Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Le contrôle est un art [Pv : Astrid]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 14 Nov - 19:52
Shina et Astrid... mots
Le contrôle est un art
Ma journée s'était passé correctement, les cours s'était bien derouler et je commençais à mieux me concentrer sur mon alter, bon j'avais encore des choses à voir et à comprendre mais, disons le, je commençais à me poser les bonnes questions, je ne râlais plus vraiment sur mon alter bien que j'avais encore du mal à l'accepter comme un allié mais je savais que cela était juste une question de temps. Assis sur ma chaise, je regardais mon cahier de notes, il y avais une chose que j'avais pas parlé à Sena car, à ce moment la encore, je n'étais pas prête à accepter de ne faire qu'un avec mon ombre.

J'avais déjà vu et senti ce sentiment mais, comment dire, cela était difficile pour moi d'accepter cela, accepter de ne faire qu'un avec ton pire ennemi depuis plus de 2 ans. Qui aurais pu le faire réellement ? Mais pourtant cela était une des techniques que j'aimais le plus c'était très très personnelle, et unique, pourquoi pas le faire ? Choisir ma voie ? Tout était occupé à tourner dans ma tête, à chaque fois que je pensais à m'améliorer, c'est cette idée qui me revenait, je crois que c'est cette voie que je dois suivre.. je suis sur que c'est ça, ma voie.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, toujours à mon bureau, quelques élèves profitèrent pour me jeter des gommes. Je me retournais avant de recevoir un mot, quelques mots de menace et d'insulte. Je restais là, à fixé cette feuille avec ces quelques mots.

*tu n'a rien à faire ici la traître, des monstres comme toi doivent allez en prison, tu est juste un vilain tout le monde le sait que tu est ici pour des infos, casse toi, personne ne veux de toi !*


J'avais l'habitude depuis un petit temps, mais personne n'allait m'arrêter, je l'avais promis et puis, ce n'est pas parce que eux ne croient pas en moi que tout le monde est comme ça, regarder Aki. Et Sena et Tara. Il y avais tant de personne qui croyaient en moi !!

Je me lèvais pour sortir de classe, les élèves, enfin le petit groupe, commencaient à me suivre et me jetaient quelque mots, je ne fis pas vraiment attention, je voulais juste rentrer chez moi, enfin chez Sena et moi. Je pris la route pour allez chercher le bus ou le train, tant que je rentrais, tout allais bien se passer. Mais le groupe me bloquait la route quand je suis arrivé dans une des petites ruelles. La peur montait un peu, le stresse de l'attaque que j'avais subit quelques mois auparavant remontait à la surface.

Ils me criaient tous des insultes et des remarque sur le faite que j'avais rien à faire dans la classe et dans l'école. Les mots étaient parfois pire que les coups, les mots, eux, blesse l'âme, mais je fermais les yeux et les poings, je ne voulais pas réagir mais, parfois, trop c'est trop.

Alors qu'il me poussaient de plus en plus fort, je reculais de quelques pas mais rien de plus quand un de leur poings m'arrivais en pleine face, je tombais en arrière et je les fixais, mon nez saignais.

《Alors, on m'écoute maintenant ? La traitre.. la sa...》


Je me relevais d'un coup et les foutais au sol, la rage dans les yeux c'est juste cela qui me donnais envie de réagir à cette colère qui m'envahissais. Alors que son groupe d'amis me tenait pour ne pas que je puisse me défendre, ils en profitaient pour me donner un coup de poing dans le ventre puis attraper mes cheveux pour me relèver la tête afin de me donner un coup mais je vis quelqu'un lui stopper la main avant qu'il ne puisse donner son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 15 Nov - 10:20


Le contrôle est un art



Azabu. Voilà bien un quartier ou tu te murmurais déjà intérieurement que tu ne remettrais jamais les pieds une fois que tu aurais terminé ce pour quoi tu y est. Et même pour un million de Yens tu refuserais d’y attraper un autre criminel. Entre les quelques célébrités pédantes que tu apercevais ça et là et les hommes d’affaires trop occupés avec leur téléphone pour remarquer que tu arrives face à eux, cette dernière catégorie n’étant pas exempte de se faire ramener à la réalité lorsqu’elle chute face à un pilier de deux mètres, les excuses que tu formulais alors n’étaient que d’apparence, t’efforçant de ne pas leur mettre ton poing en travers de la gorge pour faire cesser leurs remontrances. Ca ne t’étonnait guère que ce quartier soit devenu un filon potentiel pour les pickpockets, dont tu cherchais justement l’un d’eux.

Du peu que l’on avait bien voulu te dire, il frappait particulièrement aux heures de pointe dans la rue que tu arpentais à présent mais tout ce qu’on avait pu établir de lui était un vague portrait robot d’une apparence que les trois quarts des gens pouvaient posséder...ce qui ne te facilitait pas la tâche. Néanmoins puisqu’on lui attribuait bien plus d’actions ici que partout ailleurs, tu t’étais dit qu’il vivait très certainement dans l’une de ces nombreuses habitations et n’avait qu’à descendre de son palier pour trouver un pactole dans différentes poches. A vrai dire, à sa place, tu aurais fait pareil. Malgré ton goût pour l’argent dûment gagné, au fond, pouvait-on dire que les sommes reçues pour les quelques malfrats sur lesquels tu parvenais à mettre la main étaient justifiées ? Certes tu y passais un temps dûment rémunéré mais...recevoir un tribut parce que tu as pris sa liberté à une personne, quand tu y réfléchissais, cela te déplaisait. Si ce n’était pas pour éponger les dettes de ton père, tu ne serais sans doute jamais lancée là-dedans. La petite friture dont tu t’occupais était loin d’être le vrai mal de ce pays mais à ton échelle c’est tout ce que tu pouvais faire. Après tout on ne t’avait jamais, comme ton frère, endoctrinée dans les dogmes de U.A ni d’aucune autre école héroïque. De toute manière tu n’aurais pas supporté qu’on veuille t’inculquer une seule et unique loi à respecter. Celle du Talion te suffisait largement.

Tu ne tardas d’ailleurs pas à trouver une occasion de l’exercer. Tu ne demandais rien à personne, te contentant de marcher à un rythme que tu considérais serein bien qu’il soit plutôt rapide pour les autres et sortie de nulle part, une main se mit à caresser tes attributs. En réalité elle recherchait plutôt le portefeuille qui s’y terrait de manière assez visible mais ça ce n’était pas ton problème. Le coup de poing astral récolté par le propriétaire de la main baladeuse ne se préoccupa pas de ses intentions et puisqu’il ne s’agissait pas de celui que tu recherchais, ta route se poursuivit...jusqu’à ce qu’un détail attire ton attention sur le trottoir adjacent.

« Qu’est ce que c’est que ce raffût ? »

Une scène...pitoyable, éveillant ta misandrie profonde. Un groupe de jeunes gens semblait avoir trouvé une proie facile en la personne d’une fille qui avait visiblement bien du mal à se défendre seule face à leurs aggressions diverses. Tu t’arrêtas quelques instants pour observer ce triste spectacle plus en détails...tes phalanges craquèrent et tu entrepris alors de traverser la route. Ton regard s’étant nettement obscurci, tes intentions étaient devenues claires pour quiconque avait une vue d’ensemble.

Ne pas s’énerver.

A mesure que tu rejoignais le bon côté de la rue, la rixe se poursuivait mais la demoiselle semblait indisposée à se laisser faire sans répliquer. Une fougue satisfaisante...mais loin d’être suffisante, la pauvre étant rapidement maîtrisée tandis que se profilait déjà la suite de son passage à tabac. Du moins était-tu arrivée derrière son instigateur, à peine remarquée par le reste du groupe, et avais-tu attrapé son poing avec une fermeté qui le surpris d’autant plus lorsqu’il fit volte-face et réalisa avoir affaire à une femme.

Ne pas s’énerver.

User de ton Alter t’aurait été préjudiciable, mais en avait-tu vraiment besoin face à eux ? D’un rapide coup d’oeil tu jaugeas l’ensemble des freluquets et compris que ce serait rapidement réglé. Ton poing serré résonna séchement contre les os de la mâchoire de celui que tu avais attrapé. Premier K.O technique, le hasard faisant qu’il s’agissait visiblement du plus trapu du lot, la suite n’en serait que beaucoup plus facile.

« Si vous voulez vous y mettre à plusieurs sur une femme, essayez plutôt avec une de votre calibre, ramassis de vauriens ! A qui le tour ?! »

Hélas, tu avais immanquablement fini par t’énerver. Ta voix avait résonné dans une bonne partie des alentours, attirant alors l’attention des passants qui étaient jusque-là restés stoïques. Tu demeurais droite et sûre de toi, intimant de ton regard foudroyant aux jeunes hommes de relâcher la jeune femme dans les cinq secondes tout en maudissant les passants du regard. Après tout personne n’était intervenu à part toi...dans cette nation qui ne faisait que s’affaiblir. Il aura toutefois fallu que tu fasses un pas en avant pour faire déguerpir le groupe qui délaissa la fille tel un bagage. Tu pris soin de la rattraper, même si elle aurait sans doute pu le faire d’elle-même, étant ainsi suffisamment proche d’elle pour examiner la blessure la plus évidente, son nez qui saignait.

