Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 "Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 14:50


"Faut taffer le cardio pour mieux endurer"


Je vais être ton pire cauchemar...

Ouuuuuh j'ai tellement hâte qu'on commence cette torture que ces autres appellent "sport" hihi !, je grommelle à cette pensée tandis que je me dirigeais vers la piscine municipale du quartier de Shiba dans l'arrondissement de Minato. Le métro n'était pas vraiment ma tasse de thé avec toutes ces odeurs mais on pouvait plus qu'apprécier l'odeur extérieur une fois dehors ! Enfin bref, la piscine. Pourquoi donc une piscine ?

Pour faire court, un collègue a souhaité que j'aide une de ses... employées avec son alter. Etant une scientifique ayant réalisé des études médicales, c'était dans mes cordes d'aider quelqu'un à acquérir plus d'endurance. Je ne suis pas prof de sport mais il fallait trouver un moyen pour régler le problème de souffle de cette demoiselle. J'ai donc eu une idée des plus logique et j'ai contacté Monsieur Toliima pour transmettre le lieu du rendez-vous. Piscine de Shibakoen à Minato-ku, midi, je ne tolèrerai pas de retard.

Le temps de midi était l'heure où la piscine serait le moins fréquenté, et on était tranquille au moins pour trois heures avec le temps de digestion. Hum... j'espère qu'elle n'a pas mangé dans l'heure... Au pire, on rigolera bien ahahah.

- Il lui reste deux minutes ... dis-je en regardant ma montre pour oublier Sugaru tandis que je patientais en tenue de sport devant le grand bassin.

Mon bracelet au poignet me donnait une forme humaine et c'est à ce moment que je me demandais si celui-ci était waterproof... Mince, j'ai jamais posé la question à ma mère... j'espère que cela tiendra. Je patiente encore, tendant l'oreille au moindre pas précipité

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 6 Nov - 6:59
Shina & Setsuna... mots
Faut taffer le cardio pour mieux endurer
J'avais parler à Aki quand celui-ci m'avait demandé quel était mon alter et surtout pourquoi j'étais autant essoufflée lors de certains efforts. Je lui avais expliqué que mon alter était très dangereux, surtout pour moi qui restait aussi longtemps dans l'ombre, ce monde était froid et me demandais donc beaucoup d'efforts pulmonaires dans le sens où, à chaque respiration dans ce monde, cette air si froid me brûlais les poumons, j'avais pris l'habitude mais, disons le, je ne mettais pas entraîner sur cela. Apprendre à respirer moins vite et à emmagasiner plus d'air, comme un plongeur ou même comme un coureur, les entraînements que je faisais n'étaient pas assez suffisant pour m'aider à être plus forte et à rester plus longtemps dans les ombres.

Il m'avait parlé quelque temps m'indiquant qu'il connaissait quelqu'un, une autre prof qui pourrait m'aider. J'avais longtemps réfléchi à la question mais, pourquoi pas ? Je n'allais pas refuser une aide. Mais quand il m'a donné le lieu et l'heure à laquelle je devais y être, je me taisais, comment dire, moi et la piscine ça faisait deux, je n'aimais pas la piscine à cause des cicatrices dans mon dos mais aussi parce que je n'avais jamais été dans une piscine dans un lieu public. Je pris la route pour y arriver mais j'étais loin de le vouloir à 100 % y être, j'ai un peu peur, avec mes affaires en main dans un petit sac et j'arrivais devant la piscine. J'étais un peu stressée mais jamais je serais en retard, il ne me restais que 5 minutes alors autant souffler un bon coup avant d'y aller. Au bout de 4 minutes je sort et je vis une femme, je marchais vers elle, toujours aussi stressée. Aki m'avais donné son nom. Je pris donc la parole, je crois que cela serais le mieux.


《Bonjour madame Hijoushiki, je suis Shina, je crois que vous m'attendez, j'espère ne pas être en retard ?!》


J'avais le stresse qui montait en flèche mais j'essayais de rester le plus calme possible, je n'avais pas pu manger avant de venir car, de toute façon, j'étais loin de pouvoir avaler quoi que ce sois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 13:19


"Faut taffer le cardio pour mieux endurer"


Je vais être ton pire cauchemar...

Et pas précipités il y eut. Je fixe la demoiselle de mes grands yeux bleus tandis qu'elle se présente. J'abaisse mon avant bras où ma montre se trouve pour mieux l'observer. Elle semblait nerveuse, le regard fuyant, évitant même de regarder l'eau.

