Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Disturbed lines [Shina]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 13:22

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Comme à son habitude, Kain sortait une fois la nuit tombée. En cette ville qu’il ne connaissait pas, le danger pouvait être partout et le jeune homme avait toujours préféré le calme nocturne. Malgré son activité forte, le voile de pénombre agissait comme une carapace pour lui et lui permettait de se sentir dans un environnement plus familier. La nuit, tous les chats sont gris, cette citation prend tout son sens ici.

Butant sur un sans abri jonchant le trottoir, le nivéen l’enjamba sans lui porter plus d’attention avant de continuer sa route. Cette ville n’était pas différente de Sapporo. Seulement un peu plus grande, plus lumineuse, plus bruyante… et plus dangereuse. Il le sentait. Héros comme criminels, il y en avait bien plus ici si bien que chaque coin de rue pouvait être un guet-apens dans certains des quartiers les moins recommandables de la ville.

“ … “

Plus loin, deux hommes s’acharnant sur un troisième replié sur lui-même au sol. Sans doute un mauvais regard ou une cigarette refusée. Kain continua son chemin. Intervenir ne se terminait jamais bien pour autrui. Son alter ne pouvait régler aucun conflit sainement, à croire que le jeune homme était destiné à devenir criminel dès sa naissance.

Au fil de sa déambulation hasardeuse, le nivéen passa devant une enseigne d’apparence sympathique. Un bar, à priori relativement peu fréquenté sûrement au vu de l’heure tardive. Puisqu’il était désormais en capacité de se payer un verre grâce à l’argent du braquage -auquel il n’avait même pas participé au final- l’envie lui vint d’essayer d’avoir la vie d’une personne “normale”.

Entrant ainsi dans le bar, il se dirigea vers le comptoir. Vêtu d’un jean et d’un hoodie noir, le jeune homme ne passait pourtant pas inaperçu de par la blancheur de ses cheveux et la pâleur de sa peau. Certaines clientes ricanèrent en chuchotant des phrases inaudibles à son propos, sans doute vis-à vis de sa beauté éphèbe.

“ Hum… y’a quoi dans vos boissons ? “

Dit-il en se penchant au dessus du comptoir à la jeune femme située derrière comme le dernier des sauvages. Kain ne comprenait tout simplement pas le nom des boissons et encore moins ce qu’elles pouvaient contenir.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 15:23
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Une nuit de plus dans ma petite vie, je devais gagne un peu l’argent pour payait mes frais pour le moi, avec la ressente blessure de Ai, j’avais était au vétérinaire et cela m’avais coûté un bras, mais je me fous de combien cela allez me coute et pour une fois j’avais refusé l’aide de Sena ou de quelqu’un d’autre. La seule chose que j’avais demandée, à Aki de me laisser travailler plus tard se mois si afin d’avoir assez pour paix mes cours ! C'était une vie d’adulte, ce sont mes affaires, à moi de me démerder ! Je savais que tout cela serait compliqué, car entre les cours qui devenir très compliqué et les examens de milieux d’année, mais aussi le fait que j’avais avoir plus de devoirs et avec le travailler en bar afin de revenir dans s les ferait cela serait compliqué surtout que j’avais du mal à dormir quand elle était partie, chercher encore comme elle avait pu fuir ? Avait-elle quitté la maison quand j’étais sortie ? Avait-elle passé entre nos jambes ? Tout était possible. Alors que j’étais au bar pour une fois de la nuit enfin de replace Aki qui était allez aux bureaux pour quelques heures afin de régler quelque affaires. Je savais qu’ici, il n’y avait pas que des héros, mais on devant respecte le client peux importe leur origine ! Alors que je m’occupe de préparer une commande un jeune homme, comme ça a me demande se qui avais dans les boissons. Je lance un regard ! Franchement les gens n’étaient parfois pas polis, la politesse était vraiment une qualité un peu oubliée. Mais je ne voulais répondre méchamment, donc je pris sur moi, je fis un de mes plus beaux sourire puis répondit.


« Bonsoir, alors on n’a un peu de tout, il y a de l’alcool et sans alcool, donc je vous passe la carte et choisi, tout est marqué même se qui est dans les boissons »


Je lui tendis la carte et continue de servir deux whiskys et une vodka pour une table au loin. Je pris les verres comme j’étais habitué et tendis les verres à la table où je devais servir puis je revenais vers le jeune homme.

« Avais vous choisi ? Sinon je peux vois conseil un petit cocktail ? Punch exotique, il est composé de jus d’orange, de rhum blanc, jus pamplemousse et de jus exotiques ainsi que du rhum ambré. Si cela vous dit ? »

J’avais appris quelque cocktail, bien que je devais pas touche à alcool vu mon âge, mais disons que si on me pose la question je dirais que j’ai 18 ans de toute façon, personne ne savait réellement que j’avais que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 18:59

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Penché ainsi, Kain savait attirer l’attention contre son gré. Malgré son caractère distant, le jeune homme agissait à la manière d’un sauvage venant de découvrir la civilisation. Ce qui n’était pas vraiment faux. Ainsi, goûter une vraie boisson ne serait pas pour lui déplaire. L’alcool, le jeune homme connaissait cela depuis son plus jeune âge. Les sans abris ne buvaient que ça, ce qui n’avait sûrement pas manqué d’aggraver son dérèglement psychique.