« Ces poltrons ne t’ont pas ratée ma pauvre...bouge pas. »

Tu la délaissas un instant pour t’emparer de ton sac, laissant à la rousse le soin de s’asseoir par ses propres moyens, sans quoi tu l’installerais toi-même délicatement sur le banc le plus proche.Heureusement, tu avais toujours une trousse de secours sur toi au cas ou car ton Alter était loin de te rendre invincible lors de tes excès soudains de bravoure. Tu déchiras un bout de coton pour colmater l’écoulement, à défaut d’avoir mieux, et vint appuyer avec une certaine retenue sur le nez de la demoiselle.

« Je ne fais rien de bizarre t’inquiètes...c’est seulement pour voir si c’est cassé ou non selon ta réaction. La douleur est supportable ? »

Puisque tu n’avais pas témoigné de l’intégralité de la scène, il se pouvait très bien qu’elle aie pris d’autres mauvais coups, en dépit du fait que ses vêtements semblaient plutôt intacts. Dans le doute, tu ne voulais pas l’abandonner ainsi...car rien ne disait que la meute ne reviendrait pas chasser sa proie sans la justicière dans les parages.

« Tu as mal ailleurs ? Les côtes, le dos...n’importe ou. Pendant que j’y suis, j’ai pas l’Alter ni la formation pour être médecin mais j’ai au moins les bases. »


Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 15 Nov - 14:39
Shina et  Astrid... mots
Le contrôle est un art  
Alors que le poignard devait m'arriver sur le visage, celui-ci fût arrêter, je fixe la femme qui venait de me sauver, la vie ? Ou plutôt qu'elle venait de finir, se passage à tabac qu'il voulait me faire subir. Je regarde sens dire un mot, mais le bruit de son coup de poing, me fit légèrement sourire, son action fit fuir ces petits gamins. Elle avait l'aire d'être une femme qui se laisse pas faire, ne pas s'énerver, elle avait maîtriser la situation en moins de deux.

Entre ses paroles, celle-ci me rattrapa quand le groupe pris la fuite, je crois que j'aurais pu me rattraper mais je me serais sûrement fais plus mal.

* Sérieux, merde, Sena et Aki vont sûrement me demander des explications sur mon état...merde*

J'avais pensé, je m'assis sur un banc, elle cherche du coton et l'entour sur mon nez, elle explique ce qu'elle faisait, la douleur était assez limite, disons que j'avais mal mais sans plus, je ferme un peu les yeux à cause de la douleur, mais disons le, j'avais l'habitude de la douleur entre mon alter et ma vie d'avant. Je crois que mon nez était pas cassé, sinon j'aurais sûrement saigné plus.

《Merci, la douleur est supportable》

Je répondais quand elle me le demande, je regarde le reste des gens qui eux étaient resté calme vu qu'il n'avaient qu'à regarder la scène, avec les gens et leur sens du "c'est pas ma vie donc je m'en fou". Franchement encore une chance qu'il y a des gens comme elle dans ce monde. Elle me pose des question si j'ai mal autres part.

《Un peu aux côtes, mais je crois que c'est le choc.. Encore merci de m'avoir aidée..Je crois que j'aurais dû me défendre mais je ne voulais pas rentré dans leur jeu débile》

Si elle demande à voir mes côtes, elle verra que celle-ci commence à devenir rouge et qu'il y a un beau bleu mais bon c'est ce qu'il arrive quand on reste calme face à des cons comme eux.

《Je m'appelle Shina et vous ? 》

D'un coté je ne voulais pas trop montrer mes côtés car celles-ci supportent de nombreuses cicatrices de mon ancienne vie mais bon, je ne voulais pas trop en parler car après tout une nouvelle vie m'attend. Je devrais peut-être en parler aux professeurs de leur comportement ? Ce serait mieux car si la prochaine fois, il n'y a personne je rentrerais comment ou dans quelle état ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 15 Nov - 15:19


Le contrôle est un art



Même si tu n’y connaissais rien, cette blessure au nez semblait être la principale. Elle ne s’appuyait sur aucun endroit de son corps et avait l’air de pouvoir tenir debout par ses propres moyens. Ton corps se détendait alors, pendant que tu jetais tout de même un œil aux alentours par précaution. C’était étonnant de voir à quelle vitesse la vie reprenait son cours dans ces rues. Un instant comme celui-là ne représentait qu’un grain de sable dans l’immense désert d’une vie et pourtant une vie aurait pu s’envoler. Quelqu’un d’autre aurait-il bougé le petit doigt avant qu’il ne soit trop tard si tu avais laissé faire ? La réponse te laissais un goût assez amer dans la bouche.

« Ne me remercie pas pour si peu. C’est plein de testostérone à cet âge, ç’a besoin de se défouler sur tout ce qui passe...mais bizarrement il en est autrement quand ils trouvent plus fort qu’eux. On est loin de l’Homme fort et brave...c’est pas avec de la mauvaise graine comme ça qu’on fera du vrai héros. »

Voilà que tu recommencais à parler comme si tu appartenais à ce pays...mais aussi comme si ton opinion avait la moindre importance. C’était ta conviction mais la jeune femme ne la partageait sans doute pas...et quand bien même ça n’allait pas changer grand-chose. Tu cessas de l’ausculter dès lors qu’elle t’affirma aller plus ou moins bien. C’était vrai qu’elle en avait pris pas mal dans les côtes...mais tu n’allais pas commencer à toucher le torse d’une inconnue en pleine rue, c’était pour le moins déplacé. Tu te contentas de t’asseoir à côté d’elle, profitant de ce point de vue pour observer les passants...on ne sait jamais, si ton homme passait par là.

« M’enfin...ce pansement est trop rudimentaire. Tu ferais mieux d’aller voir un vrai médecin qui pourra te faire quelque chose qui mérite de s’appeler un bandage. Il pourra voir si tu n’as rien d’autre comme ça….tss, j’aurai dû en attraper un et le broyer aussi, pour l’exemple. »

Même si tu avais été trop gentille, tu t’étais pour le moins évité d’inutiles ennuis. Passer un civil à tabac sans raison personnelle, ça ne te ressemblait pas...mais quand tu cessais de te contrôler tu en étais parfaitement capable. Quand même...comment ils en étaient arrivés là ? Tu restais curieuse sur ce point, demeurant silencieuse le temps de t’allumer une cigarette, veillant à t’éloigner un peu de la demoiselle pour ne pas lui imposer trop de ta fumée.

« Shina hein...alors écoute Shina. Déjà...tu peux arrêter de me vouvoyer de suite ? Je ne suis pas quelqu’un qui aie besoin d’une marque de respect du genre. Ensuite...tu peux m’appeler Astrid. Enchantée de te rencontrer. »

Ta dernière phrase semblait peu naturelle, compte tenu du peu d’intérêt que tu avais accordé à la demoiselle en furetant du regard aux alentours, mais le geste y était tout de même, ta main s’étant présentée en sa direction en guise de salut avant que tu ne daignes à nouveau regarder en sa direction.

« J’me mêle de ce qui me regarde pas mais...c’est pas courant qu’autant de gars se mettent sur une seule femme quand même. Tu veux bien me raconter un peu l’histoire ? »




Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 17 Nov - 15:55
Shina et  Astrid... mots
Le contrôle est un art  
Elle regardais les rue, je fis de même, je savais que le monde avais encore à apprendre, bien que je sais que le monde pouvais être sauvé, mais cette petit ombre en moi crois encore qu'il y avais que très peu de héros dans ce monde, quand la jeune femme commençais à discuter sur le sujet, il était vrai que ce n'est pas avec des gens dans ce style qu'ils pourraient devenir des héros, mais après tout, ils étaient dans une école de héros mais cela ne voulais pas dire qu'ils seraient des bons ? Je réfléchis sur le sujet, ils pensaient que je n'avais pas ma place dans cette école, pourtant j'aimais tellement Yuei pour ce qu'ils avaient fait, ils m'avaient accepté, bien que la moitié des écoles m'avaient refusé et tout cela avais été différant ? Je serais peut-être devenue un de leur groupe, si mon histoire était différente ? Et si j'étais pas à ma place dans cette école ? Et si je faisait fausse route ? Je ne pouvais pas douté de moi, je secouais ma tête de gauche a droit pour me retirer mes mauvaise pensées. Alors qu'elle venais s'asseoir à côté de toi, tu la fixais un peu. Tu écoutais et cela te fis un petit rire.

《Ah tant fait pas pour les pansement, je crois que dés que je rentre, on va m'envoie voir un médecin et parfois la violence ne serre à rien, bien qu'ils méritaient d'être remis à leur place》

J'avais pensé que cela serais mieux de penser ainsi, la violence, je connais parfaitement cela mais après tout, pour moi elle était loin d'être une solution sauf quand tout ce qu'ils ont tout tenter avant ne marchais pas. Parfois c'est la violence qui est utilisé pour bien faire comprendre les choses, parfois cela mène droit dans un mur. J'avais connue la violence des coups et les paroles et bien que cela continue, je me dit que je ne veux pas tomber dans cette voie car sinon ils auraient gagné. Alors qu'elle me demandais d'arrêter de la vouvoyer, elle n'était aucunement quelqu'un d'important ? Je crois que tout le monde est un peu important dans ce monde. Astrid, elle porte un jolie nom, j'aime bien. Elle me demandais un peu d'expliqué pourquoi j'avais pris pour cible ? Je la regardais un peu en cherchant à comprendre, puis je regardais le ciel, elle avais le droit de le savoir, elle m'avais aidez après tout. Je regardais mon sac puis je le serrais contre moi, avant de retourner mon regard vers elle, cherchant mes mots.

