Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 16:46
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
J'étais perdue dans mes pensées toutes la journée mais je croyais que tout allais bien se passer après tout, je ne pouvais pas savoir que tout allais partir en vrille comme ça ? A moins que j'aurais dû le prévoir ? Mais je crois pas, enfin j'étais trop occupé à me poser des questions. Mais voilà, j'avais pas pensé à l'entraînement d'alter qu'on allais avoir en fin de journée, tout cela allais finir avec beaucoup de problème. Alors qu'on arrivais en cours d'entraînement avec notre cher professeur, je voulais quelque chose de simple mais voilà pourquoi je hais les journées où tout est contre moi ? Voilà, c'était simple et pourtant cela était compliqué, tout était contre moi et je le savais ! J'aurais pu refusé ou demander au professeur de ne pas faire l'entraînement ? Mais j'étais trop buté, trop fière ? Non je voulais juste ne pas me montrer faible face aux autres élèves. Alors que j'arrivais sur le terrain, le combat était très très compliqué, un garçon avec une force incroyable et il connaissais mon alter, enfin une partie.

Je n'avais pas encore utiliser mes portes contre mes adversaires. Le temps était venu de leur prouver que j'étais à ma place. Le combat commençais fort, je rentrais dans l'ombre pour l'attaquer dans le dos, j'attaquais tout ce que je pouvais et 60 pourcents des coups firent mouche, ah j'aimais tellement ça, ma colère était ma force. Mais cela était mon ennemi mais ça j'allais le découvrir plus tard, alors que je me trouvais au Poincaré j'avais esquivé son coup de pieds, lui m'envoyais un des objets auprès de lui. J'étais au loin à la limite du terrain, me voilà prête, l'objet qui est en fait une plaque de métal qui arrivais à pleine vitesse vers moi, je me concentrais et j'ouvris ma porte devant moi alors qu'elle se formais alors que l'objet arrivais mais une fois qu'il était juste là, prêt à être renvoyer, voila que ma porte se refermais ! Et l'objet arrivais vers moi, je regardais l'objet et le stresse montait, je ne comprenais pas pourquoi ? Mais pourquoi ça ? Pourquoi avais-je loupé ! Tant de questions mais je restais bloqué ! Je me dégageais à la dernière minute, l'objet me touchais, au niveau de mes côtes droit, je restais plié de douleur au sol ! Alors que le prof demandais d'arrêter et regardais les autres élèves.

《Shina ça va ? On arrête la 》

Alors que j'essaie de me relever, le professeur me demandais de ne pas bouger. En vue de l'impact, cela était normal mais j'aimais aucunement cette situation alors que des larmes coulèrent à cause de la douleur, j'essayais de garder une voix la plus normal possible mais cela s'entendait que c'était faux.

《Ca va》

《Tu va à l'infirmerie !》

Je ne cherchais pas à contre dire. Le professeur demandais à un des élèves de venir avec moi, une femme que je connaissais très bien se proposais de venir avec moi, elle m'aidais à me relever et me voila que je me dirigeais vers l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 18:07
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un pansements ?
Voilà une journée assez banale il faut l'avouer, la seule chose qui semblait réellement intéressante aujourd'hui était l'entraînement de fin de journée qui allait être un cour sûrement assez marrant. Cependant je redoutais un peu ce moment car bien que j'appréciais particulièrement ce cour, je ne me sentais pas vraiment prête à affronter quelqu'un actuellement. Il me fallait encore bien réfléchir à l'utilisation que j'allais faire de mon pouvoir en combat. Il fallait aussi que je fasse attention à ne pas blesser trop gravement la personne en face ce qui était un réel calvaire avec ce pouvoir. Je me dis souvent que je devrais quand même m'entraîner beaucoup avec afin de trouver différentes façon de l'utiliser afin de pouvoir se battre et riposter dans n'importe quelle situation. Enfin bref, l'heure de cour approchait et je ne comptais pas vraiment être en retard alors je me depechais de m'y rendre.

