Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina]

Aller en bas 
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 26 Nov - 15:13


L'adversité est la meilleure alliée



Le vent soufflait, s’engouffrait dans cette structure dont les tremblements occasionnels semblaient signifier qu’elle pourrait s’écrouler à tout instant. Est-ce que tu avais vraiment eu une bonne idée en décidant de lui donner rendez-vous ici ? Au moins, vu le délabrement de l’endroit, même les squatteurs devaient fuir cette vieille usine désaffectée comme la peste, vous seriez tranquilles. L’ennui c’est que tu n’étais pas certaine que la personne que tu attendais tienne sa promesse.

Ca ne faisait que quelques jours que tu avais croisé la route de cette jeune héroïne en herbe mais elle avait déjà réussi à piquer ta curiosité avec le recul. En apparence elle semblait avoir la bonne attitude pour que son rêve ne devienne une réalité… mais qu’en était-il vraiment ? Après tout, face à quelqu’un qui ne représentait pas un danger, il était facile d’arborer une inébranlable confiance et de n’avoir aucune trace de peur sur son visage. Mais qu’en était-il, dans le cas de Shina, face à quelqu’un dont l’intention serait clairement de lui ôter la vie ? Aussi simpliste puisse être l’exercice de par ton inexpérience et ton incapacité à enseigner avec finesse, c’était le seul scénario auquel tu étais parvenue… mais au fond il n’y avait pas besoin de se prendre la tête davantage.

Dans un terrain tel que celui-ci, tu lui avais inconsciemment accordé plusieurs avantages. Même si les rayons du Soleil filtraient par les nombreux trous de la charpente, il restait tellement de zones ombrageuses qu’au vu de ce que tu savais de son Alter, ç’allait être très compliqué de la suivre du regard. Cela dit le but était qu’elle te montre ce dont elle était capable. Est-ce que tu devrais toi-même faire montre de tes capacités ? Tu t’ajusterais probablement sur elle, ignorant son niveau. La seule chose que tu savais c’était qu’elle avait la volonté de se battre quand il le fallait...mais qu’elle manquait encore autant de pêche que de technique.

Outre les bruits métalliques environnants, il n’y avait pas grand-chose pour perturber le calme de l’endroit...est-ce qu’elle était en retard ? Non, tu n’avais aucune idée de l’heure, les seuls objets qui pouvaient te l’indiquer précisément reposant en contrebas de ton perchoir actuel. Peut-être qu’elle peinait à trouver l’entrée ? Faut dire que même si tu avais enfoncé sèchement les portes, le vent avait fini par les refermer et dans un tel bâtiment on a pas toujours le réflexe de vérifier si les portes supposément fermées le sont bel et bien.

« Hmm...la prochaine fois je lui dirai de me rejoindre dans un endroit plus ouvert. »

Ton impatience naturelle faisait que tu ne te rendais même pas compte que l’élève que tu pensais en retard était en réalité plutôt en avance lorsqu’un grincement à la discrétion douteuse retentit enfin. Cette silhouette aux cheveux rouges, il n’y en avait sûrement pas deux comme elle susceptibles de rentrer dans une bâtisse délabrée en plein milieu de la matinée. Une fois que l’adolescente se fut suffisamment approché, tu te laissas tomber de ta tour de guet improvisée pour te retrouver face à elle, la scrutant assez froidement du regard. Non pas que tu la détestes mais compte tenu de l’activité à laquelle vous alliez vous livrez, ce n’était pas forcément le moment de sourire.

« Contente de voir que tu es venue, Shina. Bon...j’espère que tu vas bien, tout ça, mais l’heure des commodités n’est pas encore arrivée. On a un truc à régler avant. »

La mettre de suite dans le bain, c’était bien la meilleure solution. Après tout, si elle ne s’était pas bien préparée à l’instant ce serait rapidement plié...elle voulait que tu lui apprennes à se défendre donc quitte à la brusquer tu allais le faire à ta manière. Sans lui accorder beaucoup d’attention, tu allas fouiller dans les quelques affaires que tu avais apportées, t’équipant de ta ceinture ou reposait tout les couteaux que tu avais l’habitude de planter dans un mur pour t’entraîner. Au moins, cette fois, tu ne devrais pas avoir à faire couler de sang avec, mais tu en tenais tout de même un dans la main droite, le faisant tournoyer en observant Shina.

« J’vais pas y aller par quatre chemins, poulette...tu me donnes ton fric et ton portable maintenant si tu veux repartir indemne. »

Sans même avoir annoncé l’exercice, tu endossais déjà ton rôle et attendait de voir comment elle réagirait. Pendant quelques instants, tu restais immobile, lui laissant tout de même le temps d’évaluer l’environnement et de se rendre compte des possibilités qu’elle y avait. Puis, après quelques secondes, ta prise sur ton arme se raffermit et tu te rapprochais d’elle. Si elle n’avait rien compris elle se contenterait d’obtempérer à ton ordre mais dans le cas contraire tu étais curieuse de voir comment elle répliquerait. Dans tout les cas, avant que tu puisses l’aiguiller, tu devais voir comment elle réagissait lorsqu’elle était seule face à un scénario dont la mort était l’une des issues possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 26 Nov - 17:58
Shina et  Astrid... mots
L'adversité est la meilleure alliée
Le matin, Astrid m'avais donné rendez-vous dans l'usine désaffecté, je connaissais pas trop ce lieux bien que j'y avais été avec Yukari pour m'entraîner, disons que je commençais à plus me concentrer sur mes entraînement physique et surtout sur les combat avec mon alter, donc le fait qu'elle me donnais rendez-vous là tombais bien. Le soleil était à peine lever que j'étais déjà debout, je me doutais bien que Sena allais encore me faire une scène en rentrant si j'avais quelque blessures mais au pire des cas je pourrais lui dire que cela s'est passé en cours car j'avais de toute façon, un cours plus tard dans la journée ! Un cours très particulier avec un de mes professeurs à Yuei ! Je mangeais quelques petit truc vite fait et me voilà en route j'avais fait une caresse à Ai et je l'avais sorti plus tôt ! J'étais en route, j'aurais voulu faire la bonne élève mais vu que j'avais un cours plus tard, j'avais pris mon équipement héroïque avec moi, autant utiliser tout ce que je connaissais pour lui montrer mon niveau ! J'avais bien l'intention de montrer de quoi j'étais réellement capable. Je regardais ce vieux bâtiment devant moi, il était tellement effrayant pour la plupart des gens et pourtant pour moi, ce bâtiment était le lieu le plus avantageux pour moi ! J'arrivais enfin à la voir, j'espèrais ne pas être en retard, elle commençais déjà à jouer le jeux ! D'accord pas le temps de faire plus connaissance ou quoi ! Parfait, alors passons directement par ce que nous sommes venu faire ici. Cela commençais fort, j'étais un peu perdu au début, les cours étaient toujours comme ça ? Cela me surpris un peu mais rien de bien méchant ! Je fis quelques pas en arrière, pas le temps de chercher à fuir ou quoi, ces menaces ne me firent aucunement peur ! Donc cela était comme ça ? On allais droit au but ? Alors qu'elle me menaçais avec son couteau !