《 Disons qu'ils me prenaient pour une traître chez Yuei à cause de mon ancienne famille enfin plutôt à cause de mon nom, disons que je dois prouver que la directrice a eu raison de m'accepter dans l'école et prouver aux élèves et aux professeur que je ne suis pas comme ma famille, je suis née du mauvais côté et je paye pour ça 》

Avais-je lancé, restant là à regarder le ciel entre la pensée que j'avais sur le moment, puis je repensais à ce que j'avais vécu quelques jours avant avec un petit sourire.

《Disons que j'ai connu pire, je me dis que je ne dois pas tomber dans leur piège si je me bat ils auront gagné, il est plus facile de frapper que de garder le contrôle de ses émotions, enfin je sais que me laisser marche sur le pieds ne va pas régler l'histoire》

Je voyais bien qu'elle était occupé à regarder les rues, je connais trop bien ça, elle était sûrement occuper à chercher quelqu'un, je connais parfaitement ce type de comportement car dans ma famille mon frère le faisait souvent quand il venais nous chercher à l'école et qu'il avais besoin de chercher une cible. Je fixais la rue, qui était-elle ? Elle était quel style de personne ?

《Astrid, je vois que tu est fortement occupé, veux tu de mon aide ? Tu veux que je te donne un coup de main ? Je suis plutôt doué pour surveiller sans qu'on me remarque ? Pardonne moi, de me mêler de ce qui ne me regarde pas ! Des vieilles technique de ma famille peux t'aider bien que je crois que tu n'en as pas besoin.》

Cela pourrait être très bizarre pour moi de l'aider ou qu'elle accepte mais, d'un coté, on m'a appris quelque chose depuis le début et c'est bien dans mon trait de caractère.


《On m'a toujours dit que quand quelqu'un t'aide, rend lui l'aide qu'il t'a donner, j'ai pas besoin de raison 》


Avais-je dit avec le sourire, j'espère juste qu'elle ne sois pas trop hors la lois, mais après tout, elle pouvais simplement refuser mon aide aussi, à elle de voir si elle voulais un coup de main ou non. J'allais être un peu en retard, mais tant pis. J'enverrais un petit message à Sena pour le prévenir que je serais en retard et surtout de ne pas s'inquiéter. Après ce qu'on avais vécu, je stressais par moment quand je ne le voyais pas rentré à l'heure, peut-être que lui c'était le même. J'accorde la dernière fois qu'il m'avais fait la leçon quand j'étais partie m'entraîner avec Yukari. Il avais raison, je devais rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 7:09



D’un air à moitié présente, concentrée sur tes observations, tu avais toutefois accordé une oreille attentive à la jeune femme. Un détail de ses propos eut néanmoins le mérite de te tirer de ta rêvasserie. Yuei ? Elle avait bien mentionné cette école ? C’en était donc une élève...et elle formait ce genre de jeunes gens ? Des lâches nourris par la rancoeur et qui n’avaient que le courage nécessaire pour s’attaquer à une fille en groupe ? L’époque était bien différente…à moins que ton frère ne t’aie tout simplement menti. Après tout si parfait pouvait-être sa façon de penser à tes yeux, tu avais depuis bien longtemps assimilé le principe qu’on ne voyait jamais les défauts d’un tableau qu’en le regardant de loin et non en le vivant. C’était sûrement pour ça que même avec ta meilleure volonté tu étais incapable de changer quoi que ce soit à ton attitude. Après tout, tu te complaisais totalement dans cette imperfection. Devenir idéalisée ne t’intéressait pas, tu étais l’exemple de ton mode de vie, ni plus, ni moins.

« Yuei huh… fut un temps ou je me disai que la première des écoles de héros était quand même capable d’en former des méritants...avec ce que tu me dis je commence à en douter...bien que toi tu n’aies pas l’air spécialement mauvaise...peut-être encore un peu faible. »

En tout cas, si même la plus prestigieuse des écoles recellait de tels comportements...qu’est ce qu’il fallait penser des autres, bien plus récentes et bien moins expérimentées ? Dire que le gouvernement avait laissé naître de nouvelles instances héroïques sur ce même modèle de mascarade...pathétique.

« Bref...comme tu dis il ne faut pas rentrer dans la spirale infernale de leur jeu. Pourtant, tu vois, si on y entre assez fermement et qu’on leur montre qu’ils n’ont aucune chance, ça s’arrête tout seul...le problème c’est que la prochaine fois je serai pas là pour les calmer et qu’ils vont sûrement te le faire payer deux fois plus… ouais, j’aurai dû briser une ou deux nuques, le message aurait été plus clair dans leurs esprits primitifs. »

Et subrepticement, tes mains commencaient à trembler. Laissant échapper un profond soupir d’exaspération, tu fouillas dans ta poche pour te rallumer une cigarette, serrant ton poing en essayant de te faire discrète. Ca n’allait pas le faire, fallait que tu trouves quelque chose à détruire pour te calmer...mais mieux valait ne pas exploser en public, encore moins devant une future héroïne.

« C’est sympa de te proposer Shina mais… j’ai pas envie de te mêler à mes histoires douteuses. D’autant que ce pourquoi je viens ici commence à me taper sur le système...ça paie pas malgré le temps que j’y perd. Il attendra et c’est tout. »

Car rester plantée là ne te mènerais à rien et avec cette colère intérieure qui commençait à t’aveugler tu n’avais de toute façon plus le discernement nécessaire à travailler. Un panneau, une poubelle, un passant dans le pire des cas, tant que tu n’aurais pas posé tes mains sur quelque chose ces tremblements ne cesseraient pas. Heureusement, pour l’instant, la boule de nerfs restait vaguement stable.

« J’ai une meilleure idée sinon...enfin, je veux pas te forcer la main mais ça te dirais que je te raccompagne ? Comme ça si ces imbéciles veulent une deuxième tournée...ils l’auront. »

A vrai dire tu estimais peu probable qu’ils l’attendent quelque part sur son trajet jusqu’à chez elle...mais ta méfiance naturelle prenait le pas. Et puis dans le fond, marcher était déjà un début pour te calmer. Peut-être suffisamment pour que tu sois, pour une fois, moins bourrue et plus ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 16:34
Shina et  Astrid... mots
Le contrôle est un art  
Je commençais à bien aimer sa façon de penser, après tout, j'étais du même avis, l'avenir des héros était très sombre, il y avais peu de gens que je connaissais avec des qualités de réel héros dans ce monde, durant un long moment, j'avais arrêté de croire aux héros pour la simple raison, que j'avais vécu dans un monde où les justiciers était loin d'être à jour, il y avais tous simplement pas, la lois du plus fort était de rigueur, j'avais connu que cela me battre pour ma survie et encore aujourd'hui parfois cela me rattrapais ma vie de mafieuse, bien que j'avoue qu'il reste derrière moi pour me rattraper encore parfois. Elle avais aussi raison, j'étais faible, faible car j'acceptais pas de me soumettre à une des lois les plus simple, refuser de me jeter dans la violence comme pour mon alter la peur que mon passé et mon éducation de cette famille me rattrapais, je pensais par moment que si je lâchais toute ma rage contre eux, j'allais risquer de les tuer car après tout on m'a toujours appris à ne jamais s'arrête de frapper quand quelqu'un était aux sol, ne s'arrêter que lorsque celui-ci arrête de bouge. J'avais peur que je devienne une monstre à mon tour le contrôle de sois est un art bien plus qu'une compétence, cette Astrid l'avais, bien que cela se vois qu'elle avais du mal à garder son calme, après je pouvais la comprendre, elle était arrivée à voir le monde telle que peux de gens le vois avec tout ses coté aussi sombre et malveillante qui pouvais se montrer.

Elle avais tout à fait raison sur ce point, à toujours laissez faire, rien n'allait changé, depuis le début je me bat en gardant mes principes mais il y avais eu des moment où j'ai oublié ceux-ci. Je devrais peux être ne plus me laisser faire ? Apprendre à contrôler ma colère et ma rage, apprendre à me battre sans utiliser toute ma force, apprendre à arrêter au bon moment ? Je devrais peut-être suivre ces conseils ? Elle avais raison sur beaucoup de points. Mais cela ne pu m'empêcher de rire un peu, je commençais à vraiment bien l'aimer, sa vision du monde était bien plus en accord avec moi que n'importe qui d'autres, à croire que peu de gens arrivent à voir que ce monde était encore pourris. Elle refusais mon aide pour des raisons qui étaient tout à fait juste, alors qu'elle me proposais de me ramener chez moi ? Je la fixais puis me relevais un peu avant de sourire.

《Avec plaisir, je dois juste prendre le bus et rentrer à Daikanransha, bien sur cela est loin de chez Yuei, c'est là-bas que je vis aujourd'hui》

Je voulais tout de même lui dire pour pas qu'elle se demande où je devais allez, valait mieux nous mettre en route. Je fini par me lever puis à la regarder.