Le premier combat commença assez rapidement et ce fut assez marrant de voir la situation, sa porte venait de lui faire faux bond ce qui mit la jeune femme qui se battait dans de beaux draps. Cependant le résultat de tout ça fut bien moins marrant que prévu, elle était au sol, la douleur semblant la faire souffrir au point d'en pleurer et moi j'observais cette scène avec un mélange de pitié et de curiosité. Je me demandais si dans sa situation avec mon pouvoir j'aurais pu faire quelque chose et si cela faisait si mal que ça. Le professeur demanda rapidement à quelqu'un de venir l'enmener à l'infirmerie et je me proposa rapidement comme volontaire . C'était pas une idée déplaisante d'autant plus que c'était un ticket gratuit pour éviter potentiellement un combat. Je me depecha donc d'aller auprès de la jeune femme afin de l'aider à se relever et de l'enmener à l'infirmerie. Je pris la décision de commencer la discussion avec elle afin d'occuper un peu notre trajet.

- J'espère que ça va ! Ça avait l'air plutôt violent vu de l'extérieur !

Je ne m'inquiètais pas vraiment de son état car je savais très bien que ce n'était pas grave et qu'elle s'en remettrait assez rapidement mais je demandais quand même afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de problème ou afin même de savoir si elle en particulier se sentait bien.

- Dis moi, il s'est passé quoi exactement ? Car j'ai pas l'impression que la disparition de ta porte était vraiment prévu ! Heureusement que ce n'était pas contre un vrai vilain car là ça aurait été la fin ! Un ticket direct pour la case cimetière et ne passez pas par la case départ !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 13:51
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
Voila qu'elle m'aidais à me relever et qu'elle ramenais vers le lieux que je hais tant, bordel mais j'avais fait quoi pour mériter ceci ? J'avais loupé une technique si simple, mais je savais pourquoi, ma concentration et aussi ma colère, mon alter était lié à mes émotions et je le savais. Pourquoi je le savais, car c'est un choc émotionnel qui l'avais réveillé et c'est bien là que tout avais commencer mais il y avais aussi le fait que, plus ma colère montais, plus les ombres étaient incontrôlable et cela me mettais à mal. Alors quelle me posais la question de comme j'allais.

《J'ai connu pire ! Je m'en sortirais ! 》

Voila une phrase qui était toujours aussi froide et plein de douleur, ma froideur était là pour calmer ma douleur mais je savais que cela serais plus problématique. Puis elle me rajoutais pour me rappelais mon échec.

《Je sais bien que si cela était un vilain, je serais morte mais non tu a raison c'est fait exprès pour que je quitte l'entraînement pour aller manger des chips ! 》

Je m'arrêtais un peu en vue de ma phrase et le ton de celui-ci, j'avais vraiment pas été sympathique, cette fille n'avait rien fait, je soufflais un peu avant de regarder les murs du couloir.

《Désolé, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, disons que je suis un peu sous l'effet de mes émotions et c'est pour cela que la porte s'est refermer, ah je hais quand ma colère se retournais contre moi et je hais quand tout ça me fait rater ! Mais bon je dois me calmer et toi dit moi pourquoi tu t'es proposé de venir me ramener à l'infirmerie ? C'est pas toi qui crée des bombes ! Si c'est bien toi et tout cas, j'aimerais parfait avoir ton alter ! Bien que cela sera pas idéal t'est comme moi ton alter ne d'aide pas..》

Voila que je parlais beaucoup trop pourquoi pour changer le cours de la conversation ? Peut-être mais aussi car je connaissais très bien cette fille, elle avais beaucoup de potentiel pour devenir une héroïne mais son alter faisait peur aux élèves et surtout beaucoup la voyais plus en vilain qu'en héros. On avais beaucoup de chose en commun ! Peut-être que grâce à cela, on va pouvoir se tirer l'une l'autre vers le haut et devenir une héroïne toutes les deux. Je suis sur que cela serais sympathique. La porte de l'infirmerie s'ouvrit avec notre chez amie que je hais tant. Le jeune homme sorti pour venir nous aidez.