J'avais déjà pris le temps de me connecter avec les ombres, savoir où chaque ombre se trouve, cette technique de Sensitivity ! J'avais plusieurs possibilités et pourtant je savais déjà quoi faire. Alors qu'elle s'approchait de moi, prête à tout, je fermais les yeux, j'avais été surprise par son changement soudain, peut-être que tout les entraînement allaient être comme ça ? Alors autant qu'à l'avenir je sois préparé ! Quand j'ouvris les yeux, j'avais un sourire bien dessiné et j'avais une détermination de lui retirer ce couteau, j'allais lui montrer de quel bois je me chauffais ! Je n'allais aucunement l'aider à me toucher et puis j'allais rester sur la défensive un peu temps, le temps d'évalué ses faiblesses ! Savoir comment attaquer une personne serais utile pour mieux l'arrêter. Je sortis enfin mon shuriken géant et je ne la quittais pas du regard, prêt ou pas j'allais faire comme je connaissais, jeter mon Shuriken vers elle tout en rentrant dans l'ombre de celui-ci. Elle allais sûrement esquiver mon Shuriken mais bien sûr cela était bien le bute de la manœuvre. Je sortis de l'ombre que celui projeté aux sol à quelque mètre d'Astrid. Je rattrapais mon Shuriken pour stopper la route. La partie supérieure du Shuriken émet une très légère lumière et qui est pratique aussi pour aveugler mon adversaire du jour. Blinding starlight est une technique simple, elle utilise la partie supérieure pour éblouir et aveugler son adversaire. Voila que j'attrapais enfin le couteau des mains et tapais de dessus avec ma mains au niveau du poing pour lui faire lanché prise.

Vite fait bien fait, je ne restais pas la en gardant mon Shuriken dans la main, je rentrais de nouveau dans l'ombre et me mis en sécurité en hauteur de celui-ci ! Je fis un léger sourire en remettant mes cheveux en place et en remettant mon Shuriken dans mon dos !

《Des conseil sur mon approche ?》

Oui je cherche déjà à avoir son avis sur ma façon de gérer la chose, je savais bien qu'on avait sûrement pas fini mais cela serais déjà un amuse-bouche pour moi ! Je savais que ma façon de gérer était peut-être un peu brut mais après tout j'avais pas peur de prendre des coups ou une prise car je savais déjà que cela allais arriver ! J'étais qu'une élève, j'avais encore des chose à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 27 Nov - 14:59


L’adversité est la meilleure alliée



Pour ceux qui te connaissaient, ton attitude présente n’était pas réellement menaçante mais puisque Shina ne t’avait sans doute pas encore entièrement cernée, l’énergie que tu y consacrais alors était suffisante. Ton seul objectif était d’analyser ses réactions...et ça commençait plutôt mal. Elle se permettait réellement de fermer les yeux ? Il s’en fallut de peu pour que tu n’envoies ton couteau faire siffler l’air juste à côté de son oreille, en guise de simple rappel, mais lui faire remarquer sa bévue suffirait...en tout cas si la suite était du même niveau, ça n’allait pas être simple de rectifier le tir.

Néanmoins, la jeune élève semblait s’être munie en conséquence pour l’exercice. Un shuriken géant, qu’avait elle d’autre en réserve ? Le réflexe naturel pour beaucoup aurait été de l’esquiver, mais tu n’en fis rien, te préparant simplement à le dévier d’un revers de lame, c’est au même instant que tu découvris la réelle utilité de ce lancer. Profiter de la lumière environnante pour que ce projectile vienne aveugler une cible avant qu’elle ne s’extirpe de son ombre et frappe. Si, par réflexe, tu relâchas ton arme, son coup manquait tout de même d’énergie pour être réellement décisif. Sa fuite avait été encore plus rapide que son attaque..mais tu restais quand même sur ta faim.

« C’était pas si mal… un peu lent et linéaire à mon goût mais y’a de l’idée. »

Tu fixas alors la jeune femme, arborant un léger sourire à ton tour, tu ne pus t’empêcher de lui montrer sa principale erreur à ta façon, réduisant la distance qui vous séparait avant de te glisser derrière elle et de lui porter une clé de bras, sans forcer pour autant.

« Mais incomplet. Lorsqu’on t’agresses, désarmer c’est le strict minimum, maîtriser c’est mieux.Qu’est ce qui m’aurait empêché de te présenter mes phalanges à l’instant ou tu me retirais le couteau ? »

Si tu avais été plus claire du départ, peut-être qu’elle aurait été jusqu’au bout de ce que tu attendais,mais quoiqu’il en soit il fallait qu’elle garde le moral. Si elle prenait déjà à coeur tes remarques, mieux valait cesser l’exercice dès maintenant. Dans le fond  tu ne t’attendais pas à ce qu’elle soit parfaite mais tu avais tout de même relevée cette erreur majeure...que tu décidas de lui faire remarquer en portant brusquement ta lame face à son visage.

