, j'avais beaucoup à prouver, aujourd'hui était le jour J ou j'allais vraiment montrer ma force, entre mes différentes technique mais je savais que je maîtrisais pas tout mais Tant pis face à un ennemi on doit donner tout ce qu'on a et surtout on ne quitte pas le combat. Jamais ! Et je tiens à cela, je quitterais pas ce lieu sans ma victoire !

Je jette un regard froid avec ce grand sourire et je lui lance un petit ton pour lui faire comprendre que j'allais me donne a fond.

《Si tu as fini ?》

Cela aurait pu être une question mais, non je jette mon shuriken géant vers le côté gauche de Sena afin qu'il passe par derrière lui en formant un demi-cercle autours de lui, je ne fis rien d'autre que rentrer dans l'ombre de celui-ci. Si il connaissait ma façon de me battre, il ne connais pas toutes mes compétences ! J'avais remarqué quelque chose lors du combat avec mon frère, une chose rien simple et jallais utiliser une des techniques qui avait marché. Mon Shuriken me fis m'approcher de Sena à quelques centimètres de lui je fis comme une professionnelle, je sors de l'ombre en reprenant mon Shuriken pour envoyer de la lumière afin de l'aveugler, la même bonne vieille technique. Je fonce dessus et lui donne un bon vieux coup de pieds dans les côtes, je savais que je ne devais aucunement rester aux corps à corps aussi longtemps, mon combat était comme celui d'un assassin surprendre mon adversaire afin de gagner le combat, je devais trouver le point faible comme un prédateur le ferais et ne jamais le quitter. Je rentre de nouveau dans l'ombre du Shuriken et prend la fuite pour me remettre à sa droite cette fois.

Ce petit coup n'était pas vraiment très sympathique, sourire au lèvre, j'espère qu'il comprend que j'allais tour faire pour gagner ! Peux importe ce qui allait arriver, j'était déjà prête à revoir le sable vers lui si celui-ci m'envoie une attaque à distance, renvoyer les attaques de l'ennemi sur lui pour encore mieux le destabiliser. Profiter de chaque occasion qu'on nous donne, je ne voulais pas faire plus mais il savait ainsi que je pouvais autant attaquer à distance que au corps à corps. Alors quel était encore mon secret ? Peut être une évolution que j'avais fait deux fois depuis quelque semaines d'ici après la discussion avec Sena, où il m'avait proposé de devenir une ombre sans rentrer de celle-ci ? Je ne lui avais pas parlé de ce que j'avais réussi à faire ! Je ne lui avais pas parlé de celà car je voulais le surprendre ! Et puis je voulais voir sa tête quand j'allais l'utiliser, la seule chose qui m'inquiète réellement était le fait que je maîtrisais pas toutes mes compétences et je savais que à tout moment je pouvais rater ma technique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 5:34
Un Entraînement Exceptionnel

L'entraînement démarrait sur les chapeaux de roues, alors qu'il venait à peine d'être déclaré comme commencé, Shina entama l'attaque, elle tenta une attaque rapide à revers, un lancé de shuriken, pour s'y faufiler ensuite, comme elle l'avait fait le soir de l'affrontement contre son frère. Sena connaissait cette technique étant donné qu'elle lui expliqua en long et en large lors de l'élaboration de l'attaque combinée contre le gang de son frère. Pour le coup, rien de très impressionnant et d'ingénieux pour Sena, néanmoins, il la laissa faire pour cette première offensive, partant du principe que la première attaque a souvent des chances de réussir grâce à l'effet de surprise sur un adversaire inconnu. De ce fait, le jeune prof se tourna face au shuriken, et bien que l'attaque était lu par l'homme des sables, elle fut très bien ficelée.

*D'abord ressortir des ombres, puis une orientation du shuriken rapide et efficace pour m'aveugler, et enfin un coup éclair précis sur un point sensible... Intéressant pour un début.*

Sena se contentait de réduire la casse en contractant les abdominaux et en essayant de mettre son coude en opposition du pied de Shina, qui arriva juste à temps, mais néanmoins ne réussit pas à amortir toute la force de la jeune étudiante. Un coup efficace et douloureux pour un adversaire naïf et prit par surprise, mais pas contre un vilain qui connaitrait Shina et ses capacités. Hors, dès l'instant où elle sera considérée comme héroïne de renon, elle se devra d'être imprévisible, car chaque technique sera connue et disséquée par des individus malfaisants cherchant à lui nuire. Une fois l'action terminée, Shina reprit rapidement la fuite, s'éloignant le plus vite possible de Sena, en relançant son shuriken comme pour finir ce cercle qu'elle avait entamé, disparaissant une nouvelle fois dans l'ombre de celui-ci. Voyant l'action, le jeune prof soupira, tourmenté entre la satisfaction, en voyant une certaine maitrise ainsi qu'une ingéniosité concernant sa décision de miser ses actions sur la vitesse, étant un point faible de l'alter de sable. Et d'un autre côté, il était très perplexe et déçu de sa tentative de fuite, la trouvant trop molle et banale.
Ainsi, anticipant la trajectoire du projectile, Sena modela un mur de sable épais qui vint totalement stopper le shuriken. Il serra les poings comme pour se concentrer sur sa fondation, et soupira :

"Trap."

Sur cette parole, la zone entourant le shuriken commença à se mouvoir pour l'avaler petit à petit. Le sable finit par couvrir totalement le shuriken jusqu'à le voir disparaitre dans ce mur de sable. Sena croisa alors les bras, conscient que bien qu'il venait de lui ôter un atout majeur, elle était encore loin d'être sans défenses. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire que l'on ne connait pas parfaitement. Hors, on ne connait jamais son adversaire parfaitement, même s'il s'agit de soi-même. Le jeune professeur de Zaisen restait sur ses positions, menant toute sa concentration sur l'évolution de son environnement, un bruit, une image, une odeur, toute chose venant perturber ce calme et ce silence était voué à attirer son attention. Il ne cherchait qu'à attendre de la voir ressortir d'une ombre pour passer à l'attaque. Tout comme elle, Sena était loin d'avoir battu toutes ses cartes, alors que du sable continuait de couler de ses mains pour finir sa course à ses pieds, il restait déterminé et prêt à riposter, la leçon allait pouvoir commencer.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 24 Nov - 18:42
Shina & Sena... mots
Un entraînement exceptionnel
Je savais à quel point je misais tout sur mes connaissances de mes techniques et ma stratégie de combat, la vitesse et taper fort, un seule coup à la fois, sans perdre le contrôle de celui-ci, bien qu'il stoppa mon shuriken, je savais bien que j'allais pas le garder ainsi tout le long du combat, la chose pour la qu'elle, j'avais commencer avec, je ressortais au loin, non pas dans son dos mais bien en face de lui. Pourquoi fuir ? Il était très fort et puis j'étais pas assez expérimenté pour me focaliser sur le corps à corps brute, un pas après l'autre, juste qu'à ce que je savais que j'avais toute les chances pour ne pas arriver cette entraînement mais j'allais pas laisse tomber aussi facilement, bien qu'il m'avais demandé de l'indifférence à quelqu'un, je n'y arrivais pas réellement. Toute les personnes que je connaissais n'étaient pas là pour mériter un tel sort. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire, quoi faire, dans un combat, il est important de savoir réagir à des actions précises, ne pas se jeter dans un combat sans plan ! Surprendre un adversaire qui nous connais, cela était compliqué, il fallait revoir ce qu'on connaissais pour encore mieux l'avoir, attendre le bon moment ! Cela n'avait duré que quelque secondes mais je pris le risque, je couru jusqu'à lui, je ne cherchais aucunement à me faire disparaître dans les ombres cette fois ci, une attaque de front, peut-être pas réfléchis ou justement très bien réfléchi. Concentré une ombre derrière lui, une de mes portes de l'ombre. J'avais deux choix, sois il contre-attaquais ou il restera sur ses garde, bien que je savais qu'il allais faire attention. Je ne savais pas ce qu'il allais faire ou non mais je préférais rester sur mes gardes.

