Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Une petite note de musique [Pv : Tara]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 17:12
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Je venais d'aller chercher une guitare des plus normal, j'avais toujours rêvé d'en jouer. Bien que je connais un peu les basse. J'avais jamais pris le temps de vraiment jouer. Dans quelques jours, c'était mon anniversaire et je voulais faire une surprise à Sena. Avec tout ça, il avais été une personne si importante pour moi que je voulais lui faire la surprise. J'avais trouvé cela car c'était personnelle et quoi d'autres que lui jouer une musique qui se jouais avec le cœur ?

Alors je regardais après un lieux où je pourrais m'entraîner. Je ne voulais pas trop prendre de cours car j'avais un peu peur. Alors que je commençais à jouer quelques notes, je pouvais entendre les autres enfants rigolé, je ne fis pas attention, ils se moquaient de moi et de ma guitare, mais je continuais sans faire attention, après quelques minutes je m'arrêtais. J'avais un peu perdu espoir, je craignais de lui faire peur et que cela ne lui plaise pas, peur de ne pas être prête à faire ça. Je voulais vraiment réussir mais je pensais que je ne serais jamais prête pour lui faire la surprise.

Je restais au loin dans le parc, j'observais, adossée à un cerisier, les enfants qui couraient et criaient, les couples qui se promenaient bras dessus bras dessous avec des étoiles dans les yeux, les oiseaux qui sifflotaient accroché à une branche. Les chiens en promenade avec leurs maîtres. Cette endroit est vraiment pleine de vie et j'aimais venir m'y ressourcé.

Je m'y remis de nouveau et je me ratais encore une fois, je recommence et je rate, encore et encore, tout ça pour rien. Je mis ma guitare sur le côté quand les garçons rigolaient. Je savais pas si je pourrais une nouvelle fois parvenir à rejoué comme avant. Cela me mis un petit coup au moral quand je vis une femme que je reconnaissais. Tara ? Vraiment ? Mais que faisait-elle ici ? Elle parlais aux gamins plus loin avant de venir vers moi. Je me demandais bien se qu'elle voulais de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 10 Oct - 9:13
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Depuis que j'avais découvert le parc, je venais souvent me promener. C'était aussi un endroit très calme et de temps en temps, il lui arrivait de prendre vie. Au loin, on pouvait entendent les enfants joués au ballon, les amoureux se promener mains dans la main tout en se murmurant des mots doux. Cela me rappelait un peu le temps où moi aussi, j'étais amoureuse sauf que lui ne l'eût jamais été réellement. Il s'était juste moqué de moi parce que j'étais aveugle et moi comme une idiote, j'avais foncé tête la première dans cette histoire maintenant, j'essaye d'être prudente avec mes sentiments.

L'odeur que dégagent les fleurs dans le parc est agréable sans oublier celle du gazon fraîchement tondu, c'est des parfums que j'ai appris a identifiés. Les arbres eux aussi ont des odeurs particulière, le pin, l'être, le chêne, ils ont chacun leur particularité et je peux les identifier sans aucun souci. J'ai perdu la vue cependant, j'ai gagné une autre façon de profiter de la nature qui m'entourent. Avec le temps, j'ai même appris à reconnaître un adulte à un enfant, je peux connaître approximatif son poids, le sexe et bien d'autre petits détails qui me sont très utiles dans le monde d'un non-voyant.

Le cœur battant, je continue de marcher au milieu du bruit du parc qui prend vie. Le doux bruit de l'eau du lac qui résonne à mes oreilles me fait comprendre que j'approche de mon endroit préféré. J'ai mon étui dans la main et je m'apprête à l'ouvris pour en jouer quand soudain, je suis attiré par le bruit d'une guitare. Quelqu'un essaye dans joué, je peux deviner que c'est un débutant ou même peut-être sa première fois que la personne en joue, mais il y a un truc qui me surprend, c'est un petit quelque chose qui peut l'aider, la personne joue avec son cœur. C'est un atout pour arriver à en jouer et cela me touche toujours et c'est ce que je peux percevoir qui m'a conduit vers ce son si étrange.

Mon monde est un monte haut en sons, je ne peux pas vous expliquer, mais à chaque nouvelle vibration que je découvre. Je suis comme un enfant à qui ont lui offre un dessert au chocolat pour la première fois. La première fois ou la cuillère plonge dans le gâteau et qu'il l'apporte à sa bouche et qu'enfin, il y entre dans celle-ci et le laissé envahir par le délicieux goût de celui-ci qui fond délicatement sur sa langue. C'est totalement un délice.