《Tu a encore forcer avec ton alter ?》


Je lui lançais un regard noir puis je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie vache.

《Non j'ai décidé qu'un bout de métal serais top comme nouveau tatouage !》


《Ah je vois, va t'asseoir et j'arrive》

Ce que je fis avec l'aide de ma nouvelle amie forcer ! Si on peux dire cela avant que je la regarde.

《Désolé de te faire rater l'entraînement, tu devrais y allez 》
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 18:09
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un pansements ?
En entendant ses paroles j'avais une réaction plutôt différente de ce qui était sensé être normal, la plupart des gens aurait été un peu vexé ou se sentirait mal face à la réponse de la jeune femme cependant c'est un sourire qui se forma sur mon visage accompagné d'un rire. Je n'avais aucunement été touché par cela et au contraire j'avais trouvé cette réponse assez amusante !

- Et bien il faut avouer que t'es assez marrante toi !

J'écoutais la suite de ses paroles n'étant par conséquent pas vraiment intéressé par ses excuses n'ayant pas vraiment pris ça mal cependant la suite de ses paroles m'avais bien plus intéressé mais cela n'était pas vraiment dans le bon sens il fallait avouer. Ces dernières paroles m'avais particulièrement énervé, disons que tout cela était un sujet assez délicat pour moi ! Et que je n'aimais pas entendre certaines personnes parler de mon pouvoir comme une bénédiction alors qu'ils n'ont aucune idée des problèmes qu'il me cause au quotidien.

- Ce pouvoir que tu semble vouloir posséder, si je pouvais je te le donnerai volontiers. Ce n'est pas un pouvoir mais une malédiction, elle m'a condamné à être considérée comme un monstre par certains et c'est la source de tout les problèmes que j'ai eu... Beaucoup pense déjà qu'avec un tel pouvoirs je ne serais jamais héroïne alors vouloir ce pouvoir, c'est comme vouloir s'empoisonner.. Enfin pour répondre à ta question, si j'ai décidé de t'accompagner c'est car je n'ai pas envie de combattre tant que je n'ai pas développé de techniques me permettant de me battre sans blesser mon adversaire trop grandement... Ça serait vraiment problématique de blesser gravement quelqu'un et d'être encore plus considérée comme une future super-vilaine non ?

J'avais décidé de me calmer suite à ses paroles afin de garder une discussion assez calme et je n'avais pas envie de continuer sur ce sujet là. On arriva enfin à l'infirmerie venant alors s'asseoir tranquillement afin d'attendre qu'on s'occupe d'elle, je n'avais nullement l'intention de retourner en cours alors j'avais pris la décision de rester ici et taper la discute avec cette jeune femme jusqu'à que le cours se finisse.

- Comme je te l'ai dit ça m'arrange plus qu'autre chose alors si tu pouvais bouffer du métal à chaque cours de ce genre ça m'arrangerait pas mal !

Disais je avec un léger rire la fixant avec attention prenant quelque secondes de réflexion avant de reprendre.

- Tu sais quoi ? T'as qu'à juste rester là te reposer et te faire soigner et moi je m'occupe de taper la discute avec toi !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Déc - 7:07
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
Je la regardais alors qu'elle me parlait de son pouvoir, en fait, on était pas si différente que ça ? Elle avais les mêmes problèmes que moi avec les autres élèves sauf qu'elle c'était lié à son alter et non la réputation de sa famille, comment des gosse pouvais faire autant de mal? je restais un peu silencieuse car je n'était pas le style de personne qui aime faire du mal et puis on allait discuter de ça par la suite alors autant le faire quand on serais seule mais alors que sa deuxième phrase où elle m'explique que mon action ratée l'avait aidé et que si je pouvais le faire plus souvent possible cela serais pas mal, je me retournais vers elle et lui dit avec un petit sourire.