Je devrais peut-être rester aux corps à corps sans mon mode de combat, à vrai dire, je pouvais essayer mais pour cela, il fallait que je me concentre sur moi avant tout, la tension commençais à monter en grade ! Mon cœur battais la chamade, mon corps lui n'était pas concentré alors que mon esprit lui l'était. Peut-être que je stressais un peu, je dois l'avouer qu'avoir un entraînement par quelqu'un qui est très reconnu et plus d'être un membre de j'aime, être parfois compliqué. Je me mettais beaucoup trop de pressions pour rien.

*Bon, nous allons un peu changé notre façon de faire*

Ses pensées était juste là pour que je reste concentré car avec mon esprit je savais que je pouvais a tout moment me déconcentrer et revenir dans mes souvenirs. Alors que je courrais vers lui déterminer à toucher mon adversaire, je jetais les menottes dans mon ombre, celui-ci volait et disparaissais, la paire de menottes sortit de l'ombre que j'avais formé derrière lui. La vitesse de celui-ci augmentais et arrivais à grande vitesse. Quand à moi, je rentrais une nouvelle fois dans une ombre, je pouvais sortir de plusieurs endroit, j'avais bien sûr créer trois portes. Une derrière lui, qui était assez prêt, une à sa gauche une peu plus loin et la troisième à sa droite, beaucoup plus loin et qui était vers ou mon shuriken avais été enseveli par le sable. J'avais plusieurs options et pourtant j'allais aucunement choisir une de ces portes. Dans les ombre, j'essayais vraiment de me concentrer chaque pas là dedans. Le voir comme un cocon ! Je criais de rage la dedans, bien sur Sena ne pouvais pas m'entendre car seule ceux qui sont dans ce royaume des ombres pouvais entendre.

Je repris mon souffle, inspiré et expiré l'air, je sentais le froid de l'air rentrer dans mes poumons et me les gelées et pourtant d'habitude cela m'aurais fait un effet désagréable mais cette fois ci cela était différente, pourquoi ? Car aujourd'hui cela était peut-être la première fois que j'arrive a mieux comprendre cet alter et ce qu'il pouvais m'apporter. Pour Sena, cela ne dura que quelques seconde encore une fois, les menottes arrive à 5 centimètres de lui, alors qu'une porte s'ouvrit au-dessus de lui, je lui tombais littéralement dessus. La porte avait à peine été former que je ressorti. Cette action avais mis que 5 secondes. J'espérais que la diversion entre mes trois porte et les menottes avais suffi pour pouvoir le toucher mais je savais que Sena était doué donc, je crois que j'avais très peu de chance mais si cela était un vilain ou quelqu'un qui me connaissais bien, je devais être imprévisible. Je devrais devenir une ombre sans qu'on puisse me toucher devenir une ombre littéralement ! Le combat avais à peine commencé mais je pensais déjà à jeter ma première carte, non je devrais attendre encore ! J'allais voir ce qu'il allais faire alors que je lui tombais dessus, en tout cas, si je le touchais, Allez, rester, cette fois-ci, au corps à corps, sans prendre la fuite. Si je devais utiliser mes ombres afin d'esquivé tout en restant près de lui alors que cela sois fait. Le temps que j'arrivais sur lui, je fermais mes portes pour ouvrir de nouvelles plus proches. Il y en avais 4 plus celle du haut d'où je venais. Une toujours derrière mais beaucoup plus proche et les 3 autres sur chaque côté, qui a dit que je pouvais aussi utiliser mon corps comme un objet ?!

En gros j'allais me faire simplement devenir de plus en plus rapide en rentrant dans mes ombres afin de le toucher à chaque fois, mais avant de penser à la suite, il fallait que je le touche avant ! Pour le moment, je venais tout juste de quitter la porte pour lui tomber dessus ! J'espèrais un peu le surprendre vue que j'avais jamais utiliser mon alter de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Invité
Invité
Mer 2 Déc - 11:46
Un Entraînement Exceptionnel

Enfin une ouverture, Shina courrait vers Sena, elle semblait mener une attaque frontale, du moins tout s'y référait entre sa course et son air déterminé. Elle lacha un instant les menottes qui disparurent dans son ombre, ce n'était donc pas une attaque frontale mais plutôt une diversion. Alors que l'étudiante se rapprochait à grand pas, Sena resta immobile, focalisé sur le son pour entendre les menottes "réapparaitre", car si elle s'en débarrassait maintenant, c'était forcément pour les faire réapparaitre ailleurs. Un léger bruit métallique arriva dans le dos de Sena, suffisant pour lui faire comprendre d'où venait la menace. En tournant les yeux, il remarqua d'ailleurs une multitudes de nouveaux portails qu'elle avait conçu. De ce fait la réaction à avoir était clair et précise, il se baissa pour poser ses mains au sol :

"Spike"

Le sable s'écarta rapidement et forma une sorte de rempart autour de Sena, des pointes de sables se formèrent sur ces remparts, suffisamment imposants pour provoquer la peur chez son opposant, mais contrairement à ceux qu'il utiliserait contre un réel adversaire, ceux-là étaient à peine solide, un coup de pied suffirait à briser la résistance des piques. Le but n'étant évidemment pas de blesser la jeune élève de Yuei, il suffirait de la faire douter pour contrer son attaque, partant du principe pour elle que si elle souhaitait traverser ces piques, elle se ferait évidemment transpercer. A l'aide de cette protection, Sena se voyait ainsi protégé à 360° à hauteur de son buste, ayant connaissance de deux des quatre portails, celui à sa gauche en tournant le regard, ainsi que celui dans son dos à l'aide des menottes. Les menottes furent d'ailleurs stoppées dans leur course, finissant engloutit par les remparts de sable. L'attaque semblait parée à la perfection, néanmoins, Sena resta naïf sur un point, et il le remarqua très vite. Alors qu'il relevait tout juste la tête, il remarqua une silhouette lui tomber dessus, il n'eut le temps de se protéger qu'il prit un hammer kick de la part de Shina, venant frapper son crâne d'une puissance suffisante pour lui faire perdre l'équilibre. Le jeune prof posa un genou à terre, puis il se releva pour faire face à Shina. Il tendit le bras sur le côté attendant que son arme apparaisse dans sa main :