《Tu pourrais m'apprendre à me défendre ? Je sais que notre monde nous apprend à nous battre ou nous défendre mais c'est différent quand ce sont des petits cons dans leurs style que ceux contre qui on dois se battre..》

Avais-je dit avec un léger sourire, puis je fini par lui rajouté.

《j'admets que je suis faible car je ne veux pas retomber dans la routine de mon enfance mais peut-être qu'il est temps de leur montrer que je sais me défendre, comme ça, la prochaine fois, il auront compris !》


J'ai sans doute envie de rire à cette phrase ou même avoir de l'envie de me venger mais en fait non, tout apprentissage était bon à prendre et puis cela pourra me servir, on ne sait jamais, la vie est rempli d'obstacles. Je pris mon sac et j'attendis qu'elle me suit pour prendre la route, je marchais a un rythme plutôt calme. Je me posais beaucoup de questions envers cette femme mais je ne voulais pas l'ennuyer et puis elle méritais bien d'être en paix, vus son énervement. Toute fois, je me posais une question.

《Dit tu n'aime pas trop les futur héros? Enfin je veux dire que tu les portes pas dans ton cœur. j'espère que je serais un jour une bonne héroïne. Enfin, je l'espère.》


Avais-je dit tout en marchant et en regardant l'heure, je serais sûrement un peu en retard, vu que je devais prendre le prochain bus.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 19 Nov - 7:21


le contrôle est un art



La bonne nouvelle c’était que la jeune fille semblait réceptive à ta requête. La mauvaise, que tu serais sûrement loin d’être la meilleure compagnie possible. Est-ce qu’elle voyait à quel point tu fulminait et comprenait qu’en te dépensant cela irait déjà en s’arrangeant?Oui...c’était pas difficile de deviner qu’une boule de nerfs instable comme toi avait besoin de bouger, même sans connaître les raisons de cette instabilité.

En y songeant, tu appréciais le tempérament de cette femme. A l’entendre c’était loin d’être la première fois qu’elle se faisait violenter de la sorte et pourtant elle n’avait jamais été trop loin, ça certifiait une sacrée retenue...mais qu’entendait-elle par « être née du mauvais côté ? Sa famille devait avoir une sale réputation dans le quartier...mais de simples histoires de rue ça ne pouvait pas aller si loin que ça. Il devait y avoir autre chose mais si tu lui posais la question avec ta finesse habituelle nul doute qu’elle se braquerait.

« Daikanransha hein...alors je ne sais pas du tout ou c’est donc je te laisserais me guider. »

C’est sûr qu’à force de limiter tes trajets à métro-boulot-dodo, en te laissant parfois dériver dans un ou plusieurs bars sur la route, tu t’étais restreinte toi-même à tes bonnes adresses sans prendre le temps de découvrir cette belle ville qu’était Tokyo. Tes rares promenades dans des quartiers comme celui-là, c’était parce que tu y cherchais spécifiquement quelqu’un ou quelque chose. Tu te levas assez rapidement pour ne pas la retarder, attrapant tes affaires prête à la suivre. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais sa présence te rendait assez empathique. Son ambition et la positivité qu’elle recellait était sûrement contagieuse pour les gens comme toi, ceux qui en manquaient cruellement. C’est d’ailleurs pour cette raison que sa requête te fit cligner des yeux avant que tu ne la fixes en retour. Si on t’avait dit que ça arriverai un jour tu n’y aurais pas cru.

« Eh...bien sûr ! Ca me fait toujours plaisir d’aider comme je le peux. »

Effectivement, son empathie était assez communicative, compte tenu du fait que tu lui rendis son sourire à ce moment là. Avec cette élève là en tout cas le courant semblait mieux passer qu’avec ces bons à rien qui avaient détalés dès que tu avais fait un pas en avant. Le contraste présent dans les classes de UA était pour le moins flagrant. Pour autant, ferait-elle vraiment une bonne héroïne ? Loin d’être une wala tu ne pouvais la rassurer sincèrement pour l’instant. Néanmoins tu préférais relativiser sa modestie.

« Admettre qu’on est faible est une chose...après tout, tout le monde l’est ou l’a été un jour. L’important est de ne pas s’y complaire. C’est de cette complaisance que vient la honte et non de l’état en lui-même. »

Lui emboîtant finalement le pas, tu tâchas de modérer ton allure pour ne pas la devancer puisque tu n’avais aucune idée de l’endroit ou vous alliez. Alors pour occuper tes nerfs tu pouvais bien t’intéresser à elle en tâchant, pourquoi pas, de ne pas en faire trop ? Qui sait si sa gentillesse apparente ne dissimulait pas une certaine susceptibilité sur laquelle tu pouvais si facilement appuyer sans même que ce soit délibéré. Hélas elle ne t’en laissas pas le temps en t’adressant une question qui avait le mérite d’être posée. Qu’une étudiante souhaite comprendre ton ressenti apparent envers sa filière n’était guère étonnant.

« C’est plus compliqué que ça...tu sais quoi ? Pour moi, l’héroïsme n’existe pas. Des gens qui veulent consacrer leur aux autres dans le plus pur altruisme...tout ça c’est des foutaises. Y’a pas un héros qui ne le fasse pas sans en tirer profit de quelconque façon que ce soit. Regarde Solem...pendant combien d’années il a pu berner les gens avant que sa faiblesse n’éclate au grand jour ? Fuir comme un lâche et permettre des centaines de milliers de morts...on est bien loin du courage héroïque. C’est ce qui fini par arriver quand l’Alter des gens leur monte à la tête. Ils se mettent à rêver, à croire qu’ils peuvent devenir quelque chose...alors qu’ils ne font que piétiner les rois de rats qui grouillent en dessous pour atteindre le sommet. Le pire c’est que ces derniers en viennent à les vénérer. A croire qu’en plus d’être mauvais par nature, l’humain est aussi masochiste. »

Un profond soupir t’échappas. Etrangement, vider ton sac t’aidais toujours à te calmer un peu, même si tu restais bien trop fière pour le faire quand c’était vraiment nécessaire quitte à te laisser ronger chaque fois un peu plus par ta rage.

« Cela dit...tu ferais mieux de ne pas m’écouter. J’ai pas envie de briser ton rêve. S’il doit se briser ce sera avec tes propres constatations, ta propre expérience de vie. Qui sait, peut-être qu’en continuant sur ta voie tu finiras par me prouver que j’ai tort. »

Tournant alors brièvement le regard en sa direction, tu jaugeas sa réaction à tes propos avant de poursuivre.

« J’peux te poser une question ? Tu m’as l’air de regretter ton enfance et de ne plus vouloir agir comme tu le faisais à l’époque. Tu es de quel genre de famille pour avoir grandi ainsi ? »

Evidemment, tu n’allais la juger, c’était simplement une réflexion de curiosité sur ce passé qui semblait encore la hanter. Au moins elle avait encore suffisamment de coeur pour se préoccuper d’autrui malgré ses difficultés personnelles. Instinctivement, tu serras le poing et le tendis vers elle, sans cesser de marcher. Restait à voir si elle laissait ce geste sans réponse ou non.

« Dis moi, sinon. Tu le tiens d’ou ton panache ? Tout à l’heure c’était pas vraiment technique mais en tout cas tu as eu la fougue de te jeter sur eux comme une prédatrice enragée, rien que pour ça je sais que tu as le potentiel de devenir forte. »


Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 19 Nov - 18:41
Shina et  Astrid... mots
Le contrôle est un art  
Alors que la jeune fille expliquais qu'elle ne connaissais pas le quartier, je commençais à faire encore plus attention à ne pas allez trop vite. J'aimais bien sa compagnie et surtout son énergie, cela se voyais qu'elle était une boule de nerfs, j'avais déjà été une boule de nerfs mais cela était avant ma rencontre avec Sena, entre le stresse de savoir si j'allais avoir le temps de manger, faire mes devoirs et être à l'heure pour le travail, même si mon patron était une super personne, cela était de mon devoir d'être à l'heure et puis j'avais parfois du mal à faire confiance, de parler de mon ressenti, peut-être que j'aimais juste pas qu'on aie de la pitié pour moi ? Elle acceptais de m'aider à me défendre, cela me faisait vraiment plaisir d'apprendre des nouvelles choses et surtout si cela était pour me défendre. J'aimais sa façon des dire les choses, son franc parlé, beaucoup dirais que cela est un défaut mais je trouve que non car, après tout, elle ne mentirait pas, faut dire que parfois je dirais les chose assez franc mais j'ai très vite arrêté, peut-être parce que personne n'était là pour écouté ou aussi parce que je ne voulais pas faire de mal aux autres et pourtant, être franc est une des rares qualités qui, pour moi, mérite d'en être une. Je pouvais parfois me reconnaître dans ses paroles quand elle parlais de l'héroïsme.
Il y a deux ans d'ici, je croyais aucunement à cela, je ne vois rien en eux des autres qui se crois fort et se foute de la gueule des civils. Je la fixais et je réfléchis un peu sur la question, je faisais très attention à chacune de ses paroles, je voulais rétorqué, mais elle rajoute que peut-être que j'arrive à lui prouver qu'elle avais tort ? Ah j'aurais bien voulu mais je ne m'en croyais aucunement capable de cela, mais d'un autres coté, je comprenais parfaitement son point de vue. Briser mon rêve ? Mon rêve ne pouvais pas vraiment se briser, car après tout, je me posais parfois des question quel type de héros je voulais devenir, je ne voulais pas juste sauver les gens en danger mais les aidez au plus profond, ne rien gagner en retour, je veux dire que j'ai pas besoin d'avoir des fan ou d'être applaudi, je ne veux pas de remerciement pour avoir fait mon devoir. Je voulais rendre le monde meilleur ou les gens comme Momo aurais été sauver de la cruauté de la société et de tout ce système, ou personne ne serais laissé sur le coté. Je serrais un peu le poing, puis je la fixais, quand elle me posais la questions, je la regardais, j'avais honte de cette famille mais comme je l'avais dit à Sena, aujourd'hui, je ne devais plus avoir honte d'où je viens, je ne pouvais pas y changer grand chose alors autant l'accepter, il répondit avec sincérité, j'en avais fait alors autant pour lui rendre la politesse.

