Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Sep - 20:05
Shina & Sena... mots
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente.
Le ciel était sombre, il n'était pas trop tard mais la nuit allais bientôt tombé et je promènais Ai tranquillement. Je la promenais sans pression mais j'étais épuisée, que dire de plus, entre le travail et les cours, cela pourrait être compliqué de garder une telle énergie. Ai voulais courir, normalement j'irai courir avec elle pour lui faire plaisir mais, comment dire, aujourd'hui je n'avais pas vraiment la force. Alors que j'étais habillée un plus décontracté, un simple pantalon en jeans bleu foncé avec un petit haut noir à longue Manche et une petite veste en cuir de couleur noir, j'avais également mise mes belles bottes haute noir. Je promenais ma belle Ai qui avais un collier rose bonbon, cela changeais la vision des gens et le décalage qu'il y avais entre nous deux. Elle était mon seule amour dans une vie aussi sombre.

Entre mon frère qui avais déjà essayé de me kidnapper et avec tout le reste. J'étais dans mes pensées quand, d'un coup, la laisse que j'avais en main me glissa des mains. Ai pris la fuite devant moi, je la voyais courir mais je ne pouvais rien faire, comme si jetait bloquée.

* Ai, non reviens *


J'avais pensé cela et j'aurais voulu le crier mais quelque chose me bloquais. Je me rappelle du petit chiot qu'elle était quand je les connues, les souvenirs avec mon Jumeau me revenait à l'esprit mais mon cœur, lui, se brisait à chaque pas que Ai faisait au loin, cela était de plus en plus douloureux. Je n'arrive à rien et, quand au bout de 10 minutes, je pouvais enfin bouger. Je ne la voyais plus ma petite chérie. Où était-elle ? Je courais dans toutes les rues et crier de toutes mes forces son nom. J'arrêtais les gens et leur demandais si ils n'avaient pas vue ma belle Ai, une Akita Inu de 54 cm.

《 Auriez-vous vue une petite Akita brune ? Avec un collier rose ?》

Je sortais à chaque fois cette phrase malheureusement les gens me répondais que non, à chaque fois personne ne l'avais vue. J'avais à chaque fois le cœur qui se brisais encore plus. c'était impossible que je la perdes, surtout pas comme ça. Où était-elle passée ? C'était ma meilleure amie et encore plus depuis la mort de mon frère Jumeau. Alors que je courais partout, je finis par tombée au sol, les larmes coulais et je n'arrivais plus à reprendre mon souffle, la souffrance que je pouvais ressentir était difficile à retenir. J'étais à genou sur le sol et voilà qu'il commençais à pleuvoir, tout tombe au mauvais moment. Je restais à genou en regardant mes mains et je pouvais voir des larmes qui coulais. Depuis combien de temps je n'avais plus pleuré comme ça, ça devais faire plus de 2 ans que je retenais mes larmes. Ai était ma petite chérie et j'avais peur pour elle et pour moi qui, pour une fois, me retrouvais seule. Cela était la première fois de ma vie que je me retrouvais aussi seule ou plutôt, je me sentais seule.

《Ai, revient moi, revient s'il te plais, je ne pourrais pas y arriver sans toi》


J'avais dis ça tout haut sans vraiment voir si il y avais quelqu'un autours de moi. De toute façon, je me foutais bien. Je me releva et commença à marché dans les rues sombre, je ne quitterais pas les rues tant que je ne l'aurais pas retrouvée. Un pas après l'autre, j'étais trempée jusqu'aux os mais je me foutais, je devais la retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 6:00
La douleur de perdre un être cher...

Il avait fait plus de trente minutes de métro, déterminé à goûter la succulente viande d'une boucherie de Minato, plus précisément boucherie située dans le quartier Rappongi Hills. Sena avançait d'un pas déterminé, bien que le soleil commençait à se coucher, le jeune prof de Zaisen continua sa course, en quête de viande. Habituellement, il restait autour de chez lui, plutôt casanier et amoureux de son travail, Sena avait la fâcheuse manie de passer beaucoup de temps à son bureau. Néanmoins, il a beau être amoureux de son travail, il l'est encore plus de la bonne viande, et bien qu'il ne soit pas un cuisinier hors-paire, il sait se donner du mal et apprécier lorsque ça en vaut la peine.
De ce fait, il finit par arriver devant cette boucherie. Elle était étonnamment grande, des pièces de toutes sortes étaient exposées, une variété folle, et qualité exceptionnelle, Sena en avait l'eau à la bouche rien qu'en déposant ses yeux sur la vitrine. Déjà informé des meilleures offres, et connaissant déjà le repas qu'il prévu le soir même, Sena ne mit que quelques minutes avant de ressortir de l'enseigne. Autant de temps passé sur le trajet, pour finalement une poignée de minutes sur place. Il sortit donc, ravi de ses achats, portant à l'aide de ses deux bras un gros sac en papier remplit à ras bord qui venait lui chatouiller le menton et enivrer ses narines.
Après quelques pas en dehors de la boucherie, il se mit à pleuvoir, de fines goutes, pendant un instant, puis une véritable pluie battante, qui, au vue de la taille du nuage au-dessus du quartier, n'allait probablement pas partir tout de suite. Il soupira, déjà saoulé de devoir faire la route jusqu'au métro sous la pluie. Il tira la capuche de sa doudoune pour la rabattre sur sa tête, puis il prit le chemin du retour, la tête baissée au-dessus du sac, prenant le soin de ne pas mouiller le sac qui contenait la viande - bien évidemment la viande était protégée, mais si le sac était trempé, ça serait une tanné à ramener chez soi-.
Au bout de quelques pas, Sena fut déséquilibré par quelque chose, à cause du sac, il ne voyait pas ce qu'il se trouvait à ses pieds, de ce fait, il perdit l'équilibre, le pied entravé par cet élément inconnu, et il laissa échapper du sac un morceau de viande, bien heureusement, c'était le seul morceau qui tomba, et Sena réussi à se reprendre inextrémice. Il aurait été triste de se rétamer et faire tout tomber par terre à ce moment-là. Le jeune prof de Zaisen marmonna quelques mots vulgaires, frustré d'avoir perdu un bout de son repas du soir, et alors qu'il allait reculer pour apercevoir ce qu'il le gêna, il vit une petite boule de poil, qui commençait à être trempé, faire son apparition dans son champ de vision, et se jeter sur la viande, qu'il dévora en quelques instants. Cette chienne n'avait rien de particulier, si ce n'est un collier rose avec inscrit dessus "Ai". Sena regarda autour de lui, mais personne ne semblait réclamer le chien. La petite bête quand à elle fixait amoureusement Sena, elle semblait heureuse d'avoir été nourri, et en redemandait. Le jeune homme réfléchit un instant, il remarqua un petit abri sur la devanture d'une boutique, et il décida de s'y abriter un instant avec la chienne. Il lui donna un second morceau de viande, afin qu'elle accepte de le suivre, puis une fois à l'abri, Sena frottait sa main sur le poil mouillé de la chienne, à la fois pour la caresser et la rendre plus obéissante envers lui, mais aussi pour essayer de la réchauffer, même si ça semblait peine perdue.

Après quelques minutes, la pluie ne s'arrêtait toujours pas, et une voix fit alors son apparition :

"AI !"

La chienne réagit instantanément à l'appel, elle se redressait sur ses quatre pattes et semblait tirer sur la laisse en direction de la voix. Sena qui la tenait, suivit alors sans réfléchir, il remit la capuche sur sa tête et partit à la rencontre de cette voix féminine. Au début, la silhouette de cette femme ne rappela rien à Sena, trop loin, trop camouflée par la pluie et l'atmosphère ambiante, mais une fois plus proche, il reconnut rapidement la jeune fille :

"Shina ?"

