Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Il est temps de fermer les pages du passe [Solo]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Il est temps de fermer les pages du passe [Solo] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 10 Nov - 6:09
Shina ... mots
Il est temps de fermer les pages du passe
Je m'était décider d'y aller, je savais que cela allais me faire du mal, mais cela était nécessaire pour ma survie ou, plutôt pour ma vie. Tout ce monde était finalement très beau, 6 mois, voilà ce qui m'a fallu pour trouver ce monde beau ? Entre le travail dans le Sekai, les cours pour devenir une héroïne, mais ce qui ma beaucoup changé se sont les gens avec qui j'ai passé tellement d'épreuves, chaque personne m'ont prouver que les héros existe belle et bien. Chacun d'entre eux n’avaient pas les mêmes idées ou la même vision de ce monde et pourtant ils étaient tous des gens bien et magnifique, je sais qu'avec eux, je serais jamais plus perdu dans le monde des ombres, ma nouvelle maison, ma nouvelle vie avec toutes mes forces et mon courage, j'ai enfin la vie que je voulais une famille sur qui je pouvais compter. Et cela me redonnais le sourire, la petite fille que j'étais plus la même aujourd'hui. Mon chemin a bien été horrible mais tout cela je ne veux rien changer car chaque personne que j'ai rencontré dans ma vie, depuis ces 6 ans, sont des personnes que je veux dans ma vie et que jamais je n'oublierais et je ne laisserais jamais tomber. Leur force sont les mienne et ma mission à changer, je ne veux pas juste être une héroïne de l'ombre, je suis juste moi !! Je veux devenir la prochaine légende, la prochaine héroïne qui fera la différence de ceux qui sont dans ce monde. Je ne suis pas si différente que les autres, j'ai le droit au bonheur et à une vie heureuse.

Mon alter n'est pas juste un héritage que je hais mais c'est mon nouveau ami, une arme qui va me servir à montrer aux gens que les ténèbres ne sont pas toujours froid et mauvais. Mes ombres et moi, on va vous montrer que la vie est belle, je serais comme un Phoenix, je renaissais de mes cendre. Mais jamais je n'aurais pu y arriver sans mes héros, aujourd'hui j'ai des héros, il y a pas un a part car chaque personne m'ont appris quelque chose qui a fait de moi la personne que je suis devenue. Me voilà sur la route avec un sourire aux lèvres vers le cimetière pour tourner la page sur mon passé, cela était vraiment important de le faire, aujourd'hui tout sera plus jamais comme les autres jour aujourd'hui est le dernier de Shina l'ombre brisé, aujourd'hui le phoenix de l'ombre va naître devant vous !! Elle serais votre lumière dans les décombres, elle va venir vous sauver, sortie d'un monde froid, elle va vous montrer la voie comme ces héros l'ont fait.

Mais qui sont ces héros vous vous demandé ? Juste des mots ou des noms ne serais juste pas assez. Vous avez celui qui lui a donné la possibilité de faire la différence, un homme grand et mince qui est le premier qui a cru en elle, Aki, son parton, dans un petit bar dans une ville, une famille sur qui elle avais pu compter mille et mille fois, toujours là pour l'aider et toujours là comme un père. Elle qui croyais que personne n'était là pour moi, lui a toujours été dans mon ombre pour l'encourager à donner le meilleur de moi . A m'aider peu importait d'où je venais. Il avais été un des piliers de ma reconstruction et de ma vision du monde d'aujourd'hui. Ah, oui Aki est bien mon héros qui n'a pas la même vision des autres héros, celui qui crois que tout les vilains ne sont pas à mettre dans le même sacs, un homme bon aux grand coeur, sans lui, ma vie n'aurais jamais commencer, mon aventure aurais arrêté depuis le début. Je dois le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi. Tara que dire est une femme forte avec beaucoup de courage, elle prouve à tout le monde qu'un héros n'est pas juste parfait, qu'ils ont des faiblesses mais pourtant elle a prouvé qu'il n'y a pas besoin d'être fort pour en devenir une, elle est bien une des plus belle personne de ce monde, elle a connu une vie peut-être aussi horrible et surtout elle devrait connaître ce que je vivais, personne a cru en elle pour devenir une héroïne et pourtant elle en est une. Cela me fait croire que moi aussi je peux. Elle est comme ma grande sœur, celle qui m'apprend à vivre autrement d'une héroïne. Elle me fait voir le monde d'un nouveau regard celui-ci du coeur. C'est bien grâce à elle que quand je suis plonger le noir, je me rappel qui me suffit de suivre le son pour se retrouver.