《 Disons que ma famille est une famille mafieuse, ils m'ont éduqué à devenir une assassin, si je peux dire, si cela peux t'étonner c'est que j'ai longtemps cru que l'héroïsme n'existais pas, même quand je me suis inscrite à Yuei, je ne le voyais toujours pas, le pourquoi je veux devenir une héroïne était des sauver les victimes de la société, les enfants comme moi qui ont été oublier... il y a tellement de personnes qui ont été victimes et qui ont juste été oublié et une fois qu'il arrivais sur le mauvais chemin, on les accusais de criminelle etc alors qu'en vrai, ils n'ont pas eu le choix, j'aimais essayer de changer cela, aujourd'hui, de tout les héros que j'ai pu voir, il y en a que très peu qui m'ont prouver que l'héroïsme existais réellement, il y en a surtout un qui me l'a prouver plus que d'autre.. disons qu'aujourd'hui je peux afin laisser ma famille derrière moi. Ma famille m'avait laissé seule à me débrouiller, à crois que j'allais revenir, quand ils ont remarquer que j'arrivais à géré, là, ils n'ont pas été d'accord et ils ont essayer de me faire revenir, peu importe les forces qu'ils ont utiliser.》

Alors que je lève le poing en sa direction, je la fixais un peu avant de faire de même et de toucher son poing avec le miens, cela me fis sourire, il y avais longtemps que j'avais pas parlé réellement de mon ressenti sur l'héroïsme, réellement, je le voyais pas dans le monde actuel, beaucoup de trop croyais qu'il fallait que les civils soient reconnaissant envers les héros. J'ai aucunement besoin d'être reconnu, je ne veux pas être reconnu comme un héros, je veux juste que le gens puisse savoir que je serais là pour les aidez et peu importe la tâche, l'héroïsme n'est pas juste sauver une personne en danger d'un bâtiment en flammes, c'est d'être là quand quelqu'un est dans le besoin, un sourire, une phrase, des paroles, un geste, les sauver de la solitude ou tout simplement les aidez à trouver leur voie, si il y a des criminels c'est que la société n'a pas encore compris et que les héros ne sont pas encore assez héroïques. Cela me fis un peu sourire à sa phrase, une prédatrice ?

《Cette énergie vient surtout de ma colère et de la rage de réussir, je connais bien le prix de mes sacrifice que j'ai du faire pour être aujourd'hui dans cette école, le truc est que personne ne me donnais ma chance sauf Yuei, donc je dois prouver qu'elle a eu raison, je suis déterminée à devenir quelqu'un, une future héroïne digne. Celle que la petite fille que j'étais aurait pu croire que cela existait réellement.Si j'arrivais à me maîtriser, je sais que je pourrais utiliser toute mes forces.》

J'avais dit la première fois que j'avais utiliser mes techniques et mon alter était activer avec la colère et la douleur et faut dire que depuis le début ce sont ces émotions qui m'ont montrer de quoi je pouvais être capable. Bien que je devais rester calme pour les maîtriser au mieux, ne pas se perdre dans une sensation de haine. Je connais mon chemin pour arriver aux bus, je regardais Astrid.

《Je sais pas si j'arriverais à changer les choses pour se montrer ou prouver au gens qui pense que l'héroïsme n'existe pas, mais en tout cas, je vais essayer de devenir une héroïne digne de ce nom sinon, je t'autorise à venir me botter le cul pour me remettre les pendules à l'heure. 》

Avais-je lâché, oui fallait dire que je ne savais même pas quel voie prendre pour prouver que l'héroïsme existait, quel référence prendre ? Quoi faire pour rendre ce monde meilleur, pouvait on le changer réellement ? Je crois pas, car sans le mal, le bien n'existerait pas et puis il est impossible de sauver tout le monde, je ne pouvais pas être à 50 milles endroits en même temps mais peut-être que je pourrais déjà rien que changer la vision d'une seule personne, si j'arrivais à faire croire aux héros à un enfants qui avais été dans ma situation, sauver un enfant comme mon Jumeau, peut-être qu'à son tour il suivrais ma voie et finirais pas devenir un héros comme moi. L'héroïne est un mot très compliqué et puis, je pense que je pourrais un jour réinventer ce mot et sa définition, un héros dois, pour moi, savoir faire son devoir juste car il veux sauver cette personne et non pas pour la gloire, il dois le faire car il veux sauver une vie et non pas pour le frique. Astrid, elle aurais été une bonne héroïne, si elle n'avais suivie ses conviction et puis je sais qu'elle l'est car après tout, tout le monde peux être un héros, je crois même que nos meilleur héros sont pas les héros pro mais les justiciers comme elle qui veulent rendre ce monde meilleure, il mérite bien plus la gloire que nos sois-disant héros.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 20 Nov - 9:39


Le contrôle est un art



Plus tu l’écoutais, plus une certaine forme de respect à son égard se développait en toi. A présent tu comprenais au moins la raison qui avait poussé les quelques jeunes gens à s’en prendre à elle...mais à quel point sa famille pouvait être connue, pour que ce nom continue à planer au dessus de la jeune femme malgré sa résolution ? Tu ignorais ce patronyme mais préférais éviter de lui demander puisqu’elle semblait uniquement vouloir passer à autre chose. Dans tout les cas même si elle te l’avais révélé, avec ta connaissance inexistante de ce milieu, ça n’aurait rien évoqué pour toi. Ca faisait plus d’un quart de siècle que tu foulais ce sol et si au début on te dissuadait de te sociabiliser pour ta propre sécurité, tu n’y avais jamais trouvé un réel intérêt même en grandissant. Trop habituée à ton cercle familial restreint, ne t’étais-tu pas toi même coupée du monde en le jugeant de manière présomptueuse ? Inapte à contenir tes pulsions, ce tempérament avait fini par t’ôter tout désir d’extravertisme...car tu ne voyais comme guère mieux qu’un danger si l’on s’approchait trop de toi. Pourtant tu ne fuyais pas la compagnie lorsque tu éprouvais ta limite d’alcoolémie dans divers bars, la boisson te désinhibant alors. Est ce que tu ne risquais pas de devenir comme ces gens qu’elle décrivait ? Sombrer dans ce que tu essayais toi-même de combattre à force de laisser la rage prendre le pas ? Avec ce maudit Alter, plus tu l’extériorisais, plus elle semblait prendre le pas sur ta raison.

Dans le fond, le passé de la jeune fille était assez triste mais tu ne pouvais t’empêcher d’en retirer une forme d’amusement. Elle avait pris sa propre voie sans se soucier des ambitions de sa famille à son égard et composé avec leur hostilité sans se laisser restreindre par des chaînes imposées. Peu importe ce qu’elle devenait au fond, avec cet état d’esprit elle ne dériverait certainement pas. Au long de son discours, il y eut plusieurs fois ou tu aurais pu l’interrompre pour rétorquer à ses dires mais tu conservas ta langue dans ta poche en attendant qu’elle termine de s’exposer. Après tout elle en avait fait autant. Son optimiste tranchait clairement avec ton pragmatisme...mais cela relevait de constats personnels auxquels elle n’était sûrement pas encore parvenue. Rêver n’était pas non plus interdit, juste inutile de ton point de vue.

Si son discours avait amorcé un léger rictus sur ton faciès, la fin te fit la regarder à nouveau d’un air réellement satisfait avant d’en rire. Décidément, elle était exactement comme il le fallait.

« Ah ! Je l’aurai fait quoiqu’il en soit mais puisque tu m’y invites, t’as pas intérêt à lâcher quoi que ce soit si tu ne veux pas que je te bottes le cul de bon coeur ! »

Pourtant, malgré son assurance apparente… elle avait clairement souligné qu’elle cherchait encore à faire ses preuves. Selon ses dires c’était auprès de l’école qu’elle voulait se montrer digne mais elle te paraissais clairement vouloir se prouver à elle-même qu’elle valait mieux que cette famille noyée dans le crime dont elle était issue. Avec le recul, dans un milieu si impitoyable, tu pouvais te faire une vague idée de ce qu’elle avait dû traverser. Après un temps de marche, fidèle à toi-même, tu lui adressas une légère tape sur l’épaule, sortie de nulle part.