“ Ah, bon. “

Dit-il en se saisissant de la carte pour regarder les boissons disponibles. Ce soir, Kain se faisait plaisir. Chose qu’il n’avait eu que trop rarement l’occasion de faire, le jeune homme préférant user de son argent à des fins purement raisonnables.

“ Nan. Je prends une pina colada. Sans alcool. “

Demanda t-il, rustre, avant de reposer la carte mollement sur le comptoir, saisissant un tabouret pour s’y asseoir. Kain en avait sa claque, de l’alcool. Ce goût aigre, brûlant, il l’avait toujours trouvé immonde.

“ … “

Observant ensuite la jeune femme, le nivéen semblait tenter de deviner son âge. Du moins, si l’on pouvait se trouver dans sa tête. A priori, il ressemblait juste à quelqu’un d’un peu étrange et inadapté. Ce qu’il était aussi dans le fond.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 18 Déc - 16:12
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Alors que je venais de propose quelque chose au client, celui-ci me demande un simple cocktail sans alcool parfait au moins j’aurais a pas a expliqué a quelque si celui-ci se pose des questions. Un pina colada, sans alcool. Je commence par mixe le jus d’ananas, le jus d’orange, le lait de coco et plusieurs glaçons dans un blender. Puis je versais le cocktail dans un grand verre. J’égoutte les tranches d’ananas et je les plaçais joliment sur le bord des verres et je le servis. Je n’étais pas doué avec les cocktails, mais au moins je pourrais déjà commence et puis j’avais suivie une recette, car je préfère suivre qu’allez créer une.

« S’il vous plaît. J’espère qu’il vous plaira ! »

Voilà que je connais à faire la vaisselle afin de nettoyer le verre qui était sur le comptoir. Sans vraiment faire attention aux clins qui discuter de tout et de rien, sauf celui qui venait de me demande un cocktail. Il était seul ? Nouveau en ville ? Je me suis dit qu’un peut de conversation ne pouvais faire de mal ?

« Vous êtes nouveau en ville ? Enfin si je peux me permettre de vous faire la conversation, bien sûr. »


Il aurait bien pu refuse. Mais disons que cela ne fera de mal à personne. Ma voie était calme et sur tout chaleureuse, j’essaie vraiment être a la hauteur, la tête haute êtes souriante. Disons qu’aujourd’hui mon regard se pose au loin sur horizons. Je devrais faire attention, car je savais qu’il y avis pas que des héros dans se bar et j’avais déjà pu remarque ! Mais ici la zone était neutre ! Et puis tant qu’il ne fout pas le bordel, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 16:45

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Portant le cocktail à ses lèvres sans la remercier, encore les stigmates de sa rudesse, il y trempa finalement ses lèvres. Prudemment, comme s’il s’apprêtait à boire un liquide corrosif en raison de son inhabitude à goûter ce genre de choses. Pour lui, tout était encore inconnu. Qui sait, son organisme réagirait peut-être étrangement à cet amas de sucre liquide.

“ Ouais. C’est pas mal du tout. “

Dit-il finalement après quelques secondes de silence, tentant d’analyser le goût de cette mixture. Elle était semblable à… rien de connu en fait. Du moins pour lui. C’était donc à ce que genre choses que lui donnait accès l’argent du braquage ? Mieux vaudrait-il amasser plus d’argent à l’avenir. Car Kain le sentait, il ne pourrait rapidement plus se passer de ce genre de petits plaisirs.

“ J’en reprends un autre. “

Dit-il en déposant l’argent nécessaire, du moins approximativement alors qu’il terminait son verre d’une traite. Que pourrait-il s’acheter d’autre à l’avenir ? Son cash était suffisant pour plusieurs mois.

“ Oui. C’est si évident que ça ? “

Demanda t-il sans avoir vraiment conscience de son comportement de sauvage. Le fait est que tout le monde le regardait plus ou moins discrètement, se demandant bien d'où sortait l’énergumène.

“ Et toi, tu bosses là à temps plein ? “

Demanda t-il plus par politesse qu’autre chose.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 10:28
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Je fixe le jeune homme en attend ça repose toujours occupé à faire la vaisselle, je devrais vraiment tour lave et faire attention, surtout la laisses propre pour les prochains clients. Ce qui me rassura surtout était que le client aime sa boisson, ah, j’avais enfin réussis a faire un cocktail et il redemandait un autre, je m’arrête de faire la vaisselle, essuyer les mains et recommence le cocktail pour lui donne. Après il me répondit à ma question, si cela se voyait ? Et bien, disons qu’il y avait beaucoup de clients réguliers et que je ne le connais pas, donc sois il n’est jamais venu ici qui était possible sois et bien il était nouveau en ville. Je pense qu’il était nouveau peut-être, car il avait l’air un peu perdu.

« Un peu, mais, ne vous en faites pas ! »


Je repris ma vaisselle, car, de toute façon, j’ai de nouveaux verres qui arrivent et une table qui se vide non loin de nous. Alors que les clients quittent le bar, l’homme me pose une question. Je me stoppe, car je ne voulais pas être impolie.

« Non, je travailler ici à mi-temps »

voila le style de question semblais bizarre, mais quand est une serveuse on si fait rapidement, j’avais travail depuis deux ans dans des bars, restaurant donc tour ça je connais bien.