« Et je t’en prie Shina...on ne ferme jamais les yeux face à un couteau. Tu l’as fait durant cinq secondes, j’aurai pu te tuer cinquante fois si je l’avais voulu. Tu ne peux pas te permettre de quitter un ennemi des yeux. »

Finalement, ta main lui présenta l’arme dont tu venais de faire usage.

« On va le faire dans l’autre sens, pour continuer. Imagine que je suis un assassin employé par une famille rivale de la tienne. Tu m’as surprise en train de fuir après avoir massacré toute ta famille et tu t’es donnée la peine de me poursuivre jusqu’ici avant de te rendre compte que j’étais désarmée...mais que j’était loin d’être prête à me rendre même si tu m’as coincée. Ton but c’est d’arriver à me poser ça contre la nuque si c’est ton souhait. Ou bien de trouver un moyen de faire en sorte que je reste en place. »

Après tout, la meilleure défense était l’attaque. Plus qu’une occasion de travailler sa dextérité afin que ses mouvements soient moins hésitants, tu voulais surtout qu’elle résolve ce qui semblait la hanter. C’était respectable qu’elle ne souhaite pas retomber dans de mauvais travers mais mieux valait qu’elle apprenne à user de cette colère qui l’habitait quand il le fallait. Ne pas être une bête assoiffée ne voulait pas dire qu’on était une sainte. Elle s’était sans doute laissée faire lorsque tu lui avais sauvée la mise, voyons si elle osait user de sa hargne à présent.

« Alors ? Maintenant qu’on en est là, si tu ne fais rien, je vais t’égorger comme une truie, comme j’ai déjà fait à ta famille. Surtout à ta mère. »

Ce que tu avais volontairement omis...c’est qu’elle avait intérêt à user le terrain à son avantage. Avec un Alter comme le tien tu n’allais sûrement pas te laisser faire, contrairement à la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 27 Nov - 20:41
Shina et  Astrid... mots
L'adversité est la meilleure alliée
Alors que je lui demandais un avis sur ma technique celle-ci le répondis, lent et linéaire, je réfléchis un peu, il fallait que je revois celui-ci, alors prendre mon temps ou quoi que ce sois d'autres il me manquais de l'entraînement, la vitesse était mon fort mais je pouvais comprendre mais j'allais pas en rester là, le combat venais de commencer que j'avais utiliser que deux de mes techniques les plus basique que je connaissais! J'en avais d'autres en réserve mais disons que cela était un commencements ! J'allais retravailler dessus mais cela était un choix de rester à distance ! Après tout, j'étais entraîné comme un assassin, donc un coup bien placé et je devais fuir pour ne pas rester à porter de l'ennemi peut-être qu'il était temps de jouer avec d'autres talent ? Comme mes autres technique d'arts martiaux ?! Après tout, je pouvais peut-être rester au corps a corps mais avec son alter cela allais être compliquer !

Elle était bien plus avantagé que moi, donc la technique était assez simple ! Peut-être idiot pour ceux qui regardent pour analyser mais quand on comprend les différents alter on serais assez vite remarquer pour les plus observateur eux nous voyais que je restais jamais à porter de l'ennemis quand celui-ci à un avantage comme Astrid sur moi, au corps à corps ! Question de choix et de stratégie mais elle n'avais pas tort sur une chose, le couteau j'aurais pu le prendre avec moi ! Erreur de débutante, je ferais plus attention la prochaine fois et puis, comment dire, j'étais la pour apprendre donc il était normal que j'allais faire des erreurs sinon je n'aurais pas insisté d'être entraîné de la sorte ! Je la fixais pour lui répondre si elle aurais répondu avec sa main, j'aurais tout simplement bloquer à l'aide de mon Shuriken qui était un boucliers et puis j'avais aussi mon avant-bras pour la bloquer mais je prenais des notes, cela pouvais toujours servir. Ah mes yeux, je devrais faire plus attention, me concentre sur les ombres dés que je rentre dans un lieu, je vais devoir faire cela comme un réflexe ! Donc dés que je vais dans un lieu déjà me préparer avant même de faire quoi que ce sois ! Merci Astrid pour le conseil ! Je ne ferais pas deux fois la même erreurs.

《Mmm d'accord je prends notes de tout ! Et pour la question si tu aurais contre-attaquer j'aurais utiliser mon avant-bras pour te bloquer ou si j'aurais voulu j'aurais pu utiliser mon Shuriken qui est un bon boucliers, mais il est vrai que j'ai pas été au fond de l'action 》



J'avais dit avant quelle recommence à discuter pour la suite des événements ! D'accord alors reprenons l'exercice. J'imagine qu'elle était là pour tuer ma famille ? Je pensais à Sena et Aki, pourquoi eux plutôt que ma vrai famille ? Car il avais plus importance, pas vraiment mais disons le que depuis le début de cette année, il avais été plus une famille que la mienne ! J'écoutais pour voir ce qu'elle attendais de moi, attaquer ?! Ok, si elle voulais mais je savais que derrière cela se cachais un piège ! Bon, je dois me préparer aux pire voir à une attaque ! Ou alors je lui montre une de mes nouvelle technique ?! Quand elle me dit de la bloquer sur place ?! Attendez, elle a vraiment dit ça ? Ah d'accord je connais une technique parfaite pour ça ! Alors Astrid est prête à subir ce que je vis quand je rentre dans l'ombre ? Est tu prête à comprendre la douleur que mon corps à dû enduré quand je rentre dans ces ombres ?! Je crois que personne n'est vraiment prêt à cela mais parfait ma prochaine attaque serais plus franc ou pas j'allais lui montrer à quel point j'étais prête pour combattre jusqu'à la mort si il le faut ! Oui je me prenais à cent pour cent au jeu ! Il fallait que je vis l'action comme-ci celui-ci était réel et non pas juste un entraînement ! Alors qu'elle envoyais encore des menaces, j'étais prête à me fondre dans les ombres pour arriver vers elle. Je commençais par quelque chose de simple.