Bien qu'ils n'avaient pas été en contact longtemps, Sena se rappela de sa partenaire de défi, elle faisait, tout comme lui, partie du groupe "arrière" du challenge qui consistait à attraper Miss Mamori. Bien que l'épreuve ne dura pas très longtemps, Sena fut marqué par cette jeune femme de part son alter, mais aussi sa personnalité.
Une fois qu'ils étaient à porté l'un de l'autre, Mamoshi remarqua cette pauvre fille tremblotante face à lui, elle avait le corps trempé, la pluie tombait sur son visage, à tel point qu'il était difficile de déterminer si elle pleurait, ou si c'était la pluie qui ruisselait sur ses joues. Peu importe, ça n'était qu'un détail, Sena donna la laissa à son interlocutrice, et avant qu'elle n'ait le temps de dire un mot, le jeune homme ouvrit la fermeture de sa veste, puis attrapa la capuche d'une main, et la posa sur la tête de l'étudiante. Il se trouvait maintenant face à elle, en t-shirt sous la pluie, les bras remplis de provision, et bien qu'il fallait forcément être galent dans cette situation, Sena savait qu'il allait rapidement être mort de froid. Ils échangèrent quelques mots, Shina avait d'ailleurs l'air au bout de sa vie, elle semblait infiniment reconnaissante auprès de Sena, et celui-ci refusait les remerciements, expliquant que ça n'était qu'un concours de circonstances qui le fit trouver sa chienne. Alors qu'ils se trouvaient au beau milieu de la rue, Shina souriante, emmitouflée dans une doudoune chaude, et Sena frissonnant, de plus en plus glacé par chaque goute qui rentrait en contact avec sa peau, le jeune homme prit l'initiative de bouger, que ce soit avec ou sans Shina, il devait rentrer au plus vite, ça devenait insoutenable. Le jeune homme prit son téléphone, et regarda l'heure du prochain train en direction de Toshima, là où il vivait. La durée était trop longue, ça n'allait pas être jouable, il réfléchit alors un instant, et en misant le pour et le contre, décida de prendre un taxi, bien que le prix allait être exorbitant, il n'avait pas le choix, il devait rentrer rapidement, et c'était là le moyen de locomotion le plus rapide. Il invita sa partenaire de défi à le rejoindre, montrant ce qu'il avait acheté juste avant, et bien qu'il ne voulait pas la forcer à venir, il était intéressé de parler plus amplement avec elle, elle qui semblait avoir une personnalité proche de la sienne. Bien entendu, au vue de la nourriture débordante du sac, il ne se fit pas prier longtemps, Sena et Shina partirent alors en quête d'un taxi, et par la suite, en quête du bonheur gustatif.

Vingt longues minutes passèrent, et ils arrivèrent enfin à l'appartement de Sena, après avoir déverrouillé l'entrée de son logement, tout en discutant avec elle, Sena s'excusa, et il fit comprendre à la jeune étudiante qu'il allait devoir la laisser un instant seule afin de pouvoir prendre une douche chaude et se changer, encore grelottant, probablement déjà malade. Sans même attendre sa réponse, Sena se précipita dans sa chambre et attrapa les premiers vêtements secs venus pour répondre à ses besoins. Il verrouilla ensuite la porte de sa salle de bain, puis soupira de soulagement, voilà enfin un moment de plaisir, après une bonne demi-heure de souffrance.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Sep - 9:19
Shina & Sena... mots
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente.
Je ne pouvais pas rentrer chez moi sans ma petite chérie, je ne le pouvais tout simplement pas. Je la cherchais mais mon cœur, lui, avais été blesser, alors que je la cherchais dans les rues une à une. Je me suis rappelé quand elle avais été blessée dans cette rue, que mon Jumeau et moi l'avions sauvé, elle était toute petite, elle avais été blessé à sa patte gauche. Je me rappelais des nuits que j'avais passé à ses cotés, de peur qu'elle ne survive pas. Quand on est enfant, si je peux dire, on est parfois con.

《Ai》

Criais-je avec peu d'espoirs mais, d'un côté, je sentais une ombre arrivé vers moi, je ne pouvais rien voir à proprement parlé mais je savais que cet ombre était là pour m'aidez, une jeune fille sous la pluie sans veste.

*bravo Shina *

Avais-je pensé quand quelque chose me touchais les mains, un chien, mon cœur le reconnu de suite. Ai, elle était là mais la voix qui suivi me fis sursauté, c'était Sena. Attend ! Mais pourquoi lui ? Bien qu'il avais bien réussi à me faire sourire lors du défis, je ne m'attendais pas à le voir ici. Enfin bref, je pris Ai dans mes bras, la pluie ne me faisait vraiment rien, vu que j'avais sûrement pris froid avec la petite balade.

Il me donna sa veste pour me réchauffé. Alors que je voulais le remercier tout en refusant son offre,

je suis tombé comme dire, je ne savais pas quoi répondre.

Il était en t-shirt sous la pluie, il était parfois aussi fou que moi ? Il était préoccupé par quelque chose mais bon j'étais heureuse de revoir ma belle Ai, je sentais que j'allais devoir m'expliquer sur tout ça mais je n'avais pas le temps. on se mit à chercher un taxi et nous avons été chez lui. On discutais un peu de tout et de rien. Cela me faisais bizarre d'être chez quelqu'un d'autre que chez moi, je n'avais pas souvent été invité chez des amis ou de la famille, c'était rare. Alors que Sena fis ce qu'il faut pour se réchauffer, moi je pris Ai dans mes bras.

《 Tu va bien, ma belle ?》

Ai était bien heureuse mais elle était surtout très gentille, elle était pas du tout méchante, je l'adorais tout simplement. Je savais qu'elle ne pouvais pas me répondre mais j'avais comme besoin de lui parlé.

《 Tu m'a fait peur tu sait, sans toi..je..》

Les larmes remontais, cette douleur, c'était comme si on mourrait lentement d'une douleur qu'on ne peux stopper et, question douleur, je m'y connais bien. Avec mon alter, je pouvais facilement finir par souffrir si je devais passé d'une ombre à l'autre. Sentir ses poumons qui brûle vif. Je n'avais pas l'habitude de pleurer mais j'en avais besoin. Ai avais été la personne la plus importante pour moi, elle était la seule qui comptais depuis plus de 1 ans, entre la trahison de mon frère et que celui-ci a voulu me kidnapper quelques jours plus tôt et mon jumeau qui était décédé devant mes yeux il y a deux ans. Ai était bien la personne qui m'était resté fidèle. J'avais une main poser sur sa tête et je lui donnais un petit bisous.

《Ma petite boule d'amour. 》

Je ne remarquais même pas que l'on pouvais me voir ainsi, moi qui était plutôt calme et ne pas montrer mes émotion de peur que quelqu'un les utilise contre moi, je n'avais pas pensé que tout cette amour pouvais se remarque ici même. J'étais trempé mais je m'en foutais bien, la chaleur de la doudoune était suffisant. J'attendais tranquillement que Sena finisse. Après tout, il méritait des remerciement, je n'étais pas doué pour ça mais tant pis. Après quelques minutes, j'entendis qu'il sortais de salle de bain. Je n'étais pas celle qui allais faire quoi que ce soit dans l'appartement, je regardais un peu tout les objets ou les photos que je pouvais voir, tout les éléments qui pourrait m'aidez à en savoir plus. Ai était couché bien au chaud. Une fois qu'il était sorti, je fixa un point comme pour ne pas le regarder dans les yeux et éviter que je ne pleure encore et surtout pas devant quelqu'un.

《 je voulais te remercier Sena》

Ma voix était tremblante et surtout incertaine, je lui dis cela avec un léger sourire. j'attendais de connaître sa question. Après tout, il allais sûrement demander ce que je faisais dehors à cet heure ci. Et si il me proposais de téléphoné à mes parents, que pourrais-je lui dire ? Ah les questions normaux pour les élèves était pour moi, c'était un véritable défis. J'évitais toujours de répondre surtout quand c'était à un professeur.

《Ai est...très importante pour moi》

Dis-je en passant ma main dans mes cheveux trempé enfin ils étaient mouillé et cela me fis bizarre. Je n'étais pas tranquille et cela pouvais se voir. Pourquoi je n'étais pas une élève comme les autres ? Ah malheureusement c'est difficile, on ne choisi pas sa famille, ni son destin.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 12:34
La douleur de perdre un être cher...