« Shina… malgré ce que j’ai dit, il ne faut surtout pas te mettre la pression. Ce que je veux dire c’est qu’il faut surtout pas te soucier de la vision qu’ont les autres de toi. Tu es tout à fait capable d’avoir ta propre vision de l’héroïsme sans qu’elle ne soit influencée par les avis des autres. Je ne sais pas ce que vous apprenez à UA mais pour moi le libre-arbitre en est déjà la base. La liberté de juger par soi-même les criminels avant de les châtier en conséquence, la liberté d’agir sans devoir se reposer sur une autorité tierce… mais surtout le devoir de placer la valeur de sa vie en deça de celle des autres lorsqu’il le faut, afin d’en tirer le courage de les protéger. Mais ça, si c’était un principe commun à tout les héros, il n’y aurait sans doute jamais eu de Trahison. »

Ca, peut-être que tu n’aurais pas dû le dire, mais tu t’en fichais bien. Vu tout ce dont Solem était responsable, il t’étais inconcevable qu’il soit encore respecté. Durant son ère il n’aura finalement fait que tromper les gens en s’accaparant des valeurs qu’il ne possédait pas.

« Enfin, ce qui est fait est fait. J’espère qu’un jour je pourrai te regarder et être fière de ce qu’est devenue la petite que j’ai empêchée de se faire planter car elle sera devenue une véritable héroïne, une chose si rare en ce monde… pour peu qu’elle existe au moment ou on parle. »

Ta main se mit alors à fouiller dans ta poche, assez nerveusement. Tant de choses te passaient parfois dans la tête que ta mémoire n’arrivait pas à tout retenir, particulièrement quand tu étais l’esclave de tes nerfs, faisant que depuis quelques années tu veillais à toujours avoir un carnet sur toi, par précaution. Pourtant, cette fois, tu n’écrivais pas à l’attention de ta propre mémoire.

« Tiens, c’est pour toi. En attendant que j’aie réveillée la battante qui sommeille en toi, si un jour tu te refais prendre à parti comme aujourd’hui...tu pourras au moins me prévenir. Mais tu devrais quand même en toucher deux mots à tes profs parce que je pense que ça a déjà bien assez duré, non ?»

Sans doute que ça ne servirait pas à grand-chose, mais tu avais l’esprit plus serein ainsi.

« Tu m’as dit ce que je voulais savoir, mais tu as peut-être encore des questions non ? J’suis désolée mais j’ai tendance à trop facilement couper la parole et monopoliser la conversation. Pour ça que j’ai pris l’habitude de me taire et d’écouter. »


Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 21 Nov - 15:43
Shina et  Astrid... mots
Le contrôle est un art  
Je fis un léger sourire comme a chaque fois, sa phrase me donnais comme un second souffle, elle n'attendis pas que je lui demande ? Et bien comme ça, cela me semblais être parfait. Je me demande, toute fois, comment cela se fait qu'elle sois aussi nerveuse ? Serait-il lié à son passé ou alors plus à son alter ? Ou alors tout simplement, serait-il lié juste parce que cela est dans son caractère ? Heum, tant de question mais, à vrai dire, je ne voulais pas trop lui en demander sauf si elle m'invite à lui poser une question. Disons que je suis plus celle qui va écouté les autres et répondre aux questions, leur demander quoi que ce sois, c'est pas que je n'étais pas social mais j'avais aucune base, savoir parler n'était pas mon fort, dés que je voulais dire quelque chose de sérieux parfois cela était, comment dire, cela tournais mal. Peut-être qu'en fait cela n'a rien a voir avec ma façon de parler, juste que les gens ne sont pas toujours prêt à écouté ce que l'on a à dire. Alors qu'elle continuais sur sa phrase, me mettre la pression ? Ah ça c'est mon gros problème, je me met toujours des pressions qui parfois est beaucoup trop lourd, je l'écoutais toute fois avec un léger sourire. Elle me donnais l'impression qu'elle me connaissais depuis des années alors que cela faisait que quelques minutes qu'on se connaissait, se soucier de la visons des autres, je la regardais un moment, je me souciais a vrai dire de ce que les gens pensaient de moi, au plus qu'elle parlais et au plus je comprenais ce qu'elle voulais dire et c'est bien là que je voulais en venir. J'ai toujours voulu devenir une héroïne de l'ombre, si on veux dire, quand les gens entendent cela, ils pensent de suite à ceux qui sauverait les criminels ou quoi mais non, dans ma vision à moi, ce rôle est bien plus que juste cela.

Pour moi, c'est celle qui va essayer de sauver ceux qui ont été oublier par notre société, laisser se débrouiller seul et qui sont perdu, qu'il ne peuvent pas allez voir les policiers sans que cela devienne trop dangereux pour les autres, il y a tellement de cas qu'ils serais pas facile de le définir, mais aussi celle qui n'ira pas juge pour vos choix de vie, cela me fais pense à Momo, elle était une jeune fille adorable mais je savais après notre dernière conversation qu'elle avais pris une autre voie, celle des criminels mais était-elle mauvaise pour autant ? Non. Je ne voulais aucunement avoir à changer le faite que tout les criminels sont pas mauvais, je voudrais pas les arrêter sans aucune raison, faire mes propres choix, si ils méritent être arrêter ou non, mais cela serais plus vraiment les valeur d'un héros de Yuei ou de l'état mais d'un côté, je pouvais toujours faire ma propre voie et voir où cela me mènera, car je n'ai pas l'intention de m'arrêter. Le devoir de la vie, je connais bien trop cette valeur et c'était cela qui m'avait conduit ici, mon frère est décédé et j'avais pas les capacités de le sauver, ce jour aujourd'hui je crois que j'aurais pu avec mon alter. Alors jamais je laisserais un criminel faire du mal aux victime et jamais je quitterais un combat, je ne veux plus rester spectateur, je donnerais ma vie et je finirais comme ça, je n'abandonnerais jamais et même si l'ennemi, lui, est puissant. Mais je ne pu m'empêcher de repenser à Sena dans ces phrases, les images de lui et de mon frère qui s'entre-tuaient, il m'avait sauvé et pourtant il aurais pu mourir, jamais il n'a fuis, il m'a prouvé que les héros existaient réellement. Cela me fis sourire bêtement. Je savais que très peux de chose sur la trahison que tout le monde parle, mais je voyais que là encore, je ne voulais pas trop m'imposer.


Alors qu'elle discutais de nouveau, cette fois-ci, sa phrase m'avait fait chaud aux cœur, elle pensait réellement que j'étais capable d'en devenir une ? Cette phrase était bien plus qu'une simple petit phrase, elle avais beaucoup d'espoir et de devoir à mes yeux. Mon but était de sortir de l'école et être une héroïne de base mais cette mission était bien plus une évidence, je voulais prouver que les héros étaient encore en vie et donner de l'espoir aux gens qui les avais perdu. Telle un phénix qui renaissais de ses cendre, il était rare de nos jours, mais il y avais encore de l'espoir et même quand il y en a plus, il suffit juste d'une étincelle pour que cela redonne vie à cette espoir. Elle disais chercher quelque chose et pris un bloc note qu'elle me tendit, je lis ce quelle me tendait et fis un sourire. Puis elle me demanda enfin si j'avais quelque chose à lui demander.

《Merci, mais ne t'en fait pas, j'adorais écouté les gens, mais j'avais quelque question, beaucoup de gens parlaient de la trahison, bien sur, je connais un peu l'histoire du héros qui fuis devant l'ennemi et qui laisse beaucoup de civils mourir, je crois que je connais pas vraiment tout ce qui tourne autour de cette histoire, faut dire que je m'en fichais à cette époque des héros. Tu voudrais bien m'expliquer un peu l'histoire ?》

Alors que je me retournais un peu vers la route pour attendre sa réponse, je voulais pas lui poser la deuxième question dans l'élan. J'attendis qu'elle me réponde et qu'elle aie fini.

《Et puis j'ai cette question assez étrange, tu a quel style d'alter ? Promis, je te dirais le mien juste après 》

Je lui avais demandé car j'aimais bien savoir ce que les autres avaient comme alter, cela me permettais aussi de savoir si il y avais des gens qui avaient commencé comme moi avec une haine envers celui-ci, encore là, j'attendis qu'elle aie fini.

《Il est assez cool, mais je crois que cela n'est pas toujours facile, le mien est celui de me téléporter d'ombre en ombre enfin je rentre dans une ombre et je voyage jusqu'à l'autre, pour le moment je suis arrivé à là, je dois encore apprendre à utiliser tout le potentiel qu'il peux m'offrir》

Je n'ai plus cette haine de mon l'alter mais au fond je savais qu'il me restais un peu de haine, mais je savais qu'avec le temps tout cela allais s'arranger en mieux. Je ne voulais aucunement changer ma vie ou tout ce que j'ai pu vivre. Je regardais un peu ma montre et je fis un sourire. Je pris à mon tours mon téléphone et griffonnais mon numéro de téléphone puis lui tendit

《Comme ça, si un jour tu a le temps et que tu veux bien m'entraîner, tu m'envoie un message avec l'adresse et j'essaierai de venir au plus vite》

J'avais vraiment envie d'apprendre avec Astrid, je savais déjà avec tout ça qu'elle était bien plus une héroïne. Je me retournais vers elle et puis lui dit avec un sourire.

