Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 When Everything is your fault..... (feat Shina)

Aller en bas 
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 8 Nov - 13:44
Un jour pluvieux, froid, si froid, Shina devais être la a marcher dans une ruelle sombre, trempée jusqu'au os, à fuir ceux qui voulais la récupérer, en effet, la pauvre avais une famille aux trousses, et avais réussit à ce cacher ici, l'orage grondant, éclairant par à-coups la ruelle, miteuse et pourrie, elle n'aura à ce moment vue qu'une petite fille en gothique, sous son ombrelle, le teint pale et les yeux rouge sang, presque lumineux ce soir la, l'air neutre, Shina se sera écroulé ici, avec un simple flash d'orage, elle aura disparue sans laissé la moindre trace. 

Elle se réveillera sèche, réchauffé, dans une sorte de cave, les deux mains dans des chaînes au-dessus de sa tête, elle n'a que ça, elle verra en face la petite fille, buvant son thé dans une petite tasse en porcelaine, derrière elle verra une porte en fer, semblant pas vraiment verrouillé, car un poil entrouvert, une grille d'aération au-dessus d'elle, les murs sont de la roche froide, elle sera d'ailleurs au côté d'un squelette semblant avoir déjà été enchaîné ici, la lumière est relativement bien dispersé on dirait, du sol, au plafond, presque aucune ombre ne fuite dans cette salle de style moyenâgeuse. 


 Et bien, tu te réveilles enfin ? 
Reste calme jusqu'à ce que notre invité arrive, il ne devrait pas tarder, enfin.. J'espère qu'il ne tardera pas, car je n'hésiterai à rien. 
Bref, te voilà chez la dame blanche si je puis dire. 
 

Dit elle en restant neutre, et laissant de léger sourire en te regardant, te laissant apprécié les belles canines tacher de sang, de la jeune vampire. 

Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 8 Nov - 15:17
Shina & Hanae ... mots
When Everything is your fault
Me voila dans une salle que je ne connaissais pas avec une fille que je ne connaissais pas, la peur, la colère, même l'incertitude de la suite, mais comment suis-je arrivé là ? C'est une question qui aurais une petite réponse simple. Mais je vais vous l'expliquer, ce que je me rappelle. Je venais de sortir de Yuei, je devais déposer mes affaires mais, comment dire, la pluie venais de me tremper jusqu'à l'os. Donc je courais et là, la seule chose que je me rappelais, c'est de cette voiture. Le bruit et me voilà. Vous vous dites que c'est simple et pourtant c'est bien tout ce que je me rappelais de cette journée. J'ouvris mes yeux et je pouvais voir la jeune fille devant moi, je ne savais aucunement pourquoi et comment j'en étais arriver là, ou pourquoi. Les chaînes si froide qui me retenait les mains, cette porte entrouverte comme seule sortie. Des pieds gris et froide comme ce lieux. Mais cela ne me faisait pas peur dans le sens où je connaissais bien plus le froid que n'importe qui dans ce lieux ou au monde, sauf ceux avec un alter de glace. Mais faudrait dire qu'elle devait me contrer car aucune ombre n'était présent dans ce lieux. Je me rappelais alors des menaces de mon frère et si elle avais été envoyer pour faire le travail ? M'enlever ? Et si elle était là pour me faire changer d'avis ? Jamais je ne pourrai changer mes penser de devenir une héroïne surtout par ce que Aki m'avais dit. Mais, alors que la jeune fille commençais à expliquer les choses, j'essayais de me rappeler comment j'étais arrivé là, des flash mais rien de très claire, l'orage, le froid, la pluie, une ruelle sombre et je courais, rien des très très claire mais j'avais du mal, j'avais vraiment mal aux crâne. La lumière m'aveuglais déjà, mais la seule chose qui me venais à l'esprit sans que je force sur mes bras.