Sena sortait tout juste de la salle de bain, frais et propre, il se sentait bien mieux ainsi, néanmoins, il omis un détail. Lorsqu'il rejoint son invitée, il remarqua qu'elle était restée à l'entrée, toute dégoulinante, bien qu'elle était emmitouflée dans sa doudoune chaude, elle restait trempée jusqu'aux os, c'était impensable de la laisser dans cet état. Le jeune Mamoshi fit demi-tour et retourna dans sa chambre. Il saisit quelques vêtements un t-shirt, un sweat à capuche, ainsi qu'un jogging qu'elle pourrait ajuster à sa taille, bien plus fine que Sena. Il se dirigea ensuite vers elle, puis lui tendit les habits. En croisant son regard, Sena remarqua ses yeux rouges, non pas ses pupilles, ça il l'avait déjà remarqué à leur première rencontre. Le cas présent, il s'agissait du blanc de ses yeux qui était rougeâtre, comme en témoigne les yeux d'une personne triste, qui pleurait quelques instants auparavant. Il se figea une seconde, réfléchissant à comment l'aider du mieux possible sans être envahissant, une fois qu'elle prit les habits, elle partit en direction de la salle de bain, Sena l'appela pour qu'elle se retourne vers lui, puis il lui jeta une boite de mouchoirs:

"Je refuse qu'une fille pleure sous ce toit, sèches moi ces larmes, va prendre une bonne douche chaude, quand tu auras fini, un bon repas vous attendra, toi et Ai."

Sur ces mots, il laissa la jeune fille quitter la pièce, lui, il récupéra la viande présente dans le sac en papier, et commença la préparation. La chienne restait juste à côté de lui, la langue pendante, elle semblait bien l'apprécier, ou du moins, elle semblait apprécier d'être nourri !
La chienne se secouait dans tous les sens, aspergeant Sena, qui eut pour réflexe de mettre sa main entre lui et la chienne. Il comprit enfin qu'elle aussi avait besoin d'attention, et besoin surtout d'être séchée, puant le chien mouillé. Sena retourna une énième fois dans sa chambre, récupéra une serviette dans l'armoire, et commença à frotter Ai, qui semblait enchantée de cette décision. Il finit par lui essuyer ses petites pattes, puis se lava les mains, avant de retourner à la préparation du repas du soir. Bien que Sena n'était pas un véritable cordon bleu, il aimait la bonne viande, et il faisait de son mieux pour la préparer convenablement. Il ajouta à sa préparation du riz et de l'assaisonnement, puis il servit le tout.
D'un côté, une assiette remplie de bœuf, recouvert d'une sauce succulente, de l'autre du riz, parfaitement assaisonné, ni trop collant, ni trop dur. Sena était satisfait de son travail, il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir derrière lui, il se retourna et posa le repas sur la table, sans prendre attention à Shina au premier abord. Il servit une bonne portion à Ai, la chienne qui attendait patiemment, assise à côté du jeune prof, puis il s'asseya, et voyant Shina s'approcher, il l'invita à s'asseoir elle-aussi.

Assiettes:

"J'espère que tu n'as rien contre le bœuf, personnellement j'adore ça, donc j'en ai acheté quelques pièces pour ce soir."

Il la vit s'installer, et commença à la servir, d'un côté le riz, de l'autre la viande, son ventre gargouillait au point qu'elle pourrait peut être l'entendre, mais ça n'a aucune importance, pour l'instant, Sena avait l'esprit ailleurs.
Beaucoup trop de questions tournaient dans son esprit, elle peut très bien balader son chien seule tard le soir, sans veste, elle aurait pu être surprise par la pluie, tout comme le fut le jeune professeur de Zaisen, mais ce qui perturbait le plus Sena, c'est qu'elle restait jeune, très jeune, et elle ne semblait pas se soucier d'arriver en retard chez elle. Ses parents sont peut être habitués à ses balades nocturnes ? Elle habite peut être seule ? Qui s'occupe d'elle ? Et pourquoi elle avait l'air si triste tout à l'heure ? Un simple chagrin d'amour à l'école ? Un problème plus grave ?
Sena décida de rester muet, il ne voulait pas salir le moment sacré qu'est le repas, manger c'est important, il faut le faire dans de bonnes conditions, et certainement pas en pensant à des choses tristes, grisantes. Il faut être heureux lorsque l'on mange, surtout quand il s'agit de bonnes viandes. Le jeune Mamoshi la regardait, elle attrapa ses baguettes et elle engloutit un premier morceau de viande. Il attendait désespérément le verdict, et il put apercevoir un petit sourire timide, qui le fit fondre, il sourit niaisement sans même s'en rendre compte, si heureux que quelqu'un apprécie sa nourriture, malgré son piètre niveau. Il replongea son regard dans son assiette, et mangea silencieusement, face à cette étudiante encore inconnue.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Sep - 14:47
Shina & Sena... mots
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente.
Je le regardais quand celui-ci fis demi-tour. Aurais-je dit quelque chose de mal ?
Je ne savais pas trop mais bon, après tout, je me posais la question, quand celui revint avec des vêtements propre, je ne comprenais pas trop après tout. Pourquoi se montrait-il si gentil ? Je ne suis pas une de ses élèves ou quoi mais pourtant cela ne me posais de problème de lui faire confiance et puis si Ai était calme, c'est que je ne risquais rien. Il parti dés que je pris les vêtement.

* Je ne comprend vraiment pas les êtres humains moi.*


Quand Sena m'appela pour me lancer les mouchoirs, je compris qu'il avais remarquer. Comment ? je devais vraiment avoir une mine affreuse. Une douche chaude et un repas, avais-je vraiment compris ? Un repas chaud cuisiner par quelqu'un ? Moi qui ne mangeais que sur le pouce habituellement ou contre de petit job quand je n'avais pas d'argent, cela me faisait vraiment bizarre d'avoir quelqu'un qui veillais sur moi. Cela me rappelais beaucoup mon frère Yoka, qui était toujours là pour moi, enfin il y a longtemps de cela. Je me dirigeais vers la salle de bain, une douche chaude ? Sérieux ! Cela me fis vraiment bizarre, j'avais été seule durant presque une année ? Je n'étais pas timide mais cela était gênant pour moi.

Mais j'avais vraiment froid alors je pris une grande inspiration et hop sous la douche. Après un petit temps, je sorti de la douche et je m'habillais avec des vêtements sec.

《Cela fait du bien》


Parler seule était un peu normal mais je pris vite le chemin pour rejoindre Sena. Je venais de rentrer dans la pièce quand je remarqua une Ai toute heureuse, elle était vraiment tranquille avec lui, cela me fis faire un petit sourire. Sena posa le repas sur la table et ça avais l'air vraiment bon, et l'odeur, alors là, c'était juste magique. Je me mis à table sans vraiment chercher à refuser l'offre car j'avais faim. Il me demanda si j'avais quelque chose contre le bœuf, c'est la viande que je préfère bien que j'en mangeais que très peu.

《Non c'est parfait》


Avais-je répondu avec une légère hésitation, il était rare que je voie d'aussi bon plat et surtout rare d'être chez quelqu'un. Je ne chercha pas à comprendre et hop, une petite bouchée, c'était vraiment un délice. Un petit sourire sur le coin des lèvres me trahi. Je lança un petit regard à Ai qui était depuis tout à l'heure une chienne assez calme, enfin, si on veux mais elle comprenais parfaitement les ordres quand je lui en donnais. Je mangeais doucement pour profiter de chaque bouchée, je me montrais assez civilisée si on peut dire, c'était bien une chose que j'avais garder du côté de ma famille, on devait bien se tenir à table, et oui, chez les mafieux, on ne rigole pas avec ça.

J'avais fini mon assiette et comme un robot je me levais pour allez laver mon assiette. C'était comme un automatisme. Je savais que tôt ou tard, il allais finir par me posé des questions mais comment pourrais-je lui répondre ? Pourrai-je lui faire confiance ? Je fixais un peu Sena, il pouvais me faire repenser à mon frère et j'avais un léger sourire. Yoka s'était montrer si gentil l'autre fois, il avais toujours eu une part de bonté en lui. Je me rappelais ce qu'il me disais.

*Quand tu doute, sourie et fait comme si tout allais pour le mieux*


Pourrais-je seulement le faire ? J'avais un peu honte. Il a été super. Ai s'était approché de moi pour demander une caresse. Ce que je lui fis.

《Merci, beaucoup Sena... cela fait quelque années que je n'avais pas mangé de si bon repas》


Oui, c'était idiot de dire cela mais je ne pouvais pas lui raconté mon histoire comme ça et peut-être que je pourrais éviter les questions qui tue . Je regardais l'heure. Super, plus aucun train pour rentrer chez moi.

《 pourrais-je rester dormir ici ? Je n'ai pas trop envie de rentrer si tard, surtout à pieds ?》

Bon oui, c'était brutal mais tant pis, il sera peut-être sympa après tout.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 15:41
La douleur de perdre un être cher...