Ah Sora, ce petit ou ce jeune héros qui a fait que j'ai découvert mes nouvelle technique, sans lui je ne serais pas aussi forte comme la belle Yukari ou Kaede, ces jeunes avec des grand projets tout comme moi, j'espère un jours devenir comme eux. Voir ce monde et sur de moi et tout défoncer, ne jamais baisser les bras. Momo, qui me ressemblais bien plus que les autres de ce monde, une petite fille qui a tout perdu mais qui va sûrement trouver sa voie, elle me rappelais celle que j'étais au début et ce que pourquoi je voulais devenir une héroïne, je te promets de jamais oublier les gens comme toi, petite momo, quand je serais une héroïne j'espère sauver des petits gens comme toi pour que jamais tu ne souffre. Je pense à tout ceux que j'ai rencontrer et qui m'ont appris à accepter ce que je suis devenue, mon entraînement dans la piscine avec la belle Setsuna ou Hanako, ils y avais encore beaucoup de rencontres et qui ont tous une importance dans mon développement. Mais la plus belle personne ou la personne qui m'a vraiment faire change et celle pour qui j'ai un grand respect.

Cette personne a fait quelque chose que beaucoup de gens aurais pu faire, Sena, mon héros, une personne qui a pris le temps, qui m'a ouvert ses bras, il m'a fait découvrir ce qu'une jeune fille comme moi devrait vivre. Il est mon grand frère, entre nos games avec les jeux ou alors les soirées où il m'aidais à découvrir mes force et mes faiblesses afin de devenir un jour une héroïne, il a été mon bouclier et mon épée ainsi que ma lumière qui a fait que je n'abandonne jamais, il a été une de mes plus belle rencontre dans ce monde. Il m'a montrer ce que le mot famille voulais dire, être la pour son prochain peux importe le danger, protégé. Il est bien plus que mon frère. Et puis tu a ceux qui ont été dans l'ombre que je sais qu'ils m'ont aider mais que j'ai pas vu Dimitri ou Soya, Gensou, il ont été là. Je vous remercie de tout cœur, ce que vous avez pu faire pour une petite fille aussi perdu que moi. Je suis devenu quelqu'un, une héroïne en devenir, jamais je n'oublierai d'où j'ai commencer mais je ne saurais pas comment cela va finir, mais ce que je sais, c'est que jamais je serais perdu avec des héros comme eux. Me voila donc devant le cimetière à regarder l'entrée, je passais la porte, j'y allais avec quelque fleurs, ce que je fais ici est pour fermer la porte de mon passé, tout les mauvais souvenir de ceux là resteront ici avec ces fleurs, je dois enfin me détacher de tout ces démons, inspiré et expiré comme m'a dit Setsuna, oublier les mauvais souvenir et garder que les bon ! C'était cela mon but, garde que les bons et laisse les mauvais au fond, je ne pouvais pas vraiment les oublier mais au moment, je ne voulais plus squatter les rues de ma peine, cela était fini. Aujourd'hui je voulais revivre et sourire arrêter de souffrir pour des choses que je ne pouvais pas changer dans ce monde.

Et surtout accepter mon alter, cette alter qui était pour moi comme un héritage maudit de cette famille, j'avais accepté d'avoir cette alter mais cela voulais dire que, aujourd'hui, il était réellement à moi.