《QUE VEUX TU DE MOI ET POURQUOI ? LIBERE MOI !!》


je criais sans laisser une larme coulée et sans avoir la voix qui tremblais, j'étais en colère à ce moment là mais rien de plus, la peur n'était pas encore arrivé mais le pire restais encore à venir, je me demandais bien ce qu'elle voulais de moi et ce qu'elle avais prévu de me faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 8 Nov - 16:09
Elle ne portera qu'un regard à Shina, sortant de sous la petite table au centre une théière, qu'elle fixe, elle soupire ensuite.

 Calme toi, ce n'est pas des manière de ce comporté, surtout en ma présence, je fus contrainte par quelques mots bien pensé, le commanditaire sait bien parlé, mais je doute de son intelligence, ou alors me suis je fais berner par des mots venue d'un éclair de génie, enfin bon...Même si tu fuis, tu n'auras que peu de chance en dehors, pas que je veux échouer ma mission, mais je m'ennuie et il m'a promis un sang de qualité si forte que j'en aurai divers plaisirs de dégustation.  

Elle finit par ce levé et glissé quelques mots en donnant sa théière, puis viendra ce rasoir sur la chaise, dans un silence trop pesant et anormal, elle a l'air si jeune et pourtant si bien élevé, à croire qu'elle n'a eu aucune enfance normale, elle attendra par la suite, buvant quelques gorgées de son thé, puis te fixant ensuite, posant sa tasse dans une soucoupe. 

 Tu es bien Shina non ? 
On ma bien parlé de toi, je trouve sa déplorable de fuir le foyer que l'on chérie si tendrement…. Je ne m'imagine pas fuir le mien, ils m'ont tant donné pour ce que je suis maintenant, je leurs doit ma vie, tu devrais faire autant, tu devrais être une bonne femme, silencieuse, bien élevée… Bonne cuisinière, ménagère et une femme aimante pour le marié l'ayant dans son cœur… Je ne peux te comprendre..
 

On viendra lui rapporter sa théière, remplis et chaude, un grand homme en costard, de type serviteur de riche famille, un peu un majordome, il glissera quelques mots à Mashita, et partira. 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 10 Nov - 15:42
Shina & Hanae ... mots
When Everything is your fault
Je paniquais alors que je ne pouvais plus bouger mes mains pour pouvoir m'échapper d'ici, cette fille était complètement dingue. Elle semblais si calme sans aucune émotion, la rage montais à chaque fois, mais elle était une championne du monde, jamais je ne suivrai les traces de ma famille, jamais, elle crois quoi ? Elle n'acceptais pas de fuir sa vie car elle n'avais aucunement compris que c'est pas à eux que l'on dois une vie aussi minables. Je restais à la regarder avec rage, mes poignets commençais à me faire mal mais je m'en foutais bien de ça, je voulais quitter ce lieux peux importe comment je devais m'y prendre. Je finirais par quitter cette pièces et cette folle.

《Tu ne comprend pas que c'est eux qui t'utilise ? Ou tu est une idiote ? Tu crois que parce qu'il t'ont mis au monde que tu peux être leur arme ? Tu est juste un objet comme moi je l'ai été, te rend tu compte de ça ? Dit moi, pourquoi tu m'a enfermer ici et contre quoi ? 》

Mon poignet commençais à saigner, doucement mais sûrement, j'avais oublié la douleur, je n'avais pas encore de larmes, mais cela pouvais arriver, la peur de finir comme morte. De jeter tout ce pourquoi je voulais devenir héroïne.


