Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique]

Aller en bas 
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 20 Oct - 11:58


Une longue histoire
Ayuzawa Shina
Akimitsu regarde l’horloge. Sa jeune serveuse devrait arriver incessamment, ses cours terminés depuis quelques dizaines de minutes, ce qui le soulage grandement en terme de charge de travail au vu de l’affluence depuis la renaissance du bar. Il faut dire que les tarifs pratiqués et l’ambiance de l’établissement sont attractifs, sans compter sa politique de protection des clients de quelque bord qu’ils soient, attirent grandement.

Il l’a embauché quelques jours après la rentrée scolaire, une jeune étudiante s’étant apparemment vu refuser l’aide de sa famille. Cependant, cette jeune femme se trouve être à la fin de sa période d’essai et Akimitsu pense le lui annoncer à son arrivée. Elle est de plus suffisamment efficace pour être engagée définitivement.

Alors que l’adolescente se fait attendre, les clients continuent d’arriver, et le barman se dissimule en arrière boutique, dans son bureau, laissant à son premier employé le soin de gérer ces derniers. Il lui enverra aussi la jeune fille lorsqu’elle arrivera.

En attendant, le propriétaire du bar trie ses papiers afin de les envoyer au comptable s’occupant de la gestion financière de son entreprise, tout en râlant intérieurement sur toute cette paperasse qu’il n’aurait jamais cru devoir gérer alors qu’il s’imaginait patron, enfant.

Il lève cependant la tête alors qu’il entend des coups frappés à la porte.

— Entrez.


Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 20 Oct - 19:47
Shina & Aki ... mots
Une longue histoire
Me voila en fin de cours et déjà un peu en retard, que dire, les élèves de ma classe me tapais déjà sur le système, entre les cours où je dois donner le double d'efforts et eux avec leurs insultes ou leur remarque. Je savais bien que ma place n'était pas ici, perso je le savais bien, si on ne m'avait pas donné ma chance, je ne serais aucunement ici et si Aki ne m'avait pas acceptée dans son Bar, je ne saurais pas comment faire pour payer tout et m'occuper des cours. Alors je courrais afin de ne pas rater mon bus mais comme par malchance, me voilà à devoir faire quelques kilomètres en plus. Et en courant, je pouvais rattrapé le train qui pourrait me ramener à destination mais j'arrivais avec quelques minutes de retard. Sérieux, aujourd'hui on devrais me dire si je reste ou non et y allez pour être en retard, j'ai horreur de ça, alors que je courais pour arriver au bar, voilà que je me retrouvais face à un vieille ami, et oui, celui de ma classe, celui que je hais au plus haut points. Il me disais de tout, il venais me pousser dans ma cours, je tombais m'ouvrant le genou au passage. Mes vêtements étaient sale. Super, je fixais largement en gardant ma colère pour moi. Alors que celui-ci lançais quelques phrase du type que j'avais aucunement ma place parmi eux. Il avais peut-être raison.
Je tapais les poings au sol, je me relevais et regardais les dégâts, bon d'accord, j'avais un coup à mon genou qui saignais mais rien de bien grave et mes vêtements, n'en parlons pas, ils étaient sali par le sol, mais j'avais de quoi me changer avant de prendre mon service au bar. J'arrivais devant le bar et rentrais au toilettes et je me changeais, avant d'aller voir Aki à son bureau. J'étais devant la porte, je soufflais, je regardais un peu ma tenue, parfait, bien que du sang coulais de ma plaie au genou mais tant pis, j'avais connu pire et j'avais besoin de ce poste. Je toquais doucement. Quand j'entends qu'il m'autorisais d'entrer. Je poussais la porte puis entra, je restais debout. Le souffle un peu cours, serrant les poings.