《DARK PROJECTILE》


J'ouvris une porte vers le royaume des ombres en dessus d'une poubelle qui se trouvais pas loin de nous, cette poubelle se fis aspiré par ce royaume, j'étais prête à courir vers elle avec mon action, bon je pouvais me loupé ou me ramasser, mais tant pis, j'étais une distraction assez forte ! Je lui arrivais en face en cours vers elle et j'ouvris enfin une porte derrière elle. Quand la porte s'ouvrit, la poubelle en question avais été projeté à une vitesse élevée et fait office de projectile, bien sur je n'ai aucun contrôle sur la trajectoire de l'objet en question ! Mais vue ma porte, la poubelle lui arriverais dessus ! Cela était ma première partie du plan, je créais des portes d'ombres un peu partout et je me faufilais dedans, prête ou pas j'arrive, j'utilisais donc pour la deuxième fois une de mes nouvelles technique, The Doors. Je ressortis d'une des quatre portes que j'avais créer et j'allais enfin finir par l'avoir !

Elle était très simple, elle me servais pour augmenter ma vitesse et ma force d'impact, à chaque fois que je rentrais dans une des porte ma vitesse augmentais ! Je savais pas encore si la poubelle l'avait touché ou si ma technique allais réussir ! Alors que je ressortais de ma première porte, me voilà derrière elle ! J'allais la toucher, qu'allais faire Astrid ! J'espérais que cette fois-ci, mes techniques et ma façon de réagir était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 28 Nov - 11:10


L'adversité est la meilleure alliée



Le principal ennui avec l’Alter de Shina, c’était que dans un tel lieu tout pouvait venir de n’importe ou à n’importe quel instant. Ton attention était concentrée sur la jeune femme mais en réalité c’était probablement de tes angles morts que proviendrait la menace. Comment fonctionnait exactement son pouvoir ? Son nouvel angle d’attaque fut de te charger bêtement, ce qui n’était pas réellement à la hauteur de tes attentes avant que tu ne la vois disparaître subitement. Donc elle pouvait vraiment se fondre dans les ombres ? Et si elle pouvait se déplacer dans cet état fusionnel…est-ce qu’elle n’allait pas en profiter pour réapparaître derrière toi ?

« Qu’est ce que… »

A défaut de retrouver l’adolescente, c’est une poubelle t’ayant prise pour cible que tu dégageas d’un coup de pied un peu plus loin. Utiliser l’environnement contre toi, ça, elle l’avait bien assimilé, mais comment elle avait pu la lancer aussi fort et disparaître avant même que tu ne t’en rendes compte ? Décidément, ils ne les formaient pas n’importe comment, à UA. Avec sa distraction, elle aurait bien pu réussir à te toucher si tu n’avais pas réagi en sautant sur le côté pour l’avoir de nouveau dans ton champ de vision...du moins pour un temps.

Même si ça ne te faciliterai en rien la tâche, tu préféras prendre de la hauteur, regagnant le toit de ce qui était sûrement une quelconque cabane de chantier avant que ça ne soit recouvert d’autant de graffitis qu’il ne pouvait en tenir. Normalement, depuis cet endroit, elle ne pouvait déjà plus t’atteindre aussi facilement, mais qui sait ce qu’elle aurait en tête. Bien sûr, après sa première tentative, tu allais compliquer légèrement la chose, quitte à vider tes batteries progressivement, électrifier le bâtiment sur lequel tu te tenais l’empêcherait techniquement de se glisser derrière toi une nouvelle fois, à moins qu’elle ne se résigne à affronter la douleur que ton énergie lui procurerai. Pour autant, tu ne savais pas si son Alter la rendait capable d’apparaître des murs...dans l’absolu, électrifier tout le bâtiment aurait été la solution la plus simple puisqu’elle n’aurait pas pu y échapper, mais rien ne disait qu’elle n’aie pas le temps de se cacher quelque part hors de ta portée le temps que tu te vides de ton énergie. Après tout, ce pouvoir devait au moins la rendre intangible, non ?

L’idée était d’éviter qu’elle puisse se convaincre qu’il était préférable de jouer la montre contre toi. Quel meilleur moyen pour cela que de t’asseoir nonchalamment sur ton perchoir et de fermer les yeux à ton tour ? Peu importe ou elle était, elle t’observait probablement et se rendrait bien vite compte de ta négligence apparente. Pour autant, même si tu ne voyais plus rien, ce calme ambiant te permettait d’écouter. Si discrète puisse-elle être, elle ne pouvait supprimer entièrement le bruit produit par ses mouvements...et dans le doute, ton bras droit préparait déjà une décharge qui partirait dans la première direction dont le silence serait troublé. Qu’il s’agisse de Shina ou bien d’une autre distraction, le fait que tu te prives toi-même de tes yeux après l’avoir réprimandée à ce sujet devait bien être compensé par autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 29 Nov - 10:53
Shina et  Astrid... mots
L'adversité est la meilleure alliée
Voila tout mon pouvoir, cet alter était enfin le mien, j'arrivais largement à travailler avec lui alors qu'il y a quelque mois cela était tout le contraire, le prendre comme un allié était le meilleur conseil que je pouvais recevoir, alors que je sortais d'une porte la voilà qu'elle sautais sur le coté, Astrid était rapide, elle était une vrai combattante et c'est pour cela que je voulais m'entraîner avec elle.

Devenir plus forte, devenir une vrai combattante ! Savoir où sont mes points à amélioré et mes défauts mais aussi mes points fort, avoir une analyse complète ! Voila le but de cette tactique ! J'avais encore beaucoup de chose à apprendre et bien que je pouvais savoir où Astrid se trouvais grâce à son ombre, plus facile quand on se retrouve seul dans un bâtiment clos ! Il y a pas beaucoup d'ombre humaine qui pourrait me compliquer la taches. Elle avais esquivé mes attaques mais au moins elle était en hauteur, c'était une tactique pour me piéger ou alors elle voulais me compliquer la tache ? Je savais pas réellement ce qu'elle voulais faire. Je ressortis de l'ombre au dessus d'elle. J'étais prête avec mon Shuriken comme bouclier !
Mais aussi pour le relancer vers elle, mon seule objectif serais de m'aider à m'améliorer pour le moment sans utiliser l'ombre d'Astrid.