"Horus"

Une lance se forma progressivement en partant de sa paume, ainsi qu'un casque de faucon qui vint recouvrir sa tête ainsi que ses épaules. Il la fixa d'un air déterminé, plus attentif que jamais, prêt à ne pas se refaire avoir par une attaque furtive du genre. Il attrapa la lance des deux mains et commença à l'attaquer à base de simples coups frontales, étant toujours contact à elle. C'était une opportunité rêvée pour un maitre d'arts martiaux ou un spécialiste du corps à corps, bien que Sena n'en soit pas un, il attendait de voir la réaction de Shina qui se devait d'être prête à toute éventualités. Elle avait un pouvoir efficace contre un adversaire se battant à distance, mais quand était-il du corps à corps ? De plus qu'elle était en quelques sortes prise au piège, ses portails se trouvant à l'extérieur des remparts de sable, elle ne pourrait pas les utiliser pour fuir l'affrontement, ou alors faudrait-il en utiliser d'autres encore.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Déc - 12:06
Shina & Sena... mots
Un entraînement exceptionnel
Alors que j'arrivais à le toucher au crane, il mit un genou au sol, j'avais eu un peu peur pour lui vu le choc, mais je ne pouvais pas vraiment arrêter le combat sur cela ? Bien que je m’inquiétais pour lui, pourquoi ? Pourquoi je m'inquiétais autant pour lui ? J'essaie de ne pas y penser, on était en combat, je penserais à cela plus tard. Je savais rien faire plus possible de venir chercher mes portes, j'étais bloqué en face de lui, sourire au lèvre, si il crois que j'étais pas prête pour du corps à corps alors il était pas prêt à ça ! Il était temps d'utiliser mon éveil ! Ah c'était lui-même qui m'avait donné l'idée, devenir une ombre sans rentrer dans ce royaume ! Ce conseil est peut-être le meilleur qu'il avais pu me donner ?! Non, il y aurais plein d'autres. Alors qu'il fit apparaître une lance et un style d'armure. Alors c'était comme ça prête à tout ! Je devrais réfléchir aux plus vite bon, il est temps de le surprendre, le combat n'était peut-être qu'au début mais, il était temps de faire en sorte de venir jouer ma carte secrète. J'ai un doute sur cette stratégie, j'aurais voulu attendre un peu, ah moins que j'attends encore un peu ? Trop de question et pas assez de temps ! Pourquoi il était la juste devant moi, il m'avait bloqué dans un espace clos, sans arme ! Il avais l'avantage.

Je devrais contre-attaquer et trouver comment retourner cette avantage conte lui, il voulais jouer à créer des zones bien définies alors on sera deux à le faire. Mais pas le temps pour moi de me reposer. Voila qu'il commençais à attaquer, bien que j'arrivais à esquiver les premiers coups mais pas tous, ceux-ci fis mouche, reculant d'un pas. Je ne devrait pas attendre un autre coups, bon allez le tout pour le tout.

Alors qu'un des coups de Sena arrivais sur moi, je rentrais dans le sol comme une vrai ombre. Voila qui était faite, alors que je me retrouvais derrière lui pour ressortir du sol, mais voilà encore que j'arrivais encore à la jouer furtivement ou non, je plaça ma technique de Silhouette, simplement une ombre s'abat sur lui dans son dos, il me restais à le frapper dans les côtes encore cette fois, visant le haut du corps ! Je devrais rester assez rapide et ne rien loupé.

J'ai toujours mon cœur qui battais rapidement à cause de mon coup d'avant, bien que Sena avais l'air d'aller bien ! Lors d'un entraînement, je m'en occupe jamais mais là c'était différente. J'avais un peu du mal, mais je devais pas revenir la dessus. Je devrais rester au corps à corps contre lui, venais limite au plus prêt. Si je reste à distance sa lance pouvais me toucher mais si je reste aux plus prêt bien qu'il pouvais me toucher facilement pour me repousser mais au moins sa lance, elle serais plus un désavantage ! J'étais prête à redevenir une ombre à tout moment ! Après tout, il fallait que je réussi a lui mettre les menottes. Durant le combat, je fis ouvrir une porte sous les menottes qui formais une petite ombre afin de les faire revenir auprès de moi, en ouvrant donc une nouvelle porte au-dessus de nous ! Les menottes tombèrent. Je savais pas si Sena faisait attention à moi qui était aux corps à corps ou si il allait faire attention au menottes qui tombais, en tout cas, à cette distance, je pouvais au moins avoir une chance de finir sur ce combat !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 15:02
Un Entraînement Exceptionnel

Shina disparut une nouvelle fois dans l'ombre, le schéma semblait très similaire à celui qui avait précédé, non pas l'attaque à la tête, mais plutôt celle qu'elle avait tenté avec son shuriken. Une nouvelle fois elle allait réapparaître dans son dos, c'était une certitude pour Sena, d'une part parce qu'elle manquait probablement de créativité de part son manque d'expérience, et d'autre part parce qu'elle avait conclu avec le premier essai que c'était une technique qui fonctionnait et donc qu'elle pourrait réutiliser. Le cheminement de pensée pouvait être considéré comme bon, mais il fallait tout de même rester sur ses gardes, la réussite d'un deuxième essai dépend essentiellement de la naïveté de son opposant, et ne le connaissant pas, Shina ne pouvait pas se baser sur ce critère aléatoire. Comme l'avait anticipé Sena, Shina réapparut dans son dos et lui assénait une nouvelle fois un coup dans les côtes. Il écarta son bras de son buste, laissant le champ libre pour Shina de le frapper une nouvelle fois, puis une fois le coup donné, il referma le bras sur sa jambe pour la bloquer sous son bras, fermement tenue contre ses côtes. Au même moment du sable commença à tomber sur les deux adversaires, il s'agissait d'un bout des remparts contenant les menottes. Sena resta stoïque bien qu'il trouva l'idée bonne, mais pas réellement adaptée à son opposant. Shina ne semblait pas avoir prit en compte le style de combat de Sena, un autre adversaire avec un alter différent aurait pu se faire avoir, mais ici le cas était différent, étant donné que les menottes étaient au beau milieu d'une masse de sable.
Cette erreur pourrait être fatale pour la jeune élève, et de ce fait, Sena comptait bien lui faire comprendre en la relevant directement :

"Clone"

De ce sable qui était en train de tomber sur eux, se forma rapidement une main qui entourait les menottes, puis un bras, un buste et enfin tout le reste du corps de Sena. Il profita de l'erreur de Shina pour mettre fin à l'affrontement, la jambe toujours fermement bloquée sous son bras, Sena restait immobile, se concentrant sur son clone, pendant que celui-ci attrappait les mains de l'adolescente pour lui mettre les menottes. Elle avait donc finalement échoué, et son professeur du jour amplifia l'effet en retournant son objectif contre elle. Une fois qu'elle était menottée, Sena relâcha sa jambe et il se retourna vers elle, relâcha toute la pression, laissant ses créations de sable se désagréger. Il la fixait d'un air déçu avant de prendre la parole :

"L'entraînement est terminé, tu as échoué."