《oui je suis bien Shina, mais jamais je ne retournerais là-bas, plutôt mourir que de retourner chez eux... ils sont responsables de la mort de mon jumeau. Donc désolé mais quand des personnes préfèrent leur frique plutôt que de leur enfants, je n'appelle pas cela des parents》


Je fini par la regarder puis je la vis sortir...si seulement j'avais la possibilité de devenir une ombre et de fuir ce lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 14 Nov - 12:40
La réaction de Shina était prévisible, elle ne réagit pas, la laissant parler, avant d'être dérangé et de devoir partir, laissant la tasse ici, elle a pris soin de prendre son contrôle, une tasse peut suffire à juste faire une dague de sang, qui ne sera bien sûr pas faite, elle savait juste où tu étais, et te surveillait via une tablette portative, tu remarqueras bien la caméra te fixant dans le coin de la salle, tu resteras bien…de longue minute seule, l'odeur du sang étant bien forte à cause du contenu de la tasse et de la théière. 

Ensuite la revoilà, te fixant, elle tousse dans son poing, d'une délicatesse effrayante, et te regardera en continuant de boire son "thé" avec un calme pesant, comme si le kidnapping et la séquestration était pour elle qu'un acte banal. 

 Bien, je vais répondre à tes questions, et…ce que tu m'as dit, excuse moi de cette soudaine absence, bref…non..je ne suis pas une arme, mon alter l'est, il me force à des choses que serte je trouve abjecte, après un moment de pur plaisir à perpétré ces actes, me voilà juste dépourvue de ce sentiment de plaisir, qu'importent mes actes, rien n'y fait, je n'ai senti aucun plaisir depuis des années déjà, ma famille m'a juste donné un ordre de vie, un idéal..serte contraignant, attaché, emprisonné, mais c'était pour mon bien..ensuite pour répondre à tes interrogations..ta famille vient te chercher, tu est tellement mal éduqué qu'ils sont obligés de faire appel à une professionnelle dans ce domaine pour te kidnapper et te garder la, qui précisément vient te chercher ? 
Je ne dirais rien.. 
 

Voilà toutes les réponses faites, elle viendra fermer les yeux en restant immobile, et formant une boule de sang solide et lisse dans sa tasse, qu'elle viendra croquer de ses deux canines, afin d'aspirer le sang à l'intérieur, encore liquide, faire une sorte de cou à croqué pour en extraire le jus. 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 15 Nov - 10:24
Shina & Hanae ... mots
When Everything is your fault
Encore une qui comprenais pas le rôle des parents ? Je restais là, le regard fixe, à chercher comment fuir ce lieu, je cherchais comment me dégager de là au plus vite, mais je regardais ma main, je connaissais bien un moyen mais ça va faire mal, mais tant pis, je forçais sur ma main jusqu'à ce que je me déboîte le pouce, j'avais enfin ma main droite libérée, je recommençais avec l'autre, cela ne me pris que quelques secondes, je me trouvais face à elle. J’étais prête à me battre pour la libertés. Si elle croyait me faire peur, c'était perdu d'avance.

《Je sais très bien qui va venir me chercher et je serais prête à me batte pour ma liberté alors casse toi de mon chemin, je ne veux pas blessé quelqu'un qui n'a rien à voir avec mes histoires de famille.》

Je restais là, face à elle, mais si elle ne me laissais pas partir, je n'allais pas rester une aussi gentille fille, je me doutais bien qu'elle savait se battre, elle avais eu la même vie que moi, donc elle n'avais qu'à pas faire la maligne face à moi. J'avais appris à me battre avec des grands professionnels tout comme elle. Je savais très bien.

《Avant que l'on en vienne aux mains, un dilemme que veux-tu pour ma liberté ? 》

Je lui proposais un marché mais on ne sait jamais se qui peux arriver, va-t-elle accepter ou non ? Tel est la question, prête à tout pour la survie.

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 12:45
 
 Que veux-je ? Rien de bien important, ce qui me revient de droit, ils viendront, et je pourrais avoir diverses infos contre ton être, un hero de moins à affronter dans le futur me permet de m'approcher de mon objectif si précieux, enfin bon.. Pendant que nous somment ici, vous et moi…Vous êtes de quelle race ? 
Héroïsme ou le droit et le juste ? 
 