Il n'avait pas encore fini son plat que la jeune fille se leva et se rendit face à l'évier pour y laver son assiette. Sena la laissa faire, bien que c'était un peu impoli de sa part, il ne voulait pas la brusquer ou quoi que ce soit, en allant vers elle pour le faire à sa place. Une fois fini, elle caressa sa chienne qui attendait sagement à ses pieds. Sena se leva à son tour, et Shina prit de suite la parole pour le remercier. Ces mots allèrent droit au cœur de Sena, lui qui était habitué à toujours être seul, faire les choses dans son coin, les compliments, ça fait bien longtemps qu'il n'en avait pas entendu. Les derniers étaient probablement ceux de Joto, son vieil ami, enfin, des remerciements, Sena n'avait besoin de rien d'autre dans l'instant, lui qui habituellement ne cherchait pas trop la reconnaissance, estimant qu'il faisait simplement ce que n'importe qui aurait fait, il ne faisait que son travail, pour cette fois, il sauva une jeune fille instinctivement, et cette fois-ci, rare sont ceux qui l'auraient fait, même parmi les héros. ça n'était pas un acte incroyable, néanmoins, il ouvrit sa porte à une parfaite inconnue, et il la reçu, comme se devait de recevoir un hôte de maison respectable, face à n'importe quel invité.
Sena s'approcha de l'évier et commença à s'occuper de son assiette, récurant chaque coin soigneusement. Shina elle s'éloignait de lui, et s'approchait progressivement de l'entrée, le jeune Mamoshi regarda par la fenêtre à l'extérieur, et malgré la nuit noir, il y remarqua les rideaux de pluies qui s'écrasaient au sol, dans la lumière des lampadaires. Il tourna ensuite la tête vers cette jeune demoiselle, et il constata qu'elle regardait l'heure, comme pour témoigner un départ. Il prit une inspiration prêt à lui proposer de rester dormir, quand soudain :

"Tu...
- pourrais-je rester dormir ici ? Je n'ai pas trop envie de rentrer si tard, surtout à pieds ?"

Sena ne pouvait évidemment pas laisser une étudiante à son sort comme ça, la pluie battante, la nuit noire, ça serait inhumain d'agir ainsi. L'autre possibilité aurait été de lui payer un taxi pour la laisser rentrer chez elle, mais quand Sena la regardait, il semblait reconnaître une certaine sérénité, la chienne comme la maîtresse semblaient toutes les deux plus ou moins à l'aise chez lui.
Le professeur de Zaisen fut surpris par sa proposition, elle si fragile, si timide. Mais la chose la plus choquante pour lui était qu'il s'apprêtait à proposer exactement la même chose. Cet étonnement lui valut un temps d'arrêt, le temps pour son cerveau de se reconcentrer sur des choses concrètes, après quoi Sena reprit une inspiration et approuva le souhait de Shina. Il ferma l'eau, ne prenant pas le temps de finir sa vaisselle, il s'essuya rapidement les mains, puis il partit en direction de sa chambre, en lui demandant de le suivre pour lui présenter son lit pour la nuit. Une fois dans la dite chambre, Sena alluma la lumière, et débarrassa quelques affaires qui traînaient, comme une veste qui était sur le lit, ou encore une paire de chaussures et une chemise sale qui étaient sur le passage :

"Désolé pour le désordre, tu te doutes, je ne m'attendais pas à accueillir quelqu'un ce soir, autrement j'aurais fait un effort..."

Bien que peu de choses traînaient chez lui, ça ne le mettais pas tellement dans une position confortable. Il quitta rapidement la pièce après lui avoir fait comprendre qu'elle dormirait dans son lit pour ce soir-là, puis ils repartirent dans le salon. Sena finit la vaisselle qu'il avait entamé, et il soupira légèrement. Il ne savait pas vraiment quoi dire à cette jeune fille, à la fois il voulait la questionner et en apprendre plus sur elle, et en même temps il ne voulait pas l'effrayer avec tout un tas de questions.
Une fois la vaisselle finie, il coupa à nouveau l'eau, puis il se tourna vers Shina en s'essuyant les mains sur un torchon :

"Du coup euh.. Shina, tu étudies à Yuei si j'ai bien compris, c'est bien ça ? Pourquoi est-ce que tu étudies là-bas ?.. Je veux dire... Quelle raison te pousse à vouloir devenir une héroïne ?"

Sena prit la décision de commencer les hostilités, après tout, il fallait bien finir par parler, il était encore tôt pour dormir, et sachant qu'il allait dormir sur le canapé du salon, il a beau être confortable, c'est loin d'être spacieux comme son lit. De plus, le prof de Zaisen pensait prendre assez peu de risques avec des questions générales comme ça, si ça se trouve ils auront un désir commun à travers le fait de vouloir être héros, peut-être qu'à l'avenir ils travailleront ensemble, alors pourquoi ne pas en apprendre plus sur une future collègue. Il espérait aussi lancer une longue discussion, potentiellement un débat, n'importe quoi, peu importe tant que ce silence était brisait, et qu'il pouvait en apprendre plus sur la jeune étudiante.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Sep - 17:10
Shina & Sena... mots
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente.
Sena me proposait de le suivre vers sa chambre, le lit était convenable après tout, chez moi, c'était peut-être pire. Je fis un léger sourire, Sena était quelqu'un de noble. Je ne fait que peu confiance au gens, et pour cause, avec mon enfance et ma famille, cela était normal, tout ce dont j'avais le droit de faire était de me taire et de m'entraîner, devenir plus forte. Mon frère avait justement fini comme ça, je pouvais encore sentir sa main sur mon épaule de l'autre jour, sa voix si grave et pourtant il y avais un petit truc dans sa voix, tout avais changé le jour où mon Jumeau est mort. Ce jour là, mon esprit s'est comme briser, ma vision des choses avais changé.

Je regardais un peu la chambre. Je soufflais doucement, cela me fis rire. N'attendait-il pas de la visite ? J'avais aussi peu de chance de retomber sur quelqu'un de si gentil ? J'avais juste envie de lui répondre que cela était déjà mieux rangé que mon chez moi !! Et que la canapé ne me dérangeais pas mais je prendrais bien le lit. Toute ma vie, j'avais été très différente, en tant que ennemis ou de mauvaise personne, comme si je n'avais pas ma place, et là, c'est comme-ci j'étais une personne tout à fait normal. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Je fixais la fenêtre, cette vue me changeais de la vue habituel que j'avais de ma chambre. Depuis un temps, je ne prenais pas le temps de me reposer ou même de regarder les choses simple de la vie.

Le plaisir de vivre avec quelqu'un, d'avoir une discussion tout à fait normal mais après tout, parfois cela faisait juste du bien de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui on peut compter. Qu'on sait qu'il viendra nous sauver. Toute ma vie j'avais attendu les héros et je n'en avais jamais vue mais je me demande si ma vision n'avait pas été assombri par des débilité ? Sena avais quelques années de plus que moi et pourtant, il avais tout l'air d'un héros, de quelqu'un qui est présent et pourtant je pouvais sentir qu'il cachais quelque chose. Et si il y avais plus de gens comme moi ? Alors qu'il finissais sa vaisselle, il coupais l'eau. Je pouvais sentir la question qui allais arriver. Je savais alors quelle question il allais me poser. Il me demanda si je faisais partie de Yuei, mais aussi pourquoi j'avais choisi cet voie et surtout pourquoi je voulais être un héros. Mes yeux écarquillés, je pouvais sentir la pression. Je m'attendais pourtant à cette question mais elle était difficile à entendre car elle était très personnel pour moi. Cette question et sa raison était juste mon histoire.

《Je... je...oui j'étudie à Yuei...》


J'avais commencé à répondre mais on pouvais entendre que ma voix qui était très tremblante mais elle était également aussi forte. Je serais mes mains et puis je savais que cette question allais finir par arriver.

《 Yuei est la seule école qui a bien voulu m'ouvrir ses portes. Ayuzawa, cela te dit quelque chose ?》


Les Ayuzawa est une petite famille mafieuse qui faisait un peu la loi dans les environs depuis des années, ils étaient moins connu que d'autres mais ils n'étaient pas inconnu auprès des héros.

《Et bien, je suis... je fait partie de cette famille.. je voulais devenir une héroïne.... pour une raison moins noble que d'autres élèves..je crois que comparer à eux...je suis pitoyable》


Avais-je lancé, j'avais vraiment du mal avec la fin de cette question, le pourquoi je voulais devenir une héroïne, car je repensais à la phrase, devenir l'ombre parmis la lumière était ma raison.