Il lui tourna le dos, attrapant un balais pour remettre un peu d'ordre dans le gymnase. Elle était toujours menottée, et Sena savait très bien qu'elle ne se contenterait pas de cela, elle voudrait davantage d'explications, alors il lâcha le balais, s'approcha d'elle pour la détacher, puis une fois l'action terminée, il reprit :

"Ton frère avait peut être raison au final. Je t'avais probablement mal jugée, ce que tu m'as montré aujourd'hui était ridicule, tu retenais tes coups, tu ne te donnais pas à fond, je l'ai sentis à plusieurs reprises. Tu étais prise de compassion, ce qui signifie que si tu connais ton adversaire tu le sous-estimeras, ou bien tu ne seras pas à ton maximum. De plus tu n'as pas respecté une règle fondamentale de héros. Tu penses qu'il faut se battre coute que coute, mais en réalité, si tu te rends compte que tu n'es pas à la hauteur, tu dois fuir. Il y a un grand nombre de héros dans ce monde, chacun à ses forces et ses faiblesses, ton devoir n'est donc pas de te suicider mais de faire ce qui est en ton pouvoir et laisser le reste à ceux qui sont aptes à l'assumer. C'était simplement un rappel, pour le coup ton pouvoir t'aurais permis de te battre contre moi, simplement, tu n'en as pas les épaules, tu n'es pas capable d'assumer le titre de "Héros"."

Sena tourna une nouvelle fois le dos à Shina, partant en direction de l'entrée du gymnase. Il souhaitait semer le chaos dans l'esprit de Shina, son seul désir était de développer son alter, le faire évoluer, et pour cela elle avait besoin d'un choc émotionnel. Pour qu'elle se donne à fond, Sena devait briser la confiance qu'elle avait en lui pour qu'elle le voit réellement comme un adversaire et non plus comme un être bienveillant. La première partie de l'entraînement était donc bel et bien terminé, mais ils entraient à présent dans la phase deux, l'échauffement était terminé. Il continuait de marcher, le sourire aux lèvres, bien qu'elle ne puisse pas le voir, il lui laissait un instant de réflexion avant de renfoncer le clou :

"L'entrainement est terminé, étant donné que tu ne mérite pas d'être une héroïne, tu n'as rien à faire dans le gymnase d'une école héroïque. Je te demanderai donc de bien vouloir partir, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, ce jour-là, j'aurais mieux fait d'écouter ton frère Yuko."

Les mots du jeune professeur de Zaisen étaient horribles, néanmoins, il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il avait beau avoir une courte expérience en tant que professeur, les cours de psychologies qu'il a pu suivre au cours de son cursus lui ont très vite servis et fait prendre consciences de petits trucs, de ficelles sur lesquelles tirer pour obtenir des résultats chez certaines personnes. Il côtoyait Shina depuis maintenant plusieurs mois, de ce fait la façon dont elle allait réagir était assez clair pour Sena. Malgré tout sa volonté aurait peut être changé suite à ce cours, et peut-être que sa réaction différerait de ce qu'espérait Sena, mais c'était un risque à prendre. Quoiqu'il en soit, c'était la seule option qu'il avait pour la voir évoluer drastiquement.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Déc - 18:34
Shina & Sena... mots
Un entraînement exceptionnel
Je me retrouvais bloqué et voila que tout était fini, je savais déjà dés que ma jambe était bloqué que j'avais perdu, une erreur ou autre mais l'issue du combat était déjà très clair, j'avais pas tout donné mais l'erreur était la, trop prévisible, affaibli par des pensées qu'ils n'ont pas lieu dans un combat. J'étais menotter en une fraction de seconde et tout était fini, les yeux dans le vide, pas à essayer de comprendre car j'avais déjà compris mon erreur, mais par la rapidité du geste. J'étais jeune et peu inexpérimentée avec mon alter, le travaille avançais mais pas assez, mais j'avais aucune excuse. Je restais figé, j'avais rater, point barre. Je me rappel bien d'un de mes premier combat contre mon frère où j'ai aussi ratée trop concentré sur des coups et toujours la même façon de la donner, trop prévisible, mais malheureusement c'est moi, par mon manque de confiance je gardais des coups sur et non pas allez chercher de nouvelles options. Chercher de nouvelles manières de réussir. Alors que je restais là sans vraiment bouger. Une fois détaché, je fixais juste le terrain, savoir ce que j'aurais pu faire de plus, cherchant à trouver une nouvelle option, on apprend de nos erreurs. Mais mon regard se fixais sur Sena, ses parole était dur voir froide, je sentais mon cœur qui se brisais en petit morceaux. Je restais là sans vraiment dire quoi que ce sois, mais au fond la colère montais, je ne me donnais pas à fond ? Je me suicidais, peut-être que je serais pas une héroïne, mais je m'en foutais en fait de vraiment me monter dîner d'être une héritière à l'heure actuelle, sinon c'est plutôt utiliser mon frère que je ne supporte pas.

La colère montais mais je maîtrisais comme on avait appris, mais même avec ça, le calme ne revenait pas. Impossible, la douleur à ce moment là était comme avec mon frère Jumeau, ce jour où tout basculait. Le reste des paroles était juste, mais c'est bien ça après la deuxième, j'aurais voulu quitter mais mon corps ne répondais pas. Aucune parole aucun geste mais ce qui se passais était bien plus horrible comme sensation. Toutes les ombres dans la salle venais vers moi comme pour m'entourer, le froid, la colère juste ça, j'arrivais même plus à contrôler mon alter ou alors cela était ma colère qui le contrôlais ? Le sol de la sale devenais noir, comme si toutes les couleur avais fuit, il y avais que des nuances de blanc et noir, une fumée épaisse était aux sol, alors que l'air commence à gelais. Les mouvements ralentissait, chaque mouvement était comme au ralenti. La rage mais pas encore une seule parole, les yeux fixer vers le sol, alors que les ombre s'enroulaient de plus en plus, mes yeux quand à eux deviennent encore plus rouge sang, d'une lueur que personne n'avais vu. Le vent se levais alors qu'on était dans une salle et pourtant il y avais du vent, plusieurs porte noir, s'ouvrent tout autour de moi. Cela pris du temps mais tout ce qui se trouve dans la salle commençais à voler dans la pièces. Ceux-ci fracassais littéralement l'air et les mur, il devenais même dangereux car ceux-ci me frôlent mais mon regard lui ne bougeais pas d'un poils, je restais là, à regarder la sortie. Quand à mon corps lui était plus vraiment solide, tout était devenu comme la fumée comme si je ne faisait qu'un avec lui.