《C'est noté, je pense que cela sera dans mes capacités !》


Cela était pas vraiment de frimer qui allais frimer en essayant de se blesser à chaque fois ? Mais il était vrai que, même si en début d'année j'avais été très nul dans ces cours, aujourd'hui cela avais changé, j'étais pas devenue la meilleure mais j'avais progressé. Alors que j'étais sur le lit et je regardais tout ce qui se passais. Je pris ce moment pour revenir sur nos alter.

《Tu sait, ce sont des personnes comme toi qui seront les plus grand héros ? Car tu connais les danger de ton alter et tout le monde te met des bâtons dans les roues mais tu ne t'arrêtes pas et ça, c'est une preuve que tu sera une héroïne et une des plus grand légende. Après je comprend que ton alter est compliqué à gérer mais comme m'a dit un ami, parfois, il faut juste voir les possibilités que tu serais faire avec et de l'utilisé d'une toute autres façon ! Sur moi, cela à marché.》


Je savais qu'un jours les parole de Sena allaient aider quelqu'un d'autre mais spécialement, il faut dire que tout les deux on étaient comme des parias qui n'avaient rien à faire dans une ecole de super heros, je voulais prouver que j'avais ma place et je crois qu'elle aussi. Il y avais tellement de chose à prouver à ce monde et surtout il était temps que le monde change.

Les enfants peuvent venir de n'importe quel école, ils sont des cons à insulter et rabaisser les autres qui sont différent d'eux mais pourtant c'est aussi cela qui fait notre force, on se bat chaque jour pour nous faire accepter tel que nous sommes aux yeux des autres même si on le fait plus pour nous ! On a ce privilège à savoir que rien n'est donné dans la vie, alors on connais le prix à payer et pour moi se sont ces gens là qui seront des grands héros ! Car eux savent qu'ils avaient eu difficile dans devenir un. Je crois que c'est bien ça la différence entre eux et nous le fait d'avoir le choix mais la force pour surmonter les obstacles.

《Bon tu veux discuter de quoi ?! 》

Je me posais la question car le silence devenait lourd et je savais bien que notre chère infirmière allais arriver mais pas tout de suite donc on avais encore le temps pour parle un peu toutes les deux pour se connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Déc - 8:22
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un pansements ?
J'observait alors calmement les lieux venant esquisser un léger sourire.

- En plus je suis sure que je pourrais facilement m'habituer à venir souvent ici ! C'est un peu chiant les infirmerie mais ça peut le faire j'en suis sure !

J'écoutais alors la suite de ses paroles venant réfléchir quelque seconde. Bien sur je n'écoutais pas vraiment ce que disait ces gens, jamais je n'allais finir en super-vilain à moins que si c'est le seul moyen d'aider des gens. Si le système devient mauvais alors devenir un vilain voudrait dire combattre le mal non ? Enfin bon je ne comptais me laisser abattre et je n'allais pas abandonner mes objectifs. Peut -être que je connaissais les danger de mon pouvoir cela ne voulait pas forcément dire que j'allais devenir une grande héroïne. Même si être une grande héroïne me permettrait d'aider un maximum de gens. Je fixais alors la jeune femme étant assez dubitative de tout ça venant laisser échapper un soupire.

- J'en sais rien... C'est possible après tout ! De toute façon je me battrais jusqu’à la fin quoi qu'il arrive et je ne me laisserai jamais abattre. Je ne me rendrais que quand on m'aura enfermé dans une boite en bois pour l'éternité !

J'étais particulièrement déterminé et je savais quoi qu'il arrive j'allais me battre. J'allais faire par conséquent tout mon possible pour maîtriser mon pouvoir au maximum et trouver des compétences me permettant de l'exploiter au maximum.  

- De quoi on vas parler ? Et si on parlais un peu de toi ? Qu'est ce que t'aime dans la vie ? C'est quoi tes passions, ce genre de chose quoi !