« Je reviens »

alors que je pars vers la table pour al nettoyait et reprendre les verres pour retourne vers le bar en face du jeune homme.

« Si vous est nouveau en ville, j’espère que vous avis un toit ou dormir… je crois qu’il a un journal avec quelque petit appartement à louer dans le coin.. Enfin si cela peut vous aidez ! »


Toujours me soucier des clients et de leur bien-être, c’est peut-être la première chose que j’avais apprise avec le souris, lz client et ceux-ci qui grâce à lui, le bar vie donc en le faisant passe en première et bien il reviendra et puis on n’a tous besoin d’une oreille attentive et les serveurs était un des ses personnes qui était toujours la pour écouté les clins et le conseil des psys gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 0:51

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Kain ne s’en faisait pas. Au contraire, cette ville était pour lui un nouveau départ. Enfin, non pas qu’il comptait changer mais Tokyo serait désormais son nouveau terrain de chasse ou il aurait tout à prouver. Un endroit rêvé pour tout criminel comme héros en herbe. La plus grande ville du monde avait tout à offrir à chacun. Et c’était sans doute sa plus grande faiblesse: elle était impossible à gérer, à réguler.

“ Il n’y a pas de mal à être nouveau de toute manière. “

Dit-il en attendant son second cocktail.

“ Tu sais y faire en tout cas. “

Dit-il, sincère. Au vu de son âge visiblement jeune, sûrement un peu plus que lui, Kain s’imaginait un patron véreux cherchant à employer des travailleurs peu exigeants et diplômés afin de les sous payer. Mais puisqu’il ne connaissait rien au monde du travail… difficile de donner une quelconque pertinence à son avis.

“ Ah oui ? Il s’avère que je n’ai justement pas de logement. “

Ce qui n’était pas exactement vrai ni faux. Kain se trouvait dans une position inconfortable ou son logement était payé par son “employeur” et dont il serait sûrement éjecté d’un moment à l’autre lorsque son plan serait mis à exécution. Ainsi, mieux valait se montrer préventif.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 8:48
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Sur sa phrase il n’avait pas tort, il n’y avait rien de mal à être nouveau quelque part, depuis le début de l’année j’avais était nouvelle dans une école de héros comme tous les élèves de première, mais, il y avait quelque chose chez moi, c’est que personne de ma famille n’avais était dans une école. Rien que cela m’avait mis beaucoup de pression en plus de trouve un moyen de paix mes études seules et surtout les factures, la seule compagnie étaient mon chien Ai. Mais je fixe le jeune homme avec un souris, je me disais que tour le monde avait besoin d’un coup de main de temps en temps et surtout quand on n’est seule, car c’est la que les problèmes arrivent et qu’on voit que peux la lumière de la sortie des enfers ! Bien qu’il me donne un compliment pour mes cocktails, je savais que je vais devoir m’améliorer, j’avais tellement de choses apprendre et surtout à savoir ! Deux ans de ma vie depuis mes 14 ans, j’avais pris la décision de gagne de l’argent pour moi sans demande rien a mes parents avec que ceux ceux-ci me foutent a la porte, car je suivant pas leur idée. Combattre le feu par le feu n’avait jamais mené quelqu’un dans le droit chemin, je me suis retrouvée mille fois à genou à vouloir abandonner, car cela était impossible et pourtant je suis là aujourd’hui bien prête à déplacer les montagnes pour mon rêve. Alors qu’il me disait qu’il avait besoin d’un logement, je pris donc le journal et lui donnais.

« Voilà un peut tous les logements qui sont la dans ville, sinon j’ai mon ancien appartement qui est libre et personne n’est encore dessus, je peux vous donne le numéro du propriétaire ? »


J’attends pas réellement sa réponse que je lui tendis le papier avec le numéro de celui-ci, un vielle hommes sympathiques qui comprend bien les gens et qui ne juges pas, tant qu’on lui paix le loyer. Il en fiche de ce qu’on fait. « Merci du compliment pour les cocktails » je lui avais dit.

« Sinon vous trouve comment la ville ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 11:13

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Il afficha un léger rictus. Ce n’était pas souvent qu’il croisait des personnes aussi avenantes. A croire que la surface était peuplée de plus de gens bien qu’il ne l’aurait cru. Enfin, sûrement était-ce lié à son jeune âge. Elle changerait bien vite après quelques mauvaises expériences.

“ C’est bien gentil à toi, pourquoi pas. “

Kain avait de toute manière de quoi payer. Mieux valait éviter de faire des folies cependant, l’argent du braquage devant sûrement être recherché par les autorités en ce moment même. Le dépenser dans un palace serait imprudent et stupide. Kain n’avait de toute manière pas le goût du luxe, sans doute à cause de la misère dans laquelle avait-il vécu.

“ La ville… “

Il haussa les épaules. En vérité ? Impitoyable, excentrique, méprisante, étouffante. Chacun ne semblait vivre que pour soi-même en se servant d’autrui comme tremplin pour ses propres intérêts. Un véritable concentré de purulence et d’égocentrisme comme le Japon savait si bien le faire. Kain n’était pas mieux loti ici qu’à Sapporo, loin de la. Mais desservir ce genre de discours pessimistes le ferait sûrement remarquer.

“ Grande. On s’y perd rapidement. Mais ce n’est pas si différent de Sapporo. Juste un peu plus… stressant. “

Il releva la tête vers elle, intéressé par sa prochaine réponse.