《En tout cas, les héros devraient vous rencontrer, ils apprendraient réellement ce qu'est la valeur de l'héroïsme, je crois qu'ils ont beaucoup à apprendre de toi.》

Je ne savais pas si elle allais bien le prendre ou non mais je restais quelqu'un de honnête et je crois belle et bien qu'elle pourrais leur apporter le sens du héroïsme et de ce qui manque dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 22 Nov - 6:20


Le contrôle est un art



Après tout ce temps ou tu avais monopolisé la conversation, il s’avérait que la jeune femme avait bien plus de questions que ce à quoi tu t’attendais. Pourtant, elle commençait fort. C’était vraiment à toi, dont le sang n’était pas oriental, d’expliquer à une jeune Japonaise l’histoire de son propre pays ? Bon, il fallait reconnaître que tu avais une bonne décennie de plus, à vue d’oeil, et que tu avais toujours vécu ici. Le problème c’est que ressasser cet évènement, pour toi, c’était remuer une période bien sombre de ton passé à laquelle il ne valait mieux pas trop toucher. Depuis douze ans que les graines du chaos avaient germées en ton esprit, si tu commençais à les arroser régulièrement, ta vision de l’héroïsme et le soin que tu mettais à t’y tenir, tout ça ne ferait plus long feu.

« Hum… en fait, sur les faits, je n’en sais guère davantage que toi. Si tu veux, jusque-là, ce fameux héros fuyard était le symbole même des notions de Justice et de Paix. N’importe ou au Japon, dès qu’un vilain frappait, ses victimes devaient sans doute regarder en direction du ciel, peut-être même fixer directement le soleil, en attendant l’arrivée du divin Solem. Je te laisses imaginer l’impact d’un homme avec un Alter dont la puissance est comparable à celle de la déesse Amaterasu, dans une societé rongée par le crime, qui se paie en plus le luxe d’être aussi profondément religieuse que le Japon. Sa vision suffisait à raviver la flamme présente dans les coeurs en proie à la peur, résolus à la mort et son nom, présent sur toutes les lèvres, suffisait certainement à dissuader de passer à l’acte lorsqu’il était évoqué. Car son existence devait certainement frôler le mythe pour une part non négligeable de la population tant il était vénéré. »

Ca, c’était au moins l’une des facettes de ce pays que tu respectais encore. Leur attachement profond aux codes et aux figures qui les régissent depuis des siècles...bien évidemment, certains en avaient fait usage à leur profit et d’autres s’en moquaient complètement, mais ça ce n’était qu’un comportement humain classique à tes yeux.

« Donc ce jour là, c’est clairement tout un monde qui s’est effondré. L’incarnation de l’héroïsme qui se défile devant un ennemi que tout le monde le voyait abattre comme à l’accoutumée, ça fait un choc. Particulièrement avec un million de morts et une ville entière rasée en prime… je crois qu’une bonne partie du peuple natal, si ce n’est l’intégralité, a perdu un proche, ou au moins une connaissance lors de la Trahison. »

Et certaines étrangères y avaient même perdu leur aîné, leur propre source d’inspiration à l’héroïsme.

« Ce qui nous amène à la situation d’aujourd’hui. Un pays fragilisé qui a choisi de s’isoler le temps de se reconstruire à l’aide d’un gouvernement particulièrement rude. Le régime en place est obligé de menacer de mort même les voleurs d’orange tant la chute de Solem a fragilisé la Justice. Si même le numéro un des héros n’est pas infaillible, qu’est ce qui empêcherait même le premier venu de sombrer dans le crime après tout ? C’est d’ailleurs étonnant que les Yakuza et les autres cartels n’en aient pas profité pour sortir de l’ombre...ça n’est pas une option à écarter dans le futur si la situation continue ainsi. »

Ce n’étaient là que tes suppositions, pour le moins subjectives, influencées par ton ressenti envers un pays qui n’avait fait que tenter de colmater les fuites que ce drame avait montrées au grand jour en rigidifiant subitement sa loi. L’idée était loin d’être mauvaise puisqu’au moins elle pouvait dissuader d’user de son Alter n’importe comment...mais elle venait bien trop tard car bien trop de mal avait déjà été fait. Sa question suivante, bien qu’assez personnelle, te permis au moins de penser à autre chose...néanmoins, tu préférais rester prudente dans la formulation que tu emploierais.

« Mon Alter...Ah. Ce truc qui finira par avoir ma peau tu veux dire. Regarde. »

Tendant ton bras opposé en direction de la route, ta main se mit à suinter d’un courant électrique visible. Pourquoi tu n’y avais pas pensé plus tôt ? Forcer la dose là-dessus aurait été le meilleur moyen de te calmer tout à l’heure...après tout tu te souciais peu du fait qu’on connaisse ton Alter dans l’absolu, même si tu n’étais pas du genre à le crier sur tout les toits. Après tout, même si l’on sait comment la foudre va frapper… on ne sait jamais ou est ce qu’elle frappera, ni quand est ce qu’elle le fera.

« Je suis une vraie centrale électrique. Mon corps produit et stocke en permanence de l’électricité à partir de l’énergie que renferme mon corps. Cela dit, y’a un point positif...c’est qu’avec un pouvoir comme celui-là je suis pas prête d’avoir de l’embonpoint. Il consume tout ce que je mange si rapidement que je pourrai passer mes journées à manger sans que ça fasse de différence. »

Ce qui expliquait tes quatre repas par jour, chacun dignes d’un banquet royal. Outre la contribution à la dette de ton père que tu t’imposais, outre l’argent que tu dépensais pour élever ta fille...c’était pas un peu de là que venait ta difficulté à boucler tes fins de mois sans jouer la justicière à mi-temps ?

« Voyager d’ombre en ombre hein...c’est sympa la téléportation ! On peut, j’imagine, difficilement savoir d’ou tu vas frapper la prochaine fois...à moins d’avoir un œil sur toutes les ombres dont tu pourrais surgir et des réflexes suffisants pour réagir à temps. »

C’était d’ailleurs un point que tu avais volontairement omis lors de ta réponse. En dépit de cette forme de respect que tu éprouvais pour Shina, elle n’avait pas besoin de mesurer l’intégralité de ton potentiel...elle réaliserai bien cela lors des entraînements que tu lui réservais. Et a vrai dire tu étais tout aussi curieuse de voir ce qu’elle pouvait donner quand elle se sortait les tripes.

Au gré de la discussion, elle te confia également un moyen de la joindre, ce qui te fit sourire l’espace d’un instant. Qui sait, maintenant quand tu voudrais te sortir de ce cocon pour ta propre santé mentale, tu aurais au moins un contact potentiel. La jeune femme continuant à te parler, sa dernière tirade attira rapidement ton attention. Et malgré la volonté que tu y consacras, tu ne pus t’empêcher d’exploser de rire.

« Ah ma pauvre Shina...je te le dis comme je le pense mais..ahah..tu as vraiment, vraiment encore beaucoup à apprendre. »

Te qualifier d’héroïne...ça aurait pu figurer dans la compilation des blagues de l’année 2050.

« L’héroïsme...c’est indissociable de l’altruisme hmm ? Donc...je veux bien entendre que je suis un exemple de courage car moi, contrairement à Solem, même la mort certaine ne suffirait pas à me faire reculer si je savais que des vies reposaient sur mes épaules. Mais s’il te plaît...je ne suis pas une héroïne. Tout ce que je fais, au fond...je le fais surtout pour moi. »

Car tu préférais en effet mourir plutôt que fuir pour ton honneur personnel. Pour que tes proches ne te qualifient pas de lâche ou de traître comme le héros solaire fut qualifié jadis. Mais aussi parce que dans ta conception de la vie, il t’était inconcevable de cesser d’avancer, peu importe la taille et la profondeur du précipice que tu devais franchir, ou même le poids des chaînes qui essayaient de te retenir. Mettre de côté ses émotions le temps de l’intervention et se consacrer à son devoir...c’était ce que n’avait pas fait Solem ce seul et unique jour. C’était ce que tu ferais aussi si tu venais à prendre cela plus à coeur...mais le fait était que tu ne faisais ça que pour la stabilité financière de ceux qui t’hébergeaient. Dès lors...avais-tu le droit de mourir ? Tu n’avais pas la réponse.

« Au fond Shina… je crois qu’on est tous l’esclave de quelque chose. Tu as le droit de vouloir me contredire mais en tout cas je ne déroge pas à cette vérité. »

Instinctivement, ta main vint se poser sur ta poitrine.

« Tu l’auras peut-être compris mais...avec mon Alter, je suis constamment sur les nerfs, rongée par la rage que cela entraîne parfois. Et depuis quelques années cela ne fait qu’empirer mais...je suis l’esclave de la petite fille qui se terre encore là-dedans et qui ne veux pas mourir. Car si elle mourrait...je crois qu’il en ressortirai quelque chose que je n’ai même pas envie d’imaginer. Donc...je suis peut-être forte physiquement et mentalement, mais je dirai qu’il me reste du chemin à faire pour vaincre la bête qui sommeille en moi. »

Finalement, tu en avais encore trop dit. Est ce qu’il y avait vraiment de la place dans ton esprit pour te poser tant de questions ? Ou bien est qu’en réalité la présence d’une tierce personne dont l’avenir n’était pas encore obligatoirement tracé te poussait toi-même à t’améliorer ?