- Non vous êtes à l'heure demoiselle Ayuzawa... Allez vous changer au vestiaire, et ne vous en faites pas pour les possibles spectateurs. J'ai réservé une des lignes du grand bassin. ajoutai-je pour la rassurer un peu.

Ouuuuh que ça va être tordant !!! Tu lui fais boire la tasse tout de suite ou maintenant ? Je claque la langue au palais dans un "tss" pour faire taire Sugaru. Une fois que la jeune femme revient, je commence à lui décrire ce qu'on allait faire tout en voulant rester rassurante.

- Je vais vous expliquer la démarche pour régler votre problème. Cette eau, imaginez que c'est votre Alter. Il est important de ne pas paniquer, car plus vous angoissez, plus vous hyper ventilez et c'est ainsi que vous manquez de souffle et prenez tout risque que votre obscurité vous dévore. Ah ouais très rassurant...Je m'éclaircis la gorge avant de reprendre.
Le premier exercice est la méditation. Vous ne semblez pas tranquille avec l'eau, à moins que cela soit les individus autour de nous, dans tous les cas vous devez mettre cette source anxiogène de côté pour mieux vous centrez sur vous-même et rien que vous. La méditation sert à cela et c'est un bon exercice de respiration. Asseyez-vous ou allongez-vous sur votre serviette, fermez les yeux et plongez en vous-même. Suivez-ma voix si cela peut vous aidez et n'hésitez pas à me dire quand ça ne va pas et si vous vous endormez, je n'hésiterai pas à vous réveiller.

Je ris un instant puis commence à la guider une fois qu'elle s'est installée.

- Inspirez de la positivité cinq secondes, conservez la cinq secondes en vous , qu'elle étincelle votre esprit, puis expirez votre nervosité cinq autres secondes. Continuez à faire cela pendant que vos pieds se détendent, puis vos jambes. lors d'une nouvelle série, c'est votre bassin au complet qui s'encrera au sol, avant que votre diaphragme s'ouvre en grand pour accueillir plus de positivité encore. Et donc vous allez passer à dix secondes pour les étapes de respiration pour détendre la plus grosse zone du corps, votre tête. Il est temps d'évacuer toutes mauvaises pensées sur les sources de vos angoisses avec votre souffle et de voir votre alter ou l'eau comme un cocon, des bras qui nous enlacent pour qu'on s'y sente bien, à l'aise. Aucune crainte...

Je la guide tout du long, tout en surveillant sa respiration, le mouvement de ses yeux sous ses paupières, ses muscles. Dès que je la vois sombrer, je lui redonne des choses positives à penser. Nous faisons cet exercice jusqu'à ce qu'elle entre en sommeil. Je lui laisse alors vingt minutes avant de claquer des doigts pour qu'elle s'éveille tandis que j'ai un câble de réglisse que je croque avant de prendre la parole.

- Je vous laisse reprendre vos esprits. Puis vous me parlerez de vos sensations et votre état émotionnel quand vous usez de votre alter.

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 8 Nov - 8:05
Shina & Setsuna... mots
Faut taffer le cardio pour mieux endurer
Je lui demandais si j'étais en retard en évitant l'eau, je regardais les gens qui étaient là pour l'épreuve, mais je savais que, si Aki avais confiance en elle, alors c'est qu'elle était douée. Elle me dit que je n'étais aucunement en retard et elle m'invita à allez me changer, je ravalais ma salive et j'étais en route, je me changeais mais je me sentais mal. Je pouvais voir quelques cicatrices sur mon ventre ainsi que sur mes côtes et mon dos, les cicatrices dû à mes entraînement intensif, les ombres de ce monde m'avait parfois fait tellement de mal, c'était dû à plusieurs choses. J'arrivais près de madame Hijoushiki qui m'expliquait comment elle allais si prendre, je l'écoutais, la respiration ? Cela allait vraiment m'aider ? Je le faisait déjà mais je crois que, peut-être, qu'elle a raison et si je le faisait mal ? Peut-être que je ne travaillais pas assez ma respiration. Je regardais l'eau, elle ressemblais un peu au monde dans le quel je me plonge en travers les ombres, bien que l'eau ne sois pas aussi froid que l'autre monde. Mais, au niveau des bruits et des mouvements, cela y ressemblait beaucoup, bien que dans le monde des ombre, j'ai pieds et je peux respirer normalement, bien que l'air sois gelé. Je vois et j'imagine bien l'idée. Mais je me sentais encore très mal, c'était plus le regard des autres sur mon corps. Comment voulez-vous que les gens ne me regarde pas avec toutes ces trace dû à mon passé ?
Cela me mettais vraiment mal à l'aise mais je me concentrais sur mon objectif et j'écoutais attentivement ce que mon prof du jour me donnais comme programme, bien qu'elle était aucunement une prof de Yuei, elle était très douée et pouvais largement m'aider. Elle avais bien compris mon alter, j'étais parfois dévoré par mes ombres, mon alter, bien que je le considérais pas comme le mien mais comme un héritage maudit. J'avais encore beaucoup de mal à ce que cette alter sois comme le mien. J'avais du mal avec l'idée qu'il sois autres chose qu'un alter maudit. Alors qu'elle continuais de parler, elle avais remarqué que j'étais très stressée.