En vue de son alter, je ne savais pas si cela serais une bonne idée de me taper derrière elle comme ça ? Sauf si cela était... elle est intelligente donc je ne devais prendre aucun risque ! Ce que je remarquais c'est qu'elle avais les yeux fermer, attends c'est pas elle qui m'avait dit de ne jamais faire ça ? Bon je lançais mon Shuriken vers elle, autant en profiter ! Alors que je le lançais... j'aurais dû faire attention, Astrid était une vrai adversaire et elle allais me le prouver ! Ce bâtiment était un avantage pour moi mais parfait les alter et les avantage ne font pas tout, avoir l'environnement avec sois ne veux pas dire que le combat est gagner d'avance, l'expérience et la ressource était aussi une arme de poids. Savoir analyser son adversaire et le connaître, le comprendre était un vrai problème, si tu sait pas comment l'alter fonction cela sera compliqué, ne pas faire d'erreurs car si cela était une vilaine, elle serais sans pitié, voila pourquoi je restais prudente et voilà mon erreur, j'ai fait confiance et j'ai baissé ma garde. Croire que son adversaire fermais les yeux juste pour faire joli alors que cela était pour me retrouver, le piège allais tomber sur moi ! Mais je suis qu'une élèves et je suis ici juste pour apprendre ! Je suis ici pour devenir une futur héroïne ! Yuei nous apprend plus de chose mais parfois la rue est de meilleur conseil !

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 30 Nov - 9:20


L'adversité est la meilleure alliée



L’approche suivante de ton élève d’un jour ne se fit pas attendre. Par au-dessus en se cachant derrière son shuriken ? Etais-ce pour t’aveugler ? Elle aurait mieux fait de le lancer dans une direction qui aurait trompé ta réactivité… elle semblait avoir compris et corrigé son erreur mais malheureusement pour elle, c’était arrivé bien trop tard. La foudre s’étant déchargée de ton bras ne se préoccupa guère du projectile dont l’une des pointes fut réceptionnée par ton bras libre avant que tu ne l’en extirpes sèchement pour le jeter au loin. En cet instant précis, tu avais d’autres préoccupations à avoir qu’une simple plaie au bras, notamment rattraper l’adolescente, qui devait probablement être un peu sonnée, dans sa chute pour éviter qu’elle ne se casse quoi que ce soit.

Le tableau pouvait s’apparenter à celle d’une chevalière mettant sa reine inconsciente à l’abri d’un quelconque danger...mais ici, c’était toi le danger. Le fait que tu aies fait mouche mettait plus ou moins fin à l’exercice, mais si l’adolescente ne le comprenait pas, libre à elle de vouloir tout de même le conclure victorieusement. Quand même, blesser une future héroïne...tu avais le don pour te mettre malgré toi dans des situations problématiques.

« Pas trop sonnée ? Une douleur quelque part ? »


Bien loin du rôle d’enseignante que tu avais essayé d’endosser sans grand succès, ton instinct sororel avait pris le dessus. Au fond, tu en avais déjà vu suffisamment de la jeune femme pour confirmer tes impressions.

« Comme je te disait...ta façon de te battre est pas si mal. Il manque juste une bonne dose de vélocité, de mobilité. J’ai été la première surprise de réussir à te toucher sans que tu n’aies essayé de regagner tes ombres, par exemple. Rester en place ou prévisible face à un Alter offensif, sans en posséder soi-même un défensif, c’est pas la meilleure des stratégies. »

Une opinion assez risible quand les stratégies que tu utilisait se limitaient généralement à cogner là ou il le fallait pour assomer ou priver d’une fonction vitale pour un laps de temps variable. Mais de vous deux ce n’était pas toi qui aspirait à devenir héroïne alors tout conseil devrait être bon à prendre.

« M’enfin… déprime pas. T’es jeune et en bonne santé donc tu auras tout le temps de gagner en force, en agilité et en assurance. »

En gros, tu venais de dire qu’il lui manquait encore tout ce qui faisait une bonne combattante. Et tu voulais qu’elle garde le moral ? Oui. Mais tu n’étais définitivement pas douée pour l’aider à y parvenir.

« Bon...tu veux continuer, dans ton état, ou bien remettre ça ? Moi ça m’importe peu. »

Finalement, tu étais aussi bien déçue par son manque d’exploit que par ton manque de retenue dont cela découlait justement. Tu étais loin d’être un exemple à suivre dans bien des domaines mais par dessus le marché, l’incompatibilité de vos Alters respectifs rendait difficile d’envisager que tu lui apprennes quoi que ce soit autrement que par des mots vains ou d’écrasantes démonstrations de force...et dans les deux cas il était peu probable qu’elle en retienne grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 1 Déc - 6:41
Shina et  Astrid... mots
L'adversité est la meilleure alliée
Me voilà que j'avais fait une belle erreur, bien que je n'avais aucunement conscience de mon erreur jusqu'à ce que celle-ci arriva, cette décharge électrique était très violente, je ne m'attendais pas à ça mais d'un autre côté cela me servira de leçon, ne jamais croire que son adversaire est à sa merci ! Avec les alter on ne sais jamais ce qui pourrait arriver ! Alors que j'étais en vole prête à entrer dans mon ombre, il y avais deux petit problème, de un mon Shuriken était déjà loin donc son ombre était de moins bonne qualité donc cela allez me causer trop de douleur pour rien et deuxièmement mon ombre à moi était beaucoup trop petite donc cela revenait au même, il y avais une autres ombres mais j'étais trop loin et je fixais cette ombre sans voir le danger arrive ! Quand l'électricité arrivais sur moi, il était déjà trop tard, je réagi pour rentrer dans mon ombre quitte à me blesser mais cela était perdu d'avance ! Pas le temps que celui-ci me touche, je ne pouvais pas vraiment bouger, sonner si on veux mais cela était plus que paralysé car les muscles de mon corps ne répondais plus réellement ! Je voyais le sol s'approcher de moi mais je regardais aussi une ombre qui arrivais vers moi Astrid me rattrapa ! Attends !