J'arrivais enfin devant les tombes, une fleur pour mon père, je lui pardonnais les mauvais traitements, j'oubliais la rage que je pouvais ressentir pour lui, je lui pardonnais ses choix, pour devenir fort. Tour cela restais en moi, celui qui m'a donner son alter des ombres, cela serais plus son monde mais le mien. Cela serais mon royaume aujourd'hui, il ne sera pas ton héritage, mon chère père. Je serais pas ton arme mais je serais ton espoir d'un monde nouveau et meilleur que celui que tu m'a donner. Mon frère, je n'oublie pas tout les obstacles que tu a mis sur mon chemin, je te pardonne pas mais je te remercie car, grâce à toi, mon courage et ma détermination sont puissante, il vont m'aider lors des combat à me rappeler que, même un genou aux sol, on peux toujours se relever et devenir plus forte encore, rien ne peut vraiment nous tuer !! Mon Jumeau, je me pardonne de ne pas avoir pu te sauver, car en vrai, on ne peux pas sauver tout le monde mais c'est bien grâce à vous les victimes qu'on a pas pu sauver qu'on veux devenir encore plus fort et qu'on ne veux pas oublier, c'est grâce à ton souvenir que je n'oublierais pas d'où je viens et surtout que je dois jamais oublier que je suis qu'une humaine ! Je dois jamais admettre que je saurais sauvé tout le monde car en vrai personne ne peux être partout à la fois. Voila, je suis arrivé, je suis une nouvelle Shina, heureuse et surtout qui reprend les plaisir de la vie avec sa nouvelle famille et avec de nouveaux objectif. Je ne serais plus désolé d'avoir échoué car chaque échecs vont m'aider à devenir une meilleure personne.
L'ombre sera ma maison , l'ombre sera mon arme, je serais une ombre qui va sauver le monde, je suis fière de cette alter, sans elle, je ne serais pas là. Je regardais chaque tombe et leur posais une fleur sur chacune d'elle, je me rappelle de venir toutes les semaines. Alors que je reste un long moment sur la tombe de mon frère Jumeau, je remarquais une présence, je me relève et là devant, il y avais une fille une peu plus vieille que moi, mais qui me ressemblais beaucoup, je fis un petit geste de recule mais elle rajouta une phrase qui me figeais sur place.

《Shina, je suis ravie de te voir, je vois que tu a enfin fait ton choix et que tu a enfin tourner la page mais crois moi tu n'as pas encore fini, beaucoup de gens ne t'ont pas oublié et surtout ton alter ne ta pas montré encore son vrai potentiel... qui je suis, cela te trouble ? Tu le saura en temps voulu..je te ressemble beaucoup, demi-soeur... tu va devoir encore chercher.. car si tu savais qui a vraiment tué ton Jumeau et qui est derrière toute cette histoire.. tu n'as pas encore fini avec ce livre laisse le ouvert et prépare toi au combat final... je suis ravie Shina de la personne que tu est devenu et dit leur à tes héros que je les remercie de m'avoir donné une adversaire aussi forte. Sur ce, au revoir et à la prochaine Ma belle.》


Cette fille, je ne la connaissais pas et pourtant elle me connaissais ? Cela voulais dire quoi cette histoire n'était pas fini ? Il y avais encore des secrets ? Demi-soeur ? Comment cela pouvait-il être possible. Une adversaire aussi forte, donc mes épreuves jusqu'à aujourd'hui était juste des amuse-bouche ? Tout cela n'est pas fini ? Qui avais tué mon frère ? Qui était derrière cela, qui avais rendu ma famille si mauvaise, tout cela, j'allais le découvrir ?

Je me foutais bien des prochaines épreuves de ce monde car aujourd'hui j'étais prête à les combattre. J'avais une famille et surtout eux me redonnais goût à cette vie, je savais que je serais capable de les surpasser car au fond aujourd'hui j'avais des gens sur qui je pouvais compter.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Il est temps de fermer les pages du passe [Solo] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 17 Nov - 15:57
Shina ... mots
Il est temps de fermer les pages du passe
Je regardais cette jeune fille aux cheveux rouge qui quittais le cimetière, sans un mot, je la regardais et je ne savais pas quoi vraiment répondre à cela, mais cela me rappelais une phrase de mon enfance, une phrase que ma mère me disait sauf que cette phrase est tiré d'un ancien proverbe. Bien que l'origine de ce proverbe n'est aucunement de notre culture, je crois qu'elle avais raison, pour ma part en tout cas, ce proverbe disait, à