Je l'écoutais toujours, donc je devrais me concentrer sur moi-même ? Sans penser aux regards des autres ou sur ce qu'ils pourraient penser ? Mais ce n'était vraiment pas facile pour moi car, après tout, je me concentrais beaucoup sur ce que les autres pouvaient penser de moi. C'était tellement naturel pour moi ! Mais je devais arrêter de penser à cela et me concentrais sur ce qu'elle me demandais, il fallait que je fasse un effort. Alors qu'elle me demandais de me coucher ou de m'asseoir sur ma serviette. Je m’exécuta de suite, fermant les yeux et écoutant sa voix qui me guidais sur ce que je devais faire. Penser à quelque chose de positif, je cherchais mais je ne trouvais que peu de chose, le bar, Aki, le fait que j'avais trouvé un lieu où je pouvais être la personne que je suis ? Ou alors le faite que je voulais pas abandonné et que je voulais devenir une héroïne ? Ai, mon chien ? Tout ces gens que j'avais croisé et que j'avais aider ou alors le faite que je voulais devenir une héroïne ? Il y avais autant de chose de positif dans ma vie ? Je ne pouvais pas imaginer à quel points j'avais été aveugler par la brumes de mes cauchemars et de mes doutes.

Je saurais rejeté de mon esprit tout mes doutes et mes mauvaise ondes. Je me calmais et je sentis mon énergie augmenter, cela avais été dure au début mais, petit à petit, cela marchais, je me concentrais sur mon énergie parfois mes mauvaises ondes revenais mais, à chaque fois, la voix de la prof me ramenais sur le bon chemin comme si je suivais une lumière, on pouvais remarquer qu'à chaque fois que mes doute arrivais, mes yeux bougeaient dans tout les sens comme-ci je cherchais à me libéré, je serrais les mains quand ça n'allais pas et relâchais la pression quand j'arrivais à me retrouver.

Quand on arrivais à la phrase, comment je pouvais voir mon ombre ou l'eau comme un cocon ? Ce monde dans lequel je rentrais est un monde froid, glacial voir même dangereux. Comment un monde que je vois comme mon pire ennemi pouvais devenir mon cocon ? Comment faire ? J'essayais de voir la solution mais je ne le trouvais pas. Ce monde était vraiment un lieu que je n'aimais pas, je ne voyais rien de bon là dedans. Je pensais que c'était là tout le problème. Je devrais le voir différemment, voir ce monde des ombres comme un nouveau monde, une maison où je serais libres de mes peines et mes douleur ? Si seulement c'était possible.

Alors qu'elle me dit que je pouvais réveiller, j'étais un peu comme vider de mon énergie, j'avais tellement vécu avec des émotions négatives que j'avais du mal. Toute ma vision avais été embrumée par mes doutes et mes craintes. Mais elle me posais une question. Je fixais l'eau avant de la regarder.

《 En vrai, je prends mon alter comme quelque chose de maudit, un héritage que je hais, mais mon état émotionnel dépend vraiment du moment, mais c'est souvent lié à ma colère. La plupart du temps je suis en colère quand je passe dans ce monde...》

Ma voix était calme et surtout très réfléchi, elle était sérieuse, sans aucun doute ou de peur. Mais je savais que c'était lié à ma façon d'utiliser mon alter complètement différente. Je l'utiliserais seulement quand je suis calme et ne pas oublier ce quelle m'avait dit ? Je regardais un peu la piscine et tout ces gens. Je ne devais pas être stresser après tout ça ? Je devrais rester calme, fermer mes yeux et repris ma respiration, je pensais à des choses qui sont positif et je ré-ouvris expirant tout mes doutes. Je me sentais de nouveau calme, cela pouvais vraiment marcher ? Incroyable, cela marchais sur moi. Moi qui pensais que rien ne pouvais calmer mes doutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 4:35


"Faut taffer le cardio pour mieux endurer"


Je vais être ton pire cauchemar...