Elle demandais si cela allais et expliquais tout ce que je devais savoir et apprendre mes points fort mes faiblesses etc, j'écoutais sans vraiment dire un mot je devrais prendre ses conseil si précieux ! Cela allais m'aider apprendre de ses erreurs était vraiment la chose la plus importante dans mon cas ! Ça

《 Ça va, je m'en remettrais !》


Avais-je dit pour répondre à sa question. Déprime ou quoi, non aucunement, j'étais prête à remettre ça, j'avais bien appris la leçon, je devais vraiment être plus mobiles et plus rapide, ne pas rester sur place, j'avais bien compris cela avec mon alter, cela était le meilleur moyen de gagner un combat en mon sens ! J'avais pas un alter défensif ou offensif, il étais temps pour moi d'apprendre à tout donner alors qu'elle me proposais de stopper l'entraînement, cela me fis reculer d'un pas.

《Ah non, c'est pas parce que j'ai été touché qu'il faut que j'arrête, si cela te dérange pas, je veux reprendre ! Si je quitte l'entraînement après juste un coup, cela va être quoi dans un vrai combat ?! 》


Je voulais reprendre car je savais que je pourrais faire mieux et puis il me restais encore deux heures devant moi alors autant le passe amélioré ! J'avais pas encore tout donné, j'avais déjà une idée derrière la tête, une technique que je rêvais d'utiliser face à quelqu'un et voir ce que cela donnais.

《 Ça va ton bras, tu est blessé ?》


Je regardais mon Shuriken au loin puis je fis un sourire. Avant de me remettre en position de combat, j'attendais sa réponse, j'ai pas mon Shuriken mais je voulais le reprendre et puis un adversaire dans un vrai combat n'allait pas me donner mon Shuriken gentiment. À moi d'y allez le chercher ! J'avais quelques idées, alors que je me préparais pour allez récupérer mon Shuriken mais aussi pour lui montrer ce dont j'étais capable. Quand le combat repris, je recommençais et cette fois-ci je rentrais dans les ombre et repris mon Shuriken vite fait bien fait et le lançais dans un arc de cercle à la droite de Astrid en plongeant dans son ombre. Mais je ressortis aucunement de mon Shuriken, je ressortis d'une ombre à gauche et je recommençais une de mes techniques mais j'ai préparé une deuxième cette fois ci je n'allais pas la laisser faire !

Et me revoilà Dark projectile, je pris un morceau de mur cette fois et je le renvoyais sur sa droite d'où mon Shuriken était partie, les morceaux de mur commençais à revenir vers elle à une vitesse et une force la même que la poubelle mais cette fois ci je ne m'arrêtais pas là.

J'utilisais alors une deuxième technique à la suite ! Prête Astrid, prête à voir le royaume des ombres ! Alors c'est partie. Dark quicksand, c'est à toi, alors que j'absorbais les ombres autours de moi et je créais une zone d'ombre brumeuse autour d'Astrid, les ombres commençais à faire ralentir l'adversaire mon adversaire mais très vite, un froid immense se faisait ressentir dans la zones en question, on pouvais voir de la buée qui sortais de nos bouches, l'air devenais glaciale, cela était mon royaume, l'air qui rentrais dans nos poumons était comme brûlant, cela était causé par le froid de ce royaume. Tout était dans mon royaume alors cela fait quoi de ressentir ce que je subissais ? Alors que je lui fonçais dessus, elle en pouvais aucunement bloquer les débris du mur et moi, elle devrait choisir ce qu'elle allais esquivé où si Astrid allais attaquer ? Elle ne pouvais pas esquivé les deux à moins que ! Mais de toute façon, j'étais prête pour retourner dans les ombres vu tout dans cette zones était une ombre à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 1 Déc - 18:06


L’adversité est la meilleure alliée



Tu devais bien l’admettre...tu l’avais sous-estimée. Bien qu’inconsciemment tu n’aie jamais jugé impossible le fait qu’elle rejette en bloc ta proposition, la surprise fut lisible sur ton visage, tout comme une certaine satisfaction. Elle voulait vraiment poursuivre ? A n’en pas douter, selon la confiance qui habitait son regard. Voilà qui était...intéressant.

« Hmm.. un point pour toi. Bien, on va continuer… mais si j’ai été gentille jusqu’à présent, ce ne sera plus le cas pour la suite. »

Hormis rester sur place et lui offrir un semblant de difficulté, il était vrai que jusqu’à présent tu n’avais pas été la plus coriace des adversaires. Le fait que ce soit une adolescente ne justifiait pas non plus que tu lui manques de respect de la sorte et puisqu’elle avait parlé de vrai combat...tu allais lui livrer sur un plateau d’argent.

Instinctivement, tu te plaças entre elle et son shuriken. Ca ne servait à rien car elle pouvait se téléporter ou elle voulait pour le récupérer mais cela lui signifiait au moins qu’elle ne le ramasserai pas en claquant des doigts. T’étirant légèrement pour la suite, tu t’acquittas de dernières paroles avant les hostilités.

« Ce n’est pas une plaie si insignifiante qui va me gêner, t’inquiètes pas pour moi »

En effet, mieux valait pour elle qu’elle ne se retienne pas inconsciemment car si tu le remarquais tu lui en passerai certainement l’envie. Tu restais tout de même sur la défensive, curieuse de voir quel serait son deuxième plan d’attaque...et tu ne fus pas déçue.

Evidemment, elle s’empressa de récupérer son projectile et de l’envoyer à nouveau en ta direction, de manière à détourner ton regard d’une prochaine action sans doute ? Bingo. Voilà qu’elle utilisait non plus l’environnement mais la structure même contre toi ? Elle ne manquait pas d’audace...pour autant, tu n’allais rien esquiver de tout cela. Ton poing droit se serra, suintant la foudre et tandis que ta main gauche saisit le shuriken au vol tandis que tu réduisit le restant de la salve en petits cailloux, morceau par morceau à la seule force de ton poing électrifié. Tu ne lui avais pas révélé les prouesses physiques que t’octroyait ton Alter, mais avec ce que tu venais de faire elle se rendrait certainement compte de leur étendue et allait tout faire pour éviter que tu ne la touches. Du moins si la vitesse à laquelle tu pouvais bouger lui en laissait le temps.