“ Et toi ? Tu as toujours vécu ici ? Ce doit être triste de ne jamais avoir rien vu d’autre que les grattes ciels. “
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 13:00
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Alors que le jeune homme me remercie et qui me qualifie de gentille. Cela me fit un léger sourire, gentille et bien un mot que jurerais pas utiles depuis longtemps. Ma famille n’était aucunement comme ça, j’avais dû apprendre cela par moi même. La gentillesse une une qualité qu’on âpres par soi-même, par les épreuves qu’on traverse et surtout qu’on vie. Il m’expliqua ses impressions de la ville, il n’avait pas tort, elle était un peu stressante même pour moi qui avais vécu ici depuis toutes ses années. J’avais vu la misère du monde, mais surtout l’horreur des petits gangs de rue. c’est l’enfer qu’on vit chaque jour. Bien lui me pose une question au quelque le je lui répondis aussi avec calme.


« Et bien, j’ai grandi ici et là disons que j’ai vécu dans un lieu plus sombre qu’ici même ! J’ai il est vrai qu’il est dommage de ne pas avoir vu autre chose. »


Parlons-nous de la même chose ? Je pense que mes paroles parlent plus de ma famille que la ville, elle-même, mais bon cela pouvait passe. Je rêve parfait de quitte se lieux avec tant de haine, mais disons qu’aujourd’hui j’avais tour autre chose en tête.

« Je peux vous servir autre chose ? Ou vous aidez sur autre chose ? »


Je pose la question, car après tout j’étais la pour ça aidez les gens pour moi, je joue autant mon rôle de héros en parle à vécu lui que en sauve des vies en mission. C’est ça les héros du quotidien ! Des gens qui ont une vie normale et qu’ils aident comme ils peuvent comme les médecins ou les pompiers ou même la police, mais il y a aussi un tas de personnes qui aident sans même le savoir et qu’ils sont aussi important que des héros !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 14:12

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

La question ne se posait même pas pour Kain. Sa gentillesse, lorsqu’il en faisait preuve, n’était qu’une façade servant à dissimuler ses véritables intentions. Et même en essayant, le jeune homme passait la plupart du temps pour un rustre. Gentil, Kain ne pouvait définitivement pas être qualifié de la sorte. Cette valeur était même caduque à ses yeux. Il n’était pas plus “gentil” que “méchant”. Simplement, la vie ne lui avait pas fait de cadeaux et s’en sortir rimait parfois avec sacrifices. Au détail près qu’il s’agissait de sacrifier autrui.

Et ça… il n’avait aucun mal à le faire. Il lui suffisait d’un contact de la main.

“ Tu as l’air jeune, ça viendra. Je conseille l’île d’Hokkaido. Enfin, pour ce qui est du Japon en tout cas. “

Difficile de visiter les pays tierces à cause de cette foutue Shogun. La tuer est un rêve bien trop grand pour être réalisable, mais nul doute que le jeune homme en rêvait chaque nuit. Il fallait bien un responsable à tout son malheur.

“ Hum. Pas vraiment. Tu finis tard ? Je pourrais te payer un verre pour le remerciement. “

Proposa t-il sans avoir d’idées en tête, simple échange équivalent. Sans même en avoir conscience, socialiser lui faisait du bien. Ou plutôt, lui permettait de découvrir le monde sous un angle nouveau. Le peu de dialogues que le nivéen avait eu auparavant se résumaient en des insultes et menaces de morts bien souvent mises à exécution. Partager de simples banalités n’était pas quelque chose de commun pour lui.

“ D’ailleurs je vais en reprendre un. “

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin. L’argent était fait pour être dépensé, ça, Kain n’avait pas attendu d’en avoir pour être au courant.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 15:17
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Je commence juste à reprendre les verres sur le bar tour en écoutant le jeune homme, bien plus vieux que moi. Je dirais qu’il devrait avoir dans la vingtaine. Pas plus, mais j’étais loin de vraiment le savoir. Je prends note avec un sourire.

« Parfait jurais voir ça ! »


Un peu de voyage serait parfait, après tout je ne comprends pas trop le faite de faire des voyages et allez visite. Mais d’un autre côté pourquoi pas profite un peu de la vie. La question qui suit le faux bizarre, je propose un verre ? Ah cela serait avec plaisir. Je voulais refuse, car cela était dans mes principes. Je refuse que qui compte me paix quelque chose ! Mais disons que je voulais faire plaisir. Je regarde l’heure, mmm j’avais fini d’ici deux heures.

« Je finis dans deux heures, je vous remercie d’avance pour le verre »


ensuite il me demandait un autre verre que je lui servi aussitôt. Je fixe un peu le jeune homme avant de regarder dehors, j’avais cru voir quelque regarde, mais cette personne me disait quelque chose. À ma tête, on aurait dit que j’avais vu un fantôme. Mes yeux me jouent des tours j’avais l’impression d’avoir reconnu mon Jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 15:55

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Kain faisait son âge. Malgré son visage marqué et sa chevelure nivéenne, la finesse de ses traits et son air éphèbe laissaient entendre son âge proche de la vingtaine. Peut-être un peu plus, mais difficile de se tromper davantage. Chose qui poussait bien souvent les autres à le sous estimer, à tort.