'' En chacun de nous, il y a deux ours qui lutte éternellement pour le contrôle de notre âme, le premier ours incarne le bien, la compassion, l'amour, la confiance. Alors que le second lui incarne le mal, la peur, la honte et l'autodestruction. ''

J'avais demandé à ma mère, quand j'étais petite, lequel des deux l'importait et elle ma répondu celui que tu nourris. Je me rappelais de ma phrase quand je parlais à Sena. Que j'avais quelques chose à faire avant de poursuivre mon chemin et bien c'était celui-là, choisir enfin ma voie. Depuis toute mon enfance, l'Ours de l'autodestruction et de la peur avais longtemps gagner, je n'avais aucunement la force de gagner contre les ténèbres mais, depuis peu, la lumière de l'amour et la compassion était arriver dans ma vie. Non seulement par mes choix de vie mais par tout ces gens qui ont croisé ma route.


Je devais enfin mettre fin à ma peine, ce monde des ténèbres est comme un nouveau monde que je dois apprendre à voir différemment. Tout le long de mon voyage avait été la colère, la peur et surtout la honte. Jamais je n'avais pris cette alter comme autre chose qu'une malédiction et même si les gens arrivais à me le faire voir d'une autre façon depuis plus de 6 mois, avec mes professeurs, une fois dans ce monde, je me rappelais de ma peine et de la honte de cette alter. Alors que je fixais l'entrée de ce cimetière, je posais mes yeux sur la tombe de mon frère, je ne voulais pas devenir comme Yuko, dévoré par nos ombres ou comme mon père qui avais littéralement laissé les ombres finir son âme. La lumière, celui là était celle de mon frère mais, aujourd'hui, elle n'était plus si faible, il y avais tellement de gens dans cette lumière, je devais enfin me réveiller. Je fixais les alentours, voir si il y avais quelqu'un, je ne pouvais pas utiliser mon alter dans les rue mais cela était nécessaire, je ne pouvais pas le faire autrement que comme ça. Je restais là, debout, je regarde l'ombre de la tombe et je me laisse tomber dedans. Normalement, je partirais en courant, sans me poser de question, pour allez vers l'autre porte pour sortir de ce monde mais, aujourd'hui, je devais y rester. Je restais dans ce monde si sombre et si froid, je devais le comprendre, arrêter de le voir comme un monde sans aucune valeur, les paroles que Sena m'avais dit durant la semaine, m'avait fait beaucoup réfléchir.


* .... comprends-tu vraiment ton alter ?.. Je veux dire par-là, en soit, vu que tu te refusais de l'utiliser pour diverses raisons jusqu'à présent, ton alter comporte probablement des faces d'ombres pour toi non ? .... *


Ou encore les mots de Aki, qu'il a dit il y as quelques mois, quand mon frère a voulu m'emmener de force.

* Et non, je n’ai rien d’autre à faire que de m’occuper de mon amie.*


Il y avais tellement de personne qui m'avaient dit des choses ou qui m'ont fait croire en moi et en un avenir, alors que je fermais les yeux dans ce monde sans vraiment bouger, je les ouvrais enfin, je ne pouvais voir que de la noirceur et du froid, ne sentir aucune chaleur, ni de joie. Mais quelque chose me faisais sourire, je posais un genou au sol puis le second, je devais revivre dans ce monde, laisser ma peine sortir pour une fois aussi forte qu'elle était venu la première fois.