Je voulais en apprendre un peu plus sur cette jeune femme et je me demandais si j'allais vraiment m'entendre avec cette jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Déc - 10:42
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
Je fis un sourire, cela était sur que pour moi j'avais été très vite habitué à venir ici et à connaître, j'avais été ici au moins la moitié des entraînements, pour la simple raison qu'au début je ne voulais pas utiliser mon alter mais depuis quelque mois cela était l'inverse, j'essaie de m'entraîner avec et parfois bien je loupe littéralement mes attaques ou mes prises, je me répète trop souvent donc mes adversaires arrive facilement à m'esquiver, mais bon on était en premier donc j'avais le temps et puis je savais que je pouvais arriver à changer tout ça, je suis quelqu'un qui écoute et prendre note de ce qu'on lui dit et essayer de se surpasser la prochaine fois ou de suite. J'arrive littéralement à voir les problèmes à résoudre de suite ! La plus belle chose était mon évolution rapide et radicale que je faisais. J'étais pas confiante mais sur pour elle, quelle serais une héroïne, je me reconnais parfois en elle dans le sens où je ne voulais pas utiliser mon alter, bien que je l'utilise quand il faut mais bon, je me fou royalement du reste. Même les avis du professeur, il m'a fallu qu'il est une personne qui me tende la main pour me réveiller et de savoir où était mon problème. Après qu'elle me demande tout de ce qu'on allais parler, je me braque un peu, ah moi qui n'aime pas parler de moi, mais bon autant passer le temps.

《D'accord, ce que j'aime faire, mmm, je dirais que toute ma vie, je me suis entraîner pour devenir puissante, j'ai pas vraiment connu mon alter jeune disons que je l'ai connu il y a 2 ans. Sinon j'aime aller courir et promener mon chien Ai, bien que je n'ai pas beaucoup de temps libre vue que je travaille à mi-temps et toi ? C'est quoi tes passions !?》

Ah, il est vrai que je connais vraiment peu de chose de la vie, j'avais plus été aux cinéma depuis 2 ans et j'avais l'impression d'avoir arrêté d'être une adolescente et que j'avais passé de 16 ans à 18 ans d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Déc - 11:49
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un

pansements ?


- Je vois.. Mon pouvoir je l'ai découvert à l'age de 5 ans.. C'était pas vraiment beau à voir crois moi ! Disons que bosser ne m’intéresse pas vraiment et puis j'ai une plutôt riche famille alors il faut avouer que je n'en ai pas vraiment besoin ! J'ai appris le piano alors il faut avouer que j'en joue souvent et j'adore énormément la musique alors dès que j'ai l'occasion de m’entraîner à un nouvel instrument ou d'aller à un concert, je n'hésite pas ! A part ça je lis énormément !

Mon coté riche pouvais facilement se voir grâce à mes habits en cuir assez luxe et son collier. Ma famille était riche mais j'étais loin de m'en vanter, si je portais des vêtements chers c'était uniquement car j'en avais envie et non pas car je voulais montrer à tout le monde que j'étais blindé. Quand j'étais enfant je vivais avec 3 tenue différente que je mettais à tour de rôle alors je ne veux pas être une personne que j'aurais potentiellement détesté si j'étais resté dans ma situation.

- Passons à une question bien plus croustillante ! Dis moi, Pourquoi vouloir devenir un héro ? Explique moi te motivations ! Cela pourrait être plutôt intéressant de le savoir non ?

De mon coté comme tout gamin je voyais des héros à la télé combattre le mal mais je pense surtout que c'est toute ces paroles me disant que je ne pourrais pas devenir une héro qui m'a donné envie de leur montrer qu'ils avaient tort. Et puis je ne savais que faire de ma vie alors autant la passer à aider les autres ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 15:23
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
J'écoute attentivement son discours, moi aussi j'aurais bien voulu jouer d'un instrument, bien que je joue de la guitare mais cela était graver à Tara, mais cela était pas vraiment une passion cela était juste un moment de calme, d'être en paix avec moi-même, cela me change mes idées et autres cela était juste un petit moment juste entre moi-même. Cela était drôle de voir quelqu'un avec un alter si extrême faire des choses calme et pourtant je crois comprendre pourquoi j'allais chercher l'opposé, tout comme moi je cherche à créer de la lumière avec mon alter, on cherche parfois à juste changer.