“ Je te le souhaite. “

Dit-il simplement, sirotant le verre qu’elle lui apporta à nouveau. Rien à dire, difficile de s’en lasser. Tout ce sucre… Kain comprenait à présent les obèses qu’il croisait parfois dans la rue. Difficile de s’arrêter lorsque l’on goûte à de la bonne nourriture. Encore plus en ayant seulement connu ce qu’on trouve dans les poubelles.

“ Deux heures ? Tes journées doivent être bien remplies. “

Alors qu’il arrivait à la moitié de son verre, le nivéen sentit quelque chose le bousculer du coude, presque à en renverser son verre. Un homme relativement trapu, tatoué, à l’air patibulaire. Sûrement un Yakuza et ses compères. Kain connaissait ces personnes la, de véritables frimeurs se pensant tout permis.

“ Un problème gamin ? “

Demanda t-il. Reposant calmement son verre sur le comptoir, le jeune homme n’en démordit pas et le fixa dans les yeux, stoïque.

“ Tu as failli renverser mon verre. “

Le ton allait rapidement monter.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 16:15
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Kain le le souhaite, moi-même jurerais bien souhaiter cela, mais la. Il continue à discuter, mes journées étaient parfois bien remplies cela était peu de le dire. Loin de moi les idées de vacances ou encore de repos dans des journées du style et encore tour cela était parfait compliqué à gérer avec les gens dans se bar.

« Les journées sont parfois longues, mais ça va ! »


e regarde par la fenêtre cherchant toujours ce jeune homme qui j’avais cru voir. Cela n’était nullement possible ? Il était mort, je l’avais vu mort ! Je crois que je deviens folle ou alors c’est la fatigue ! Cela devrait être la fatigue. Mais pourtant je pouvais quitte la fenêtre des yeux. Je commence entendre les voix qui s’élève. Une dispute. Je devrais m’en occuper même si mon esprit était occupé à trouve une solution à se que j’ai vue !

« On se calme ! Je vais reprendre votre commande messieurs. Faites juste attention à verre des autres s’il vous plaît ! »

Reste le plus calme possible tour en servant les deux hommes ! Super une situation que je n’aime aucunement, mais pourtant quelque chose me fit change de discutions. Je reste un peu figée sur la fenêtre avant de reprendre la discussion.

« Que voulais vous comme boisson, c’est la maison qui vous l’offre ! »


Tantpis je le prendre sur mon compte, mais je ne voulais pas que pour al première journée au bar alors que Aki était occupé allez mal finir ! Une boisson gratuite est toujours quelque chose qui calme les esprits ! Enfin je crois !

Je reste un peu tendu par le souvenir de cette nuit avec mon Jumeau quelque chose allez pas avec se souvenir des flashs. Dans ses flashs il était en vie ! Mais comment ? Je crois qu’il est temps pour moi de vraiment prendre une journée de congé ! Comment cela était possible ? Je voyais un fantôme de mon passé ou alors cela était un message de ma mémoire ? Je pense que cela doit être ça, car la logique veut qu’il soit mort. Il ne peut pas être envie ! Je pris un verre d’eau pour le boire vite fait. Je ne rêve pas ? Impossible, il était impossible qu’il soit vivant ! À moins que, ne me dit pas que j’ai rêvé se jour la. Et si, seulement si, il était toujours envie ? Et si tour cela était juste un mensonge de ma mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 17:32

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Les deux hommes se fixaient. Le yakuza, sûrement un trentenaire, n’appréciait manifestement pas d’être confronté par un homme plus jeune que lui et manifestement un civil qui plus est. Et ce ne seraient pas les efforts de la jeune serveuse qui iraient calmer les choses. Tout le monde savait à quel point pouvait être fier un Yakuza…

“ J’ai pas à me faire contredire par un putain de gamin. “

Il posa la main sur le bar, juste à côté du verre servi par la rousse.

“ Et c’est pas un verre gratuit qui va me le faire oublier. “

D’un mouvement vif, l’homme décrocha une puissante droite au nivéen qui se réceptionna dans une table derrière lui en la renversant au passage. Plus de peur que de mal, c’est avec une marque roug sur la joue qu’il se redressa toutefois sous l’oeil interloqué du Yakuza, qui pensait l’avoir frappé assez fort pour l’envoyer faire une sieste.

“ … T’as quoi, un alter de résistance ? “

Tentant de porter un second coup au jeune homme, celui-ci rata sa cible. Puis, tout aussi rapidement, il l’entoura avant de le tordre en le plaçant sous son aisselle. Un craquement sinistre survint, puis un cri de douleur du yakuza.

“ Non. Tu frappes juste comme une fiotte. “

Cognant un grand coup dans la mâchoire du tatoué, Kain l’envoya ensuite dehors par la porte de l’établissement, fixant ses deux compères l’air de dire qu’il s’occuperait d’eux s’ils en voulaient encore. Heureusement, ils eurent compris la leçon et décidèrent d’aller aider leur ami à retrouver ses esprits.

“ Désolé du dérangement… ces yakuza sont encore pire qu’à Sapporo. “

Dit-il en revenant au comptoir.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 17:56
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Je fixe les jeunes hommes et l’autre, je sente que cela allez très mal se passe. Ne voulais pas chercher les ennuis, mais je remarque vite fait que Kain arrive largement à prendre le contrôle et surtout à respecter les règles du bar. Après quelque mots que je reste sans voix prête à venir aux mains, s’il fallait. disons que avec mon alter jurerais largement pu le jette dehors, mais tentant que futur héros je ne pouvais pas faire doue de mes pouvoirs à tout vas.