《Je suis désolé, je t'ai pris pour un monstre, je t'ai rejeté mes fautes, je t'en ai toujours voulu de m'avoir sauvé ou même d'être en moi, je n'ai jamais pris la peine de comprendre ce que tu faisait pour moi, tu est un monde bien différents et difficile pour moi... tu comprends... j'ai oublier qu'il ne fallait pas juger quelque chose que l'on ne comprend pas... pourquoi je laisse des vilains s'expliquer mais que je n'ai jamais pris le temps pour toi ?! Car, en vrai, j'avais peur de perdre mon âme comme mon père avant moi, je t'ai pris pour le diable et l'enfer mais, en vérité, c'est que tu est juste toi !! Je te demande de me pardonner et de me faire voir à travers toi et de me donner tout les secrets de ton monde, de mon nouveau monde》

Je criais de toutes mes forces, les larmes ne coulaient pas mais mes mains, eux, tapaient sur le sol geler de ton monde si hostile, que j'avais tellement oublié de regarder, les lumières du vrai monde qui m'appellent pour que je revienne, mais en vrai, cela était faux, parfois les ombre sont aussi chaude et aussi bienveillante que ceux de la lumière qui elle pouvais être aussi hostile que le mal. Je me relevais quand j'entendis des bruit de pas arriver vers moi, je me relève et, là, devant moi, se trouvais comme mon âme dans ce monde. Aussi noir que rouge par ses yeux et ses cheveux qui faisaient contraste avec moi, qui étaient toute en couleur, cela était l'image de mon imagination ou alors peut-être que c'est cela que je voyais à me regardant. Je tendis la main et cette ombre me donna la sienne. Aujourd'hui, je ne fera qu'un avec ma part d'ombre, dans chaque lumière, il y a une petite part d'ombre et, dans chaque ombre, il y a une petite part de lumière.

Comme le combat entre le Yin et le Yang, personne ne peux gagner car, sans lumière, les ténèbres ne pourront pas vivre et, sans la noirceur, ses lumières n'aurais aucune raison d'exister. Ces ombres m'avaient sauvé la vie et pourquoi avait-elle fait ce choix ? On ne choisi pas d'où on vient mais on choisi ce que l'on devient. Je renaissais en tant que moi-même, oublier le passé serais un mauvais choix car après tout mon passé a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, ma vie ne pourrai pas être changé car après tout c'est elle qui m'a donner une force aussi puissante entre l'amour d'une famille si puissante soit-elle. Chacun de ses membres est une source d'inspiration de force et de courage. Comme on m'a conseillé de faire, aujourd'hui je me relève et je me recharge dans ce monde des ombres, aujourd'hui ce monde sera le mien, elle sera mon univers et je promets qu'aujourd'hui elle serais plus l'enfer mais une nouvelle version du paradis car, après tout, ce monde avais sauver mon âme à plusieurs reprise, entre les différents événement de mon passé, ce monde m'avait sauvé.

《Tu ne sera pas mon cocon, tu serais mon bouclier et mon épée, tu sera mon arme mais aussi l'univers dans lequel je suis née, une héroïne... une guerrière et une sauveuse.. je serais ta protectrice et je dirais au monde que toi tu est mon paradis... je n'aurais plus honte de toi.. c'est un honneur de t'avoir dans ma vie》