Elle voyais son alter comme une malédiction, comme moi, pour moi cela était un héritage d'une famille qui avais fait le mal autour d'elle avec ce don, j'avais plus à prouvé au gens mais aussi à ma famille. Avant qu'elle me pose la question que j'ai horreur car ceux-ci me rappel un peu tout les problèmes que j'avais jusqu'à maintenant. Je lui dit.

《Oh tu joue de la guitare ? J'en ai un peu joué et j'ai repris des cours ! Ah aussi je joue un peu au jeux vidéo depuis un petit temps mais disons que je comprend pas encore tout ahah》


Elle devrait me prendre un peu pour une folle ou une pomme mais cela était vrai, j'avais pas appris tout cela car ma famille voulais faire de moi un membre du gang donc les plaisir du monde, je ne connais que peu de chose. Je reste à la fixer un long moment après sa phrase, pourquoi devenir une héroïne ? Bien que mes objectifs étaient reste plus ou moins les même depuis des années, il y avais du changement depuis peu.

《En fait, je veux devenir une héroïne pas comme les autres enfin, j'ai longtemps imaginé que je voulais sauver les gens même ceux qui était du mauvais coté, car après tout parfois ils n'ont pas choisi aujourd'hui je crois que je vais essayer de créer un monde juste comme avant peut-être devenir comme Solem, créer de l'espoir mais je ne quitterais jamais le champ de bataille, je préférerais mourir pour le monde et de tout plutôt que de fuir et de laisser l'espoir mourir. Je veux essayer de devenir une héroïne que personne n'oubliera et toi ?》
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 18:27
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un

pansements ?


- De la guitare ? Oui j'ai un peu touché l'instrument mais je suis loin d'être très douée avec ! Quand au jeux vidéos, j'ai jamais vraiment touché à tout ça, ce n'est pas que cela ne m’intéressais pas, c'est plus que je n'avais pas vraiment l'occasion d'y toucher. Après il faut avouer qu'il n'est jamais trop tard pour commencer ! Mais ces temps-ci c'est pas trop mon délire !

En soit elle et moi on avait des raisons et des objectifs simmilaire cependant il restait malgré tout quelque écart dans nos deux visions de nos objectifs.

- Et bien moi ? Tout d'abord comme toute gamine je voyais les héros comme des modèles à suivre cependant j'ai très vite compris qu'avec le regard des gens sur mon pouvoir je ne pourrzis pas me placer comme cez gens sue j'ai si idolâtrer. Mais j'ai aussi compris une chose, c'est qu'un héros n'est pas seulement la personne que nous voyons en première page des journaux à taper la pose et lancer sa phrase fétiche juste après avoir sauver des enfants d'un incendie. C'est tout ces gens qui aide les autres au quotidien et qui font leur possible pour rendre le monde meilleur.. J'ai donc réfléchi et je me suis demandé comment devenir un héros selon ma vision des choses et je n'ai vu que ainsi pour pouvoir aider des gens, même si mon pouvoir est très destructeur je pourrais sûrement m'en servir pour empêcher au gens ayant pour but de faire le mal d'une quelconque de nuire. J'ai pris donc la décision de devenir une héroïne et j'ai pour but de me battre corps et âme afin de rendre ce monde un peu meilleur... Et puis comme j'aime bien dire, je ne sais pas quoi faire de ma vie alors autant la passer à rendre celle ded autre meilleure !