« Merci et comment tu le dit, si bien les gens comme eux me dégoûtent de plus hait point ! »

Je fixe la porte quand on autres membres, il sortait du bar, je connais bien trop ce type de personne.

« Fait attention il vos surement attendre dans une ruelle »

Une mis en garde, mais c’est autre chose qui me ramène à cette raison plus calme. Un ancien membre du gang de ma famille, une personne que je connais quand j’étais plus jeune, il avait quitté la famille, quelque mois avant moi ! Je savais que mon père le recherchait, mais je ne savais pas juste à aujourd’hui qui avait pu être envie.

« Shina, ça fait longtemps ! Alors que fais-tu ici à travailler ? »

Il était vrai qu’il ne connaît Pa slash situation. Et je crois que je n’étais pas prête à entendre se qu’ils vont me demande.

« Comment vont des frères ? »

Ah la question piège. Je fis une légère souris bien fausse, mais très vite celle-ci disparu.

« Je suis désolé de t’annoncer cela, Kenzo. Mais, Atsuya est décédé il y a deux ans et Yuko, il est mort récemment… tu sais la vie a beaucoup changé depuis que tu es partie. »


Je reste le plus naturel possible, mais disons que on nom de Yuko avais dit avec un peu de colère contrôle.

« Ah je suis désolé pour toi, tu y tenais beaucoup, mais je déjà tant de fois dis que cette famille allez finir par mourir, tu dois sorti de la avant de finir comme eux »


Des paroles sages ? Certains. Je finis avec un souris un signé de main avant qui nous dit au revoir et quitte le bar, je n’avais jamais pensé qu’il serait la quelque part, il avait était quelqu’un de bien. Je le retourne face à Kain.

« Désolé des histoires complique de famille ! Comment toujours ! »

Voilà qui était très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 18:34

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Il hocha la tête. Kain le savait. Ce genre de types étaient du genre à tendre des embuscades à plusieurs dans des coins peu fréquentés. Mais si cela arrivait… il n’y aurait qu’à user de son alter. Nul besoin de se retenir contrairement à ce qu’il avait dû faire au sein du bar. Son alter étant synonyme de mort assurée, mieux valait éviter de l’utiliser devant des témoins.

“ Je m’en sortirai. “

Suite à quoi, un inconnu s’invita au bar et engagea la discussion avec son interlocutrice. Sûrement une vieille connaissance au vu de la manière dont ils échangeaient, si bien qu’il les laissa faire sans interrompre les retrouvailles ce qui serait très impoli. Ah, la famille. Un cocon qu’il n’aura jamais connu mais qu’il serait pourtant capable de regretter. Sa vie aurait-elle été différente avec une bonne famille ? Sans aucun doute. Hélas, il avait fallut naître de parents toxicomanes et sans abris. La vie ne faisait pas de cadeaux.

Laissant leur discussion filer autant que ses pensées, le nivéen termina le reste de son verre d’une gorgée en prenant bien soin d’en savourer chaque centilitre. Il n’était pas certain de pouvoir s’en offrir tous les jours et l’argent qu’il avait en poche ne résultait que d’un incroyable coup de chance et d’une rencontre bien incongrue.

“ … “

Une fois le temps passé et l’inconnu disparu du bar, Kain s’accouda à celui-ci, demandant avec nonchalance à la jeune femme.

“ C’est un membre de ta famille ? “

Il n’avait pas attention, mais n’avait pas relevé de ressemblance particulière entre eux deux. Non pas qu’il faille forcément se ressembler pour faire partie d’une même fratrie, mais pour ce qu’il en connaissait…

“ Il paraît que c’est important. “

Dit-il, évoquant la famille.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 18:57
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Alors que l’homme quitte le bar, je me retourne face à Kain qui me pose quelques questions. Il faisait partie du gang de mon père appelé la famille ! Comment explique cela sans faire illusion ?! Tant pis après tour cela était mon passé, je ne devais pas être fière de celui-ci, mais pas avoir honte d’où je viens !

« C’est compliqué disons que mon père appelle cela une famille, moi je dirais que cela est plus un gang de mafieux ! Donc dune certaine façon il a fait partie de ma famille, mais lui comme moi avons quitte ce système ! »


Voilà les mots choisis pour explique cela, important ? La famille ! Pas toujours, un peu en colère contre les souvenirs et sont agression pour des raisons stupides.

« La famille parfaite c’est pire qu’un cancer ! Disons que j’ai une haine contre eux depuis quelque mois ! »


Il m’avait fait subir un enfer, fermes les yeux et me rappelle de la peur que j’avais eue la nuit ou il m’avait tabassé, j’avais pu m’enfuir et rejoindre la seule personne en qui je crois a se moment la de me sauve la vie ! J’avais vraiment fait le bon choix cette nuit-là ! Pourtant le geste de mon frère m’avait amené à l’hôpital et encore avant cela il avait envoyé quelqu’un me kidnapper quand il avait essayé lui-même et que Aki, Tara et ce policier les avaient arrêtés à temps ! Aki avais était mon tuteur se jour la ! Tout ça pour juste le fait qu’il refuse que je devenir une héroïne !