C'est ainsi que je me dirige vers le son de guitare, cette mélodie qui prend doucement vie. Je peux sentir sa détermination de vouloir à tout prix en jouer. Je suis professeur de musique et je suis prête à l'aider si elle veut de mon aide. J'écoute tout en continuant de marcher vers l'endroit où je pouvais entendre des rires moqueur certainement à l'encontre de celui qui s’essayait de jouer de la guitare. Je pouvais entendre les petites notes de musique de la guitare puis cela se tut, mais pas les moqueries.

Bon étant professeur, il fallait que je fasse quelque chose et je m'arrêtai face aux enfants pour leur faire comprendre que ce n'était pas bien de se moquer ainsi de quelqu'un surtout quand on essaye. Les enfants s’excusèrent avant de s'en aller et je me dirigeai vers l'arbre ou se trouvait la demoiselle. Je pouvais percevoir en m'approchant que je la connaissais. Je reconnais son parfum.

- Bonjour Shina, je peu d'aider si tu veux... Je suis professeur de musique après toi et donc les instruments non aucun secret avec moi... Enfin, uniquement, si tu veux de mon aide bien entendu...


 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 9:56
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Alors que je mettais cette guitare sur le coté, je ne voulais pas abandonner car je l'avais promis mais je ne savais plus comment faire, cela faisait bien longtemps que je voulais faire ça mais j'avais jamais pris le temps et puis il faut dire que tout ce monde où l'on fait ce qu'on veux était tout nouveau. Et dire que quand cela faisait quatre mois que j'étais arrivé à Yuei, tout était encore compliqué à gérer et depuis un temps tout était devenu simple. Depuis que Sena et moi avions été voir mon frère pour en finir avec eux, tout cela avant était juste une épine. Mais la vie avait encore beaucoup de secret. Je continue à travailler et vivais chez Sena dans un temps. Tout était beaucoup mais beaucoup plus simple moins de pression et puis j'aidais un maximum mais il était vraiment plus simple car je pouvais me reposer beaucoup plus qu'avant. Je restais là à regarder cet guitare que je venais d'acheter. Quel blonde que je suis. Tara arrivais vers moi, comme une sauveuse, elle me proposais son aide.

《Merci, Tara, cela serais un plaisir pour m'apprendre à en joué à vrai dire, je voulais faire une surprise à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et je ne sait pas trop comment lui dire alors je voulais lui jouer quelque chose...disons que je sais pas comment m'y prendre》


J'avais commencé à lui dire, j'avais un ton de voix différente que quand elle m'avait vue, il y a un temps. Tout ce que je veux bien changé, mais je ne savais pas quoi faire après tout, j'avais l'impression de ne pas mérité tout cette liberté dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 12 Oct - 5:04
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
J'ai connu Shina en participant à une mission dans la rue et nous avions fait équipe ensemble, je me souviens également qu'il y avait aussi d'autre personne très sympathique. J'ai entendu les quelques notes de musique qu'elle essayait de composer, elle a une bonne technique et c'est cela qui me donne envie de l'aider et puis je suis ainsi, j'aime aider mon prochain.

Je me suis approché de la jeune fille et ses mots mon mi du baume au cœur. Ainsi, elle veut apprendre à jouer de la guitare pour quelqu'un. Je trouve cela magnifique son ton de voix était différent que d'habitude, il y avait une telle émotion. J'admire les personnes comme elle qui prennent des devis et essaye de les surmonter.

Je lui souris tout en lui adressant la parole.


- Tu me permets que j'empreinte ta guitare ? Je vais te montrer comment positionner tes doigts...

J'attendis que la jeune élève me donne l'autorisation d'utiliser sa guitare et bien sûr de m'asseoir à côté d'elle. C'est toujours plus agréable de demander la permission avant de faire quelque chose, c'est un signe de respect et je devais avouer que je respectais Shina.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 12 Oct - 13:52
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Je fis un petit sourire. Je laissais une place pour qu'elle puisse s’asseoir puis je lui passais la guitare. Je savais bien qu'elle ne voyais pas mais parfois on pouvais l'oublier. Donc je fis dépassé quelque chose de très simple pour pas que les gens nous écoute. J'avais appris le Morse avec ma famille, cela était utile. Je fis donc des tapotements sur le banc avec mes doigts pour lui laisser un message.