C'était les raisons pour lesquelles j'avais fait ces choix là et je sais très bien que j'aurais pu prendre d'autre choix qui aurait pu me faire devenir une vilaine cependant les choix que j'avais fait m'avait enmené jusqu'ici et c'était désormais ma voie !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 10:07
Ayuzawa Shina a écrit:
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
J'écoute sans vraiment être dans l'action, elle et moi avons des traits commun et beaucoup depuis le début j'avais garder le sourire comme un masque et puis on n'est venue sur le sujet des héros, alors que je l'écoute, je pouvais voir à quel point nos alter nous avais affecté d'une façon bien différente. Alors qu'elle pouvais détruire et tout le monde la juge pour cela alors que, moi, cela était du fait que mon alter était un héritage d'un homme mauvais qui avais fait du mal avec, ce monde froid et qui crée de la douleur, voila comment je vois cette alter encore aujourd'hui j'avais du mal et pourtant je m'était amélioré avec mais Mais tout même mes anciens problème revenait mais aider m'avais comme créer une armure qu'il me bloque pour utiliser dans sa meilleur action ! Alors que l'infirmier arrivait, je fixe un peu du regard.

《Bon Shina, je m'occupe de toi》


Il arrive puis regarder mon cotés afin de voir si je m'était pas fait mal pire que de simple bleus avec le coup, j'aurais pu me briser les os ou pire. Alors qu'il relève juste pour voir, on pouvais voir les anciennes cicatrices dans le dos des coup de ceinture de mon père. Mon côté était un peu rougi et commence par endroit à devenir bleu.

《AIE》


《Bon ça va, tu n'as rien de casser mais tu devrais faire plus attention, la prochaine fois》

Je souffle un peu tout en gardant le sourire.


《Rester ici pour te reposer, Mademoiselle Masami, rester ici et surveiller là pour moi, pas de geste brusque !



Il sorti de la salle avant de souffle de nouveau, je regarde Iwasawa puis je regarde le plafond.

《Tu sait parler de nos alter, je peux te comprendre, depuis plus de 2 ans je veux devenir une héroïne pour pouvoir sauver des gens car la personne que je tenait le plus est morte devant moi, j'ai rien pu faire pour le sauver ! Depuis ce jour, je vaux rentrer dans une école de héros juste pour pouvoir sauver les enfants qui sont dans mon cas. Avant mes 14 ans, pour moi les héros étaient irréel ! 》


Je m'arrête pour frotter la larme qui coulais sur ma joue, je ne voulais pas dire ce que j'avais sur le cœur car tout comme elle j'étais une paria, nous deux on était les maudit, beaucoup de gens ne veux pas de nous ici.

《 mais depuis un temps j'ai du affronter seule le monde, je dois pas seulement devenir une héroïne pour mon frère Jumeau, je dois l'être pour les gens qui m'ont donner la chance d'être ici. Jusqu'à ce que je remarque que le passé nous laisse jamais... toi et moi on se ressemble beaucoup.. j'ai jamais voulu utiliser mon alter car pour moi il est maudit, il a fait tellement de mal à ce monde que je le prend comme une héritages des enfers alors je me suis posé une question stupide grâce à la rencontre des héros》

Je m'arrête pour la regarder dans les yeux je voulais l'aider comme on m'avais aidé comme Aki l'avait fait et comme Tara ou même Sena et j'ai passé dans ce monde, il faut parfois tendre sa main vers une personne et l'aider, c'est ça être un héros, non ?

《 On m'a dit que chaque alter pouvais autant faire le mal que le bien, mais il suffit de savoir l'utiliser de la façon qu'on veux ! Si tu veux tu pourrais t'entraîner avec moi, si j'arrive à ouvrir des porte pour tes bombes, au moins, tu risque de ne blesser personne et t'entraîner ! Enfin si tu veux... avec quelqu'un qui pense comme toi, tu a toute les cartes pour y arriver et puis je crois qu'on peux devenir comme des amies qui se pousse l'une l'autre pour devenir les meilleurs !》


J'avais vraiment pensé cela mais en vrai qui pouvais dire ce que l'avenir allais nous réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 12:37
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un

pansements ?