Il était impossible pour Sena de venir vers moi, tellement que les objet voir les débris de ceux-ci volais et puis j'étais devenue une ombre, personne ne peux toucher une ombre. Le royaume des ombres était juste là devant lui, ce royaume se montrais à lui. Les bruit en dehors de la pièces avant de quitter la salle, il y avais même des échos, si quelqu'un parlais ceux-ci réagissais comme des échos. Rien ne pouvais calmer la colère en moi, le seule problème avec cette puissance relâcher était que mon corps ne pouvais pas subir autant ou n'était pas prêt à cela. Et ça c'est bien la partie qui était ma faiblesse qui commençais à prendre les coups, en commençant par mes poumons, je pouvais les sentir brûler, j'avais de plus en plus de mal à respirer, il commençais à brûler vif, normalement ceux-ci m'aurais arrêté mais la colère était bien trop grande ! Il commençais aussi à geler une partie des pieds. Vue que j'étais au centre de la tempête normal que le point le plus froid était là. On pouvais voir de la buée sortir de ma bouche à chaque respiration. Dans mon état d'ombre, disons que mon sang était visible mais, si je revenais en état normal il y aurais d'un filet de sang, à cause des lésions que je vais me causer par rage.

Petit à petit, mon corps ne pouvais plus supporter cela et cela pouvais se voir, mon état élémentaire d'ombre si on peux appeler ainsi devenais solide puis revenais en état d'ombre, mes yeux quand a eux commençaient à se fermer puis se ré-ouvrir comme-ci je me batte contre ceux-ci. Tous debout mais tout cela ne dura pas, quelques secondes juste après mes genoux se posèrent aux sol. La colère avait encore une fois raison de moi, tout volais et pourtant rien jusqu'à présent ne m'avait touché. Quand je suis arrivé à bout de force, ou même mes mains touchaient le sol, je sentais a quel point cela avait été trop loin.


À bouts de souffle je me rendais enfin compte de ce qui se passais, je voulais tout arrête de suite mais même ça j'y arrivais pas, mon alter avait pris le contrôle et c'est pourtant un souvenir qui m'arrêtai net. J'arrivais même pas à entendre Sena si celui-ci me parlais tellement j'étais dans un autre monde. Tout retombais aux sol et tout autour était comme un champs de ruines, j'étais aux sol, en hypothermie, voila ce que je devais endurer dans un monde si froid. J'essayais juste de me réchauffer. Je voulais me relever à plusieurs reprise mais même ça mes jambes arrivais pas à supporter, au bord de la 10 ème fois, j'arrivais enfin à me relever avec les jambes en compote, tremblante et c'est là qu'une phrase juste à présent sorti. Celle-ci était tremblante à cause que mon corps était gelé, c'était rauque à cause des illusions que je m'étais faite, mais pourtant calme. Quand à mon regard lui était absent, comme si j'étais vide, je sais même pas comment j'arrivais à retirer debout ou comme mon corps a réussi à marcher vers la sortie, mes affaires eux étaient rester là. Aucune larmes ne coulais à manquer ceux-ci avais gelé aussi sur place.



《Tu n'as rien d'autre à rajouté ?》

Je ne le laissais pas vraiment le temps de  me répondre. Vu que je me dirigeais vers la sortie sans même laisser un regard passé eux lui et moi, se sourire qui avais réussi à figé était comme disparue dans l'ombre. Les yeux remplis de fatigue et de colère mais pas contre mon échec, mais je m'était promis de ne jamais laisser ma colère me mener à cette situation. La rage, cette rage et cette colère était pas pour moi et surtout avec mon alter qui mettais ma vie en danger mais qui pouvais aussi mettre les autres en danger. Si mon corps n'avait pas stop ça, je serais jamais sorti de la. Mais même dans mon état je ne remarquais pas que j'étais Bleue et que j'avais des gelures sur mes bras et mes jambes, le froid ne fait pas de cadeau et surtout pas dans un état de haine.



Je marchais vers la sortie mais à un moment, mes jambe me lâchaient, cela était l'adrénaline qui m'avait fait réussir à bougé ou à parler. Je tombais aux sol lourdement, même mes mains n'avaient pas réussi à me rattrapé. Je me reposais sur mes mains pour aux moins me mettre assis et c'est la que je remarquais l'état de mes mains. En silence seule car, oui je me sentais seule, les souvenirs de ce joue si affreux me revenais mais même là j'arrivais pas à pleuré. Impossible, je regardais la pièces qui était saccagé... j'avais vraiment fait ça ? Sena avais bien raison, je voulais être une héroïne mais j'étais plus un danger qu'autres chose, si j'arrivais pas à maîtriser mon alter dans une colère aussi profonde, alors pourquoi j'essayais. Je pris ce collier que je portais puis je l'arrachais et le jetais, en faite c'était la seule chose que j'avais la force de faire, que j'arrive même plus à me lever et que je sens mon corps comme un poids mort !

Mais pourtant quelque chose me fis me relève, je restais pas une victime, je me relève toujours dans un état secondaire, il y a longtemps, j'aurais abandonné aussi facilement, mais j'avais promis quelque chose, pas juste à lui. je restais donc là en essayant de me lever, fuir ? Jamais je ne fuirais un combat autant mourir dedans ! Je regardais ce collier au loin. J'arrivais à me lever avec un peu de mal, j'ai pas assez énergie pour faire quoi que ce sois enfin, je le pensais mais en vrai j'étais très loin de ma limite. Depuis quelques mois, je mettais mis a mal entre différents combat. Sans un mot je tournais le dos à Sena sans dire quoi que ce sois, me dirigeant vers mon Shuriken et le pris sans un mot. Je vois mon Shuriken là, à mes pieds et je le repris sans vraiment faire attention, je me réfugiais dans ma tour d'ivoire. Si il crois que cela allais changer quoi que ce sois pour moi ! J'avais encore du mal, sur les parole de Sena, revenant pas sur ce point et puis à un mort toujours dos à lui, je lança.


《Je ne fuirais jamais, je préfère mourir et tout donner que fuir.. si tu pense ça c'est que c'est toi qui n'a rien faire ici》


Les paroles dur ? Non c'est bien ce que je pensais, je quittais plus jamais un lieu peut-être ce qui allais arriver, je préférais tout donner et mourir que laisser des gens mourir ! Je ne fuirais jamais peut importe, je ne me montrerai jamais comme une lâche. Je pouvais encore sentir la colère qui coulais dans mes veines, je ne cherchais pas de solution ou à réfléchir à ce qui venais de se passé. Je fixais un long moment ce collier aux sol qui était disons le plus près de Sena que de moi. Je marchais sans le quitter du regard ce collier. Puis je m'arrêtais au même niveau que Sena et je lui lançais cette fois ci ma voix était froide.