《 je suis désolé du retard, cela ne se reproduira plus 》

J'avais vraiment les nerfs à vif, je n'aimais pas faire attendre les gens et surtout pas ceux qui me donnaient une chance, ce job, j'en avais besoin. C'était la solution à mes problèmes sans lui, je serais jamais arrivé à devenir une futur héroïne, j'avais besoin d'argent. Je regardais le sol, que dire de plus, que je suis désolé de faire ce que je faisait. Je savais qu'il était une bonne personne, je me souvenais très bien le jour où je suis venue, j'étais rester devant la porte un long moment, avant que Aki me propose d'entrer et me demande ce que j'attendais. Ah oui, j'avais eu un peu peur. Que voulez-vous, j'avais peur de parler du pourquoi je cherchais du travail, bien que je lui avais expliquer un peu la chose sans entrée dans les détails. Je savais que je pouvais lui faire confiance et j'aimais beaucoup sa façon de travailler et j’espérais au plus profond de moi qu'il était fière de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 2:48


Une longue histoire
Ayuzawa Shina
L’adolescente entre dans la foulée, elle est déjà dans ses habits de travail, mais semble essoufflée. Elle a dû courir, et il ne me semble pas impossible qu’elle aie raté son moyen de transport. A cette idée, je ne peux m’empêcher de sourire alors que les souvenirs de mes galères d’étudiant se rappellent à mon bon souvenir. Les cours qui se terminent “Quand le professeur l’a décidé et non lorsque la cloche sonne”, la galère des transports, soit bondés, soit partis une à deux minutes avant que l’on arrive…

Une ombre de nostalgie apparaît fugacement sur mon visage alors qu’elle prend la parole.

— Je suis désolé du retard, cela ne se reproduira plus.

En la regardant, je vois qu’elle a les yeux baissés. Un mauvais point selon moi. Elle reste debout à côté de la porte, immobile tel le jour où je l’ai prise à l’essai.

Je m’en souviens presque comme si c’était hier, elle est arrivée le jour même où j’avais posté l’affiche sur la porte, alors que je rédigeais l’annonce à poster dans le journal. Je l’ai vu hésiter devant la porte, elle m’a immédiatement rappelé le musicien, le premier adolescent que j’ai employé.

Serait-ce une caractéristique commune à tous les adolescents de ne pas oser entrer lorsqu’ils cherchent un travail ? Étais-je comme ça à leur âge ?

Ce n’est pas le moment de se perdre dans mes souvenirs, elle attend immobile et il serait temps que je prenne un peu mes responsabilités en main. Arborant mon sourire habituel, peut-être un peu plus détendu que ce que d’habitude en fait, je commence à parler d’une voix calme, conciliante.

— Je comprends, ne t’inquiète pas. Avant qu’on commence, tu peux t’installer et récupérer un peu.

Avec ces mots, je lui indique quelques fauteuils sur le côté de la pièce avant de me lever et de m’y rendre à mon tour.


Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 21 Oct - 15:37
Ayuzawa Shina a écrit:
Shina & Aki ... mots
Une longue histoire
Les yeux sont le reflet de l'âme et c'est bien pour cela que je n'ose jamaisregarder quelqu'un dans les yeux, pas que j'avais peur d'en savoir plus sur eux mais plus qu'ils se rendent compte que mon âme est brisé, on peux tout faire pour changer afin que personne ne vois notre tristesse. Un comportement, un sourire, etc..., c'était facile de faire en sorte que personne ne remarque notre faiblesse mais nos yeux, eux, sont bien plus compliqué à cacher. Ils reflètent tout nos sentiments, un regard peux dire qu'une personne est triste même si tout son corps vous montre le contraire. Et c'est pour cela que j'avais jamais osé regarder les gens dans les yeux, peur que ceux-ci me posent des questions sur mon mal-être. J'avais une vie compliquer par mon passé. Je ne pourrai jamais vraiment me défaire de mon nom et de ceux des parents, je serais toujours là petite fille d'un mafieux. Je serais toujours une ombre parmis les héros, j'aurais toujours à faire plus des efforts pour prouver que j'avais ma place.