J'écoute son récit, tout en réfléchissant à la marche à suivre. La colère hin ? ce n'est pas la meilleure émotion pour user d'un alter.

- Savez vous que la colère rend l'alter instable tout comme peut le faire la peur ou l'angoisse ? Toutes émotions négatives peut donner des effets que nous ne pouvons contrôler. Et le but est d'apprendre de son alter, l'apprivoiser et le contrôler. N'êtes vous pas d'accord ? demandais-je tout en observant ses expressions et son langage corporel pour mieux identifier son état général.

- Cette image que vous avez de votre alter, vous devez la changer. Cela prend du temps, je ne vais pas vous mentir. Chacun à des contraintes et peut être affaibli par son don mais il ne faut pas laisser les conséquences vous ronger et mieux connaître votre alter et vous-même pour que les côtés négatifs deviennent positifs et même une force. Pour certains, votre alter est une opportunité pour se cacher et faire tomber toutes les émotions qu'ils cherchent à cacher. Se libérer dans un plan où l'on ne peut ni nous voir ni nous entendre pour revenir plus fort, plus positif. Hurler à plein poumon ici pourrait nous rendre fou devant tout ce monde en vrai, vous ne trouvez pas ? quelle chance d'avoir son endroit pour se libérer de tout... Je prends une pause pour qu'elle assimile mes mots avant de reprendre.
Avez vous au moins une idée du pourquoi le choix de ce lieu ? Je souhaitais vous apprendre l'apnée. Car de ce que j'ai cru comprendre vous avez des soucis de respiration avec votre don. Il est important d'être toujours calme pour cette discipline. Toutefois si mes informations sont erronées je vous prierai de bien vouloir m'éclairer sur les effets connus de votre alter.

Je finis mon câble sucré tout en restant attentive à ses gestes et sa voix. Il y a sans doute plus de travail que prévu. C'est une gosse après tout, elle apprend encore de son alter évidemment. Je pense soudain que Sugaru est bien silencieuse. L'ennui ou la curiosité de voir ce qu'il se passe sans doute...

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 15:25
Shina & Setsuna... mots
Faut taffer le cardio pour mieux endurer
J'écoutais, le voir différemment ? Le voir comme une chance de l'avoir, tout cela était encore plus compliqué que ce que je pensais, j'avais été loin d'être une professionnelle dans ce coté là avec mon alter, loin de moi l'idée de le prendre comme un allié enfin, je pense que cela est lié à ma famille, peut-être qu'elle avais raison, enfin non, elle avais raison. Je le savais très bien qu'elle avais vu juste, je devais peut-être m'arrêter un moment, je ne faisait que courir dans l'ombre donc pourquoi pas m'occuper de cela ? Crier dedans, un lieux tranquille où personne ne peux me faire du mal ? Oui c'est bien ça, un monde froid où personne ne peux venir me chercher, un monde qui est aussi glacial que malveillant pour ceux qui ne le connaisse pas ou pour moi. Elle avais vue juste sur tout.

《Je suis d'accord avec vous et sur de nombreux points, oui mon alter est un léger problème pour mes poumons, disons que quand je suis de l'autre coté, l'air que je respire est froid donc cela peux brûler mes poumons, je crois qu'en m'entraînant sur mes capacités respiratoires cela pourrait m'aider à garder le plus longtemps mon souffle et donc avoir moins besoin..》


Avais-je dit, il fallait dire qu'avec elle, j'avais aussi facile de trouver des solutions, elle m'avait comprise et elle avais trouver des solutions vraiment très rapide, je savais que dans cette école de Jusho, il y avais beaucoup de génie mais je crois pas réellement à ces dire, mais je faillis le dire, il n'avait aucunement menti.

《Donc je vais devoir rester sous l'eau aussi longtemps que je le peux ? C'est le but de l'entraînement d'aujourd'hui ?》


J'avais posé la question tout en regardant l'eau, je serrais les poings, j'étais prête à me donne à 200 pourcent sur l'exercice, je n'étais pas venu aussi pour jouer à la petite fille pleurnicharde, loin de moi l'idée de laisser gagner ma peur ou mon stress, voir même mon alter ou ma famille. Je devrais réellement apprendre, et dés maintenant, que mon alter est le mien et celui de personne d'autre, que cela sois aucunement un héritage à cette famille stupide ou quoi que ce sois d'autres. J'étais très en retard sur mon alter alors que dans les autres matières j'étais en avance, le manque de confiance en moi ou en cette alter était mon seul freins, si je voulais devenir une future héroïne sans peur alors fallait que je bosse et tout de suite. Je fixais l'eau avec une détermination, je voulais juste réussir mon objectif d'aujourd'hui, un pas après l'autre sans griller les étapes. Il faut parfois accepter de ralentir pour mieux avancer, c'est pas ce qu'on disait ? Parfois, il faut tomber à genou pour mieux se relevé et pour devenir encore plus forte, ces mots, je les avais imprimé dans ma mémoire, un jour j'utiliserais cette vision, ressorti de mon ombre plus forte que quand j'y suis rentré, mais cela n'est pas pour toute de suite, j'ai encore beaucoup de chose apprendre avant de me lancer dans cette voie.