« Disons que dans ma famille, tu n’es pas libre de faire ce que tu veux ! Sois tu suis, sois tu meurs ! Il n’y a pas de entre deux qui compte ! Tu parles des yakuza, dis-toi que la mienne est pire »


je ne savais pas quoi rajoute d’autre mais le sujet avais être très dur à explique et surtout à reste aussi calme que face aux autres.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 8:20

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

Kain haussa un sourcil. Difficile de comprendre ce à quoi faisait-elle allusion. Une famille de voyous ? L’aurait-elle rejetée tout comme ses parents avaient fait pour lui ? Il n’y comprenait pas grand chose mais au vu du ton employé, Kain devinait que le sujet ne ravissait pas la jeune fille. Tout le monde porte des blessures de son passé.

“ M’ok. “

Se contenta t-il de répondre, ne cherchant pas à creuser davantage le sujet houleux dans lequel ils s’engageaient. Même lui savait faire preuve d’indulgence, bien qu’il s’agissait surtout d’une envie de passer rapidement à autre chose, n’ayant pas envie d’entendre ses plaintes personnelles.

“ Ça arrive. “

Hélas, elle ne semblait pas vraiment vouloir passer à autre chose. Sans doute un besoin de décharger, à moins qu’elle se soit simplement laissée emporter dans la spirale de reproches qu’elle avait à faire a sa famille. Kain n’avait jamais compris l’intérêt, aucun de ses membres n’étaient la pour l’entendre à priori.

Néanmoins, sa dernière phrase intéressait le jeune homme. Lui qui n’avait subit que la conséquence des choix de sa famille sans jamais y être confronté directement, il était bien curieux d’en savoir plus à propos de la situation de la rousse.

“ Et tu t’en es sortie ?

Selon Kain, rien ni personne ne pouvait arrêter une personne réellement déterminée. Il suffisait de vouloir pour agir.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 20:26
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Me voilà que je voulais sortie d’un discutions que moi même j’avais lancé, il m’écoute et vue ses reposé, il devrait le ressentir que je n’avais pas envie de parle de cela, mais après tour je voulais que cela est Claire, car après on peut avoir de mauvaise idée et je refuse que quelqu’un pense que je suis encore avec ses cons ou qu’il fait me plaindre. Mon histoire est parfaite triste, mais il y avait pire que moi dans ce monde ! J’étais en vie dans une nouvelle famille ! Rien de mieux, je mette en sortie seule au début et puis avec des l’aide ! Je n’orrais jamais pensé que quelqu’un pouvait me tendre la main comme cette famille avait fait, un a un il m’avait aidé du mieux qu’il pouvait et aujourd’hui cela a paix. J’étais forte, je me sens forte ! Alors que Kain pose la question, si je mets sortie de la, je lui dis un sourire.


« Si je me suis en sortie ! Oui, j’ai du travail du en plus des cours afin de paix mes propres factures, j’ai peu de temps libre, ma seule amie dure 2 ans avais était mon chien, mais aujourd’hui j’ai une nouvelle famille sur qui je peux conte ! Parfait j’ai voulu abandonner, car cela était compliqué ! Boulot, cours, plus ma famille qui ne ma pas laissé tranquille.. Mais je suis fière. Disons que ce parcours mon fait grandir trop vite.. Il ne m’a pas donné une vie adolescente comme les autres, mais pourquoi s’en plaindre ? Nous Somme en vie ! Je ne regrette pas mes choix. »


Un discours d’encouragement ? Peut-être, mais cela était vrai, je suis tombé un million de fois et je me suis relevé à chaque fois pas toujours seule, mais c’est ça qui est beau, je suis devenue quelqu’un garce a chaque personne que j’ai pu rencontrer juste ici chaque rencontre pas fait évoluer et cela va continue. Si quelque te donne un conseil écoute l’est prend note, ne le suis pas toujours, mais garde-le, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 8:06

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

n sortir… voilà une chose que Kain ne pouvait que saluer, lui qui n’y était pas parvenu. Certes n’avait-il jamais eu d’aide de qui que ce soit, mais les faits étaient la: le jeune homme était resté sur la voie qui lui avait été imposée dès la naissance sans jamais en sortir. Certains avaient pourtant réussi à fuir la rue et à retrouver une vie normale après de longues années d’errance. Ce n’était pas son cas. Du moins… jusqu’à très récemment. Mais pour combien de temps au juste ?

“ Hm. “

Il souffla du nez. Ça leur faisait un point commun. Lui non plus n’avait pas eu le choix d’une enfance normale et avait dû grandir trop vite pour survivre dans les égoûts. Ce n’était que depuis qu’il était à la surface que Kain se rendait compte de sa différence flagrante.

“ Ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose au final, si tu estimes que ça t’as aidé. “

Néanmoins, elle lui avait donné une information. La jeune fille suivait des cours. Et au vu de son âge approximatif, sans doute s’agissait-il d’une lycéenne. Kain n’avait pas l’heure sur lui, mais avait appris l’existence d’un couvre feu obligatoire pour les mineurs lors de sa venue à la surface.