Je me construit une nouvelle vie avec mes propres mains, je travaille dure, j'étais qu'une jeune élève de 16 ans, une jeune âme qui avais déjà pas mal vécu, les cauchemars et toute la noirceur de l'âme. Je sais qu'il y avais des gens qui avaient vécu pire que moi. Je fixais le sol, pourquoi baissais-je le regard ? Pour la raison d'avoir peur de répondre à des questions aussi simple ? Il y avais aussi une autre raison, on m'avait appris à toujours baisser le regard face au chef, face à mon père. Bien que Akimitsu n'était aucunement comme mon père, ces souvenirs et les comportements qui vont avec reprenais parfois le dessus. Mon corps était encore essoufflé, j'essayais de reprendre mon souffle sans vraiment y arriver, moi qui était toujours sportif et que, dans la normalité, j'aurais sur la reprendre sans mal. Dés que la voix de Akimitsu brisa un peu ce silence, je relevais un peu la tête afin de le regarder pour le voir se poser dans le fauteuil, je marchais vers celui, un peu inquiète mais je repris vite fait mes esprits. Je me concentrais sur ma respiration comme pour la première fois que je me suis jeté dans mes ombres, le froid de l'air qui glaçais mes poumons, les bruit du silence et de mes propres pas dans une salle. Le froid mordant, il était important de savoir expirer et inspirer de façon à se calmer et surtout afin de calme son rythme cardiaque. Sur quelque pas, me voilà déjà moins essoufflé, je m'assis où il l'avais demandé puis je le regardais, j'avais un petit sourire.

Ce sourire était un peu faux, bien qu'il était là pour les clients et surtout pour que personne ne se pose de question, j'arrivais à cacher mes émotions, bien que parfois on pouvait le remarquer que tout ces petit sourire était parfois faux, dans le sens où ils n'étaient pas sincère. Mais, en tant que serveuse, il était important d'avoir sourire et d'être de bonne humeur pour les clients et pour les collègues. Je regardais un peu la pièce, sobre et très belle, le confort me manquais parfois. Entre mes cours et le travail, j'avais parfois l'impression d'avoir beaucoup de poids sur mes épaules, j'étais si jeune et j'avais déjà beaucoup trop de chose à gérer et surtout les insultes à cause de mon passé.


《Merci beaucoup, ça va déjà mieux》


Je fis un petit sourire qui était vraiment sincère. Cela était rare mais ça pouvais arriver. Je comprenais toujours pas pourquoi Akimitsu m'avait donné ma chance dans son bar. Bien que j'avais déjà travaillé dans un autre bar l'année passée, je me posais tout de même la question, si il savais que je faisais partie d'une famille si sombre. Je restais à écouter comme une bon employée. Enfin, j'espère en être une assez bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 13:27


Une longue histoire
Hayuzawa Shina
Elle se sent mal, je le vois. Elle n’est qu’une adolescente, qui doit affronter des problèmes d’adultes. Elle me fait penser au jeune Ameda, qui lui aussi doit vivre seul dans ce monde. Le Sekai, même si mes supérieurs ne le voient que comme une couverture pratique, est pour moi un îlot de paix dans ce monde effréné. C’est mon îlot, certes, mais je n’en fermerai jamais les portes à d’autres naufragés.

Un léger sourire me passe sur le visage, alors que je me mets à penser à mon contact Yakuza. Tanaka le cyclope, que je considère désormais comme un ami, fait partie des naufragés. Je ne peux plus désormais suivre mon état d’esprit d’avant, comme quoi les vilains méritent absolument la prison. Il arrive parfois qu’il s’agisse de personnes comme vous et moi, forcées par les évènements à faire les mauvais choix, voir même qui n’ont pas la liberté de choisir. L’académie ne le sais pas, je ne l’ai jamais mis dans mes rapports, mais je sens au fond de moi qu’il m’est bien plus difficile de juger les “vilains” avant de les connaître désormais…

L’adolescente n’ose pas me regarder dans les yeux, je fais pourtant tout ce que je peux pour lui indiquer, lui montrer qu’elle peut me parler. D’un autre côté, lorsque je me rappelle de la manière dont sa famille la traite, j’arrive à comprendre. Elle se sentira forcément mieux ici qu’avec ces gens. Elle finit par me rejoindre dans les fauteuils, un sourire que je sens crispé sur les lèvres, après être resté immobile un instant.