*C'est pour Sena, celui qui était avec nous lors de la mission, il ma sauve la vie. Il est devenu comme une frère de cœur.*


Voila, ce que je lui disais en Morse personne d'autres ne pouvais le comprendre et j’espérais qu'elle puissent le comprendre après tout cela pourrais nous aidez plus tard. Enfin peut-être que je pourrais utilisé cela plus tard lors d'une mission ou autres, parfois personne ne dois comprend ce qu'on se dit entre héros.

《Cela serais avec plaisir Tara》


Dis-je avant de lui donner la guitare en main propre. Puis je la regardais, comment elle faisait ? j'étais loin d'être douée comme elle mais je pouvais la voir sous un autre jour. Je pensais que beaucoup de personne ne la prenais pas à sa juste valeur, puisqu'elle est aveugle, tout le monde crois qu'elle est faible. Mais pour moi, elle était une redoutable adversaire si elle était en face de moi. J'avais envie d'avoir un entraînement avec elle car, après tout, elle pourrait m'apprendre plein de chose. Elle était aussi puissante que d'autres héros de ce monde, ce qui me fis chaud au cœur c'est qu'elle n'abandonnais jamais peux importe les difficulté. Si un jour, je peux faire équipe avec elle et même si nous sommes adverses. Je pense à le faire car, après tout, nous sommes toutes les deux très respectueuse et surtout nous sommes fair-play. Je fis un léger sourire avant de répondre, comme je voulais lui faire un petit geste je repris le morse.


*Merci Tara*


je fis une petite paroles.

《 J'avais appris cela car cela pouvait servir mais j'avais jamais pensé que cela pouvais m'aider à parler avec quelqu'un sans que personne d'autre puisse entendre》


Puis je repris la guitare pour reprendre et rejouer comme elle m'avait montré. Le sons était beaucoup mieux mais j'étais pas encore tout à fait prête, peut-être que avec quelque cours en plus je serais prête pour la petite surprise pour Sena.

《Tu sera me donner quelque cours ? Pour être enfin prête ? Je veux que cela sois parfait »


Avant de finir ma phrase, je l'ai pris dans mes bras chose que jamais avant j'aurais fait mais j'aimais beaucoup cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 13 Oct - 6:05
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Je pouvais sentir que Shina me donnait la permission de m'asseoir. C'était tout de même étrange que je puisse réagir comme si je voyais et pourtant, j'avais bien perdu la vue. Mon Alter m'avait donné la chance de pouvoir voir le monde d'une autre façon, à travers les vibrations, les sons, les bruits et je peux vous assurer que c'était un univers fabuleux.
Alors que je venais de m'asseoir à ces côtés, elle se mit à tamponner sur le banc. Je pouvais entendre des petits tapotements, c'était sûrement avec ses doigts. Je peux facilement deviner que c'était du morse, je souris cela fessait longtemps que je n'en avais pas entendu. Je peux sans problème comprendre ce qu'elle voulait dire et je lui répondis à mon tour de la même façon en tapotant du bout des doigts contre le bois fin du banc sur lequel je mettais assise.

*C'est une bonne idée.*

Ainsi, Shina pouvait aussi du coup se rendre compte que je connaissais le morse également. J'étais contente qu'on a pu trouver une autre façon de communiquer entre nous et que personne d'autre ne puisse comprendre. Je continuais à lui sourire même quand elle me remercia. La jeune fille me passa sa guitare que je pris sur mes genoux en la positionnant correctement, mais avant que je me décide à lui positionner mes doigts afin de lui montrer quelques notes elle reprit son morse, je répondis à mon tour en taponnant du bout des doigts le bois de la guitare.

*De rien *

Je l'écoutais m'expliquer comment elle connaissait le morse.

- Je pensais que personne connaissait cela, je l'ai appris avec ma tante, on s'amusait à communiquer ainsi... C'était surtout pour aider a développé mes autres sens, notamment l’ouïe très utile quand on est aveugle.


Dire que j'avais oublié ce souvenir, j'étais heureuse que grâce à Shina, je me souviennes. Je décidai de lui expliquer comment elle devait possessionné ses doigts sur la guitare afin qu'elle puisse en jouer.

- Bon, regarde, je vais d'apprendre une petite mélodie sympa et qui n'est pas difficile à retenir...