《 Je...J'aimerais devenir une héroïne pour sauver des gens qui ont été oublié par la société ou par les héros, comme moi, j'aimerais que personne ne subissent....》


Mes yeux s'humidifièrent de larmes, la souffrance que je pouvais ressentir était si puissante et pourtant aucune larmes ne coulais de mes yeux. Je le regardais dans les yeux, je ne voulais pas paraître impolie mais pour le reste c'était beaucoup trop personnel.

《.. pas se que j'ai subis, j'aimerais devenir une héroïne qui fera de la lumière avec les ténèbres, celle qui sauvera quiconque aura besoin d'aide.. bien que j'ai raté ma tâche il y a longtemps... cette alter ma sauver la vie et j'espère qu'il en sauvera d'autres.》


Moi qui voulais rester vague c'était raté mais j'étais passionné, je ne veux pas devenir la numéro 1 des héros mais celle qui sera la pour aidez les âmes oublié que cela sois un héros ou un civils. Je ne veux plus jamais ressentir cette douleur, je ne veux plus que personne ne puisse perdre un être cher. Je regarde Ai et je serrais le poing.

《 je ne veux plus que personne ne perde un être cher, coûte que coûte, je dois devenir une héroïne pour cette raison》


Voilà, tout était dit et pourtant j'étais comme perdu, j'avais été honnête avec quelqu'un. étais-ce cela d'ouvrir son cœur à quelqu'un ? C'était ça de faire confiance aveuglément. Je me demandais bien ce que Sena pouvais bien penser de moi, puis je fis un petit sourire.

《 Mais je crois que tu a connu des raisons plus noble que la mienne》

J'avais terminé sur cela. Avec une voix plus confiante et surtout plus douce et avec un grand sens de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 6:47
La douleur de perdre un être cher...

Sena l'écoutait attentivement, et fut assez surpris d'apprendre que Shina était en réalité l'héritière d'une famille de mafieux. Néanmoins, ça expliquait certaines choses comme son air toujours méfiant et silencieux. Effectivement, lorsqu'elle demanda à Sena s'il connaissait le nom de sa famille, c'était le cas, le jeune professeur connaissait aussi l'existence de Shina par ailleurs, mais il ne savait pas qu'il s'agissait d'elle précisément. Du fait de son rôle de héros professionnel, il était au courant de l'existence de cette organisation, elle se veut très discrète, mais elle n'est pas très influente, c'est comme qui dirait, une famille mafieuse parmi tant d'autres, dissimulées un peu partout dans le pays. Et la raison pour laquelle Sena connaissait l'existence de Shina, était qu'en tant que prof, il apprit par le biais de bouche à oreille, de prof à prof, d'administration d'école héroïque à prof, etc, il entendit dire qu'une fille au profil très particulier souhaitait rejoindre un cursus héroïque, mais de part ses capacités qui ne correspondaient pas forcément aux écoles, et son passé, toutes les portes se refermèrent devant elle, sauf celle de Yuei. Sena buvait les paroles de Shina, il remarqua une pointe de détresse dans sa voix, elle tremblait, le ton vascillait de temps à autre, mais ainsi, après avoir parlé d'elle quelques instants, elle se libéra en retournant la question à son interlocuteur.
Le jeune Mamoshi resta figé un instant, réfléchissant à la situation, puis il se lança. Il soupira un coup, baissa la tête, et tourna le dos à Shina, afin de se mettre face à la vitre, laissant son regard s'évader à l'extérieur :



"Déjà, ne dis jamais que tu es pitoyable, et ne laisse jamais personne te dire que tu l'es. Si tu penses l'être, c'est que tu as décidé de l'être. Notre personnalité et nos actes se basent sur la volonté que nous avons, si tu veux sauver des gens, commence par en avoir la volonté, et change ta manière de penser, en étant négative, tu n'attireras que la négativité. Je ne suis pas en train de te donner une leçon ou quoi que ce soit, je veux juste que tu comprennes mon point de vue, la vie que tu mène et ce qui t'entoures ne dépend que du travail que tu auras produit, et de la volonté que tu auras à réussir, rien d'autre. Bien évidemment, on ne choisit pas sa famille, le point de départ est indépendant de notre volonté, néanmoins, le chemin que tu choisis, lui, dépend uniquement de toi, soit tu décides de te battre pour le bien, soit tu choisis de continuer sur la voie du mal. Mais si tu souhaites réellement sauver des gens comme tu sembles le dire, il suffit de travailler, la détermination est la clé de la réussite. Vu que tu penses que mes raisons sont plus nobles que les tiennes, je vais brièvement te raconter ma vie et mon parcours...
Contrairement à toi, j'ai eu une enfance assez heureuse, j'avais des parents aimant qui, bien qu'ils n'avaient pas forcément tout le temps la possibilité de s'occuper de moi, faisaient de leur mieux pour mener à bien mon éducation. Lorsque mon alter s'est manifesté, j'ai très vite était encadré, étant un alter puissant, la sécurité du pays dépendait de ce que j'allais en faire, et c'est le cas pour chaque enfant naissant avec un alter comme le mien. De ce fait, les autorités m'encadrèrent, et me firent passer des tests à des périodes différentes de ma vie pour vérifier mon état mental, et s'assurer que je restais sur le droit chemin. Ce fait là, auquel j'étais confronté, seul, contrairement aux autres enfants qui m'entouraient à l'école, me firent comprendre très rapidement que j'étais en quelque sortes "à part", j'avais la possibilité de devenir quelqu'un d'unique et de puissant. À partir de là j'étais donc éveillé, et je commençais dès le début de l'école primaire à travailler sur mon alter.


Au milieu de ce monologue, Sena regarda l'heure, et laissa échapper un sourire, avant de retourner plonger son regard dans l'obscurité de la nuit :

"Quand j'étais enfant, j'étais encore en train d'essayer d'utiliser mon alter à cette heure là, j'étais à bout de force, ayant tenté de manipuler le sable toute la journée, mais néanmoins, je continuais, je travaillais et je n'arrêtais jamais. J'ai eu la chance d'avoir une prise de conscience très tôt, mais contrairement à ce que peuvent dire les gens, je ne dois rien au talent ou à la chance à proprement parlé, lorsque j'entendais les autres dire au collège ou au lycée "tu as de la chance", moi j'entendais "bravo, tu as bien travaillé, tu es exceptionnel".
Je ne veux pas paraître arrogant, loin de là, c'est simplement que je sais d'où je viens, et je sais où je vais. Mon seul objectif est de sauver des vies, et depuis peu, je suis passé prof parce que j'ai pris conscience que je pouvais sauver des vies aussi en formant et en inculquant les bonnes valeurs aux élèves qui passaient dans ma classe. La personne qui m'a formé à penser de cette manière était mon prof d'évolution au lycée héroïque de Zaisen. J'étais en stage de 3ème année avec lui, et suite à une altercation avec un vilain, il perdit l'usage de ses jambes par ma faute, il fut durement frappé à la colonne vertébrale, et j'ai été impuissant ce jour.. ce jour-là."


La lèvre inférieure de Sena tremblait, de vieilles émotions, le sentiment de culpabilité, tant de vieux démons vinrent le hanter une seconde, lorsqu'il se rémémorant cet instant. Il prit une grande inspiration, enleva l'humidité présente au coin de ses yeux avec son doigt, puis reprit la parole :

"Depuis cet instant, je travailles encore plus dur, je réfléchis et j'apprends continuellement, grace à mes élèves, grace aux événements que je rencontre au quotidien, même ce soir j'ai appris en te venant en aide, même si tu ne courrais aucun danger, je suis naturellement venu t'aider, car j'estimais que c'était nécessaire.
Moi je ne souhaites pas sauver les gens dans l'ombre qui sont oubliés par la société... Je souhaite sauver tout le monde. Encore une fois tu vas peut être me trouver prétencieux, mais c'est ce à quoi j'aspire, je ne veux pas nécessairement devenir le numéro 1, car je ne pense pas en être capable, du moins pas en ce jour, mais néanmoins, je souhaite protéger et servir tous ceux qui le nécessiteront."