Elle se penchait doucement en avant, avant qu'une des ampoules éclate dans la salle, ce qui ne fera pas broncher hanae, mais formera une petite zone d'ombre à ta droite, elle soupire un peu, éclatant avec le talon de sa petite chaussure une poche de sang sous sa chaise, qui se déverser doucement sur le sol, révélant aussi une belle lame sur ses talons, elle est armée jusqu'aux dents et semble prête à se battre malgré sa toute petite taille. 
Pendant un petit moment, les lumières vont grésiller et semblé s'éteindre bientôt, l'installation n'a heureusement pas l'air neuve, et te permettra sûrement au moins de la maîtriser.

 
Et bien, on dirait que vous allez pouvoir usé de votre mystérieux pouvoir des ombres, hâte de savoir qu'elle surprise m'attend 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 16:42
Shina & Hanae ... mots
When Everything is your fault
Me voilà devant alors qu'il y une lame qui pète, je pourrais fuir, mais pas pour le moment je veux en savoir plus mais aussi ombre j'étais beaucoup trop adoucie donc j'allais me blesser encore plus, il fallait que je garde de la force et puis je savais pas quel était son alter mais en vue de sa phrase, elle me connais ? Comment même ma famille ne connais pas mon alter sauf qu'il est lié aux ombres, l'avantage était pour moi, je dois attendre, attendre que la deuxième lames pète pour avoir le pouvoir de cette salle, mais je connais pas les lieux alors que je dois avant tout savoir ou j'allais sortir. Je me concentre sur les ombres qui sont dans toute cette maison, il y en a beaucoup mais je sent aussi des ombres bouger ? Il y a donc des gens ? Si il y en a et que se sont des civils, je ne peux pas utiliser mon alter sinon je vais me faire punir.

《Dit moi qui t'a envoyé me kidnapper ? Dit moi s'il te plais ? Je veux le savoir》


Je restais bloqué sur elle prête à me plonger dans l'ombre en cas d'attaque mais je suis prête à tout pour avoir le fin mot de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 11 Jan - 11:44
Elle ? Elle n'allait pas te lâcher du regard, venant a récupéré un uzi sous le siège rose, le décrochant rapidement, elle vérifie le chargeur en gardant un œil sur toi, et soupirant a ta question, elle n'étais pas n'importe qui, et n'allais pas directement réponse, du moins pas de sorte a que tu n'as pas à réfléchir, elle se rassiéra ensuite en armant son arme, et souriant, se léchant les lèvres, laissant son coté vampirétte sortir, au lieu de son coté jolie jeune fille, elle étais plus hanaé mais la poupée sanglante, elle prendra une gorgée de son thé au sang, et ce lèvera, en grognant en avalant


Et bien..... Hum... sache que diverses personnes m'ont contacté, ont donné pas mal de chose sur toi, d'ou ma connaissance de ton alter... Hum... Du moins selon eux, mes bras droit sont en train de réfléchir a qu'es qu'il fait exactement, enfin... En attendant qu'on vienne te chercher, laisse moi...Embrassé ton jolie corps~