Mais il semblait que l’adolescente n’aie même pas attendu pour continuer d’opérer sa stratégie ? L’air était vivifiant tant il était frais, mais l’air que tu inspirais était étrangement chaud...pour le moins désagréable. Comment faisait-elle ça ? Qu’est ce que c’était que cette brume étrange ? Il semblerait qu’elle non plus ne t’aie pas tout dit sur ses pouvoirs...mais voilà qu’elle avait même le cran de venir au corps à corps ? Décidément...cette petite avait de la ressource.

« Ne cours pas, regarde, je te le rends ! »

Avais-tu simplement lâché avant de renvoyer le shuriken directement sur elle, te mettant aussitôt en garde, prête à la recevoir. Dans ton esprit, elle éviterait probablement sa propre arme puisqu’elle était déjà lancée pour t’atteindre. Echanger quelques poings avec elle te ferait le plus grand bien, fallait que tu évacues cette énergie. Ainsi, même si elle semblait s’approprier l’endroit avec son propre Alter, ton électricité continuait d’étinceler sur le sol environnant, lui rendant plus complexe la tâche de t’approcher sans se faire stopper sur place. Est-ce qu’elle allait braver cela ou bien tenter de t’attaquer par en dessus ? Dans ce dernier cas de figure, tu étais déjà prête à réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 3 Déc - 17:29
[quote="Ayuzawa Shina"]rel="stylesheet">
Shina et  Astrid... mots
L'adversité est la meilleure alliée
Ah je savais que cela serais très compliqué mais en plus, j'avais pas remarqué qu'elle avais récupéré mon Shuriken alors que je courais vers elle alors que mon environnement était en mon avantage, mais j'avais pas tout donné, le seule truc qui me posais problème était le sol, je pouvais sentir de où j'étais l'électricité dans le sol, cela ne me dérange pas où je me trouvais mais au plus que je m'approchais, au plus que celui-ci était violent, je devrais trouver une solution ! Et vites, alors que mon Shuriken me venais dessus, il y avais que deux solutions ! Soit je le rattrape ou alors je l'esquive le seule truc était le sol, mm réfléchissons un peu à ce que je peux faire ? Quoi faire ? Trouver une solution à cela ? Allez, je sais que je peux le faire, je sais que je peux la toucher ! Je sais que j'ai la capacité ! Je ne peux pas la laisser sur ce reste, je dois lui prouver que je peux être a la hauteur ! J'ai tout les possibilités de le faire ! Mais la seule chose était comment, il y arrive! Tout ses question me tournais dans la tête et je savais pas comment faire a moins que ! Mais oui, cette fois si, le sol et elle était mon ennemi. Je savais que j'allais souffrir si elle me touchais parfait, allez devenons intouchable ! Allez, je savais pas si elle être surprise par cette nouvelle technique !

Je ne m'arrêtais donc pas sur mon Shuriken mais enfaîte je l'utilisais, je l'attrapais en vol pour le revoir vers elle, je disparaissais dedans, alors que le Shuriken arrivais vers Astrid, mais je ne revenais pas enfin par tout de suite alors que le Shuriken arrivais a quelque centimètre d'elle.


Me voilà, une porte s'ouvrait à gauche de Astrid et me voilà que je lui fonçais dessus, et voilà que je la touche de plein fouet. Je savais que je ne devais pas rester là, alors je l'utilisais une nouvelle fois ma technique des portes, j'ouvris plusieurs porte mais surtout aux sol et en hauteurs, ses 6 portes entourais littéralement Astrid, je ne touchais aucunement le sol et je devenais plus rapide et je tapais avec encore plus de force à chaque fois et dès qu'elle voulais utiliser son électricité, j'utilisais ma technique Blackness counterattack, Cette technique est conçue pour du corps à corps mais elle peut être utilisé à distance, celui-ci à été révélé avec sa nouvelle évolution, elle devient une fumée d'ombre pour esquivé les coups de son adversaire et elle redeviendra solide pour attaquer son adversaire. Elle prendra pas le temps que de devenir une ombre à proprement parlé ! Me voilà presque intouchable, j'espère qu'elle ne touche pas le point faible de cette contre-attaque. J'utilise tout ces deux technique en même temps. Blackness counterattack pour esquivé ses attaques et The Doors pour attaquer ! J'étais devenu assez rapide et mes coups pleuvait sur Astrid tout en évitant le sol, si elle crois que j'avais pas de technique de défense et bien la preuve est là, j'essaie d'avoir beaucoup d'avantage. Je ne devais pas juste être dps mais aussi tank et soutien ! Je devrais devenir un allié de taille et surtout être prête à n'importe quel situation, cette fois ci, pas de pause et j'allais enfin en finir avec ça, je crois que la deuxième épreuves est beaucoup mieux, tu trouve pas Astrid ?

《Alors tu n'arrives plus à me toucher ?! 》

Ma dernière attaque fût de rentrer dans l'ombre et de retourner vers mon Shuriken qui c'était planter dans un mur, je pris et le jetais tout droit vers elle ! Alors je suis prête à en finir avec ça, parce qu'elle était une vrai adversaire mais je voulais vraiment réussir à l'entendre dire que j'ai gagné ! Ou que j'ai réussi l'entraînement, c'est bien ce qui compte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Déc - 16:21


L’adversité est la meilleure alliée



Tristement prévisible, voilà les mots qui te venaient à l’esprit lorsqu’elle t’adressas à nouveau le shuriken. Vous n’alliez pas vous faire des passes pendant tout le restant du combat, quand même ? Voilà qu’elle se volatilisais à nouveau dans son ombre… ou frapperait-elle cette fois ? De toute façon, le courant qui s’échappait de ton corps lui apprendrait ce qu’il en coûtait de te toucher...bien que c’était un procédé dont tu ne raffolais pas spécifiquement. Toutefois son plan d’attaque se révélait bien plus aggressif que tu ne l’aurais supposé capable de l’être.