“ Tu ne devrais pas faire attention au couvre feu ? “

Demanda t-il en voyant la nuit qui était tombée depuis un bon moment à l’extérieur.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 18:17
Shina & Kain... mots
Disturbed lines
Il était peut-être temps, les heures passaient sans vraiment que je fais attention. Il était peut-être temps pour moi de finir mon taf. Et puis je devrais rentre bientôt, j’avais encore quelque devoir à fini. Un petit sourit, quand Kain répondit, cela m’avait aidé ? Cela ma cause pas mal de problèmes, mais en vrai aujourd’hui cela ma aidez à voir se monde une nouvelle façon ! Qu’an don n’est adolescent on croit que le monde est à nous et qu’on est indestructible, puissant, et à suivre des rêves parfois hors de portée. Bien que je sois jeune, je connais mes limites, je ne ferai jamais la même erreur, chacun de mes choix ma prouve que juste mentaient j’avais bien fait. Le plus dur c’est quand tu vis dans une version, ou tu ne peux pas faire confiance aux autres, le plus dur est d’accepter l’aide. Parfois, il faut que je sois aux pieds des murs pour accepter. Mais il y a aussi un autre aspect dans mes choix, le fait de savoir que je refuse de quitte un combat, mais même si je pouvais prendre la vie ! J’étais prête pour me sacrifier ? Quand Kain me pose une question qui me sorti de mes pensées.

« Ah c’est vrai qu’il se fait tard ! Merci. »


Je vais chercher mes affaires alors que Aki revenait enfin, il avait du avoir des affaires importantes à gérer vu le temps. Je lui dis un sourire et lui dis au revoir. Avant revenir vers l’homme.

« Ravie de vous avoir fait votre rencontre ! Moi c’est Shina ! »


Dit je en lui tendit ma main ! Une bonne soirée comme à chaque fois, je regarde cette porte. Il y a quelque mois, j’étais le devant à chercher un travail au plus prêt d’école ! Je ne pense pas avoir ma chance, mais Aki avant était une super personne, il avait vite compris la situation. Il m’avait donné ma chance, grâce à lui j’avais assez pour vivre. Puis il est venu me sauve et me propose être mon tuteur ! Cela m’avait beaucoup aidé. D’avoir du soutien. Dans la vie parfois, le plus important était l’aide que pouvais avoir reçu. Je regarde toujours les clients et leur dis au revoir, j’aime ce lieu, il était parfois mieux que les cours, mais d’un autre côté, je savais pourquoi je vais me battre, sauve les vies ? Je pense que j’ai une phrase que j’apprécie le plus sauver ou périr, affronter, lutter, secourir, sans avoir peur de mourir. Pour moi cela avait tout un sens, j’avais perdu mon frère jumeau, jurerais pu le sauve si j’avais était prêt, mais depuis se jour, je refuse que quelqu’un d’autre perde un être cher sans avoir tante le tout pour le tout. Mais j’ai oublié une chose, mais cela allez très vite me faire rappel que ma promis ne peux pas toujours être tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 21:24

Disturbed lines

Drown, sick, help, die, cellar.

S’il pouvait entendre les paroles de la jeune femme, sans doute aurait-il répondu qu’elle se prenait trop la tête. Kain était ainsi. Désinvolte, indépendant, mais aussi méfiant envers tout et tout le monde. S’il se permettait tout, il ne prenait que rarement le risque de croire aux autres ou de s’en remettre à eux. Comment voulez-vous, après avoir vécu 20 ans dans les égouts de Sapporo. Il n’y avait rien d’autre que la mort ici bas.

“ Hm. “

Il se faisait tard. Kain avait pourtant prévu de lui offrir un verre, manifestement serait-ce pour la prochaine fois si d’aventure ils se recroisaient. Le destin le leur dirait. Toujours était-il qu’il serra la main de la jeune femme en évitant d’y mettre les cinq doigts. S’il ne retirait pas grand chose de cette rencontre, elle savait au moins servir de bons cocktails.

“ Kain. “

Se contenta t-il de dire, laissant ensuite la jeune fille s’en aller avant de s’en aller à son tour. Bien entendu, la soirée n’était pas terminée pour lui. Alors qu’il eut presque oublié sa petite altercation plus tôt, le jeune homme aperçut de sa vision périphérique la silhouette de trois hommes. Les trois du bar. Le plus proche, celui-là même à qui il avait refait le portrait, lui frappa le visage à coup de barre de fer.

Bong.

Un bruit sourd, et Kain s’écroula au sol tête en avant, laissant un petit filon d’hémoglobine s’échapper de son front pour se mêler à l’eau formée par le léger crachin tombant du ciel. L’auteur du coup, fier de son assaut, se retourna vers ses camarades.

“ Vous avez vu ça ? D’un seul coup ! Ha, il fait moins le malin ce blanc bec ! “

Mais ses amis, eux, ne semblaient pas ravis. Au contraire, c’est avec effroi qu’ils fixaient la silhouette du nivéen se relever le visage ensanglanté, venant poser la main sur la nuque de l’idiot l’ayant frappé.

“ Les gens comme vous… j’en bouffe tous les jours. “

En quelques secondes, la tête du pauvre bougre se désagrégea pour finalement tomber en poussière aux pieds de ses camarades. S’ils comptaient avoir la moindre preuve de clémence de sa part… l’amas de poussière retrouvé le lendemain laisserait deviner que Kain n’en avait aucune.
@feat Shina & Cursed So this is what the end looks like...
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Disturbed lines [Shina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed lines [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Autres quartiers