— Merci beaucoup, ça va déjà mieux

Un autre sourire apparaît sur son visage mais, cette fois, il semble sincère. Bon... Il va bientôt falloir lancer la conversation, sinon la soirée passera sans que nous n’ayons bougé… Ce n’est pas la meilleure idée.

— Tant mieux… Dis-moi, est-ce que tu te sens bien ici?

Je sais, c’est très inspiré… Mais je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas comment la détendre. Je ne peux me permettre de dire n’importe quoi...



Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 16:18
Shina & Aki ... mots
Une longue histoire
J'étais assis et je voyais bien qu'il se doutais de quelque chose et cela me pris pas longtemps pour le découvrir, sa question sonnais comme une demande de libération, il était vrai que depuis le début Aki c'était montrer comme quelqu'un en qui on pouvais faire confiance et moi, de mon côté, je me mettais une bride toute seule, restant bloqué dans un passé sombre.

《C'est comme une maison pour moi, je me sens accepter dans le Sekai, personne ne me juge ici. C'est juste que j'ai encore un peu de mal à me libéré de mes histoires familiaux..》

Avais-je commencé, je posais toujours le regard sur la pièce, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Se compliquer la vie était la chose le plus simple à faire afin de me protéger moi-même, je refusais que quiconque prennent mes responsabilités dans ce cauchemars entre mon frère et mes camarades de classe.

《 ici au Sekai, personne ne me juge pour mon nom ou pour mes choix, je suis plus sereine, bien que cela se vois encore que je suis stressée et peu sur de moi et je m'excuse pour cela.》


Je rigolais un peu sur ma façon de dire les choses au plus profond de moi, je restais en garde quand je fini par poser enfin mon regard vers mon patron, je le regard dans les yeux. Je n'ai pas tenu longtemps mais au moins j'ai essayé.

《Ce qui est le plus dure, ce sont les camarades de classe qui me haïssent à cause de mon nom de famille.. Il faut croire que je ne serais jamais tranquille...》


Je savais qu'il n'y avais pas de jugement, dans le sens où tout le monde se respecteraient, peux importe nos origines ou nos choix, ce lieux était neutre et cela m'allait parfaitement, je connaissais parfaitement ce que beaucoup de criminels vivais. J'avais déjà remarqué le premier jour de travail ou encore quand je me suis fait engager, beaucoup de gens connaissais ma famille et pourtant, Aki n'a pas eu la même réaction que les autres quand il l'a su.

Un monde neutre où tout le monde n'était ni bon, ni mauvais. Un lieux où je me donne à 200 pourcent, pas seulement par envie de survivre mais surtout car je crois en ce projet, j'ai toujours cru qu'il y avais autant de mauvais que de bonne personne, peux importe les choix que l'ont fait. Pouvons nous juger quelqu'un ? Personne ne peut vraiment juger les choix des autres car personne n'a les même cartes en main. On prendrais tous la meilleure solution à nos yeux. Je gardais mon calme mais mon cœur, lui, battais la chamade, mais il y avais vraiment une question que je me posais.

《 j'ai une question un peu con à poser mais pourquoi m'avoir accepté alors que vous savais tout pour ma famille ? Enfin, je veux dire, vous n'avez pas peur qu'ils viennent chercher des problèmes ici ?》


Je me posais ces questions sans arrêt, beaucoup de gens m'auraient déjà mis à la porte juste pour ne pas avoir de problème, surtout aidez quelqu'un qui a un lien avec des mafieux. Je restais assis et je le regardais en attendant une réponse. Enfin, même si il ne me répondais pas, je m'en foutais, il était nullement obligé de me répondre après tout, tant que je peux travailler ici sans risque de me faire virer cela m'allait. Je me sentais comme bien plus qu'à la maison, cela était une nouvelle famille, mais comme partout quand tout est nouveau et qu'on a peur que cela sois juste un rêve. Donc on veux pas trop y crois, peut-être était-ce cela mon problème a toujours croire au rêve, je fini par ne plus voire la réalité. Mais cela était réel, il ne me jugeais pas par mon nom et par mon travail, cela était tellement rare de voir qu'il croyais en moi alors que moi-même, parfois, je perdais espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue histoire [Mis en pause raison de cohérence chronologique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Autres quartiers