Je commençai pour lui montrer à positionner ses doigts de façon à faire ressortir une mélodie, d'abord note par note et ensuite, quelques notes assembler pour la mélodie n'était pas finit, mais j'avais du temps et la journée pour lui apprendre la chanson que j'avais en tête. Quand je tendis la guitare à la demoiselle, elle jouait correctement les notes que je lui avais montrées. Je ne peu pas m’empêcher de sourire en l'entendant joué ainsi.

- C'est avec plaisir que je te donnerais quelques cours a joué de la guitare comme une pro... Dis-toi que tu as un atout déjà, tu as de la volonté...

À ma grande surprise, Shina me serra dans ses bras. Je connaissais la jeune fille et jamais elle n'avais montré un geste si affectueux. Je la serrai à mon tour dans les bras parce que je l'aimais beaucoup cette jeune fille.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 14 Oct - 16:00
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
J'avais donc vu juste, elle comprenais le morse, bien qu'elle expliqua comment elle avais appris cela et que ça lui faisait plaisir de le refaire. À moi aussi cela me faisais plaisir, d'utiliser quelque chose que j'utilisais il y bien longtemps avec mon Jumeau pour se parler, je savais bien qu'un jour cela me servirais à quelque chose. Elle me montrais et écoutais ce que je devais faire, ses compliments était vraiment très chaleureux, alors comme ça j'avais un petit talent et de la volonté ? Il est vrai que j'aimais beaucoup jouer de la guitare et j'avais toujours envie de m'améliorer mais avec tout ce qui s'était passé et les études, cela était devenu très compliqué. Sa mélodie était juste très simple et surtout jolie, quoi de mieux que d'apprendre quelque chose d'autre, je fermais les yeux pour encore mieux écouté le son. La sensation de la musique et surtout qu'elle émotion cela nous transfère. Après un petit temps, je rejouais la musique, pas aussi bien que Tara l'avais fait, je fis comme elle sauf qu'ils y avais quelque fausse note mais je reprenais depuis le début avant de comprendre tout et de le faire en un rythme qui était correct.

Je fis un sourire à Tara, bien qu'elle ne pouvais pas voir, je soufflais un peu et posa ma mains sur la guitare.

《 J'ai appris le morse avec mon frère et depuis je ne l'ai plus jamais utiliser, cela me fait plaisir de l'utiliser avec une personne qui a beaucoup d'honneur et de courage, tu vaux beaucoup plus que beaucoup de héros, Tara. Cela serais une joie de m'entraîner dans la musique, mais aussi avec toi, dans le combat, si cela te dit, ton pouvoir est bien un problème pour mon pouvoir donc cela pourrait être marrant de se voir et s'entraider ? 》


J'avais vraiment tout dit de ce que je pensais tout en posant ma main sur la sienne, je ne voulais aucunement lui faire peur mais cela était surtout pour lui dire que j'étais heureuse d'avoir passé du temps avec elle et surtout de trouver quelques idées pour se revoir. J'avais 16 ans mais j'étais plus une adulte qu'une adolescente car la vie a fait que j'ai dû grandir plus vite que les autres.
Cela avais fait toutes la différence avec les autres élèves, peut-être que tout ça fait la personne que je suis devenu mais il est vrai que les épreuves que j'avais traversé m'avaient aidez, j'avais envie de grandir sans vraiment faire attention. Parfois, je ne savais plus comment une jeune fille, une adolescente devais se comporter et surtout comment en redevenir une. Toute ma vie, j'avais du réfléchir et surtout faire en sorte de m'en sortir seule dans un monde où je pensais ne pas avoir ma place, bien que j'adore faire partie de Yuei et que, pour rien au monde, je ne voulais changer de place ou d'école, même si les élèves étaient clairement chiant et qu'ils faisaient en sorte de me faire comprendre que j'ai rien à faire ici. Tout ça avais été effacé, rien ne pouvais m'arrêter car, après tout, beaucoup de personne avais mis de l'espoir en moi et m'avait montré que tout était possible. Le monde est ni tout noir ou ni tout blanc, il est juste gris avec de différents ton. Chaque personne est comme il est et moi j'étais devenu comme ça à cause des événements. Le ciel était devenu si magnifique et les oiseaux chantaient, tout étais parfait, rien ne pouvais effacer ce moment. Aujourd'hui, je pouvais enfin respirer cet air sans me demander ''et demain ?'' Je pouvais enfin vivre une vie comme tout le monde car j'avais des gens sur qui compter et sur qui me reposer. J'avais depuis assez longtemps vécu dans un monde obscur, aujourd'hui la lumière guide mes pas et à moi de remonter la pente. Je serais la prochaine héroïne, je serais la prochaine légende et surtout la prochaine numéro 1 de ce monde.