Je tournais alors ma tête en direction de l’infirmier venant lâcher un petit rire.

- Vous inquiétez pas pour ça, je n'avais aucunement envie de lui sauter dessus ou de lui jeter des bombes au visages !

J'écoutais attentivement ce qu'elle disais, il y avait malgré tout une légère différence entre eux deux, Shina semblait bien plus émotives que je ne pouvais bien l'être. J'avais été endurcie par le temps comme si tout ce que j'avais subit avait servir à me rendre plus fort ! Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort ! Ce poison que j'ai longtemps subit avait finit par être assimilé et me servait désormais et avait fait de mon âme un arme et de ma peau une armure.

- Hummm, de toute façon j'ai fait mon choix il y a longtemps, ce pouvoir qui a longtemps été la cause de tout mes problèmes, je compte bien l'user autant que je peux afin d'arriver à mes objectifs !

J'écoutais la suite de ses paroles venant prendre de nouveau quelque secondes de réflexion avant de venir lui répondre.

- Et bien voila une proposition qui me parais être assez intéressante ! Pourquoi pas essayer après tout ! Enfin bon il vas tout d'abord falloir que tu sorte de cette infirmerie avant qu'on puisse s’entraîner ensemble ! J'ai déjà quelque idée de ce que je pourrais tenter pour l'instant !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 7:31
Shina & Iwasawa ... mots
Rencontre autour d'un pansement ?
J’étais couché sur ce lit, à écouter ce qu’Iwasawa me disait, elle avait trouvé la force qui l’aide à faire tout ce qui est en son pouvoir pour devenir quelqu’un, elle avait une belle mentalité. Je fixe un point dans le local pour me relève enfin de me mettre assis sur le bord du matelas. Avais un grand sourire, je lui tendis ma main.

« Et bien, parfait, quand je sortis d’ici on va pouvoir se faire de petits entrainements ensemble ! »


Je souhaitais, me change en une héroïne. Il y avait, aussi, quelque chose en elle qui faisait que je voulais devenir plus forte qu’elle, mais quoi ? Peut-être qu’elle était comme une rivale ? C’est ce que je pensais enfaîte, toutes les deux, on n’est maintenant à notre poste et donc le démontre aux autres que ça-est par notre alter ou notre passé, on évolue et faire nos preuves. Je ferais tout pour que plus personne ne doute de nous, on serait les meilleures de notre classe, on va tout défoncer.

« Bon je crois que je serais là demain ! Si cela te va pour notre premier entrainement amical ? »

Je lui proposais un petit apprentissage tout gentil, j’étais vraiment capable de déplacer des montagnes juste pour ça ? Oui, depuis quelque temps, j’avais de nouveaux projets ! Et je tiens à faire tout mon possible pour le faire vivre un jour aux yeux de toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 13:39
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Img_2011
Rencontre autour d'un

pansements ?


- Demain ? Et bien faisons ainsi ! Par contre, je te conseille de faire gaffe ! Je ne vais pas être clémente avec toi !

Lachant un léger rire, j'attrapa sa main venant la serrer avant de venir me lever de ma chaise.

- Tu vas voir de quel bois je me chauffe !

J'attrapa alors ma veste venant faire un léger signe de la main en direction de la jeune femme avant de venir quitter les lieux. Ce fut une rencontre plutôt intéressante et j'avais déjà hâte de pouvoir commencer les entraînements avec elle. J'étais déterminé et le fait que j'étais en troisième année me mettais la pression de devoir assez m’améliorer pour devenir une bonne héro.

je pris alors la direction de ma chambre me disant qu'il fallait que je réfléchisse à de nouvelle compétence afin de former mon arsenal. J'avais déjà réfléchie à ce que je pourrais faire et je commençais à trouver quelque idée plutôt intéressante et plutôt marrante.

- Je vais leur montrer que je suis pas là pour rigoler !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un pansement ? [Pv : Iwasawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu :: Yuei