《Si cela était une ruse pour voir de quoi j'étais capable, alors tu a gagné... mais je t'interdis de parler de lui》

Je ne croisais qu'une fois son regard, mais cette fois ci, le mien était sombre, aucun sourire. Je ne voulais aucunement continuer ce combat dans un état de rage comme maintenant, cela ne servait à rien. Je restais là à attendre de me remettre un peu, car mes jambes avaient du mal à suivre.

《Ah aussi, personne n'arrivera à me détourner ou à me faire changer d'avis, peux importe le temps que je met, je serai une héroïne peux importe ce que tu dit ou ce que tu pense. Il y a une chose c'est que je ne laisserais personne me détruire à nouveau !》



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 5:42
Un Entraînement Exceptionnel

Sena s'approchait petit à petit de la sortie, il avait face à la lumière et laissait derrière lui Shina, dans l'ombre, au beau milieu du gymnase. Un pas après l'autre, Sena regardait son ombre grandir sous ses pieds, jusqu'à ce que celle-ci fut comme aspiré et disparaisse. Conscient que cet anomalie venait de Shina, le prof se tourna naturellement vers la jeune étudiante de Yuei, voyant un changement catégorique de comportement. Un voile noir recouvrait le corps de la jeune fille, les ombres de la pièce entière l'entourait. Une multitudes de portes s'ouvrèrent autour de Shina, laissant s'échapper une mer de fumée noire, recouvrant progressivement et rapidement l'entièreté du sol du gymnase, recouvrant petit à petit les murs. Les mondes semblaient s'inverser, le monde des ombres et de la lumière basculaient. En plus de cette noirceur, un courant d'air glacial émergea, le courant était violent, tellement que les différents objets et éléments du gymnase commencèrent à s'élever et tournoyer autour de Shina comme autour de l'œil d'un cyclone. A la fois fasciné et mort d'inquiétude, Sena s'empressa de concentrer son alter dans ses paumes pour y faire naitre du sable, mais le souffle était trop fort, il n'avait pas le temps de consolider une structure sableuse, que celle-ci était soit engloutie dans les ombres, soit emporté par le vent. Le rouquin était impuissant, il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre la fin de la tempête.



La concentration venteuse se voulait de plus en plus violente, à tel point que la pression brisa les vitres présentes sur les hauteurs des murs du gymnase, le verre brisé suivit la course de la tornade, c'était dangereux, Sena le savait, mais il ne pouvait pas avancer, la puissance dégagée était trop violente. Il arrivait tout juste à se protéger des projectiles emportés par le courant, et même en faisant du mieux qu'il pouvait, des morceaux de verre arrivèrent à le lacérer et lui ouvrir la pommette. Enfin, rien de grave, en comparaison avec ce que devait subir Shina au même instant, ça n'était que des égratignures. Le son semblait absent, une sensation de pression sur le tympan, au même titre qu'une oreille bouchée, Sena ne pouvait s'empêcher de fixer Shina, malgré le danger environnant, sa santé était la priorité.

Ses yeux rouges, c'était comme s'ils brillaient, elle les fermait puis les réouvrit comme pour se battre contre elle-même, elle ne contrôlait rien, c'était une certitude, et malgré sa volonté, sa rage était trop grande. Bien que Sena avait l'intention de la provoquer, c'était allé bien trop loin. Le vent finit par s'estomper, les portes se refermèrent, la fumée se dissipa, tout reprit progressivement la normale, hormis Shina. Elle avait la peau bleu, des blessures sur tout le corps, probablement des problèmes internes aussi, son état aux yeux de Sena était critique. Le jeune homme s'apprêtait à lui venir en aide lorsqu'il la vit tomber au sol, mais son corps ne lui répondait pas, bien que sa volonté était de l'aider, son cœur semblait d'avis de la laisser respirer pour l'instant, lui laisser de l'espace. Alors il ne bougea pas, et c'était probablement mieux ainsi, du moins c'est ce que le regard de Shina lui portait à croire. Toute cette joie, toute cette envie de bonheur semblait l'avoir quitté, après cet événement, elle semblait être revenu en arrière, comme-ci tout ce qu'ils avaient parcouru ensemble n'avait pas existé, elle était à nouveau tourmentée et brisée.

Sena était spectateur de toute la scène, bien que cela le torturait, il s'imposait de ne pas agir, elle le repousserait surement, après ce qu'il venait de lui dire, il se sentait comme honteux, une envie de s'exploser le crâne contre un mur traversa son esprit, tant les regrets étouffaient son esprit. Il mit une main devant son visage comme pour se cacher mais aussi appuyer sur ce crâne renfermant un esprit si stupide, comment de telles paroles allaient pouvoir faire avancer cette jeune étudiante ? C'était absurde comme comportement. Un bruit vint alors attirer son attention, c'était comme du métal, comme un médaillon qui ricochait sur le sol jusqu'à arriver à quelques pas de lui. Le jeune homme retira la main de son visage et remarqua le collier de Shina arraché, juste auprès de lui. Bien que la jeune fille lui demanda s'il avait autre chose à dire, aucune parole n'avait la force de sortir, une pression massive venait compresser son cœur, comme une main qui venait le saisir et le broyer entre ses doigts. Shina s'éloigna un instant pour récupérer son shuriken, et dos à lui, elle lâcha cette phrase qui sonna dans la tête de Sena comme une lame supplémentaire qui venait transpercer son palpitant, ça n'était pas le fait qu'elle considère que Sena n'avait pas sa place dans le gymnase le problème, c'était le fait qu'elle n'hésiterait pas à mourir. Cette relation qu'elle avait avec la mort rongeait Sena de l'intérieur, elle, elle n'avait pas peur de mourir, si cela était pour sauver les autres, mais Sena lui, il avait peur qu'elle meurt, il refusait d'admettre cette possibilité, après avoir vécu de telles choses, elle ne méritait pas de mourir sur le terrain, peu importe les circonstances. Ces paroles lui firent serrer les dents, sa mâchoire se contractait comme pour étouffer une haine viscérale envers cette vision de Shina.

Elle s'approchait finalement, fixant d'un regard à moitié vide son pendentif, arrivant au même niveau que lui, elle lâcha ces dernières paroles qui le forcèrent à réagir. Il fit un pas en avant puis se baissa pour ramasser le collier, l'ouvrant et redécouvrant à nouveau le visage de Shina avec son jumeau comme deux enfants heureux :

"Je suis désolé..."

Ses sourcils se froncèrent, il était dégouté par son propre comportement, désolé ? C'est tout ? Rien de mieux ? Après tout Sena a provoqué cet événement, c'était ridicule de le regretter à présent. Son esprit s'embrouillait, son cœur se serrait, les larmes semblaient monter, mais il prit une grande inspiration et ravala toute la haine qu'il éprouvait pour lui-même, relevant la tête cherchant à assumer ses actes :

"Bien évidemment, je ne pensais pas ce que j'ai dis, je n'ai trouvé aucun autre moyen pour provoquer ta colère et te forcer à te donner réellement à fond, j'avoues ne pas avoir envisagé que parler de ton passé allait t'éveiller ainsi..."