Elle apparut de nouveau de nulle part sur ta gauche et disparut aussitôt, ce qui fut le début d’une pluie de coups que tu encaissas sans réellement broncher. Après tout tu avais autre chose à faire que de t’occuper de la douleur qu’elle t’infligeait à force, il fallait que tu étudies ses mouvements pour déceler une faille, ou ne serait-ce que prédire la prochaine direction par laquelle elle viendrait. C’était étrange mais les contre-attaques que tu parvins à placer lui passèrent tout bonnement au travers, encore un secret de son pouvoir donc ? Ca commençait à devenir pénible. Pénible de résister à la tentation d’électrifier toute la zone pour la toucher gravement ou qu’elle soir et quoi qu’elle fasse...mais tu ne voulais pas d’une fin si facile. Cela dit, si elle commençait à prendre la confiance, il allait bien falloir que tu effectues une piqûre de rappel.

« Les moustiques sont une vraie plaie en cette saison...un essaim entier m’entoure et se volatilise à la seconde ou il m’a piqué. »

Au moins elle avait pris à la lettre la remarque sur son manque de mobilité et d’aggressivité, mais mieux valait pour elle qu’elle n’en fasse pas trop. Cela dit, est-ce qu’elle n’avait pas remporté ton petit défi, puisque cela faisait de longues minutes que tu restais en place ici à encaisser ses attaques ? Oh..oui, c’est ainsi que tu devais la stopper en réalité. Pourquoi essayer de la repousser quand tu pouvais simplement l’intercepter ? Après tout si tu sentais ses coups c’est bien qu’elle devait redevenir solide, un fantôme désolidarisé te passerait simplement au travers. Ainsi, après ces quelques minutes de réflexion, tu bloquas assez aisément sa prochaine attaque de face, arborant un sourire moqueur en resserrant ta prise sur sa main. Oeil pour œil, dent pour dent en somme.

« Alors, tu ne peux plus faire la sauterelle ? »

Le temps que toutes ses masses d’ombre ne redeviennent plus ou moins normales, tu ne la relâcherais pas quand bien même elle emploierai divers coups bas pour tenter de recouvrer sa mobilité. Après tout tu étais pour le moins rompue à ce procédé.

« Bien...conclusion. J’avais dit que tu devais me mettre le poignard sous la gorge ou bien m’immobiliser. Compte tenu du fait que je suis restée plantée là plusieurs minutes pour étudier tes mouvements, j’imagine qu’on peut dire que tu as gagné. »

Elle ne le prendrait sans doute que comme une victoire en demi-teinte, mais tu avais au moins pu te rendre compte qu’elle avait tout de même un potentiel relatif. Telle une pierre précieuse brute, il fallait encore la tailler...mais tu n’étais pas réellement apte à la joaillerie.

« En tout cas...tu m’as agréablement surprise. J’ai pas tant que ça à t’apprendre, tu as les bases, tu sais rapidement corriger les erreurs qu’on te fait remarquer...l’expérience fera le reste pour que tu acquiert ton propre style.Ne soit pas pressée et n’espère pas surpasser les gens qui t’inspirent en deux jours, ton heure viendra. Qui sait, un jour, peut-être que tu me mettras définitivement au tapis sans que j’ai eu le temps de comprendre ce qui se passe ni aucun moyen de répliquer. »

Il fallait l’admettre, à force qu’elle te frappes, tu avais bien remarqué la différence de puissance dans les impacts. Ce petit jeu te vaudrait sans doute un énième interrogatoire long et pénible de ta mère mais au moins tu t’étais retenue de trop marquer ton élève.


Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 5 Déc - 15:30
Shina et  Astrid... mots
L'adversité est la meilleure alliée
J'essayais vraiment d'être prête enfin d'être à la hauteur, j'avais promis lors de notre rencontre mais en vrai il y avais aussi le fait que je voulais enfin prouver quelque chose, alors qu'elle parlais de moustique, ah on pouvais comparer cette attaque avec ce petit animal. Alors que celle-ci arrivais à me bloquer mon prochain coup, sourire au lèvre, je pouvais sentir que cela allais mal finir et pourtant rien de tout ça n'allais se passer. La première phrase était plus ironique et je lui répondis pas, au fait, je ne pouvais pas rester trop longtemps dans cette état. Alors un petit moment voilà qu'elle me disais que j'avais gagné le combat ? Enfin j'avais donc réussi ? Bon d'accord cela était pas le top mais pour une jeune élève comme moi tout ça était déjà pas mal je trouve. Je savais par contre que je devrais me corriger à l'avenir, mais bon cela restais à trouver comment faire et avancer mais j'étais fière de cette phrase, disons que j'essayais de rester au plus calme. Après sa seconde phrase, je l'avais surpris ? Ah alors cela était top, je devais à l'avenir me concentrer sur ma force de frappe mais bon, je savais aussi que j'avais pas le physique pour. Il me faillait du temps pour apprendre d'autres choses mais ça sera pour un autre jour.

《Merci mais tu m'a beaucoup appris ! J'espère qu'un jour j'arriverais, enfin merci beaucoup Astrid, je vais devoir allez en cours ! Sinon je serais en retard》

Voila la phrase que je lui dit disons que je serais en retard si je prenais trop de temps mais d'un autre cote, j’espérais vraiment que je pourrais la surprendre et devenir quelqu'un de fort comme elle mais j'avais encore du boulot et surtout encore beaucoup à apprendre. La seule chose que je suis fière était que mon alter était utile mais la encore j'avais que fait des bases sans trop poussé dans mes retranchement ! Cela était le point positif de tout ce cours.

《Passe une bonne journée Astrid au fait tu peux peut-être un jour passer là où je travail ? C'est au Sekai. 》

Voila que j'attendais sa réponse toujours avec un sourire au lèvres. J'étais prête et remonter à bloc pour la journée de cours ! Ah cela faisait tellement de bien quand quelqu'un te dit bon boulot, surtout pour un premier duel avec mon alter et je savais que cela allais un jour mal finir aussi. Je ne pourrai pas toujours être dans une forme ou quand réussir tout le temps, si seulement on m'avait préparé à cela ? Mais je fis un signe à Astrid avant de quitter les lieux avec mes affaires prêtes pour une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adversité est la meilleure alliée [PV Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Kōtō :: Toyosu