Cela dit, je me levais et commençais à courir et je pouvais enfin voir la vrai beauté de ce monde, je ressorti de cette ombre, j'avais enfin un but, je devais encore savoir ce qui c'était passer avec Sora, lors du combat contre ces types. Cette vison de moi en versions dark ou ombre ou mes cheveux et mes yeux sont encore plus rouge que la normal mais où mon corps, lui, a perdu ses couleurs, cela était donc réel ? Je pensais que cela était une version de mon alter que je ne connaissais pas, j'avais appris à l'aimer, il y a un très beau temps, bien que les professeurs à Yuei me surveillaient, peut-être que j'étais un danger, en vue de mon alter, je crois que je suis aussi dangereuse. Je dois pas tomber dans le côté des vilains comme mon père ou ma mère. Je dois prendre le dessus sur mon avenir, sans le nom des Ayuzawa, le faire changer quand les gens l'entendent, qu'ils n'aient plus peur et qu'il oublient ce lien avec la mafia mais qu'il pense à la futur héroïne que je serais, oublier cela des esprits des héros et surtout montrer aux gens que, dans chacun d'entre-nous, il y a un futur héros qui est là et qui attends de se révéler et de combattre à leur côté.
Je suis peut-être une mafieuse mais en vrai mon cœur lui est celui d'une héroïne, je suis une ombre parmis la lumière mais mon ombre, elle, n'est pas celle des ténèbres ou du désespoir, mon ombre est celle du courage et de l'espoir, croire en sois, croire en un avenir, croire en l'amour et surtout oublier qu'il ne faut pas avoir peur de tomber car une fois en bas, on ne peux que remonter et surtout ne pas avoir peur de la chute car parfois des ailes nous poussent pour apprendre à volé. Alors que je ressortis de cette ombre pour me retrouver devant la tombe de mon frère, je fis un sourire, ne pas avoir honte de mes origines mais plutôt d'être fière du parcours que j'ai parcouru, j'ai combattu beaucoup alors que je suis jeune mais le plus compliqué du combat reste à faire. Je quittais ce cimetière et aujourd'hui, j'ai compris quel était le but de mon alter et il m'a fallut du temps et du courage pour accepter cela, mon alter est juste le monde des ombres, juste mon ami et surtout mon univers à moi et que je dois en apprendre plus sur lui mais pas avec le regard des autres mais avec mes yeux à moi et je suis sur que je vais apprendre à l'aimer et à le transformer en un alter d'espoir et de courage.

Je pense qu'aujourd'hui je suis enfin prête à prendre cet alter au sérieux et surtout à devenir quelqu'un de puissant, bien que ce qui compte aujourd'hui pour moi est d'être une héroïne que personne n'oubliera, je veux sauver tous ceux qui seront en danger, faire oublier la peine et la peur et de montrer que, si on crois en sois, tout est possible et si on y arrive pas pour nous, tu aura toujours quelqu'un pour le faire pour toi, Aki, Sena, Tara et tout les autres, sans vous, je n'aurais peut-être jamais pu devenir celle d'aujourd'hui, je vous remercie de la force que vous m'avez donné. Je passais les portes de ce cimetière fière de mes choix, le vent souffle et emportent avec lui quelque feuilles d'arbres rougis par les saison froide, l'hiver allais s'approcher. Ah les saison froides et surtout mon anniversaire, je savais qu'il avais, autre fois, été compliqué à vivre, mais je crois que cette année, je vais le fêter, comme jamais auparavant, fêter le jour que le ciel m'a donner mon alter, ce jour où mon meilleur ami ma donner les capacités de devenir une héroïne. Je pense que je vais peut-être le faire aux Sekai, après tout, le Sekai avais été ma première nouvelle maison et surtout il y avait beaucoup de place pour inviter ma familles !! En puis, je crois que cela fera plaisir à Sena de retourner là-bas. Si je pouvais faire plaisir à tout le monde autant le faire et puis, il n'y a qu'au Sekai que l'on serre les meilleurs boissons !!

Je quittais ces lieux comme avec des nouvelles ambitions et un but beaucoup plus précis, je devrais montrer au monde ce qu'avait pu voir Aconitum en moi, je crois que beaucoup de gens l'ont vu en moi ce que je n'arrivais pas à voir mais, en fait, j'étais aveugler par la brume, je peux enfin ouvrir mes yeux et je suis sur que la vie va encore m'offrir plein de surprises. La vie peux être belle même dans les épreuves les plus difficiles car sans elle on ne saurais pas le prix de ce bonheurs rechercher. J'ai enfin compris, j'ai enfin grandis ! Alors que je marchais dans les rues de cette belle ville, je repensais aux paroles de la fille, donc ma demi-sœur, pourquoi avait-elle utiliser rivale ? Pense-t-elle qu'un jour nous allons devoir nous battre ou alors cela était encore une façon de parler ? Car je sait que dans ma famille, les phrase ne sont pas toujours la signification que l'on crois. Je ne devais pas vraiment penser à cela car l'histoire n'était pas fini ? Je ne veux pas que mon histoire finisse là... Je sait que les épreuves qui vont arriver seront peut-être terrible mais je sais que j'ai la force et le courage car ma famille sera là.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de fermer les pages du passe [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Kyoto