Le médaillon enfermé dans sa main, Sena se releva et regarda en direction de sa poche, fouillant celle-ci avec sa main libre. Il y ressortit alors une photo de Shina et lui, une photo prise un soir à l'appartement lors d'une habituelle bataille de polochon ou autre gaminerie qu'ils aimaient faire à deux. Il ouvrit le réceptacle, et y déposa la photo, d'un côté Shina et son jumeau, de l'autre les deux colocataires. Sena ferma les yeux, les sourcils toujours froncés, puis il s'approcha, arrivant après quelques pas derrière la jeune étudiante :

"Je vais parler sincèrement à présent, il n'y a aucun stratagème, aucune ruse, je peux te l'assurer, je suis sincère cette fois-ci. Tu es incroyablement forte, je ne parle pas que par rapport à ton alter, cela concerne ton mental, ton physique, tu es puissante. Au cours de ces quelques années que j'ai passé à enseigner, jamais je n'ai rencontré d'élève aussi déterminée et talentueuse, tu es celle qui me surprend le plus. Tu es une réelle Héroïne en devenir, n'en doute jamais et ne laisse jamais personne te faire croire le contraire, tu es vouée à devenir une protectrice exceptionnelle pour ce monde. Néanmoins, je vais me répéter, et je refuse que tu me contredises sur ce point, peu importe la méthode je te ferai changer d'avis..."

Sena détachait les deux crochets permettant au médaillon de s'attacher, puis il fit passer ses bras autour du cou de Shina avant de le rejoindre au niveau de sa nuque, fixant à nouveau ce collier autour de son cou :

"...Je t'interdis de mourir, ton devoir est de protéger les autres, mais si ta vie est en danger, FUIS ! Je ne te demande pas cela par lâcheté, mais parce que je tiens à toi... Je... je refuse de te perdre..."

Sena serra la mâchoire, ravalant toute émotion venant l'envahir, inspirant une nouvelle fois :

"...Tu es bien trop importante dans ma vie, je te protégerai quoi qu'il en coute. Je refuse de te voir mourir, je te protégerai jusqu'à mon dernier souffle."

Le jeune homme sentait son corps se réchauffer, son cœur semblait libéré de son étreinte, c'était comme-ci la volonté de protéger Shina s'était exprimé dans son corps comme une forte chaleur, comme-ci son corps et le sang qui le parcourait s'efforçait de compenser le manque de chaleur du corps de Shina. Avant qu'elle n'eut le temps de bouger ou de répondre, Sena retira sa longue veste noire et il l'emmitoufla à l'intérieur. Il se baissa légèrement pour pouvoir attraper les jambes de Shina, puis il la fit basculer pour la transporter dans ses bras, la sentant fragile et tremblante. Il la portait vers l'extérieur, laissant derrière lui le gymnase dans un piteux état, fixant l'extérieur d'un regard déterminé :

"Je suis désolé... tu ne peux probablement pas me pardonner tout de suite, mais j'assumerai les conséquences, j'ai fais une erreur, alors je la réparerai."
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 14:07
Shina & Sena... mots
Un entraînement exceptionnel
Bien que j’étais dans ce gymnase, bloque à l’entrée à cause de l’état dans lequel je m’étais mise, je réfléchis aussi à la seule chose qui m’avait fait revenir à la raison. Habituellement mon corps m’arrête avant que mal devenais dangereux, cette scène était autre chose, jurerais pense que cela signifie quelque chose. Avant jurerais tout simplement repensé à la mort de mon frère, mais la, aujourd’hui il y avait une autre personne qui a pris son importance dans ma vie. J’étais loin d’imaginer ce que cette école avait pu m’apporter. Je pouvais remonte quelque mois en arrière jamais jurerais pu imaginer quelqu’une personne ne prenne aussi d’importance à mes yeux ! J’ai pourtant refusé que cela m’arrive encore, les gens que j’aime partent les un après les autres, ceux-ci sont en danger à cause de moi ! Mais pourquoi combattre quelque chose inévitable ? Je ne pouvais pas lutte. Quelques mots de Sena me firent le suivre du regard. Désolé ? Pourquoi, pour des paroles ? D’un passé que je ne peux, change ? Je voulais réagir pour lui expliquer que je n’étais nullement en colère contre lui, mais juste de la vision qu’il avait mise sa vie en danger pour moi et qu’on le remette sur la table. La colère de ne pas comprendre pourquoi on veut à tout prix refusé moi, change de vie ! Je ferme les yeux bien que jurerais voulu pleure, mais rien, je pense réellement qu’il avait gelé sur place. Je ne voulais pas me retourne, car dans cette salle, il y avait pris, mon échec celui-ci de contrôle la haine. Mon alter est très lié à mes émotions et cela je le sais depuis bien longtemps. La façon donc il c’est activé, mais aussi a chaque entraînement dès que je doué de moi, mon alter arrête et fout le bordel, je me blesse ou alors la technique arrête de fonctionner. Je devrais vraiment me penche là-dessus, mais comment ? J’écoute les paroles de Sena, qui aurait pu pense réellement de se que j’étais capable ? Mais là encore je ne lui répondis pas.

Je devrais tellement reste concentré à reste debout que je ne pouvais pas donne d’énergie a autre chose. Bien sur pour moi, le plus important était de répondre à lui, je me fiche de reste debout, mais je crois que le mieux était de reste debout. Je le sentais revenir vers moi, mais je reste dos à lui, je ne bougeant pas d’un pas. De son côté, il devient sûrement pensé que je fus en colère contre lui, mais en vrai, je ne pouvais lui en vouloir. Il était la seule personne contre qui je ne pourrai jamais le déteste. Il était bien plus un frère, il avait été la seule personne à me tendre la main depuis les années. Donne sa vie pour moi, alors que je ne veux aucunement la peine. Celui-ce était mes propres paroles, il y a des années, ma vie n’était pas importante sauf qu’aujourd’hui tout cela avait changé. Avant j’avais que Ai qui était l’a m’attendre chez moi. Aujourd’hui, j’ai du apprendre tout le long de cette année à faire confiance aux autres à mettre ma vie entre leur main et accepter de faire une croix sur un passé bien triste. Un avenir qui tout le monde doué sauf quelque personne, mais personne au monde n’avait réussi à me faire crois à un futur possible dans l’héroïsme sauf une seule et même personne. Un sauveur, le seul que je pus voir de mes propres yeux, le seul qui m’avait ouvert sa porte le jour ou j’ai essayé de trouve un refuge. C’était le seul qui était resté à l’hôpital des heures juste pour une étudiante inconnue. Le seul qui avait autant souffert a mes yeux, voir plus et qui ne baisse jamais les bras. C’était une des seules personnes sur qui j’avais une confiance absolue. Il était encore là à me prouve que rien au monde ne voulait détruire se qui avais construit entre nous !