《Tu me montre une autres mélodies ? J'avais envie d'en apprendre d'autres. Enfin, si tu a le temps ? 》


Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 15 Oct - 5:13
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
J'avais pris sa guitare qu'elle me tendit et je lui montrais comment positionner ses doigts tout en lui disant de gentils mots. C'est vrai elle avait de la volonté et pour apprendre quelque chose, c'était un atout. Il y avait aussi l'envie qui pouvait faire le reste et sans oublier celui de la jouée pour quelqu'un tout cela réunis donnait finalement un bon résulta. Essayé d'apprendre, à quelqu'un qui ne veut pas, cela ne sert à rien. Il faut leur donner envie et le reste vient ensuite enfin pour la plupart du temps. Je l'écoutais joué, répéter la mélodie que je lui avais montrée. Elle rata, mais recommença, encore et encore jusqu’à ce qu'elle arrive à la joue correctement.

Je fermais les yeux même si cela ne servait à rien et je l'écoutais, c'était si merveilleux, la mélodie me ramenait dans mon enfance quand mes parents étaient encore en vie. L'amour de la musique, c'étaient mes parents qui me l'avaient donné. J'avais appris à jouer pas mal d'instrument grâce à eux et maintenant, j'étais devenu professeur de musique. Je pouvais en jouer beaucoup, mais mon préféré cependant restait le violon.

Puis Shina stoppa la mélodie et me raconta comment elle connaissait le morse et ensuite me fit des compliments à moi. Je ne croyais pas mes oreilles. C'était si touchant que j'en avais les larmes aux yeux. Fort heureusement qu'elle ne pouvait pas le voir parce que mon bandeau les cachait.

-"J'en avais entendu parler du fait que les jumeaux avaient leur propre langage et c'est avec joie que j'accepte qu'on s'entraide aussi bien pour la musique que pour le reste. Enfin la musique, ce sera moi qui t'aiderai, mais pour le reste, on peut le faire ensemble si cela te dit.
.."


Cette jeune fille était impressionnante. Les mots qu'elle m'avait dits m'avaient touché au plus au point. C'était bien la première personne qui croyait qu’en moi et qui m'avait dit de gentille chose alors comment ne pas accepter son aide et puis même si j'étais héroïne, je devais toujours m'entraîner. Alors sans hésitation, j'avais accepté sa demande.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 18 Oct - 10:36
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Je n'aimais aucunement les gens qui critiquaient à cause d'une histoire, d'un passé ou juste pour des problèmes. Tout ça était juste pas possible, comme à chaque fois, tout le monde attend de nous, les héros, que l'on sois parfait mais ce qui nous fait de nous des héros est justement qu'on cherche à aider notre prochain sans être parfait. Nous sommes des humains avec des cœurs et des sentiments, que vous voulez-vous que l'on fasse réellement, les événements nous touchent autant que les civils, bien qu'on a choisis cette vie et ce chemins. Je voulais croire en un monde meilleur, J'avais pris un chemin de lumière avec beaucoup d'obstacles, j'aimerais un jour venir aider, comme Tara et Sena, devenir un professeur et un héros qui vous montre la voie. Celle qui vous prouverais que notre destin n'est jamais un chemin tout tracer. Qu'il y a toujours quelque chose à faire et à changer pour devenir quelqu'un. J'étais loin d'être un héros comme eux deux, Sena était un homme très courageux qui avais mis sa vie en danger pour moi et surtout pour que je puisse être libérer de mes chaînes alors que Tara me prouvais que rien n'était impossible tant que l'on peux y croire et montrais surtout aux autres que tout était possible.

《 Tara, cela serais avec plaisir》


Avais-je dit avec beaucoup de confiance. Je voulais réussir cette petite mélodie et surtout apprendre tout autres choses que ce qui me servirais à devenir un héros. Je pouvais enfin faire ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 19 Oct - 6:41
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Au plus, j'avançais dans le temps et au plus, j'admirais Shina, je pouvais deviner qu'elle avait dû avoir un passé douloureux ou quelque chose dans ce style. Elle aussi devait se battre pour montrer ces valeurs parce qu'on devait sûrement l'a critiqué sur tel ou tel chose. Je me souviens de leurs paroles méchante qui parfois me hantent encore. Ces étudiants qui se croient parfois mieux que toi. Tu dois te montrer forte, montré que tu n'es meilleur qu'eux, mais que tout comme eux, tu as ta place aussi parmi les héros et ce n'ai pas ton handicap ou ton passé ou que sais-je d'autre qui fait de toi l'héroïne que tu es ou vas devenir, c'est des actions, la force que tu mets pour leur montrer et aussi le fait que même si tu t'écroules, tu te relèves toujours. C'est cette force qui d'habitude qui fait de toi ce que tu es.

-"Je te remercie Shina, que dirais-tu qu'on devienne amie ? Je pense que c'est pas mal pour débuter ?"

Oui, je trouve que le terme ami est beaucoup mieux que prof et élève. L'amitié est quelque chose de fort et j'étais prête à lui offrir à Shina mon amitié et sans oublier que j'avais hâte de commencer à lui apprendre pleine de chose que ce soit pour la musique ou en s'entraînent au combat ensemble.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 20 Oct - 18:49
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Les paroles de Tara fut un blanc monstres, que voulez-vous savoir l'ami ? Vraiment, cela me fis bizarre bien que, depuis peu, j'avais des amis, le mot et tout les action au cours était encore nouveau, encore aujourd'hui c'est compliqué. elle serrait un peu les poings, tout cela était juste insupportable, comment avais-je pu oublié que cela était si difficile. Pourquoi un geste si simple était compliqué pour elle. elle fit un petit sourire de toute façon Tara ne pouvais pas voir que la colère montais en elle mais peut-être qu'elle va le sentir. Elle souffla un grand coup comme pour évacuer le stress ou la colère dans son cas tout cela, je fixais un point dans le parc. Les oiseaux volaient comme pour montré qu'ils étaient libre, elle avais l'impression que son âme, lui aussi volais. Tout n'était plus que liberté et joie mais il restais encore du chemin. J'avais aucune l'habitude de changer d'un coup, personne n'en était vraiment capable.

《 Avec plaisir Tara, mais j'aurais du mal au début, je n'ai pas l'habitude d'avoir des amies》

Avait-elle répondu, pourquoi mentir ? Elle ne voulais plus mentir à qui que ce sois et surtout pas pour des raisons un peu débile qui était pour le passé. Un passé sur lequel elle n'avais aucun mot ou aucun changement à apporté. elle ne voulait plus y pensé, cela était encore dur. Elle avais trop changé en bien pour se morfondre sur des actions et puis elle ne pouvais ou ne voulais pas revenir dessus. elle fixais Tara puis se me leva, elle ne pouvais pas faire plus aujourd'hui, Tara l'avais beaucoup aidez mais Shina devais déjà rentrer chez elle. Elle ne savais pas reste trop longtemps dans les rues, Sena allais se poser des questions et son patron aussi.

《Tara, je vais devoir y allez, encore merci mais on peux se dire à mardi ? À la fin des cours ? 》

Elle attendais sa réponse tout de même avant de reprendre son chemin. 
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Tara
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Héros pro
Hanabusa Tara
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 9:29
Shina & Tara... mots
Une petite note de musique
Je savais que c'était un moment cruciale quand je lui avais proposé mon amitié. Ce n'était pas toujours facile d'en avoir dans le monde dans lequel on vivait. Je trouvais la compagnie de la jeune fille très agréable et je pense que je m'attendais un peu a sa réponse.

-"Ne t’inquiète pas Shina, si cela doit prendre du temps qu'on devienne amie, il n'y a aucun souci."

Je savais que le temps de nous quitter arrivait et je trouvais cela dommage bien que c'est un peu normal. Chacun doit reprendre le cours de sa vie et moi, je suis partagé entre mon travail à l'école et celui d'un héros ce n'est pas toujours facile, mais j'aime ce que je fais et puis-je ne me suis pas battus pour rien. La jeune fille me fit comprendre qu'il était temps. Je lui souris avant de lui répondre.

-"Pas de soucis, a mardi Shina."

Sur mes paroles, je me levai et pris la jeune fille dans mes bras pour lui dire au revoir et ensuite, je pris le chemin pour rentrer chez moi. Ainsi, se termina une belle journée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Une petite note de musique [Pv : Tara] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite note de musique [Pv : Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Taitō :: Autres quartiers