Dit elle en s'approchant de toi, venant juste a caressé ta peau, et doucement approché celui-ci, pointant son arme sur ton ventre, tout en tentant de te mordre soit le cou, soit le bras, de ses deux canines pointue et tranchante, ce perdant dans la luxure et la gourmandise d'un sang chaud prélevé directement sur une victime déjà effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 12 Jan - 18:15
Shina & Hanae ... mots
When Everything is your fault
Pour quoi savoir une réponse qu’on redoute, la seule personne qui était capable était mon frère, mais je ne voulais pas le croit ! Je devais l’entendre de ma ravisseuse ! Je devrais entendre son nom sortant de son bouge ! Je reculais d’un pas cherchant l’ombre me rapprochant de celle-ci. Quitte à me blesser autant, essayez de fuir ! La pièce était encore beaucoup trop lumineuse, mais je devais tenter quelque chose, surtout quand la situation commence à devenir dangereuse ! La peur et la pression commencent à devenir un poids, le sang de mes poignets commence à coulis au sol goutte par goutte. Je savais que cela allez vite se soigner, mais se qui allez m’arrive par la suite ses blessures la serais moins drôle ! Je connais le risque, mais je voulais le prendre pour savoir la fin de cette histoire ! Mon althée était loin être mon ami ! Donc je voulais évité de tu utiles. Voilà enfin un début de réponse ! Des gens l’ont contact ? Elle joue avec mes nerfs cherchant à esquiver la question par une autre ou par énigme, elle voulait vraiment jouer ! La colère me montre ! Elle me soulant avec ses airs de princesse ! Elle s’avance vers moi, avec son denier phrase qui était plus une menace ? Je ne comprends pas, elle voulait m’embrasse ? Eh je reculais encore plus, pas après pas pour arrive sur cette ombre ! Elle n’était pas ma meilleure sortie, mais cela était mieux que rien. Je ne connais pas les lieux et pour une fois la peur et la colère, mon fait oublie une règle connaitre son lieu. Alors qu’elle arrive à mon niveau avec son arme pointe sur mon ventre. Elle s’approche de plus en plus, je ne pouvais pas reste la ! Je commence ma retourne l’arme contre elle ! La prendre en otage ! L’armée se trouve sur sa tête, je la menace ! Je savais qu’aurait du mal à faire d’ici aussi facilement ! Mais tant pis.

« TU VEUX JOUER ! »

Je pris l’ombre qui me mette en mauvais état et même je ne pouvais pas allez loin, je ressorte à 100 mètres de la pièce, dans le couloir. Je tombe au sol ! Tellement que la douleur venait me faire vomir du sang ! Ah jurerais jamais du faire ça ! Je me relève avec beaucoup de mal pour suivre le chemin vers la sortie, mais qu’elle chose me touche, une douleur immense venait de me frapper l’épaule, je retombe au sol et voyais du sang coulait recette blessure. Elle venait de me tire dessus ? Je ne savais pas qui avait pu faire cela, mais ils sont malades ! Alors que la porte s’ouvre devant moi, je lève ma tête vers l’homme qui me ramène dans la pièce par les cheveux, comme si j’étais un objet ! Je devrais faire plus attention que jamais blessé à l’épaule et aux poignets, je connais a prête beaucoup de sang ! La solution était simple !

« Je vous hais et je sortirais d’ici ! »

Je me concentre sur mon objectif, je n’avais pas droit à l’erreur ! Alors que la lumière commence à vaciller, je devrais réagir quand la lumière allez s’éteindre, c’est à se moment la que je devais quitte se pichets surtout fuit d’ici ! Je me concentre à trouve les ombres qui vont m’aider, bingo ! Je vais bientôt quitte cet enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Mashita Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Vilain.e
Mashita Hanae
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 4 Fév - 7:52
Alors que ça cible sera rejeté dans cette piece, Hanae vas arriver et frappé shina avec la crosse de son arme, ce qui laisse une salve de balle frollé la belle peau de shina, laissant encore plus de blessure et diverse brulure du au passage de la balle brulante sortant a peine du canons maintenant fumant du pistolet mitrailleur, elle ce rassoit en soupirant, alors que diverse personne arrive dans le couloir, reconnaissable par shina comme ceux qui la cherchait, escorté par des gardes, alors qu'ils arrivait, la lumière explosera plongeant tout le sous sol dans le noir, ce qui vas faire enragé la moitier des gardes qui vont vite tenter de chercher shina...Maintenant sûrement loin d'ici, hanae vas crier au r allumage de la lumière.


RRAAAHHHH Électricien a la cons...Virez-moi tout le monde d'ici ! On n'a plus notre cible, chier...

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
When Everything is your fault..... (feat Shina)  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
When Everything is your fault..... (feat Shina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Nagoya