Ses paroles étaient plus fort qu’il croit à mes capacités, à un futur héroïne, je révise la salle et j’avais un doué, si je ne mérite pas cette colère, je serais pire qu’un ennemi. Ses paroles étaient autant réchauffant pourquoi continue de crois en moi ? Après ça ? Beaucoup de personnes seraient parties ou m’orraient éjectées de la salle. J’avoue que jurerais bien voulu me retrouve face à lui et lui dire quelques mots, mais rien, néanmoins une larme se glisse sur ma joué. Il avait encore réussi à me faire pense à ce fichu scène qui m’avait faire revenir. Bien qu’on se pense la question qu’elle t-elle ? La scène était pourtant simple, il m’avait suffit de pense à Sena. J’avais tout tenté même mon Jumeau, mais rien ne m’avait stoppé sauf le visage de la seule personne à qui je tiens le plus dans ce monde. La peur de blesse, la peur tout simplement. Je réussis à me retourne face à lui. Alors qui finissait sa phrase, sur la chose qu’il voulait change, je connais le nom et je savais de quoi il voulait parle, mais là encore je ne savais pas pourquoi tenais-il a se que je fuis le combat ? Pourquoi vouloir autant faire ? Ses bras passe autour de mon cou, sa chaleur, je pouvais la sentir, mon cœur accélère sans vraiment que je comprenne pourquoi, mon corps et mon cœur me réchauffent légèrement. Je ne connais aucunement se qui était occupé à se passe. Explique-moi pourquoi tu veux que je fuie Sena, pourquoi tien tu temps a se que je… Même m’a pense était pas assez rapide pour finir ma question que la réponse arrive. À ses mots, je fige sur place, il refuse de me perdre ? Mon regard se bloque sur Sena. Comment dire que je refuse cela, je mette pourtant promis de jamais laisse quelqu’un entre autant dans ma vie, évité de blesse qui se soit, mais aussi évites de m’enquérir ou manquant à quelqu’un, la vie d’un héros et parfois complique et je savais les conséquences, mais j’avais vraiment laissé le choix ?

Je pense que personne ne peut choisir qu’on au tien a cette personne. Je m’étais promis de ne pas m’attacher à qui se sois et pourtant je l’avais faire. Je repense à donne ma vie au service des autres, car pour moi, personne ne m’attend réellement chez moi, je ne pense pas être si important pour quelqu’un, je ne pense pas avoir de la valeur aux yeux de quelqu’un. Bien que notre aventure commue avait fait qu’on était proche, mais je ne pense pas autant. Il va mis sa vie en danger pour moi, mais en vrai, tous les signés avant était la devant moi ! Je les avais loupés ? J’avais était aveuglée par une image aussi froide de ma part ? Je pense que je n’avais réellement jamais pensé que quelqu’un pourtant ternir autant a moi. Cela me mette en doué sur mes propres paroles. Je ne pouvais pas mettre ma vie en danger après ça, mais je ne pauvres pas faire un combat. Ce n’est pas une question, j’avais tellement fois fuies qu’aujourd’hui je ne voulais pas faire la même erreur. Je ne pouvais pas te promettre Sena. Je ne pourrais pas faire ça. Il retire sa veste, je fixais tout simple ses gestes, sans vraiment a vouloir le reposer. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas.


Il me fit bascule dans se bras et se releva pour me ramener vers la sortie, loin de cet enfer que j’avais créé. Je tremble encore de froid, mais ses dernières paroles me fis réfléchir maintenant que jetait plus au sol, pieds à terre, je pouvais il dire ? Mais il était prêt à entendre ? Personne ne vraiment prêt. Je me serre contre lui, posant ma tête sur son épaule. J’étais toujours aussi faible. Je me devais de lui répondre.

« Je.... te.. par..Pardonne… je.... n.. Ne… pourrait.. ja.. Jamais… t’en.. Vouloir… »

Les laisses parole tremblent que j’arrive à dire, mais le reste de ma phrase avant était comme coupe, mais corps refuse-t-il de dire des mots que je lui vais pourtant dire autre fois ? Ce je t’aime, pourquoi ? Parce que ce je t’aime était-il plus profond que les autres ou parce que celui-ci avant un autre sens ! Je pense que cela était réellement ça, il avait un autre sens, ce je t’aime on le dit pas à son frère ou un ami, on le dit à quelqu’un est important à ses yeux, a quelqu’un a qui au ressent quelque chose. Pour qui on pourrait faire les choses les plus folles ! Je parle d’amour ? Moi, celle qui ne croit pas a tout ça ? Moi, qui croyais d’avoir aucune valeur aux yeux des gens et qui ne crois pas à l’amour. Pourtant tout cela était juste la devant même yeux et je savais que je ne pouvais rejeter cette image. Je fixe les yeux de Sena. Je me sens me réchauffer dans ses bras et sa veste. Je réfléchis plus, tout avant était retiré, retourne les paroles de Sena en boucle dans ma tête. J’avais loupé quelque chose pourquoi, j’avais laissé rentre dans ma vie ? Pourquoi j’avais laissé une personne prendre autant d’importance ? On ne choisit jamais quand cela arrive. Sena était la meilleure personne sur qui je pouvais tombe et que j’avais besoin, il était quelqu’un avec du cœur et de la force, une personne aussi incroyable. Fermes les yeux, car j’ai confiance en lui, je me repose légèrement tout en écoute les battements de son cœur cela me calmer. Je ne pourrai imaginer ma vie sans lui. S’il pense qu’il va devoir me protéger, je ferais tout qui est dans mon pouvoir de l’empêcher à mettre sa vie en danger, car pour moi, il est ma raison de vivre et de reste dans le droit chemin. Il est important dans mon univers.

Je ne pouvais pas laisse sa phrase sans aucune réponse. Les paroles qui tournent dans ma tête. Je levé ma main droite vers son visage pose ma main sur sa joue enfin de le regardais dans les yeux. De ma main gauche, reste en prêt de ce collier. Ils étaient en contact avec les seules personnes pour qui je donnerais ma vie, ses gens étaient les seuls qui comptent bien plus à mes yeux que ma propre vie. S’il croyait, donne sa vie pour moi, si facilement ? Je ne laisserais pas faire. Je pris la parole toujours aussi fable tout en pose mes yeux sur lui.


« La seule chose que je ne te pardonnerais pas, c’est si tu meurs à cause de moi. Je t’interdis de remettre ta vie en jeux pour la mienne. A mes yeux, ta vie a plus de valeur que la mienne, je ne pourrais supporte qu’une seconde fois qu’on me brise le cœur. »


Sur ces paroles, je ferme les yeux dans ses bras, je ne pourrais supporter encore une fois de perdre un être cher a mes yeux, cette fois-ci je m’en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement exceptionnel [Pv Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Zaisen