« Et au fait. Pas trop dur de vivre quotidiennement avec des parents qui n’approuvent ni ta vision de la société ni ton idéal ? »

Les tiens ne savaient rien de tout cela, c’était beaucoup plus simple ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 22 Nov - 18:02
Shina et  Astrid... mots
Le contrôle est un art  
Bien sûr que j'aurais pu demander à un héros professionnel d'expliquer l'histoire mais à vrai dire parfois ceux-ci pouvais nous mentir à nous les futur héroïne de ce monde, j'avais bien remarqué qu'il avait changé ce monde mais à vrai dire pour moi je l'avais toujours vu aussi sombre qu'aujourd'hui, mon monde avait été que de souffrances et des entraînements durs afin de faire le travail pour ma famille, j'aurais pu ne jamais venir sur cette voie si à mes 14 ans, mon monde ne serait pas écoulé et que j'avais vue la réaction de mes parents, qu'il préfère chercher les responsables que de voir leur fils dans ce lit, j'étais resté avec lui.

Je comprends mieux le fait du pourquoi le monde haïssait les héros aujourd'hui, si même le numéro 1 avait eu peur et à quitter les lieux en laissant le crime continuer, celui-ci ne devrait même pas porter le nom de héro ? A mon avis celà était vraiment un choc, voilà pourquoi ce monde avait du mal avec nous les futurs héros ? Tout ce mettait en place et pourtant, celà me donne encore plus de force pour faire ce que je voulais montrer.

Alors qu'elle me dit à quelque points sont alter l'aide et que le mien était cool, si seulement elle connaissait toute la vérité sur mon alter, il y avait du négatif à vrai dire, enfin , tout celà a cause que je pensais que mon alter était un héritage maudit, mais voilà je ne voulais pas rentrer la dedans dans un débat sans fin, mais je comprends mieux, le fait d'être toujours en surtension ! Nos alters peuvent parfois nous changer la vie. Faire de nous des personnes différentes. Puis elle c'était mise à rire alors que je venais de lui dire qu'elle avait des qualités de héro.
Elle explique et celà me fit rire à moi aussi, un héro, devant aidez les gens mais je comprend bien, elle le faisait pour elle et puis ? Si on devait voir notre monde, beaucoup de héros le voyaient et vivent comme ça ? Combien de héros seraient venu aidez une personne dans les ombres ? Je suis sûre que le jour ou les frères et moi on c'est fait attaquer, si elle était là peut-être qu'elle avait pu sauver, je sais bien que avec des si on pouvais changer le monde ! Si celà était possible. J'écoute tout ce que je me disait, la petite fille en elle ? Je pense réellement que quelque chose entre nous était occupé à se créer, celà était très bizarre de le dire ainsi, mais parfois je m'identifiais à elle.

Juste à la sa question, sur mes parents ? Voila, tout ce que j'aime encore moins de parle d'eux. Bon, je la fixe et mon sourire s'efface un peu, j'avais horreur de revenir la dessus mais pourtant, je devais apprendre à ne pas avoir honte de ça ? Je serre les poings avant de lui dire tout en regardant la route.

《Ah vrai dire, ils m'ont foutu à la porte quand ils ont appris que je voulais rentrer dans une école de héros, ils m'ont laisse le choix d'abandonner ma famille et devenir un héro ou de reste avec eux et d'abandonner ce rêve. Je préfère quitter ma maison, mais j'ai pris un travail dans un bar avec un patron sympathique, il est même devenu mon tuteur légal depuis que mon frère a voulu me faire venir de force dans la famille, disons qu'il a essayé de me kidnapper et après il a envoyé quelque-un d'autre...》
Je m'arrête un peu mon coeur se sert le plus dure moment de ma vie était arrive, et pourtant la colère mais la tristesse était revenu, disons que peu de personne m'avait amené sur cette discussion depuis sa mort.

《Après vue qu'il avait remarqué que je ne voulais pas abandonner ce but alors il ma..macaque avec ses gorilles, j'ai réussi a fuir et aller dans un lieu sécurisé enfin, je pense que celà était le seul à ce moment la et c'est justement la ou je vis actuellement, disons que cette personne a était mon héro, il m'a sauvé, car j'ai voulu abandonner, je refusais de continuer a subir les assauts.. mais aujourd'hui ça va mieux disons que je suis réellement en danger mais celà avais été très compliqué a gérer, je travaille beaucoup en plus de faire mes devoirs et devoir payer tout, mais d'un autre coté je ne changerais rien car celà a fait la personne que je suis devenue et j'en suis fière.》

Voila un peu mon histoire à quelques détails près et pourtant tout celà me reste en travers de la gorge, je crois que le fait que mon frère a tenté de me tuer, j'en revenais pas. Je n'aime pas ce passage mais cela explique le pourquoi puis je rêvais un peu sur le sujet quelque chose de plus joyeux si on peux dire.

《 Et me voilà aujourd'hui et vouloir sauver une images. J'ai beaucoup changé depuis le début des cours, disons que avec tout mes épreuves celà m'a aidé à ouvrir les yeux sur ce monde ! Et ça c'est top 》


Mais voilà tout ça pour arriver la mon sourire était revenu, puis je me mis à fixer les routes et les voitures qui passent, la vie pouvait être belle, si on arrive à faire disparaître les nuages sombres devant nos yeux loin de tout, j'avais du apprendre à change ma vision sur ce monde mais aussi sur les héros, quand on me demande qui était mon héro, parfois j'avais du mal. Ne pas avoir des exemples à suivre, j'étais pas comme les autres après tout celà était vrai, j'avais pas connu de vie remplie d'amour ou de tendresse, on m'avait créer a afin de devenir une arme. Sans me demander mon avis servir cette famille, j'avais un but premièrement prouvé que c'est pas parceque nous sommes des familles de vilains ou de criminelles qu'on va pas devenir des héros mais aussi, qu'on pourrait prouver qu'il faut parfois nous faire confiance.

Peu de gens m'avaient donné ma chance dans ce monde et pourtant jamais j'avais pensé à changer ma voie, sauf une fois et encore aujourd'hui sa voie me remet parfois sur le bon chemin, ne jamais abandonner même si notre vie en dépend je crois que je saurais le faire vu que j'ai déjà du mettre ma vie en jeu aujourd'hui. J'ai du faire un choix des plus horribles abandonné une famille pour ses rêves et se battre pour elle. Se battre pour une idée fixe, l'idée que la petit fille en toi aurait pu croire en un héro, tu voulais devenir ce héro. Alors que le bus arrive déjà, je fixe Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 23 Nov - 13:00


Le contrôle est un art



L’évocation de ses parents avait immédiatement atténué son sourire. Compte tenu de sa réaction, c’était pas le plus facile des sujets à évoquer pour elle, cependant elle fit au moins l’effort de te répondre...et ta réaction fut comparable à la sienne. Quel genre de parent posait un tel ultimatum à sa fille que de la renier si elle accomplissait son rêve ? Les tiens n’étaient pas parfaits mais au moins ils t’avaient toujours apporté un soutien, bien sur à leur façon, dans la voie que tu avais choisie. Quoiqu’ils s’étaient bien plus distants depuis que tu devais assumer tes propres âneries, mais ça ne pouvait pas te faire de mal...pour peu que tu les assumes vraiment, au vu du temps que tu passais à l’extérieur ou bien recluse sans daigner accorder plus à ta chair que le fait qu’elle existe ?

Mais la suite de son récit fut encore moins plaisante à entendre. Combien de fois son père avait essayé de la faire supprimer, ça tu ne pouvais que l’imaginer, mais tu aurais bien entrepris une petite visite à cet homme si elle ne t’avait pas tempérée en avouant que cela s’était calmé. Le principal, c’était que rien d’insurmontable ne lui soit arrivé et surtout qu’elle n’aie pas cédé à la tentation d’abandonner son rêve. Ce qui était rassurant quelque part c’est qu’elle semblait avoir trouvé un nouveau toit en plus d’une situation stable. Puisqu’elle s’en donnait les moyens, elle irait loin.

« Ce qui est top c’est que tu gardes la pêche en dépit des embûches qui jonchent ta route. T’as intérêt de le décrocher avec les honneurs ce diplôme d’héroïne car tu le mérites. »

Ton regard fureta alors les alentours, ça commençait à faire un moment que vous marchiez,tout comme cela faisait un moment que tu ne reconnaissais plus aucune bâtisse sur la route, mais ton impression se confirma quand ta camarade te fixas en retour. Ca devait certainement être son bus qui arrivait, alors tu t’approchas un peu plus d’elle, lui adressant un léger sourire ainsi qu’une faible tape sur les bras

« Bon, on dirait que nos routes vont se séparer ici hmm ? Allez...fait attention à toi Shina et soit en forme pour la prochaine fois qu’on se verra. Oublie pas que j’ai un répondeur si jamais le besoin se présente. »

C’était donc ça le meilleur au revoir dont tu sois capable ? Ca le faisait pas...que ce soit avec tes collègues ou avec ta famille tu te contentais généralement d’un «  salut » ou d’un « à la prochaine » mais être aussi familière avec quelqu’un que tu venais de te rencontrer ? Non, ça servait à rien de vouloir te donner des apparences, tu étais trop spontanée pour ça. En particulier quand, lors de votre prochaine entrevue, tu serais certainement bien moins agréable qu’aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Le contrôle est un art  [Pv : Astrid] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle est un art [Pv : Astrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu