Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 16:31

Plaidoiries avec les pigeons
feat. Ayuzawa Shina

Je déteste les pigeons. Ils passent leur temps à quémander de la nourriture, ils ne font rien pour la mériter, mais en reçoivent quand même. Je les envie, si petits, si fragiles, si faciles à tuer... un peu comme nous à vrai dire. J'ai laissé Gin au motel, il doit encore dormir à cette heure-là. Je me demande à quoi peut-il bien rêver. Cela ne fait qu'une semaine depuis que nous sommes partis. Papa... désolé, mais je devais le faire, même si c'est vrai que tu ne pourras jamais me pardonner là où tu es. Sûrement avec Maman. Sûrement loin d'ici. Horrible et insoutenable, je ne me le pardonnerai jamais et Gin non plus. Il ne doit pas savoir, jamais ! Les nouvelles vont vite, un peu trop même, c'est à ce demander si... non, ça ne sert à rien de se poser de telles questions. Concentre-toi sur ton objectif.

La vue de ces pigeons, cette chair si tendre. Dans ta bouche, tu salives. Dans ton ventre, tu grondes. Le regard d'un prédateur, la faim qui t'anime. Si seulement cet endroit n'était pas aussi bondé. Peut-être que ce soir ce sera plus tranquille. Tu... tu patientes, fixant les pigeons grignoter les miettes de pain, ce pain aurait pu être le tien. Les gens ne font pas attention, toute cette nourriture gâchée quand certains en auraient bien de besoin. Certains comme toi. Ton ventre te supplie, mais tu te retiens. L'heure n'est pas encore venue pour toi de manger. Gin attends un bon repas, c'est sûr, et tu vas le lui apporter, mais pour l'instant, pour l'instant, tu dois te contenter d'admirer la stupidité d'un oiseau qui ne sait pas qu'il finira dans l'estomac de deux enfants.

Tu soupires, levant la tête vers le ciel bleu, aucun nuage en vue. Il fait chaud, mais l'air est frais. Les jours ont-ils toujours été aussi longs ? Une heure en compte deux pour toi, une journée en vaut trois. Tu es fatigué, la première semaine fût difficile et ardue. Le meurtre de ton père, les publications dans les journaux et sur les réseaux sociaux, ta mise à prix, trouver un endroit où dormir, voler pour survivre, tu es si loin du héros que tu rêvais de devenir. Ne serait-ce que de devoir mentir à ton frère, lui cacher la vérité, rentrer à la maison, le sourire aux lèvres, des provisions en main, payé avec de l'argent volé. Innocent, insouciant, il ne sait pas, et il ne saura jamais, à quel point son grand frère tiens à lui, ô combien de sacrifices il aura fait pour lui. Tes pensées s'éparpillent, ton ventre hurle, tu as mal, tu as faim, tu veux manger, une envie de tuer pour pouvoir manger. Seras-tu prêt à faire le grand pas, celui de trop, ne serait-ce que pour une miette de pain ?
agora
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 17:40
Shina & Zane... mots
Plaidoiries avec les pigeons
Aujourd'hui, c'était une longue journée, j'avais fini tard mon travail mais les cours, eux, m'épuise, je garde la tête haute, j'avais 16 ans et je ne me rendais pas compte de tout cela, les factures, le travail les études, qui voulais vraiment me comprendre ? A Yuei, j'étais une traitre, un monstre, une ombre, personne ne me faisait confiance, je réfléchissais à beaucoup de chose. Je venais encore une fois de finir les courses pour pouvoir manger ce soir. Ah, j'avais horreur de faire la cuisine mais entre ça et allez voir un des restaurants, cela devenais beaucoup trop chère, alors on devait faire quelque chose. Le ciel d'un bleu magnifique et pourtant, pour moi, ce ciel était sombre, celui qui cachais le vrai visage de l'humanité, un monde où les gens comme moi devront être seul à se défendre, une façon de vivre, un choix pour le bien ou le mal, je rêvais parfois que mon frère était avec moi. Il avais survécu ! Il était à mes côté et j'aurais tout fait pour lui. Je vivais à travers cette idée.

Je marchais tranquillement avec des vêtements simple, pantalon en jeans noir et une veste en cuir, rien de plus simple, je fini par observer les gens qui marchaient et qui rigolaient et mon sourire etait froid et mes yeux étaient aussi glacial que de par le passé, lors d'une vie horrible. Je finissais par arriver près des oiseaux et je posais mes yeux sur un jeune, assis là, désespérer. C'est ça qui me fis me bloquer sur lui, il était maigre et tout le monde passais à coté, sans même prendre le temps de se stopper comme pour momo. Personne n'était là pour les gens comme eux et moi, les rejeter de la société. Franchement, ce monde me rendait folle de voir des gens mourir de faim, je me stoppais et me retournais vers lui avec mes sacs plein de courses. Je fis un petit sourire un peu aimable, plus chaleureux. Je sorti de mon sac, quelques beignets de viande aux bœuf, j'adorais cela mais il était plus important d'aider son prochain. Aki m'avais aidez alors je devais le faire.

《 Désolé de te déranger, tiens, j'ai pu entendre ton ventre gargouiller de loin et il me semblais que, vu comment tu regardes ses miettes, que tu n'as rien à mangé, prend cela si cela peux t'aider 》

Je m'étais assis juste à côté de lui avec mes sacs avant de lui sourire et de lui tendre la main comme pour me présenter.

《Je me nomme Shina et je suis ravie d'aider quelqu'un dans cette situation, j'ai, malheureusement, connu cela également.》

Pourquoi lui dire cela ? Pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul dans l'ombre de ce monde, oublié des héros, c'est bien pour les gens comme ça que je voulais en devenir une. Le monde des ombres était parfois froid et nous n'avons pas toujours le choix de suivre une route si sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 18:04

Plaidoiries avec les pigeons
feat. un ange qui s'appelle Ayuzawa Shina

L'odeur, cette odeur que tu reconnaîtrais entre mille. Le souvenir lointain d'une mère et de son fils mangeant sur un banc. Les yeux rivés sur une fille, main tendue, beignet à la viande de bœuf. Est-ce pour toi, elle semble sourire, mais tu n'es pas sûr. Tu as faim, tu ne peux t'empêcher d'attraper le beignet avec ta bouche, le goût si doux et fort qui coule dans ta gorge. Les larmes qui te viennent, qui perlent sur tes joues. Ton ventre satisfait, ton esprit apaisé. Peut-être que ce monde n'est pas rempli que d'égoïste. Peut-être y a-t-il encore un peu d'espoir derrière le voile.

Shina, joli nom, pour une parfaite inconnue. Ravie de m'aider, ayant connu ça. Hmpf, impossible qu'elle ait connue ma vie.

Zane.

Tu continues de mâcher le beignet, prenant le temps de déguster ce délicieux met, puis, tu ranges le reste dans ta poche. Gin aimera ça. Elle s'est assise à côté de toi, à mieux la regarder, elle est aussi jolie que son nom le dit. Une rouquine, au sourire charmant, a-t-elle pitié de toi, te comprendrait-elle ?

Tu dis avoir connu ça, que veux tu dire ? Je ne crois pas que tu puisses en savoir autant sur ma vie, ni même avoir vécu ce que j'ai vu. Tu ne devrais pas te montrer aussi gentille avec les inconnus, ils pourraient ne pas être aussi bons que tu ne l'es actuellement.

Tu as dit ces mots sans broncher, mais son regard te rappelle celle d'une mère qui tu as aimé. Ni trop jeune, ni trop vieille, irradiant de bonne humeur. C'en est presque aveuglant, tout le monde te paraît si fade, si noir, si gris, si blanc, mais elle, elle paraît si colorée. Pourrais-tu t'accrocher un peu plus longtemps à elle. Les larmes reviennent et tu ne peux pas t'en empêcher. Tu te détestes, car tu es là, assis sur ce banc, marqué par le sang de tes proches, d'innocents, elle, si pure, si propre, si loin de toi. Comment deux êtres diamétralement opposés peuvent-ils se tenir côte à côte et parler aussi calmement. Tu voudrais partir, éviter de la souiller par ton âme noire comme la nuit, par ton esprit brisé, par ton cœur froid qui ne demande que de la chaleur.

Let me know if the world is a better place... than I know.

La chanson, cette phrase, dernier souvenir d'une voix si familière, disparue, évaporée, partie loin de toi. Tu voudrais finir ton beignet, mais quelqu'un d'autre en as autant besoin que toi.

Merci.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 4 Nov - 10:13
Shina & Zane... mots
Plaidoiries avec les pigeons

Je le regardais toujours avec ce sourire si chaleureux, le seul que les gens comme lui pouvaient recevoir car les autres ne connaissaient pas les ombres, la froideur de l'âme, les êtres qui marchaient juste la devant toi sans poser les yeux sur vous, la colère d'un monde qui va droit dans un mur. Je l'écoutais me dire son nom, Zane. Enfin, je connaissais son nom sans pour autant connaître sa vie mais ça phrase était juste, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, je ne connaissais pas sa vie mais je connaissais sa douleur, et puis, j'avoue l'avoir bien chercher. je le laissais terminer sa phrase jusqu'à ce qu'il finisse par me remercier.

Je posais ma main sur son bras pour ne pas qu'il parte, j'avais remarqué qu'il avais mis le reste dans sa poche, je pensais que cela était pour plus tard car, dans ce monde, on ne savais pas quand est-ce que l'on allais bien pouvoir manger la prochaine fois. Je sorti un petit sac avec d'autres beignets.

《Tiens, tu en a plus besoin que moi.》


Avant de le relâcher, je regardais le ciel avant de reprendre la parole avec ma voix qui était triste et plus froide, remplie de colère et rage contre un monde qui nous laissais mourir.

《Je connaissais la galère, je me suis enfuis de ma famille et je me débrouille seule pour survivre, j'ai connu ça, vivre dans la rue et ne pas savoir quoi manger, et ces cons qui pensent que le monde ne tourne qu'autour d'eux.》


Je m'arrêtais pour me calmer un peu, Zane n'avais pas besoin de recevoir la haine que je portais contre ce monde.

《Malheureusement, pour les âmes perdue comme toi et moi, peux importe ce que l'on fera, nous seront toujours des méchants aux yeux du monde.. je me considère plus comme une ombre...c'est drôle et la gentillesse, pour nous, est un défaut mais, crois moi, cette gentillesse, je ne la montre qu'à des gens qui ont besoin de voir qu'il y a d'autres personne comme nous.. si tu a besoin de quoi que ce sois, n'hésite pas.. moi aussi je pensais que j'étais seule à vivre un tel cauchemar》


Avais-je lâché avant de reprendre mon collier en main, la douleur d'avoir perdu mon frère Jumeau dans cet accident et de finir seule, à devoir me battre contre des gens qui ne voulaient pas de moi. Un monde si noir, je préférais mille fois courir dans mes ombres dans ce monde. Car, même si la bas le froid et la noirceur régnaient en maître, il y avais une raison, dans ce monde si chaud avec tout ces êtres qui y vivaient, il n'y avais aucune raison que ce monde sois si froid et horrible. Une petite larme coula de ma joue juste à la pensée de mon frère. Toute cette souffrance entre une famille qui me comprenais pas et qui ne voyais pas ce que je faisais, cela pour me sauver moi mais aussi les gens qui vivaient ce que j'avais vécu. Je serrais les poings, comment cela était-il possible ? Je connaissais des gens qui vivaient dans cette situation alors que ce monde se foutais de nous. J'avais eu beaucoup de chance d'avoir trouvé une aide pour me sortir de la rue et pouvoir survivre à ce cauchemar.

《Zane, j'espère que tu trouvera une solution et, crois moi, nous avons en chacun de nous une raison qui fait que l'on n'a du faire des choix compliqué mais il faut jamais les regretter.》

J'avais dit cela à voix haute, ce n'était pas un message adressé à lui mais plutôt à moi-même, ne jamais regretter un choix parfois compliqué si cela était pour le bien, le notre ou celui de quelqu'un d'autre. J'avais fui ma famille par choix pour mon bien-être. J'ai décidé de suivre une voie qui serais difficile. Je n'avais pas ma place parmis ma classe et, cela, beaucoup d'élèves me le faisait remarquer. J'aurais pu finir comme Zane mais le destin à fait que je suis tombé sur de bonnes personnes, il faut aider son prochain pour le comprendre, je ne voulais pas devenir une héroïne qui jugeais ce système débile mais celle qui montre que, dans ce monde, tout n'est pas que noir ou blanc. Dans ce monde, nous sommes gris.. nous ne sommes ni mauvais ni bon mais nous sommes juste ce que nous sommes, par nos choix ou par le chemins que l'on décide de prendre, nous n'avons pas le choix. J'ai la chance que quelqu'un ai cru en moi mais nous ne sommes pas tous comme ça, beaucoup d'ombre égarée ont besoin de croire en une personne qui a vécu plus ou moins la même chose qu'eux. Je voulais aider une ame aussi perdue que moi, pour lui montrer la voie et la soutenir. Après tout, c'est la seule chose qui était en mon pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 14:06

Plaidoiries avec les pigeons
feat. Ayuzawa Shina

Tu ne sais pas pourquoi, mais tu veux le faire, là, ici, au milieu de tous ces gens. Vas-tu réellement le faire, au risque de te mettre en danger ? Tu sens la confiance, au travers de tous ces beignets qu'elle te tend.

Quand on peut, il le faut...

Fais comme tu veux, je suis fier de toi, Zane.

Il l'a tué, il les a tous tués, il était cruel, violent, tyrannique. Ceux que j'aimais sont morts à cause de lui et je me suis vengé, je le lui ai fait payer, mais maintenant j'ai peur, je doute de tout, je ne sais plus où aller, je ne sais plus qui je suis, suis-je un monstre comme lui, suis-je ne serait-ce qu'un peu différent de lui ? J'ai très peur de ce qui va se passer, j'ai fait du mal à quelqu'un que j'aimais, que j'haissais, je ne sais plus ce que je veux, je suis terrifié. J'ai le sang d'autrui sur les mains, je ne sais pas si je peux te faire confiance, mais je veux espérer que oui. Je veux pouvoir me confier à toi, tu es gentille, je suis brisé, ma conscience scindée en deux, je deviens fou ! Je dois protéger mon frère, il est la dernière personne de ma famille encore en vie, mais j'ai peur, Shina, j'ai peur de ce que j'ai fait. Il m'aimait, mais il l'a démontré d'une manière si horrible, je l'ai hais, je l'ai méprisé et je l'ai tué. Suis-je un meurtrier ? Je ne sais pas, je n'ai fait que protéger Gin, mais j'ai les mains enchaînés à mes crimes, je ne veux pas aller en prison, je ne veux que vivre en paix avec mon frère, qu'il soit libre du fardeau que je porte. Il n'a rien fait, il est si insouciant et innocent, je l'aime tellement, il est le dernier membre de famille en vie. Je ne peux pas lui dire la vérité. Si tu as déjà vécu la même chose que moi, si tu me comprends, dis-moi comment, réponds, je veux savoir, j'en ai besoin !

Et tu te remets à pleurer, tu ne peux t'en empêcher, cette dernière semaine a été tout un bordel, horrible à vivre pour un si jeune enfant, tu n'as que seize ans, tu voulais êtres un héros comme ta mère.

Je voulais juste être un héros... comme ma mère avant moi.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 4 Nov - 16:12
Shina & Zane... mots
Plaidoiries avec les pigeons

J'écoutais chacun de ses mots, je sais se que cela faisait, la souffrance et la douleur, toutes ces sensations mais je ne veux aucunement rester là, à rien faire, son frère comptais sur lui et je restais bloqué là, il a tué beaucoup de personne pour son frère. Je me souviens de mon frère et tout ce que j'avais fait avant d'arriver ici. Les choix sont difficiles et pourtant si facile à faire, on serais toujours des monstres aux yeux des autres. Alors qu'il a fini de parler, je m'avançais vers lui et le serrais contre moi. Je ne pouvais pas dire un mot tellement mon cœur saignais. Ce qu'il avais vécu était pire que ce que je pouvais croire. J'ai perdu mon jumeau mais, si il était là, je serais comme Zane, j'aurais tout tenté pour lui et l'aider.

《Zane, je te comprend, tu pourra devenir un héros car seul tes choix compte, tu es un héros, tu a sauvé une vie, celle de ton frère》


Avais-je dit avant de verser une larme, son histoire était trop touchante et mon cœur ne pouvais pas supporter cela, comment un monde si beau, si vivant pouvais nous faire vivre un cauchemar si sombre. Je ne voulais aucunement parler de mon histoire mais je voyais les efforts que faisait Zane pour le raconter comme il l'a fait. Avais-je la force de le dire à quelqu'un ?

《 je ne sais pas quoi te répondre, je crois moi-même ne pas être à ma place... je n'ai pas les réponse.. j'ai peur aussi que ma famille me retrouve.. alors je te comprends, ton frère devrait être fière de toi !!! Si tu a besoin, j'ai un toit et un travail qui me permet de vivre...je crois que le patron pourrait t'aider ?!》


Je fis demi-tour avant de passer ma main sur mes yeux pour ne pas que mes larmes coule, je me retenais.

《 J'ai perdu mon frère Jumeau il y a 2 ans, j'ai voulu devenir une héroïne pour les gens comme toi... je ne vais pas te dénoncer, certes, je ne fait pas mon devoir de héros mais je fais mon devoir en apportant mon aide à ceux qui n'ont pas le choix... tu a fait au mieux pour toi et ton frère..tu n'avais pas le choix..tu comprend...tu ne dois pas t'en vouloir, tu a fait le meilleur choix au monde, celui de donner sa vie pour en sauver une autre. Tu veux devenir un héros ? Mais tu l'est déjà et bien plus que ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'à ce jours... dans les classes de héros, personne n'a ton courage et ta bravoure... Zane, tu est un héros de l'ombre.》

A ces mots, je me retournais pour le regarder dans les yeux puis je lui fis un sourire.

《Ma famille est une famille de mafieuse, j'ai toujours cru que les héros n'étaient que du vent, j'ai voulu en devenir une quand un gang a tué mon frère jumeau, j'ai survécu grâce à mon alter, mais depuis, ma famille me poursuit et je me démène pour survivre comme toi... si tu a besoin de quoi que ce sois, tiens, va là, tu pourrais y obtenir de l'aide, personne n'est juger aux Sekai》

J'avais noté sur le papier l'adresse de celui-ci et je fis un sourire avant de regarder le ciel.

《 Si tu veux, toi et ton frère pourront passer une nuit ou deux chez moi ? Manger et être aux chaud pour quelques nuits, c'est peut-être tout ce que je peux faire pour t'aider》

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:36

Plaidoiries avec les pigeons
feat. Ayuzawa Shina

Elle te comprend, elle a connu, elle a vu. Zane, aurais-tu trouvé quelqu'un sur qui compter ? En entendant ses paroles, tu tombes à genoux, en proie aux larmes, tu ne peux t'empêcher de penser que tout ça aura servi à quelque chose. Qu'il y a eut du bon, qu'au final, tu n'es pas lui, que tu n'es pas un monstre. Tu écoutes son histoire et tu ne peux que compatir pour elle. Tu avais fait des erreurs, tu avais fuit, tu pensais bien faire, mais tu t'es trompé et maintenant tu dois t'y faire. Survivre est le plus important pour l'instant. Tu te relèves, le coeur fort. Elle semble te tendre un bout de papier, le Sekai ? Un foyer ? Une maison pour vivre, mais seront-ils autant de confiance qu'elle ? Tu ne le sais pas, tu crains pour ta sécurité et celle de Gin, mais tu prend quand même le papier qu'elle te tend. Tu voudrais la remercier, mais comment ? Un souvenir te revient, dans ce même parc, se trouve quelque chose qui pourrait la faire sourire et sécher ses larmes. Tu t'empresses de lui prendre la main pour l'emmener de force dans ton sillage.

Je vais te montrer un coin secret que ma mère m'a révélé il y a de ça plusieurs années, tu vas aimer, j'en suis sûr et certain !

Tu l'emmènes, main dans la main, au loin, profondément dans le jardin, derrière plusieurs buissons, un petit trou éclairé par un petit rayon de soleil. Relâchant sa main, s'agenouillant à terre, tu colles ton oreille contre l'herbe et tu écoutes. Ils sont toujours là ! Faisant signe de se taire à Shina, tu tapotes légèrement le sol de ta main, attendant qu'ils se bougent. Il ne se passe rien, puis, petit à petit, un léger tremblement et pouf, un trou qui se forme à la surface l'herbe, une petite tête paresseuse se dévoile. Bébé taupe qui désirait dormir paisiblement, dérangé et marabout. Mais pas le temps d'agir, sorti de terre, dans des bras qu'il semble reconnaître, il se blottit contre toi.

Je te présente Baba, c'est un bébé taupe que nous avions trouvé dans notre jardin quand j'étais plus jeune. Il est vraiment adorable n'est-ce pas ? Nous avons pris soin de lui, ma mère et moi, dans le plus grand des secrets. Mon père avait venir un gars qui a tué sa famille, mais lui a survécu. Mais on ne pouvait pas le garder éternellement à la maison, on est donc allé le porter ici. C'est qui le beau Baba ? C'est toi le beau Baba...

Tu réchauffais tes bras, grâce à ton alter, berçant le pauvre Baba qui se trémoussait pour se trouver une meilleure position pour s'endormir à nouveau, se laissant caresser par son ancien jeune maître et meilleur ami.
agora
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 5 Nov - 16:56
Shina & Zane... mots
Plaidoiries avec les pigeons

Il me prit la main, c'était une chose dont j'avais horreur mais je n'eus pas le temps de reculer ou même de le repoussé, je ne savais pas ce qu'il voulais me montrer mais je n'aimais pas que quelqu'un me touche. Depuis déjà longtemps, plus personne ne pouvais poser la main dessus. Je regardais et le suivais des yeux. J'étais intriguée par ce que ce jeune, du nom de Zane, voulais me montrer. Je restais silencieuse, d'un coté parce qu'il m'avait demandé, mais de l'autre car je n'étais aucunement prête à ce qu'il me prenne la main, je restais encore bloquée par ce geste, je massais ma main pour comprendre cette sensation horrible et pourtant si innocent, rien ne pouvais y faire, les contacts physiques étaient un vrai problème chez moi. Oui, je l'avais pris dans mes bras quelques minutes auparavant mais cela était pour lui montrer que je le soutenais mais la, je n'étais pas prête mentalement. Je regardais ce qu'il voulais me montrer, cette petite bête sorti du sol, il était beau, magnifique. Il me racontais son histoire, lui aussi avais sauvé une vie animal ?

Je repensais à Ai, ma petite chienne que j'avais sauvé avec mon frère. Tout ces souvenirs venais me brisé le cœur mais je n'avais plus la force de pleurer. Je serrais juste les poing sans rien dire de plus. Je regardais l'animal se coucher dans ses mains et, là, tout mes souvenir remontais à la surface, un a un, les nuits que je passais avec mon frère Jumeau pour sauver Ai, la surveiller afin qu'elle survive à ses blessures. Ma seule amie dans ce monde qui me comprenais réellement avec qui je n'avais pas de secret. Je fermais les yeux, je ne pouvais pas voir cette belle images car cette image me faisait tellement souffrir.
Ces mots, si doux envers l'animal, me font tellement mal aux cœur, mes souvenirs me tuaient à petit feu et, pourtant, je ne voulais pas pleurer, je ne pouvais pas. Je m'en remis doucement mais chaque images me ramenaient à ce jour où Atsuya est mort dans mes bras. Je réfléchis un peu avant de dire.

《 Tu n'as pas besoin de me remercier Zane mais il est magnifique 》


J'avais eu la force de juste dire ces quelques mots, sans plus, sans rien à rajouté, toujours les yeux fermés et les mains serrées, mes souvenir d'une douleur aussi horrible que celle d'une morsure de l'âme. Je dirais même que j'avais l'impression de mourir encore et encore, me rappelant de mes cauchemars dans les nuit sombre. Ces images étaient tellement horrible, comment une si belle scène qui se jouais devant moi pouvais me rappeler tant de mauvais souvenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaidoiries avec les pigeons | feat. Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Kōtō :: Fukagawa :: Parc de Kiba