Sena soupira, laissant ses épaules se relâcher un peu. Il se retourna ensuite vers la jeune étudiante, qui restait silencieuse jusque-là, espérant ne pas lui avoir trop fait peur, ou alors être passé pour un gros rêveur arrogant, se croyant plus fort qu'il n'est. Il s'asseya dans le canapé, où il passera la nuit un peu plus tard, tout en continuant de regarder cette fille face à lui :

"Désolé de revenir sur le sujet, je ne veux pas forcer, j'espère que c'est pas trop douloureux pour toi d'en parler, auquel cas, tu n'es pas obligée de me répondre, je comprendrai. Mais du coup, vu que tu étudies à Yuei, je suppose que ta famille le sait, même si tu ne leurs as pas forcément dit, ils ont du s'en rendre compte non ?
Tu vies toujours chez eux, ou tu as été obligée de prendre un appartement seule ?"


Le jeune prof espérait ne pas être trop intrusif, mais il ne pouvait s'empêcher de se soucier du sort d'autrui. En fonction de sa réponse, il aurait même été prêt à la laisser rester quelques nuits supplémentaires, même si le lycée de Yuei se trouvait à plus de vingt minutes en voiture, de son appartement.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Sep - 9:17
Shina & Sena... mots
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente.
Je reste là à l'écouté, j'étais figée, que dire de plus. Je me reconnaissais un peu dans son histoire, je pouvais imaginer ma vie dedans, sauf pour les affections qu'il avais eu. Je ne pouvais pas imaginer qu'en réalité tout le monde pouvais avoir une vie si belle et pourtant si sombre. Être à la fois surveillé et la possibilité de devenir quelqu'un d'important , Je me rappelais du discours de mon père, que j'étais l'avenir de la famille, bien que je ne savais pas encore utiliser mon alter, cela me faisais froid dans le dos.

Aujourd'hui, quand j'y pense, mon père dois savoir que j'ai un alter pourtant ce n'était pas clair, pourquoi repensais-je à cela moi ? J'écoutais son histoire mais en, même temps, des souvenirs douloureux me revenais à l'esprit. Encore une chance que j'étais ici, je ne devais pas pleurer, pleurer en publique était impossible pour moi, montrer ses faiblesses n'était pas toléré dans ma famille et cela depuis mon plus jeune âge. Je mis mes mains sur mon cœur, je comprenais son point de vue, peut-être qu'il avais raison, enfin non, il a bel et bien raison. Je faisais tout pour que l'on m'accepte et je ne pouvais m'accepter moi-même ? Comme pouvons-nous vouloir que quelqu'un nous pardonne si on ne sait pas se pardonner sois-même.

Je devais changé mais cela me demandais encore beaucoup de travail et puis je fermais souvent mon cœur et mon histoire aux autres, je restais tel un corbeau dans la nuit et quand on me proposais quelque chose c'est comme si je ne le mérite pas. Cela me touchais beaucoup quand il me parlais de son professeur qui avais été blessé. Donc on est tous un jour dépassé par les événements ? Je repensais à mon frère Jumeau qui avait perdu la vie, je me sentais autant responsable de sa mort que de ma survie. J'avais durant un temps, et encore aujourd'hui, haïs cet alter et pourtant cela ne m'empêchais pas de l'utilisé pour les choses qui me semblais juste. J'avais les cartes en mains et cela me fis sourire tout en ayant une petite larme qui coulait. Comment cela pouvais être compliqué de vivre pourtant, quand on le voyais, on ne pouvais pas pensé qu'il avais vécu cela. Cela me rendais encore plus enthousiaste de réussir mon projet, sauver tout le monde, bien qu'on le voudrais tous, cela me semblais encore plus noble que n'importe quel autre cause, un monde où un héros pensais à cela, je me rappel qu'un jour j'avais pensé que tout les héros ne pensais qu'à l'argent, alors que lui était sûrement élève à ce moment là.

Je ne pu m'empêcher de penser que j'étais parfois une idiote. Mais dans mon monde, à ce moment-là, il y avais personne, je ne connaissais que peu de chose sur la vie. Je ne savais pas trop quoi en penser mais tout ce qu'il me fallait était là. Le courage, le dévouement et le travail et sans oublier la pensée positive, j'avais au moins du travail sur un point, la pensée positive était de loin mon plus gros défaut mais je pense y arrive. Quand il venais enfin de finir ce qu'il avais à dire, il s'asseya dans le canapé pour me posé une question. Ce que pouvais pensé mes parent de mon choix de devenir une héroïne ? Sérieux, il connaissais la réponse, non, mais je comprenais bien, peut-être que j'étais doué de joué un double jeux lors des combat mais eux, ils sont beaucoup plus fort que moi.

Je souffla un long moment et Ai, comme une petite chienne aussi parfaite, venais se frotté à ma jambe et s’asseyait à mes pieds, elle tapa avec son museau dans ma mains, comme pour me dire de reprendre courage. Et puis il avais été honnête, non ? Alors que moi j'avais été assez vague. Je fermais un moment les yeux pour ensuite les ré-ouvrir.


《Tu ne dois pas être désolé de la posé ou de revenir là dessus, c'est une question courante. Depuis un tragique accident, si je peux appeler cela comme ça, j'ai voulu rentrer dans une école mais je ne pouvais rien leur demander, il aurais été simple pour eux de refusé. J'ai donc dû beaucoup travaillé pour gagner le droit de rentrer dans une école, ils sont au courant mais ils n'approuvent pas. Bien qu'ils ont voulu me faire changer d'avis mais je ne pouvais pas revenir sur une promesse. J'ai essayer de gérer les cours et le travail afin d'avoir assez pour vivre, payer tout ce que j'ai besoin par mes propres moyens.》


ce que je dis résumais tout ce que j'avais vécu et tout ce que je pouvais vivre. Entre les cours et le job, cela pouvais être parfois compliquer mais c'était ma vie.

《 Ai est ma seule véritable amie me connaissant, elle est aussi tout ce qu'il me reste de mon frère jumeau, que j'ai perdu il y a deux ans à cause du comportement de ma famille. Il a été tué et, sans le réveil de mon alter, je ne serais pas ici devant toi》

Je repris mon souffle et regarda la fenêtre.

《Depuis ce moment, j'ai changé du tout au tout, parfois je me demande si j'aurais pu l'aider ou le sauvé mais, au fond de moi, je sais que je n'aurais rien pu faire. utiliser son pouvoir pour sauver les gens, cette idées venait de lui. Il as eu cette idée le jour où on a sauvé cette petite boule d'amour. Je comprend bien ta façon de voir les choses et j'espère qu'un jour je serais aussi forte ou du moins aussi importante pour quelqu'un. Car un héros, avant tout, est là pour montrer l'exemple et sauver des vie.》

Je ferma les yeux, j'avais un peu menti quand je lui ai dit qu'il se faisait tard et que je ne voulais pas renter chez moi à cette heure-ci, il y avais une autres raison.

*Inspire et expire. Bon allez, lance toi *

《 Comme je te l'ai dit je vie seule, enfin avec Ai, mais je t'ai un peu menti sur la raison qui me pousse à vouloir rester ici pour cette nuit, disons que depuis un moment, j'ai des membres de ma famille qui ont...essayer de me kidnapper》

Oui, le mot était dur à dire et encore plus les images que j'avais de mon frère mais je ne pouvais pas lui jeter la pierre.

《 C'est juste que je ne suis pas prête à leur faire du mal, comment dire, cette personne à été, un jour, quelqu'un d'important pour moi. C'est peut-être cela qui me bloquais de me défendre contre lui. Je préfère être honnête avec toi, car tu l'as été.》

Je lâchais ensuite un petit rire tranquille.


《 Mais sinon la vie est très agréable, bien que parfois j'aurais voulu aller dans une autres école mais tant que je deviens une héroïne, je m'en contre fiche, comme tu l'a dit ce n'est pas d'où je viens qui compte mais ce que je deviens, non》


J'avais lancé pourquoi rester négatif.


《 Je ne suis pas trop habitué de parler en dehors des cours, je préfère allez courir pour changer mes idées, mais parler à cœur ouverte, si je peux me le permettre, cela fait du bien.》


J'avais un grand sourire tout en caressant ma boule d'amour, si on m'avais dit que j'allais parler de cela à quelqu'un, j'aurais sûrement répondu qu'il était devenu fou mais, en vrai, je ne savais pas que quelqu'un sur terre pourrait m'ouvrir ses portes et m'encourager à devenir quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 10:51
La douleur de perdre un être cher...