Faire le vide dans son esprit, inspiré et expiré, laisse la tension se relâcher doucement, ressentir tout ce qu'on peux, laisser l'air du vents venir nous caresser le corps, laisser le vent nous transporter, laisser toute la négativité quitter notre corps et ne garder que le meilleur, les yeux fermer, je suivais ces mots, le calme cherchant un petit coin de paradis avant de se jeter à l'eau. Les stress quittais enfin doucement mon corps, j'étais moins contracté et cela pouvais se remarquer, un petit sourirr se dessinais enfin, celle qui cherchais des moment qui m'apportais que du bonheurs. J'étais enfin prête pour commencer les chose sérieuse bien que pour moi, l'exercice de la respiration était plus sérieuse que ce qu'on pouvait penser, elle était là pour m'aider à garder mon calme car seule le calme pourrait m'aider à mieux contrôler ce don des ombres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 12:55


"Faut taffer le cardio pour mieux endurer"


Je vais être ton pire cauchemar...

- Donc je vais devoir rester sous l'eau aussi longtemps que je le peux ? C'est le but de l'entraînement d'aujourd'hui ?

- Si vous vous en sentez capable oui. Sinon nous reprendrons demain.

Je la regarde avant d'ajouter.

- N'avez vous jamais pensé que votre alter vous faisait souffrir car vous le voyez comme négatif ? Si vous l'acceptiez, il pourrait mieux vous accepter en retour non ? C'est une idée à creuser... Enfin je pense que vous travaillerez là dessus de votre côté. Mon enseignement sera seulement pour votre bien-être en utilisant votre alter contre votre gré.

Un bâillement intérieur se fait entendre dans mon esprit. C'est bon on peut y aller ? j'ai un collègue à mater à l'académie. Ferme-la et laisse moi faire mon travail ! Je m'éclaircis la gorge.

- Alors, que décidez-vous, nous poursuivons les exercices ?

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 21 Nov - 15:48
Shina & Setsuna... mots
Faut taffer le cardio pour mieux endurer
Alors voilà j'avais le choix continuer ou quitter les lieux ? Je savais bien que je n'allais pas finir sur ça ? J'étais là pour m'aider à contrôler au mieux mon alter, la fatigue pourrais me gagner mais d'un autres coté, un héros ne reporte jamais, alors allons faire cette entraînement, je fini par serrer les poings comme déterminer à en finir puis je me retournais face à elle.

《Vous n'avez pas loué pour rien alors finissions ce qu'on a commencer》


Je savais très bien que cela serais une épreuve, plus mental que physique, bien que cela sois l'inverse pour la plupart des mortelles. Je rentre dans la piscine. L'eau était un peu froide mais je connaissais très bien le froid, donc cela ne me dérangeais pas, je me mis à nager un peu le temps que mon corps s'habitue, j'attendais que la professeur du jour me donne le top départ. Et je plongeais dans l'eau, restant le plus possible sous l'eau, alors que je le retrouvais sous l'eau, je fermais les yeux, en gardant en-tête que cela était mon royaume des ombres que je voyais, comme image de celui-ci, je pouvais imaginer à quel point cela est si compliqué et pourtant l'eau lui fait bien son travail, la pression était moins forte que celle de mon royaume, le froid de l'eau aussi mais cela allais. Il s'approchait de plus en plus à l'idée des sensation qu'on pouvais ressentir. J'arrivais à que quelque seconde en tout vrai dire je restais que 45 secondes sous l'eau avant de pouvoir remonter. Une fois ma tête hors de l'eau, j'essayais de me diriger vers le bord et de me rattraper à celui-ci pour rependre mon souffle, je savais que je pouvais faire mieux, voir il était de mon devoir de rester plus longtemps sous l'eau. Je fixais la professeur pour avoir son avis dessus ? Peut-être qu'elle aurais des conseils à me donner mais je savais que cela était surtout un entraînement à avoir pour améliorer ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"Faut taffer le cardio pour mieux endurer" ft Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Autres quartiers