Sena était toujours assit lorsque Shina étoffa un peu son histoire, racontant des détails qui étaient loin d'être anodins. Elle alla même jusqu'à se livrer à lui, racontant son traumatisme, ce qui toucha énormément Sena. Il sentait un lien se tisser entre elle et lui, un climat de confiance s'installait, l'un et l'autre se parlaient et s'avouaient chacun des vérités qui leurs étaient pesantes. Le regard de Sena était vide, non pas qu'il ressentait quelque chose en particulier, simplement il laissait son regard se perdre pendant qu'il se concentrait uniquement sur le son de sa voix. Shina continua de développer la relation qu'il y avait actuellement entre elle et sa famille. Et c'est à cet instant, ce précieux moment au cours du quel Sena fut profondément touché par son histoire.
L'étudiante était harcelée, les membres de son clan étaient même prêts à la kidnapper, à la traumatiser une nouvelle fois pour lui faire arrêter de rêver à une vie héroïque. À cet instant, Sena ressentit comme une douleur à l'abdomen, l'impression qu'une main venait saisir ses tripes et les serrer, il écarquilla les yeux, prenant conscience de la réelle situation dans laquelle se trouvait Shina. Elle rêvait de jours heureux, d'un bonheur palpable qui lui était pourtant impossible d'atteindre. Elle avait la volonté d'être une bonne personne, et pourtant, ses démons la tiraient perpétuellement vers le bas, comme-ci le fait d'être heureuse lui était interdit par ses pairs. Cette jeune fille avait menti ce soir-là, si elle souhaitait rester, ça n'était pas simplement parce que les transports n'étaient plus disponibles, et même si Sena avait inconsciemment tiqué sur cette raison, il ne l'avait pas noté, il avait laissé coulé, jusqu'au moment où elle l'avoua, éclairant automatiquement l'esprit de Sena.
Elle avait peur.
Si elle ne souhaitait pas rentrer à son domicile, c'est parce qu'elle craignait d'y retrouver un membre de sa famille, une personne malveillante qui essayerait de lui nuire une nouvelle fois. Le jeune prof de Zaisen comprit qu'il n'avait pas simplement une jeune étudiante devant lui, elle se livrait, elle appelait à l'aide.
Sena leva un instant les yeux pour regarder son visage, il y vit un sourire, c'était faux, ce sourire était si faux si trompeur... Au fond elle pleurait, c'était une évidence. l'héritier de la famille Mamoshi vit en elle une enfant, terrorisée, une pauvre fille sans défense qui criait et pleurait, implorant la foule de l'aider, mais personne ne se retournait sur elle, car tous étaient la raison de son mal-être.



Un silence pesant suivit le discours de cette jeune étudiante de Yuei. Sena baissa la tête, changeant de visage en un instant. Il était profondément touché par cette histoire, et son honneur le forçait à agir dès maintenant, ça n'était pas seulement l'âme d'un héros qui parlait à présent, c'était aussi son cœur. Il refusait de passer à côté de cette pauvre enfant innocente abandonnée à son sort et de l'ignorer comme tous les autres passants. Elle n'avait pas la force, pas les épaules pour endurer un tel fardeau toute seule.
Il se leva alors, le regard noir, le visage fermé, il avança jusqu'à arriver devant elle, sans lâcher le moindre mot.
il resta figé un instant, puis il amena sa main droite derrière la tête de Shina, puis il l'attrapa et la tira jusqu'à l'amener contre son torse, il se voulait protecteur, et il voulait montrer à cette jeune étudiante qu'elle n'était plus seule, qu'il était là pour elle. Il maintenait Shina contre lui, tandis que son autre main se ferma, son poing se serra, comme le témoignage d'une haine profonde, d'un dégout émergeant envers les agresseurs de Shina. Il prit une grande inspiration, puis brisa le silence :

"C'est terminé, tu n'as plus besoin de te cacher. Tu n'es plus seule, relâches-toi et laisse tes émotions prendre le dessus. Je ne te laisserai pas tomber, tu m'as fais confiance, il est maintenant de mon devoir de te protéger..."

Suite à ces quelques mots, il laissa sa main glisser jusqu'à la nuque de l'étudiante, la gardant ainsi pour montrer son soutien. En effet, Sena était maintenant impliqué dans son histoire, il ne pouvait plus la laisser partir sans rien dire, sans rien faire alors qu'elle s'était autant livrée. Si Shina était autant dans le besoin, il était de son devoir d'y subvenir autant qu'il le pouvait. Et bien qu'elle ne faisait pas partie de Zaisen, mais bien de Yuei, ça ne faisait aucune différence. Cette attitude protectrice qu'avait Sena envers ses élèves habituellement, déteigna naturellement sur Shina après ses aveux. Un passif si lourd, un destin si dangereux ne pouvait pas être confié à une jeune enfant sans aucun repère ni aucune aide pour la guider. Sena était conscient de ce dans quoi il s'aventurait, mais après tout il ne pouvait pas fermer les yeux sur son appel à l'aide :

"Je suis conscient que l'on parle là de ta famille, mais si tu en as besoin, et si tu le désires, je leur ferai face moi-même. Je peux t'aider à surmonter cette impasse. Et si tu as peur de rentrer chez toi, tu peux d'ailleurs rester quelques temps ici, le temps que tout ça se calme, et que tu reprennes tranquillement un quotidien normal."

Après tout, Sena disposait d'un bureau qu'il n'utilisait pas, une salle dans laquelle il aurait la place d'installer un lit et éventuellement une armoire pour ses affaires personnelles si elle en a besoin.
Il était aux petits soins pour elle, mais après tout, c'était la moindre des choses, elle n'avait sans doute pas connue le bonheur, ni même l'amour d'une famille, alors un toit convenable et de l'attention allait probablement être nouveau pour elle.
Peu importe, Sena en avait décidé ainsi, il était lancé, et il refusait de faire machine arrière. Il lui viendrait en aide coute que coute, peu importe ce qu'elle en dirait. Il sera là lorsque les mafieux lui tomberont dessus et essayeront de la tirer une nouvelle fois dans l'ombre.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Sep - 14:55
Shina & Sena... mots
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente.
Je fini toujours avec un sourire qui masquait ce que peu de gens pouvais voir, je devais rester forte mais, au fond, tout cela n'était qu'un état esprit que je ne pouvais oublié, les larmes, le goût de la tristesse et ce silence était de trop, mais j'étais habituée à ce que jamais personne ne m'aie tenu la main. je devais le combattre seul, j’étais une ombre, seulement une ombre. La seule jusqu'à ce jour qui l'avais aidé était Aconitum et personne d'autre, tout ce que je pouvais faire était de garder la tête haute. Depuis 2 ans, tout était juste un chapitre, laisser mes sentiments cacher, pleurer seule avec ma petite Ai était permis. Durant ce silence si lourd, je me demandais bien ce que j'allais devenir ? Il pourrais autant me foutre dehors pour évité des problèmes ou me fermer la porte aux nez.

J'avais l'habitude du silence, mais je fixais Sena le souffle court, que faire ? Celui-ci se leva et vint vers moi, je pouvais remarquer son regard noir, je pouvais sentir mon cœur se serrer,  Sena se retrouvais devant moi et je ne savais pas quoi faire, d'un autre côté, mon père avais eu la même réaction jusqu'ici, sauf que lui m'avais un peu foutu à la porte. Je m'attendais vraiment à ce qu'il me demande de quitter les lieux. Alors que la main droite de Sena se leva, je fermais les yeux, quand je me senti amené vers lui, ma tête toucha son torse. Je ne comprenais vraiment rien, mais je ne pouvais pas me débattre, je ne savais pas quoi faire, je reste comme bloqué. Que pourrais-je faire ? Quand Sena commença à parlé, mon cœur c'était comme arrêter. J'aurais voulu ne pas laisser tomber ce masque mais je ne pouvais pas me retenir, mes larmes coulaient tout seule, la douleur pris pour une fois le dessus. Je sanglotais dans ses bras, Mes bras tombaient littéralement, je ne pouvais rien faire. Je me laissais aller.

Je ne pouvais rien dire, cette douleur que je portais était ressortie. Je n'aurais jamais penser que quelqu'un viendrais m'aider, tant de porte s'était refermé devant moi, je pouvais voir de la lumière et cela était beaucoup pour moi, comme un espoir, une épaule sur lequel se reposer, je sais que j'avais besoin de  ça. J'enfonçais ma tête, je savais que je pourrais enfin compter sur quelqu'un. Alors que sa main descendais sur ma nuque, je restais un moment. Pourtant, je me sentais comme à la maison, comme avec mon frère, il y a longtemps. Le soutien de quelqu'un, c'est tout ce que je voulais et ce dont j'avais besoin.  

Moi qui était tombé dans les ténèbres d'une vie que je n'avais pas choisi, je rêvais juste d'une famille, juste que l'on me vois tel que je suis et non pas juste par un nom, je voulais juste retrouver ma lumière, Ce que Sena m'offrais était juste le plus important à mes yeux, rien au monde n'aurais pu m'aider, ce geste représentais tellement d'effort et des émotions que je ne pouvais comprendre. Alors que Sena reprenais la parole, je restais sous le choque. Que dire de plus ? Je ne pouvais pas demander à quelqu'un de se mettre en danger, à ce moment là, je ne savais pas encore que ma vie était réellement en danger, bien que je pensais être dans de gros problème. Rester ici pour quelques temps ? Cela je pourrais, je repris mes esprits, les larmes coulaient encore mais je devais lui répondre.

Je reculais juste un peu, les yeux rouge de tristesse. Je ne pouvais pas demander à quelqu'un de me sauvé , je ne pouvais pas mettre quelqu'un en danger. Mais je ne pouvais pas non plus juste refuser son offre car je savais que ma famille n'allais pas en rester là. Je connaissais parfaitement ma famille et tout leurs amis. Je connaissais bien leurs intentions.

« Je veux bien rester ici quelques jours, mais je ne peux pas te demander de me protégé, je ne veux juste pas que quelqu'un sois blessé par ma faute, je ne pourrais juste pas le supporter »  


avais-je dit tout en serrant les poings, je ferma les yeux pour me laisser tomber à genou, je ne pouvais juste pas lui imposer cela, pour moi c'était juste impossible. Je restais comme ça, comme une pauvre gamine, mais d'un autre côté, j'étais une simple victimes. Tout mes espoirs de retrouver une vie de famille, des amis, j'avais fait juste fais une croix dessus car je me doute qu'ouvrir mon cœur et ma vie pourrais mettre des gens en danger.


« Pour le moment, je ne peux juste pas Sena mais, si la situation devient trop lourd ou trop dangereux, je serais devant ta porte, je veux juste éviter que quelqu'un d'autre perde la vie dans une histoire où je suis la source des problèmes. »


Je restais à genoux, même Ai ne s'était pas approcher, elle n'aurais rien pu faire, j’étais une âme condamner et je ne savais pas comment me sortir de là mais j'avais les cartes en main. Avec Sena, j'avais un lieu où me cacher si j'en avais besoin et surtout un héros.

Moi qui croyais qu'il n'y aurais jamais de héros pour moi, pour me sauver. Je ne pouvais juste pas croire qu'il y en avais un, j'avais tant attendu dans l'obscurité et le voilà, éclairant le chemins comme un phare, je ne pouvais pas croire qu'une lumière pouvait être si douce et si puissante. Je me demandais comment c'était possible, si c'était un rêve ou non ? Si demain tout serais encore là, ou si tout cela n'était qu'un rêve dû à l'épuisement ?

Toute les histoires de ma famille étaient fausse, il y avais belle et bien des héros et j'en voyais un devant moi, la deuxième fois que quelqu'un me sauvais mais là je n'avais pas juste trouvé une personne mais également un lieu où je pourrais profiter de l'amour d'une famille, me sentir soutenu comme personne avant, rentrer et être fière d'avoir des points et avoir quelqu'un avec qui discuter. Quelqu'un qui m'attendais quand je rentrerais, c'était très peu de chose mais c'était important pour moi.


Même si je n'allais rien changer pour mon travaille en venant ici chez Sena car j'avais bien l'intention de ne pas rester une invitée. Mais je n'étais juste pas prête à faire confiance comme ça, tout ces années sans personne pour me tendre la main. Se rendre compte que tout ce que l'on croyais était faux. Croire à quelque chose d'autres. Sena venais de me prouver qu'il était plus noble qu'un héros, le plus noble de tous, il ne m'a pas sauvé d'un danger mais il a sauvé mon avenir et mon âme.
Tout ce que je voulais était juste que l'on me foute la paix et me laisser rêver. tout ses battons dans mes roues venais comme des disparaître. Tout ce poids, ces douleurs s'était comme évaporé.

* Je...Je ne sais pas si tu le sait Sena, mais tu viens juste de me sauver la vie *  


Je ne pouvais pas parler car je pleurais et que c'était impossible pour moi, mais il était mon héros, un héros arrivant bien tard mais il était enfin là, arrivant à un moment où je ne m'y attendais pas, sans cape, sans alter, sans publique mais tout cela n'avais pas d'importance car cela prouvais juste que tout le monde avais la force d'aide son prochain, il suffisais juste d'ouvrir son cœur et sa porte. Je remerciais Ai parce que, sans elle, je n'aurais pas trouver cet aide. C'était étrange, la fille forte que j'avais été lors du défis et celle que je suis aujourd'hui était bien différente mais, quand le masque tombe, nous sommes juste nous.
Je ne pourrais jamais le remercier assez pour tout ce qu'il avais fait depuis ce jour et surtout ses paroles car, en vrai, il avais suffis d'un petit geste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 6:39
La douleur de perdre un être cher...

Sena avait tapé dans le mille, la jeune étudiante était maintenant à genoux face à lui, en larmes. Bien qu'il lui avait précédemment dit qu'il refusait qu'une femme pleure sous ce toit, il devait la laisser se décharger de toute sa peine. Son cœur se serrait, prit d'empathie, mais il ne pouvait rien faire dans l'instant, il se devait juste d'être là pour elle, à ses côtés. Il la laissa un instant pour aller chercher des mouchoirs sur le plan de travail de la cuisine, puis il lui en tendit un. Après quelques instants, il l'aida à se relever et souhaitant lui changer les idées, il lui proposa une partie de jeux vidéos. Rien de mieux pour se changer les idées, la plonger dans un univers fantastique inconnu ne pourrait qu'occuper son esprit suffisamment longtemps pour oublier pour la soirée. Il lui tendit donc une manette, puis s'installa sur le canapé, et l'invita à le rejoindre. La jeune fille s'exécuta, mais comme il s'en doutait, de part son enfance difficile, elle n'avait aucune idée de ce qu'était un jeu vidéo, elle n'avait aucunes connaissances dans le domaine. Sena passa donc la soirée à ses côtés, lui expliquant étape par étape les fondamentaux du jeu, lui montrant les touches, l'aidant à progresser petit à petit. Le temps passa et ils ne virent pas passer, ils s'amusaient, bien qu'ils se connaissaient peu, ils passaient une bonne soirée, et finir par partirent se coucher, chacun de son côté, tous deux épuisés par les événements précédents.
Sena était allongé sur le dos, il regardait le plafond, installé dans son canapé, bien qu'il soit confortable, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette jeune fille qui se trouvait enfermée dans une pièce à quelques mètres de lui :

*Je doute d'avoir eu la meilleure idée de ma vie en proposant mon aide et ma protection à une inconnue, bien qu'elle soit jeune et mignonne, elle reste l'élève d'une école qui n'est pas la mienne, on ne se connait pas, on n'est pas de la même agence... Pourquoi j'ai réagis comme ça ...*

Sena se torturait l'esprit, mais sa réflexion était inutile, c'était non-productif. La simple raison de sa réponse à cet appel à l'aide, c'était tout simplement qu'il s'agissait d'un appel à l'aide. Un héros qui ne répond pas à un tel événement ne peut pas affirmer être un héros, ça n'est qu'un imposteur. Du moins, c'était là, la vision de Sena.
Pour lui, si une personne est en danger, peu importe son âge, ses capacités, sa mentalité, son statut social, si cette personne est en danger, il est du devoir d'un héros de lui venir en aide. Son esprit était perturbé, trop d'informations, trop de questionnement, mais malgré ça, il finit par s'endormir, épuisé de la longue journée qu'il venait de passer. Il fallait être en forme et sur ses gardes à présent, ça n'était que la première nuit que Shina allait passer ici, mais qui sait, peut-être que ses persécuteurs viendraient un jour la chercher chez lui directement. Le danger était permanent, il allait maintenant être vif et éveillé, ne pas se laisser surprendre, peu importe ce qu'il pouvait arriver. Le silence pesait dans cet appartement. L'obscurité prenait place et la fraîcheur de la nuit envahit l'espace. C'était calme à présent, la tranquillité était le mot d'ordre, mais rien ne dit que ça allait durer...
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur de perdre un être cher et comparable à une mort lente. [Pv : Sena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Roppongi